Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
équipe 11 ϟ première épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 5 Oct - 19:38



équipe n°11


Vendredi 10 janvier 1997, un grand soleil matinal se lève sur l'Ecosse et dévoile les mille couleurs d'une nature encore habillée d'une neige qui s'en ira bientôt afin de laisser place à la douceur printemps. Il fait frais ce matin et pour certain, il est beaucoup trop tôt. A peine le temps de manger un copieux petit-déjeuner que tous les étudiants des années 3 à 7 sont rassemblés dans le grand parc du château. Les élèves restent encore auprès des membres de leurs maisons, chacun sait ce que signifie ce rassemblement et alors qu'une poignée d'entre eux ont attendu impatiemment ce jour, il semblerait que beaucoup de regards parmi l'assemblée expriment à la fois de la lassitude, de l'inquiétude ou encore une simple attente curieuse.
(..) 9 heures et les équipes sont déjà rassemblées, la première tâche a eu lieu et des réussites comme des malus ont été acquis. L'élève ayant couru encore un peu essoufflé arrive auprès de son quatuor et leur désigne leur victuaille.
L'excitation est à son comble, Dumbledore lance un nouveau Sonorus sur ses cordes vocales et annonce le début de la première épreuve. Elle durera 24 heures en tout. Toutes les équipes sont les unes à côté des autres et au moment où une détonation accompagnée de multiples étincelles s'élèvent dans les airs au milieu des équipes, un parchemin quelque peu vieilli par le temps apparaît au milieu de chaque équipe. Sur chaque papier, une énigme différente. Les lettres sont manuscrites, légèrement brillantes et se mouvent pour se mettre en ordre et former les mots qui guideront chacun jusqu'à leur tâche.

Espièglerie, symbole des fredaines des étudiants, c’est entouré de toutes ces facéties que vous devrez retrouver la carte du fondateur de tous ces lieux.

équipe n°11 composée de @Victoire A. Beale @Cordelia Selwyn @Diane Wind et @Ielena Aliev.



Le tournoi débute et la première épreuve commence ainsi sur une énigme !
Ϟ Chaque équipe commence l'épreuve, ensemble, au milieu du grand parc de Poudlard, le vendredi 10 janvier 1997, nous vous demandons d'écrire au moins chacun une réponse à propos de ce début d'épreuve et de discussion entre tous vos personnages.
(exception si un membre de votre équipe est connu comme étant en période d'absence donc impossibilité de participer à l'épreuve)

Ϟ Suite à cela, rendez-vous  ici, dans le flood de votre équipe, hors-rp, afin de deviner le lieu que votre équipe doit rejoindre. Vous proposerez trois possibilités différentes maximum en taguant à chaque fois le @Choixpeau qui viendra vous donner son accord ou son refus. Au bout du troisième essai infructueux, un mallus sera donné à votre équipe mais un gros indice vous guidera dans votre réponse.

Ϟ Une fois le lieu trouvé (hors-rp), il est temps que vos personnages recherchent également et nous vous demandons de faire une réponse chacun (minimum) sur la mise au point de la marche vers le lieu et l'arrivée à celui-ci.

Ϟ Plus d'informations sur le déroulement de l'épreuve ici

400 MOTS MAXIMUM



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 7 Oct - 13:04
Le gong a sonné. L’heure de la première épreuve est là. Victoire est plus prête que jamais à réussir celle-ci. Après tout, elle n’avait même pas réussis à ramener un sac dans son équipe, celui-ci pris par Seamus, elle avait bien tenter de récupérer celui d’Avalon sans succès. Non, au lieu de cela elle s’était ramené avec une chevillette quelque peu douloureuse. Ne rie à dire à ses partenaires, Victoire ne voulait pas être un poids de plus pour elles. Et puis ce n’était qu’une petite entorse de rien du tout, la douleur allait passé rapidement. La rouquine en était persuadée. Tout était dans la tête. Du moins c’est ce qu’elle essayait de se dire. Elle avait encore le souffle cours, les poumons en feu du à au sprint qu’elle avait du entreprendre. Remettant son pull, son écharpe et tout le reste de ses vêtements pour avoir de nouveau chaud, la rouquine fini par prendre le parchemin qui se trouvait entre les personnes de son équipe et de lire à voter haute l’énigme qui se trouvait dessus. Assez fort pour qu’elles veulent peuvent entendre, mais pourvue personne autour ne puis les écouter. « Espièglerie, symbole des fredaines des étudiants, c’est entouré de toutes ces facéties que vous devrez retrouver la carte du fondateur de tous ces lieux. » Elle réfléchit quelque seconde et regarde autour d’elle pour voir tout le monde s’afférer à l’énigme qu’ils avaient. « Je vous propose que l’on s’éloigne un peu de toute ce monde, que l’on soit plus tranquille pour pouvoir discuter. Qu’est-ce que vous en pensez ? » Victoire avait envie de s’asseoir. Essayer de reposer sa cheville qui lui faisait mal mais elle devait résister, rester forte. Ce n’était pas la première blessure qu’elle avait. Elle avait connu pire. Ce n’était pas cette entorse qui allait l’arrêter maintenant.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 7 Oct - 22:47

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 7 Oct - 23:42
Première épreuve équipe 11
Victoire, Cordelia, Aphrodite & Diane

« On se bat pour un avenir qu'on ne connaît même pas. »



Emi Burton

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Lun 8 Oct - 13:19

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Lun 8 Oct - 18:01

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Jeu 11 Oct - 18:07
Première épreuve équipe 11
Victoire, Cordelia, Aphrodite & Diane

« On se bat pour un avenir qu'on ne connaît même pas. »


Pas de précipitation. Il fallait réfléchir à tout. Et notamment cette énigme. Je suis persuadée d’avoir la réponse sur le bout de la langue. Elle n’a pas l’air d’être compliquée et mon cerveau tourne à cent à l’heure pour décrypter les mots. Je n’entends pas vraiment ce que les deux filles disent. J’avais effectivement tiqué sur le ‘vous’ employé par Cordelia, mais après tout, ce n’est pas mon problème si elle n’aimait pas sortir. De plus, je n’aimais pas beaucoup sortir non plus, je ne pouvais donc pas la blâmer. Mais Victoire, elle, posa la question comme je m’y attendais. Bien trop curieuse, cependant, c’était dans son caractère. La Serpentard lui répondit par une phrase que je ne pus qu’approuver de la tête. J’avais été, et j’étais comme elle. Je croise un instant son regard en souriant légèrement. Elle me rappelait moi plus jeune, en un peu plus accessible. Mais ça, c’était le caractère des Selwyn, c’était de famille apparemment.

Perdue dans mes pensées, c’est Victoire qui me ramena à la réalité. Elle semblait avoir trouvé quelque chose et s’empressa de nous le dire. La boutique de Zonko. Effectivement, son nom m’échappait. Je n’étais pas une fane de cette boutique. Hochant la tête, je me posais la même question qu’elle : la carte du fondateur. J’écoutais attentivement Cordelia qui répondit à la question d’une facilité déconcertante. Je m’arrêtais alors brusquement en la pointant légèrement du doigt.

« Je pense que tu as raison, Cordelia. » Je regarde alors autour de nous avant de les regarder à nouveau. « Il est encore tôt. Je vous propose d’aller directement voir là-bas si notre réponse est juste. Il ne faut pas trainer. »

Il était temps de bouger, et dans le bon sens. Marcher vers les cachots nous avait aidé à trouver une réponse, en espérant que ce soir la bonne. Il était temps de voir si nous avions raison. Et plus vite que ça. Déjà, je me retournais vers la sortie.

Emi Burton

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Sam 13 Oct - 11:00
Victoire pouvait comprendre que tout le monde n’était pas du genre à sortir dehors pour aller s’amuser, même elle parfois ne le faisait pas, préférant rester dans le château à lire un bon livre, à jouer une ou deux parties d’échec, mais elle avait besoins toujours d’aller prendre un bol d’air fraie dehors, pour s’aérer un peu, pour oxygéner complètement son cerveau, remplissant ses poumons le plus possible. Alors elle ne fit que hocher des épaules à la réponse de Cordelia, acceptant complètement ce qu’elle fessait. Chacun sa manière de gérer sa vie. « C’est important de sortir pour s’oxygéner complètement, s’aérer l’esprit. » simple phrase répondue avant qu’elle ne se retourne pour continuer à résoudre l’énigme. La rouquine avait bien eu une idée, la boutique de farces et attrapes de Zonko, lieu de plaisanteries des élèves, achetant des articles pour faire des farces en tout genre et à tout vas. L’aiglonne devait bien avouer qu’elle aimait plutôt bien faire des farces de temps en temps, retourner dans l’enfance insouciante, oublier les problèmes d’adulte, se libérer l’esprit de ses obligations en tant qu’élève et en tant que préfète l’espace de quelques secondes. « C'est Hengist de Woodcroft le fondateur de Pré-au-Lard. Le bougre était persécuté par des sata … des moldus. » Regard étrange, sans rien dire avant de réfléchir quelque seconde. Victoire savait l’histoire de Pré au lard, plutôt bien même mais elle avait quelques doutes. « Oui c’est vraie. Mais son ancienne demeure n’est pas les trois balais ? » C’est ce que la jeune femme avait pu lire mais elle avait quelque doute l’instant présent. Si Woodcroft avait bien vécu au trois balais pourquoi se rendre dans la boutique de Zonko ? « Enfin, rien ne nous empêche d’aller voir s’il y a bien quelqu’un la bas. » non, rien du tout même. Et puis si elles se trompaient, rien ne les empêchait d’aller voir aux trois balais qui seraient un lieu qui pourrait convenir également à leur énigme. Diane fini par proposer d’y aller dès maintenant. La serdaigle hoche de la tête, enclenchant le pas vers cette boutique. Elle se trouvait quelque peu impatiente, pressée de voir où ce que tout cela pourrait les emmener. Point d’excitation qui pouvait se lire sur son visage qui abordait un petit sourire de malice, essayant d’avancer le plus rapidement possible. « Faut se dépêcher. Au cas où quelqu’un d’autre aurait la même énigme que nous. Il faut arriver avant eux. » Esprit de complétion ? Oui. Mauvaise perdante ? oui …

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 15 Oct - 22:05


intervention



Félicitations, vous avez trouvé le lieu où menait l'énigme. Saurez-vous à présent trouver l'item vous permettant de gagner cette première épreuve ?  équipe 11 ϟ première épreuve 1353045968

C’est avec le sourire que vous entrez dans la boutique Zonko, réputée pour être le refuge de tous les adolescents farceurs de Poudlard. Curieux, vous vous approchez des divers étalages pour toucher bombabouses, savons sauteurs et farces en tout genre dans l’espoir de comprendre ce qui vous attend réellement en ces lieux. Étonné, l’un de vous finit par trouver une chocogrenouille, vidée de sa friandise. Il n’en faut pas plus pour que l’épreuve se déclenche et qu’au dessus de vous apparaisse des centaines de cartes de chocogrenouille. Vous remarquez avec stupéfaction que des ailes semblent leur avoir poussé pour qu’elles se baladent ainsi dans les airs. Vous essayez d’en attraper une, mais elle s’envole plus loin à l’approche de votre main. Frustré, vous observez les lieux et remarquez plusieurs cartes en double exemplaire. Godric Gryffondor, Merlin, il y en a pour tous les goûts. Instantanément, l’énigme vous revient en tête et vous savez alors qu’il faudra que vous trouviez une carte bien spécifique, la carte de celui-même qui fonda le village dans lequel vous vous trouvez. Saurez-vous la retrouver à travers tout ce bazar ?


Ϟ Il vous faut désormais passer par la pratique afin de découvrir l'item !
Vous l’aurez compris, plus d’une centaine de cartes volent dans la boutique, dans tous les sens. Pour réussir l’épreuve il vous faudra donc retrouver une carte de chocogrenouille bien précise : celle de Hengist de Woodcroft, fondateur du village de Pré-au-Lard. En utilisant le dé "destin", vous devrez comptabiliser un total de quatre "4" pour marquer la fin de votre épreuve, chaque réussite vous rapprochant un peu plus de la victoire. De nombreuses surprises attendrons vos personnages selon le chiffre tiré alors tâchez de ne pas perdre patience en tentant d'attraper cette carte, surtout quand vous constaterez que le dé peut s'avérer plus souvent malicieux et joueur que juste et sympathique équipe 11 ϟ première épreuve 4084476705 Bon courage ! équipe 11 ϟ première épreuve 2168354990  

Citation :
ce qui arrivera autour de vous selon le résultat des dés :
1. Explosion d’une bombabouse.
2. Attaque surprise d’une tasse à thé mordeuse.
3. Un yo-yo hurleur se met soudainement à crier dans la boutique.
4. Réussite/4. Vous effleurez la carte de chocogrenouille/parvenez à la toucher etc, sans l'attraper, chaque 4 vous rapproche de la victoire.
5. Un boursouflet apparaît et traîne dans vos pieds pour vous déconcentrer.
6. Vous heurtez un télescope qui donne des coups plus ou moins violent quand on le touche.
7. Un frisbee a dent de serpent tombe et vous mord.
8 Si vous vous apprêtiez à lancer un sort, vous constatez que vous avez en votre possession une fausse baguette, dommage.
9. Votre attention est détournée par encrier qui crache son encre à votre visage quand vous jurez.
10. Un savon sauteur s'agite et forme des bulles par dizaine qui vous empêchent de voir correctement.

Bon jeu!  équipe 11 ϟ première épreuve 1353045968




Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Mer 17 Oct - 0:03
Première épreuve équipe 11
Victoire, Cordelia, Aphrodite & Diane

« On se bat pour un avenir qu'on ne connaît même pas. »


Nous nous dirigeons en silence vers la boutique de farce et attrape. Je ne suis jamais entré dans cette boutique, forcément, ça ne m’intéresse pas. Par contre, j’avais souvent attrapé des élèves en présence de ces idioties. Je ne sais pas pourquoi ça les intéresse ni même pourquoi ils font des blagues parfois douteuses. Tant que cela restait bon enfant, pourquoi pas après tout. Arrivées devant la boutique, je pousse la porte en soupirant. Je laisse les filles vagabonder tandis que je regarde autour de moi à la recherche de quelque chose qui nous intéresserait. Je fronce les sourcils tout en me concentrant. Certainement pas un frisbee, non.

« Cherchez quelque chose en rapport avec Hengist de Woodcroft. »

Quelque chose en rapport avec lui. Rien ne me faisait penser au fondateur. Arrêtée au milieu de la pièce, je regarde autour de moi pour trouver quelque chose d’anormal. Un détail me fait alors réagir et je m’approche d’une boite de chocogrenouille vide. Lorsque je la touche pour la prendre en main, des centaines de carte apparaissent au-dessus de nos têtes. Et on dirait qu’elles ont des ailes. Jetant un regard étonné aux filles, j’essaye d’attraper une carte mais celle-ci s’en va plus loin. Génial. Je remarque alors différentes figures connues au dos des cartes et soudain, je comprends.

« Trouvez celle du fondateur, c’est celle-là qu’on doit attraper ! »

Lançais-je à Victoire et Cordelia. Vite, il ne faut pas perdre de temps. Je me balade à travers les cartes volantes, en poussant certaines qui me fonçaient dessus. Soudain, la carte que je chercher me fonça dessus avant de m’éviter. Il me la faut. Je me retourne et la suis. Je l’ai presque attrapée. Et là, sans que je m’y attende, des bulles se forment devant moi, si vite et si nombreuses que je ne vois plus rien et perd la carte de vue. Saleté de savon. Je le repousse avec force pour qu’il arrête de faire des bulles.

Emi Burton

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 17 Oct - 0:03
Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 8:56
Elles venaient d’arriver dans la boutique de Zonko et Victoire avait son palpitant qui s’accélérait petit a petit face à l’adrénaline qui montait de plus en plus dans son sang. Elle aimait particulièrement la beauté des objets ici. Bien qu’ils pouvaient se trouver énervant, donner des effets secondaires ou autre il fallait avouer qu’on pouvait observer derrière tout ceci un certaine ingéniosité. Victoire observa tout ce qui pouvait se trouver dans la pièce faisant le tour des rayons un grand sourire sur le visage. D’un seul coup son côté enfantin ressortait. Flamme insouciante qui se rallumait, yeux qui brillaient. L’aiglonne avait l’impression de revenir en arrière, de revoir devant ses yeux ces moments partagés à deux avec sa sœur quand elles étaient encore plus jeun. Moment disparut depuis, vivant chacune de leur côté. Et d’un seul coup, alors qu’elle était perdu dans les rayons observant chaque objets, chaque farces, chaque friandises, la rouquine fut rappeler à la réalité lorsque des milliers de cartes se mirent à voler dans la boutique. Yeux stupéfiés face au carte des choix grenouilles voler au dessus de sa tête. « Mais elles n’ont pas d’ailes normalement ! » Petit ton rieur, alors que Victoire avait un grand sourire sur le visage. Elle fini par baisser la tète vers Diane hochant celle-ci quand elle leur dit de trouver la carte du fondateur. Ce ne serait pas une chose trop difficile pour la bleu et bronze qui avait l’habitude de poursuivre le vid d’or depuis des années. Elle était même très doué dans ce qu’elle faisait. Ainsi, elle resta là sans bouger observant toutes les cartes au dessus d’eux – se disant au passage qu’il y en avait quelques unes qui lui manquait dans sa propre collection – pour voir celle du fondateur. Elle avait dix sur dix à chaque œil, un regard d’aigle. Et d’un seule coup elle l’a vie au loin, se précipitant pour la récupérer. Mais elle n’était pas aussi rapide qu’elle le voulait avec sa cheville, boutant elle ne voulait pas sans soucier. Peut être que cela allait empirer mais sur l’instant même, la préfère s’en moquait pas mal. Malheureusement dans sa course frénésique, une bombabousse lui explose aux visages l'obligeant à s'arrêter net, pestant dans sa barbe. " et merde !" Victoire s'arrêta quelques secondes, sa cheville choffait, sa cheville lui faisait mal l'obligeant à rester quelques peu la sans bouger. Laissant les filles avec elle continuer un peu.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 18 Oct - 8:56
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 23:50
Première épreuve équipe 11
Victoire, Cordelia, Aphrodite & Diane

« On se bat pour un avenir qu'on ne connaît même pas. »


Je comprends rapidement que la tâche n’allait pas être aisée. Visiblement, c’était plus difficile que je le pensais. Normalement, ces fichues cartes n’avaient pas d’ailes et là, subitement, elles en avaient. Comment retrouver la bonne carte parmi les centaines qui volaient autour de nous ? Je ne cessais d’écarter des cartes qui volaient devant mes yeux. Heureusement que les bulles commençaient à se dissiper parce que je ne voyais plus rien du tout. Prudemment, je me recule pour éviter de glisser. On ne sait jamais, vu qu’il semble y avoir des sorts à la pelle dans la boutique.

Je regarde Victoire tenter sa chance. Même avec sa cheville foulée, elle tente, elle boite mais avant même qu’elle n’ait pu mettre la main sur la carte, une bombabouse lui explose à la figure. Je ferme les yeux et soupire. Cordela tentait également de l’attraper, mais je ne pouvais pas les laisser seule. J’observe un instant la carte s’envoler et nous narguer, profitant que Victoire ne bouge pas pour tenter de l’attraper une nouvelle fois. Sauf que je ne regarde pas où je vais, je ne fais que suivre la carte des yeux. Je finis par heurter quelque chose. J’ai le réflexe de tenter de rattraper l’objet qui n’est autre qu’un télescope. Je n’ai pas le temps de m’éloigner que celui-ci se retourne contre moi et me frappe violemment la tempe. Sans rien comprendre, je me retrouve à terre, la main sur la tempe meurtrie. Je suis légèrement sonnée tandis que le télescope semble satisfait de lui.

Emi Burton


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 18 Oct - 23:50
Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 6

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 9:37
Victoire secoua ses mains pour essayer de respirer ayant cette mauvaise odeur qui lui chatouille les narines à cause de la bombabousse qui est venue directement lui exploser au visage. Voilà qu'elle risquait de puer à son tour et ça fait le don de la dégoûtée quelque peu. Les bombabouses étaient réputées pour laisser une longue odeur désagréable derrière elles. Mais Victoire était prête à se défoncer,  et malgré sa cheville qui voulait se montrer douloureuse, elle ne voulait pas être un poids pour son équipe, observant quelques secondes les membres de son équipe et leur tentative veine d'attraper cette fichue carte. Qu'on lui donne un ballait, qu'elle l'attrape rapidement s'il vous plait ! Victoire avait sa petite réputation d'attrapeuse derrière elle. Il fallait qu'elle lui fasse honneur. Et d'un seul coup elle voit Diane se faire frapper la tempe par un télescope, se rapprochant vivement d'elle, Victoire se met à côté d'elle pour voir si tout allait bien. "Diane. Tu m'entends ? Ça va ?" Elle attendit la réponse de la blonde, laissant Cordelia et le griffon essayer d'attraper avec vivacité la carte qu'elles recherchent. Celle-ci passa juste à côté d'elle, virevoltante et Victoire se jeta sur elle pour essayer de l'attraper. Mais alors que la rouquine était à deux doigt de l'attraper, tendant le bras le plus possible, un frisbee à dent décida de tomber à ce moment même sur son bras. Celui-ci vint mordre le bras de la préfète qui le replia directement. Elle essayait d'attraper le frisbee avant de la lancer à l'autre bout de la pièce. "Mais c'est qu'il m'a mordu profond l'idiot." Elle pouvait encore voire les marques de morsures sur son bras, avec une pointe de sang.  

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 21 Oct - 9:37
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 7

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 12:10
Première épreuve équipe 11
Victoire, Cordelia, Aphrodite & Diane

« On se bat pour un avenir qu'on ne connaît même pas. »


Je ne m’attendais pas à ce qu’un télescope fasse aussi mal. Encore sonnée et à terre, je me masse doucement la tempe en grimaçant. J’allais avoir un beau bleu, mais tant pis, il fallait absolument que je me relève pour continuer. J’entendis Victoire s’approcher de moi et me demander si ça allait. Je n’avais pas le choix de toute façon, il fallait continuer. Je finis par poser une main à terre en la regardant.

« On fera avec. »

Lui dis-je en soupirant tout en me relevant dans le même mouvement. Ce n’était rien de plus qu’un bleu, je ne pouvais pas me plaindre. Je lance un regard accusateur au télescope avant de voir du coin de l’œil la préfète se jeter sur la carte. Elle aurait pu l’avoir si un frisbee n’avait pas décidé d’en faire son quatre-heure. Celui-ci la mordit, laissant apparaître de profonde trace de dent. Je tends la main à Victoire pour l’aider à se relever.

« Ça va ? »

Demandais-je, inquiète. Après tout, avec sa cheville et maintenant la morsure, c’était elle qui était le plus à plaindre. Je regardais Cordelia tenter d’attraper la carte avant que cette dernière ne revienne vers moi. C’était le moment de tenter ma chance, non ? Au moment où je sautais pour l’attraper, une bombabouse explosa à mes pieds. Ah, ça pue ce truc c’est dégueulasse. Je me bouche le nez et tousse en m’éloignant, entrainant Victoire avec moi. J’ai un haut-le-cœur tellement l’odeur est répugnante. Cette carte était une saleté.

Emi Burton


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 21 Oct - 12:10
Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 14:42
Victoire avait sa main sur la marque de morsure faite pas le frisbee, grimaçant et pestant dans sa barbe des jurons à tout vas. C'est que ça faisait plutôt mal pour le coup, risquant d'avoir ses marques pour les deux ou trois jours venir. "Oui, oui ça va aller." Il le fallait bien en tout cas. Après tout ce n'était qu'une petite morsure, douleur qui était présente mais qui allait vite passé avec les minutes à venir. Il ne fallait pas s'inquiété pour elle. Victoire était plus forte qu'elle ne pouvait le paraître, une vraie battante qui n'abandonnait que très rarement voir jamais. Mais alors qu'elle se concentrait sur sa blessure, une bombabouse vint exploser aux pieds de Diane laissant une odeur nauséabonde à son passage. La rouquine n'avait même pas encore réagis, qu'elle sentit une main attraper son bras afin de l'éloigner de tout ceci. "Eew c'est si répugnant". Et en même temps si fascinant. Victoire ne était partagée entre le fait d'être énervée contre tous ses objets inventés ou être fascinée par eux. Mais ce n'était pas le moment pour elle de débattre dans sa tête de son avis sur cette endroit. Non, il fallait qu'elle se concentre sur cette maudite carte. Elle s'éloigna quelque seconde pour échapper à cette odeur horrible qui persistait encore un peu avant de repérer la carte un peu plus loin. Sans compter sur un boursouffler qui se met, au même moment elle allait avancé, entre ses pied, la déconcentrant l'espace de quelque seconde. Il ne manquerait plus qu'elle tombe de nouveau et qu'elle se fasse l'autre cheville. Malheureusement elle fut déconcentré assez de temps pour perdre la carte de vu. Il fallait maintenant qu'elle la retrouve.  

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 21 Oct - 14:42
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 16:03
Première épreuve équipe 11
Victoire, Cordelia, Aphrodite & Diane

« On se bat pour un avenir qu'on ne connaît même pas. »


Victoire semblait bien aller malgré tout ça. Visiblement, elle ne se laissait pas aller avec ses blessures et restait combattive. C’était une bonne chose. Quelque chose me disait que l’épreuve n’était pas finie et que le tournoi était loin d’être terminé également. Si ça c’était la première épreuve, qu’est-ce que nous réservait les autres ? J’avais hâte de le savoir et en même temps non. Shootant dans la bombabouse pour l’éloigner le plus possible, j’essayais de nous dégager un chemin et faire en sorte que le sol soit moins accidenté. Je laisse Victoire tenter sa chance mais manque de bol, un boursoufflet lui marche dans les pattes. Génial. Je le regarde en secouant la tête.

« Sérieusement ? »

La carte se fit à nouveau la malle. M’éloignant de l’odeur le plus possible, je sortis ma baguette avant d’utiliser un sort. Aux grands maux les grands moyens, comme on dit. Il fallait attraper cette carte.

« Stupefix ! »

On pouvait toujours tenter, n’est-ce pas ? Le problème ne vint pas de mon sort qui toucha une tout autre carte, mais d’une saleté de tasse qui vint s’agripper, que dis-je, me mordre mon bras. Je pousse un cri en secouant le bras tandis que celle-ci reste accrochée à mon bras, serrant toujours plus fort.

Emi Burton


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 21 Oct - 16:03
Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
Invité

- Dim 21 Oct - 16:54
Elles allaient jamais s'en sortir entre tous ces trucs qui volaient autour d'elles et d'autres qui venaient les attaquer chacun leur tour. Alors que Victoire essayait de se débattre avec le boursoufflet  entre ses pattes, Victoire essaya de lancer un sortilège sur la carte en question avant qu'une tasse vient la mordre à son tour. "Mais c'est qui c'est objet qui mort à tout va ?" Victoire ne savait pas trop quoi penser pour le coup alors qu'elle venait à taper de son pied dans le boursoufflet afin de l'envoyer valdinguer quelques mètres plus loin. Malheureusement elle était rester trop longtemps que son pied qui la faisait souffrir, manquant de chuter, elle boite quelque instant pour s'appuyer sur le premier rayon qui se trouvait à côté d'elle. Elle venait de trop forcer dessus depuis les minutes où elles étaient arriver dans cette boutique, essayant de courir malgré tout après une carte qui le menait par le bout du nez. Elle fini par sortir sa baguette de sa manche faisant comme Diane. Après tout rien ne les empêchait n'est-pas ? "Accio" Dit-elle lorsqu'elle vint repérer la carte mais son sort ricoche sur un yo-yo- qui se trouvait juste à côté qui vit à leur pied, se mettre à crier d'un seul coup, dans la boutique, d'un cris strident qui obligeait Victoire a mettre ses mains sur ses oreilles grimaçant quelque peu.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ première épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 21 Oct - 16:54
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 3

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ première épreuve Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: