AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

cordelia ⊹ blood and ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 59

Sablier : 0

Convictions : sang-pur, l'éternelle richesse

Associations & Clubs : Trésorière du club de potion & membre du club d'échecs

Matières en Option : potions, botannique, défense contre les forces du mal, sortilèges

Avatar : la douce bryden jenkins

Crédits : fayrell (av) anesidora (sign) tumblr (gifs)

MessageSujet: cordelia ⊹ blood and ice Ven 5 Oct - 21:39

Cordelia Selwyn

Nom : selwyn, nom arboré par une fierté grandissante, qui peut néanmoins en faire frémir certains. elle sait l'importance et la réputation de ce nom gallois à jamais dans les moeurs du monde des sorciers.  Prénoms : cordelia, prénom choisi par sa mère ayant toujours pris goût à l'appeler delia. elle porte aussi les doux prénoms de ses grand-mères maternelles et paternelles astrid et margaery Age : quinze années que ses yeux bleus océans ont percé la vie  Date et Lieu de naissance : un jour d'août, le six pour plus de précisions, à Pembrokeshire, dans le comté de Pembroken, situé au sud-ouest du pays de galles   Ascendance : impériosité naturelle pour elle, elle ne clame pas pour autant que son sang est pur, depuis des siècles la famille selwyn préserve cette richesse  Classe Sociale : tout comme son sang, sa classe sociale coule de source, aisée et bien plus encore  Orientation sexuelle : bien que pure et chaste, elle porte un regard tout à fait charmé pour les courbes masculines

rusée ❖ hypocrite ❖ vindicative ❖ éloquente ❖ versatile ❖ ambitieuse ❖ protectrice ❖ jalouse

Informations

Le feu et le froid ⊹ Serpent empoisonné ⊹ L’indomptable princesse gâtée à souhait ⊹ L’éloquence à l’état pur ⊹ La fascination pour le luxe et la richesse ⊹ Delia peut te briser rien qu’avec ses mots, elle maitrise l’art et la manière de l’ironie et la rhétorique ⊹  Elle ne jure que par les sangs-purs et méprise les nés-moldus par une indifférence à faire pâlir. Pour elle, la magie qui coule dans leurs veines est en failles, inespérée, insignifiante ⊹ Manipulatrice dans la douceur. Hautaine dans l’arrogance ⊹  Elle fait tourner les têtes. Elle fait chavirer les cœurs. Delia est pure et chaste. Mais elle aime voir les pupilles se dilater sur son passage, les bouches béantes et ces loups sortis de gages, prêts à bondir sur elle. Elle aime ça pour pouvoir y répondre négativement. Fantasmes, fantasmes. ⊹ Sûre d’elle quant à son avenir, elle se fiancera à un sang-pur, lorsqu’elle sera en âge. L’élite. La tradition. Les racines pures. ⊹ L’impulsivité inflammable, la franchise à faire saigner et la manipulation fraiche. Elle te fera sortir de tes gongs, même en un regard, celui qui veut tout dire, tout quoiqu’il advienne. ⊹ L’ambition, elle a ça dans le sang et dans l’âme. Élève studieuse et stratège, elle étudie beaucoup et aime la réflexion. ⊹ Des courbes parfaites, aucun sport pratiqué. ⊹ Beauté enchanteresse, superficialité absente. ⊹  Jalouse en amour. Acerbe le reste du temps. ⊹ Poupée en porcelaine, aucun sentiment ne se lit sur son doux visage.

Douée, mais pas comme son frère. Elle voulait suivre les pas de son ainé. Le piano fut son allié. Elle compose des musiques, parfois tu peux entendre ses notes envouter ton esprit le temps d’un instant. ⊹ Abandonnée par un père. Elle n’en garde pourtant aucune séquelle, n’a jamais donné suite à ses lettres depuis ses onze ans. ⊹ Excellente en cours. La potion et la botanique sont ses meilleures amies. ⊹ Joueuse mais pas de Quidditch. Elle méprise ce dernier, et se fascine pour les échecs. Elle est précieuse Delia. ⊹ Bilingue, grâce à sa mère. Elle maitrise le norvégien et le français. ⊹ L’amour des belles choses. Elle est toujours parfaitement habillée, prônant pour le luxe et la haute société. Les bagues ornent ses doigts, le collier de perle éclate son cou, et le bracelet en argent aux armoiries de sa famille fait resplendir son fin poignet. ⊹ Les mots enrichissent. Elle s’instruit beaucoup au fil de ses lectures. Romans, poésies, biographies d’auteurs, des goûts éclectiques comme on dit. ⊹  Mâture quitte à être vieille. Elle ne fait pas son âge, aussi bien dans sa gestuelle, que ses paroles et sa manière de penser. ⊹  Un chat noir. Il s’appelle Snow. Elle aime la contradiction Delia. Elle aime son chat. Son ami, son confident.

Recherches

(h) bff ❖ le meilleur ami de delia, il est sang pur comme elle, ils sont tout le temps ensemble et ils se sont toujours dits que s'ils ne trouvaient pas chaussure à leur pied ils allaient se marier ensemble tant ils sont proches.

(h/f) bouc émissaire ❖ des gens que delia méprisent, à qui elle n'hésite pas à lancer des pics, se montrer mauvaise et haineuse

(h) l'interdit ❖ pour elle, il n'est pas un sang pur, pour lui, elle est tout ce qu'il déteste et pourtant ils s'attirent comme des aimants. elle ne se l'avoue pas, et ne le fera jamais, mais cet homme elle le dévore des yeux sur son passage, et lui fais de même. jamais ils ne se parlent sachant les répercussions que ça aurait, jusqu'au jour où l’abcès est enfin crevé

Dernière édition par Cordelia Selwyn le Dim 7 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matières en Option : potions, botannique, défense contre les forces du mal, sortilèges

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Ven 5 Oct - 23:18

Boys

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Ven 5 Oct - 23:19

girls

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Ven 5 Oct - 23:19

à vous

Parchemins : 106

Sablier : 51

Convictions : À part pour les crabes limules, je ne vois pas l'intérêt de s'intéresser à la couleur ni à la composition du sang d'autrui.

Crédits : Avatar: El Google, Signature: Anaëlle

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Sam 6 Oct - 0:19

Salut salut !
Je viens demander un petit lien comme Cordelia aime la botanique
Mais comme c'est trop facile, je peux te proposer un lien plus complexe basé sur le contraste vestimentaire/luxe entre Pomona et cette jeune demoiselle (parce que oui, elle va être obligée de retirer toutes ses bagues en cours et va se retrouver avec de la terre partout )
En tout cas si tu as une autre idée je suis preneuse

Parchemins : 210

Sablier : 21

Double Compte : finnigan, bones.

Convictions : conservateur, il croit surtout en la valeur la plus sûre : la couleur de l'argent et les titres de noblesses.

Associations & Clubs : quidditch, poursuiveur pour l'équipe des aigles. violoncelliste au club de musique.

Matières en Option : sortièges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, dcfm, arithmancie.

Crédits : (c) meteors. (avatar) dandelion (icons) sial (signature)

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Sam 6 Oct - 0:31

Parchemins : 395

Sablier : 5

Double Compte : mione + uzziel

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : nausi pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Sam 6 Oct - 9:26

Je suis sous le mauvais compte mais il nous faut un lien Uzziel/Cordelia

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Sam 6 Oct - 14:45

@Pomona Chourave : Oh j'aime bien l'idée que tu as, d'autant plus que cela ne va pas plaire à Delia. Elle va trouver le moyen de garder ses bagues en mettant des gants par exemple, maligne la petite
Du coup Pomona pourrait apprécier le fait que Delia soit une excellente élève mais n'approuverait absolument pas le comportement parfois arrogant qu'elle peut avoir.. Elle serait donc prise entre deux chaises. Delia de son côté aurait un certain respect pour son professeur, mais ne pourrait pas supporter le fait qu'on lui dise d'enlever ses bagues, ou de faire des remarques quant à ne pas avoir peur de se salir les mains

@Stelian Selwyn : le plus beau

@Avalon Eagles : avec plaisir, tu avais une idée ou on cherche ensemble ?

Parchemins : 1436

Sablier : 14

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Nyxie Wolf. (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Dim 7 Oct - 19:39

Coucou !

Après hésitation, je viens enfin ici. Peut-être qu'on peut faire quelque chose grâce (ou à cause, à voir) à Stelian ? Diane et lui étant préfets en chef, ils se cotoie tout le temps et dorment dans les même appartements ... Pourtant ils ne s'entendent pas super bien. Stelian était le petit ami de la jumelle de Diane et quand elle est morte, il n'a rien montré du tout ; ce qui agace Diane

Bref, comment Cordelia prendrait le fait que Diane passe beaucoup de temps avec son frère ?

Parchemins : 71

Sablier : 3

Double Compte : saAVAge & meilleurequevoustousragezpasMIONE

Convictions : ta mère (en vrai la justice pendant mes insomnies)

Associations & Clubs : daily mirror, pas que ça me fasse kiffer mais avoir la main mise sur les articles, ça, ok + le club des duels

Matières en Option : dcfm, métamorphoses, sortilèges, potions & sacm

Crédits : carlon

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Dim 7 Oct - 19:54

Je reviens sous le bon compte

Donc je me disais le fait que Stel soit le meilleur ami de Uzzi ferait qu'Uzzi garderait un oeil sur Cordélia, genre un oeil protecteur mais de loin tu vois Pour pas interférer avec sa vie ou avec sa relation avec Stel mais il se sentirait d'une certaine façon responsable de son bien-être au sein de Serpentard car soeur de son bro etc tu comprends

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Dim 7 Oct - 20:54

@Diane Wind : il ne faut pas hésiter je ne mords pas alors Delia ressemble à son frère pour ce qui est du fait de ne pas vraiment montrer ses émotions, donc je pense qu'elle se ficherait pas mal qu'ils se voient beaucoup.. Elle pourrait simplement provoquer Diane, si elle la regarde de trop en lui disant "Ce n'est pas parce que tu côtoie mon frère, que l'on doit faire de même".. voilà comment est delia

@Uzziel Carlson : oh j'adore cette idée Delia de son côté aurait pu s'être rendue compte justement de l'oeil qu'avait Uzziel, et un jour elle serait venue le voir en lui disant à sa manière qu'elle était capable de se gérer toute seule, n'ayant pas besoin de protection. Uzziel ne lui en a pas voulu, et se montre plus discret maintenant ? Après à voir comment la relation évolue

Parchemins : 935

Sablier : 11

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©killer from a gang signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Dim 7 Oct - 20:56

Salut salut, je viens quémander un petit lien

Même année, même maison, toutes deux sangs-purs... On doit bien pouvoir se trouver un petit quelque chose
Je t'avoue que je n'ai pas d'idées, là tout de suite Cependant on pourrait peut-être joué sur la façon dont se voit les deux ? Car même si Nausi est une sang-pur, elle vient d'une famille très tolérante, et n'est pas aussi disciplinée qu'une majeure partie d'enfants des 28 sacrées Malgré tout, la famille Ponds est bien vu grâce aux postes hauts placés des parents dans la société sorcière (un père chef d'une grande maison d'édition, et une mère chargé des relations sorcières internationales), donc je sais pas comment Cordelia la considérerait du coup ?
De son côté, je penses que Nausi s'adaptera surtout au comportement de ta demoiselle vis-à-vis d'elle, même si elle pourrait très bien avoir certains " pré-avis " pas forcément très sympathique, mais rien de bien méchant non plus ! Enfin c'est à voir suivant ce que l'on peut trouver aussi

Désolée, y a pas grand chose et c'est très brouillon

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Nyxie Wolf. (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Dim 7 Oct - 22:01

Ha ces Selwyn

Une sorte de tolérance mutuelle ? Quoique Diane n'a strictement rien à reprocher à Cordelia, donc ça dépend comme Cordelia se comporte, mais peut-être qu'elle peut l'apprécier. Au moins un peu plus que Stelian (pour le moment)

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Dim 7 Oct - 22:59

@Nausicãa Ponds : Hello you
je suis sûre que l'on va se trouver quelque chose de cool
j'aime beaucoup les idées que tu as, parce que même si c'est brouillon cela fait travailler mon cerveau aussi ! Donc, Delia aurait une bonne appréhension vis à vis de Nausi, rien que pour le nom, le fait qu'elle soit sang-pur et à Serpentard. Elle inspecte beaucoup Delia, et dès le premier jour de la rentrée, elle a remarqué Nausi. Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre au final ? Nausi pourrait tenter de donner un peu plus de sérénité à Delia de part son comportement plus calme et plus ouvert aux autres. Et Delia quant à elle pourrait tenter de convaincre Nausi de l'élitisme ?

@Diane Wind : Delia c'est un poison seulement quand elle se sent "menacée", alors certes Diane est souvent avec Stelian mais si elle ne fait rien qui pourrait éveiller Delia, cette dernière n'en fera rien. Donc je pense que l'on peut partir sur comme tu l'as dit une tolérance mutuelle, Diane pourrait aussi tenter de percer le mystère de la froideur des Selwyn qui à la longue agacerait Delia

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Dim 7 Oct - 23:04

Ha c'est une idée effectivement

Partons là dessus alors, on aura donc un début de lien au moment du tournoi

Parchemins : 333

Double Compte : Non

Convictions : Oh pire, on s'en fou?

Associations & Clubs : // (Pas pour l'instant)

Matières en Option : Aritmancie et Etude des runes

Crédits : Moi!

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Lun 8 Oct - 16:36

Coucou ici je viens en touriste xD

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Lun 8 Oct - 18:39

Tant mieux alors, ça me rassure
Je vois ! Elles auraient put se connaître lors du repas de répartition ? (C'est aussi à ce moment que nausi et @Astoria Greengrass se sont rencontrées, y a peut-être moyen de regrouper ça ? ) Je penses aussi, que ça pourrait bien passer entre elles ! Effectivement, elles pourraient être assez " complémentaire " dans le sens où Nausi pourrait effectivement tempérer Delia, vis-à-vis de son côté hautain&cie, la convaincre de s'ouvrir un peu plus (car bon, nausi c'est une petite boule d'énergie en soit ), Et ta blonde pourrait effectivement convaincre Nausi de l'élitsime, de la valeur du sang, surtout que c'est quelque chose sur laquelle elle est assez influençable (j'ai dis dans sa fiche que depuis son entrée à serpentard, ça lui arrivait de critiquer/moquer des nés moldues, notamment)
Voilà voilà

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Lun 8 Oct - 19:16

@Diane Wind : Perfect alors, partons là dessus. Et comme tu l'as dit, développons cela au cours du rp du tournoi

@Soania Harrisson : pas de souci on va chercher ensemble ! tu me parles de ta belle please ?

@Nausicãa Ponds : Oui j'aime l'idée de la rencontre lors de la répartition, d'autant plus qu'@Astoria Greengrass et Delia se connaissent depuis toujours et sont bff depuis leur plus tendre enfance C'est parfait alors, on part sur le fait qu'elles se complètent chacune à leur manière ! Elles peuvent toutes trois faire un trio de choc chez les vipères, surtout que j'ai cru constater que parfois entre Nausi et Asto c'est tendu, Delia serait là pour "apaiser" les choses malgré que ça ne soit pas son genre habituellement.

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Lun 8 Oct - 20:11

C'est ce que j'avais cru comprendre, j'adore votre lien au passage
Je suis carrément partante pour l'idée d'un trio, si ça convient à Asotria bien sûr Et oui, parfois c'est un peu compliqué entre les deux, Nausi est trop extravagante pour Asto par moment, pis elles se prennent un peu le bec parfois Mais ouais, je vois bien Delia être un peu celle permettant au trio de tenir, puis j'imagine que l'influence des vos deux demoiselles pousserait la Ponds à se calmer d'avantage, à comprendre qu'elle porte en partie la réputation de sa famille, donc vraiment la tempérer vis-à-vis de ses bêtises habituelles

Parchemins : 382

Sablier : 2

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx twister, astra.

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Lun 8 Oct - 20:44

on en parle dans ma fiche mais je laisse ma trace because you worth it.

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Lun 8 Oct - 22:55

@Nausicãa Ponds: Moh merci, mais bon c'est Stel le grand esprit hn
Ravie que l'idée te plaise, d'autant plus si pour une fois Delia arrive à pondérer les choses. Je pense que c'est bien pour son petit caractère parfois trop capricieux. On part sur ça alors, et on se fait un sujet quand tu veux !

@Nathan Adams : Ow thanks i'm touched but, you deserve :

Parchemins : 759

Convictions : Il prône l'égalité, surtout entre sorcier et moldu.

Associations & Clubs : S.A.L.E

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice Sam 13 Oct - 17:03

Hey there !!

Etant dans la même classe que toi, je pense qu'on peut se trouver un petit lien ! Bon, vu les caractères de nos petits bout de chous et les origines de Nathanaël (père cracmol, mère moldue), ça va mal tourner très vite entre eux....

Par contre, il y a un moment j'ai vu un truc qui pourrait être marrant ! Sur le wiki Harry Potter, j'ai appris que la tante de Nath, Dolores Ombrage se faisait passer pour une sang-pur au ministère, affirmant être une descendante des Selwyn. Cette histoire aurait pu arriver aux oreille de Cordelia qui du coup serait un peu intrigué de savoir si elle est ne serait pas une cousine éloignée de Nath ou quelque chose du genre, ce qui la pousserait à s'intéresser un peu à lui même s'ils ne s'apprécient pas !

Enfin, ce n'est qu'une idée ! À toi de me dire si tu en as d'autres, je suis ouvert à tout !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cordelia ⊹ blood and ice

cordelia ⊹ blood and ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1