AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

the pretty lies, the ugly truth + cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 2170

Sablier : 12

Double Compte : calypso "bitchface" shafiq

Convictions : life is shit and then we die.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphose, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

Crédits : proserpine (avatar)

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Jeu 1 Fév - 20:48

avec plaisir pour le lien
tu recherches plutôt du positif ou du négatif ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Jeu 1 Fév - 21:16

je recherche de tous, même du compliqué.

Invité

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphose, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Jeu 1 Fév - 21:44

@Mazarine Lee je pencherais plus vers du négatif, car je n'ai encore aucun lien de ce style Cael est du genre populaire, et il s'entend généralement bien avec tout le monde, y compris les Serpentard (du moins, ceux qui ne sont pas fermés à l'idée). Néanmoins, je pense qu'il trouverait Mazarine un peu trop superficielle à son goût, ce qui aurait le don de l'agacer j'ignore comment Mazarine verrait Cael, mais on peut partir là-dessus qu'en dis-tu ?

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 2 Fév - 15:17

L'idée que Cael ne puisse pas l'encadrer à cause de sa superficialité pourra un peu l'amuser et l'agacer. Malgré son caractère mignon quand elle se montre, elle reste forcément superficielle xD mais cael étant dans le club de potion, je l'imagine tellement te courir après pour que tu lui donnes des cours particuliers, soit disant on lui aurait dit que tu étais doué dans ce domaine, ou autre puisqu'elle fait sauter son chaudron à chaque cours (si, si c'est le sosie de londubat sur ce coup) au grand désarroi de Rogue je pense. Je ne l'a vois pas demandé ce genre de service à Malefoy.

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 2 Fév - 17:56

@Mazarine Lee J'imagine Cael lui donner des cours de potions et s'arracher les cheveux parce que a) elle fait tout exploser et b) elle est beaucoup trop superficielle à son goût il pourrait accepter de lui donner des cours au départ, parce qu'il aime rendre service, et finir par le regretter et lui dire que ce ne sera plus possible une fois confronté à sa personnalité, s'il constate que, non, décidément, ça ne va pas pouvoir le faire, vu qu'il est toujours à deux doigts de l'étrangler

ce comble de l'ironie, tout de même, où un gryffondor vient donner des cours de potions à un serpentard

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 2 Fév - 18:10

avant c'était Hestia qui l'aidait mais depuis cette année elle ne peut plus, donc Maza en cherche un nouveau, donc pour l'instant on peut dire que Cael a accepté et qu'il va le regretté par la suite et vouloir changer d'avis, bien qu'elle pourrait lui demander ce qu'elle doit faire pour qu'il continue. S'il lui répond être moins superficielle, elle va le regarder en mode balle de ping pong, on fait comment pour xDDD

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 2 Fév - 18:15

Il va très certainement lui demander d'être moins superficielle, c'est certain en lui disant que ce n'est pas plus compliqué que ça d'être plus terre à terre et mature. je le vois bien lui donner des cours pour apprendre à être moins superficielle en plus des cours de potions qu'il lui donne déjà, il va finir par avoir des cheveux blancs à force

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 2 Fév - 18:23

j'imagine tellement xD alors on part la dessus ?

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 2 Fév - 18:25

ça me va impec ! tu me dis si tu souhaites un rp d'ailleurs

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 2 Fév - 18:26

si tu le commences, je ne suis pas contre, =) je dois faire celui de nathan

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 2 Fév - 18:27

j'essaie de nous le commencer demain dans ce cas

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 2 Fév - 18:28

c'est parfait je te rajoute dans mes liens rapidement

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 2 Fév - 22:53

vous m'excuserez pour le double post cela n'arrivera plus, c'est juste pour informer que je t'ai ajouté. Voila ce que j'ai écris, en espérant que cela t'ira.

Citation :
on se demande vraiment ce que je peux lui trouver pour rester avec lui. Rassurez-vous RIEN, même si je l'avoue son derrière à l'air bien, enfin voilà. En réalité, Rosenberg, je le côtoie uniquement depuis ce mois de septembre 1996, je lui demandé s'il voulait bien m'aider pour les potion puisque Hestia n'en a plus le temps. Il a accepté, si Roserberg disparaît en court d'année pour dépression, je pense que cela sera de ma faute, la première fois qu'on sait retrouvé pour qu'il m'aide, à peine ai-je mi un ingrédient que le chaudron a explosé. Le pauvre est devenu tout violet, sur le coup j'ai beaucoup rie.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Mer 7 Fév - 15:35

il y a encore de la place pour un lien ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 9 Fév - 11:22

Hey.
Il nous faut un lien.
J'ai parlé avec Mori (je ne sais pas s'il t'en a parlé) et du coup on a convenu que Cae, Diego et lui se seraient rencontrés dans le train, lors de leur première année à Poudlard. Et une amitié s'en serait ensuivi malgré leur différence de maison/promo.

Invité

Parchemins : 644

Sablier : 4

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Crédits : EILERA

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 9 Fév - 11:23

Je ne lui en ai absolument pas parlé 8D Du coup, voilà, c'était voir avec toi si c'était bon Cael o/

Parchemins : 709

Sablier : 0

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : VERT ALLIGATOR

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 9 Fév - 11:30

Je voudrais bien un lien moi aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Sam 10 Fév - 16:53

j'avais pas vu vos messages
shame on me :dah:

alors, c'est parfait pour le lien @mazarine lee, et du coup, je t'enverrai un mp quand ce sera ok pour le rp (le temps que j'en ai un qui se clôture)

@nate denthronne bien sûr, il y a toujours de la place pour des liens, surtout avec un camarade lion j'ignore si tu avais quelque chose de précis en tête, mais de ce que j'ai pu lire de nate, ils pourraient bien s'entendre, ayant plus ou moins le même caractère. en outre, étant donné qu'ils sont dans la même année et partagent les mêmes cours, je les imagine souvent se mettre ensemble pour les devoirs de groupe, ou s'asseoir côte à côte. qu'en penses-tu ?

@diego stanford un nouveau camarade de septième année, je me sens moins seul d'un seul coup     alors, alors, j'ai vu que diego était un né-moldu, dont la famille était assez influente dans les sphères politiques ? le grand-père de cael est un membre prominent et très influent du magenmagot. donc, certes, les uns évoluent dans le monde magique, et les autres dans le monde moldu, mais je me dis que ce ne serait pas étonnant que le grand-père de cael ait aussi quelques relations chez les moldus, et que, par conséquent, il soit familier avec les Stanford   et donc, si diego et cael viennent à se rencontrer à bord du poudlard express, cael aurait pu reconnaître son nom de famille et engager la conversation à ce sujet ? en aurait alors découlé une amitié   et l'idée du trio avec cael/mori/diego, je ne peux qu'approuver   à voir si diego et cael se seraient quelque peu éloignés également par la suite, au vu de leur personnalité très différentes ? en outre, comme cael a gagné en popularité (notamment grâce au quidditch) et que tout le monde lui court après, il est très souvent le centre de l'attention. diego pourrait vouloir se coller à lui pour hériter quelque peu de cette attention, étant donné qu'il est quelque peu drama queen ?  

@minerva mcgonagall chère professeure et directrice de maison     alors, je serais très heureux pour un lien, effectivement    je me dis que cael doit vénérer minerva, quitte à lui cirer les pompes de temps à autre il est sans doute un peu moins doué en métamorphose que dans les autres matières, mais cela ne l'empêche pas de travailler d'arrache-pieds pour s'en sortir. au contraire de certains gryffondors, il est des plus studieux, et ne fuit en rien la bibliothèque il est également beaucoup moins turbulent, bien qu'il apprécie une bonne blague comme n'importe quel lion se respectant. c'est également un joueur de quidditch, donc j'imagine qu'il a du entendre parler des années où elle officiait en tant que poursuiveuse, et qu'il est devenu fan suite à ça je l'imagine lui offrir des fleurs ou un cadeau en chaque fin d'année pour la remercier d'être une prof émérite, et parce qu'il voit en elle le genre de personne qu'il aspire à devenir un jour, en gros     et pour rajouter de l'original et de l'incongru, on se disait avec briséis, qu'il aurait pu être avec elle cette fameuse nuit où elle se promenait dans les couloirs. cael aurait pu vouloir aller faire un tour dans les cuisines  ( )  et il aurait croisé briséis en chemin, vu que leurs dortoirs respectifs se trouvent dans les tours. et donc, ils en viennent à discuter tranquillement quand un mcgonagall sous sa forme de chat débarque. sauf que là où briséis se fait un flippe et est limite en mode paranoïaque, cael, lui, trouverait ça génial, et serait encore plus fanboy qu'à l'accoutumée  

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Sam 10 Fév - 19:22

C'est drôle parce que je me disais exactement la même chose Je marche sur ça

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Sam 10 Fév - 19:41

alors c'est parfait quand je serai dispo pour un rp, je te fais signe

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Dim 11 Fév - 15:17

j'aime bien ta proposition et j'pense que c'est possible. il y a forcément un lien entre les deux mondes et, ce, par les hautes sphères des gouvernements respectifs. donc, même si le père de diego n'aurait pas parlé des rosenberg à son fils (sujet tabou ), le grand-père de calius si. diego aurait été assez surpris qu'on connaisse son père jusque dans le poudlard express mais d'un autre côté ça l'aurait beaucoup rassuré (lui qui pensait voyager tout seul et regarder la vitre plus que les autres gamins du wagon). j'pense qu'il aurait vraiment vu cael et mori comme ses sauveurs, les premiers qui aient engagés la conversation. je dirais que pour diego, le lien aurait persisté malgré la distance entre les maisons et les promotions parce qu'il est vraiment quelqu'un de loyal.
après, en grandissant, il s'est forgé un sacré caractère, c'est sûr, mais j'pense que ça aurait été crescendo suivant les années à poudlard. après, si ça dérangeait quelque peu cael c'est sûr qu'il aurait pu s'éloigner un peu de diego. ça aurait un peu fait mal à didi de ne plus voir cael' de temps en temps, un samedi à zonko par exemple.
pour ce qui est de la popularité (ou pas d'ailleurs, juste au vu de l'éloignement de cael'), c'est sûr qu'il aurait essayé de renouer avec cael', de faire un effort quand il est avec lui (même si ça ne fonctionne pas trop parce qu'on peut pas réprimer qui on est ).
et puis, il y a eu l'histoire de mori qui s'est lui aussi éloigné d'eux. j'ai cru comprendre qu'il écarte pas mal cael'. comme mori voyait peu diego, le soutient est un peu mieux passer de son côté. je ne sais pas si cael' l'aurait remarqué et ce qu'il en penserait.

Invité

Parchemins : 709

Sablier : 0

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : VERT ALLIGATOR

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Lun 12 Fév - 13:05

Citation :
je l'imagine lui offrir des fleurs ou un cadeau en chaque fin d'année pour la remercier d'être une prof émérite, et parce qu'il voit en elle le genre de personne qu'il aspire à devenir un jour, en gros
Hgnkredjgnzkgn c'est juste trop chou

Tout ce que tu me dis là c'est juste parfait, je sers un peu à rien à part acquiescer là mais c'est

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Mar 13 Fév - 15:46

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 16 Fév - 17:18

@Nate Denthronne on part sur ça alors

@Diego Stanford qu'ils s'éloignent, ça aurait pu être crescendo, à mesure que leurs personnalités divergeaient l'une de l'autre ça lui aurait fait mal au coeur de cael de s'éloigner ainsi de diego, mais il se persuadait en disant que c'était pour le mieux, en quelque sorte le fait que cael soit populaire, il verrait sans doute que diego essaie de renouer les choses pour le côté notoriété de la chose, au départ ? mais comme tu dis, c'est difficile de réprimer ce que l'on est vraiment. cependant, je me dis qu'ils pourraient tenter de renouer une amitié ? c'est leur dernière année à poudlard, du coup, ils se diraient que c'est le bon moment pour oublier leurs "différents" ?   et, effectivement, mori écarte pas mal cael depuis quelques années, même s'ils sont restés amis, bien qu'ils ne soient plus aussi proches qu'avant. SAUF QUE   suite à l'event amortentia, les choses vont changer entre eux pour des raisons évidentes, mais font beaucoup se rapprocher également. à voir si diego serait tenté de reformer le trio d'antan en les revoyant nouer une amitié ?

@Minerva McGonagall si ça te plait alors, c'est parfait

@Luna Lovegood tu aurais une petite idée de base ? j'imagine mal du négatif, mais tout dépend de comment tu envisages les choses

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 16 Fév - 19:32

*pose un cookie par ici en mode touriste totale*

Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael

the pretty lies, the ugly truth + cael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant