Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
équipe 13 ϟ première épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
Invité

- Sam 27 Oct - 12:18
Epreuve N°1Olivia Sargent-Gregory Goyle-Faith Travers-Lucrecia Rosewood Quelle honte d'avoir laissé cet esprit frappeur s'emparer de ma baguette. La rage montait doucement en moi. Ce tournoi était la pire chose qui pouvait m'arriver. Me retrouver en équipe avec des personnes que je ne connaissais pas plus que ça. Le Serpantard se décida à enfin faire quelque chose de bien pour une fois, enfin c'était la première fois que je le voyait faire quelque chose tout court. Il avait réussi à récupérer ma baguette. Pas un seul mot sorti de ma bouche pour le remercier. Trop d'orgeuil. La malchance était de mon côté aujourd'hui entre la lionne et Peeves. Moi qui n'aime pas l'échec. J'ai arrêté de les compter depuis qu’on est enfermé ici. Baguette bien tenue dans la main je suivais le seul garçon de l'équipe, en espérant que cela se passe bien. La lumière bleue était plus proche on approchait du but. Je n'avais pas envie de retenter l'expérience de lancer lumos, les sorts s'était fini pour moi du moins pour le moment. Mes yeux s'étaient habitué à l'obscurité de toute façon. Et devant nous je voyais un chemin qui s'annonçait plutôt bien, assez dégager, il ne semblait pas avoir de piège en vue. Edit: J'avais encore une fois trop vite parlé... Je marchais doucement prenant soin de ne rien touché mais mon pied se posa sur la seule planche du parquet qui était sur le point de céder. Un cri de surprise sorti de ma bouche. La jambe prise jusqu'au mi-mollet dans le bois, j'étais coincée. J'avais des éraflures tout le long de mon molet, je sentais les gouttes de sang couler. J'essayais de me sortir moi même de ce pétrin mais impossible sans l'aide d'une autre personne.
©️ 2981 12289 0

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 27 Oct - 12:18
Le membre 'Faith Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gemino' :
équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 180930024228244089

Alicia Spinnet
Alicia Spinnet
veritaserum
équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3637
sablier : 21

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 APCCptMs_o
équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 2rmyrcV5_o équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 IlzMQtTY_o équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
sorciers adultes

- Dim 28 Oct - 0:48
Un noir complet qui s'installe, une baguette envolée, tu soupires. Peeves se charge de vous emmerder encore une fois, du moins d'ennuyer ta partenaire poufsouffle et tu croises les bras, dévisageant le fantôme, gardant ta baguette fermement accrochée entre tes doigts au cas où il désire venir te la voler. Le serpent aide d'un accio la jaune et un sourcil s'arque sur ton visage alors que tu observes la scène. Depuis quand Goyle était altruiste comme type ? Tu ne commentes rien mais ton visage évoque assez ton opinion comme il le faut et tu suis le serpent qui réussit à vous trouver un nouveau passage pour passer. Là, vous avez enfin atteint le dernier rempart avec la lueur bleutée qui semble sortir d'un trophée bien précis. Face à vous, un vrai dilemme qui vous mènera bien forcément à faire multiplier de nouveaux objets. Tu t'attaques à la droite de la pile et espère que tu y trouveras votre salut. edit : tu passes ta main entre plusieurs trophées empilés n'importe comment et bloque ta respiration. Tes doigts s'avancent peu à peu, tu réussies enfin à caresser le rebord du trophée avant de l'attraper par la poignée. Tu le relèves vers tes partenaires quitte à faire un boucan infernal en bousculant tous les trophées entre vous et le trophée.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 28 Oct - 0:48
Le membre 'Olivia Sargent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gemino' :
équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 180930024228306705

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7834
sablier : 9

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 28 Oct - 0:53


félicitations !



Vous avez réussi l'épreuve !  équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 3334118230  équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 4109419393  équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 2064551073

L'objet est désormais entre vos mains et alors que vous êtes transpirants, essoufflés et peut-être même épuisés de tout ce qu'il a fallu faire afin de le découvrir et l'attraper, voici qu'il disparaît d'entre vos mains ! Ne vous inquiétez pas, il réapparaît aussitôt d'un subtile sort de Métamorphose préparé par soin par Minerva Mcgonagall elle-même, d'un léger parchemin virevoltant dans les airs, doucement, jusque dans votre main. Dans de jolies lettres manuscrites et d'une aura légèrement dorée et scintillante, voici le mot qui vous est donné de lire :

Félicitations, vous avez remporté la première épreuve !
Veuillez dès à présent tous les quatre toucher ce parchemin.


Alors que votre personnage avance sa main, peut-être est-il inquiet, peut-être est-il enfin soulagé. Au moment où chaque personne de l'équipe pose son toucher sur le message, celui-ci se transforme alors en portoloin. Vous voici de retour dans le parc de Poudlard. Reposez-vous bien jusqu'à la prochaine épreuve.  équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 4084476705  équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 1353045968

Ϟ Vous pouvez décider de conclure l'épreuve par une dernière réponse tout comme ne pas le faire.




Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 13 ϟ première épreuve - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: