AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 46

Sablier : 0

Matières en Option : astronomie, sortilèges, potions, botanique & étude des runes

Crédits : Perlman (avatar)

MessageSujet: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain Ven 28 Sep - 10:51

Carrie Keats

Nom : Keats  Prénom(s) : Carrie  Age : Seize ans  Date et Lieu de naissance : le 03 juillet à Sheffield, nord de l'Angleterre  Ascendance : sang mêlé  Classe Sociale : moyenne Orientation sexuelle : who cares?

qualité ❖ défaut ❖ qualité ❖ défaut ❖ qualité ❖ défaut ❖ qualité ❖ défaut

Informations

Seule musicienne de sa famille, Carrie s'est distinguée des autres en prenant des cours de violon dès la plus petite enfance. Elle a emmené son instrument à l'école lors de son premier jour d'école afin de poursuivre son apprentissage et montrer son talent à qui accepte de l'écouter. Elle est une grande passionnée de musique, c'est un art qui la touche beaucoup et qui lui permet d'exprimer ses sentiments. + Elle ne joue pas au Quidditch, mais Carrie aime bien regarder les matchs. Elle se rend à tous les matchs organisés par l'école, même s'il faut qu'elle apporte avec elle son livre de potions ou de sortilèges pour des dernières révisions durant la mi-temps. En dehors de l'école, elle n'a pas d'équipe préférée, elle est pour les gagnants. + Elle a pour seul animal de compagnie une chouette chevêche, brune tacheté de blanc (le modèle classique) qu'elle a acquis dès sa première année qu'elle a baptisé Athena. Elle se charge d'envoyer et de réceptionner son courrier et Carrie en est très attachée. + Carrie ne mange pas le matin. Son petit déjeuner se résume à un simple Earl grey qu'elle boit bien chaud, puis la journée peut commencer. Elle ne mange pas énormément lors du déjeuner en revanche, elle se fait plaisir lors du repas du soir. D'ailleurs, elle n'aime pas beaucoup ce qui est sucré et favorisera le salé. + Ses matières favorites sont l'astronomie, les sortilèges, les potions et la botanique. En revanche, il n'y a pas de matière qu'elle déteste spécialement. La matière où elle s'est montré le moins convaincante a été la métamorphose, mais elle s'est efforcée à ne pas obtenir de mauvaises notes pour autant. + Elle n'a jamais eu d'histoire d'amour de sa vie, et ça ne l'a jamais intéressée. Déjà qu'avoir des ami.e.s n'est pas facile à trouver alors l'amour, pffff! Ça lui arrivera le jour où ça devra arriver, en attendant, elle a d'autres chats à fouetter. + Elle adore la bierraubeurre. Elle n'est pas très alcool en général, mais elle ne refusera jamais une pinte de cette délicieuse boisson! + "Mmmm. Ça tombe bien, bleu est ma couleur préférée." ont été ses premiers mots lorsque le choixpeau a annoncé qu'elle était admise à Serdaigle + liste non exhaustive.

Recherches

(h/f) Titre de la recherche ❖ un petit descriptif

Revenir en haut Aller en bas

Matières en Option : astronomie, sortilèges, potions, botanique & étude des runes

MessageSujet: Re: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain Ven 28 Sep - 10:51

+1

MessageSujet: Re: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain Ven 28 Sep - 10:52

et +2 k

Parchemins : 212

Sablier : 21

Double Compte : pansy queen parkinson

Convictions : le besoin de savoir tout ce qui est possible, entre le bon et le mauvais. capable d'aimer tout le monde sans faire de différences.

Associations & Clubs : batteur et capitaine de l'équipe de quidditch.

Avatar : bb o'brien. (dark dreams + endlesslove )

MessageSujet: Re: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain Ven 28 Sep - 19:23

j'viens me poser ici.

Parchemins : 3978

Sablier : 8

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain Ven 28 Sep - 19:29

Même maison, même prof, même dortoir et même passion pour la musique ? Je pense que l'on pourrait trouver quelque chose de sympas entre Victoire et Carrie ! Victoire dans ses débuts à Poudlard était très plongée dans ses bouquins et ne pensait qu'à lire, étudier, donc les deux jeunes vites auraient pu très vite se mettre à étudier ensembles et créer un certain lien non :shine ? Surtout qu'elles sont toutes les deux passionnées de musiques, je pense qu'elles pourraient en parler des heures sans jamais s'en lasser Après, cependant Victoire s'est un peu plus ouverte au monde, elle travaille toujours mais elle s'est partagé son temps en deux et allez voir ailleurs pour s'amuser, sortir, tenter de nouvelles choses Du coup leur relation aurait pu évoluer : soit elles viennent à s'éloigner, soit elles restent toujours amis. Victoire me l'emmener dans ses expéditions mais si elles sont de bonnes amies au début, Victoire ne pourra pas abandonner ce lien et fera tout pour rester amis avec Carrie

(En plus Victoire fait partie de l'équipe de Quidditch donc si Carrie vient les encourager, elle sera très contente )

Ensuite j'ai aussi Cassandre, une petite serpenta qui est actuellement en 5ème année, mais elle est arrivé à Poudlard seulement en 4ème Elle est plutôt du style renfermé à rester en arrière, à observer plus qu'elle n'agit réellement ! Elle est également très réfléchie et ne réagit pas sur un coup de tête (contrairement à Victoire ) Cependant elle est très franche, très cru dans ses paroles et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds et sur ceux de ses amis. Tu aurais peut-être une petite idée ? J'essaye de chercher de mon côté aussi

MessageSujet: Re: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain Ven 28 Sep - 19:47

@Silas Hitchens mais fais donc, il y a tout plein de place
Même maison, un an de plus... Mmm, je pense qu'on peut dire qu'ils peuvent bien se connaître k comment est fait Silas?

@Victoire A. Beale Mais que demander de plus? o/
Mais ton perso est tellement tout pareil que le miens Comme Carrie s'ouvre un peu plus qu'à ses débuts, peut-être même qu'à la limite Victoire aurait pu effectivement faire partie de ceux qui la font sortir un peu de son petit monde pour vivre autre chose que la lecture et le boulot! Et je suis pour qu'elles restent très amies toutes les deux, je pense que ça l'attristerait malgré tout si jamais Victoire venait à prendre des distances ou qu'elle même le fasse sans s'en rendre compte (pis en plus si Vic' est joueuse de Quidditch c'est tout bénéf'!)
Et pour Cass', je vois, elle est un peu comme Carrie Mmm, à voir ce qui pourrait les amener à se croiser et à se côtoyer assez régulièrement pour avec des rapports amicaux ou pas k Elle fait des choses en particulier? (du style.. passer du temps à la biblio (oui bon, c'est le seul endroit calme qui me vient en tête ), ou faire des parties d'échec, ...)

Parchemins : 382

Sablier : 2

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx twister, astra.

MessageSujet: Re: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain Sam 29 Sep - 22:24

je peux ? carrie est trop mignonne, je l'aime déjà. je suis venue un peu en touriste mais en fonction de ce que tu recherches principalement - négatif, positif ou neutre - je reviendrai dans un second post avec plusieurs idées qu'on pourra étudier ensemble. en tout cas pour te faire une idée de nathan : il se fiche des cours et se trouve en bas de classement • batteur dans l'équipe de quidditch des gryffons, sa seule motivation à poudlard • ne fait pas partie du club d'astronomie mais adore la matière • assez solitaire en règle générale mais pas mauvaise graine; il a été élevé avec des principes un peu hippie (tolérance, amour, loyauté, confiance en ses convictions) • bipolaire • sang-chaud qui n'hésite pas à en venir aux mains avant de finir en colle. le prince charmant quoi.

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

MessageSujet: Re: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain Sam 29 Sep - 22:32

@Nathan Adams Un Gryffondor, géniaaal
Mmm intéressant! Eh bien écoute, un lien négatif serait dommage, mais après à voir! Je pense que déjà, s'il est joueur de Quidditch, Carrie aurait pu l'apercevoir à ce moment là vu que, même si elle n'est pas joueuse elle adore regarder même si elle doit bosser en même temps (oui bon, c'est une téméraire Carrie ). Peut être que lorsqu'ils se sont déjà croisés, elle aurait pu lui faire quelques compliments du genre "super votre match hier!" et comme elle ne le connaîtrait pas beaucoup, elle n'irait pas plus loin parce qu'elle n'est pas le genre de personne à émettre des jugements hâtifs (et des jugements tout court. Elle a des 'premières impressions' mais elle n'a pas d'opinion définitive, à moins que ça soit concret).
Après bon, comme je viens d'arriver, je recherche de tout

Parchemins : 3978

Sablier : 8

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain Mar 2 Oct - 9:25

Victoire : Je suis pour tout ce que tu as dis ! Elles auraient pu se mettre à découvrir le monde un peu ensemble, l'une emportant l'autre à chaque fois dans une aventure. Elles resteraient alors de très bonnes amies, venant à apprendre à se connaître depuis ses six années Encore maintenant elles pourraient s'aventurer ensembles, passer des moments que toutes les deux etc. Et puis la musique aurait pu être ce qui les a rapprocher en première année ? Victoire passe tout son temps dans la salle de musique c'est son entre

Cassandre : Elle est du genre à aller dans des endroits calmes également comme la bibliothèque oui Elle est souvent dans un coin de couloirs, son carnet à la main à dessiner, écrire des petites choses etc. Je pense que l'on pourrait partir sur un truc un peu mitigée ? Elles auraient pu se prendre le bec sur quelque chose donc une petite tension l'une envers l'autre ? Et du coup elles viendraient à ne pas s'aimer, à se respecter l'un l'autre. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

MessageSujet: Re: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain Mer 3 Oct - 9:09

@Victoire A. Beale Ok, parfait pour Victoire, tout me convient
Pour Cassandre... P'tet qu'elle pourrait ne pas apprécier Carrie, mais Carrie n'aura pas de sentiment vis à vis d'elle, positif comme négatif. Elle s'en fiche, dans le sens où elle se prend pas la tête, et s'il y a un conflit, elle laisse tomber rapidement pour passer à autre chose ou à la limite elle cherche une solution au problème, mais si la personne en face ne veut pas, elle n'insiste pas. Mais ça peut partir d'un conflit en effet, un malentendu par exemple (genre quelqu'un aurait pris quelque chose du genre.. je sais pas... un livre par exemple, à Cass et l'aurait déposé sur la table où Carrie travaillait =D)

Parchemins : 395

Sablier : 5

Double Compte : mione + uzziel

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : nausi pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain Ven 5 Oct - 19:23

Nous faut un petit lien
Même année, les deux demoiselles se connaissent forcément puis il y a Vic qui est un facteur commun entre les deux.
Ava est quelqu'un de très explosive, l'esprit rebelle, c'est un vrai électron libre :hhaaa:C'est la fille qui parle fort tout le temps, etc Et elle était jusqu'avant les vacances de Noel en très bon termes avec Victoire (sa meilleure amie qu'elle a poussé à sortir des bouquins ) mais grosse dispute assez violente qui a fait le tour de Poudlard donc Carrie le sait forcément (surtout que même dortoir etc, les tensions sont palpables).
Elle a fait une rentrée tardive à Poudlard en janvier et n'est de retour à l'école que depuis le 9 Janvier 97 (et non le 7) et là, elle rentre plus déterminée que jamais à être méfiante avec les autres, plus badass, moins accessible par rapport aux autres
Après elle est batteuse dans l'équipe de quidditch donc Carrie qui vient assister aux matchs, y'a ce point là aussi qui peut les rapprocher.

Mais sinon pour leur lien, je pense qu'elles ont pu bien s'entendre dès leur première année mais que ça peut être parfois difficile pour Carrie d'avoir quelqu'un d'aussi explosif dans sa vie ? Surtout que de ce que j'ai lu Carrie est maladroite, y'a forcément moyen qu'elle ait déjà énervé Ava pour des broutilles 😂 Et depuis la grande dispute, bah, y'aurait peut-être quelque chose qui aurait changé ? Ava plus distante, moins agréable etc

Parchemins : 106

Sablier : 51

Convictions : À part pour les crabes limules, je ne vois pas l'intérêt de s'intéresser à la couleur ni à la composition du sang d'autrui.

Crédits : Avatar: El Google, Signature: Anaëlle

MessageSujet: Re: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain Sam 6 Oct - 0:06

J'ai lu "Ses matières favorites sont l'astronomie, les sortilèges, les potions et la botanique."
J'ai pas réfléchi très longtemps après ça.
J'ai couru te demander un lien.
Je cherche un lien concret mais si jamais tu as une idée je suis partante !

MessageSujet: Re: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain Sam 6 Oct - 13:47

@Avalon Eagles owiiii Et effectivement, je pense qu'elle a dû être au courant pour la dispute x) mais qu'est ce qui s'est passé au juste?
Oui, contrairement à Avalon, Carrie est plutôt calme, elle garde toujours son sang froid dans n'importe quelle situation et... je sais pas si on peut dire que c'est difficile pour elle, au contraire, je pense que ça la changerait vu qu'elle est le strict opposé x) Je pense qu'elle sera assez ennuyée en ce qui concerne son conflit avec Victoire, un peu comme Hermione lorsque Harry et Ron se disputaient dans les bouquins xD Il est fort possible que Carrie se pose des questions sur son changement soudain de comportement, mais elle serait pas du genre non plus à la harceler de questions, ce serait plus dans la finesse si jamais elle était amenée à vouloir savoir la raison exacte

@Pomona Chourave Oooh bah écoute, carrément! Je sais pas exactement non plus quel lien on pourrait se trouver précisément en dehors d'un simple prof/élève, mais bon, peut être que Carrie pourrait se montrer plus "ouverte" vis à vis de Pomona que les autres profs. Je veux dire, Carrie ne fait pas beaucoup de distinction entre ses profs, elle ne cherche pas particulièrement leur sympathie mais elle n'est pas insensible à des compliments ou à des remarques qu'on peut lui faire =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain

Carrie + Rose tint my world keep me safe from my trouble and pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1