AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

ad vitam aeternam (aron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 198

Sablier : 0

Convictions : sang-pur, l'appartenance lui importe peu. il reste neutre dans ses convictions pour ne heurter personne.

Associations & Clubs : poursuiveur pour l'équipe de quidditch de sa maison.

Matières en Option : métamorphose, dcfm, potions, étude des moldus, arithmancie, sortilèges, histoire de la magie.

Crédits : sparkles (av) ;

MessageSujet: ad vitam aeternam (aron) Sam 29 Sep - 0:32

Aron Cesar Fawley

18 ans
poufsouffle
septième année

Réfléchi, indépendant, inaccessible, jaloux, arrogant, protecteur, audacieux, habile, patient, sarcastique, confiant, réaliste, ambitieux, créatif, impulsif, solitaire, intuitif, persuasif, inventif, critique, vif, souriant, charismatique.

Fawley. De prestigieux ancêtre d'une lignée paternelle souillée par une association à la famille O'Leary. Ou Maclivert, à laquelle se rattache cette légende racontée aux jeunes enfants du monde magique. Une querelle d'ivrognes entre Macboon et Maclivert qui donna lieu à des nombreuses spéculations quant à la présence de quintaped sur l'île de Drear. Les ancêtres rattachés à son patronyme maternelle, Maclivert, auraient tout bonnement métamorphosé les membres du second clan. Une histoire des plus tragiques qui cache un fond de vérité si l'on en croit le changement de nom en O'Leary. Toutes ces histoires ont fait naître tout un tas de rumeurs qui sont arrivés aux oreilles d'Aron qui semble passer outre. Cette histoire l'a toujours laissé indifférent, quoiqu'il envisagerait sérieusement de retrouver cette île devenue incartable par les autorités magiques. Ou peut-être qu'il laisserait Aella le faire à sa place, connaissant son goût pour l'aventure. ❆ Même avec toute la volonté qu'il a pu donner, Aron ne s'est jamais sentie proche de ses parents. Ses sentiments vis-à-vis d'eux n'ont jamais été sans faille, mais il ne les a jamais détestés non plus. D'aussi loin que ses souvenirs puissent remonter, il ne s'est jamais sentie proche de cette mère, pourtant artiste dont il admire le jeu de scène. Mais elle s'est jouée sa mère, et Aron n'a jamais réussi à trouver cette frontière entre la mère de famille et l'actrice dramatique. Tout chez elle n'est que mélodrame et pure tragédie. Et ce père, trop attaché à son nom, à l'élite. Alors, Aron n'a jamais su se positionner entre ces deux personnalités si éloignées de la sienne. ❆ Il a une chose qu'aime Aron et dont il ne s'en cache pas. Outre ses aptitudes pour le vol sur balais il apprécie plus que grandement les cours consacrés à l'étude des moldus qu'il a pourtant choisi par dépit pour sa troisième année. Aussi pour faire pâlir ses géniteurs, à qui il en a fait voir de toutes les couleurs au début de son adolescence. Pourtant, il s'est pris d'affection pour toutes ces coutumes moldus dont il n'avait à leur égard que de l'ignorance. Aron s'est passionnée pour toutes avancées qu'ils appellent "technologies". Et puis pour la musique en particulier le rock avec des groupes comme ACDC ou Nirvana dont il affiche très fièrement les posters sur les murs de sa chambre. Des posters qui sont probablement rangés dans un placard durant l'année scolaire. Sa mère faisant en sorte de les retirer. En fin de compte il n'a jamais eu une quelconque aversion pour les moldus qu'il ne considère pas moins qu'un sorcier lambda ou de sang pur. ❆ Différent de sa soeur en de nombreux points, si l'on occulte une grande ressemblance physique, Aella est sûrement la personne de sa famille avec qui il s'entend le mieux. A leurs disputes fraternelles se mêlent des moments de complicités que pas un sorcier ne pourrait expliquer. ❆ Pour son premier vol sur un balai, il venait tout juste d'apprendre à marcher et s'accorchait encore aux meubles pour s'empêcher de tituber. Il s'agissait d'un cadeau offert par un grand oncle Fawley dont il n'a aucun souvenirs. On disait qu'il était plus souvent dans les airs que les pieds sur terre et puis il a cette passion pour le quidditch qui le prend aux tripes, si bien que lorsqu'un poste de batteur s'est libéré lors de sa troisième année il a sauté sur l'occasion pour occuper cette place qu'il espérait tant avoir depuis sa première année. Une place qu'il occupe toujours, les médecins de Ste Mangouste l'ont autorisés à reprendre. ❆ Aron, il a toujours cette attitude nonchalante qui le caractérise, pourtant il est très vif lorsque qu'il veut bien y mettre un peu de bonne volonté, en cours de défense contre les forces du mal par exemple où il se défend plutôt bien, même si son truc à lui c'est plutôt la métamorphose. Un héritage Maclivert, avait-il lancé à sa mère dans un énième sarcasme. ❆ L'an passé Aron n'a pas pu passer ses ASPICS, à cause d'un cognard et d'une seconde de réflexion en trop. Il doit alors recommencer sa septième année pour rattraper ses cours et passer ses examens en fin d'année. Par ce malheureux coup du sort Aron a perdu tous ses amis, même si en vérité il n'en avait pas des tas. Beaucoup de connaissances et puis Mara, sa petite-amie de l'époque dont il s'est séparé durant les vacances d'été. Aron, il a toujours été bien entouré mais cette année il se surprend à aimer cette solitude.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Aron Fawley le Lun 1 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : sang-pur, l'appartenance lui importe peu. il reste neutre dans ses convictions pour ne heurter personne.

Matières en Option : métamorphose, dcfm, potions, étude des moldus, arithmancie, sortilèges, histoire de la magie.

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Sam 29 Sep - 0:33

Titre de votre choix

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

©️ HELLOPAINFUL

Titre de votre choix

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

©️ HELLOPAINFUL

voilà, je pense que je me suis assez étalé comme ça

Parchemins : 225

Double Compte : theodore nott and hawry pottah

Associations & Clubs : journaliste au daily, poursuiveuse pour son équipe

Crédits : av/sarasvati

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Lun 1 Oct - 13:59

t'es loin d'être un canon, fawley

--- and she was
brave and strong and broken,
all at once.

Parchemins : 152

Convictions : m'en tape. (pas comme si ça m'intéressait non plus)[#fabb32]

Associations & Clubs : club de duels, association de quidditch.

Matières en Option : sacm, dcfm, botanique, sortilèges, potions.

Crédits : av. (c) perlman

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Lun 1 Oct - 18:06

hello, même année, même maison, on doit bien pouvoir se trouver un p'tit truc

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mar 2 Oct - 1:20

@Olivia Sargent
je ne te permet pas sargent, je suis très beau
tu t'es regardé avant ?

@Rory Summers
bien sûr qu'on peut ça tombe bien, aron manque d'entourage et d'amis comme il a dû redoubler sa septième année arrow c'est un sang-pur mais il n'apporte aucune importance au sang, il a une sorte de fascination pour les moldus. surtout pour la musique, alors si rory pouvait le renseigner sur 2-3 trucs

Parchemins : 303

Double Compte : finnigan, bones.

Convictions : conservateur sang-pur, il croit surtout en la valeur la plus sûre : la couleur de l'argent et les titres de noblesses.

Associations & Clubs : quidditch, poursuiveur pour l'équipe des aigles. violoncelliste au club de musique.

Matières en Option : sortièges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, dcfm, arithmancie.

Crédits : (c) amor fati (avatar) kane. (icons) sial (signature) SWEET DISASTER (gif)

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mar 2 Oct - 2:04

va falloir qu'on cause lien toi & moi.
stelian est proche de aella et bien évidemment de olivia, peut-être une rivalité ? un truc dans le genre !

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mar 2 Oct - 22:40

évidemment
pourquoi pas, c'est un lien auquel j'avais pensé aussi de mon côté. j'imagine bien quelque chose d'assez mitigé, de versatile. parfois ils pourraient presque passer pour des amis et puis d'autres fois ils ne pourraient limite pas supporter la présence de l'autre sans se lancer des piques ou de mauvais sarcasmes ? ils ont tous les deux ce côté désinvolte alors j'imagine que ça doit être pas mal tendu entre eux. en plus de ça, aron, il passe du temps avec eux (les six) comme y a aella et qu'il a plutôt seul maintenant arrow et puis je pense que aron éprouverait un sentiment de jalousie envers stelian qui est pas mal proche d'olivia

Parchemins : 1686

Sablier : 3

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Tag (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mar 2 Oct - 22:54

Heyyy je ne suis pas encore passée par ici :O

Même année (même si il a redoublé), sang pur tous les deux, Quiddich (elle est son capitaine) et elle avait un p'tit lien avec Olivia (mais elles sont un peu ... en froid dirons nous) ! On devrait bien pouvoir se trouver un petit quelque chose

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mar 2 Oct - 23:20

@Diane Wind
j'allais justement passer sur ta fiche, voyant que diane était capitaine de l'équipe et ils sont de la même année, c'est encore mieux. mais, comme ils viennent tous les deux de grandes familles je me dis qu'ils peuvent se connaitre depuis longtemps. même si les fawley ont toujours eu tendance à rester dans leur coin. petits, ils auraient pu jouer au quidditch ensemble tout ça ?
après, à l'heure actuelle, je ne vois pas pourquoi aron ne s'entendrait pas avec diane. du coup je pencherais plutôt vers du positif

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Tag (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mar 2 Oct - 23:30

Ha nous sommes connectés

Effectivement, ils peuvent se connaître depuis qu'ils sont tous petits ! Diane avait une jumelle qui est décédée à Poudlard en (j'avais dit quoi moi?) 4e. Du coup, elle aurait pu se confier à lui du coup, si ils se connaissent et s'entendent bien ! De plus, ils peuvent se retrouver de temps en temps lors de soirées sp du coup (ce sera toujours plus drôle que de ne rien faire là bas )
Et ils pourraient être de bons partenaire au Quiddich, s'entrainer ensemble aussi

Je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas, pour moi aussi je trouve que ce serait bien du positif !

Parchemins : 152

Convictions : m'en tape. (pas comme si ça m'intéressait non plus)[#fabb32]

Associations & Clubs : club de duels, association de quidditch.

Matières en Option : sacm, dcfm, botanique, sortilèges, potions.

Crédits : av. (c) perlman

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mer 10 Oct - 17:55

@Aron Fawley déso, j'ai littéralement une semaine de retard sinon je suis chaud pour l'idée de lien! le fawley il va soit finir par être emporté par la folie disco ou tenter de couper la langue de mon rory, mais c'est pas grave, c'est rigolo

Invité

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mer 24 Oct - 20:19

Monsieur t'es bo

Vu que j'ai pas tellement d'idée de lien avec un mec plus âgé, la seule chose qui me vient à l'esprit est le crush d'enfant, du style Sirah craquait totalement sur le canon qu'est ton Aron pendant... deux ou trois ans disons, et après je sais pas trop comment ça aurait évolué, ni même si Aron s'en serait rendu compte, comment il aurait réagit, tout ça

Sinon, petit résumé de ma Sirah au cas où ça t'inspirerait quelque chose :
Elle sépare les gens en deux catégories : les peculiars (sorciers) et les anges (moldus) envoyés sur terre pour rendre les sorciers heureux. Elle a toujours été heureuse, souriante, pétillante, altruiste... et depuis qu'elle est à Poudlard, elle a été frappée par l'absence d'anges et ne remarque que les sorciers tristes. Du coup elle a décidé de faire le job à leur place et essaye de rendre les gens heureux, de les faire sourire et de transformer Poudlard en pays des Bisounours

Invité

Parchemins : 913

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mar 13 Nov - 0:59

Coucou toa
Après notre session flood de malade avec @Maeve Puddifoot il faut absolument qu'on se trouve un truc ! On part sur l'alcool ou pas, façon bièraubeurre ? /PAN

Parchemins : 1540

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Associations & Clubs : ♦ Club du soutien scolaire.

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : midnight blues. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mar 13 Nov - 1:00

Notez que je tiens pas, hein ?

Parchemins : 913

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mar 13 Nov - 1:00

Aidan non plus si ça te rassure XD

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mer 14 Nov - 22:18

note à moi-même : passer plus souvent par ici
@Diane Wind
je suis complètement pour toutes ces idées
après, aron a eu un accident de quidditch l'an passé en tombant de son balai. il est resté inconscient pas mal de temps, suffisamment pour le faire rater ses examens de fin d'année et le faire redoubler sa dernière année. cette histoire ça aurait lui rappeler sa soeur pour le coup ?

@Rory Summers ou les deux ?
en tout cas je suis complètement fan de cette idée

@Aidan Ponds @Maeve Puddifoot
on part sur une bièraubeurre ?
(bon après c'est @Paul L. Puddifoot qui viendra me taper dessus arrow )

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mer 14 Nov - 22:31

@Aron Fawley
Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave

Accident de Quiddich Alors oui, ça va rappeler des mauvais souvenirs à Diane qui va être angoissée de voir son meilleur ami (ou ami d'enfance, je ne sais pas comment je vais t'appeler xD) inconscient ! Elle serait certainement venue le voir dès qu'elle le pouvait et prenait de ses nouvelles également ! Forcément après, elle va se demander pourquoi lui il a survécu et pas elle Je pense par contre qu'elle va redoubler de vigilance au Quiddich et le surveiller de loin parce qu'elle est inquiète. Elle ne veut pas qu'il chute à nouveau et puis, elle tient à lui quand même :O

Parchemins : 150

Matières en Option : Botanique, Potions, DCFM, Sortilèges et Etude des Runes

Crédits : Ilyria (av) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Mer 14 Nov - 22:40

@Aron Fawley T'inquiètes il tapera sur Aidan et Maeve d'abord

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Dim 18 Nov - 2:26

@Diane Wind
c'est comme tu veux, selon ton humeur, meilleur ami ou ami d'enfance les deux me conviennent
dans tous les cas aron devait bien connaitre la soeur jumelle de diane, il a dû se poser des questions lui aussi.. parce que j'y ai pensé aussi à la limite il pourrait y avoir un léger entre eux deux depuis quelques temps ? diane avec ses questions et aron ne sachant plus trop comment l'aborder ? mais de toute façon il restera touché du fait qu'elle ait pris de ses nouvelles
et puis, d'ailleurs, je le voyais bien lui aussi garder un oeil de temps-en-temps sur diane. juste au cas où étant donné ce qui est arrivé à sa soeur

@Paul L. Puddifoot
tant mieux alors arrow

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Dim 18 Nov - 13:30

@Aron Fawley
Bon, tu seras un mélange des deux alors
Yep, je pense aussi qu'il devait bien la connaître, forcément ! Elles étaient différentes mais complémentaire. On voyait rarement l'une sans l'autre :p Oui, ce serait sympa de voir qu'ils ne savent plus comment se parler, après tout ce temps. D'hésiter ou de ne pas s'approcher jusqu'à ce que l'un trouve ça idiot Han c'est trop chou, les deux qui se gardent à l'oeil mais pourtant qui ont du mal à se reconnecter ! Moi j'achète

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Dim 18 Nov - 21:33

@Diane Wind
meilleur ami d'enfance ça me va
d'ailleurs, je me faisais la réflexion.. la soeur de diane aurait plus ou moins pu être avec aron, ou du moins amenés à l'être ? c'est faisable non, étant donné leurs ascendances ? et puis à l'époque y avait pas de mauvaises rumeurs sur les fawley, ils vivaient juste dans leur coin, comme d'habitude arrow histoire d'accentuer le côté tragique
je trouve aussi
(t'achètes comme jean-marc ? arrow ) ah non mais c'est super, parce que moi j'aime aussi

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Dim 18 Nov - 22:28

@Aron Fawley
Meilleur ami d'enfance, c'est la classe
Pourquoi pas ? Il faut juste savoir que Cassandre a été en couple quelques mois en 4e avec Stelian, mais elle aurait très bien pu être amenée à être fiancée à Aron une fois la majorité atteinte ! Ca me plaît bien comme idée, qui plus est, ça renforce les liens. Et comme Diane aime bien Aron, elle n'aurait pas eu trop peur pour sa sœur ! Et c'est un lien qui les unis tous les deux encore plus :O
Cassandre était plus réservée, plus timide et très souriante. Pas une chiante comme peut l'être Diane Du coup, si ça te va, moi aussi !
(voilà tout à fait 8D)

Parchemins : 69

Associations & Clubs : /

Crédits : HalfBlood avatar & gif (aka me)

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron) Lun 19 Nov - 19:00

Coucou mon petit poussin !
Un lien ? (bon, j'viens en touriste)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ad vitam aeternam (aron)

ad vitam aeternam (aron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant