Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
the good, the bad and the dirty. (draco)
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Sam 22 Sep - 16:18

Draco Malfoy


Nom : Malfoy.  Prénom(s) : Draco.  Age :  16 ans.  Date et Lieu de naissance : 5 juin à l'hôpital Ste Mangouste.  Ascendance : sang-pur.  Classe Sociale : riche.  Orientation sexuelle : non définie.

intelligent ❖ arrogant ❖ vif d'esprit❖ envieux ❖ loyal ❖ manipulable ❖ protecteur ❖ réservé

Informations

Drago est un personnage complexe, beaucoup trop pour que certains le comprennent automatiquement, rares sont ceux qui savent comment est vraiment l'héritier des Malfoy, finalement. D'apparence, il reflète une personne imbue d'elle-même, arrogante à souhait et qui n'hésite pas à martyriser les autres. Ce qui n'est pas totalement faux mais il y a une part de vérité qui se cache encore plus là en-dessous et que personne ne cherche réellement à trouver, de toute manière Drago n'est pas intéressé pour révéler ça à quiconque. Sa mère l'a toujours sur-protégé, lui inculquant un peu de cette valeur, ce qui fait de Drago une personne protectrice et loyale, qui ne le sera qu'avec les personnes auxquels il tient, s'il faut faire des choses horribles pour les protéger, il les fera et ne reculera pas devant la tâche. Mais c'est aussi ce qui a fait de lui un enfant pourri gâté, capricieux, à qui on cède tout dès que l'un de ses désirs se fait entendre. Drago est habitué à ça. Lorsque le contraire se produit, il ne comprend pas et la frustration se fait alors ressentir.

Habitué à suivre les traces de Lucius Malefoy, dans une sorte de confiance aveugle, Drago se pense supérieur à la plupart des personnes qui l'entoure dû à la pureté de son sang. Il n'hésite donc pas à remettre à sa place les personnes qui le méritent, c'est-à-dire les nés-moldus et les traîtres à leurs sang. Ce qui fait beaucoup trop de monde à son goût, qu'on soit d'accord. Mais Drago est aussi extrêmement manipulable et son père l'a bien compris, il a façonné son fils à suivre ses moindres envies et ses propres idéaux, le moulant à sa façon sans réellement lui laisser le choix de la réflexion. Les actions que son fils fait sont en général des ficelles qu'il tire, poussant leur relation à quelque chose de quasiment malsain et abusif, une relation que Drago ne voit pas comme ça, aveuglé par l'image de modèle que rejette son père.

Ce que pas mal de personnes semblent occulter aussi en voyant le personnage, c'est que Drago est extrêmement intelligent, il fait partit des meilleurs élèves de leur année, malheureusement placé trop loin derrière Granger -ce que son père trouve ridicule et s'en sert pour le rabaisser sans arrêt- et un excellent occlumens. Ces atouts font de Drago un sorcier très puissant et retranché dans sa propre tête, malheureusement, occupé à protéger la moindre de ses pensées et le moindre de ses sentiments, à surveiller chaque parole qui va sortir de sa bouche. Tout est calculé, son esprit vif en est d'ailleurs le résultat, il ne lui faut que quelques secondes pour réfléchir à un plan, une solution, à comment se sortir d'une situation, à comment rédiger les parchemins demander par les professeurs, à comment se mouvoir sur son balais et à répliquer une insulte à la seconde même.

Drago commence à fatiguer de tout ça, de ce que lui demande Lucius malgré tout ce qu'il représente pour lui, il est complètement perdu et ne sait plus vraiment ce que son père attend de lui. Il est sans cesse sous la pression de marcher dans les pas de son père, élever dans l'idée de devenir mangemort à son tour, dans l'idée que le Lord reviendra un jour. Et pourtant, même lorsque Drago se tue à tout vouloir bien faire comme son père le demande, chaque geste qu'il fait semble résonner comme une erreur pour Lucius. Le jeune Malefoy commence doucement à se détacher, petit à petit, de ce que son père veux, de ce qu'il lui demande, fatigué et sous pression, il a l'impression parfois de n'être plus qu'une coquille vide qui répond par pure automatisme.


Recherches

(h/f) Titre de la recherche ❖ un petit descriptif


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Sam 22 Sep - 16:21

girls


Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Sam 22 Sep - 16:21

boys


Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...


Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
the good, the bad and the dirty. (draco) XWKhO90q_o

parchemins : 17600
sablier : 8

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : the good, the bad and the dirty. (draco) 77494eb6b83974716c519708de6a783c the good, the bad and the dirty. (draco) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the good, the bad and the dirty. (draco) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the good, the bad and the dirty. (draco) APCCptMs_o
the good, the bad and the dirty. (draco) IlzMQtTY_o the good, the bad and the dirty. (draco) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a the good, the bad and the dirty. (draco) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Sam 22 Sep - 17:31
the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036  the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036  the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036
Spoiler:

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Sam 22 Sep - 17:49
the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036 the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036 the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036

Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Sam 22 Sep - 19:13
Coucouuuu je viens quémander un pitit lien the good, the bad and the dirty. (draco) 421993818

Pour la faire courte, Milena est de sang-pur et d'une famille assez riche, en plus de ça les Carter sont dans la mode (bon je n'ai pas préciser de métier mais dans ce milieu ils sont assez connu) ils ont donc pu faire quelques costumes luxueux pour les Malfoy entre autre, à sa 1ère année Milena avait peur des gens et donc n'avait pas beaucoup d'amis, surtout qu'on se moquait un peu d'elle avec son côté de "je veux pas me mêler aux autres" en gros x) et c'est à sa deuxième année qu'elle devient celle qu'elle est aujourd'hui ! Et maintenant son meilleur ami c'est un né-moldu et elle traîne avec des sang-mêlé. Du coup je me suis dis qu'éventuellement au début Draco voulait la rameuter avec lui, une sang-pur qui plus est d'une famille riche qui a pu habiller sa famille c'est plutôt logique, mais maintenant il la considèrerait comme une traître à son sang du coup ! :o

Enfin voilà à voir tout ça si mon idée de lien t'intéresse ! the good, the bad and the dirty. (draco) 2064551073

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Sam 22 Sep - 19:17
ahhh oui carrément, j'aime beaucoup ton idée et ça colle parfaitement donc ça me va the good, the bad and the dirty. (draco) 421993818 the good, the bad and the dirty. (draco) 421993818 il la comprendrait plus du tout, c'est sûr qu'elle est devenue une paria pour lui depuis the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 mais c'est bien dommage the good, the bad and the dirty. (draco) 4144896031

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
the good, the bad and the dirty. (draco) YTnOcn59_o

parchemins : 10294
sablier : 2

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : the good, the bad and the dirty. (draco) HrdGrHCn_o
the good, the bad and the dirty. (draco) OuAv927o_o
the good, the bad and the dirty. (draco) 0KIOnpol_o
the good, the bad and the dirty. (draco) B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
the good, the bad and the dirty. (draco) 7zdEsnUm_o

wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Sam 22 Sep - 19:55
slt bg the good, the bad and the dirty. (draco) 1353045968 comme promis, je suis là the good, the bad and the dirty. (draco) 2212172295 Je sais pas trop si tu as une idée de lien qu'on pourrait avoir avec Ethel (sachant qu'elle est une sang-pur qui se fiche de la couleur du sang et qui s'intéresse au mental. son père, cependant, est assez "connu" dans le monde sorcier pour posséder une des plus célèbre maison d'édition sorcière donc les "fêtes" de sang-pur, les réceptions etc, elle connaît). et sinon, je te propose @Rigel Sionnach , à voir si l'idée que j'ai pourrait convenir ! rigel est un petit gars en troisième année chez les bouffongryffondor et est le fils de Lupin même si personne n'est au courant. rig' est le genre de garçon super discret, à ne pas répondre aux piques qu'on lui lance (mis à part lors de ses sautes d'humeur ou lorsque la pleine lune arrive). il est aussi plus ou moins du genre à se laisser faire lorsqu'on ""l'harcèle"", surtout si c'est quelqu'un de plus âgé. connaissant l'amour de Draco pour les Gryffy et les non sang-pur, il aurait peut-être pu vouloir se trouver une nouvelle victime et ainsi bousculer un peu rigel quand celui-ci est arrivé à Poudlard ? Se moquer de lui, le critiquer, lui faire un mauvais coup par-ci par-là pour s'amuser de temps en temps ? pas forcément régulièrement mais voilà the good, the bad and the dirty. (draco) 3570166914 il aurait peut-être même pu se calmer depuis un an ou quelques mois, à voir selon ce que tu penseras de cette idée, si on part sur ça ou si on part sur quelque chose de complètement différent the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232

la bise the good, the bad and the dirty. (draco) 1914541084 the good, the bad and the dirty. (draco) 492276606

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Sam 22 Sep - 20:03
Ah que salut, je viens demander un petit lien the good, the bad and the dirty. (draco) 421993818

Je t'expose celui que j'avais avec l'ancien Draco, je te laisserais me dire si tu veux qu'on reprenne cette idée ou partir sur tout autre chose the good, the bad and the dirty. (draco) 77819687
Grosso modo, le lien c'était que Draco était comme un mentor pour Nausi, il tentait entre autre de la '' ramener à la raison '' vis à vis de la valeur du sang, puisqu'elle vient d'une famille sang pur très tolèrante, mais que la demoiselle reste assez influençable à ce sujet the good, the bad and the dirty. (draco) 1055981398

Voilà voilà, dis moi ce que tu en penses the good, the bad and the dirty. (draco) 4144896031

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Sam 22 Sep - 20:11
the good, the bad and the dirty. (draco) S001

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Sam 22 Sep - 22:00
Oui the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 puis surtout que vu qu'elle ne traînait pas beaucoup avec d'autres personnes à sa 1ère année il a pu facilement être "gentil" pour vouloir la rameuter et finalement dès la deuxième année elle se retrouve à discuter avec des gens de tout sang, et elle finit par même devenir ami avec un né-moldu, et il commence à la "rejeter" the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 oui c'est vrai que c'est dommage mais bon difficile de les rendre poto the good, the bad and the dirty. (draco) 1792041234

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Sam 22 Sep - 22:20
J'aimerai trop un lien avec Draco :) Certes, mon perso est un gryffondor mais il ne déteste pas Draco pour autant :)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Dim 23 Sep - 11:00
@Ethel Ponds hey sexy the good, the bad and the dirty. (draco) 438503864 the good, the bad and the dirty. (draco) 438503864 je pense que ethel et draco pourraient se connaître des réceptions de l'élite ? pourquoi pas de simple connaissances, genre c'est assez respectueux entre eux parce que lucius l'a demandé à draco mais draco n'aime pas la façon de penser d'ethel? the good, the bad and the dirty. (draco) 4144896031
pour bb rigel, c'est avec plaisir, ce pauvre petit chou là the good, the bad and the dirty. (draco) 4144896031 et le fils de lupin carrément the good, the bad and the dirty. (draco) 3851100641 et je pense que ça peut être une superbe idée, draco aime terrorisé tout le monde en soit, je pense qu'on peux garder l'idée ! the good, the bad and the dirty. (draco) 421993818
j'aime bien le fait que ça se soit atténué un petit peu, peut-être pou x ou y raisons, mais ça pourrait être sympa à jouer, sachant que du coup ça risque de faire un petit changement ou surprendre rigel que draco soit moins "sur son dos" the good, the bad and the dirty. (draco) 4144896031 ?

@Nausicãa Ponds bonjour toi the good, the bad and the dirty. (draco) 2064551073
j'aime beaucoup l'idée, j'imagine bien draco en grand parleur et défendre les sang-purs avec ferveur auprès de la jolie brune, tout ça pour la faire pencher pour l'élite, il pourrait même lui promettre monts et merveilles pour la faire pencher pour eux arrow du style les réceptions mondaines, la reconnaissance, etc etc, je pense qu'il serait assez intelligent pour ne pas porter à préjudices les moldus face à elle, histoire que le côté sang-pur ne donne pas une mauvaise impression the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232
je sais pas si c'est très clair, je viens de me réveiller. the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036

@Pansy Parkinson
the good, the bad and the dirty. (draco) Tumblr_p8yqy0WgUX1xnf4c7o5_r1_400

@Milena Carter oui je pense que draco aurait pas pris de gants pour la rejeter du groupe et l'aurait automatiquement considéré comme traitre à son sang, surtout qu'il aurait vu ça comme un échec et il supporte pas les échecs the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036

@Zack Jefferson je sais pas si le contraire sera très probable en revanche the good, the bad and the dirty. (draco) 3399591223 the good, the bad and the dirty. (draco) 3399591223 mis on peux essayer de trouver quelque chose the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Dim 23 Sep - 11:51
the good, the bad and the dirty. (draco) 1901922675

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Dim 23 Sep - 11:52
coucou toi the good, the bad and the dirty. (draco) 2064551073
tu avais une idée de ce qu'on pourrait se faire? the good, the bad and the dirty. (draco) 4144896031

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Dim 23 Sep - 12:14
Oui, Milena serait l'échec de Draco :wtf3:
Puis en plus, si Draco essaye de ramener Nausi de son côté ça va être encore plus drôle car Milena essaye d'éviter que Nausi passe du mauvais côté de la force the good, the bad and the dirty. (draco) 3029941038

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Dim 23 Sep - 12:17
Bonjouuuur monsieur 8D

Les Serpentard et moi c'est une grande histoire d'amour (si si, je te jure) donc après deux jours de réflexions je poste ici the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232

Forcément, avec une Poufsouffle je ne m'attends pas à du positif :p A mon avis ce sera plus du genre rivalité ou haine, à toi de voir. Parce que Diane ... elle cherchera pas la merde mais elle ne fuira pas non plus. Elle est capitaine de l'équipe de Quiddich, du coup il peut y avoir une rivalité à ce niveau là, et ils ont peut-être pu se croiser à quelques soirées mondaines, elle a l'habitude d'y aller (c'est une sang pur). Bref, on a de quoi pas s'aimer (ou on peut s'aimer hein, moi j'suis pour les deux 8D) the good, the bad and the dirty. (draco) 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Dim 23 Sep - 12:36
Vu comme ça ^^ Je réfléchis à un lien de mon côté

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Dim 23 Sep - 12:47
bonjour. the good, the bad and the dirty. (draco) 1353045968 je viens récupérer - ou discuter en tout cas the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 des liens que j'avais avec l'ancien draco sous deux de mes comptes : briséis et emrys. the good, the bad and the dirty. (draco) 421993818 évidemment ils ne sont pas arrêtés, on peut parfaitement les développer, les modifier voire partir sur complètement autre chose. the good, the bad and the dirty. (draco) 1046938247

en ce qui concerne briséis, ils étaient s'être souvent fréquentés puisque les avery et les malfoy étaient un peu de la même trempe - soutenir le lord, pratiquer la magie noire (si je ne me trompe pas?) d'autant plus que bellatrix faisait partie du gang de vilains serpentards dont était également membre le père de briséis à l'époque de poudlard ce qui fait qu'ils sont restés proches malgré son incarcération et tout. the good, the bad and the dirty. (draco) 3026281534 il s'agissait d'une relation assez cordiale - draco ne pensait pas grand chose de briséis si ce n'était qu'elle avait une bonne éducation et n'avait jamais un mot plus haut que l'autre. quant à briséis elle n'était pas très à l'aise avec draco et ne l'appréciait pas forcément mais elle ne le connaissait pas très bien non plus. the good, the bad and the dirty. (draco) 86356306 elle le voyait surtout sur-protégé, couvé par ses parents même lorsqu'il essayait de parler en son nom et elle regrettait de ne pas voir davantage qui il était au-delà de tout ça ! est-ce que ça t'inspire quelque chose? the good, the bad and the dirty. (draco) 1397524495

puis emrys beurk, mon double compte, serpentard de troisième année élitiste radical qui ne supporte pas d'être assis à côté de nés moldus et tente de les persécuter la plupart du temps. the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 mais également le valet des serpentards. the good, the bad and the dirty. (draco) 2212172295 je m'explique : il a toujours voulu prendre exemple sur les serpentards plus âgés (theodore est son modèle et il est eperdument amoureux de pansy the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 ) du coup il les suit, leur rend service un peu à la façon d'un esclave sauf qu'il ne s'en plaint pas, au contraire. c'est le major d'homme des verts - sang-pur tout du moins. the good, the bad and the dirty. (draco) 4046678940 je suppose que draco aurait pu pas mal s'en servir pour toutes sortes de choses ? que ce soit des mauvais coups, rédiger des devoirs à sa place ect. the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 je suis tout ouïe étant donné que mon lien avec l'ancien n'était pas très très défini - emrys craignait un peu draco et milicent parce qu'il les trouve impulsif pour le premier et terrifiante pour la deuxième. the good, the bad and the dirty. (draco) 2159978193 il fait l'héritier fier, courageux ect mais en réalité c'est encore un enfant souvent apeuré lorsque personne ne le voit. the good, the bad and the dirty. (draco) 3851100641

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Dim 23 Sep - 13:24
@Milena Carter c'est exactement ça, un échec the good, the bad and the dirty. (draco) 3029941038
ah en plus, ça va être drôle, il va essayer de faire pression sur elle pour l'intimider et qu'elle lâche l'affaire the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232

@Diane Wind hiya the good, the bad and the dirty. (draco) 2064551073
oh tu aurais pût poster tout de suite tu sais, je ne mange pas et j'accepte tout le monde the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232
les poufsouffles ne dérangent pas vraiment draco, surtout si elle est de sang-pur, il n'y a pas trop de mal, sauf si vraiment elle se met à se rouler parterre en criant longue vie à dumbledore, là il risque de vouloir lui marcher dessus the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036
mais sinon on peux clairement avoir une rivalité concernant le quidditch, surtout entre capitaines the good, the bad and the dirty. (draco) 2148640436 the good, the bad and the dirty. (draco) 2148640436 et se connaître en dehors avec les soirées mondaines, comme tu dis the good, the bad and the dirty. (draco) 2241044202

@Zack Jefferson ça nous empêche d'avoir un lien plein de haine the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036 the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 mais si tu as une idée, oui dis moi the good, the bad and the dirty. (draco) 224046755

@Briséis Avery coucou toi the good, the bad and the dirty. (draco) 2148640436 the good, the bad and the dirty. (draco) 2148640436
pour briséis, on peux clairement partir sur ça oui, entre avery et malfoy c'est obligé qu'il y ait quelque chose the good, the bad and the dirty. (draco) 2241044202 j'aime bien cette histoire de respect et tout ça, surtout que maintenant que briséis est fiancée à son bro, je pense que draco redoublera d'effort et de politesse avec elle parce que c'est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus correct the good, the bad and the dirty. (draco) 2241044202 (jusqu'à ce qu'il comprenne que pansy a un truc pour theo en fait et là il va se dire 'ah merde ça craint' the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 )
on pourrait peut-être approfondir un peu ce lien au fur et à mesure, peut-être que draco pourrait remarquer que briséis n'est pas super à l'aise en sa présence et essayer de comprendre pourquoi, pour une fois qu'il essayait de se montrer cordial the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036 the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036 the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 donc pourquoi pas un truc du style briséis lui reprocherait de ne pas savoir qui il est ou quelque chose comme ça, c'est toujours bien de remettre draco en question the good, the bad and the dirty. (draco) 438503864

et pour emrys, j'adore, le pauvre chou the good, the bad and the dirty. (draco) 2148640436 the good, the bad and the dirty. (draco) 2148640436 évidemment draco a dût l'utiliser énormément, voir tout le temps en fait the good, the bad and the dirty. (draco) 4263018504 the good, the bad and the dirty. (draco) 4263018504 pour tout et n'importe quoi en plus, le pauvre, en le caressant dans le sens du poil en plus pour que ça passe bien the good, the bad and the dirty. (draco) 438503864 the good, the bad and the dirty. (draco) 438503864 et connaissant draco, il jouerait un peu des peurs d'emrys s'il venait à les apprendre, même s'il l'écoute déjà plutôt pas mal, pour être sûr d'avoir une totale emprise, c'est un peu un enfoiré dans le fond the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036 the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036 the good, the bad and the dirty. (draco) 1702731036
mais on peux clairement développé oui the good, the bad and the dirty. (draco) 224046755

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Dim 23 Sep - 13:35
C'est que c'est intimidant d'aller voir Draco the good, the bad and the dirty. (draco) 421993818

Elle ne se roulera pas par terre je te rassure the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 Mais tu m'as fait rire !
Il pourrait y avoir une petite rivalité concernant le Quiddich, effectivement, sinon je pense (mais arrête moi si je me trompe hein) qu'ils sont semblable dans le sens ou elle essaye de faire plaisir à ses parents. Comme ses fiançailles tout juste annoncées et qui ne lui plaît pas angel Ils peuvent aussi se côtoyer lors des soirées, il est peut-être différent qu'à Poudlard ?

Diane est également assez proche de Theo (même si c'est censé être discret), de Nausi et d'autres serpentard (c'est pour ça que je les aime) the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Dim 23 Sep - 13:46
Ah que re bonjour the good, the bad and the dirty. (draco) 4084476705
J'imagine bien le genre aussi, Draco en grand parleur, ça doit être beau the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232 Nausi serait assez réceptive (surtout que quelques fois ça lui arrive de tacler des personnes sur la nature de leur sang, même si elle ne s'en rend pas forcément compte sur le coup the good, the bad and the dirty. (draco) 2212172295) Quant à lui promettre monts et merveilles, ça ferait sûrement briller ses yeux de gamines, même si pour les soirées mondaines, elle y est déjà habitué, sa famille y étant souvent invité grâce à leurs influences dans le monde sorcier angel Après je t'avoue que j'ai pas très bien compris la partie concernant '' pas porté  préjudice aux moldus '' (je pis ça au réveil également.. the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232)
Après aussi, Nausi est une demoiselle au fort caractère, elle ne se laisse pas faire, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, ect... Donc même si elle respecte ses aînés, elle ne sera pas du genre à se plier à leurs volontés. À voir comment Draco la considérerait vis à vis de ça ? the good, the bad and the dirty. (draco) 421993818 the good, the bad and the dirty. (draco) 77819687

(Et ouais, @Diane Wind a un soucis avec les serpents, c'est l ex de Theo et Nausi the good, the bad and the dirty. (draco) 1382739232)

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
the good, the bad and the dirty. (draco) 24d221b4932dc0b2d5cf757654c300bd

parchemins : 5699
sablier : 10

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : the good, the bad and the dirty. (draco) 77494eb6b83974716c519708de6a783c the good, the bad and the dirty. (draco) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the good, the bad and the dirty. (draco) APCCptMs_o
the good, the bad and the dirty. (draco) 2rmyrcV5_o the good, the bad and the dirty. (draco) IlzMQtTY_o the good, the bad and the dirty. (draco) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a the good, the bad and the dirty. (draco) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Dim 23 Sep - 14:18



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Dim 23 Sep - 15:44
Ok.

Rien que pour ton choix de nom pour ton sujet de lien, j't'adore déjà - j'ai cette chanson en tête depuis hier stp... -

Soooooo, bonjour bonjour. Je viens de lire ta fiche, j'aime beaucoup ta vision de Draco et j'viens pour t'embêter pour avoir des liens avec mes deux perso' (qui avaient des liens assez... forts ? Avec l'ancien Draco, donc on peut voir comment on peut tourner ça pour que ça puisse marcher pour nous aussi, I guess 8D )

Donc, le premier, c'est Moriarty. Moriarty, c'un gryffondor sang-mêlé qui a redoublé sa 2nd année parce que son père a été jugé et qu'il a du assister au procès (son père a tué des moldus). Quand il est revenu, Mori s'est renfermé sur lui-même. Il n'est devenu plus qu'une ombre. Et une victime. A riposter un peu verbalement, mais à accepter les coups et les crasses. Autant dire que dans l'idée, Malefoy (à l'image de @Pansy Parkinson ♥️ ) a fait partie de ses bourreaux (en tout cas, avec l'ancien).  
Ca, c'est la base. Il y a une chose par contre qui s'est passé en rp avec l'ancien Draco qui a marqué un tournant pour Mori, donc ça, ça serait vraiment bien si ça te va/si on peut trouver une façon pour que ça puisse malgré tout se produire 8D
Ce qui s'est passé, c'est que Draco s'est donc retrouvé à loger chez les gryffondors. Et Mori a reçu une lettre. Une lettre que Draco a lu à haute voix. (je te mets la lettre en spoiler à la fin, si ça t'intéresse 8D). Mais en gros, ça parle de la mort de sa mère, de son frère qui est cracmol et qui l'abandonne. Et Moriarty a eu une réaction très violente suite à la lecture de cette lettre - chose inhabituelle pour lui - qui a été le point de départ de beaucoup de chose. Dont l'agression de Mori sur Pansy et la tentative de suicide de mon petit gryffon - il va mieux, il se remet.

Donc, dans l'idée, pour résumé, Draco aurait pu être l'un des anciens bourreaux de Mori et faut voir comment tout ça va évoluer maintenant qu'il a tenté de se tuer - et aussi que Draco est au courant pour sa famille. Parce qu'on ne sait jamais 8D -

Spoiler:



Ensuite, il y a mon deuxième perso. Il y a Hope. Hope est une serpentard de 5è année, sang-pur (elle est anglo-russe) qui vient d'une famille très connue en Europe parce qu'elle est à la tête du plus grand cirque magique d'Europe. Mais du coup, ça a beau être une famille de sang-pur, ce n'est pas forcément la mieux vue - même si elle est loin d'être considérée comme une traîtresse à leur sang, même s'ils sont très ouverts d'esprit et que leur vision ne coïncide pas toujours. Ils ont de l'influence à leur manière 8D
Et Hope s'est retrouvé chez les verts et argents clairement pour ses ambitions. Elle vit la tête dans les étoiles et le cerveau plein de rêve de grandeur pour lesquels elle se donne à fond. Elle prend très au sérieux l'idée de la reprise du cirque familial, pas tant parce que ses parents font pression, mais parce que c'est son propre désir. C'est une demoiselle très libre, qui impose son propre rythme et sa propre façon de voir les choses. Elle est, de façon général, assez apprécié par une grand partie de Poudlard, parce qu'elle fait tout pour l'être.
Donc, pour parler plus en détail de Draco, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne s'apprécient pas, même si certains serpents ne comprennent pas forcément certaines relations d'Hope, il faut bien le reconnaître. Au contraire, avec l'ancien Draco, ils avaient une relation très proche. Quand ils avaient besoin de parler, ils étaient là l'un pour l'autre. Quand ils avaient besoin de se venger, ils étaient là l'un pour l'autre. Et puis Hope, c'est la petite protégée de @Pansy Parkinson (t'es partout 8D) alors forcément.
Du coup, si ça te va, j'aimerai beaucoup qu'on garde un lien aussi positif pour Draco et Hope, parce que vraiment, c'était l'une des relations les plus importantes d'Hope. L'une des rares personnes avec qui elle ne porte pas une masque. Et en même temps, Hope est tellement libre, on peut très bien imaginer qu'elle chercher à aider Draco par rapport à l'emprise de son père sur lui

ENFIN VOILA. J'ai beaucoup trop écrit. Comme toujours. Et je n'aurais qu'une façon de conclure tout ça :

the good, the bad and the dirty. (draco) Giphy

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty
Invité

- Dim 23 Sep - 19:38
Zack pourrait être ton souffre douleur par exemple ? Ou alors un élève sans intérêt xD

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
the good, the bad and the dirty. (draco) Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: