AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

EDDA/ to all these things that i've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 193

Sablier : 12

Convictions : comme tes parents, tu n'as que faire du sang des autres. néanmoins, là où tes géniteurs pensent que votre lignée se doit d'être uniquement pur, toi tu n'en as que faire.

Matières en Option : on te retrouvera en astronomie, dcfm, métamorphose, études des runes et potions.

Crédits : hoodwink, siron charms.

MessageSujet: EDDA/ to all these things that i've done Ven 28 Sep - 22:52

en attendant de faire un truc + aboutit, voici une description d'edda dans les grandes lignes que j'avais envoyé à quelqu'un

edda c'est une sang pur italienne, sa famille est plutôt cool dans le sens où ils se considèrent égaux aux sangs-mêlés/nés-moldus, la seule chose c'est qu'ils veulent absolument garder leur sang pur, parce qu'ils ont peur que s'il y a trop de mélanges, la magie finira par s'éteindre  elle est genre, super maladroite, dans ses gestes et dans ses mots, genre en gros c'est un peu comme alex dans les totally spies tu vois ? la pote maladroite qu'on remarque pas vraiment, un peu invisible face à ses deux meilleures amies qui sont la beauté et l'intelligence, et pourtant bah, edda elle a un truc en elle tu vois ?

tout l'monde pensait qu'edda allait finir à poufsouffle, d'ailleurs le choixpeau a beaucoup hésité, mais elle a quelque chose en elle, un truc dont elle se rend pas du tout compte, et le choixpeau lui a laissé le choix. comme l'une de ses deux meilleures amies était déjà à gryffondor, elle a choisit les rouges et ors, mais elle s'y sent pas toujours à sa place. six ans après, elle se dit qu'elle s'est fermée des portes en allant chez les gryffondor au lieu de poufsouffle, tout simplement parce qu'elle se rend pas compte du potentiel qu'elle a.

elle a fait du quidditch pendant longtemps, mais elle a dû arrêter l'an dernier après avoir été blessée, ce qui la désole grave parce que pour la première fois elle pensait avoir trouvé sa voix. à côté de ça, c'est une fille pleine de vie, elle est plutôt discrète mais une fois qu'on la connaît/quand elle est avec ses deux meilleures amies elle se transforme, c'est une vraie boule d'énergie. elle s'attache vite, en réalité elle a besoin de beaucoup d'affection, parce que même si elle est entourée elle se sent un peu seule, elle se sent en retrait par rapport à ses deux meilleures copines et, bref, elle sait pas trop où est sa place

Dernière édition par Edda Pacino le Ven 28 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : comme tes parents, tu n'as que faire du sang des autres. néanmoins, là où tes géniteurs pensent que votre lignée se doit d'être uniquement pur, toi tu n'en as que faire.

Matières en Option : on te retrouvera en astronomie, dcfm, métamorphose, études des runes et potions.

MessageSujet: Re: EDDA/ to all these things that i've done Ven 28 Sep - 22:53

les diverses liens
(lysandre, maureen, val, blaise, aidan, eldridge, toi ?)

Dernière édition par Edda Pacino le Mer 31 Oct - 12:28, édité 2 fois

MessageSujet: Re: EDDA/ to all these things that i've done Ven 28 Sep - 22:53

puis c'est à vous, faites vous plaiz

Parchemins : 3776

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: EDDA/ to all these things that i've done Ven 28 Sep - 23:31

alors je t'avoue que honte à moi, je n'ai pas lu entièrement ta fiche toute rafraîchie mais ça ne saurait tarder Je viens pour monsieur @Rigel Sionnach, je ne sais pas si tu te souviens du lien qu'on avait évoqué avant ta refonte, mais n'hésite pas à me dire si tu veux qu'on le garde, qu'on le change, qu'on le modifie un peu ou quoi que ce soit

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: EDDA/ to all these things that i've done Sam 29 Sep - 0:11

t'en fais pas, c'est pas dramatique que tu l'ai pas lu, j'ai pas modifié énormément de choses, et edda reste edda en soit (y'a que du côté de ses relations amoureuses que ça change vraiment, pour être honnête, puisqu'il n'y a pas eu gareth )
en effet, j'me rappelle de ce lien tout mignon, j'suis allé relire c'qu'on s'était dit pour me rafraîchir un peu la mémoire quand même, mais j'aimais beaucoup ce lien, et j'suis plutôt d'avis d'le garder j'pense que ça ferait du bien autant à rigel qu'à edda d'avoir quelqu'un qui veille sur lui/quelqu'un sur qui veiller,  d'ailleurs, il m'semble qu'un peu avant que j'poste mon absence tu m'avais mp pour qu'on s'fasse un rp ? est-ce que ça te tenterait toujours ?

Invité

MessageSujet: Re: EDDA/ to all these things that i've done Lun 1 Oct - 13:55

je pose ça là, on en discute ce soir ?

Invité

MessageSujet: Re: EDDA/ to all these things that i've done Ven 5 Oct - 19:35

Parchemins : 3776

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: EDDA/ to all these things that i've done Sam 6 Oct - 10:03

@Edda Pacino a écrit:
t'en fais pas, c'est pas dramatique que tu l'ai pas lu, j'ai pas modifié énormément de choses, et edda reste edda en soit (y'a que du côté de ses relations amoureuses que ça change vraiment, pour être honnête, puisqu'il n'y a pas eu gareth )
en effet, j'me rappelle de ce lien tout mignon, j'suis allé relire c'qu'on s'était dit pour me rafraîchir un peu la mémoire quand même, mais j'aimais beaucoup ce lien, et j'suis plutôt d'avis d'le garder j'pense que ça ferait du bien autant à rigel qu'à edda d'avoir quelqu'un qui veille sur lui/quelqu'un sur qui veiller,  d'ailleurs, il m'semble qu'un peu avant que j'poste mon absence tu m'avais mp pour qu'on s'fasse un rp ? est-ce que ça te tenterait toujours ?

excuse moi milles fois pour le délai de réponse
en tout cas, tant mieux si le lien t'intéresse toujours, c'est clair que ça pourrait leur faire du bien aux deux loustiques
et du coup, je t'avais proposé un RP, en effet, et ça me tente toujours autant si tu as une petite place pour moi

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 3800

Sablier : 7

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : vocivus. (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: EDDA/ to all these things that i've done Mer 10 Oct - 18:04

Bon on peut clairement pas repartir sur notre lien de base, mais si on enlève Gareth (même si, j'espère que tu m'en voudras pas, je le garde en pnj suite à ce que la joueuse m'a dit parce que c'était le plus gros lien d'Alek, comme tu le reprends pas en scenarii. Il est à l'hôpital dans le coma comme elle m'a dit ).
Néanmoins, on peut rester sur le jeu de la taquinerie.
Peut-être qu'Edda aurait assez de répondant pour qu'Alek la fasse sortir du lot des gens qu'ils emmerdent. Sa maladresse pourrait le toucher... Malgré lui il trouve la maladresse attendrissante

Invité

MessageSujet: Re: EDDA/ to all these things that i've done Sam 20 Oct - 21:43

je peux ?

Invité

Parchemins : 188

Sablier : 32

Double Compte : bb harold

Convictions : toujours purs

Associations & Clubs : expulsé de l'équipe de quidditch pour manque de fairplay et jeu violent, membre effectif du club non officiel des mauvais garçons

Matières en Option : défense contre les forces du mal - soins aux créatures magiques - métamorphose - sortilèges - divination

Crédits : loudsilence. (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: EDDA/ to all these things that i've done Lun 29 Oct - 22:41

Hello gente demoiselle !
Je passe sur ta fiche pour te proposer quelque chose en rapport avec ton accident de quidditch
Si c'est toujours possible, je voudrais proposer que ça soit @Vincent Crabbe & Goyle qui soient à l'origine de l'accident qui empêche Edda de poursuivre au quidditch ? Dans l'idée c'est le match après lequel ils ont tous les deux étés expulsés, parce qu'ils ont vraiment été trop loin, et @Seamus Finnigan se serait même à un moment interposé, vu qu'ils ont cherchés à massacrer l'équipe des griffons

MessageSujet: Re: EDDA/ to all these things that i've done Mer 31 Oct - 12:27

j'ai mis tellement de temps à répondre ici omg, pardon pardon pardon arrow
@ethel ponds / @rigel sionnach en effet j'ai bien une place pour toi si ça te tente toujours, trop envie de jouer ce lien pour refuser de toute façon

@aleksei l. venediktov coucou toi mais non je t'en veux pas du tout, au contraire j'comprends parfaitement, le départ de gareth et l'fait que j'le remette pas dans mon histoire ça changeait quand même beaucoup de choses pour toi donc c'est normal que tu le gardes d'un côté
pour ce qui est d'alek et edda, j'pense qu'en effet on peut partir sur ça ! ils sont pas dans la même année, sinon j'aurai proposé qu'ils aient été binôme pendant un cours et ça aurait expliqué qu'ils se connaissent, mais du coup c'est compliqué là honnêtement je sais pas trop d'où ils peuvent se connaître, la première conversation ou quoi, mais il me semble que t'avais un lien avec une des deux meilleures amies d'edda quand elles étaient sur le forum, qu'alek serait sortie avec l'une d'elle non ? si jamais tu souhaites garder ça, ils auraient pu se connaître comme ça ! malgré la séparation d'alek et (je crois que c'était rosie?) ils auraient continués de se chamailler comme avant, parce qu'en soit boh pour edda ça change pas grand chose qu'ils soient plus ensemble
après, si tu tiens pas à garder cette relation avec rosie, dans poudlard ils ont 430049 moyens de se connaître, donc ça peut venir de n'importe où, et la relation entre eux changerait pas je pense arrow

@lucrecia rosewood fais comme chez toi ma belle
est-ce que t'as une idée, une envie, n'importe quoi ?

@gregory goyle @vincent crabbe j'vous tag tous les deux c'est totalement possible en effet edda aurait clairement la haine contre eux-deux, ils ont brisés ses rêves de quidditch, alors ça va la dégoûter à mort de savoir qu'ils ont causés ça après, elle va se dire que justice a été faite (en partie) vu qu'ils ont été expulsés de l'équipe. j'pense qu'elle les chercherait pas forcément, mais que si elle les entend parler pas loin d'elle, elle se gênerait pas pour faire une réflexion cynique à leur égard, histoire de bien enfoncer l'clou

Parchemins : 188

Sablier : 32

Double Compte : bb harold

Convictions : toujours purs

Associations & Clubs : expulsé de l'équipe de quidditch pour manque de fairplay et jeu violent, membre effectif du club non officiel des mauvais garçons

Matières en Option : défense contre les forces du mal - soins aux créatures magiques - métamorphose - sortilèges - divination

Crédits : loudsilence. (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: EDDA/ to all these things that i've done Mer 31 Oct - 14:18

Ah c'est clair qu'on s'attends pas à de l'amour après ça
Après que Edda se rassure, elle n'a pas été la seule "victime" ce jour-là, mais c'est sûr et certain qu'elle doit bien les haïr
En plus, les deux trolls n'ont absolument aucun remords de l'avoir blessée et de potentiellement avoir ruiné son avenir sportif, mais ils n'iront pas non plus la chercher gratuitement après ça... Et les réflexions cyniques, @Vincent Crabbe trouvera certainement quelques grognements à lui lancer à la figure

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDDA/ to all these things that i've done

EDDA/ to all these things that i've done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1