AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)


Partagez|

welcome to the jungle -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


Parchemins : 262

Sablier : 0

Double Compte : katheryn



Convictions : Si son mutisme laisse convaincre les grands de son ascension pro-pur, elle oscille pourtant la luciole. Sa flamme incandescente n'est plus aussi vive et son esprit se laisse surprendre par des pensées plus laxistes.

Associations & Clubs : Poursuiveuse chez les Verts&Argent ; journaliste au Daily Hogwart (nom de code : Luciole)

Matières en Option : étude des runes et arithmancie

Avatar : LilyBeautyCollins

Crédits : LittleWilding

MessageSujet: welcome to the jungle - Dim 21 Jan - 22:59

HISTOIRE
001 > Fille unique et héritière de Charlus et Violetta Bulstrode, née Rowle. Si Charlus est connu pour être un magnat des affaires dans le domaine des transports magiques (ayant surtout assouvi son ascension fulgurante dans les portoloins), Violetta s'engage dans la "fondation Violetta Bulstrode" visant à ouvrir des orphelinats magiques et s'occuper des nécessiteux (le tout toujours vêtue de la dernière mode et avec ses escarpins en cuir de dragon, ce qui jure dans le décor). 002 > Ses relations sont conflictuels avec ses parents, entre un père absent et trop occupé par ses affaires (lui offrant tout ce dont elle souhaite sauf du temps et de l'écoute) et une mère perfectionniste souhaitant faire de sa fille une héritière croqueuse de diamant afin de rafler le meilleur parti d'Angleterre pour prendre sa revanche sur cette vie médiocre auprès du clan Bulstrode. 003 > A cause de cela, Milie s'est rapidement enfermée dans la seule douceur qu'elle connaissait : les gourmandises et pâtisseries. Si bien qu'elle est rapidement devenue potelée et carrée, au point d'en subir moqueries et railleries blessantes à son arrivée à Poudlard. Jeune fille renfermée et gérant mal ses émotions, elle s'est rapidement rendue compte que son poids lui donnait l'avantage de la force en première année et est devenue violente pour ne plus avoir à subir les moqueries. Si cela fonctionnait, elle sombra dans ce modèle - devenant Milie la brute - au détriment de son vouloir, emportée par les évènements qui allèrent trop vite pour elle. Il suffit de deux dents brisées pour que sa réputation soit faite.  
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ (m) l'ami perdu + Autrefois, c'était avant tout Y et Milicent, Milicent et Y. Rencontrés en première année, les deux étudiants n'avaient pas le plus grand nombre d'atomes crochus mais Y a fait partie des premiers à ne pas se moquer du poids de Milie, allant même jusqu'à la défendre. Lui redonnant un sourire perdu et un fugace sentiment d'appartenance. Complices par le regard, sans avoir besoin de parler, ils ont affronté les épreuves ensemble, Y servant souvent de sous-pape de décompression à une milicent à bout ne rêvant que de fracasser son voisin. heureux pour la changement et le nouvel esprit plus libre de son amie, Y en vient pourtant à regretter l'ancienne Milicent. Celle qui avait des formes. Celle qui était elle-même et ne confrontait pas autant la populace. Il regrette de voir qu'elle ne devient qu'une pâle copie des autres serpentardes.


+ (f) la main tendue + (obligatoirement une née-moldue autre que serpentard). Remarquant la détresse d'une serpentarde moquée et décriée par tous tenant de survivre la tête haute et les poings en avant, X a été l'âme charitable venant donner un peu d'espoir à Milicent au détour d'un couloir. D'abord rejetée, elle est pourtant revenue plus timidement de nombreuses fois, s'asseyant juste à même le sol aux côtés de la vert&argent, parlant de tout mais pas des railleries circulant sur son compte. Finissant par la mettre sur la voie que le poids n'était qu'une question d'esthétisme ne définissant pas la personne. Lui donnant l'envie de se relever pour aller de l'avant. Changeant même sa perspective sur les sangs inférieurs, mettant en danger sa moralité puresque.


+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.
☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS
+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.

+ date + avec elle et lui.
☾ ANESIDORA
A SAVOIR
+ 001 + Depuis la fin de l'année dernière, Millicent a rejoint le Daily Hogwart, le journal de l'école. A l'affût du moindre cancan, elle relaye les informations et développe ainsi sa plume sous l'anonyme de son surnom littéraire, Luciole. + 002 + A partir de la fin de sa troisième année, Millicent a commencé une sorte de régime visant à supprimer les sucreries dans laquelle elle s'était réfugiée des années durant. Mais sa perte de poids et son changement physique s'est réellement mis en place durant l'été de sa quatrième année, surprenant beaucoup de personnes lorsqu'elle revint en cinquième année. Si aujourd'hui certaines moqueries légères subsistent encore, elles ont pratiquement disparu, donnant un nouveau souffle à la serpentarde qui respire et retrouve légèrement goût à la vie. + 003 + Milicent a longtemps eu une mauvaise réputation. Méchante fille impulsive et susceptible, répliquant par la violence et imposant sa force par sa forte stature au lieu des mots. Une réputation qui la poursuit dans les regards craintifs de certains troisième années et sceptiques de certains sixième années n'arrivant toujours pas à se faire à sa transformation. Le règne de Milicent la brute est révolu mais la crainte et la peur sont deux choses ayant bien du mal à s'évaporer. + 004 + Longtemps gourmande, elle se fait fureur pour ne pas craquer pour des plumes en sucre (péché mignon) et des patacitrouilles. Heureusement, sa perte de poids l'a libéré physiquement et elle s'est surprise à aimer le sport, notamment le quidditch.+ 005 + Elle est poursuiveuse chez les serpentards depuis le départ de quelques aînés ayant obtenu leurs aspics. Si au départ, beaucoup se sont moqués d'elle en référence à son ancien poids, aujourd'hui, les railleries semblent s'être apaisées après qu'elle ait réussi à marquer un grand nombre de point permettant aux serpentards de rester en lice dans le tournoi de quidditch. + 005 + Possède un chat noir prénommé Merlin aussi méfiant et difficile d'abordage que sa maîtresse. Il faut dire qu'une gryffondor a osé prendre son apparence en lui piquant quelques poils il y a de cela quelques années... + 005 + Si son mutisme laisse convaincre les grands de son ascension pro-pur, elle oscille pourtant la luciole. Sa flamme incandescente n'est plus aussi vive et son esprit se laisse surprendre par des pensées plus laxistes depuis que cet élève né-moldu ne soit venu l'aider sans arrière-pensée. Son regard s'est fait neuf et ses incertitudes plus grandes encore.
☾ ANESIDORA
Milicent Bulstrode
16 ans - poursuiveuse - sixième année
☾ ANESIDORA





Dernière édition par Milicent Bulstrode le Mer 24 Jan - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 262

Sablier : 0

Double Compte : katheryn



Convictions : Si son mutisme laisse convaincre les grands de son ascension pro-pur, elle oscille pourtant la luciole. Sa flamme incandescente n'est plus aussi vive et son esprit se laisse surprendre par des pensées plus laxistes.

Associations & Clubs : Poursuiveuse chez les Verts&Argent ; journaliste au Daily Hogwart (nom de code : Luciole)

Matières en Option : étude des runes et arithmancie

Avatar : LilyBeautyCollins

Crédits : LittleWilding

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Dim 21 Jan - 22:59

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Pansy Parkinson + Best Friend Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Hestia/Flora Carrow + friends, vipères de cohabitation Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Briséis Avery + bestah d'enfance, éloignement et amortentia fictif Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA





Dernière édition par Milicent Bulstrode le Mer 14 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 262

Sablier : 0

Double Compte : katheryn



Convictions : Si son mutisme laisse convaincre les grands de son ascension pro-pur, elle oscille pourtant la luciole. Sa flamme incandescente n'est plus aussi vive et son esprit se laisse surprendre par des pensées plus laxistes.

Associations & Clubs : Poursuiveuse chez les Verts&Argent ; journaliste au Daily Hogwart (nom de code : Luciole)

Matières en Option : étude des runes et arithmancie

Avatar : LilyBeautyCollins

Crédits : LittleWilding

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Dim 21 Jan - 23:00

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Oliver Flint + Némésis incompréhensible Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
sept. 96 + titre du rp.
date + ironically, we're together on the same boat.
date + titre du rp.
Moriarty Walsh + Binôme, étoile contraire Moriarty et Milicent sont les deux nouvelles victimes de l'année, parmi tant d'autres. Placés ensemble dans la coupe des binômes, ils se retrouvent à devoir se côtoyer, lui, le lion soumis, et elle, la brute de vipère. Un duo aussi étonnant qu'incertain tant ils sont opposés et contraires. Pourtant, cette obligation de se côtoyer pourrait bien créer des dénouements heureux... à condition que Milicent n'est pas tuée son partenaire au passage.
☾ ANESIDORA



date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Theodore nott + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Blaise Zabini + le "frère" de coeur, meilleur ami d'une jeunesse dorée. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
Merlin + matou de son coeur Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA

Spoiler:
 





Dernière édition par Milicent Bulstrode le Mer 14 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 262

Sablier : 0

Double Compte : katheryn



Convictions : Si son mutisme laisse convaincre les grands de son ascension pro-pur, elle oscille pourtant la luciole. Sa flamme incandescente n'est plus aussi vive et son esprit se laisse surprendre par des pensées plus laxistes.

Associations & Clubs : Poursuiveuse chez les Verts&Argent ; journaliste au Daily Hogwart (nom de code : Luciole)

Matières en Option : étude des runes et arithmancie

Avatar : LilyBeautyCollins

Crédits : LittleWilding

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Dim 21 Jan - 23:00

A vous



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 3420

Sablier : 23

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980



Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av, freesia ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Dim 21 Jan - 23:05

FIRST
bon, je n'ai pas encore l'idée du siècle mais je suis sûre qu'on va la trouver ensemble.. Millie est tellement intéressante, tu vas te régaler de jouer avec elle et j'ai tellement hâte de voir son évolution
first things first, theodore n'a jamais été de ceux se moquant de son poids, il n'est pas de ce genre là, beaucoup trop réservé depuis ces dernières années, même s'il se libère petit à petit, il ne va pas jusqu'à être moqueur.. (edit : btw, j'imagine d'ailleurs un theo ayant fait une poussée de croissance/une transformation physique un peu comme elle à peu près à la même époque ) par contre c'est un homme et les hommes peuvent parfois ne pas être doués de tact et la voici arrivant dans l'équipe de serpentard, en tant que poursuiveuse (ce qu'il était avant de devenir gardien) et j'imagine bien qu'il ait pu lui lancer une phrase qui aurait pu passer étrange sans vraiment s'en rendre compte..
voilà pour le moment j'ai juste ça, mais si ça te dis, on peut de développer un truc de malade
edit 2: de plus, j'ai tellement hésité à faire entrer theodore au journal, je pense que même le perso hésite et si tu veux harmoniser le lien autour de ça à un moment, hésite pas si tu as une idée



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1126

Sablier : 4

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.



Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Avatar : zoe perfect deutch.

Crédits : tyrell. (avatar)

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Dim 21 Jan - 23:13

plus que du positif c'est non négociable. je dirais même meilleures amies si tu es tenté bien entendu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1457

Sablier : 0

Double Compte : septima vector



Convictions : pro-elle-même, c'est déjà bien assez de travail

Associations & Clubs : club d'échec

Matières en Option : potion ; botanique ; métamorphose ; sortilège ; arithmancie ; étude des runes ; dfcm ; histoire de la magie.

Avatar : madelaine petsch

Crédits : pansy (avatar), diego /seamus (gifs)

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Lun 22 Jan - 17:02

Une place pour une camarade de maison ? :D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 262

Sablier : 0

Double Compte : katheryn



Convictions : Si son mutisme laisse convaincre les grands de son ascension pro-pur, elle oscille pourtant la luciole. Sa flamme incandescente n'est plus aussi vive et son esprit se laisse surprendre par des pensées plus laxistes.

Associations & Clubs : Poursuiveuse chez les Verts&Argent ; journaliste au Daily Hogwart (nom de code : Luciole)

Matières en Option : étude des runes et arithmancie

Avatar : LilyBeautyCollins

Crédits : LittleWilding

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Lun 22 Jan - 17:42

Theodore : Du coup, je pense qu'un semblant d'entente aurait pu naître entre eux au moment de la poussée de croissance de Theo, Milie comprenant parfaitement qu'on puisse être victime des railleries des autres (et parfois même des plus proches). En cela, elle aurait apprécié Theo, surtout s'il ne se moque pas d'elle (petite luciole en quête de la moindre affection/approbation :arrow:) mais son manque de tact en quatrième année lors des sélections auraient pu noircir tout çà avant même que cela ne se développe (oui entre un Theo qui cause peu et une Milicent qui a l'époque faisait voir ses poings avant d'ouvrir la bouche, je pense que les discussions n'ont pas du être leur point fort. Milie est plus encline à la conversation maintenant). Elle aurait même pu faire en sorte que Theo se prenne le souaffle dans le visage ou le ventre avec fureur en vu de le blesser pour lui faire ravaler des paroles qu'elle a mal prit car sujette à l'interprétation. Peut-être qu'au bout d'une année, leur relation a pu évoluer. Theo aurait pu tomber sur Milicent qui se planque dans les gradins en attendant le début de chaque entrainement ou reste plus tard pour travailler sur son style d'écriture quand ce n'est pas pour développer sa technique quiddichesque. Une sorte de début d'amitié basait seulement sur leur goût pour leurs activités extrascolaires et se poussant en s'entraider sans qu'ils aient eu pour l'instant à trop se dévoiler personnellement et sans se rendre compte qu'à travers ses échanges, ils le font finalement bien plus qu'en se racontant leur vie respective. car au final, malgré leurs travers, ils se comprennent bien sans avoir besoin d'entrer dans les détails. A voir comment tu souhaites faire évoluer tout ceci et si cela te convient.     Sachant que l'émancipation de Theo a du faire du brouhaha dans les chaumières des sang-purs et que Milicent rêve de prendre son indépendance face à des parents absents et trop autoritaires avec qui elle n'a finalement aucun lien, il y a matière à développer quelque chose. Elle pourrait le faire tendre vers le journalisme, autant qu'il ne pourrait militer pour son émancipation. A voir.

Pansy : bien entendu que je veux de toi, ma jolie. Étant donnée que les autres maisons appelaient Pansy le bulldog (ou est-ce le pékinois, je ne sais plus) et que Milicent était la grosse Milie, ca a forcément du créer du lien entre elles. Et si Pansy ne se moque pas de Milie, ca passe. En manque d'amour, d'affection et de lien, Milicent aurait accepté n'importe quelle main tendue, surtout provenant d'une sang-pur. Entre filles uniques héritières, il y a notamment matière à s'épauler et se comprendre au point de devenir des amies soudées puis finalement des meilleures amies. De celle qui passent des heures à papoter sur le lit aux balustres fermées en parlant de tout et de rien en se gavant de sucreries (bon on enlève les sucreries maintenant sinon milie va faire une crise   ). Est-ce que Pansy aurait été du genre à se moquer de son surpoids ou au contraire à l'aider à tenir ses objectifs pour en perdre ? Je le voyais bien en coach autoritaire qui shippe les beignets et les plumes en sucre (au point d'en avoir désormais une collection)   Dis-moi ce que tu avais en tête    

Hestia : Avec plaisir, princesse. même chambre, ca nous crée forcément des liens et si Hestia ne se moquait pas de Milie la grosse, ca ira forcément vers du positif  
En plus de cela, j'ai vu que ton futur mari sera un Rowle. Ca tombe bien, c'est le nom de famille de maman Bulstrode (haïe par sa fille chérie). Milie se fera une joie de descendre son cousin avec toi. Par solidarité face à cette vieille tradition et contre cette famille se trouvant trop aristocratique et bien pour papa Bulstrode.      



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1457

Sablier : 0

Double Compte : septima vector



Convictions : pro-elle-même, c'est déjà bien assez de travail

Associations & Clubs : club d'échec

Matières en Option : potion ; botanique ; métamorphose ; sortilège ; arithmancie ; étude des runes ; dfcm ; histoire de la magie.

Avatar : madelaine petsch

Crédits : pansy (avatar), diego /seamus (gifs)

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Lun 22 Jan - 17:46

J'imagine deux choses pour Hestia,

ou elle n'appréciait pas Mili et oui elle aurait été infect avec elle vis-à-vis de son poids,

ou elle l'appréciait et alors elle l'aurait sûrement défendu bec et ongle, lui affirmant que la beauté ça se pèse pas et que les autres étaient con de toute façon... Elle l'aurait sûrement soutenue dans son changement avec beaucoup d'application. Elle ne parle pas des fiançailles mais Milicent aurait put l'apprendre par sa famille ? Si bien qu'elle aurait quelqu'un avec qui en parler régulièrement et descendrait avec plaisir ce cousin en présence de Mili !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 454

Sablier : 0



Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Avatar : Ezra Miller


MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Lun 22 Jan - 21:13

Coucou Milady o/

On va pouvoir parler lien ♥️ T'es heureuse de m'avoir en binôme, ma jolie plante ? ♥️

En soit, Mori n'aurait aucun a priori, sauf que Millie a commencé à jouer des poings avec lui. La question est pourquoi elle l'aurait fait, comme Mori ne l'aurait pas agressé pour son physique o/

Enfin, on a pleiiiiiins de choses à faire. Et à voir 8D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1126

Sablier : 4

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.



Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Avatar : zoe perfect deutch.

Crédits : tyrell. (avatar)

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Mar 23 Jan - 0:26

Au contraire, elle serait pas du genre à se foutre d'elle (étonnement) mais plutôt à poursuivre le premier ou la première qui ose le faire. Millie c'est son amie depuis toujours, elle serait assez violente avec ceux qui lui veulent du mal, pas du genre à prendre des pincettes. Elle supporterait pas la voir triste et je la vois bien faire coach
En même temps elle pourrait être la seule au courant des sentiments de pansy pour theo (qui vont la tuer un jour merci theo )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 3420

Sablier : 23

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980



Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av, freesia ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Mer 24 Jan - 12:41

J'aime beeeaucoup ce que tu développes tout va complètement dans le sens de comment les deux auraient agit l'un envers l'autre, même ce souaffle qui après des années, deviendrait sujet de souvenir lorsqu'il voudrait la taquiner ou lui rappeler sa non délicatesse envers lui alors qu'il est tout simplement le meilleur des serpentards (avec les chevilles gonflées oui ) Et oui, c'est exactement ça. Pouvoir aussi être assis l'un à côté de l'autre sans se parler, juste passer du temps ensemble et avoir quand même un moment de qualité. Sortir son nez de son occupation deux/trois fois pour aller taquiner l'autre ou l'ennuyer, se mettre même en binôme pour certains cours Il l'agacerait à lui dire de suivre plus les cours au lieu d'écrire certains articles en classe (possible?) mais à la fois il l'ennuierait aussi pour essayer de jeter des coups d’œil à ses écrits avant leurs publications. (d'ailleurs ce serait marrant qu'elle ne lui dise pas quel est son nom de code et qu'elle écrive un jour sur un truc qui tient à coeur Theodore et qu'il râle contre la luciole ) l'évolution du lien viendrait surement du fait que theo va être mêlé à une tonne de drama dans les prochains temps et que Milicent sera la première au courant, surtout grâce à ses talents de journaliste et ses sources (parce que ce n'est pas de lui-même qu'il irait en parler bien évidemment, il est le genre à vivre, encaisser, retourner dans un bouquin pour s'occuper les pensées afin de ne pas péter un cable ) peut-être qu'il l'aurait déjà entendu râler contre ses parents et qu'avec elle, il n'aurait pas de censure vis à vis de son émancipation.. Si elle lui parle un jour du sujet d’émancipation, il pourrait être étonné et lui dire d'essayer tout en pesant le pour et le contre. J'imagine même qu'ils aient pu partager le même wagon lors de cette rentrée, alors qu'il était blanc comme un linge, il se serait assis à ses côtés pendant que son père était encore en train de lui hurler dessus à l'extérieur   je l'imagine bien lui révéler aussi de temps en temps des scoops, lui qui parcourt Poudlard de long en large durant ses rondes le soir mais aussi en journée un bouquin à la main, il se fait discret (malgré son presque mètre 90), mais il voit beaucoup de choses et de temps en temps il lui dirait "T'es au courant que ..." mais souvent il jouerait un peu de mystère afin de donner son info, histoire de la taquiner, de l'amener à le supplier d'une manière ou d'une autre même si il sait qu'elle n'aime pas ça    





    event peeveslloween▸and i'll be the brightest witch of the age, for one night. even if it's terrible, even if i have to hate her and be her at the same time. she's the light in the storm and this night, my only anchor. may merlin help us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 262

Sablier : 0

Double Compte : katheryn



Convictions : Si son mutisme laisse convaincre les grands de son ascension pro-pur, elle oscille pourtant la luciole. Sa flamme incandescente n'est plus aussi vive et son esprit se laisse surprendre par des pensées plus laxistes.

Associations & Clubs : Poursuiveuse chez les Verts&Argent ; journaliste au Daily Hogwart (nom de code : Luciole)

Matières en Option : étude des runes et arithmancie

Avatar : LilyBeautyCollins

Crédits : LittleWilding

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Mer 24 Jan - 16:50

Hestia > étant donné tes liens avec Pansy et le fait qu'elles soient dans la même chambre, peut-être qu'être en bons termes pourraient être plus simples. (pour Milicent, je ne doute pas qu'elle aura déjà bon nombre d'ennemis vu son caractère alors autant chopper des amis ). Surtout si elles peuvent descendre la famille Rowle, ensembles au coin du feu

Moriri > On part sur ce qu'on a dit par mp, cher binôme ? Je nous ai déjà surnommé les M&M's d'ailleurs (et il est bien évident, que je suis rouge même si cette couleur donne la nausée à Milie)

Pansy > ta confidente t'attend de pied ferme pour aller dire sa façon de penser au brun (quand tu auras de la place rpesque  )

Theo > elle lui rappellera surtout le souaffle pour le faire taire ou ravaler son sourire à son encontre (en toute mauvaise foi contrôlée) instaurant finalement un petit jeu entre eux. Entièrement possible qu'il soit son Jimminy Criquet sur l'épaule à lui dire et redire d'être plus attentive (et mettre finalement ses capacités dans sa scolarité et non pas seulement l'extrascolaire). Je me suis d'ailleurs servie de ton idée dans un rp  Avec plaisir pour être au première loge pour suivre les drames de Theo. Après si Theo est un ami, elle serait moins vindicative sur ses histoires qui apparaissent dans le Daily Hogward (limite, elle écrit peu sur ses amis ou alors des choses banales pour ne pas éveiller les soupçons). Mais avec ses sources et surtout le fait qu'ils soient amis, elle viendra le questionner avec son manque de tact légendaire, brusque et franc. Elle lui aura surement posé quelques questions vis-à-vis de cette émancipation dont toutes les familles de SP ont pu parlé durant l'été et lui poser quelques questions détournées au passage (les raisons, les moyens, le but). Elle n'osera pas vraiment avouer cette idée à voix-haute car pour l'instant, elle est assez frileuse par rapport à çà ayant peur de se retrouver à la rue et sans personne - non pas qu'elle soit véritablement avec quelqu'un dans sa famille mais les faux-semblants ont toujours empli sa vie et elle a peur sans eux, vérité crue). Une petite oreille récalcitrante ? J'ai hâte de voir çà, ça m'amusera beaucoup. Surtout vu le lien qui se profile entre eux. Du coup, je vois plus Theo comme une sorte d'ami proche (à la limite de celui du bro plus âgé - car plus grand et sérieux-) avec qui elle traîne en plus de la petite clique. Bon par contre, il se fera frappé -pas très fort mais une tape quand même- car c'est comme ca que Milie exprime son affection autant le savoir d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 454

Sablier : 0



Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Avatar : Ezra Miller


MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Mer 24 Jan - 16:52

On part exactement sur ce qu'on a dit, et on croise les doigts pour qu'ils ne se tapent pas dessus pendant qu'ils chassent les lutins

ET LES M&M's, J'ADOOOOOOOOORE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 262

Sablier : 0

Double Compte : katheryn



Convictions : Si son mutisme laisse convaincre les grands de son ascension pro-pur, elle oscille pourtant la luciole. Sa flamme incandescente n'est plus aussi vive et son esprit se laisse surprendre par des pensées plus laxistes.

Associations & Clubs : Poursuiveuse chez les Verts&Argent ; journaliste au Daily Hogwart (nom de code : Luciole)

Matières en Option : étude des runes et arithmancie

Avatar : LilyBeautyCollins

Crédits : LittleWilding

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Mer 24 Jan - 16:53

Milie va déjà taper sur les lutins... et s'il grignote Moriri au passage, c'est tout bénéfice



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1457

Sablier : 0

Double Compte : septima vector



Convictions : pro-elle-même, c'est déjà bien assez de travail

Associations & Clubs : club d'échec

Matières en Option : potion ; botanique ; métamorphose ; sortilège ; arithmancie ; étude des runes ; dfcm ; histoire de la magie.

Avatar : madelaine petsch

Crédits : pansy (avatar), diego /seamus (gifs)

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Mer 24 Jan - 17:14

Alors on part la dessus :3

Mili est une bonne copine avec qui elle peut dire du mal de son fiancé ! (qui est pourtant gentil xD)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 3420

Sablier : 23

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980



Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av, freesia ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Mer 24 Jan - 22:03

je n'ai franchement rien à redire à tout ton pavé final explicatif qui conclut parfaitement ce dont j'avais envie pour eux deux, c'est génial :yellow3: :yellow3: il va préparer son bras alors si il y a un event dans les prochains temps ou autre, ça me dirait bien que theodore vienne embêter la brune (en vrai j'ai pas de place pour un rp mais envie de jouer la relation ) en tout cas, je t'ajoute très vite
ah et, milicent sera team theo hein, face à team pansy  





    event peeveslloween▸and i'll be the brightest witch of the age, for one night. even if it's terrible, even if i have to hate her and be her at the same time. she's the light in the storm and this night, my only anchor. may merlin help us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 934

Sablier : 0

Double Compte : Lou V.M. Addams



Convictions : j'aimerais vivre pour moi

Associations & Clubs : Présidente ass. Quidditch - membre du club de duel - batteur & capitaine des serpentard

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des runes anciennes

Avatar : Park Shin Hye

Crédits : diego <3

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Jeu 1 Fév - 11:34

Allooooooooooooo

Si je me souviens bien, tu souhaitais un lien non ? il me semble que c'est ce que tu as mis sur ma fiche de présentation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 262

Sablier : 0

Double Compte : katheryn



Convictions : Si son mutisme laisse convaincre les grands de son ascension pro-pur, elle oscille pourtant la luciole. Sa flamme incandescente n'est plus aussi vive et son esprit se laisse surprendre par des pensées plus laxistes.

Associations & Clubs : Poursuiveuse chez les Verts&Argent ; journaliste au Daily Hogwart (nom de code : Luciole)

Matières en Option : étude des runes et arithmancie

Avatar : LilyBeautyCollins

Crédits : LittleWilding

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Mer 7 Fév - 17:46

Milicent est team-milicent, tu viens de le découvrir mais Theo reste son ami proche malgré tout

mazarine > hum, cela ne devait pas être moi car j'étais en semi-absence à ce moment-là (du coup, bienvenue en retard ). Par contre, vu que Mazarine est surement dans la chambre des filles en plus d'être son capitaine de quidditch, les filles ont forcément un lien ou se connaissent en tout cas. Comment est Mazarine ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 934

Sablier : 0

Double Compte : Lou V.M. Addams



Convictions : j'aimerais vivre pour moi

Associations & Clubs : Présidente ass. Quidditch - membre du club de duel - batteur & capitaine des serpentard

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des runes anciennes

Avatar : Park Shin Hye

Crédits : diego <3

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Mer 7 Fév - 18:00

Maza elle est ainsi

Citation :
née le 11/09/1979 à Séoul en Corée du Sud × mon père se nomme Dak-Ho Lee et il est mort l'été dernier, DELIVRANCE si on veut × ma mère se nomme Ji huyk Lee × fille unique × vit depuis l'été 1991 chez des sang-pur anglais × origine et nationalité coréenne et anglaise × fiancée de force à un jeune sang-pur × surnommé Maza par mes amis, bien que je déteste ce surnom × de sang-pur × fan du Club des Fraquemare × n'a jamais eu de petit-ami, ni de premier baiser, contrairement à ce que l'on pourrait croire × tatouage dans le bas du dos également, c’est un serpent entrelacés × parle le coréen, le japonais et l'anglais × a une cicatrice sur l'omoplate droit et une petite dans le cou × 6ème année à Serpentard × se retrouve en binome avec Weasley, le 6ème × elevé à la dure, sous les doloris et autres punitions × souhaite devenir auror (mais chut) ou professeur de DCFM, bon le problème reste les potions × capitaine et batteur de l’équipe de quidditch de SERPENTARD × membre du CLUB de DUEL × présidente de l'ASSO de QUIDDITCH × aux premiers abord : cache ses sentiments, froide, hautaine × réellement : superficielle, amusante, chieuse, boudeuse, attachante, câline, gourmande, loyale, jalouse, fêtarde × n'accorde pas facilement sa confiance × intelligente × un peu bavarde, surtout dans les cours d'Histoire de la magie ou dort continuellement × contrairement à ce que les gens pensent, je n'ai rien contre les moldus et né-moldus × les pâtisseries la passionne × aime me défouler sur la musique aussi bien moldus que sorcière × aime faire les magasins, essaye de m'y rendre seule pour aller dans les grand magasins moldus × son chaudron explose toujours en potion, mais par un miracle elle a obtenu un EE et a pu continuer cette matière pour devenir une futur auror chut.

mais oui elles sont sans doute dans le même dortoir, et puisque c'est ta capitaine =)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Jeu 8 Fév - 22:37



Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Parchemins : 149

Sablier : 0

Double Compte : susan



Convictions : douceur et gentillesse pour tenter de contrer ce qu'on a voulu lui imposer.

Associations & Clubs : club de botanique et de dessin, aide la chorale de temps en temps.

Matières en Option : tronc commun + arithmancie & divination.

Avatar : rosie tupper

Crédits : fayrell (av) ; crackintime (sign)

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Jeu 22 Fév - 14:24

va falloir qu'on cause à un moment ou un à un autre, toutes les deux



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 262

Sablier : 0

Double Compte : katheryn



Convictions : Si son mutisme laisse convaincre les grands de son ascension pro-pur, elle oscille pourtant la luciole. Sa flamme incandescente n'est plus aussi vive et son esprit se laisse surprendre par des pensées plus laxistes.

Associations & Clubs : Poursuiveuse chez les Verts&Argent ; journaliste au Daily Hogwart (nom de code : Luciole)

Matières en Option : étude des runes et arithmancie

Avatar : LilyBeautyCollins

Crédits : LittleWilding

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Dim 4 Mar - 18:36

Maza >
@Mazarine Lee a écrit:

× les pâtisseries la passionne

Voilà, LA, on a trouvé un point commun même si je pense que Milicent cache cet amour secret pour la pâtisserie, ayant un ras-le-bol sur les commentaires sur sa ligne et autres, elles auraient pu dans leurs jeunes années tomber l'une sur l'autre dans les cuisines en mode "j'dis rien si tu dis rien", voir se recroiser plusieurs fois dans ce lieu (bien que si aujourd'hui Milie y descend, c'est surtout en cachette car cela voudrait dire qu'elle "craque" ). De ce fait, elle pourrait autant apprécier de manière neutre Mazarine que se méfier d'elle. Même si la jeune fille ne dit rien, ca reste une source de ses "pêtages de câble - fringales nocturnes" Milicent serait donc surement sur le qui-vive avec elle, sans raison apparente en-dehors de sa paranoïa. quant au fait qu'elle soit capitaine de quidditch, tout dépend quel genre de capitaine est Maza si elle rabroue tout le temps ses joueurs, Milicent va être en mode "fais-moi pas chier, je ne reçois d'ordre de personne" mais si elle est en mode plus cool et complice, elle conservera son petit côté insolent mais en plus cool, plaisantant - même si elle se fait disputer pour rentrer dans les autres joueurs, Milie est un petit bulldozer sur le terrain. Ca passe ou ca casse - même avec elle, etc. J'imaginais d'ailleurs assez Milicent être proche des batteurs (sauf d'Oliver pour l'instant ), car c'est un poste qu'elle aurait aimé avoir mais avait trop peur que sa réputation et son impulsivité violente ne la desserve.

Luna > beautiful Luna  Alors, comment vois-tu notre relation ? J'imagine assez Milicent avoir brutalisé Luna car voulant se moquer d'elle légèrement mais avec les remarques philosophiques trop poussées de Luna, elle aurait embrouillé le cerveau de Milie qui aurait réagi impulsivement en la poussant ou autres ( ). Une chose qu'elle regrette maintenant qu'elle est plus réfléchie bien que ne comprenant pas plus ce que Luna pourrait raconter  mais son attitude calme, introvertie et toujours souriante malgré ce qui lui arrive aurait pu interpeller Milicent, la poussant à vouloir en savoir plus sur elle pour savoir comment elle fait pour ne pas réagir et s'énerver face à la méchanceté des autres (ce dont elle aurait besoin également). En gros, Milicent verrait Luna comme une Maître Yoda bizarroïde

Cedrella > oh oui, viens donc me voir En gros, si Cedrella ne fait pas de mal à Blaise, Milicent l'appréciera (surtout que pour l'instant, elle rendait les voyages du black plus sympathiques en Italie où elle ne pouvait pas le suivre) mais si l'inverse se produit.... t'es morte
Après, on peut développer un peu. Ca fera du bien au lien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 118

Sablier : 2

Double Compte : l'aiglonne avery.

Convictions : puriste.

Associations & Clubs : clubs d'échecs et botanique.

Matières en Option : astronomie | botanique | dcfm | histoire de la magie | métamorphose | potions | sortilèges | étude des runes | arithmancie.

Avatar : david mazouz.

Crédits : faceclaim hq {gifs} - tweek {avatar} - neon demon {code signature}.

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Ven 9 Mar - 18:49








I know you don't believe it but I said it and I still mean it. When you heard what I told you, when you get worried I'll be your soldier. — gavin degraw, soldier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 149

Sablier : 0

Double Compte : susan



Convictions : douceur et gentillesse pour tenter de contrer ce qu'on a voulu lui imposer.

Associations & Clubs : club de botanique et de dessin, aide la chorale de temps en temps.

Matières en Option : tronc commun + arithmancie & divination.

Avatar : rosie tupper

Crédits : fayrell (av) ; crackintime (sign)

MessageSujet: Re: welcome to the jungle - Sam 10 Mar - 12:32

@Milicent Bulstrode j'viens juste de voir que tu m'avais répondu
Ced ne fera jamais de mal à Blaise, elle l'aime plus que tout. (c'est quand même son miroir du riséd ) Par contre, elle est sûrement jalouse de Mili qui, elle, peut passer tout le temps qu'elle veut avec Blaise (la relation entre Blaise et Cedrella est secrète) alors que Cedrella doit se contenter des vacances et de certains moments volés au château. Puis je ne sais pas quel est le lien entre Mili et Daph mais Daph est jalouse de l'attention que Blaise porte (somme toute discrètement) à Ced... à voir comment Mili verrait ça ? Sinon, Ced est une petite chose fragile et assez faible, le genre de personne que Mili bouffe tous les matins et par paquet de trois.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: welcome to the jungle -




Revenir en haut Aller en bas
welcome to the jungle -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» JBL, Welcome to the jungle !
» Neige sur la jungle [PV: Longshark de Winshter III & Rodany Bleinzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Cartes de Chocogrenouille :: Gestion des Personnages :: Liens-
Sauter vers: