AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

hold the line (justin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 22

Sablier : 0

Convictions : né-moldu fier de ses origines, il prône la justice pour tous.

Associations & Clubs : club de dessin, club de quidditch (uc),

Matières en Option : sortilège, métamorphose, potion, botanique, dcfm

Crédits : wild heart (avatar)

MessageSujet: hold the line (justin) Ven 5 Oct - 13:39

Spoiler:

Dernière édition par Justin Finch-Fletchley le Ven 5 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Ven 5 Oct - 13:40

de un

pouffygang
- susan
- hannah
- ernie

Dernière édition par Justin Finch-Fletchley le Ven 5 Oct - 19:38, édité 1 fois

deux

- edda

Dernière édition par Justin Finch-Fletchley le Ven 5 Oct - 19:38, édité 1 fois

trois

- milo

Dernière édition par Justin Finch-Fletchley le Ven 5 Oct - 19:39, édité 1 fois

à vous les chats

Parchemins : 253

Sablier : 3

Double Compte : el fuego finnigan, perfect selwyn.

Convictions : peace and love, flower power. un monde en paix, mains dans la mains, loin des guerres et des idéaux suprématistes.

Associations & Clubs : club de botanique, chorale, club de lecture.

Matières en Option : sortilèges, potions, botanique, études des runes, divination, histoire de la magie, dcfm.

Crédits : (c) pando, SIAL, wild heart.

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Ven 5 Oct - 14:02

bb justin ♥️
suis vip.

pouffy squad déjà, la base.
mais j'aimerais développer quelque-chose de plus perso entre les deux !
du positif évidemment

Parchemins : 48

Double Compte : /

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

Crédits : panda (avatar), eternal roleplay (gif)

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Ven 5 Oct - 15:57

JUSTIN !!!!

La poupée blonde des pouffy veut son lien

Parchemins : 3978

Sablier : 8

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Ven 5 Oct - 17:09

Helo beau gosse

Parchemins : 1186

Sablier : 20

Double Compte : avalon + uzziel

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : timeless pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Ven 5 Oct - 17:49

Bien entendu, il nous faut un lien

Convictions : amour et sérénité (fumez un coup)

Associations & Clubs : club de potion, club de lecture, club de botanique

Crédits : ultraviolences

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Ven 5 Oct - 18:38

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Ven 5 Oct - 18:50

@Susan Bones ouiiii bien sûr t'es vip
oui du positif je pense que c'est obligatoire alors on a beaucoup de possibilités, je sais pas si vous aviez imaginé une dynamique spéciale entres les copains poufsouffles - qui nous donnerait éventuellement une base - mais je pense qu'ils pourraient être très proches, ils se connaissent depuis le début de poudlard, peut-être que susan, initiée au monde magique aurait pu être un peu l'aide/le point de repère et la "guide" de justin au début puisque pour lui c'était tout nouveau
tu peux m'en dire un peu plus sur elle ?
en tout cas, je pense qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien, justin c'est un petit bb tout affectueux et c'est un peu une glue avec ses amis donc je le vois bien être très attaché à eux  
je radote un peu, je sais pas si tu avais une idée en tête, quelque chose qui te tente ou si on se creuse les méninges à deux ?

@Hannah Abbot
j'imagine qu'on partirait aussi sur du positif puisqu'ils se connaissent et se côtoient depuis le début ?

@Victoire A. Beale hello toi
tu avais une idée en tête, une envie particulière, on regarde tout ça ensemble ?

@Hermione Granger oui oui oui
ils ont tous les deux été pétrifiés, peut-être que ça pourrait être une base ? arrow sinon j'hésite à faire entrer justin à la s.a.l.e parce que lui, cette histoire d'elfe de maison en esclavage ça le perturbe beaucoup, je le vois bien être assez sensible à l'idée (peut-être aussi son côté moldu qui ressort) donc peut-être que ça pourrait aussi nous amener une base de lien ?

@Milo Wang
j'ai dévoré ta fiche, cette petite perle, voilà c'est dit  
tu avais une petite idée, une envie ? j'ai vu que milo était doué -entre autre- en botanique, peut-être qu'il aurait pu aider justin. lui il est pas très doué en botanique (voir carrément nul) mais il continue et s'accroche pour devenir médicomage   sinon ils auraient peut-être pu se rencontrer lors d'un épisode se somnambulisme de milo   arrow

moi je suis ouvert à tout  

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Ven 5 Oct - 19:09

@Justin Finch-Fletchley ooooh merci, c'est trop mignon !  ouiii, prof particulier de botanique ça me plait bien. si jamais, milo est aussi plutôt doué en potions (c'est le président du club de potions, rejoins nous, on est bien) si jamais ça peut aider justin. après, on peut allier tes deux idées : du genre, milo et lui ont bossé ensemble en botanique (depuis combien de temps, par contre?) sérieusement dans un premier temps, puis justin aurait croisé milo en crise un soir et aurait décidé d'essayer de trouver une solution à son somnambulisme par les plantes? ça lui permet à lui de bosser cette matière et à milo d'essayer de trouver un remède à son mal (tout le monde est content, tout le monde est heureux)
dis moi ce que tu en penses

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Ven 5 Oct - 19:30

@Milo Wang
et amplement mérité
haan mais trop bien si l'idée te plaît! mh, disons qu'il aurait pu commencer à l'aider en 5ème, durant l'année des buses, moment où justin réalise que si il ne se bouge pas un peu il passera jamais ses buses arrow et j'aime ton idée c'est bien le genre à justin, peut-être qu'il aurait pu le croiser une nuit en allant aux cuisiner (disons fin 5ème début 6ème ?) chercher à manger ou quelque chose comme ça et c'est bien son genre de vouloir aider donc ouais il se serait mis en tête de trouver une herbe pour aider milo, calmer son sommeil et tout et l'aider à aller mieux    du coup, doucement, une certaine amitié-complicité aurait pu se créer entre les deux garçons ? en plus ils sont un peu "opposés" dans le sens où justin il est tactile, un peu fouineur, bruyant et pas discret mais il apprécierait vraiment passer du temps avec milo qui pourrait le canaliser un peu ? (et éventuellement essayer de le recruter pour le club de potion tiens )

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Ven 5 Oct - 20:02

viens à la limite on devient bff jsais pas
j'adore, juste, j'adore

Parchemins : 395

Sablier : 5

Double Compte : mione + uzziel

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : nausi pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Ven 5 Oct - 20:13

ici hermione sous un autre compte

poto de pétrification ça c'est du lien qui envoie du lourd arrow bon bah on fait ça au revoir arrow

non, en vrai, le fait que justin soit assez sensible à la s.a.l.e etc me plait beaucoup.
je pense qu'en vrai qu'après la seconde année assez compliquée pour eux, ça aurait pu en quelque sorte les rapprocher, peut-être qu'ils auraient pu se retrouver des fois et pendant un temps, quand ils seraient tous les deux, il y aurait cet aspect moldu qui ressortirait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire et effectivement, quand mione a créé la s.a.l.e, elle aurait pu en parler à justin et même s'il ne l'a pas encore rejoint, elle pourrait quand ils ont des moments nostalgie moldu lui en toucher quelques mots. sans le forcer ou quoi, juste lui exposer ces idées et se révolter de voir la différence entre un monde où la magie rend tout presque possible et leur monde originel dans lequel il n'y a plus d'esclavage.

Convictions : peace and love, flower power. un monde en paix, mains dans la mains, loin des guerres et des idéaux suprématistes.

Matières en Option : sortilèges, potions, botanique, études des runes, divination, histoire de la magie, dcfm.

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Ven 5 Oct - 21:24

@Justin Finch-Fletchley pouuuah mais ils sont fait pour s'entendre ! susan c'est la douceur incarnée, le printemps, la gentillesse, les sourires. un peu hippie, elle est un peu en décalage avec les gens de son âge, très réservée, pudique, un brin solitaire. mais très loyale en amitié, travailleuse, honnête. elle vit avec sa tante depuis que son père est devenu fou après avoir perdu son frère edgard et ses parents tué par des mangemorts lors de la première guerre. sa mère s'est tirée quand elle était bébé et ne l'a jamais connu. elle a découvert le mot famille avec ses amis à poudlard.

elle est passionnée par la botanique, passe son temps à lire et souvent moquée par les autres filles parce-qu'elle n'est pas vraiment un model de popularité. ( à la dernière soirée costumée elle est venue déguisée en cornet de frites ) un peu gaffeuse et maladroite quoi. j'aime bien ton idée que susan ait pu lui servir de guide dans le monde magique ! ignorante du monde moldu, justin aurait pu faire la même chose ! dans certains de mes rps, je cite justin en disant qu'il lui parle du jeu zelda et qu'elle ne comprends pas

donc en plus de faire parti du même groupe d'amis, ils peuvent aussi avoir leurs moments à deux, leur petite bulle, un cocon où la méchanceté et autres conneries jugées ridicules à leurs yeux n'auraient pas leurs places ! genre justin pourrait lui faire découvrir de la musique, des films ect ... puis vu que susan est une bonne élève, elle n'hésiterait pas non plus à aider Justin ! bref ils sont proches quoi si ça te dis ! si tu as des envies aussi n'hésite pas à les partager ! je veux rien t'imposer bb

Double Compte : /

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

Crédits : panda (avatar), eternal roleplay (gif)

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Sam 6 Oct - 9:58

@Justin Finch-Fletchley Oh oui !!
Après pour Hannah, le top du top, the cherry on the cake c'est Ernie, Susan et Justin ! Donc il est forcément l'un de ses BFF !
Maintenant on peut développer le lien un peu plus. Est-ce qu'ils auraient pu avoir un crush l'un pour l'autre à un moment donné ? Est-ce qu'au contraire leur amitié aurait pu être fragilisée par une dispute

Parchemins : 3433

Sablier : 2

Double Compte : le louveteau Rigel !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de darkdreams, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Sam 6 Oct - 10:01

salut vous

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Sam 6 Oct - 19:19

@Milo Wang
mais j'avoue, feel the bromance

moi aussi j'adore, vraiment nous faudra un rp pour exploiter tout ça
en plus j'imagine limite justin raconter un peu sa vie à milo, avec lui il se sent serein, apaisé du coup je me dis,  peut-être que c'est le seul actuellement qui serait au courant (ou qui va bientôt être mis au courant) des sentiments de justin pour edda  

@Hermione Granger
emballé, pesé, vendu
alors on part sur ça   j'aime beaucoup ton idée, c'est très chou je pense que ça ferait du bien parfois à justin d'être compris pour des petites choses banales qu'il raconte ou qu'il pense et qui le rattachent au monde moldu, parce que même si le monde magique c'est sa maison, il reste quand même attaché à ses origines   donc ouais, sans beaucoup traîner ensemble peut-être qu'ils auraient pu trouver une sorte d'ami à travers leurs origines et références moldues (et aussi au mal que ça peut faire de se faire insulter quoi, c'est pas très jojo les paroles des gros méchants sang-pur arrow) et leur pétrification   j'imagine bien justin ne pas trop parler de cette nuit, ça l'aurait un peu secoué mais peut-être qu'ils auraient pu en parler 1-2 fois quoi, juste comme ça

et on en vient sur la s.a.l.e   je pense que justin pourrait rejoindre les rangs de l'organisation sous peu, peut-être qu'elle pourrait essayer de le faire passer le cap et de le presser un peu   en tout cas il serait partant pour débattre avec elle de l'absurdité de l'esclavage des elfes de maison pour sûr, il pourra même l'aider à tricoter un jour qui sait arrow

@Susan Bones
halala mais susan c'est tellement un bb trop pur pour ce monde, je l'aime et justin il en serait gaga, c'est sa susan et on la touche pas   j'imagine vraiment une belle amitié entre eux, un truc fort et tout, limite ça aurait pu alimenter les discussions lorsqu'ils étaient plus jeunes - en mode ils sont amoureux nananère - j'imagine que susan ça serait un peu le point d'ancrage de justin, celle qui était sa première amie à poudlard, son guide et sa lumière  
il irait lui confier ses maux, ses joies, je pense aussi avec elle qu'il serait plus "ouvert", il aurait pu lui parler de son père, de son absence, etc, et à deux ils referaient le monde avec leur amour pour les humains en mode "pourquoi les gens ils sont pas gentils"  
et parallèlement je le vois très protecteur avec susan, c'est sa susan, sa petite soeur, si un garçon tout pas beau la touche il râle, il veut la protéger à tout prix du monde extérieur et il ferait tout pour elle -comment ça il est excessif   justin c'est un chien il colle et câline les gens et mord si on les touche arrow - enfin je sais pas si tout ça te parle  
bref j'adore tout ce que tu proposes, ils ont leur petite bulle et leur univers à eux    

@Hannah Abbot
j'aime j'aime j'aime, puffygang pour la vie  
j'aime l'idée de pimenter tout ça   peut-être qu'hannah aurait pu être le premier crush de justin, celui où tu as un peu le pantalon qui frétille et tu comprends pas pourquoi arrow arrow
celui qui rend maladroit, qui te rend rouge tomate, quand t'as douze ans   genre au début de leur scolarité à poudlard, il aurait enchaîné gaffes sur gaffes quand elle était là, il était maladroit, il n'aurait jamais eu le courage de vraiment l'inviter c'était le petit truc innocent qui n'aurait jamais vraiment abouti et aurait tourné en amitié alors que justin grandissait   peut-être que le crush aurait pu être partagé pour hannah ou non à toi de voir  
et puis finalement ben ils seraient devenus très proches, comme avec le reste de la bande mais elle représenterait, de manière nostalgique et affectueuse, ce premier crush de petit garçon qu'il a eu ?

pour la disputer tu imaginais éventuellement un truc dans le passé ? ou plutôt dans le présent/futur ?    tu avais quelque chose en tête ? (à la limite si on part sur le passé on peut lier ça au crush d'une certaine façon et imaginer que les choses seraient réglées et tassées depuis?   ) je suis ouvert à toutes propositions    

@Ethel Ponds
hello  

je vois qu'ethel est présidente du club de dessin, j'imaginais bien justin membre -faut que je postule arrow - ça pourrait peut-être nous donner une base ?    

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Sam 6 Oct - 19:36

@Justin Finch-Fletchley roh oui je veux. en plus Milo est super loyal, il gardera absolument tout ce que Justin peut lui raconter pour lui. Et volontiers pour le RP

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Dim 7 Oct - 10:39

@Milo Wang
han mais c'est vraiment parfait tout ça
j'aime tout

Parchemins : 3433

Double Compte : le louveteau Rigel !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de darkdreams, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Dim 7 Oct - 10:44

le club de dessin ça me semble une bonne base pour les faire se connaître, oui j'imagine bien ethel être ""attirée"" par l'aura de Justin, pas forcément attirée mode crush mais elle voudrait peut-être s'en faire un ami et si justin veut lui faire découvrir de la musique, c'est avec plaisir

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Jeu 11 Oct - 3:10

@Justin Finch-Fletchley pour moi tout est parfait ! je ne vois pas quoi ajouter ! on se laissera porter par la magie du rp ! #teamdouceur

Parchemins : 382

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx twister, astra.

MessageSujet: Re: hold the line (justin) Jeu 11 Oct - 20:26

yo. pour la petite histoire nathan est proche de susan - c'est l'une des seules personnes à qui il montre son côté un peu plus doux tout ça tout ça, en gros il l'aime beaucoup et il fait attention à elle un peu. vu le caractère de justin je me dis qu'ils auraient carrément pu être de bons potes : nathan est à gryffondor mais au fond de lui, même jusqu'au moment de la répartition, il s'est toujours senti l'âme d'un poufsouffle et plus proche d'eux que des gryffons - boo, le traitre . après je viens pas te proposer l'amitié bromance de fifou ils peuvent pas respirer loin l'un de l'autre vu qu'ils ont chacun leurs gangs et que y'a des aspects de nathan qui plairont probablement pas à justin. je me dis juste que de temps en temps ils pourrait traîner un peu ensemble que ce soit avec ou sans susan, discuter tranquillou et peut-être faire de petites farces à la con?

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hold the line (justin)

hold the line (justin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1