AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

( the vulgar & the divine ) daphne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 87

Sablier : 18

Convictions : magie pure pour sang pur.

Associations & Clubs : club de duel.

Matières en Option : défenses contre les forces du mal, arithmancie, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

Crédits : ice and fire.

MessageSujet: ( the vulgar & the divine ) daphne Dim 30 Sep - 22:28

coming soon:

Revenir en haut Aller en bas

Matières en Option : défenses contre les forces du mal, arithmancie, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Dim 30 Sep - 22:29

snakes

lions

badgers

eagles

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Dim 30 Sep - 22:30

à vous

Invité

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Lun 1 Oct - 13:54

Hello ^^ Bon ben je pense que Zack et Daphné ne pourront pas s'entendre (le jeune homme n'a aucun préjugé sur la nature du sang ni les maisons) mais comme ton nom de famille lui fait peur, je me suis dit qu'il n'oserait pas te parler, parce qu'il est timide et pense que tu lui veux du mal (je sais pas si je suis clair xD)

Ou si tu trouves autre chose...

Invité

Parchemins : 129

Sablier : 7

Double Compte : theodore nott and hawry pottah

Associations & Clubs : journaliste au daily, poursuiveuse pour son équipe

Crédits : av/perlman

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Lun 1 Oct - 14:00

hey bellissima

Parchemins : 382

Sablier : 2

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx twister, astra.

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Lun 1 Oct - 14:11

bonjour belle vipère.
first of all, je ne sais pas si c'est le cas mais si le titre de ton carnet de bord fait bien référence à la chanson de florence and the machine sache que je t'aime et que je suis prêt à t'épouser right now.

et sinon, pour entrer dans le vif du sujet, j'avais un lien avec l'ancienne daphne sous mon compte principal (briséis) donc je te propose de te l'exposer; si ça te convient on le garde, si ça te convient à 50% on le modifie pour l'adapter et si ça ne te convient pas on part complètement sur autre chose, y'a pas de lézard. en gros briséis et milicent étaient très proches en première année (ainsi qu'avant poudlard) sauf que leur relation a explosé pour une bêtise ce qui a fait qu'elles ne se sont plus adressées la parole... mais, parce que c'est plus drôle quand il y en a un , malgré tout ça briséis n'a jamais vraiment oublié milicent et s'est mise à ne pas aimer ses amies les plus proches (donc daphne) par pur jalousie. nous n'étions pas allées dans les détails, en gros briséis n’appréciait pas daphne et le lui faisait bien comprendre et la réciproque était de mise. évidemment devant tout le monde elles font un minimum d'efforts (parce que sp, fières et bien éduquées) mais sinon elles ne peuvent pas se voir. ça t'inspire?

je peux aussi te proposer mon dc - emrys beurk, serpentard de troisième année, élitiste radical qui ne supporte pas les nés-moldus / difficilement les sang-mêlés et ne se gêne pas pour écraser les autres dans le cadre de sa réussite. depuis son arrivée à poudlard c'est le nabot des serpentards plus âgés : il porte leurs livres, lave leurs équipements de quidditch et leur rend service un maximum parce qu'il espère en contrepartie apprendre auprès d'eux, prendre de l'expérience. il est également très proche d'astoria qu'il considère comme une vraie amie - et à une ou deux personnes près, la seule d'ailleurs.

et sinon il y a nathan, gryffondor de septième, sang-mêlé elevé avec des valeurs peace, love et tolérance et se fout de ce que les gens pensent. à voir si l'on peut trouver quelque chose - et si tu en as envie surtout - quitte à ce que ce soit vraiment négatif. ce qui sera difficile parce que omagad peltz.

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Parchemins : 3634

Sablier : 14

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Stolas. (Avatar) - Joy Jenkins (Gif)

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Lun 1 Oct - 14:29

Elles ont recommencés.
J'avais écrit & j'ai perdu mon texte.

Même maison mais Alek étant très volage (amoureux d'une pouffy, ami de sang-mêlé & né-moldu car il s'en fiche complètement de la pureté du sang), il a du mal avec l'injustice. Je sais que Daphné est raffinée & sarcastique aussi.
J'aurais tendance à penser qu'Alek pourrait vouloir la détester mais y a un truc qui lui plait chez cette petite nana...
Je sais pas si je suis très clair
Du coup, ce serait une bataille de sarcasme - est-ce qu'on peut appeler ça de la drague ? - mais il aurait pris soudain ses distances depuis que Diane est entrée dans sa vie.
& leur jeu se serait stoppé net.
Ca aurait pu les frustrer tous les deux, & reprendre pendant le tournoi actuel ?
C'est qu'une idée évidemment, si tu en as d'autres n'hésite pas

Parchemins : 439

Sablier : 3

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Spleen nebula

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Lun 1 Oct - 21:28

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Lun 1 Oct - 23:08

@Zack Jefferson coucou mon chat alors, je vois tout à fait ce que tu veux dire ne t'inquiète pas Je pense effectivement, pas forcément qu'ils ne pourraient pas s'entendre mais peut-être que Zack n'a jamais tenté non plus de faire un pas vers elle, peut-être trop intimidé, trop impressionné ou ayant tout simplement les mêmes préjugés que la plupart des gens à son sujet (soit que c'est une croqueuse d'hommes, soit que c'est une fille sans cœur qui va croquer tous les moldus ). Je ne sais pas si Daphne en serait affectée, je pense honnêtement que plus de gens ont peur d'elle mieux c'est, ça lui évite des discussions gênantes où elle se trouve embarrassée parce qu'elle s'ennuie
mais je vois que Zack rêve de devenir auror, alors je n'ai pas encore décidé de la destinée de Daphne, mais je pense qu'elle pourrait totalement (au vu de ses "talents" pour les duels et tout ce qui touche les arts obscurs) se diriger vers cette voie également, voire devenir briseuse de maléfices. Pour le moment elle est trop amère de devoir abandonner son véritable rêve (devenir médicomage et chercheuse en remèdes magiques). Peut-être que pour X ou Y raisons ils seront emmener à discuter (avec toujours la méfiance des deux côtés je pense) et Zack ferait naître une certaine curiosité chez Daphne, qu'elle étouffera à coups d'yeux qui roulent et ricanements en mode "tu es vraiment un de ces clichés de gryffondor"
Au fond, il pourrait se rendre compte que Daphne n'est pas si méchante, pas commode, mais pas aussi méchante qu'il pouvait le penser...en fait, si on se force, elle peut même paraître gentille
Bon c'est brouillon mais voilà !

@Olivia Sargent parle pour toi tu avais une idée ? une envie en particulier ? un besoin ?

@Nathan Adams bonsoir petit lionceau
ouiiiiiiiii c'est bien elle, ma déesse ultime que je vais voir en concert d'ailleurs je suis trop excitée franchement je t'épouse directement aussi parce qu'aimer florence and the machine c'est signe d'une grande intellectualité
alors pour le lien avec ta jolie Briséis j'aime beaucoup beaucoup ??? après honnêtement, je pense que du côté de Daphne ça serait plutôt de l'incompréhension/mépris...en mode "pourquoi l'autre me fait la tête alors qu'elle me connaît même pas, encore une autre idiote qui doit parler derrière mon dos", bref elle se monterait la tête un peu toute seule ça peut même monter en une sorte de compétition secrète, genre qui est la meilleure, Daphne pour lui prouver que ben...elle est peut-être pas l'idiote qu'on pense qu'elle est (surtout d'un point de vue ravenclawnien (oui oui je viens juste d'inventer ça)) et pour Briséis un moyen de se faire remarquer par Millicent un peu triste, mais bon...pride & prejudice j'ai envie de dire Ca pourrait même être drôle que (on va casser les clichés direct attention) ça soit la ravenclaw qui "cherche" la slytherin, lui lançant des piques etc...plutôt que le contraire, après t'inquiète pas que la vipère répond, mais disons que Daphne est d'une bienséance/élégance quasi-ennuyeuse, elle ne commence pas les fights, mais peut les continuer (oui oui c'est bien les aristochats)
pour ce qui est d'Emrys j'adoooore ça me donne une idée un peu vague mais j'espère qu'on pourra l'approfondir à deux je pense que (si on fait le club des élites de slytherin) Daphne aurait pu faire partie de ceux qui profitent de lui...en mode "tiens porte moi ça je suis fatiguée là" mais derrière ses amis, les premiers temps seulement derrière, elle l'aurait aidé. A présent on pourrait dire que quand d'autres lui demandent des choses parfois abusées, elle se prononce et fait bien comprendre qu'ils peuvent se lever et le faire seuls comme des grands...du genre à prendre sa défense et l'aider si jamais, ne plus imposer sa présence. Daphne est une grande sœur, presque naturellement j'ai envie de dire, elle ne possède pas beaucoup de "dons" (la pauvre ) mais le côté "grande sœur" ça c'est quasi-naturel. Par ça j'entends que son autorité est douce, froide, présente, mais rassurante à la fois. Elle ne parle jamais pour dire des bêtises ou lancer du poison pour lancer du poison, simplement pour des choses "utiles" et ma foi "assez justes" (selon ses critères à elle bien sûr ). Puis ses instincts "protecteurs" sont toujours présents. Elle se soucie de ceux auxquels elle s'est accommodée, à ceux qui ont pris le temps de voir au-delà de sa carapace : elle donne sa confiance une fois, mais de manière démesurée (jusqu'à même souffrir, puis faire souffrir...une vraie scorpion c'est véritablement son signe du zodiaque). Donc elle aurait pu apprécier ce petit bonhomme, d'où son comportement distinct des autres serpentards (elle aurait commencé à "imposer" sa personnalité un peu tardivement tho c'est pour ça que je dis qu'au début elle faisait comme tout le monde). Puis j'aime le côté RADICAL du poussin c'est drôle parce qu'il a de si fortes convictions à un si jeune âge, alors que Daphne...est moins arrêtée pour le coup c'est comme si les rôles étaient inversés, le plus jeune est plus décidé que la plus vieille ça peut déboucher sur des rucs sympas aussi ! (désolé je m'étaaaaaaale)
ENFIN (oui on voit le bout) pour nathan, ma foi je trouve que ça serait aussi dommage d'avoir du totalement négatif avec une bouille comme la sienne pourrais-tu me décrire un peu plus le jeune lion s'il-te-plait ?

@Aleksei L. Venediktov les vilaines je compatis avec ta peine bichon (hs mais tyler je pleure )
j'adoooore ton idée on sait tous que les garçons embêtent toujours les filles qu'ils aiment bien surtout quand ils sont adolescents je pense que leur "histoire"/flirt sarcastique pourrait remonter à quand ils étaient plus jeunes...genre Alek était le mec qui avait un an de plus et se sentait pousser des ailes devant la petite Greengrass qui parle pas trop, qui fait beaucoup la moue et a la tête un peu trop relevée à son goût, la stature un peu trop parfaite...toujours soignée, apprêtée, comme une princesse Puis voilà en grandissant, il aurait un peu arrêté de l'embêter pour rire seul, mais plutôt pour qu'elle réponde, pour qu'elle sorte les griffes, que ça soit plus "excitant". Ça aurait pu effectivement prendre le virage du flirt et rentrerait dans le pourquoi du comment Daphne est considérée comme une "femme fatale" (pourquoi il y a beaucoup de rumeurs disant qu'elle se les tape tous ). M'enfin ça critique mais ça clique comme on dit Avec l'arrivée de Diane, forcément, ils se seraient éloignés, du moins ça se serait calmé. Je vois pas forcément de la frustration, mais plutôt du "manque". Dans le sens que c'était drôle mine de rien, que c'était intéressant de voir lequel va se la fermer en premier, lequel prendra le dessus etc...Mais Daphne n'est pas véritablement stupide, elle sait reconnaître l'amour quand elle en voit. Elle ne lui en voudrait pas, ne serait pas dégoûtée, serait simplement nostalgique (masochiste avez-vous dit ?) Puis comme tu dis ça serait revenu avec le tournoi et la compétition, elle retrouverait le Alek énervant et attachant à la fois, ça la replongerait un peu à ces jeux d'avant, d'enfance à ces chamailleries stupides et cette chose qu'elle avait selon lui, ce qu'il n'arrivait pas à détester malgré tout bon c'est brouillon, et surement nébuleux mais voilà !

@Astoria Greengrass je voulais JUSTEMENT t'envoyer un mp mais ma connexion qui prend 3 plombes là ça va deux secondes je ne t'oublie pas et viens me glisser dans ta boite pour qu'on approfondisse le lien des sœurettes

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Mar 2 Oct - 10:41

omgg la chance! non mais je t'envie trop là c'est bon, je veux plus de liens, je rage quit ta fiche. en vrai t'as teeeellement de chance, profite pour nous deux ok? hn j'ai voulu acheter des billets l'an passé mais ils ont été liquidés en DEUX HEURES. (ouais je suis encore trauma depuis).

aloors pour bri. c'est vraiment par pure jalousie qu'elle le fait, pas vraiment dans le but de retrouver milicent - même si suite à une intrigue déjà passée, elles se sont un peu retrouvées (mais un chouïa quoi ) et ouais carrément triste d'en arriver là, on est d'accord. c'est parfait, briséis et daphne se ressemblent sur beaucoup de points - normalement bri ne cherche pas la merde et se contente de répondre quand quelqu'un le fait; mais pour daphne elle va faire une exception. ah et j'en profite pour ajouter un petit détail que j'ai oublié de mentionner lors de mon précédent message : astoria et briséis sont très proches et d'ailleurs, elles sont allées ensemble à la soirée clandestine ici toute fin novembre.

emrys ; mooh. j'adhère complètement à ton idée ! surtout que jusqu'à présent la majorité de ses liens avec les serpentards sont des personnes qui profitent de lui et/ou lui foutent une trouille bleue - hormis theodore qu'il considère comme un modèle, qui le protège à sa façon de temps en temps et pansy pour qui emrys a eu un véritable coup de foudre en première année. surtout que s'il joue aux yeux de tous au parfait petit serpentard élitiste qui se fiche des autres, au fond il est souvent apeuré et craintif - c'est encore un petit garçon qui l'air de rien aimerait parfois qu'on le prenne par la main et qu'on le guide. du coup je pense qu'il pourrait vraiment voir daphne comme une lumière dans toute cette noirceur. il va finir par se faire adopter par les greengrass à entrer dans leurs bonnes grâces. /pan/ peut-être qu'il pourrait y avoir ce contraste vis à vis de leurs croyances et qu'on pourrait en jouer: emrys a tendance à se rendre plus mauvais pour impressionner pansy ; à contrario, daphne pourrait lui apprendre à être plus tempéré, moins haineux? si ça vient d'elle, même si ça mettra longteeeeeemps, il se pourrait que ça commence à rentrer dans sa petite caboche au fur et à mesure. tu t'étales, je m'étale, on s'étale.

nathan: c'est un assez mauvais élève - probablement l'un des pires de sa promotion. pas parce qu'il est bête et n'y arrive pas mais parce qu'il est bête et n'essaie pas d'y arriver. il n'y a qu'une chose qui l'intéresse à poudlard : le quidditch , ce qui explique d'ailleurs qu'il ne fait absolument aucun effort en cours puisqu'il est déjà quasiment sûr d'avoir une place dans le club de flaquemare qui l'a repéré en cinquième année. c'est un élève problématique sur plusieurs plans, il finit constamment en retenue pour travail non fait, arrogance envers les professeurs ou encore bagarre (il a le sang-chaud) + il a été diagnostiqué bipolaire - et les gens disent que le prince charmante n'existe pas, bitch plz. il adore l'astronomie mais ne l'étudie pas, il préfère observer les astres naturellement et leur laisser leur mystère ; il est également insomniaque donc si daphne se promène dans le château parfois après le couvre-feu il est fort probable qu'ils se soient déjà croisés. il se fiche de ce que pensent les gens, les rumeurs, si quelqu'un le respecte il le lui rendra et cherchera à se faire sa propre opinion sur la personne - donc il part pas du principe que tous les sp sont des connards hautains. déjà que ce soit positif, neutre ou négatif y'a des chances que nathan bave un peu en apercevant daphne au coin d'un couloir, je préviens.   ça pourrait être d'autant plus drôle si le courant ne passe pas mais qu'il se sent attiré par elle - quitte à ce que ça vire en positif plus tard pour x raison, si on le souhaite vraiment.  

bonus traits de caractère  :

donc voilà, dis moi si ça t'inspire quelque chose. et omg désolée du pavé, j'ai essayé de pas abuser mais trop d'idées, d'inspiration.

and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Mar 2 Oct - 15:15

ne t'inquiète pas, je profiterai pour toi aussi puis pour tous ceux qui ne peuvent pas y aller
là franchement cette année les billets étaient grave disponibles, personne n'a sauté dessus littéralement, donc je pense que c'était faisable dans les deux heures, mais je comprends ton traumatisme j'espère que tu pourras la voir un jour

aaaah pour Bri, j'aime beaucoup, c'est négatif, tragique, dramatique, ça promet de jolies méchantes choses et le détail que tu rajoutes, ça risque d'être beaucoup plus explosif en mode Daphne qui ne comprend pas pourquoi Astoria traîne avec cette fille. Ne comprend pas ce qu'elle lui trouve et je pense même que si la relation entre Bri et Daph va en +++ négatif, elle pourrait tenter de contrôler leur amitié, limite aussi par jalousie (un miroir, littéralement) elle tenterait de tourner Astoria dans son sens, ou même en plus de ça l'utiliser pour savoir les faiblesses de Bri lui apprendre la manière dont les Greengrass ont de s'occuper de ceux qui se mettent sur leur chemin ou peut-être qu'Astoria pourra être littéralement celle qui pourra les réconcilier, qui sait, seul l'avenir détient la réponse, et @Astoria Greengrass aussi

pour Emrys, je suis si contente que le lien te plaise, le petit m'avait littéralement bien inspiré il est qu'un enfant dans le fond, et mérite mieux que d'être utilisé littéralement il va être un membre de la famille de la sisterhood en devenant un brother Astoria et Emrys protégés par la grande Daphne ah bah littéralement, je crois qu'au départ elle n'oserait pas aborder ce genre de sujet, elle sait que c'est tabou et que bon...elle risque gros à dire "bah je déteste pas les moldus :/" surtout une fille de son rang, de la famille dont elle vient. Mais au fur et à mesure, si elle voit qu'il harcèle des nés-moldus, ou s'attire des ennuis à cause de ça, il est clair qu'elle pourrait intervenir. Parce qu'au fond, comme je l'ai précisé dans ma fiche, elle ne les hait pas. Elle les admire même et les respecte, cependant pour elle ils représentent un danger dans le monde sorcier...dans le sens qu'ils ne sont "pas assez forts" pour supporter la magie etc...enfin bref toute une idéologie de "supériorité" dans justement la magie Donc elle tenterait de tirer Emrys dans ce côté de la route, déjà pour lui éviter des problèmes et ensuite parce qu'elle trouve ça puéril de détester pour détester (d'ailleurs elle suit les cours d'études des moldus, dans sa tête mieux connaître un adversaire, ou une peur c'est déjà les contrôler un peu enfin quand je dis peur, j'exagère pas).

bah dis donc, ce nathan n'est pas commode je vois assez de similarités comme de divergences. Tous les deux ne sont pas des élèves académiques modèles, Daphne s'en sort de manière quasi-médiocre vraiment (elle a ses points forts comme les duels et les dcfm mais le reste, c'est à peine si elle est là), je veux dire qu'elle s'en sortait avec facilité plus ou moins sans être totalement là, enfin elle sauvait les meubles quoi mais depuis son échec aux examens de potions (une matière qu'elle voulait réussir), elle a perdu toute confiance en soi, surtout que c'est synonyme d'abandon d'un rêve auquel elle tenait énormément. Cette "dépression" fait qu'elle est moins bonne encore qu'avant...parce qu'elle se laisse aller, à quoi bon de toute manière elle est nulle ? C'est si sévère qu'elle a de plus en plus de mal à réussir des sorts comme celui du patronus. Donc c'est un peu drôle de voir que Nathan en face lui bah...il s'en contrefiche mais vraiment genre pour Daphne ça serait un gros point d'interrogation, comment peut-on ne pas avoir de dignité ? comment peut-on ne pas avoir peur de décevoir/déshonorer le nom de ses parents ? (c'est ce qu'elle pense attention je ne dis pas que c'est ce que lui pense ). Limite elle serait profondément choquée par son comportement, je veux dire t'es en 7ème année tu t'amuses encore à énerver tes professeurs ??? C'est pas du tout sa mentalité (même si elle a du mal inconsciemment avec l'autorité également) elle a tendance à tout réprimer elle au contraire...d'où l'énorme violence qu'elle a en elle.
Ensuite elle aime beaucoup les étoiles aussi, simplement parce que c'est beau et calme...c'est un peu superficiel, mais Daphne aime les jolies choses, et ne veut pas comprendre pourquoi elles sont jolies, juste qu'est-ce qu'elles lui inspirent. Donc là encore ils ont un point en commun mais ils sont sur la même longueur d'onde quant à la manière de l'aborder. Puis elle aime bien sortir la nuit également, principalement pour fumer et s'boire "quelques" verres ou retrouver des "amants secrets" selon certaines rumeurs
En bref, ils auraient totalement pu se croiser au détour d'un couloir, genre elle serait passée il aurait cru voir un nouveau fantôme dans le château vu qu'elle est toute pâle à cause de son hémophilie et qu'elle s'habille toujours soit en noir soit en blanc (surtout si elle est passée rapidement pour pas se faire prendre pensant peut-être avec l'ombre que Nathan était un professeur ou quoi, il l'aurait aperçu du coup furtivement du coin de l’œil) Limite le lendemain matin il aurait pu en parler à ses potes faire courir une rumeur qu'un nouveau fantôme est à Poudlard. Et partir à la chasse aux fantômes la nuit suivante (en mode ghostbusters je sais pas pourquoi ça me fait rire), sans succès, il aurait attendu d'autres nuits jusqu'à ce qu'il aperçoit la même figure dehors (en plus avec la fumée des clopes, le pauvre aurait du mal à se dire si c'est un rêve ou la réalité)...Daphne est si discrète que c'est pas étonnant qu'il ne l'ait jamais vu avant ou qu'il n'ait pas fait gaffe. Puis il se serait approché d'elle, en mode chasseur avec sa baguette l'effrayant au passage
ça peut être une rencontre assez farfelue mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'avec le caractère explosif de ton personnage ça peut coller
Je pense qu'au départ Daphne aurait été froide (comme avec tout le monde), très réticente à lui parler, ne répondant qu'avec des mots simples, brefs et secs ou un silence. Puis au fur et à mesure, peut-être qu'ils auraient pu discuter de tout ce dont j'ai développé plus haut : leur divergence, leur différence d'approche en matière de cours/école/prof, la manière que Daphne a d'être "coincée" etc...Puis si Nathan a un petit "crush" sur elle, ça peut être d'autant plus intéressant et drôle (notamment la rencontre )
enfin c'est brouillon désolé

bah ne t'excuse pas parce que je fais aussi des pavés là ohlala

Parchemins : 935

Sablier : 11

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©killer from a gang signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Mar 2 Oct - 18:51

Ah que salut, je viens quémander un petit lien moi aussi

Alors, déjà je penses qu'on se trouver un petit quelque chose entre Daphné et Nausi, même maison, toutes deux sangs-purs, à savoir qu'elle est aussi une amie du premier jour d'Astoria (même si maintenant c'est un peu plus compliqué/distant entre elles)
Elles sont toutes les deux du genre à ne pas se laisser faire, rêveuse, peur de l'échec et amatrice de duel, ça fais quelques points communs A voir si du coup ça donnerait plutôt quelque chose de positif, ou au contraire, de négatif
Aussi, elles peuvent s'être possiblement connues un peu avant Poudlard, par le biais des soirées mondaines entre sangs-purs, bien que les Ponds soient une famille très tolérante vis-à-vis de la valeur du sang, ils sont malgré tout respecté par leur influence dans le monde magique (le père dirige une maison d'édition sorcière et la mère est charger de s'occuper des liaisons sorcières à l'internationale), mais ce n'est pas obligé, c'est à ta convenance !

En suite, y a Willow, la serdaigle du quatuor avec Daphné A voir si tu désires qu'on parte sur quelque chose se construisant lors du tournoi, on si on se trouves un petit lien qui pourrait remonter à avant (ce qui pourrait tout à fait être possible, puisqu'elles ont quelques points communs également, notamment leur aspiration à devenir médicomage/soigneuse)

Voilà voilà, c'est un peu en vrac, désolée

Parchemins : 395

Sablier : 5

Double Compte : mione + uzziel

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : nausi pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Sam 6 Oct - 10:46

"eagles" fallait le dire direct si tu voulais un lien avec moi

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Sam 6 Oct - 15:02

bon je vais essayer de pas repartir en pavé parce que sinon on s'en sortira jamais. (mais sache que le coeur y est et que si jamais tu veux continuer de blablater sans s'arrêter, ma boîte mps t'est grande ouverte ) pour briséis et emrys c'est parfait, je ne vois vraiment rien à redire - si ce n'est que j'ai hâte de pouvoir inaugurer nos liens irp epgrierpjgpizpd. pour nathan , j'adore l'idée qu'il pourrait être un gros point d'interrogation pour daphne, la choquer limite ("c'est quoi cette boule de nerfs sans aucune ambition et éducation???" ) a mon avis s'il s'en rend compte il sera du genre à en jouer, s'intéresser un peu à elle en retour et tenter d'en savoir plus. et l'idée du fantome omg, je sais pas où tu l'as trouvé mais je prends carrément ! rip la santé mentale de nathan qui va raconter partout que y'a une jeune fille fantome plutot pas mal en plus et que tout le monde le regarde genre "nope." et oui de toute manière la froideur et le côté pas très bavard de daphne ne l'aurait pas dérangé, au contraire ça lui aurait donné encore plus envie de s'accrocher et tenter de la percer à jour. t'excuse pas, ton brouillon est parfait. du coup on part sur ça. on se fait un rp entre eux deux quand tu veux - ou avec emrys d'ailleurs avec briséis je suis un peu trop prise en ce moment mais je te garde dans un coin de ma tête pour un rp full remarques acerbes et sarcastiques.

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Sam 13 Oct - 20:55

my bad je n'avais pas vu désolé mes beautés

@Nausicãa Ponds oh oui avec nausi' on peut se faire quelque-chose de sympathique en effet
juste une question avant que je t'expose mon idée, elles se connaissent d'avant poudlard avec astoria ? parce qu'on peut partir sur ça
pour willow, je pense qu'on peut construire le lien au fur et à mesure du tournoi ça peut être marrant de voir leur dynamisme et de "théoriser" ça après le tournoi

@Avalon Eagles en effet, j'aurai du venir te voir une damoiselle aussi belle en plus
tu as une idée ? une envie ? un besoin ?

@Nathan Adams je comprends tkt pas
superbe si on est sur la même longueur d'onde pour les petits choux
aaaaaah je suis contente que ça te plaise également pour nathan, j'avais écrit ça sur le coup, je sais pas d'où c'est sortit
bah avec plaisir pour un rp avec qui tu veux

Parchemins : 935

Sablier : 11

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©killer from a gang signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne Sam 13 Oct - 22:25

Pas de soucis
Alors non, avec Astoria on avait convenu qu'elles s'étaient rencontrées lors du repas de répartition Mais je te laisses me dire ce que tu avais peut-être en tête du coup

Et pour Wil, ça me va tout à fait de voir comment ça évolue lors du tournoi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( the vulgar & the divine ) daphne

( the vulgar & the divine ) daphne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1