AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

(seamus) ♣ kiss me, i'm irish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 3117

Sablier : 62

Double Compte : suzy bones

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : moi-même, bat'phanie (sig)

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 9 Fév - 16:32

briséis : parfait alors ! un lien sympa qui peut évoluer dans tous les sens

minerva ; ah génial ! hum je pense qu'il doit être dans l'équipe depuis sa quatrième ou sa cinquième année ! il s'y sent comme chez lui et s'y est bien intégré. par contre mcgo ne soutient pas la même équipe que seamus, ça pourrait être drôle des petites disputes au sein de l'association, mais genre marrant quoi XD

maza, bah écoute moi ça me vas, pas besoin de faire compliqué ! bonne chance avec mes cognards darling

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 9 Fév - 16:49

bonne chance avec les miens également =) maza n'a encore jamais loupé de cible, si elle loupe c'est uniquement parce qu'un batteur se trouve sur le chemin.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 9 Fév - 18:01

Alors je veux bien qu'on cherche ensemble
je vois bien luna avoir un crush sur seamus, car elle le trouve drôle et il l'accepte comme elle est !

Invité

Parchemins : 549

Sablier : 4

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : flotsam

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 9 Fév - 20:13

Ah, bah c'est parfait alors

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 9 Fév - 21:22

maza ; will see !
minerva ; merci m'dame !

luna, haha ça peut être drôle ! seamus n'y verrait que du feu ! je le vois bien être assez protecteur vis à vis d'elle, limite prêt à se battre si on l'emmerde car il supporte pas ça ! genre ça serait aussi son porte bonheur lors des matchs ! avec sa tête de lion elle est magique. ils pourraient traîner parfois ensemble, seamus serait totalement fan de ses théories XD

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mar 13 Fév - 15:42

Ouais j'aime bien, je vois trop luna quand seamus la protège en mode j'approuve

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mar 13 Fév - 18:53

Seamus!!! Pourquoi cette exhibition de téton ?!

Ah pardon je suis pas là pour ça a la base! Un lien avec une gentille petite pouffy toute gentille toute mignonne ?

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mar 13 Fév - 19:01

@Luna Lovegood a écrit:
Ouais j'aime bien, je vois trop luna quand seamus la protège en mode j'approuve

parfait blondie
faudra se faire un rp !

eleanor, ils vivent une vie indépendante mes tétons, veulent toujours se montrer !

bien entendu que je suis partant ! tu as une idée ou on cherche ensemble ?

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mar 13 Fév - 19:11

je veux bien qu'on cherche ensemble m'sieur!

Invité

Parchemins : 4374

Sablier : 67

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av, witchling ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 14 Fév - 15:44

@Seamus Finnigan a écrit:
theo, non mais same, je cherche mais c'est dur ! mais si la bromance de theo/cael est publique, on pourrait partir de là. seamus est un bon pote de caelius et il vient souvent lui gratter des conseils (surtout avec les filles XD) theo aurait pu être présent et aurait soit donné son avis ou se serait moqué du jeune lion ( qui l'aurait pas mal pris car il a pas mal d'auto dérision ! ) donc on pourrait partir de là et creuser ( si c'est plausible hein ) paye l'idée pourrie hein XDD

sinon on part sur un truc simple, je pense que l'irlandais doit être un habitué des réprimandes du serpent ! ça pourrait des fois '' l'amuser '' et parfois l'insupporter  

alors justement, elle n'est pas publique ça arrange theo de le pousser dans un placard quand drago passe dans le couloir par exemple même si je tends à penser que plus la sixième année va avancer, plus il se sentira libre vis à vis de ses fréquentations..
si tu veux, on peut partir sur le fait qu'à la base les deux ne savent rien de l'autre, ils ne se connaissent pratiquement que de vue et n'ont pas vraiment été amenés à bosser ensemble en duo de toutes leurs années passées  la seule chose qu'ils savent c'est que l'autre est bon sur un balais par contre, autant seamus aurait pu apercevoir quelque chose, une info croustillante (l'amitié cachée entre caelius et theo, l'engueulade et les regards en coin entre briséis/theo, ou pansy puis theo sortir des vestiaires à la suite? ) autant theodore pourrait les avoir vu se balader à pré-au-lard avec hestia et ça aurait fait relever le sourcil de chacun et je les vois bien vouloir s’entraîner au terrain vers les mêmes heures et finalement (peut-être dans un rp?) accepter la présence de l'autre, tout en jouant sur la compétitivité, sur l'amusement/la curiosité.. sachant que seamus a eu les faveurs de pansy au repas amortentia, ce qui n'a pas du plaire à theo après coup ils ont tous les ingrédients réunis pour devenir éventuellement potes au fil du temps.. je les imagine bien adorer la même équipe de quidditch par exemple et avoir la même finesse sur certains sujets, mais autant, par leurs maisons respectives et la compétitivité, puis les aléas, il y aurait ce piquant entre eux, qui leur ferait retrousser leurs lèvres dans un sourire narquois ou de carnassier.. tout en appréciant passer du temps avec l'autre sans l'avouer, ils pourraient se voir régulièrement pour des entraînements de quidditch non officiels et se vanner là bas, jusqu'à ce que petit à petit, ils forgent une amitié certaine
bon, je crois que je t'ai pondu un pavé un peu fouillis sorry

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Mer 14 Fév - 20:07

Eleanor Rosenbach a écrit:
je veux bien qu'on cherche ensemble m'sieur!

on a le même patronus, c'est déjà ça hum je vois pourquoi il y aurait du négatif entre eux, sauf si elle verrait Seamus comme un fou furieux vu qu'il est le premier à faire des conneries et du bruit ! t'as besoin de quelque-chose de ton côté ?

theo : anh le plus beau j'aime toutes tes idées, un début d'amitié au seins du terrain, loin des rivalités stupides, une entente au départ sportive ( t'es obligé de soutenir l'équipe irlandaise du coup ) qui dévierait doucement vers quelque-chose de plus amical dans le futur. il a très bien pu le voir avec hestia et lui avec pansy, du coup ça pourrait parler quidditch, filles ( bien que seamus soit un peu sur la réserve vu que un peu boloss avec les nanas ) puis un brin de compétitivité entre eux ouais, mais pas malsain ! juste l'envie de faire mieux tout en se serrant la main après si tu vois le genre. en fait ouais ils se découvrent doucement et se prennent pas la tête ! ils oublient un peu la couleurs de leurs cravates et partagent tout simplement comme deux passionnés de sport, loin de leurs problèmes. du coup on peut faire évoluer ça dans tous les sens, surtout avec l'histoire pansy/seamus à cause de l'amortentia

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Jeu 15 Fév - 13:00

Je prend de tout, au vu du caractère elle serait plutôt à rire de ses bêtises et s'inquiéter des explosions qu'il provoque de peur qu'il soit blesser. elle pourrait tenter de lui dire de faire plus attention et de mettre une chemise si il expose ses tétons comme ça XD

Ils pourraient aussi s'amuser à se faire des blagues des petits sorts amusant pour se taquiner l'un l'autre, faire exploser la soupe, transformer les frites en insectes, mettre des coussins peteur sur les chaises. Des petites choses pour se taquiner même si ils s'aiment beaucoup ?

Sinon, si Seamus fait du Sport Eleanor va nager tous les matins dans le lac noir pour s'entretenir, ils pourraient se retrouver parfois le matin elle trempée de sa baignade ou pour faire des longueurs ensemble ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Jeu 22 Fév - 15:00

Insupportable troll.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Jeu 22 Fév - 15:53

Moi ! Lève la main

Invité

Parchemins : 148

Sablier : 4

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Jeu 22 Fév - 16:01

J'ai toujours pas d'idée, mais j'avais dit que je passerai

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Jeu 22 Fév - 17:45

t'es vachement sexy pour un pyromane, t'aurais un peu de place pour moi?

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Jeu 22 Fév - 23:54

daphne. :dah:

@Eleanor Rosenbach j'aime bien l'idée du sport matinal ! mais compte pas sur seamus pour foutre un pied dans le lac noir c'est infesté de saloperie donc non merci, bisou. mais par contre il est plus du genre footing donc peut-être qu'il pourrait courir le long des berges ? une amitié au bord de l'eau tous les matins a regarder le soleil se lever !

@Aksel Nordgaar yo buddy ! tu viens avec une idée où on cherche ensemble ? t'as qu'à me parler de ton apollon

@Hope Abramovitch une nouvelle vipère, je vais prendre un abonnement à force ! XD on va bien trouver un truc ! peut-être par rapport au cirque ? il aurait pu aller y faire un tour cet été ?

@Nephtys Flint c'est toi la sexy ! moi suis hideux à côté !
une envie particulière ?

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 23 Fév - 0:00

Je viens un peu en touriste mais je me dis qu'on peut trouver une idée ...hmmm alors en commun on a des tétons euuuh...t'as besoin de quoi toi ? Moi à part ma rouquine préférée j'ai besoin de tout à savoir un BFF, un nemesis, des partenaires de jeux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 23 Fév - 0:20

trop de compliments finnigan, tu me flattes
je n'ai pas d'envie particulière, si tu en as une je peux totalement m'adapter mais j'imaginais bien nephtys excédée par le manque de sérieux que seamus peut montrer aux études qui sont très importantes pour elle. malgré tout, elle aurait pu finir par s'attacher au petit qui serait un touche de joie dans son quotidien rempli de compétition, le genre de garçon qu'elle serait contente de voir pour se vider la tête

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 23 Fév - 0:39

@Aksel Nordgaar j'vois que c'est un séducteur ton aiglon, peut-être qu'ils auraient pu faire connaissance autour d'un verre à pré-au-lard et partir dans un délire à la con genre à celui qui arrive à avoir un bisou de madame rosmerta ? si il aime faire le con, il va être servi avec le gryffondor !

@Nephtys Flint haha c'est mignon ça ! seamus il fait le con, mais il a décidé de bosser un peu plus sérieusement cette année ! vu qu'elle est en septième, même si il a hermione pour l'aider, elle a déjà beaucoup à gérer avec ron & harry XD du coup quand il croiserait nephtys à la bibliothèque ou à l'étude il viendrait lui demander un peu d'aide ? sauf qu'il est dissipé, il finirait souvent éjecté par mme pince, du coup ça pourrait amuser la serdy et l'exaspérée aussi XD

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 23 Fév - 0:42

elle serait ravie de l'aider, que ce soit simplement en la croisant elle peut même trouver du temps pour lui, d'autant plus qu'ils ont des matières en commun (quoique elle pourrait globalement l'aider dans toutes les matières). même si il n'est pas dans sa maison, nephtys viendrait le voir à ses matchs de quidditch, elle a beau être fascinée par cette discipline c'est bien l'une des seules dans laquelle est terrible.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 23 Fév - 0:51

Oh comme j'aime l'idée !! Ce serait un truc qu'il adorerait faire c'est clair !

Invité

Parchemins : 155

Sablier : 6

Double Compte : pansy queen parkinson

Convictions : le besoin de savoir tout ce qui est possible, entre le bon et le mauvais. capable d'aimer tout le monde sans faire de différences.

Associations & Clubs : batteur et capitaine de l'équipe de quidditch.

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 23 Fév - 9:38

coucou petite perruche.

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 23 Fév - 21:23

nephtys & aksel , parfait alors mes bb, j'vois pas quoi ajouter !

@Silas Hitchens coucou belette, t'viens avec une idée ou creuse ensemble ?

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Ven 23 Fév - 21:29

Hmmmm j'aime être ton bébé ...

...

Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish !

(seamus) ♣ kiss me, i'm irish !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant