Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Topic commun ϟ la première tâche
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7820
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 30 Sep - 20:59



Le camp


Vous voici en train de courir jusqu'au terrain de quidditch, pas vraiment certain de ce qui vous attend, ni encore très bien réveillé après ce réveil forcé de la part de vos préfets. Vous ne savez si c'est réel, si ce tournoi commence vraiment au moment même où vous commencez à courir ou si Dumbledore vous fait une farce qui est loin d'être amusante. Le froid de janvier vient vous abîmer les joues alors que vous vous démenez jusqu'au terrain et vous voyez ceux qui comme vous, ont été désignés par chaque équipe afin de relever cette première tâche. En arrivant, un grand parchemin et son message lévite dans les airs et vous informe la teneur de votre prochain exercice. En apparence, c'est plutôt simple. Au milieu du terrain figure une statue de trois mètres de haut représentant le choixpeau magique trône en toute splendeur au milieu de multiples sacs. Des bourses marrons, chacune semblables sans qu'aucune distinction particulière puisse être faite, de même taille et éparpillées en cercle à la même distance autour de la statue. Le message informe que sur les vingt équipes, seulement 19 sacs sont disponibles et doucement, vous commencez à comprendre que certains vont vouloir s'emparer des sacs des autres. Chaque sac contiendrait un item plus ou moins pratique pour chacun jusqu'à la fin de cette semaine de tournoi. C'est ici votre chance de récolter une tente, un duvet supplémentaire, un sac de pomme ou encore des suçacides pour chaque membre de votre équipe. Vous démarrez votre course en dépassant une frontière au sol de fumée magique de couleur blanche. Lorsque vous reviendrez, il vous faudra à nouveau la franchir afin de sceller votre conquête.


Il vous faut désormais réfléchir mais surtout.. courir ! Ne soyez pas le dernier à passer, auquel cas il vous faudra espérer attraper le sac d'un autre pour récolter quelque chose.
En jeu, comment cela se passe ? Vous avez le choix entre passer une fois ou deux fois.

Je passe une fois : votre personnage court jusqu'à un sac et en attrape un, il revient jusqu'à la ligne d'arrivée et espère ne pas se faire voler son sac. Il vous faudra nous annoncer à la fin de votre rp un chiffre entre 1 et 19. Chaque chiffre étant un item de la liste construite en secret par le staff. Le choixpeau passera vous annoncer dans le rp quel objet vous avez réussi à obtenir.

Je passe deux fois : votre personnage court jusqu'à un sac et en attrape un, mais il veut en avoir plus et tente de dérober celui de l'élève courant juste à côté de lui.

Pour la seconde option, il vous faudra tout d'abord faire la première option écrite juste au dessus et clôturer votre post. Vous passerez ensuite une seconde fois, dans un nouveau rp en désignant par un @tag la personne que vous visez. Il est obligatoire que cette personne ait déjà tenté de courir pour récupérer son sac, vous ne pouvez pas taguer quelqu'un dans le vent. En postant votre rp, vous devrez lancer le dé « Sac » qui vpus informera alors d'une réussite, d'une défaite ou d'un malus en plus d'une défaite ! Ce malus vous sera décrit après le passage du Choixpeau dans le sujet.

Vous ne pouvez attraper l'un des sacs que des deux personnes ayant posté AVANT vous maximum, ceux postant avant eux ou après vous vous sont impossible d'atteindre.

Attention, veuillez à être logique pour cette seconde option.. un élève peu téméraire ne va sans doute pas se sentir pousser des ailes tout d'un coup.




Ϟ Plus d'informations sur l’intrigue en place ici

400 MOTS MAXIMUM



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
Invité

- Lun 1 Oct - 12:45
Après quelques instants de débat qui en réalité n’en est pas un, tu es choisie par ton équipe pour te précipiter vers le terrain de quidditch pour réaliser la première tâche. Fatiguée, tu as maugré quelques secondes mais tu es consciente d’être certainement la plus qualifiée pour cette tâche. Entre Susan étant un véritable cinnamon roll, Parvati que tu connais pour ses capacités de commérage intense et Drystan que tu connais pourtant à peine mais qui ne fait pas parti de l’équipe de Quidditch, le choix a été vite fait, non ? Sportive à souhait par les différents sports que tu as pratiqué depuis ton enfance, ta place de batteuse dans l’équipe de Quidditch n’est absolument plus contestée. De même, tu sais que ta réputation de jeune demoiselle… explosive te précède et que par conséquent, le premier qui se trouve en travers de ton chemin s’en prend une instantanément.

Tu cours donc directement au terrain de quidditch sans attendre, l’air frais fouettant ton visage fatigué par le réveil brutal. Arrivée sur place, tu découvres les autres concurrents et un sourire carnassier se dessine sur ton visage. Tu vas n’en faire qu’une bouchée. Surtout au vue de la première tâche. Mais avant même de penser à vouloir récupérer ce qui devrait tout bonnement appartenir aux autres, il te faut tout d’abord récupérer un des sacs pour ton équipe.

En position sur la ligne de départ, tu n’attends que le départ pour t’élancer. Et alors que la première tâche commence, tu te précipites comme tous les autres concurrents sur le terrain en direction de cette grande statue pour récupérer un premier sac. Car il est clair que plus vite tu auras un sac, plus tu auras de chance d’en récupérer un autre. Il ne faut pas être la dernière sans peine que tu te retrouveras dans la merdia. La neige est glissante mais ne t’empêche pourtant pas de courir aussi vite que tu le peux, le souffle entrainé par le quidditch. Finalement, à quelques mètres des sacs, tu décides de tenter une glissade pour récupérer plus rapidement un des pochons. Tu glisses dans le neige et dépasses quelqu’un qui court à tes côtés. Bye bitch, ricanes-tu en glissant à côté. Tes affaires sont trempées mais le jeu en valait la chandelle car quand la neige stoppe ta glissade, tu es finalement à côté d’un des sacs. Aussitôt tu te relèves en attrapant un au passage et tu t’éloignes rapidement, prête à te jeter sur le second qui récupérera un des précieux de cette tâche, ta baguette déjà dans ta main.


Numéro 7

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
Invité

- Lun 1 Oct - 18:19
C’était à Victoire de courir. Membre choisit précieusement par son équipe. Son poste en temps qu'attrapeuse de son équipe venait l’aider amplement, elle avait le cardio, l’endurance pour faire cet effort de si bon matin dans un froid glaciale. Elle était aussi extrêmement agile et sa petite taille ne pouvait que l’aider. Elle pouvait déjà sentir son coeur battre la chamade face à tous les évènements qui allaient avoir lieux. Mais elle était prête. Plus que prête. Première debout dans la salle commune de serdaigle, elle avait eu le temps de se réveiller comme il faut et était déjà parée à toutes épreuves. Placée sur la ligne de départ, elle n’attendait que le signal pour foncer droit devant elle. Il fallait qu’elle récupère un sac le plus vite possible. Vingt équipe. Dix neufs sac devant eux. Elle se focalisait sur ce qu’il y avait droit devant, essayant de faire abstraction le plus possible du bruit qui l’entourait, des personnes qui se trouvaient à côté. Elle était prête, enlevant le plus de vêtement possible pour être plus légère gardant sur elle seulement son sous pull, pantalon et chaussure. Aucune paires de gants pour éviter de glisser des mains en attrapant le sac.

Et c’est le top départ. Victoire n’attend pas une seule minute pour courir le plus vite possible, accélérant de plus en plus alors que le vent fouette son corps, le froid lui brûlant presque les pommettes déjà bien rougis par ce dernier. Plus rien autour ne compte à par se sac droit devant elle. Elle fonce le plus vite possible. Plus vite elle aura le sac plus vite elle pourrait partir avec celui-ci. Rester dans la sécurité. Victoire savait qu’elle devrait faire vite et ne pas tenter de dérober d’autre sac. Diane viendrait la tuer si elle ratait son coup. La préfète le sait parfaitement. Et comment dire qu’elle tiens un minimum à sa survit.

La rouquine arrive très rapidement. Elle ne ralentit pas et profite de sa vitesse pour glisser sur ses pieds dans la neige, attrapant le sac au passage avant de se retourner rapidement dans un mouvement souple et gracieux qui avait l’air si facile. Des années de pratiques. De ses patins qui ne quittent que très rarement ses pieds, elle était douée avec. Elle avait l’habitude de glisser. Et d’un seul coup, on pouvait la voir repartir à toute vitesse pour se mettre en sécurité, elle place le sac sur ses épaules pour éviter qu’il ne le gêne, balançant ses mains de par et d’autre de son corps pour lui donner encore plus de vitesse. Grande foulé. Elle voyait déjà la ligne blanche au loin. Quelques mètres et elle l’aurait.


numéro 11

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7820
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 1 Oct - 22:36

récompenses

@Avalon Eagles et son équipe obtiennent un scrutoscope. Bien utile pour le reste du tournoi   Topic commun ϟ la première tâche 1353045968
@Victoire A. Beale et son équipe obtiennent un nimbus 2000, prêté par l'école mais utilisable qu'une seule fois et pour seulement une seule personne de l'équipe. Veillez à bien réfléchir au moment où vous l'utiliserez durant cette semaine !  Topic commun ϟ la première tâche 1287389891  


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
Invité

- Lun 1 Oct - 22:58
Après avoir été désigné pour concourir, Seamus s'était baissé pour refaire ses lacets et s'étirer un peu. Il n'avait peur de rien hormis décevoir son équipe ou pire — lui même. Tous les sportifs connaissaient cette sensation et il ne comptait pas revenir pour annoncer une mauvaise nouvelle. Les poumons bien ouverts et le froid grignotant chaque parcelles de son épiderme, l'Irlandais s'était élancé avec vitesse vers le stade. Poussé par l'adrénaline et l'envie de se surpasser toujours un peu plus, il soufflait comme un bœuf mais progressa rapidement jusqu'à la ligne de départ. Il profita des quelques secondes avant le coup d'envoie pour reprendre sa respiration et sautiller sur place pour lutter contre vent glacial de janvier. Il avait retroussé les manches de son pull et cracha dans la neige, le regard compétitif. Pas vraiment le temps de regarder ses concurrents, les iris focalisées sur le trésors qu'il ne quittait pas des yeux. Il se plaça alors en position, sa baguette en main en attendant que la course commence. Son cœur battait à la chamade et un fin de sourire trônait sur ses lippes gercées par le froid. Trois, deux, un. Allez tous vous faire voir. Il partit comme une flèche, n'hésitant pas à jouer des coudes si un concurrent osait s'approcher un peu trop près de lui pour le couper dans son élan. La neige rendait la course bien plus laborieuse mais des années à pratiquer le rugby avec son père lui offrait un avantage et des compétences non négligeable pour cette tâche. Malgré la bouche sèche, le myocarde un brin douloureux et les muscles encore endormis, il se laissa tomber lourdement sur la poudreuse et glissa comme un con sur son ventre pour choper le sac qu'il avait visé.

Aussitôt attrapé, il tapa alors le sprint de retour, rangeant le précieux sac carrément dans son caleçon en sachant pertinemment que entre ses vifs d'ors, celui-ci n'avait aucune chance d'être attrapé. Il zigzaguait pour être certain d'éviter les sorts en traître dans le dos et de rendre la tâche moins facile au pauvre idiot qui oserait se jeter sur lui. Le lion était concentré, bien plus que pendant ses cours, ignorant le froid, la douleur pour se focaliser uniquement sur la victoire et la ligne d'arrivée qu'il voyait au loin se profiler.


Numéro 13

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7820
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 1 Oct - 23:08

récompenses

@Seamus Finnigan et son équipe obtiennent.. une poule rousse. Elle caquète, elle caquète et regarde le lion avec la gueule de travers lorsqu'il la sort du sac. Eva, c'est l'une des poules préférées de Hagrid et il faut en prendre bien soin.. il est donc interdit de la tuer, profitez bien de ses œufs frais..   Topic commun ϟ la première tâche 533885803  


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
Invité

- Lun 1 Oct - 23:31
Les débats pour savoir qui allait se lancer dans la première épreuve du tournoi furent rapide, concis et claire. L'aventure, ça me connaît, et je sens d'ailleurs un frisson d'excitation me parcourir, j'adore déjà cette idée ! Me voilà sur la ligne du départ. Je jette un œil autour de moi, analysant les autres concurrents. Je n'ai aucun mal à repérer ma sœur, j'hésite à lui faire un signe,  mais je préfère me concentrer.

Les autres élèves se préparent. 19 sacs et 20 équipes. Voilà un certain déséquilibre ! Mais il est hors de question que je reparte sans sac pour mon équipe. Je dois faire attention aussi à ce que personne ne prenne le mien ! C'est bien ce qui est écrit non ?  Il reste le notre lorsque nous passons la fumée. La tentation d'en prendre un autre m’effleure. Mais le plus important, c'est de ramener un sac. Je réussirais, cela ne fait pas le moindre doute. Alors que tous sont prêts à partir, je m'éloigne de la masse. Plutôt que de foncer tête baisser, tout droit et prendre le risque de me faire bousculer, écarter et enfin voler mon sac, je vais contourner le groupe qui sera en tête. Un chemin peut-être plus long, mais qui s’avérera plus rapide au final, car je serais seule à courir et non prise dans la foule ! D'ailleurs, ils vont tous se jeter sur les premiers sacs tandis que je saisirais le mien sur le coté !

La course est lancée, et moi aussi. Ma baguette est rangée le long de mon bras, prête à servir au moindre mouvement sans me gêner. La neige crisse sous mes pieds, s'écrasant sous le poids de mon corps lancé à toute vitesse. Ma respiration marque mon pas, je tente de contrôler mes inspirations. Je me vois à peine me jeter à genoux sur le sol pour cueillir un sac. Deux filles courent déjà vers le retour. Je ne réfléchis pas et fourre le sac sous mes vêtements, entre mon pull et ma chemise, avec l'espoir qu'il reste bien à l'abri là. Et je m'élance encore, suivant la courbe que j'ai décrit à l'aller pour rester à l'écart. Le sang tambourine à mes tempes, je me sens pousser des ailes. La ligne est juste là, devant moi.

numéro 12

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 1:12
 Topic commun ϟ la première tâche Giphy


Sa veste est restée près de ses coéquipiers, là-bas. Chaude mais encombrante, il a préféré le pratique au confort; même si le vent lui frappe le visage si fort qu'il a impression que ce dernier le lui lacère. Même s'il ne sent plus tout à fait ses doigts au moment où il arrive au terrain de quidditch. Il a beau être le plus petit de ceux déjà présents, il n'empêche qu'il en a dépassé quelques uns dans sa course folle jusqu'ici. Pour une foulée d'eux il lui faut en fournir le double. Alors il a triplé la cadence quitte à en sentir ses organes vadrouiller dans son estomac vide et l'avoir au bord des lèvres une fois à destination. L'adrénaline - et le besoin de ne pas décevoir son quatuor - surtout le préfet en chef - - lui donne l’énergie nécessaire pour continuer avec l'exacte même vigueur qui s'est emparée de lui au moment de se lancer dans la course. Dans une glissade contrôlée qui lui permet de reposer un court instant ses petites jambes, le serpentard saisit le sac aux couleur et nom de son équipe d'une poigne qui ne laisse aucun doute sur le fait qu'il se battra pour le garder en sa possession. A quoi bon se servir de baguette et de magie lorsqu'on peut planter des ongles - ou mieux, des dents - dans un mollet ou un avant bras ? Ils auront fière allure ces élèves plus vieux et plus grands une fois qu'ils se rouleront dans la neige de douleur, sans aucun sac à la clef avec lequel recueillir leurs larmes. Fort de sa rapidité, son agilité et sa petite taille, il songe sur le chemin retour en regardant les autres sprinters à la possibilité de leur confisquer leurs biens. Revenir avec un sac, c'est bien. Mais deux ? Stelian serait peut-être impressionné. Est-ce seulement autorisé ? Il n'en sait rien. Ce serait quand même un comble de punir l'ambition et la ruse, symboles de sa maison. Il atteint finalement la ligne et valide de ce fait son sac, cherchant du regard qui ferait les frais de sa sournoiserie.

numero 5.   Topic commun ϟ la première tâche 3029941038


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7820
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 2 Oct - 1:23

récompenses

@Aliénor C. Beale et son équipe obtiennent une tente moldue gabarit petit à moyen permettant l'entassement de cinq corps en son sein, deux grands matelas à gonfler par le souffle et un autre petit matelas sont disponibles à l'intérieur. La tente possède une moustiquaire et est décorée de rayures type "militaire" à l'intérieur comme à l'extérieur. Une simple fermeture éclair permet de fermer l'habitacle.

@Emrys Beurk et son équipe obtiennent un lot de couvertures épaisses, sept couvertures en tout sont contenues dans le sac. Fleuries et printanières, il n'empêche qu'elles sauront tenir les élèves au chaud. Quelque part entre deux plis, quatre suçacides encore emballées se cachent.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 11:43
la première tache
sujet commun // équipe grise
Tu t'es désigné pour courir, dévoué plutôt. On dira que c'est par galanterie, mais c'est juste parce que t'étais le plus réveillé de la bande et le moins grognon. Ta petite bande est éclatée, et te voilà obligé de cohabiter avec des fanfreluches, tu n'as absolument aucun choix là-dedans. Tu sautilles en attendant le top-départ, habillé de seulement ton pull : tu as laissé ton écharpe aux filles, ainsi que tes mitaines restées jaunes et noir, par chance. Ce serait dommage que le sac te glisse des mains à cause de ces demi-gants. Et puis tu comptes sur ton énergie électrique pour prendre de la vitesse et revenir avant que d'autres aient l'idée de te prendre ton sac. Un sac qui t'attends, et que dès que le départ retentit, tu cours à en perdre haleine. Tu vois tout le monde autour de toi faire de même, et certains glisser sur la neige fraiche, mais tu restes le plus longtemps possible debout, conscient que c'est à double tranchant. Si tu n'arrives plus à te relever à cause de la neige, tu t'en voudras à mort. Tu finis par arriver près d'un sac, rapide et ingénieux, tu le glisses aux trois-quarts sous ton pull gris avant de repartir en courant vers la ligne d'arrivée. Comme ça, tu limites le risque de le perdre ou qu'on te le vole, et tu cours avec l'énergie d'un haut-voltage, évitant habillement d'autres élèves qui ont soit récupéré un sac, soit vont seulement le faire. La ligne d'arrivée est juste devant toi, et c'est à ce moment là que tu te laisses glisser, emporté par l'élan, pour franchir la ligne blanche. Un deuxième sac ? C'est pas dans ton optique, un seul c'est déjà bien suffisant et tu es persuadé qu'aucune des filles ne t'en voudra pour ne pas être sournois et trop ambitieux. C'est pas ton genre. Et puis si elles en voulaient plus, elles n'avaient qu'à y aller. C'est ce que tu leur dira si jamais elles se plaignent.
(c) DΛNDELION

&& numéro 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 13:06


"La première tâche."

J'ai l'esprit de la concurrence et de la compétition, alors j'avoue être le combattant de ma réussite.  - Inconnu




Elle s'était proposé pour courir & personne n'y avait omis une objection. Secrètement elle l'avait espéré, mais Milena la soutenait, promis même de l'encourager à en perdre voix.
Elle respira autant qu'elle put, du mieux surtout. Ses yeux glissèrent sur les autres concurrents alors que son coeur battait la chamade dans sa poitrine au point de lui donner la nausée... & si elle perdait le sac, si elle tombait... Si on lui volait.
Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de se porter volontaire pour faire cette tâche mais Milena était déjà là avec les deux autres personnes, prête à l'acclamer. Elle se mordit l'intérieur de la joue & se concentra.

Tout le monde se mit à courir, & Mae fit de même sautant au dessus d'un élève de troisième année qui s'était cassé la figure.
Elle grimaça, d'ordinaire, elle se serait arrêter pour l'aider... Lui demander si tout allait bien. Comme lors de cette bataille de boules de neige... Mais elle ferma les yeux un instant, se rappelant que c'était une compétition. Elle murmura à plusieurs reprises : « Je suis désolée, je suis désolée. »
En un temps record pour la blairelle, elle arriva au niveau des sacs, & en choisit un par hasard.
Devant elle, Harold. Elle le suivait de près... De trop près. Mais ça la motivait. Certains adversaires les regardaient courir, mais Mae s'approcha d'Harold presque à hauteur. « Ne t'arrête pas ! » cria-t-elle à son ami. Elle esquiva un élève & une larme coula le long de sa joue.
C'était terriblement stressant, horriblement stressant...

Elle glissa sur la neige & perdit son sac. « Non ! » Elle roula dans la neige jusqu'au sac, évitant le piétinement des autres élèves. Elle le récupéra & poussa un élève qui tentait de le lui prendre. « Par-Pardon. » Ce n'était pas elle... Ce n'était pas elle, ce jeu.
Elle tendit la main pour l'aider à se relever, & ils se mirent à courir ensemble. Harold, lui, était arrivé & Mae en fut soulagée, la boule au ventre s'échappa & elle put la franchir également, non sans mal.

&& numéro 03.


Code by Sleepy

Alicia Spinnet-Bletchey
Alicia Spinnet-Bletchey
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3607
sablier : 4

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes :  Topic commun ϟ la première tâche 77494eb6b83974716c519708de6a783c  Topic commun ϟ la première tâche 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64  Topic commun ϟ la première tâche APCCptMs_o
 Topic commun ϟ la première tâche 2rmyrcV5_o  Topic commun ϟ la première tâche IlzMQtTY_o  Topic commun ϟ la première tâche C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a  Topic commun ϟ la première tâche A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
sorciers adultes

- Mar 2 Oct - 14:17
Il était tout simplement hors de question qu'elle laisse Uzziel courir dans l'état où il était et alors que l'aiglonne dévale la colline séparant le parc du terrain de quidditch au pas de course, elle ne peut s'empêcher d'être inquiète. Elle ne sait toujours pas qui sont les autres personnes composant son équipe, elle n'a aucune idée si son meilleur ami va réussir à tenir tout le long de ce tournoi, encore moins si cela peut la mettre en danger elle et.. Sa main droite passe sur son ventre à peine arrondi sous son pull, elle se demande si elle a pris la bonne décision après tout. En chemin, alors qu'un concurrent la dépasse, elle a le regard qui balaie le sol et elle s'arrête soudainement, une main sur la hanche, se penchant vers le sol pour ramasser deux galets de la taille d'une pince à cheveux. Elle a son raisonnement qui se fait surpasser par sa ruse et alors qu'elle arrive sur la ligne d'arrivée, elle les garde dans le creux de ses mains. Sa cape est repliée sur l'un des bancs derrière eux, le froid commence à lui mordre les joues mais elle dépose aussi son écharpe. Et elle s'étire les bras, elle, contrairement à ceux qui s'échauffent les jambes. Elle sautille bien sur place, mais c'est sur l’appui derrière ses épaules qu'elle presse ses mains, d'abord la gauche puis la droite. Lorsque le feu vert est donné, elle s'élance l'aiglonne, d'abord difficilement le temps d'appréhender cette fichue neige, puis elle trouve mieux ses appuis et elle se projette en avant et cours sans plus réfléchir. D'une certaine façon, le contact froid des galets dans sa main l'aide à avancer, elle pense à sa future action et elle voit même deux corps la dépasser. C'est ce moment où elle décide de passer à l'action, où son bras s'élance en air, pliant le coude, se servant de ses capacités de poursuiveuse pour viser le derrière de la tête de la personne venant de la dépasser. Pour la seconde, c'est l'épaule qu'elle touche de plein fouet. Olivia ne se concentre pas une seule fois sur les personnes qu'elle a pu toucher. Elle entend des plaintes mais un sourire malin se dessine sur ses lippes et en arrivant aux sacs, elle se penche pour attraper le sien et déguerpir le plus vite possible. Elle a mal à la tête, la vision un peu trouble, sans savoir si c'est l'effet de l'adrénaline ou de sa condition physique. Peut-être est-ce tout simplement car elle a passé une partie de sa nuit à vomir, peut-être est-ce car elle a le ventre vide. Toujours est-il qu'elle s'élance jusqu'à la ligne d'arrivée et la dépasse avec soulagement. Elle s’appuie contre un poteau de bois, le souffle court, le palpitant prêt à lui déchirer la poitrine.

(si deux personnes passant après Olivia ont envie de se plaindre car ils se sont pris des galets -l'un derrière la tête et l'autre contre l'épaule- n'hésitez pas c'est gratuit  Topic commun ϟ la première tâche 421993818  Topic commun ϟ la première tâche 2136939128 )

l'équipe 13 décide de prendre le sac n°19

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 15:28
 Topic commun ϟ la première tâche Giphy


Ca y est. Non seulement Emrys a élaboré le stratagème qui le rendra victorieux mais en plus, il a repéré la cible idéale. Une poufsouffle un peu plus âgée mais pas beaucoup plus grande que lui - contrairement aux autres qui le dépassent pour la plupart de deux têtes au moins. Et en étant tout à fait honnête avec lui-même, il aurait pu s'arrêter au simple fait qu'il s'agissait d'une blairelle pour savoir qu'il visait juste. Amicaux, généreux. Si la théorie se vérifie et qu'ils le sont tant que la légende veut bien le dire elle ne s'opposera sans doute pas à ce qu'un pauvre et petit garçon comme lui emprunte son sac, n'est-ce pas ? Même si cette optique là lui semble beaucoup moins amusante et qu'il préférerait la voir se débattre; un peu, pas trop. Juste ce qu'il faut pour que ce soit glorieux et réussi. Son plan, qui lui semble au premier abord si parfait, perd un peu de sa saveur que lorsqu'il aperçoit une élève plus âgée - qu'il pense avoir croisé du temps de la cohabitation dans la tour bleue - aller jusqu'à jeter des galets sur les autres. Moue et froncements de sourcils plus tard il ne peut s'empêcher de penser qu'elle avait eu une bonne idée et qu'il aurait aimé en être l'auteur. Sa stratégie personnelle est bien plus rusée, subtile. Et elle n'est nullement violente... Si ce n'est pour l'ego de la personne qui devra repartir sans son sac. « Toi, t'es à moi. » Murmure-t-il comme un mantra en fixant le sac d' @Aliénor C. Beale dont il suit discrètement les pas jusqu'à... : « AHHH ! UNE CRAMPE ! UNE CRAMPE ! » juste derrière elle qui, comme tout être humain normalement constitué, se retourne soit par surprise soit pour vérifier qu'il va bien. Dans les deux cas, belle erreur de sa part. « Déplorable. » Crache-t-il dans un sourire mauvais alors que sa main, ayant saisit de la neige dans sa course, lui envoie la poudreuse en plein visage pour la déconcentrer. Ni une ni deux il tente de lui arracher son sac des mains... AJOUT APRES DE: c'est qu'elle le tient fermement la mécréante et ce, malgré sa petite diversion ! Pas certain de l'emporter dans ce duel de force, Emrys finit par lui tirer la langue et lâcher prise avant de prendre ses jambes à son cou, son sac sous le bras, pour retrouver son quatuor.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7820
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 2 Oct - 15:28
Le membre 'Emrys Beurk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sac' :
 Topic commun ϟ la première tâche 180926060145911611

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 22:06
Déjà de base, il ne sait pas trop quoi penser de tout ça. Ash ne comprend pas à quoi rime tout ce tournoi, et encore moins cette première tâche qui ne lui parle que de loin. Si il y a un but pédagogique, il est bien caché, mais peu importe au final. Le mieux est encore de roll with the flow et c’est ce qu’il fait, parce que c’est facile et qu’après tout… pourquoi pas ? Le plus compliqué pour lui, c’est encore de gérer son équipe, non pas parce qu’il est avec des personnalités qui le rebutent mais parce qu’une nouvelle variante entre en jeu depuis cette année. La pureté du sang et son comportement vis-à-vis des nés moldus, c’est ça qui est compliqué à associer. En l’occurrence, si Nausicaa est une sang pure avec laquelle il n’a pas à se poser de question, c’en est tout autre chose pour Finch-Fletchley. Le mieux, pour que tout se passe bien, est encore de l’ignorer le plus possible et de feindre la neutralité. Pas d’animosité, pas de chaleur non plus, statut quo et tutti quanti.

Ils tirent à pile ou face et c’est lui qui est désigné par le sort. C’est peut-être pas très stratégique mais ça évite les débats à rallonge. C’est comme ça qu’il se retrouve là, sur la ligne de départ, prêt à courir, parce que bien qu’il ne soit convaincu en rien par ce tournoi, il va tout de même jouer le jeu. Il n’y peut rien, il adore la compétition, et c’est plus fort que lui, il compte bien revenir avec au moins un putain de ces sacs bien qu’il ne soit pas le plus grand sprinter de l’école. Il a affaire à des pointures dans le genre, mais peu importe, tous les coups sont permis – ou presque – et il manie sa baguette avec précision. Sa plus grande force, c’est ça et il compte bien l’utiliser en temps venu si besoin.

Le signal de départ est lancé et lui aussi s’élance dès que le bruit retentit. Ils sont 20 à courir comme des dératés et il n’est pas le premier à arriver à la corne d’abondance version Poudlard. Ils se la jouent tous glissades et compagnie, y’a même Olivia qui balance des putains de cailloux sur les gens… Excessif un peu, mais après tout, c’est le game hein. Sauf que la seconde victime, c’est lui. Il a bien tenté d’esquiver mais elle n’est pas poursuiveuse pour rien et il est trop lent pour échapper au galet. C’est plus fort que lui, après avoir lancé une série de juron –parce que bah ca fait mal quoi-, il lui balance d’un ton énervé, perdant un chouille de sa concentration au passage. « Sérieusement !? T’as trouvé que ça à faire !? ». Il voit rouge et aurait bien aimé lui balancer un sort pour lui entraver les chevilles mais il se force à se reconcentrer et terminer cet aller en direction des quelques sacs qui restent encore à sa disposition. C’est plus important qu’une petite colère passagère après tout. Il en attrape un et ne perd pas de temps pour faire demi-tour. Il esquive une poufsouffle qui se confond en excuse et, au loin, Beurk se plaint de crampes. Imperturbable, Ash, bien accroché à son sac, court et finit par revenir à son point de départ, le souffle court.


Le numéro 04 :D

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 22:12
la première tâche

Run boy run! This world is not made for you
Run boy run! They’re trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills

Hope

T’as voulu la jouer équipe. Du coup, t’as attendu avant de partir. T’as attendu d’avoir l’aval des autres. Pour finalement partir sans. C’est une question de rapidité. Vous aurez tout le temps de faire copain-copain après tout ça. Le plus important, de toute façon, n’est pas d’arriver en premier, mais d’arriver et d’avoir encore du choix. De prendre un sac et de voir dans un second temps pour un second. Avant le départ, t’as laissé tes gants, ton écharpe et ta cape à Eloan. T’as froid, mais il est hors de question que l’on puisse t’agripper. De la même façon, t’as attaché tes cheveux. T’es sérieuse. A la guerre comme à la guerre - le pire, c’est que tu fais tout ça pour les autres membres de ton équipe. Pas pour toi.

Tu t’échauffes, tu t’étires avant le coup d’envoi. Lorsqu’il retentit, tu es prête. La neige te ralentit, de même que la morsure du froid, mais tu ne t’arrêtes pas pour autant. T’as l’habitude des conditions peu agréable pour tes entrainement. C’est pareil, non ? T’es tellement concentrée que tu ne fais pas attention aux gens que tu dépasses. Tu restes focalisée sur ton objectif. Erreur. Tu finis par tomber en avant, suite à un choc au niveau de la nuque. Tu ne t’y attendais pas, ça t’as perturbée. T’es tombée. Tu n’as pas mal, c’est juste un déséquilibre, mais t’es frustrée. En partie parce que tu n’y as pas pensé avant. Du coup, t’as la rage. Tu te redresses aussi vite que possible pour reprendre ta course. T’arrives au niveau des sacs. Là, tu prends quand même un petit instant de réflexion. Court, mais nécessaire. Tu finis par attraper un des sacs - pas celui à tes pieds, un un peu éloigné. Il te parait mieux.

Aussitôt ton choix fait, tu fais demi-tour. Tu tentes de repartir. Et là, tu vois Emrys crier. Avant de tenter le vol d’un sac. C’est loin d’être idiot. Un sac, c’est bien. Deux, c’est encore mieux. Il tente et il échoue. Mais il te donne une idée. Tu vas le suivre et l’imiter. Ce n’est pas ton meilleur ami pour rien. Et puis, ce n’est pas interdit, pas vrai ?

A la guerre comme à la guerre.

sac n°17


b l a c k f i s h

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7820
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 2 Oct - 22:48

récompenses

@Harold Dingle et son équipe obtiennent une potion aiguise méninge à utiliser une fois à n'importe quel moment du tournoi ! Pratique lorsqu'on a du mal à se concentrer et à réfléchir !  Topic commun ϟ la première tâche 1353045968
@Maeve Puddifoot et son équipe obtiennent une lanterne à flammes éternelles et chauffantes ! Elle vous sera bien utile en nuit d'hiver et vous permettra de ne pas vous épuiser à force de Lumos.
@Olivia Sargent et son équipe obtiennent une tente sorcière de type normal avec une pièce commune possédant un canapé et une table avec ses chaises, plus loin, deux chambres sont disponibles avec pour l'une un lit double et l'autre, deux lits de camp simple. Le confort n'est pas au rendez-vous, mais l'isolation du froid est appréciée.
@Ash Flint et son équipe obtiennent une tente sorcière de type grand, avec une pièce commune possédant deux canapés et une table basse, plus loin, une pièce ouverte sur une table et ses quatre chaises. La tente possède en tout cinq chambres avec chacune un lit de camp et une lampe de chevet. Le confort n'est pas totalement au rendez-vous, mais l'isolation du froid est appréciée.
@Hope Abramovitch et son équipe obtiennent une lanterne à flammes éternelles et chauffantes ! Elle vous sera bien utile en nuit d'hiver et vous permettra de ne pas vous épuiser à force de Lumos.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 23:01

Les pieds qui creusent fermement la terre gelée et pas un regard pour les gens qui l’entourent. Nathan est concentré ; plus qu’il ne l’a jamais été dans n’importe quel cours en six ans. Il n’a pas envie de faire de tort à qui que ce soit – après tout Aleksei est resté au point de rendez-vous – alors il se contente d’attendre que le coup de feu soit lancé pour que les réjouissances puissent commencer. Beaucoup s’élancent dès que la beuglante géante cesse son discours quant aux autres, ils préfèrent visiblement vérifier que rien ne va leur exploser à la tronche avant de saisir un sac. Le gryffon fait partie de la première vague d’élèves se précipitant vers la grande statue représentant le choixpeau. Il y a de tout : des fuyards, des un peu trop ambitieux qui cherchent à repartir avec les sacs de concurrents et même des gens qui trouvent bon comme stratégie de balancer des cailloux sur les autres. Un fou rire qui le prend jusqu’aux tripes lorsqu’il plisse les yeux et s’aperçoit que celle qui se croit au Moyen-Age n’est d’autre que @Olivia Sargent . «  TOUS AUX ABRIS, SARGENT SAIT VISER TOUT D’UN COUP ! » Hurle-t-il à plein poumons entre deux rires, mains en porte-voix autour de la bouche. Évidemment il la taquine en insinuant qu’elle tire normalement comme un pied ; ça lui ferait de belles jambes vu le post qu’elle occupe dans l’équipe de serdaigle. Le brun lui envoie un grand sourire idiot ainsi qu’un clin d’oeil (= sans raucune) dont il a le secret, observe les deux élèves qu’elle a touché et se concentre à nouveau sur sa tâche tout en tentant de ne pas céder au rire à nouveau. Arrivé aux sacs il saisit celui qui lui fait le plus de l’oeil – complètement débile puisqu’ils sont identiques – puis prend le chemin retour durant lequel il profite de passer à côté d’Olivia pour lui lancer quelques mots supplémentaires :   « C’est pas un aigle qu’on devrait te broder mais une panthère, graou !  » Il est fière d’elle Nathan, de la femme forte et indépendante qu’il a sous les yeux. Il ne s’attarde pas davantage et détale en criant ces quelques mots qui se perdent dans la brise :   «  LE PREMIER QUI ME PIQUE MON SAC JE LUI FAIS MANGER LA BARBE D’HAGRID EN OMELETTE. » Et il le pense. A voir si cela suffira a éloigner les inconscients qui songeraient à s’en prendre à son gain.

sac 8.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 23:29
la première tâche

Run boy run! This world is not made for you
Run boy run! They’re trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills

Hope

Il te faut un petit moment pour réfléchir à une idée. A un plan d’action. Au choix de la victime. La victime c’est facile. Tu ne cours pas loin d’un serdaigle qui t’es inconnu (@Ash Flint). Lui aussi s’est pris un caillou tout à l’heure. D’ailleurs, toute cette histoire, c’est elle qui t’a donné une idée. Après tout, t’étais pas loin de tomber tout à l’heure, à cause de ces pierres. Sur le chemin du retour, il ne s’attendra sans doute pas à en recevoir à nouveau. Et ça évite le contact physique. T’as toujours préféré la ruse au physique - même si le serdaigle en question n’est certainement pas celui qui t’effraie le plus. Si t’avais dû affronter un Seamus, tu ne dis pas. Mais quand même. Tu dois faire partie des élèves les plus sportifs de cette école. Tu pourrais tenir le coup. Et à défaut d’utiliser la force brute, faire preuve de ruse. Savoir utiliser tes atouts à ton avantage. Ton agilité et tes réflexes par exemple.
Pendant ta course, tu ralentis. Tu ralentis pour attraper un galet à ton tour. Un visible au travers de la neige. Assez gros et assez lourd donc. T’es obligée de t’arrêter pour le lancer. Mais avant pour être sûr que personne ne tenter de voler le tien, tu mets ton pied par dessus, sur la partie corde, pour éviter d’en abîmer le contenu, mais pour éviter aussi qu’il ne soit trop facilement attrapable. Prudence. Tu fais ça vite, bien sûr. De même que tu armes vite et que tu vises vite. Tu vises l’arrière du genou. Non pas pour blesser - tu sais ce que tu fais et ce galet est aussi rond et lisse qu’il est possible de l’être. Mais juste… Tu veux le déstabiliser. Ensuite, ce sera une course de vitesse. Il n’est pas très loin de toute façon. Et s’il se redresse et bien… tu lui sauteras dessus. Pourquoi pas après tout ?  

Suite à venir selon le résultat du dé


b l a c k f i s h

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7820
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 2 Oct - 23:29
Le membre 'Hope Abramovitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sac' :
 Topic commun ϟ la première tâche 180926060146222149

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
Invité

- Mar 2 Oct - 23:30
Maintenant sur le terrain, Isaac avait pu observer comme tous cette statue géante vraiment hideuse et le grand parchemin explicatif de l’offre. Il y avait l’élite de chaque équipe, des adversaires redoutables. Certains qu’il connaissait bien et d’autre non. Certain qu’il pourrait craindre et d’autre dont il fallait simplement un peu se méfier. Un bon nombre de serpent cela dit. Un sourire avait parcouru ses lèvres en apercevant Avalon, son double féminin, la seule personne dont l’esprit de revanche et de vengeance dépasse grandement le sien. Ce combat allait être rude mais plus que jamais, Isaac ne devait penser à rien. Son ambition guidait ses mouvements, son instinct, sa fourberie n’aurait aucune limite.

Libérer de tout vêtement entravant que tu as laissé aux membres de ton équipe, tu restes aux aguets attendant le départ. On t’a toujours décrit comme une créature sauvage, aujourd’hui c’est ce que tu comptais être. Le coup d’envoi avait été lancé et sans réfléchir tu t’étais élancé en direction du premier sac qu’il voyait. Il avait couru sans réfléchir, sans se retourner. Il n’était pas le plus rapide de tous ses adversaires mais il fonçait. Il n’avait pas hésité une seule seconde à bondir sur le dos de l’élève juste en face de lui l’entrainant de tous son poids vers l’arrière. Il était tombé avec mais déterminé, il s’était remis sur ses jambes pour enfin se saisir de son sac. Mais son soulagement n’était que de courtes durées. Maintenant il devait retourner en direction de la ligne d’arrivée. Il ne réfléchissait pas et il courait. Il ne se souciait pas du garnement qui se mettait à hurler, ni des lancers de pierre. Rien que lui et sa ligne d’arrivé qu’il allait maintenant franchir. C’était l’essentiel.

Sac n°1

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche 24d221b4932dc0b2d5cf757654c300bd

parchemins : 5673
sablier : 4

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes :  Topic commun ϟ la première tâche 77494eb6b83974716c519708de6a783c  Topic commun ϟ la première tâche A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56  Topic commun ϟ la première tâche APCCptMs_o
 Topic commun ϟ la première tâche 2rmyrcV5_o  Topic commun ϟ la première tâche IlzMQtTY_o  Topic commun ϟ la première tâche C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a  Topic commun ϟ la première tâche A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mar 2 Oct - 23:40
Tu peinais à y croire, mais le tournoi débutait maintenant et dans ton équipe, Parkinson. Tu ne l'avais pas vu venir mais peut-être aurais-tu dû. Binômes depuis la rentrée, il était fort probable que vous atterrissiez ensemble de nouveau dans les plans un peu foireux du Directeur. Cet homme qui t'avait toujours impressionné réussissait à surpasser ta logique, te laissant interdit par de nombreuses fois au vu de ses décisions. Une serdaigle était avec vous, tu l'avais croisé et tu espérais que derrière toi, tu ne laissais pas deux coéquipières en train de se prendre le chignon. Tu ne la connaissais pas beaucoup, vous n'aviez jamais réellement parlé, mais tu reconnaissais son visage et tu avais quelque peu hâte de découvrir qui elle était et quelles compétences elle allait pouvoir apporter à l'équipe. En arrivant sur la ligne de départ, tu recherches automatiquement tes amis et tu ne reconnais ni Hermione, ni Ron mais il y a Seamus plus loin et tu espères ne pas avoir à te confronter directement à lui. Tu déposes ta cape et ton écharpe plus loin et oublie de t'étirer, observant seulement aux alentours une quelconque faille ou stratégie à pouvoir appliquer. Lorsque le coup d'envoi est donné, tu t'élances et de ta haute taille, tu dépasses le troisième année à tes côtés et l'étudiante à ta gauche, non sans mal, mais perturbé par la neige dans ton avancée. Tu remarques une tête forte qui, tu le sais, va sûrement tenter de récupérer le sac d'un autre et rapidement tu te glisses derrière leur altercation pour récupérer un sac près d'eux. Leur bataille ayant rendu peureux tout assaillant de ce côté du terrain, tu profites de cette diversion pour t'en aller en envoyant des regards à droite et à gauche pour vérifier si quelqu'un te rattrape. Tu te démènes comme tu le peux, ressentant le froid et l'humidité gelée de la neige traverser tes vêtements. Tu arrives enfin jusqu'à la ligne d'arrivée, un peu essoufflé, plus par le cardio dans la neige que par la course en elle-même.

le numéro 2.

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche 24d221b4932dc0b2d5cf757654c300bd

parchemins : 5673
sablier : 4

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes :  Topic commun ϟ la première tâche 77494eb6b83974716c519708de6a783c  Topic commun ϟ la première tâche A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56  Topic commun ϟ la première tâche APCCptMs_o
 Topic commun ϟ la première tâche 2rmyrcV5_o  Topic commun ϟ la première tâche IlzMQtTY_o  Topic commun ϟ la première tâche C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a  Topic commun ϟ la première tâche A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mar 2 Oct - 23:43
Tu te languis alors que tu arrives vers la ligne d'arrivée. D'autres concurrents filent autour de toi et pourtant, une question te taraude. Et si tu attrapais un autre sac ? Un élève plus loin le fait bien, tu l'observes tenter une approche et essuyer une défaite, mais un peu plus loin, un autre réussit et c'est en l’observant que tu te dis que tu pourrais faire de même. Il te serait si simple de tendre le bras et arracher le sac de ce troisième année passant près de toi.. Et à la fois, t'as des remords, tu sais que ce serait injuste, que tu pénaliserais tout le reste de son équipe. Tu ne sais que décider alors que tu cours et lorsque tu remarques qu'une autre personne s'y met, tu te retournes d'un coup sec et observe les concurrents qui étaient en train de te suivre pour jauger à qui tu pourrais faire ce mauvais coup. Ta poigne se raffermit sur ton sac et tu imites @Seamus Finnigan en le logeant dans ton pantalon pour avoir les mains libres. Tu aperçois @Isaac M. White courir jusqu'à la ligne d'arrivée et tu plies tes genoux, tâches de te faire discret mais avance en sens inverse en faisant semblant de vouloir voler une autre personne. Lorsque @Isaac M. White est assez proche de toi et que tu sens que c'est ta chance d'anticiper sa course, tu dévies soudainement ta course et enfonce ton épaule contre la sienne de façon un peu brutale.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7820
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 2 Oct - 23:43
Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sac' :
 Topic commun ϟ la première tâche 180926060146222149

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
 Topic commun ϟ la première tâche XWKhO90q_o

parchemins : 17582
sablier : 8

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes :  Topic commun ϟ la première tâche 77494eb6b83974716c519708de6a783c  Topic commun ϟ la première tâche A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56  Topic commun ϟ la première tâche 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64  Topic commun ϟ la première tâche APCCptMs_o
 Topic commun ϟ la première tâche IlzMQtTY_o  Topic commun ϟ la première tâche C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a  Topic commun ϟ la première tâche A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Mar 2 Oct - 23:52
Silas devait y aller, puis finalement c'est toi qu'on pousse à courir jusqu'au terrain de quidditch. En dévalant la coline, tu t'étires le cou et les épaules et en arrivant, tu te délestes de ta cape et de ton écharpe. Tu es bien plus costaud que les trois personnes autour de toi et tu en joues, fixant froidement du regard les autres étant alignés autour de toi. Tu n'as pas le temps de te faire des amis, tu n'en as guère l'envie et si il le faut, tu peux même te faire des ennemis. Mais tu es plus rusé que la provocation pure, toi, tu fais des croche-pieds alors que vous commencez tout juste à courir. Tu pousses ce troisième année devant toi qui se rétame dans la neige et ça te propulse d'une certaine façon en avant. En arrivant près des sacs, tu en attrapes un et regarde d'un air mauvais la gamine qui tente de s'approcher de toi. Dégage. Lui souffles-tu entre tes dents. Et tu repars, profitant de tes muscles dus au quidditch pour aller le plus vite possible. Ta grande taille t'aide à faire le double des pas des autres. Tu as ce sésame entre tes mains et tu jures devant Merlin que si quelqu'un tente de te le prendre, tu le frapperas à terre jusqu'à ce qu'il te le rende. Merci, bonsoir.

numéro 18.  Topic commun ϟ la première tâche 1702731036

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
 Topic commun ϟ la première tâche Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: