AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 54

Sablier : 12

Crédits : Morphine.

MessageSujet: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Ven 5 Oct - 21:12

Miss Irma Pince
| 32 yo | Bi |Bibliothécaire |
Si Irma déteste autant les gosses, c'parce qu'elle peut pas en avoir ♪ Pince, elle écoute d'la musique qui gueule de la tour Ouest au donjon l'plus bas ♪ Elle a fait des études pour être Auror mais elle a jamais osé s'lancer, la peur rongeant son ventre ♪ Irma à pas beaucoup d'amis, d'puis qu'elle a perdu certains d'entre eux, elle préfère pas s'attacher ♪ La magie lui fait peur d'puis quelques années. Sa baguette traîne dans une malle qu'elle se refuse d'ouvrir depuis cet accident ♪ Irma elle est sportive comme jamais mais elle déteste le Quidditch. Son kiffe c'est les sports de combat, ceux où tu transpire comme un con à maquer dans les autres ♪ La brune, elle joue du piano. Quand elle en joue, ça vous transporte et elle s'illumine. Un sourire rare naît alors sur son visage tant elle aime sentir le froid des touches blanches et noires.  ♪ En dernière année à Poudlard, Irma a fait exprès de doubler son année pour ne pas quitter le château. Elle voulait rester car à l'époque, c'était le seul endroit où elle se sentait heureuse. ♪ Irma collectionne les cartes des Sorciers célèbres ♪ Ses matières préférées étaient Potions & Etudes des Runes. ♪ Elle a un chat noir : Monsieur Bean & un Golden Retriver nommé Maurice
© bangerz

JE RECHERCHE :

(H/F) Le p'tit coquin qui lance des rumeurs sur Irma. Quelqu'un qui aurait remarqué qu'elle n'a jamais fait de la magie en public. Une canaille qui à démontré par A+B que c'était une Cracmol et qui plus est à surement un lien particulier avec Rusard.

(H/F) Cet élève qui n'a d'yeux que pour elle. Dieu que c'est agaçant ! Un(e) élève(e) qui ne comprends pas qu'Irma se moque bien de lui et de ses sentiments. Quelqu'un de déterminé, qui ne lâchera rien. (HRP : j'imagine plusieurs situations bien cocasse, un lien pour bien s'marrer entre joueurs)

(H) Un type qu'elle à croisé lors des vacances, qui se sont dragués, qui ont même passé une soirée sous les draps avant qu'elle ne prenne la fuite. Le problème est que ce type est un élève qu'elle n'avait JAMAIS vu auparavant mais qui lui savait très bien qui elle était... ALED. (HJ: Un personnage qui ne va presque jamais à la bibliothèque et qui fait plus vieux que son âge )

(F) Cette élève qui rêve de devenir bibliothécaire ou qui met Irma sur un pied d'estale. Le genre de moustique à écraser avec sa chaussure mais qui revient chaque nuit faire bizbizt à ton oreille...

Dernière édition par Irma Pince le Mar 9 Oct - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Ven 5 Oct - 21:13

Girls
Avalon Eagles
Description du lien
© t-rex

Hermione Granger
Description du lien
© t-rex

Willow Hohenheim
Description du lien.
© t-rex

Poumona Chourave
Description du lien.
© t-rex

Diane Wind
Description du lien.
© t-rex

Victoire A. Beale
Description du lien.
© t-rex

Alienor C. Beale.
Description du lien.
© t-rex

Cassande R. Applebaum
Description du lien.
© t-rex

prénom & nom.
Description du lien.
© t-rex

prénom & nom
Description du lien.
© t-rex

prénom & nom.
Description du lien.
© t-rex

prénom & nom
Description du lien.
© t-rex

Dernière édition par Irma Pince le Mar 9 Oct - 11:18, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Ven 5 Oct - 21:13

Boys
Remus Lupin
Description du lien
© t-rex

Aleksei L. Venediktov
Description du lien
© t-rex

Prénom et nom
Description du lien.
© t-rex

Prénom & Nom
Description du lien.
© t-rex

Prénom & Nom
Description du lien.
© t-rex

Prénom & Nom
Description du lien.
© t-rex

prénom & nom.
Description du lien.
© t-rex

prénom & nom
Description du lien.
© t-rex

Dernière édition par Irma Pince le Mar 9 Oct - 11:22, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Ven 5 Oct - 21:14

C'bon mon p'tit, tu peux poster s'ta envie qu'j'te mette la ser-mi ♥️

Parchemins : 395

Sablier : 5

Double Compte : mione + uzziel

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : nausi pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Ven 5 Oct - 21:50

un lien avec hermione et avalon ?

Parchemins : 3978

Sablier : 8

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Ven 5 Oct - 21:53

Moi je veux un lien avec Victoire et Cassandre

Parchemins : 1436

Sablier : 14

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Nyxie Wolf. (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Ven 5 Oct - 22:33

Un p'tit lien avec une Poufsouffle ?

Sachant que Diane passe souvent à la bibliothèque et s'assoit pratiquement toujours à la même table p Elève assidue et silencieuse en bibli, il y a juste une fois où le chapeau a fait une petite blague et du coup, Diane & Nausicaa (partenaire du rp en question) se sont fait virées de la bibliothèque ... alors que l'incident n'était pas de leur faute

Parchemins : 106

Sablier : 51

Convictions : À part pour les crabes limules, je ne vois pas l'intérêt de s'intéresser à la couleur ni à la composition du sang d'autrui.

Crédits : Avatar: El Google, Signature: Anaëlle

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Sam 6 Oct - 0:14

Salut salut!
Tu cherches une partenaire de beuverie ? (je vois que madame distille elle-même son alcool et en revend au corps professoral? Tiens donc tiens donc... )
Une camarade de "je râle en continu depuis 1935 et avant" ?
Juste quelqu'un pour t'écouter te plaindre au chaud dans les serres en fumant tranquillement loin de tout le monde?
Ou ton Némésis qui est toujours de bonne humeur et qui viendrait t’embêter tout le temps ?
Bref, j’espère que nous pourrons faire de GRANDES choses !

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Sam 6 Oct - 21:05

Ô les belles gazelles !

Bon, j'ai été lire toute vos fiches pour m'donner des idées toussa toussa et voir dans quel direction on pouvait aller. Ouais, j'suis une dingue.
Donc, nous avons :

#Avalon : Une serdaigle   Nom de famille : Eagles... Hotel California ça t'dis quelque chose la môme ?    Bref... Alors comme ça on va dans la bibliothèque la nuit ! Et ben c'est du joli ! Bravo, félicitation ! Ouuuh vilaine fille. Mais... J'crois qu'Irma pourrait kiffer le caractère un peu abrupte que pourrait avoir Avalon (si j'ai bien compris)... Du coup, je partirais sur quelque chose de plutôt positif  

#Hermione: Hermione...    Bon, je pense qu'Irma la trouverais assurément casse-pieds   Du coup, j'vois bien Irma refuser de l'aider à dénicher un bouquin, ou la renseigner sur des ouvrages. Ce genre de choses en lui donnant des raisons à la con "Oh Miss Granger, je suis désolée mais mon Boursouflet à mangé mon dernier parchemin, je ne peux pas vous aider", tu vois ce que je veux dire ?  

#Victoire : Mohh qu'elle est beale    (Dis-moi que t'as compris mon jeu d'mots stp   ) On peut peut-être partir sur le piano qu'elles ont en commun ? Mais je suis pas sûre qu'Irma pourrait l'apprécier (en même temps elle apprécie pas grand monde   )

#Cassandre: Pauvre Cassandre  :oo:Je ne sais pas trop, je t'avoue. J'ai lu ta fiche avec attention et je n'ai pas trouvé d'idée folle. Peut-être en as-tu une ?

#Diane: Ouuh méchante jeune fille ! Evidemment, c'est la faute du Choixpeau, ben voyons...   Après lecture, j'ai trouvé que Diane pouvait beaucoup ressembler (pas sur tous les points hein) à Irma quand elle était étudiante... Je ne sais pas trop ce qu'on peut en faire, mais on peut chercher !  

#Pompom : Oui, ça sera ton surnom désormais.   Je kiffe l'idée. Les deux, toutes ! Vraiment je trouve ça fun d'avoir les deux côtés. GEnre Irma kiffe chouchou le soir mais la journée, pas du tout (le côté casse couille et tout ça :'D) Après, J'crois qu'Irma apprécierais bien Pompom, elle se sentirais un peu exister, ça lui ferait du bien de savoir qu'on pense à elle et qu'elle a un semblant d'importance pour quelqu'un qui est vivant  

Parchemins : 1186

Sablier : 20

Double Compte : avalon + uzziel

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : timeless pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Dim 7 Oct - 13:50

Citation :
#Avalon : Une serdaigle   Nom de famille : Eagles... Hotel California ça t'dis quelque chose la môme ?    Bref... Alors comme ça on va dans la bibliothèque la nuit ! Et ben c'est du joli ! Bravo, félicitation ! Ouuuh vilaine fille. Mais... J'crois qu'Irma pourrait kiffer le caractère un peu abrupte que pourrait avoir Avalon (si j'ai bien compris)... Du coup, je partirais sur quelque chose de plutôt positif  

Ouais elle y va la nuit parce qu'elle aime pas y aller la journée, trop de monde etc ça l'énerve Alors que la nuit elle peut y aller s'y poser calmement
Tu as bien compris, Ava est un électron libre. C'est pas la Serdaigle typique, tu t'en doutes Donc oui du positif ça m'irait très bien
Irma est là depuis quand ? Parce que Ava était déjà une petite très rebelle, abrupte dès ses 11 ans. Donc j'imagine que si elle est là depuis le début de la scolarité d'Ava, on peut faire partir leur lien de là.
Déjà je vois Ava avoir beaucoup de respect pour la bibliothèque même si elle aime pas y mettre les pieds en pleine journée A chaque fois qu'elle se pointerait en pleine nuit, elle prendrait la peine de tout ranger etc

Citation :
#Hermione: Hermione...    Bon, je pense qu'Irma la trouverais assurément casse-pieds   Du coup, j'vois bien Irma refuser de l'aider à dénicher un bouquin, ou la renseigner sur des ouvrages. Ce genre de choses en lui donnant des raisons à la con "Oh Miss Granger, je suis désolée mais mon Boursouflet à mangé mon dernier parchemin, je ne peux pas vous aider", tu vois ce que je veux dire ?  

OMG
J'aime trop l'idée et ça change carrément du lien qu'on peut imaginer avoir entre Mione et Irma Je pense que du coup ça la gaverait un peu Hermione et elle repartirait genre le nez en mode super hautaine "je me débrouillerais toute seule humpf merci pour votre aide".
Et comme elle a beaucoup de respect pour les bouquins Hermione, elle se permettrait pas de ne pas ranger quelque chose qu'elle utilise ou d'abimer un libre (sacrilège pour elle, déjà quand quelqu'un corne une page ) mais je la vois bien se venger en donnant trois tonnes de boulot à Irma Genre elle prendrait pleins de bouquins se pointerait pour les emprunter et soit les prendre tous ou faire genre qu'elle hésite entre les livres, lui demander son avis en mode "que pensez vous de celui-ci ? j'ai entendu dire que c'était un auteur très intéressant ? oui, non, vous avez raison, inutile je prends pas" et faire ça avec tous les bouquins avnt de hausser les épaules et n'en prendre aucun

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Dim 7 Oct - 14:06

#Avalon : Irma est bibliothécaire à Poudlard depuis quatre ans. Donc, si je compte bien, Avalon était en deuxième année. On peut carrément faire partir le lien de ce moment là. j'imagine qu'au début ça n'aurait pas été très positif entres elles deux. Irma aime pas les enfants Et puis au fur et à mesure... Leur relation se serait améliorée ? Genre Irma saurait qu'Avalon est dans la bibliothèque le soir mais elle ne lui dit rien, elle la laisse faire. Limite, elle lui en donne même l'autorisation auprès des autres professeurs

#Hermione : Okay. La guerre est déclarée ! Si Hermione fait ça, ça va foutre Irma très vénèr surtout qu'elle n'utilise plus la magie Du coup, ça pourrait monter en crescendo tu penses ? HAHAHA. A chaque fois, l'autre à une idée pire que la précédente pour faire énerver l'autre

Convictions : À part pour les crabes limules, je ne vois pas l'intérêt de s'intéresser à la couleur ni à la composition du sang d'autrui.

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Dim 7 Oct - 18:02

@Irma Pince a écrit:

#Pompom : Oui, ça sera ton surnom désormais.   Je kiffe l'idée. Les deux, toutes ! Vraiment je trouve ça fun d'avoir les deux côtés. GEnre Irma kiffe chouchou le soir mais la journée, pas du tout (le côté casse couille et tout ça :'D) Après, J'crois qu'Irma apprécierais bien Pompom, elle se sentirais un peu exister, ça lui ferait du bien de savoir qu'on pense à elle et qu'elle a un semblant d'importance pour quelqu'un qui est vivant  

VENDU ! Va pour une relation jet'aimemoinonplus  
T'inquiètes ma ptite, Pomona va pas en louper une pour t'emmerder la journée avec sa bonne humeur et son besoin incessant de s'occuper de tout le monde dans le château (Irmaaaa pourquoi tu fais la gueule? Irma souris, t'es moche quand tu fais la tronche! Irma, arrêtes de bouder, tu ressembles à Miss Teigne! Irma, habilles toi mieux que ca tu vas attrapper froid jeune fille! Irma je t'ai préparée une camomille pour ta gueule de bois. Irma, arrêtes de faire peu à mes premières années et viens boire un verre dans les serres. )
Et le soir ce sera chillax, petit verre et cigarillo au chaud

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Dim 7 Oct - 18:40

Nickel ! J’ADORE T’es opé pour un RP madame Chainte ?

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Dim 7 Oct - 19:02

J'arrive en MP pour pas flooder ton post

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Nyxie Wolf. (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Dim 7 Oct - 21:59

Sorry je suis là

Si Diane ressemble fort à Irma quand elle était plus jeune, on peut trouver un lien dessus Diane n'a pas très envie de quitter le château parce qu'elle ne sait pas encore quoi faire par après. De plus, ses fiançailles lui tombent dessus dès la rentrée, du coup ça lui fou un petit coup au moral. Elle a peut-être besoin de se défouler. Ce serait marrant l'idée que Irma lui apprenne quelques techniques de sport de combat, quelque chose qui peut la défouler un peu

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Lun 8 Oct - 9:44

putain mais carrement ! Je trouve l’idée carrement sympa ! C’est une super base pour un lien qui peut evoluer de mille et une façons ! Ooooh j’suis fan Et puis si un jour Diane lui révèle tous ces sexrets : irma va sans doute ouvrir sa grande gueule

Parchemins : 333

Sablier : 0

Double Compte : Non

Convictions : Oh pire, on s'en fou?

Associations & Clubs : // (Pas pour l'instant)

Matières en Option : Aritmancie et Etude des runes

Crédits : Moi!

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Lun 8 Oct - 12:09

Mais c'est qu'elle est trooop belle notre bibliothécaire!

Bah du coup, un petit lien???

Just shut up about your blood and work in secrets for your valor

Parchemins : 58

Sablier : 0

Convictions : Idéologiste sang-pur pacifiste

Crédits : mordi

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Lun 8 Oct - 15:24

Coucou bibliothécaire ! :slt:

Aliénor, c'est cette élève que tu peux pas connaitre vraimet parce que cette zone du chateau n'est pas son élément naturel, mais en fait un peu quand même, mais si tu sais ! C'est cette élève qui vient les chaussures toutes salles de boue trainer dans les rayons, ou plutôt courir et faire n'importe quoi !

Parchemins : 3635

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Stolas. (Avatar) - Joy Jenkins (Gif)

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Lun 8 Oct - 15:33

Coucou Mme Pince,
Passant ma vie à la bibliothèque, on doit bien, en 7 ans maintenant, s'être construit un petit quelque chose tous les deux d'assez marrant.
Alek c'est le russe qui parle avec l'accent roulé & qui est froid, désagréable, râleur... Mais qui au fond est très bonne pâte.
J'ai cru lire qu'en plus Diane ressemble à Irma plus jeune, si elle a un comportement similaire à sa blonde, il sera fasciné
Il est pas très bruyant, mais si quelqu'un l'ennuie, même dans la bibliothèque, il fera du bruit
Il peut se porter volontaires pour aider à ranger deux, trois trucs. Se confier rapidement sur ce qui l'ennuie dans l'école... Ouais, je vois bien Mme Pince être dans le sarcasme avec lui mais être une oreille, tu crois ça faisable ?

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Lun 8 Oct - 18:29

@Irma Pince a écrit:
putain mais carrement ! Je trouve l’idée carrement sympa ! C’est une super base pour un lien qui peut evoluer de mille et une façons ! Ooooh j’suis fan Et puis si un jour Diane lui révèle tous ces sexrets : irma va sans doute ouvrir sa grande gueule

Peut-être qu'un jour, entre un crochet du droit et un du gauche
Va pour ça alors, tu deviens donc ma prof de combat

Parchemins : 359

Sablier : 3

Double Compte : La meilleure rouquine de serdaigle, la jolie Victoire

Convictions : Même si elle est sang pur elle se moque de ce que peuvent bien être les autres. Ils sont se qu'ils ont et elle se qu'elle ait, des personnes qui n'ont rien en commun. La tolérance, c'est ce qu'on lui a appris.

Associations & Clubs : Club de dessin

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des runes

Crédits : avatar : Yourdesigndiary sing : anesidora

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Lun 8 Oct - 19:40

Victoire : je pense qu'avec elle on pourrait partir sur un truc avec le piano ! La jeune femme passe tout son temps dans la salle de musique un jour elle aurait pu trouver Mme Pince entrain de jouer ? la voir qu'elle était bien, avec ce sourire sur le visage, et tout Victoire se serait la première fois qu'elle la voit de cette manièrere ! A voir comment réagirait ton personnage Sachant que Victoire est une élève sérieuse, qui vient constamment à la bibliothèque pour étudier et je l'imaginais bien demander à Mme Pince si elle avait besoins d'aide pour ranger les livres ou pour d'autre truc, elle se montrerait très serviable

Cassandre : Elle, elle apprécie bien la bibliothèque, endroit plutôt calme ou elle peu se rendre mais elle préfère tout de même simplement s'y rendre pour prendre un livre et repartir directement Je pense que l'on pourrait partir sur un truc un peu neutre de base? Cassandre ne ferait pas chier Mme Pince, mais elle ne l'aimerait peut-être pas trop vu son caractère ou peu être un que si. Un truc assez mitigé, elle l'apprécie sans l'apprécier réellement, je sais pas si je suis très claire En tout cas, Mme Pince pourrait ne pas venir l'air parce que Cassandre avec Isaac White on foutu de la neige partout dans la bibliothèque ! Ne lui en voulez pas ce n'est pas de sa faut mais celui de son camarade

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Mar 9 Oct - 11:06

OMG trop d'étudiants ! allez vous en créatures de l'enfeeeeeeeeer !
Bon. J'me calme. Reprenons.

#Soania : Hum. Merci. C'est gentil. Tu cherches un pot de vin peut-être ? Irma n'a jamais apprécié les Griffondor, elle les trouve irréfléchis, Ca commence mal pour toi J'ai lu ta fiche mais rien ne m'a frappé sauf peut-être le beau-père qui est allé à Poufsouffle. Après, je ne sais pas quel âge il a

#Alienor : Une pouffy ! J'ai le droit de montrer que j'ai une maison préférée ? De la boue dans les rayons ? Vraiment. Misère. "VOUS ALLEZ ME FROTTER CA A LA BROSSE A DENTS !". Voilà. Si elle continue, Irma se fera un plaisir de trouver une punition de plus en plus pire...

#Aleksei: Oh mais qu'il est bien élevé ! Alors, mon p'tit sache que ça ne fait que 4 ans que je travaille à Poudlard mais ce que tu me propose me va parfaitement ! E, fait, Diane lui fait penser à elle quand elle était jeune, avec le temps elle est devenue plus... Dépressive et méchante Evidemment, il peut l'aider à ranger ! Irma ne dira jamais non et puis, tu sais, la magie est INTERDITE dans la bibliothèque Même si elle n'en donne pas l'air, elle écoutera Alek. Même si elle part un peu en couille en c'moment, elle garde quand même ses qualités de base, donc oui. Et puis, je viens d'avoir une idée Trois de ses amis sont morts à cause d'elle. C'était genre ses meilleurs bestoh de la life, tu vois. Du coup, y'avais un gars dans le tas, un Serpentard et Alek ressemble fort à lui lorsqu'il était jeune. SI JE TE JURE ! Du coup, elle serait bizarrement gentille avec lui de manière inconsciente. Alek, il peut manger dans la bibliothèque, il peut même marcher à pieds nus s'il veut. Alek il peut emprunter plus de livres que les autres. En plus de ce que tu as proposé, Tu vois

#Diane : Parfait petit Padawan, je t'ajoute rapidement !

#Victoire : Irma ne dirait jamais non pour qu'on range les livres à sa place Mais sinon pour le piano, je suis tout à fait d'accord ! Surtout que je pense pas que ça soit le genre de trucs qu'elle crie sur tous les toits, c'est sa bulle à elle. Son petit talent secret ! Je crois qu'Irma serait très déstabilisée et vulnérable de se faire surprendre Peut-être qu'avant cette histoire, elle laisserait Victoire l'aider mais depuis que la rousse l'a surprise elle refuse qu'elle range les livres ? Genre changement de comportement, tu vois ?

#Cassandre : Alors si Cassandre et son petit ami le rigolo on foutu de la neige dans la bibliothèque, je crois qu'elle leur en aurait interdit l'accès A VIE !

Parchemins : 1115

Sablier : 9

Double Compte : Aleksei L. Venediktov

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine.

Matières en Option : Soins aux animaux magiques - Astronomie

Crédits : balaclava. (avatar) - Orion & Joy (gifs)

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Mar 9 Oct - 12:49

C'est trop ... parfait.
Je les imagine bien se regarder du coin de l'oeil en mode : " Hm. Elle/il me fait penser à quelqu'un. " Mais son côté méchante & dépressive va le rassurer dans le sens où c'est les ténèbres qu'il cotoie depuis tout petit.
Donc ça me conforte dans l'idée qu'il sera mille fois plus à l'aise avec Irma que n'importe qui d'autre. Et tu m'étonnes qu'il passe sa vie à la bibliothèque s'il y a un traitement de faveur
C'est donc adjugé vendu belle dame

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Mar 9 Oct - 15:08

Parfait ! je t'ajoute dès que j'ai un moment ♥️ N'hésite pas si tu veux un Rpéy !

Parchemins : 3635

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Stolas. (Avatar) - Joy Jenkins (Gif)

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Mar 9 Oct - 16:08

Alors je n'hésite pas. J'aimerais bien un rpey !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux.

Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant