AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

you can still see the lights when it's midnight. [Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Sam 13 Oct - 18:58

Robin Hanscom

Sage

A l'écoute

Affectueux
Boudeur

Bavard

Maladroit

Carte de Sorcier Célèbre

Nom : Hanscom, un nom facile à écrire, facile à retenir. Que demander de mieux ?  Prénom(s) : Robin, prononcé de préférence à la française. Sa mère étant d'origine française, elle a tenu à faire un petit mélange franco-anglais entre son nom et son prénom.  Age : Il a soufflé 15 bougies à son dernier anniversaire. Date et Lieu de naissance : écrire ici  Ascendance : Un père sorcier, une mère moldue, cela fait de lui un sang-mêlé.  Classe Sociale : écrire ici  Orientation sexuelle : Les filles ? Très peu pour lui. Vous le retrouverez plutôt à regarder les jolis garçons. Il est homosexuel mais n'a jamais eu de vraie relation. Baguette : Sa baguette est faite en bois d'hêtre, elle mesure environ 24 centimètres et referme un crin de licorne en son coeur. Patronus : écrire ici  Epouvantard : écrire ici  Miroir du Riséd : écrire ici Année : écrire ici Maison : Le choixpeau a envoyé Robin chez les Serdaigles.  Avatar : Jaeden Lieberher. PV/Pré-lien/Scénario : Pré-lien de @Rory Summers !

Caractère

Décrivez ici le caractère de votre personnage, ses habitudes, manies.

En savoir plus

C'est une partie facultative.
Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Mr. J  Age : 16 ans  Comment as tu découvert le forum ? : Facebook, dans un groupe de recherches! Double Compte : Non m'sieur! Fréquence de Connexion : Souvent là, je risque d'être absent à cause de soucis médicaux!!  Dernier mot : bouh

Invité

Dernière édition par Robin Hanscom le Mer 17 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 175

Sablier : 0

Convictions : Si tu n'es pas un livre, alors tu n'as pas d'intérêt.

Associations & Clubs : Club de lecture RPZ

Matières en Option : Arithmancie & étude des Runes.

Crédits : Devoted to the Truth (avatar) / Wyattswolf (gif)

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Sam 13 Oct - 19:36

Na na na na na na na BATMAAAAAAAAAAAAAN !
Pardon.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu feras le bon choix en rejoignant la lumière, c'est à dire les Serdaigles !

Parchemins : 150

Sablier : 4

Double Compte : Diane Wind

Convictions : Les SP qui se la pètent, elle déteste.

Crédits : Hoodwink (Bazzart) & Anaphore (Bazzart)

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Dim 14 Oct - 1:42

Bienvenue !

Hâte d'en savoir plus

Parchemins : 750

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Dim 14 Oct - 11:00

Bienvenue par ici ! Super choix de pré-lien, c'est Rory qui va être content de te voir débarquer !!
Courage pour la rédaction !

Parchemins : 6003

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,perlman ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Dim 14 Oct - 12:16

ohhhhh, j'aime beaucoup le pseudo et le choix de pv, @Rory Summers va être content en effet bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions hâte d'en lire plus !!

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Parchemins : 152

Convictions : m'en tape. (pas comme si ça m'intéressait non plus)[#fabb32]

Associations & Clubs : club de duels, association de quidditch.

Matières en Option : sacm, dcfm, botanique, sortilèges, potions.

Crédits : av. (c) perlman

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Dim 14 Oct - 12:42

Oh bienvenuuuuuuue toi! MERCI MERCI MERCI d'avoir pris mon pré-lien j'ai trop trop hâte qu'on se rp ça bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à passer en mp si jamais t'as besoin d'une précision, si t'as une question ou même pour papoter un coup

Parchemins : 3779

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Dim 14 Oct - 13:00

bienvenue à toi avec ce p'tit pré-lien
j'ai hâte de te voir évoluer avec Rory (et j'ai également hâte d'en savoir plus sur Robin )
bon courage pour continuer ta fiche

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 6889

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : same mistakes (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Dim 14 Oct - 13:49

bienvenue parmi nous avec ce superbe choix de pré-lien ! tu vas voir, @rory summers est une vraie crème et il va prendre bien soin de toi. je te souhaite bon courage pour la continuation de ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à contacter (ou taguer) un membre du staff nous sommes à disposition.

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Parchemins : 254

Convictions : magie pure pour sang pur.

Associations & Clubs : club de duel.

Matières en Option : défenses contre les forces du mal, arithmancie, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

Crédits : taliesin (avatar) ; astra (signature)

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Dim 14 Oct - 16:00

ce pré-lien et cet amour en avatar
bienvenue et bonne chance

Invité

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Dim 14 Oct - 17:32

@Earleen Yaxley : Je n'avais même pas pensé à Batman Merci et il est fort probable que le p'tit Robin se retrouve chez les Serdaigle

@Eileen Hohenheim : Merci

@Harold Dingle : le pré-lien m'a tapé dans l'oeil, content de voir que c'est le cas pour tout le monde

@Theodore Nott : Merciii, même si Robin était déjà dans le pré-lien!! Je n'hésiterai pas, promis

@Rory Summers : DE RIEN DE RIEN DE RIEN Je vais venir de ce pas squatter tes mps!

@Ethel Ponds : Aaah, l'histoire ne devrait pas tarder à venir

@Briséis Avery : Merci pour l'accueil, je suis content que mon choix de pv plaise et évidemment, je n'hésiterai pas si j'ai besoin d'aide

@Daphne Greengrass : Merci, c'est trop chou

Invité

Parchemins : 709

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : VERT ALLIGATOR

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Dim 14 Oct - 22:42

Bienvenue ! Très bon choix de pré-lien, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire mais c'est un peu trop vide pour le moment bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Parchemins : 544

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Poursuiveur dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Me

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Dim 14 Oct - 22:47

OMG Jaeden ! Superbe choix d'avatar ! Réserves moi un piti lien tout chaud

Parchemins : 1540

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Associations & Clubs : ♦ Club du soutien scolaire.

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : midnight blues. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Lun 15 Oct - 14:17

Bienvenue parmi nous & très bon choix de pré-lien, hâte de te voir à l'oeuvre.
Bon courage pour la suite

Parchemins : 913

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Mar 16 Oct - 8:04

bienvenue à toi Robin, superbe choix de prélien
tu as choisi un super partenaire, rory va prendre soin de toi
hâte de te voir en jeu !

Parchemins : 506

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Avatar : Nausi' gif : Ash

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Mar 16 Oct - 22:37

Bienvenue chez toi !
J'ai hâte d'en savoir plus sur Robin, cette fiche est trop vide !

Parchemins : 1394

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Crédits : ultraviolence (avatar)

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Mar 16 Oct - 23:05

bienvenue

Parchemins : 257

Sablier : 172

Convictions : Les mômes c'est la pègre.

Crédits : Morphine.

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Mer 17 Oct - 15:21

Il m'a tout l'air d'être un futur Pouffy ce môme là ! Bref, bienvenue ici mon p'tit ! J'veux découvrir ton perso, allais hop, rempli tout çaaaaaaaaaaaa

Parchemins : 193

Convictions : comme tes parents, tu n'as que faire du sang des autres. néanmoins, là où tes géniteurs pensent que votre lignée se doit d'être uniquement pur, toi tu n'en as que faire.

Matières en Option : on te retrouvera en astronomie, dcfm, métamorphose, études des runes et potions.

Crédits : hoodwink, siron charms.

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Mer 17 Oct - 17:28

bienvenue par ici !
t'as fais un super choix de scénario, j'ai hâte de vous voir avec rory

Invité

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Mer 17 Oct - 20:00

@Minerva McGonagall : Je sais, elle est toute vide mais l'école m'empêche de prendre mon temps pour la remplir je m'y mets dès demain!

@Eloan Ponds : Avec grand plaisir! Je te réserve une place vip, juste parce que j'ai hâte de voir Asher dans Shazam

@Maeve Puddifoot : Merciii

@Aidan Ponds : Merci et je n'entends que du bien sur Rory, j'ai trop hâte de rp avec lui!!

@Astoria Greengrass : Je m'y mets vite!!

@Pansy Parkinson : Merci

@Irma Pince : Poufsouffle est ma maison préférée mais Rory étant Poufsouffle, je vais me diriger vers une autre maison comme dit dans le pré-lien Merci, je me dépêche promis!

@Edda Pacino : Merci toi

Invité

Parchemins : 767

Double Compte : theodore & olivia

Convictions : tom jedusor is great but longbottom the real mvp

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, héritier des maraudeurs.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

Crédits : av/Sarasvati

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin] Sam 20 Oct - 15:18

bonjour cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, penses-tu avoir besoin d'un délai ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you can still see the lights when it's midnight. [Robin]

you can still see the lights when it's midnight. [Robin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1