AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

(seamus) ♣ kiss me, i'm irish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 1743

Sablier : 0

Double Compte : calypso badass shafiq

Convictions : la vie est bien trop compliquée pour qu'on s'entête à suivre des convictions aussi injustes que désuètes. cael prône l'égalité pour tous, sans exceptions.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphoses, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

Crédits : lempika (avatar), metropolis/moi-même (aesthetic)

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 17:25

J'exige un lien
Il me faut bien des liens avec des lions

Dernière édition par Caelius Rosenberg le Mer 24 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 2940

Double Compte : pomona chourave.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : moi-même, bat'phanie (sig)

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 17:53

haha j'allais venir traîner sur ta fiche
j'imaginais bien seamus être admiratif de Cael, genre un peu fanboy parce que il est bg, populaire et tout et lui gratter parfois quelques conseils (notamment avec les donzelles ) un peu comme un big bro quoi ! mais si t'as une idée, balance simba !

Convictions : la vie est bien trop compliquée pour qu'on s'entête à suivre des convictions aussi injustes que désuètes. cael prône l'égalité pour tous, sans exceptions.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphoses, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 18:25

@Seamus Finnigan a écrit:
haha j'allais venir traîner sur ta fiche
j'imaginais bien seamus être admiratif de Cael, genre un peu fanboy parce que il est bg, populaire et tout et lui gratter parfois quelques conseils (notamment avec les donzelles ) un peu comme un big bro quoi ! mais si t'as une idée, balance simba !

admire-moi, j'adore ça
et j'adore ton idée ! Cael est toujours heureux à l'idée de donner des conseils, et de jouer les grands frères Je les imagine très proches, toujours à déconner, bien que Cael soit un brin plus sérieux que Seamus sur certains points et bien moins arrogant je le vois bien être le premier à l'engueuler ou à s'inquiéter à chaque fois que Seamus se la joue pyromane. genre "Non, tu ne peux pas mettre le feu à tout ce qui traîne juste pour amuser la galerie !" Il serait un peu là pour le tempérer en quelque sorte, sans pour autant l'empêcher de s'amuser. Cael reste un Gryffondor et il apprécie une bonne rigolade comme n'importe quel lion qui se respecte ! Surtout qu'en tant que camarade de Quidditch, ils doivent forcément bien s'entendre. Je les imagine bien passer du temps après les entraînements ou les matchs, avec Cael qui joue les big bro   S'il apprend pour Hestia, il va vouloir le caser, je dis ça, je dis rien

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 18:32

mais c'est parfait ça, c'est ce que j'imaginais ! le lion sage (on se comprends ! ) qui peut tempérer le petit lionceau enflammé j'imagine tellement seamus boire ses paroles et suivre ses conseils (qui marcheraient pas toujours, faut pas déconner on parle de seamus ) mais une bonne relation saine, des rires, des discutions franches ect ! mais ouais à voir comment ça évolue avec hestia, il irait certainement lui demander conseil

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 19:06

mais c'est parfait ça, c'est ce que j'imaginais ! le lion sage (on se comprends ! ) qui peut tempérer le petit lionceau enflammé j'imagine tellement seamus boire ses paroles et suivre ses conseils (qui marcheraient pas toujours, faut pas déconner on parle de seamus ) mais une bonne relation saine, des rires, des discutions franches ect ! mais ouais à voir comment ça évolue avec hestia, il irait certainement lui demander conseil

Impeccable alors ! Je t'ajoute sous peu. Et dis-moi si jamais tu veux un rp qu'on puisse aller boire un coup à Pré-au-Lard et discuter plans pour pas foirer ta future vie amoureuse

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 19:43

oh yeah !
quand tu veux bb

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 19:45

tu veux que je le lance ou tu préfères t'en charger ?

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 19:47

oh bah si tu peux le faire c'est top !

Parchemins : 271

Double Compte : katheryn

Convictions : Si son mutisme laisse convaincre les grands de son ascension pro-pur, elle oscille pourtant la luciole. Sa flamme incandescente n'est plus aussi vive et son esprit se laisse surprendre par des pensées plus laxistes.

Associations & Clubs : Poursuiveuse chez les Verts&Argent ; journaliste au Daily Hogwart (nom de code : Luciole)

Matières en Option : étude des runes et arithmancie

Crédits : LittleWilding

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 19:52

je viens également poser ma patte chez le lionceau explosif. J'ai du mal à imaginer quelque chose de positif entre eux mais plutôt du genre : explosif. Qu'en penses-tu ?

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 20:11

Je nous fais ça d'ici demain

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 22:20

cael, tu gères :07:

millie, tu veux pas être ma meilleure amie ...
donc si on part sur du négatif, va falloir faire original !
genre ils se détestent vraiment ? XD

Parchemins : 4050

Sablier : 59

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av, moi ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 22:28

je me tâte de venir te demander un lien depuis des jours mais je ne sais absolument pas quoi te proposer.. j'imagine mal theodore devenir ami spontanément avec seamus en plus mais à la fois, j'ai du mal à le faire détester seamus

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Parchemins : 271

Double Compte : katheryn

Convictions : Si son mutisme laisse convaincre les grands de son ascension pro-pur, elle oscille pourtant la luciole. Sa flamme incandescente n'est plus aussi vive et son esprit se laisse surprendre par des pensées plus laxistes.

Associations & Clubs : Poursuiveuse chez les Verts&Argent ; journaliste au Daily Hogwart (nom de code : Luciole)

Matières en Option : étude des runes et arithmancie

Crédits : LittleWilding

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 22:35

Moi j’adorerais être la bff de Seamus (j’adore ce personnage et ce que tu en fais) mais alors Milicent.... comment dire xD ça va être tendu
J’imaginais Milicent pas vraiment pote avec les Gryffondor et même sûrement moquée à cause de son poids et sa violence brusque lors de leurs jeunes années : peut-être que Seamus aurait été l’une de ses personnes avec sa clique ce qui aurait déclenché les hostilités ? Limite même en faisant exploser une potion verdâtre qui se serait répandue sur Milie et dont une tierce personne l’aurait appelé Shrek (n’a besoin de personne pour tyranniser son perso :arroser:) ?

Après à toi de me dire par rapport à ton perso. Je cherche aussi une main tendue qui aurait aidé Milie ou encore une amitié perdue (mais va falloir chercher comment ils ont pu devenir amis en première année.... complexe je pense).

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 24 Jan - 23:02

theo, non mais same, je cherche mais c'est dur ! mais si la bromance de theo/cael est publique, on pourrait partir de là. seamus est un bon pote de caelius et il vient souvent lui gratter des conseils (surtout avec les filles XD) theo aurait pu être présent et aurait soit donné son avis ou se serait moqué du jeune lion ( qui l'aurait pas mal pris car il a pas mal d'auto dérision ! ) donc on pourrait partir de là et creuser ( si c'est plausible hein ) paye l'idée pourrie hein XDD

sinon on part sur un truc simple, je pense que l'irlandais doit être un habitué des réprimandes du serpent ! ça pourrait des fois '' l'amuser '' et parfois l'insupporter

millie, hum en fait je trouve génial ce que tu as fait de milicent, en vrai c'est un exemple ! c'est un model à suivre dans le sens où elle a prit ses bourrelets par les couilles et leurs a dit '' fuck off '' elle est courageuse ! seamus je l'imagine très con mais pas du genre à vanner le physique ! surtout qu'il était vilain plus jeune, tout petit et tout XD mais être passif et indifférent c'est pas mieux ... donc il a rien à l'époque si ses potes ont été con avec elle. aujourd'hui il se sentirait peut être stupide face à elle et assez admiratif. on peut partir sur une base sportive au pire, genre rivalité rouge vs vert. vu qu'elle est poursuiveuse; il serait toujours plus ou moins à lui envoyer des cognards bien dégueulasses XD puis elle pourrait le vanner parce que il la rate souvent XD c'est pourri mais suis dead ce soir

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mar 6 Fév - 12:13

je voudrais bien un lien ils ont des points communs, font partis des même club, sont tous les deux batteur, sont de la même année, on tous les deux pris sacm y a que la maison qui diffère xD

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mar 6 Fév - 13:49

hello !

bah je vois bien l'amour du quidditch être plus fort que les rivalités entre maisons donc ils peuvent très bien s'entendre si tu veux !

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mar 6 Fév - 13:56

ide, hautaine × réellement : superficielle, amusante, chieuse, boudeuse, attachante, câline, gourmande, loyale, jalouse, fêtarde × n'accorde pas facilement sa confiance × intelligente × un peu bavarde, surtout dans les cours d'Histoire de la magie ou dort continuellement × contrairement à ce que les gens pensent, je n'ai rien contre les moldus et né-moldus × les pâtisseries la passionne × aime me défouler sur la musique aussi bien moldus que sorcière × aime faire les magasins, essaye de m'y rendre seule pour aller dans les grand magasins moldus

si tu veux c'est son caractère, je ne sais pas, si tu savais comment était Maza, mais si a force de se côtoyer, Maza a finis par s'ouvrir possible qu'ils s'entendent bien oui. Même si tu es a Gryffondor. Ce qui serait amusant c'est que tu te soit retrouvées à côté d'elle en potion, elle ne sait pas pourquoi mais son chaudron explose toujours, c'est pourquoi Hestia ne veut pas d'elle xDDDDD

Invité

Parchemins : 518

Sablier : 2

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : flotsam

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Jeu 8 Fév - 22:07

Coucou Gryffondor + équipe de Quidditch, il nous faut vraiment un lien

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Jeu 8 Fév - 22:35

BONSOUAR.
tu as une place pour moi?

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Jeu 8 Fév - 23:04

maza, haha le coup du chaudron qu'il explose, il est habitué le lion ! enfin pas que en potion, ça fait parti du personnage et de sa réputation mais je crois qu'il est avec greengrass en potion m'enfin ils ont certainement été une ou deux fois ensemble en six ans d'étude ! du coup ils s'entendraient assez bien à l'association et ils seraient à éviter pendant les cours pour pas faire sauter la classe ? XDD

minerva hier j'avais commencé à rédiger une demande de lien, mais c'était pas très original ! je voyais bien mcgo ne pas désespérer avec finnigan ! dans un de mes rps, j'avais écrit qu'elle l'avait poussé à prendre pleins d'options pour se perfectionner. malgré ses explosions de chaudrons et plumes cramées, elle y verrait du potentiel et juste un trop plein d'impulsivité ? peut être qu'elle l'aurait aussi poussé à passer les selections pour dépenser son énergie (puis de remporter la coupe parce que c'est un bon batteur   ) je voyais bien minerva demeurer intransigeante mais parfois avoir un brin d'amusement imperceptible face aux gags de seamus ! à toi de me dire si c'est crédible ou pas :p puis t'façon seamus il aime trop mcgo  

luna :
une place ? je t'offre une tribune même déesse ! elle est complètement perchée donc forcément seamus il serait fan d'elle. tu as une idée ou on cherche ensemble blondie ?

Parchemins : 3924

Sablier : 44

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : sweet nothing/tyrell (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) freesia (icone 1) vocivus (icone 2).

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 9 Fév - 0:02

je peux ?   j'avais une petite idée - ou en tout cas, une ébauche qu'on pourra développer ensemble si elle te plait! je pense que les remarques de seamus et son comportement pourraient tout à fait choquer briséis.   elle a été élevée de façon très stricte; on lui disait ce qu'il fallait dire et ce qu'on devait garder pour soi - en gros, tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler - et a toujours se comporter avec grâce, classe. pour elle seamus serait un peu comme un opposé qu'elle ne peut tout simplement pas comprendre... ce qui la rendrait curieuse, forcément.   en fait, je l'imagine bien lui jeter quelques regards en cours - mais seulement en attente de le voir dire ou faire une ânerie qui lui sera passée par la tête. puis au fur et à mesure elle viendrait vers lui pour discuter, tenter de le déchiffrer comme une bête curieuse.   seamus serait du genre à trouver la situation amusante et jouerait justement sur le fait qu'il parvient facilement à la choquer ou le prendrait mal et lui tirerait la tronche pour le traiter comme une bête de cirque ?  

NUMB, can't you see that you're smothering me, holding too tightly, afraid to lose control  ? ★ LP.

Dernière édition par Briséis Avery le Ven 9 Fév - 9:10, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 9 Fév - 0:08

tu m'as devancé dear ! j'aime beaucoup l'idée ! je veux bien être un sujet d'étude ! seamus ne le prendrait pas mal t'façon, il a tellement d'auto-dérision ! mais ouais sont opposés ! il a pas de filtre et dit toujours ce qu'il pense ! du côté de seamus, je le vois bien s'être mis comme défis de faire rire briséis en cours, son objectif de l'année vu qu'ils ont quelques cours en commun, ça pourrait être fun pendant le cours de divination qu'il prends pas du tout au sérieux XD puis après ça les empêcheraient pas de pas s'entendre non plus malgré l'incompréhension ! opposés mais pas ennemis ?

Parchemins : 3924

Sablier : 44

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : sweet nothing/tyrell (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) freesia (icone 1) vocivus (icone 2).

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 9 Fév - 9:17

les grands esprits se rencontrent.   entre seamus qui va essayer de la faire rire en cours, son binôme qui pour le moment n'en fout pas la rame (coucou mina jtm) et elle-même qui a du mal à se concentrer depuis la rentrée, je sens que ça va être une partie de plaisir les cours.   je suis complètement pour, surtout vis à vis du cours de divination - briséis, elle, le trouve très intéressant et elle s'applique un max même si la majorité des gens trouvent que la matière et le cours en général sont complètement fucked up (sans parler de l'enseignante).   je vois bien seamus faire une blague en lisant dans la tasse et bri lui répondre que ce qu'elle lit, elle, c'est qu'il va se prendre une tarte dans pas longtemps s'il continue ses bêtises. au fond je pense qu'elle finirait par le trouver vraiment drôle, attachant même peut-être bien qu'elle ne l'avouera jamais. elle pourrait même trouver des excuses pour continuer de le voir et lui parler de temps en temps en faisant mine que son étude de lui continue alors que non.  

NUMB, can't you see that you're smothering me, holding too tightly, afraid to lose control  ? ★ LP.

Parchemins : 518

Sablier : 2

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : flotsam

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 9 Fév - 10:43

minerva hier j'avais commencé à rédiger une demande de lien, mais c'était pas très original ! je voyais bien mcgo ne pas désespérer avec finnigan ! dans un de mes rps, j'avais écrit qu'elle l'avait poussé à prendre pleins d'options pour se perfectionner. malgré ses explosions de chaudrons et plumes cramées, elle y verrait du potentiel et juste un trop plein d'impulsivité ? peut être qu'elle l'aurait aussi poussé à passer les selections pour dépenser son énergie (puis de remporter la coupe parce que c'est un bon batteur   ) je voyais bien minerva demeurer intransigeante mais parfois avoir un brin d'amusement imperceptible face aux gags de seamus ! à toi de me dire si c'est crédible ou pas :p puis t'façon seamus il aime trop mcgo  

oui, c'est tout à fait crédible et ça me plaît bien ! je suis tout à fait pour que Minerva ait poussé Seamus, parce que... disons qu'elle a eu vent de sa mésaventure avec les sourcils en première année et qu'une explosion magique comme ça vient de quelqu'un avec un gros potentiel mais aussi une impulsivité certaine. Et pour le Quidditch, elle aurait sûrement assisté aux sélections, du moins de loin, et aurait approuvé la prestation de Seamus. Il joue depuis quelle année dans l'équipe ?

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 9 Fév - 11:14

J'avais pas vu la réponse =)
Alors en six ans d'études, fort probable qu'ils se soient retrouvés ensemble que ce soit en potion ou ailleurs, mais je suppose que le professeur de potion fait tous pour les mettre complètement à l'opposé. Histoire, comme tu le dis, de ne pas faire exploser la classe. Imagine leur deux mixtures explosives se rencontre. On mettrait la fin de poudlard sur notre tête.
Je suppose qu'ils s'entendent assez bien, qu'ils sont courtois et tous. Sauf sur un terrain de Quidditch, ils sont rivaux et occupe le même poste. J'imagine tellement Seamus arrêter le cognard avec sa batte à chaque fois qu'elle vise Potter. Faut le dire sans potter...

Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish !

(seamus) ♣ kiss me, i'm irish !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant