AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

(seamus) ♣ kiss me, i'm irish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 15 Juin - 10:45

J'imagine qu'ils y sont plutôt aller comme ami, Lavande aurait apprécier le coté sympathique et avenant de Seamus. Après ils peuvent être sortis ensemble après le bal parce qu'ils avaient passés un bon moment ? J'imagine que le coté trop jalouse de Lavande n'a pas plus à seamus. Et a cause de ça, ils sont peut être pas aussi ami qu'avant.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 3549

Sablier : 13

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : pūnisher, old money (sig) gifs (tumblr & roma)

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 15 Juin - 13:36

oh bah oui moi ça me vas ! du coup ils seraient en froid depuis ? après seamus c'est pas un bâtard, il va pas non plus arrêter de lui parler ou l'ignorer. je pense que entre le côté jalouse de lavande et le côté immature de seam' ça a dû faire des étincelles

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 15 Juin - 13:40

Ils continuent de se parler mais c'est plus comme avant le bal, quelque fois il peut y avoir des petites piques entre les deux. Je pense que ça aurait fait des étincelle bien qu'il continuerait de se parler mais ses moments seraient toujours un peu gênant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 15 Juin - 18:30

@Seamus Finnigan Nous sommes dans la même année et dans la même maison, on aurait pu se croiser dans la salle commune ou tout simplement Alice serait un peu amusée par ta baguette qui te mène parfois la vie dure après je n'ai pas vraiment d'idée, on peut chercher ensemble ?

Invité

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 15 Juin - 23:58

@Alice Stark restes pas trop près de moi si tu tiens à ta vie :D seamus adore dessiner, enfin il dessine bien mais c'est pas non plus un artiste ! peut-être que alice pourrait lui donner quelques conseils parfois ? se retrouver à la bibliothèque pour gribouiller, une relation assez calme qui changerait un peu des conneries et du bruit qu'il fait !

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Sam 16 Juin - 0:59

ça me va, ça va amuser Alice d'ailleurs, elle adore déconner même si c'est une bonne élève. Donc Seamus peut être très divertissant, elle ne va pas s'ennuyer avec lui.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mar 19 Juin - 15:58

Je viens de voir ma tête dans tes liens alors me voilà Quel lien avais-tu avec Anthony avant ? Pour voir si on garde ça ou si on change tout

Invité

Parchemins : 185

Sablier : 0

Convictions : comme tes parents, tu n'as que faire du sang des autres. néanmoins, là où tes géniteurs pensent que votre lignée se doit d'être uniquement pur, toi tu n'en as que faire.

Matières en Option : on te retrouvera en astronomie, dcfm, métamorphose, études des runes et potions.

Crédits : morrigan, siron charms.

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mar 26 Juin - 16:02

salut toi, c'est l'moment où on se trouve un lien du tonnerre je crois

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 27 Juin - 23:18

alice, donc ce cas ça marche pour moi si tu as rien à rajouter beauté

anthony, hey ! je sais plus trop quel lien j'avais avec l'ancien, mais ça devait être du positif vu qu'il est dans mes potes !mais on peut trouver un autre truc si tu veux ! ils peuvent bien s'entendre, mais j'imagine que anthony se montre impartial quand il est en mode préfét ? je vois trop seamus tenter de le corrompre

edda, hey gorgeous, on se fait un kebab ? maladroite, bonne vivante + gaffeur & pyromane, on va bien trouver un truc ! je les vois bien être binôme dans certaines matières ! genre eux-deux ensemble = les problèmes ! chaudrons qui explosent, fou rire quand il faut pas ect ! ça t'inspire un truc ou je nous sers un verre ?

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Jeu 28 Juin - 14:05

Ah ben c'est malin Sinon, oui Anthony serait du style impartial mais juste, du style il va pas retirer quarante points à quelqu'un juste pour le plaisir x) Mais si il surprend Seamus en train de faire une bêtise, il va se la jouer "préfet sérieux" et ça serait drôle de voir le lion essayer de réduire sa peine

Invité

Parchemins : 185

Sablier : 0

Convictions : comme tes parents, tu n'as que faire du sang des autres. néanmoins, là où tes géniteurs pensent que votre lignée se doit d'être uniquement pur, toi tu n'en as que faire.

Matières en Option : on te retrouvera en astronomie, dcfm, métamorphose, études des runes et potions.

Crédits : morrigan, siron charms.

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Lun 16 Juil - 19:21

@Seamus Finnigan a écrit:
edda, hey gorgeous, on se fait un kebab ?   maladroite, bonne vivante + gaffeur & pyromane, on va bien trouver un truc !   je les vois bien être binôme dans certaines matières ! genre eux-deux ensemble = les problèmes ! chaudrons qui explosent, fou rire quand il faut pas ect ! ça t'inspire un truc ou je nous sers un verre ?

tu peux nous servir un verre
nah en vrai, j'trouve ça carrément cool ! à force ils seraient reconnus comme les deux gaffeurs qu'il faut ABSOLUMENT pas mettre en binôme arrow j'pense qu'à force, y'aurait pu avoir une bonne amitié entre eux, au point où edda se tournerait facilement vers seamus si elle en a besoin. fin elle aurait confiance en lui, en tout cas

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 25 Juil - 15:53

@Seamus Finnigan Depuis le temps que je dis qu'il faut que je vienne te réclamer un lien. Me voici, me voilà.
Un peu touriste, je ne te le cache pas.
Je vais un peu t'énumérer tout ce que je pense dans ma caboche mal fichue
Alek aime les gens doués, intelligent et humble. Sur les trois, Seamus en a deux. Donc, Alek ne l'emmerdera pas.
Après Seamus se fait remarquer, il est farceur, fait des conneries, explose des potions et ses sorts... Alek pourrait trouver une source d'amusement là-dedans. J'ignore si ce serait de la moquerie ou un réel amusement.
Alek est jaloux. C'est un éternel jaloux. De tout. Le fait que Seamus ait autant d'amis, de soutien et de rires autour de lui, ça doit agacer mon serpent.
Alek est jaloux de Seamus même si ce dernier l'amuse. Paradoxe.
Mais j'aime les paradoxe

Seamus est humble, Alek aussi malgré les apparences.
Ils ne peuvent se cotoyer au quotidien, vis à vis de leurs liens respectifs. Donc il n'y a pas de réels confrontations ni même d'amitié.
Ils peuvent s'être rencontré dans le parc, dans la Grande Salle, grâce à Weasley... Y a plein de façon de s'être déjà causé.
Comment Seamus percevrait Alek ? Son attitude, sa suie, tout ça ?

Des bisous

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Jeu 23 Aoû - 18:30

Je veux un lien mister le pyromane

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 24 Aoû - 3:21

edda, pour moi c'est parfait beauté ! bb seamus prendra soin de toi

alek, '' Alek aime les gens doués, intelligent et humble. Sur les trois, Seamus en a deux. Donc, Alek ne l'emmerdera pas. '' euh wesh seamus il a les trois mais je vois le point de vue de alek, du côté du seam, il est roots et pas du genre à juger les gens ! après on peut toujours partir sur un lien quidditch, pas très original je te l'accorde. il s'entend bien avec ron du coup ?

ernie, avec plaisir ! on cherche ensemble ou tu viens avec une idée ? j'imagine que vu comment ernie est studieux, il pourrait pas apprécier le côté tout feu tout flamme de seam, son insolence pendant les cours et sa paresse

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 7 Sep - 3:22

@Seamus Finnigan Je suis tellement désolé, je n'avais pas vu.
Oui le lien quidditch me botte, & oui il s'entend avec Weasley modérément. C'est un bon rival & un excellent joueur d'échec, il le respecte & il est plutôt cordial avec lui aussi.
Est-ce que tu vois quelque chose du coup ?

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 12 Sep - 11:40

Ah que coucou !!

Il parrait que Seamus aime s'amuser et Hannah c'est pareil ! Alors let's have fun together ! Si ça t'intéresses ! Et puis Seamus il est juste trop fun et trop chou
On peut développer le lien, j'attends juste ton accords avant :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Lun 17 Sep - 21:44

on conserve notre ancien lien ?
une amitié et du cap ou pas cap, si j'me souviens bien

Invité

Parchemins : 160

Sablier : 16

Double Compte : Aleksei & Maeve

Convictions : ○ Le sang pur est maître. ○

Associations & Clubs : Expulsé du quidditch.

Matières en Option : Défence contre les forces du mal - Métamorphose - Soin aux créatures magiques - Sortilèges - Divination

Crédits : cliff edge. (avatar)

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Jeu 18 Oct - 4:01

On se bastonne ? 8D

Parchemins : 106

Sablier : 26

Matières en Option : Botanique, Potions, DCFM, Sortilèges et Etude des Runes

Crédits : Orion (av) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Oct - 11:59

Je peux ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish !

(seamus) ♣ kiss me, i'm irish !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5