AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

the pretty lies, the ugly truth + cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Sam 17 Fév - 12:26

ALORS.
J'ai lu un peu ton lien avec diego en dessus et savoir que cael est "populaire" pourrait faire fuir Luna. Je pense qu'on pourrait imaginer que quand elle était plus jeune Cael avait un peu prix Luna sous son ail, mais ils se sont "perdu" au fur et a mesure que la popularité de cael grandissait. Luna pourrait croire que Cael fait désormais partis de ceux qui se moque d'elle, lui joue des tours ? À toi de voir comment Caelius voit Luna.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Mer 21 Fév - 15:08

Hey you Ça te dit un lien ? Ils sont tout les deux les meilleurs amis de Cesare

Invité

Parchemins : 1273

Sablier : 32

Double Compte : avalon + moira

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : delreys pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Dim 25 Fév - 12:16

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Ven 16 Mar - 1:11

Invité

Parchemins : 2170

Sablier : 12

Double Compte : calypso "bitchface" shafiq

Convictions : life is shit and then we die.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphose, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

Crédits : proserpine (avatar)

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Sam 17 Mar - 3:26

@Hermione Granger bon du coup, on voit ça en mp

@Boreas Rosenberg
je t'oublie pas le petit frère casse pied :dah: tu voudras un rp je suppose ?

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Sam 17 Mar - 16:36

Oh je ne saurais refuser un rp avec toi cher frère mère poule    Avant la dispute Cael/Ophélia ? Après qu'ils aient été coincés dans le placard à balais? (Oui oui je suis de très près ta vie amoureuse  )

Edit : je viens de me rendre compte; c'est bientôt leur anniversaire aux deux

Invité

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphose, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Mar 20 Mar - 1:01

@Boreas Rosenberg va pour un lien alors ! (je devrais pas, je suis déjà overbooké de tous les côtés :mdr) ça te dérangerait de l'ouvrir par contre ? je dois répondre à plein de monde avant et je voudrais pas te faire trop attendre je pencherais plus pour après le placard histoire que boreas confronte son frère sur ses sautes d'humeur récentes (comment tu nous stalkes :dah:)

effectivement ! on peut partir là-dessus pour le rp d'ailleurs du genre ils préparent leur anniversaire, je les vois bien célébrer ça en commun

Parchemins : 1273

Sablier : 32

Double Compte : avalon + moira

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : delreys pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Sam 24 Mar - 13:13

@Caelius Rosenberg a écrit:
@Hermione Granger bon du coup, on voit ça en mp
[b]

du coup nos liens sont fait c'est parfait

Parchemins : 544

Sablier : 28

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Poursuiveur dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Me

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Dim 25 Mar - 1:25

@Caelius Rosenberg Vu qu'j'suis une de tes dernières recrues dans l'équipe et membre de la même maison que toi, on s'fait un petit lien ?

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Dim 25 Mar - 16:33

@Eloan Ponds bonjour toi
Alors, déjà, de ce que j'ai pu en lire (oui, je stalke ), Eloan est le meilleur ami de Boreas, le petit frère de Cael ? Ca fait déjà une bonne base, surtout si Boreas et Eloan sont toujours fourrés ensemble, Cael va forcément le croiser et entamer la conversation avec lui ensuite, effectivement, si Eloan est une des dernières recrues de l'équipe, ils se connaissent forcément je pense que Cael le ménagera un peu plus que les autres, dans le sens où il est assez jeune, et où il est remplaçant (ça veut pas dire qu'il faut se tourner les pouces pour autant :dah:). J'ai cru comprendre -corrige moi si je me trompe- que Eloan fréquentait pas mal de gens populaires ? Cael est très populaire, bien qu'il soit loin du stéréotype de celui qui dédaigne les autres et prend les gens de haut. J'ai pas trop fait avancer le truc en vrai mais j'imaginais plus du positif, un truc un peu fraternel en quelque sorte

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Dim 25 Mar - 18:15

Salut mon poto ^^ Alors alors comme ça on fricotte avec ma petite soeur adorée ?
Plus sérieusement, j'imagine qu'on part sur cette base : meilleurs amis avec Cael qui aurait donc ce gros secret sur les épaules ? Ou il y aurait plus ?

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Dim 25 Mar - 19:01

@Orion Banks c'est pas moi, j'ai rien fait
on fricote pas :dah: on est juste très serrés dans un placard :dah:
oui, orion et cael se connaissent depuis leur première année, et j'avais dans l'idée qu'ils passent quasiment tous leurs étés chez l'un ou chez l'autre, et de ce fait, ils font partie intégrante de leur famille respective ils se connaissent par coeur. Cael est bien plus calme et réfléchi qu'Orion sur certains aspects, et essaie de le tempérer quand celui-ci part dans des plans foireux. Plans foireux dans lesquels Cael finit toujours par être impliqué d'une manière ou d'une autre d'ailleurs et ils faisaient équipe pour éloigner les petits amis potentiels de Ophelia ou tout autre individu de la gente masculine s'approchant trop près d'elle :dah: sauf que, l'an dernier, les sentiments de Cael envers Ophelia ont pris une tournure différente, et il a cessé de la voir comme une simple petite soeur - et bien plus comme une petite amie. A la suite des B.U.S.E d'Ophelia, ils ont échangé un baiser, dont ils n'ont plus jamais reparlé par la suite. Et du coup, cette année, leur relation est plus que tendue et froide, ils se tournent autour, se jalousent, et se hurlent à la gueule en outre, Cael se sent coupable vis-à-vis de Orion, qu'il a l'impression de trahir en courant ainsi derrière sa soeur je me disais que Orion a forcément du remarquer quelque chose, par le fait que Cael et Ophe étaient très proches et que du jour au lendemain c'est la troisième guerre mondiale Cael a des sautes d'humeur, et dés qu'Orion adresse le sujet d'Ophelia, Cael change de sujet tout aussi vite.

J'avais ouvert un rp avec l'ancien Orion, si jamais ça t'intéresse qu'on parte là-dessus ?

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Dim 25 Mar - 19:56

@Eloan Ponds bonjour toi
Alors, déjà, de ce que j'ai pu en lire (oui, je stalke ), Eloan est le meilleur ami de Boreas, le petit frère de Cael ? Ca fait déjà une bonne base, surtout si Boreas et Eloan sont toujours fourrés ensemble, Cael va forcément le croiser et entamer la conversation avec lui ensuite, effectivement, si Eloan est une des dernières recrues de l'équipe, ils se connaissent forcément je pense que Cael le ménagera un peu plus que les autres, dans le sens où il est assez jeune, et où il est remplaçant (ça veut pas dire qu'il faut se tourner les pouces pour autant :dah:). J'ai cru comprendre -corrige moi si je me trompe- que Eloan fréquentait pas mal de gens populaires ? Cael est très populaire, bien qu'il soit loin du stéréotype de celui qui dédaigne les autres et prend les gens de haut. J'ai pas trop fait avancer le truc en vrai mais j'imaginais plus du positif, un truc un peu fraternel en quelque sorte

@Caelius Rosenberg Nan ils sont pas meilleurs amis, au départ Boreas n'aimait même pas Eloan mais finalement ils se sont rendus compte grosso modo qu'ils s'entendaient bien et son devenu de bons amis un peu inséparables. Du pareil au même tu m'dirais mais tout ça pour dire que c'est tout frais ! Mais j'suppose que oui, y aurait moyen que Cael vienne voir avec qui traine son p'tit frère, surtout qu'Eloan est quand même assez timide et discret donc sans raison apparente, à part des salutations par politesse car ils sont de la même maison, il aurait pas trop osé aller le voir. C'est sûr aussi que maintenant qu'il est dans l'équipe leurs interactions seront plus nombreuses.

De toute façon Cael aura pas trop à secouer les puces d'Eloan, il se sent tellement nul par rapport au reste de l'équipe (alors qu'il est quand même plutôt doué) qu'il s'entraine à fond et un peu trop, pour essayer d'avoir un vrai poste l'an prochain. Il a de l'ambition ce p'tit.

Concernant les personnes populaires, disons qu'Eloan est pas amis avec, vraiment, il est souvent avec eux parce que la même maison, l'ami d'un ami et qu'il sympathise quand même assez vite avec les autres. Mais y a surement moyen que malgré leur différence d'âge ils se retrouvent parfois tous les deux dans l'même groupe. Mais si Cael fait semblant de s’intéresser à personne, Eloan lui n'ose pas trop aborder les conversations de suite. Mais avec le temps, peut-être oui qu'il pourrait y avoir un ptit truc fraternel, même si Eloan est déjà gâté en fratrie

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Dim 25 Mar - 20:20

@Eloan Ponds

ah bah du coup, ça me donne une idée
cael va forcément être intrigué par la nouvelle amitié entre eloan et son frère, et voudra s'assurer que eloan ne se servira pas de cette amitié pour blesser son frère ou un truc du style. protecteur et un brin parano le frangin et du coup, si eloan est dans l'équipe et qu'il veut tout faire pour faire ses preuves, cael va pas se gêner pour lui rendre la tâche difficile en lui faisant faire des tâches parfois ingrates, genre aller chercher à boire ou ranger les vestiaires mais au fond, s'il voit que le petit a du talent, il fera tout pour booster son potentiel, quitte lui donner la dose de travail et l'exploiter un peu mais au fond, je pense qu'il aime bien eloan, et il fait ça pour son bien il lui donnera également des conseils pour s'améliorer, mais aussi des conseils sur la vie (oui oui ) comme un grand-frère le ferait

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Dim 25 Mar - 20:52

Parfait pour le lien ^^ Et oui je vois bien Orion avoir remarqué qu'entre son meilleur pote et sa soeur y a comme qui dirait de l'eau dans le gaz, et qu'il chercherait à comprendre le pourquoi du comment, sans se douter de ce qu'il s'est passé entre les deux parce qu'il n'imaginerait pas Cael capable de le trahir de la sorte (drama powaa XD).

Oui je serais bien intéressée par le rp, tu peux me passer le lien s'il te plait ? :)

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Dim 25 Mar - 21:22

@Eloan Ponds

ah bah du coup, ça me donne une idée
cael va forcément être intrigué par la nouvelle amitié entre eloan et son frère, et voudra s'assurer que eloan ne se servira pas de cette amitié pour blesser son frère ou un truc du style. protecteur et un brin parano le frangin et du coup, si eloan est dans l'équipe et qu'il veut tout faire pour faire ses preuves, cael va pas se gêner pour lui rendre la tâche difficile en lui faisant faire des tâches parfois ingrates, genre aller chercher à boire ou ranger les vestiaires mais au fond, s'il voit que le petit a du talent, il fera tout pour booster son potentiel, quitte lui donner la dose de travail et l'exploiter un peu mais au fond, je pense qu'il aime bien eloan, et il fait ça pour son bien   il lui donnera également des conseils pour s'améliorer, mais aussi des conseils sur la vie (oui oui ) comme un grand-frère le ferait

@Caelius Rosenberg J'aime ton idééééée de fou Mais bon ça va quand tu vois Eloan tu sais bien qu'il va pas faire grand mal. C'est une brindille ce type
Mais cet acharnement ! Eloan tiendra le coup tu verras il baissera pas les bras ! Il fera ses preuves à Cael et saura prendre en compte les conseils! Vii ça sera son grand frère Gryffi, vu que sa fratrie est éparpillé partout !

J'adore ce lien mwahaha

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Sam 31 Mar - 17:31

(trois ans plus tard) En tant que bestie de Boreas J'VEUX UN LIEN En plus comme ça ça remplit un peut les rangs des gryffi dans ma fiche de lien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Mer 18 Avr - 16:49

coucou toi ! je viens quémander un lien

alors, je ne sais pas si tu cherches encore quelque chose en particulier, moi j'ai encore relativement tout de libre, étant nouvelle ce que les deux ont en commun :
+ 7ème année à Gryffy
+ elle fait partie de l'équipe de Quidditch (demande faite, elle sera normalement acceptée!)
+ ils sont tous les deux en dcfm, potions, sortilèges & soins aux créatures magiques !

tu penses qu'on peut se trouver quelque chose de chouette à partir de ça ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Sam 12 Mai - 12:16

Hello, j'ai cru comprendre qu'il nous faudrait un lien

Invité

Parchemins : 340

Sablier : 8

Double Compte : caelius "hairflip" rosenberg, le lion à la plus belle crinière

Convictions : i'm not interested in being polite or heterosexual

Associations & Clubs : remplaçante pour les serdaigles et présidente du club d'échecs.

Matières en Option : astronomie, potions, histoire de la magie, métamorphose, botanique, études des runes & divination

Crédits : bella ciao (avatar)

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Jeu 7 Juin - 20:51

@Eloan Ponds parfait, on part sur ça alors !

@Samantha Posen une pote au frérot (je suis pas sous le bon compte pour dire ça ) ! Cael est assez méfiant et hyper-protecteur, du coup il surveille les relations de son frère d'un oeil très critique du coup, comme pour Eloan, je pense qu'il la surveillera d'assez près dans les premiers temps, avant de se rendre compte qu'il n'y a aucun souci à se faire, quitte à la prendre sous son aile également ? Surtout que si elle traîne assez souvent avec Boreas, y'a manière qu'ils se croisent souvent et qu'il la taquine sur tout et n'importe uqoi

@Faith Travers effectivement ! Cael et Faith sont cousins ! Mais contrairement à Hope, Cael n'appréciera pas beaucoup Faith. On partirait donc plus sur un lien négatif à ce niveau-là, bien que cela ait matière à changer plus tard.

Invité

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Jeu 7 Juin - 21:23

@Caelius Rosenberg on a combien de cousins ? (et cohfvohe je peux avoir des amis zut ! J'ai plus onze ans )

Invité

Parchemins : 193

Convictions : comme tes parents, tu n'as que faire du sang des autres. néanmoins, là où tes géniteurs pensent que votre lignée se doit d'être uniquement pur, toi tu n'en as que faire.

Matières en Option : on te retrouvera en astronomie, dcfm, métamorphose, études des runes et potions.

Crédits : hoodwink, siron charms.

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Dim 1 Juil - 23:42

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Jeu 5 Juil - 16:28

@Edda Pacino

j'ignore si tu recherches un truc en particulier, mais j'imaginais bien un truc assez ambigu dans le sens où ils ont tous les deux un caractère explosive, du coup, même s'ils s'entendent bien, ça part souvent sur des coups de gueule qui fait que personne ne sait sur quel pied danser avec eux - et même eux sont parfois perdus quant à leur relation en mode, je t'aime bien mais putain qu'est-ce que tu me tapes sur le système donc des amis qui se gueulent dessus h24 ? je sais pas si tu vois ou pas ça leur permettrait de se défouler tu me diras

Parchemins : 3800

Sablier : 7

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : vocivus. (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Dim 8 Juil - 22:32

CAELIUS

Je viens en touriste, je suis si fatigué que mon cerveau à cesser de fonctionner pour le restant de la journée.
Mais je vais revenir avec une belle idée, mais si jamais tu en as une, n'hésite pas à me poker, ça me ferait grand plaisir

DES BISOUUUUUS

Parchemins : 193

Convictions : comme tes parents, tu n'as que faire du sang des autres. néanmoins, là où tes géniteurs pensent que votre lignée se doit d'être uniquement pur, toi tu n'en as que faire.

Matières en Option : on te retrouvera en astronomie, dcfm, métamorphose, études des runes et potions.

Crédits : hoodwink, siron charms.

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael Lun 16 Juil - 19:06

@Edda Pacino

j'ignore si tu recherches un truc en particulier, mais j'imaginais bien un truc assez ambigu dans le sens où ils ont tous les deux un caractère explosive, du coup, même s'ils s'entendent bien, ça part souvent sur des coups de gueule qui fait que personne ne sait sur quel pied danser avec eux - et même eux sont parfois perdus quant à leur relation en mode, je t'aime bien mais putain qu'est-ce que tu me tapes sur le système donc des amis qui se gueulent dessus h24 ? je sais pas si tu vois ou pas ça leur permettrait de se défouler tu me diras

j'recherche rien en particulier en vrai edda a tellement tout de libre   mais clairement j'aime trop l'idée, j'pense que ça peut être assez sympa, j'les vois trop genre, parfois edda viendrait le voir pour de l'aide dans une matière, et limite ils font que se disputer pendant ce temps arrow et le lendemain sorti à pré-au-lard, et allez qu'ça va s'boire des bières au beurre un peu comme chien et chat du coup, et en même temps, si cael a besoin, edda sera toujours là pour lui quoi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the pretty lies, the ugly truth + cael

the pretty lies, the ugly truth + cael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant