AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ϟ Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Choixpeau

Parchemins : 2369

Sablier : 127

ϟ Questions Empty
MessageSujet: ϟ Questions ϟ Questions EmptyDim 30 Sep - 17:03

foire aux questions !

Chers membres, ce sujet a été créé spécialement pour vous en raison de toutes ces nouveautés sur le forum.  ϟ Questions 4084476705

Si une information ne vous semble pas claire dans le topic d'intrigue ou si vous avez la moindre question à propos du tournoi, n'hésitez pas à nous la poser ci-dessous, le staff tâchera d'y répondre au mieux et ce dans les plus brefs délais ϟ Questions 421993818  ϟ Questions 1914541084

Pour rappel,

✦ Le coup d'envoi se trouve ici.
✦ Un compte rendu de toutes les choses à savoir IRL comme IRP à propos du tournoi ici
✦ Le listing des équipes est ici.
✦ Les floods privés de vos équipes ici.

Bon jeu!  ϟ Questions 1353045968

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

Invité

ϟ Questions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions ϟ Questions EmptyDim 30 Sep - 21:47

Bonsoir, justement j'ai une question à propos du tournoi et du quatuor. 

Pourquoi Zack se retrouve-t-il à Serdaigle dans les équipes pour le Tournoi ? Alors qu'il est à Gryffondor, c'est ça que je n'ai pas compris… Si un admin pouvait éclairer ma lanterne, ça m'aiderait beaucoup ^^

Invité

Theodore Nott

ϟ Questions 5iTS3y

Parchemins : 6817

Sablier : 47

multi-comptes : harry potter, aimant à problèmes since 1980 et olivia sargent, la bitch pregnant

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,cliffs edge; gif/briséis

ϟ Questions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions ϟ Questions EmptyDim 30 Sep - 21:50

Bonsoir @Zack Jefferson ϟ Questions 1654067259 ϟ Questions 2685421194
Alors Zack n'est pas à Serdaigle, en réalité, si la mention serdaigle est présente c'est parce que le quatuor où il se trouve n'est pas encore totalement formé et c'est pour évoquer le fait qu'il manque un membre serdaigle à votre groupe. Lorsqu'un serdaigle sera validé il risque fort de venir compléter votre équipe ϟ Questions 77819687
Tu es donc en équipe avec Milena Carter, Maeve Puddifoot et un prochain membre de la maison Serdaigle  ϟ Questions 1654067259

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott

Victoire A. Beale

ϟ Questions 58e54da9d5636e02c7ae3f273efcbb2a

Parchemins : 4696

Sablier : 39

multi-comptes : Applebaum la torturée & Adela le douceur incarnée

Convictions : Souris à la vie et elle te sourira.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : astronomie, botanique, dcfm, histoire de la magie, métamorphose, potions, sortilèges, étude des moldus, sacm, arithmancie

ϟ Questions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions ϟ Questions EmptyDim 30 Sep - 22:12

Hello ϟ Questions 421993818
Vous dites que les membres du quatuors sont reliées par un sort les empêchant de s'éloigner à plus de 20m des un des autres. Cela prend effet immédiatement dès que Dumby à fini de parler ou après que l'un des membres ai du courir pour aller chercher le sac ? ϟ Questions 86356306

Et pour chercher le sac d'ailleurs, dès le premier post on peut réussir à choper un sac ? ϟ Questions 2159978193

Invité

ϟ Questions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions ϟ Questions EmptyLun 1 Oct - 14:00

Oui je me suis aperçu de mon erreur hier en fait ^^

Merci de m'avoir répondu

Invité

Olivia Sargent

ϟ Questions 9c0b2b4aee111fd9b178d2ec6a4b4cab

Parchemins : 332

Sablier : 8

multi-comptes : theodore nott and hawry pottah

Associations & Clubs : journaliste au daily, poursuiveuse pour son équipe

Crédits : av/lunaeye

ϟ Questions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions ϟ Questions EmptyLun 1 Oct - 14:22

hey @Victoire A. Beale ϟ Questions 2685421194 ϟ Questions 4144896031
alors le sort prend effet directement mais une exception est faite sur chaque joueur partant au terrain, pour ceux qui restent dans le parc en attendant que le corps professoral leur distribue les sacs de "survie" de la semaine, ils restent liés par le sort.

dès le premier post vous pouvez effectivement réussir à choper un sac, mais il n'est pas dit qu'un autre élève tente de venir vous le voler après ϟ Questions 507526430
d'ailleurs, nouvelle règle précisée au passage : on ne peut voler le sac que des deux dernières personnes à avoir posté dans le sujet, avant ces deux personnes ou après vous, il vous est impossible de tag un autre concurrent.

@Zack Jefferson aucun soucis ϟ Questions 1654067259

n'hésitez vraiment pas à aller lire l'intrigue dans les annexes, c'est vrai que c'est conséquent mais cela, doublé du discours de Dumbledore, vous aurez tous les détails nécessaires à une bonne compréhension de chaque détails ϟ Questions 4144896031 ϟ Questions 1914541084

--- and she was
brave and strong and broken,
all at once.

Invité

ϟ Questions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions ϟ Questions EmptyLun 1 Oct - 19:41

Coucou ϟ Questions 2685421194

Je suis pas sur d'avoir trouvé réponse à ma question, ou alors j'ai mal lu  ϟ Questions 2241044202 Si l'équipe choisit de prendre l'option 1 - on prend notre sac et on file - et que quelqu'un nous pique notre sac ensuite ϟ Questions 2241044202 est-ce qu'on peut faire un post derrière pour piquer un autre sac (voir NOTRE sac  ϟ Questions 3029941038 ) ou bien le choix d'une option est définitif ? ϟ Questions 86356306 Merci ϟ Questions 1046938247

Invité

Harry Potter

ϟ Questions 5954ad8f1326b74866c4a9f5a9d8ca07

Parchemins : 897

Sablier : 12

multi-comptes : theodore & olivia

Convictions : tom jedusor is great but longbottom the real mvp

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, héritier des maraudeurs.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

Crédits : av/morrigan

ϟ Questions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions ϟ Questions EmptyLun 1 Oct - 20:37

Coucou ! ϟ Questions 2685421194 ϟ Questions 4144896031
très bonne question que tu nous demandes, alors si vous courrez prendre votre sac et que quelqu'un vous le dérobe, vous avez le droit de passer une seconde fois pour piquer le sac d'un autre concurrent et non pas du voleur (car techniquement il l'aurait déjà gagné)... mais attention, vous ne pouvez seulement voler que les sacs des deux personnes qui sont passées avant vous, pas celles d'après, ni celles d'avant celles-ci. ϟ Questions 4144896031

Contenu sponsorisé

ϟ Questions Empty
MessageSujet: Re: ϟ Questions ϟ Questions Empty

ϟ Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1