AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 891

Sablier : 11

Convictions : Il prône l'égalité, surtout entre sorcier et moldu.

Associations & Clubs : S.A.L.E

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Sam 13 Oct - 18:13

Hey !

Nath étant allergique au pollen, c'est un habitué de la bibliothèque pendant la période printemps-été ! Le truc, c'est qu'il a du mal à rester en place et qu'il n'aime pas être à la bibliothèque et qu'il ne fait rien pour le cacher. Du coup, même s'il a pas de problèmes avec Irma directement, il pourrait quand même faire la mauvaise tête à la bibliothèque, ce qui pourrait la gaver ! Mais en soit, il aime par faire chier les gens donc il va respecter les règles de l'endroit et s'il peut lui rendre service, il le fera.

Sinon, il joue de la flute. Même s'il fait ça en secret, il aurait emprunté pas mal de livres de musique à Irma et ils pourraient avoir de belles conversation là-dessus mais sans pour autant dire qu'ils en jouent Un peu en mode : Non non, j'en fais pas... Je m'intéresse c'est tout...

Enfin bref, c'est un peu brouillon mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 217

Sablier : 120

Convictions : Les mômes c'est la pègre.

Crédits : Morphine.

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Mer 17 Oct - 14:38

Moooh qu'il est chou J'aime beaucoup cette idée musicale ! Après, qu'il ne vienne pas jouer de la flûte dans la bibliothèque , Irma serait capable de lui faire avaler.

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Sam 20 Oct - 1:30

MAJ DU 20.10.2018

@Avalon Eagles @Hermione Granger @Willow Hohenheim @Pomona Chourave @Remus Lupin @Aleksei L. Venediktov @Diane Wind

J'espère que ça vous ira comme ça

Ptits bisous

Parchemins : 261

Sablier : 73

Double Compte : Aidan Ponds & Jakob Reid

Convictions : Etant un loup-garou, j'aspire à l'égalité pour tous, sans distinction d'origine, ou de malédiction...

Associations & Clubs : Professeur responsable de la S.A.L.E.

Matières en Option : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal

Crédits : Emi

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Sam 20 Oct - 9:51

C'est parfait

Parchemins : 340

Sablier : 0

Double Compte : Non

Convictions : Oh pire, on s'en fou?

Associations & Clubs : // (Pas pour l'instant)

Matières en Option : Aritmancie et Etude des runes

Crédits : Moi!

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Dim 21 Oct - 20:47

@Irma Pince pas de souci si ça commence mal pour moi.xD; Mais j'avais pensé à un truc ou Irma et Soa ne savent jamais ce qu'elles pensent l'une de l'autre. Par exemple, Mme Pince n'aime pas du tout ou se méfie de Soa justement parce qu'elle est une gryffondor et Soa' est totalement perplexe face à notre bibliothécaire car elle sait jamais quoi pensé d'elle.

Faut que tu saches que Irma Pince devrait voir assez souvent Soania car elle y va dans la bibliothèque souvent pour travailler (Surtout quand elle procrastine et qu'elle fait tout d'un coup) Dans ces conditions, Soania reste calme et concentré et a du soin sur les livres qu'elle a en main et qu'elle emprunte. Cependant, elle peut vite faire du bruit si elle rencontre quelqu'un qu'elle connait. Ce qui qui agacerait Irma.

Notre belle bibliothécaire (Un pot de vin? xDDD) se méfierait dès qu'elle verrait Soania arrivé en plus de ne pas beaucoup l'aimé. Quand à Soania elle serait perplexe et sur ses gardes dès qu'elle la verrait?

Dit moi ce que tu en penses sil-te-plait ^^

Parchemins : 33

Sablier : 5

Double Compte : ambitious Nausicãa & cold Willow

Convictions : La pureté du sang t'es chose inconnue. Seule la noblesse des moeurs ainsi que la pureté de l'éducation retiennent ton attention

Crédits : vava : ©Belladone signa : ©Frimelda

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Mer 24 Oct - 18:45

J'avais dis que je passerais par ici une fois validée

Alors, excepté le fait que je vois bien Ariane passé pas mal de temps à bibliothèque (passionnée de littérature oblige), y a un truc qui les rapproches... La peur de la magie Genre je l'imaginais bien aller voir Irma, un peu timide (vu c'qu'elle va demander aussi.. ) pour lui demander si y aurait pas des ouvrages sur comment perdre ses pouvoirs/les supprimer/les museler&cie. Ça peut-être une base et on part direct sur quelque chose d'un peu plus construit, ou alors on peut faire ça en rp, dès que tu auras une petite place et si ça te tentes ofc, et voir ce que ça donne

Invité

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Mer 24 Oct - 20:00

Bonsoir

Ma Sirah passe pas mal de temps dans la bibliothèque pour étudier et lire donc j'imagine qu'en cinq ans Irma aura fini par la remarquer un jour ou l'autre ? Elle est gentille, altruiste, souriante et aime rire, donc je me dis qu'Irma pourrait lui avoir déjà reproché de rire ou parler trop fort, mais à côté de ça si jamais la bibliothécaire semble de mauvaise humeur, Sirah sera la première à lui demander ce qui ne va pas et essayer de lui remonter le moral... Je me dis que ça pourrait être amusant à jouer, qu'en penses-tu ?

Invité

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Jeu 25 Oct - 14:48

Me voilàààààà

@Soania Harrisson : Alors alors... Oui de fait, ça ne passerait pas très bien auprès d'Irma haha Irma peut très bien la surveiller du coin de l’œil, prêt à agir si elle lève le petit doigt Surtout si Soania l'observe comme une bête sauvage, elle va pas kiffer haha

@Ariane Hugo : Roh ouiiii ! Enfin une qui me comprend ! J'suis chaude pour faire ça en Rp, je trouve l'idée intéressante ! Et puis, j'vais pas refuser un Rp avec toi !

@Sirah L. Naven : Keukeu encore bienvenue Irma n'est là que depuis quatre ans, mais si Sirah vient régulièrement, oui, elle doit probablement voir qui c'est. Alors, par contre, si la petite joue les curieuses à tenter de lui remonter le moral, ça va pas du tout lui plaire à Irma haha Elle va l'envoyer lire ses livres ailleurs que dans la bibliothèque haha

Parchemins : 192

Sablier : 2

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds& Lost princess : Ariange Hugl

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Associations & Clubs : Membre du Daily ainsi que du club de botanique

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

Avatar : Damn Vanessa sexy Morgan

Crédits : vava : ©damn georgous Taliesin signa: ©astra

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Jeu 25 Oct - 15:06

Je serais toujours là pour ça Je suis contente que l'idée te plaise, je penses aussi que ça peut être super intéressant à jouer Damn, t'es beaucoup trop douce Pour le rp, c'est quand tu veux du coup, et je te laisses me dire si tu voudras que je l'ouvre, ou si tu veux le faire

Edit : Je viens de voir que j'étais pas sous le bon compte... Oups

Invité

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Jeu 25 Oct - 20:08

Rha ces gens qui ne sont pas réceptifs aux charmes de ma Sirah Mais j'aime bien l'idée qu'Irma la remette un peu à sa place, Sirah comprendra pas trop et mettra un certain temps avant de tourner les talons et partir en courant, ce qui pourrait être assez comique

Invité

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Ven 26 Oct - 13:13

@Willow Hohenheim ; On s'est arrangées

@Sirah L. Naven ; Irma peut se montrer exécrable, alors si t'es prête à partir en pleurant... Moi, je n'y voit pas d'inconvénients

Parchemins : 340

Sablier : 0

Double Compte : Non

Convictions : Oh pire, on s'en fou?

Associations & Clubs : // (Pas pour l'instant)

Matières en Option : Aritmancie et Etude des runes

Crédits : Moi!

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Sam 27 Oct - 16:02

@Irma Pince a écrit:
Me voilàààààà

@Soania Harrisson : Alors alors... Oui de fait, ça ne passerait pas très bien auprès d'Irma haha Irma peut très bien la surveiller du coin de l’œil, prêt à agir si elle lève le petit doigt Surtout si Soania l'observe comme une bête sauvage, elle va pas kiffer haha

@Ariane Hugo : Roh ouiiii ! Enfin une qui me comprend ! J'suis chaude pour faire ça en Rp, je trouve l'idée intéressante !  Et puis, j'vais pas refuser un Rp avec toi !

@Sirah L. Naven : Keukeu encore bienvenue Irma n'est là que depuis quatre ans, mais si Sirah vient régulièrement, oui, elle doit probablement voir qui c'est. Alors, par contre, si la petite joue les curieuses à tenter de lui remonter le moral, ça va pas du tout lui plaire à Irma haha Elle va l'envoyer lire ses livres ailleurs que dans la bibliothèque haha

xD, Soa qui la surveille comme une bête sauvage. Maintenant je l'imagine avec des jumelles l'espionner *sors*

Parchemins : 40

Sablier : 12

Associations & Clubs : /

Crédits : HalfBlood avatar & gif (aka me)

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Mar 13 Nov - 17:57

Je crois qu'il faut un lien, nous

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Hier à 12:01

OH MAIS OUIIII Sale Griffondor insolent !
Bon. Alors. Parlons peu, parlons-bien. haha ! Irma n'utilise plus la magie depuis des années donc si elle a du séparer les deux gars, c'est par l'usage de la force. Et elle n'aura eu aucun scrupule à le faire. En gros pour pouvoir se défendre même sans baguette, elle a longtemps étudier les arts martiaux, du coup, elle aurait été capable de faire une sorte de clé de bras à Ash pour le maîtriser On peut partir de là

Dernière édition par Irma Pince le Mer 14 Nov - 12:29, édité 1 fois

Parchemins : 4093

Sablier : 32

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Hier à 12:11

@Irma Pince a écrit:

#Victoire :  Irma ne dirait jamais non pour qu'on range les livres à sa place Mais sinon pour le piano, je suis tout à fait d'accord ! Surtout que je pense pas que ça soit le genre de trucs qu'elle crie sur tous les toits, c'est sa bulle à elle. Son petit talent secret !  Je crois qu'Irma serait très déstabilisée et vulnérable de se faire surprendre Peut-être qu'avant cette histoire, elle laisserait Victoire l'aider mais depuis que la rousse l'a surprise elle refuse qu'elle range les livres ? Genre changement de comportement, tu vois ?

#Cassandre : Alors si Cassandre et son petit ami le rigolo on foutu de la neige dans la bibliothèque, je crois qu'elle leur en aurait interdit l'accès A VIE !  

Pour Victoire je suis totalement pour ! En plus si elle surprend Irma au piano elle va tout de suite l'apprécier encore plus. Elle va vouloir s'intéresser un peu sur son côté musique tout en restant polie et respective parce qu'elle reste une personne du corps personnels du château. Et du coup, j'aime le changement de comportement, Victoire va vouloir pousser un peu plus, rester du temps à la bibliothèque, essayer quand même de l'aider par tous les moyens, genre ranger les livres, passer les balais, faire n'importe quoi pour l'aider afin d'essayer d'enquêter sur pourquoi ce changement de comportement brusque Après je pense que se serait intéressent de voir l'évolution de ce lien ? Est-ce que avec le temps Irma serait plus douce ? Clémente ? Ou alors se serait encore pire ? Parce que Victoire têtue elle risque pas d'arrêter ! Et vu ce que j'ai vu d'Irma, elle aussi ?

Pour Cassandre, on a un rp actuellement dans la bibliothèque qui se déroule au mois de décembre. Cassandre va essayer par tous les moyens de rester dans la bibliothèque et d'essayer d'accuser l'autre (surtout que c'est vraiment sa faute en plus ). Mais je pense qu'après on pourrait quand même voir pour un lien un peu négatif ? Irma ne voudrait plus voir Cassandre traîner dans la bibliothèque et celle-ci aurait du mal à supporter Irma également.

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Hier à 17:00

Tétue mais surtout que ça va l'agacer d'avoir une sangsue collée à ses basques hahaha Du coup, elle va finir par lui dire sa façon de penser et lui demander ce qu'elle cherche à la coller comme ça Du coup, je ne sais pas trop dire comment elle gérerait ça par la suite mais si elle cherche à éviter Victoire et que celle-ci s'entête à la suivre, elle va lui demander des comptes, à voir comment ça évoluera mais je trouve ça intéressant comme évolution de lien !

Pour Cassandre, Irma se ficherait pas mal de savoir qui est responsable donc elle les jetterais tous les deux hors de la bibliothèque en leur retirant des points. Et peut-être même une retenue Naaan elle dose pas. Mais oui, elle peuvent clairement avoir un lien négatif, je ne suis pas du tout contre

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Hier à 18:22

@Irma Pince a écrit:
OH MAIS OUIIII Sale Griffondor insolent !
Bon. Alors. Parlons peu, parlons-bien. haha ! Irma n'utilise plus la magie depuis des années donc si elle a du séparer les deux gars, c'est par l'usage de la force. Et elle n'aura eu aucun scrupule à le faire. En gros pour pouvoir se défendre même sans baguette, elle a longtemps étudier les arts martiaux, du coup, elle aurait été capable de faire une sorte de clé de bras à Ash pour le maîtriser On peut partir de là

Pourquoi pas ! Surtout que dans le principe, avant, comme maintenant, Ash va très souvent à la bibliothèque. C'est une élève studieux, sans pour autant être aussi coincé qu'Hermione /baff/ Même s'il est plus froid et plus taciturne qu'autrefois, il passe peut être même plus de temps là-bas. Personne vient trop l'emmerder. Ce qui est plutôt comique, puisque c'est également là-bas qu'il a tout découvert, donc c'est un peu ce faire du mal tout seul.

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Hier à 19:44

oui je vois ! Irma peut pas supporter Hermione donc je suppose que c’est un bon point pour toi je sais pas trop pourquoi mais je vois bien Irma le faire chier et l’emmerder Quand elle est de bonne humeur Il serait genre sa tête de Turc si tu vois ce que je veux dore hahaha Je sais pas comment ash le prendrait par contre

Parchemins : 1238

Sablier : 3

Double Compte : avalon + moira

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : dandelion pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Hier à 19:54

Euh calmez vous les gars là Je lis tout je vous ferais dire

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Hier à 19:56

Silence Miss Granger où je vous interdit a vie l’entre A la bibliothèque

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Hier à 19:58

MIMI
Irma : ça dépendra de son humeur j'imagine xD parfois il l'appréciera, parfois il l'a mettra en boîte x)

Parchemins : 1238

Sablier : 3

Double Compte : avalon + moira

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : dandelion pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Hier à 20:00

@Irma Pince a écrit:
Silence Miss Granger où je vous interdit a vie l’entre A la bibliothèque

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Hier à 21:39

Ash : si t’es chaud on peut voir ca en rp ?
Miss Granger : Tssss, du balai !

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Hier à 21:53

Oh oui ! Avec plaisir

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux. Hier à 22:23

Je t'ai envoyé un mp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux.

Irma - Les fantasmes d'un ado et l'aigreur d'un p'tit vieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2