AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 32

Sablier : 0

Matières en Option : Étude des runes, Divination, Arithmancie, Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Dim 14 Oct - 14:40

Zacharias Ogden

Nom : Zacharias  Prénom(s) : Ogden  Age : 15 ans  Date et Lieu de naissance : 5 août, Londres  Ascendance : Né-moldu  Classe Sociale : Pauvre  Orientation sexuelle : Homosexuel

Informations

Amical ❖ Émotif ❖ Courageux ❖ Rêveur ❖ Persévérant ❖ Distrait ❖ Naïf ❖ Têtu

◊ À de gros problèmes de vue et d’audition, ce qui se remarque vite à sa façon de parler et son regard ◊ Aime les cours d’enchantement et de divination, se débrouille bien botanique ◊ Possède un chat noir nommé Thelonius ◊ Passe beaucoup de temps dans la bibliothèque et la salle de musique ◊ Devrait sans doutes éviter de voler sur un balai mais le fait quand même ◊ Écrit souvent à un ami qui étudie dans l’école de magie française ◊ N’est pas particulièrement sportif, mais nage et court vite et bien ◊ Est fils unique, et n’a pas une famille très large ◊ N’aime pas beaucoup le sucre et déteste le citron ◊ Adore la magie et tout ce qui s’y rapporte, aimerait être un meilleur sorcier que ce qu’il est ◊ A redoublé sa première année, ce qui a salit sa réputation ◊ Adore regarder les matchs de Quidditch avec ses jumelles surpuissantes

Recherches

(h/f) Une vraie équipe ❖ Des amis, de n’importe quel âge et n’importe quelle maison, Zack n’est pas très regardant.
(h/f) On n’échappe pas aux brutes ❖ Des gens qui ne peuvent pas le supporter et le font savoir. Mauvais coups et revanches en vue.
(h) Pourquoi pas un petit coup de cœur ? ❖ Quelqu’un pour faire palpiter le petit cœur de Zacharias.
(h/f) Un modèle à suivre ❖ Un ou deux sorciers particulièrement doués que Zacharias aimerait tellement égaler.
(h/f) Une main tendue ❖ Quelqu’un qui aurait conscience des problèmes que doit affronter Zack, et serait assez gentil pour essayer de l’aider.
(h/f) Oups... ❖ Zack fait régulièrement des gaffes, mais cette fois c’est vous qui en avez payé les conséquences. Points retirés, attaque de Peeves, renvoi de la bibliothèque, c’est à voir, tout comme l’impact de cet incident sur vos relations.
(h/f) Vivre en musique ❖ Zack s’intéresse à la musique, surtout au piano, même s’il n’a jamais touché un instrument avant Poudlard. Une aide serait grandement appréciée.
(h/f) Un rêve inaccessible ❖ Zacharias aurait adoré entrer dans l’équipe de Quidditch, c’est malheureusement impossible. Cela ne l’empêche cependant pas de voler et rêver un peu en empruntant les vieux balais de l’école. Vous auriez pu le découvrir, et l’encourager, ou au contraire le dissuader. Pourquoi ne pas ensorceler une balle pour qu’elle fasse un bruit reconnaissable et que Zack puisse l’entendre et faire quelques passes ?
(h/f) C’est mieux à deux ❖ Des binômes pour les cours, qui peuvent se montrer compréhensifs, ou être exaspérés par la lenteur et les difficultés de Zack (surtout en potion).
(h/f) Un temps pour célébrer ❖ Quelqu’un qui n’est pas spécialement en accord avec le règlement, et essaierait d’entraîner Zack sur le mauvais chemin. On peut bien rigoler un peu de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas

Matières en Option : Étude des runes, Divination, Arithmancie, Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Dim 14 Oct - 14:40

Messieurs

Prénom Nomtitre du lien
   quelques mots ...

Prénom Nomtitre du lien
   quelques mots ...

Prénom Nomtitre du lien
   quelques mots ...

Prénom Nomtitre du lien
   quelques mots ...

Dernière édition par Zacharias Ogden le Dim 14 Oct - 14:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Dim 14 Oct - 14:41

Mesdames

Prénom Nomtitre du lien
   quelques mots ...

Prénom Nomtitre du lien
   quelques mots ...

Prénom Nomtitre du lien
   quelques mots ...

Prénom Nomtitre du lien
   quelques mots ...

Dernière édition par Zacharias Ogden le Dim 14 Oct - 14:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Dim 14 Oct - 14:41

Et voilà ! C'est à vous

Parchemins : 3630

Sablier : 12

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Dim 14 Oct - 14:48

comme dis sur ta fiche, here i am pour quelques petits liens j'suis une rapide oui
je viens te proposer Ethel (serdaigle, 5ème année, passionnée de dessin, d'animaux, bonne élève, souriante, joviale, compréhensive, à l'écoute, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds etc.), et @Rigel Sionnach, mon petit gryffon de 3ème année, très discret, tête baissée, le genre qu'on ne remarque pas beaucoup, qui prend des photos, joue aux échecs, et adore lire !
j'aime bien tes propositions de lien mais j'avoue que je ne saurais pas en choisir une #indécisionbonjour, alors si en fonction de ce que tu penses de mes personnages, tu as une préférence, n'hésite pas

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Dim 14 Oct - 19:47

Hello !
Je viens donc réclamer un lien
Comme Ethel j'ai aussi lu tes liens, mais difficile de se décider parce qu'elles sont chouettes ! Surtout qu'avec Harold il y en a plusieurs qui matchent
Mais je te fais un petit topo si tu veux : Harold a 15 ans, en 4ème année, très joyeux, c'est la joie de vivre incarnée ! Il a son petit secret aussi, c'est qu'il fait entrer des petites choses en contrebande et qu'il vend des bricoles
En plus il vient d'une famille nombreuse, et ne roule pas sur l'or, en plus d'être un gourmand invétéré qui se met parfois dans des situations étranges

Parchemins : 148

Sablier : 11

Convictions : Si tu n'es pas un livre, alors tu n'as pas d'intérêt.

Associations & Clubs : Club de lecture RPZ

Matières en Option : Arithmancie & étude des Runes.

Crédits : Devoted to the Truth (avatar) / Wyattswolf (gif)

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Dim 14 Oct - 20:28

Hello

Je crois bien que le lien "Oups"
Celui-ci:

Parce qu'Earleen ne vit que pour avoir des bonnes notes et passer tout son temps à la bibliothèque, alors si tu as, au choix, provoqué son renvoi de la bibliothèque ou terni son palmarès d'élève ultra sage, elle va vraiment t'en vouloir.
Ou si t'as une autre idée, c'est comme tu veux.
On peut aussi voir si on se crée le lien directement durant le tournoi, comme on est dans la même équipe :D

Parchemins : 522

Sablier : 21

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Bribri lpb

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Dim 14 Oct - 23:01

Coucou

Je serais bien intéressé par ce lien
Citation :
(h/f) Un rêve inaccessible ❖
Parce qu'Eloan est bon en quidditch et qu'il a longtemps douté de lui. Je l'imagine bien effectivement tous faire pour l'aider mais du coup ça pourrait correspondre à une main tendue ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Lun 15 Oct - 18:10

Woah, ça en fait du monde xD Soyez indulgents pitié, j'écris depuis mon tel et c'est la galère totale. Tant pis pour les émotes, j'espère que l'autocorrection m'a pas fais trop de blagues. Ça fait 50 fois que je relis.

Donc, pour Ethel, ils auraient pu se retrouver ensemble pendant certains cours de leur première année. Elle aurait vu ses galères et, si elle est vraiment compréhensive, elle aurait essayé de l'aider un peu ? J'aime bien cette idée parce que vu qu'elle est aussi très franche, elle pourrait avoir parfois des mots très durs, dans le but de l'aider à avancer, mais qui pourrait mettre Zacharias un peu mal à l'aise ou le vexer légèrement. Tout ne serait pas rose du coup mais ça serait intéressant.

Pour Rigel omg Zacharias va le trouver tellement cute en vrai. Déjà Asa quoi, c'est le vava que j'aurais pris si tu ne l'avais pas déjà * bave tellement * ensuite je n'ai pas tellement réfléchi aux clubs mais celui d'échecs pourrait bien convenir pour Zack, ça aurait pu être la raison de leur rencontre. Le côté discret et un peu mystérieux de Rigel aurait pu attirer l'attention de Zack et il pourrait essayer de le faire sortir un peu de sa coquille, lui qui est plutôt du genre bavard et sociable. Ils aiment aussi tous les deux lire et ont un chat, même si celui de Zacharias n'est pas hyper sociable, ça leur fait quelques points communs. Bon, Zack ira pas lui faire une déclaration d'amour enflammée une rose entre les dents, de toute façon Rigel est beaucoup trop jeune, il peut rester pur et innocent encore un peu le pauvre, mais je pense qu’il pourrait beaucoup l'apprécier.

Pour Harold, c'est sûr qu'ils se connaissent, même âge, même maison, même année, ils pourraient difficilement s'éviter. Zacharias doit sûrement bien connaître le petit commerce de Harold, et même s'il n'est pas du genre à acheter de la camelote de contrebande, peut-être qu'il pourrait lui vendre quelques trucs parfois. Genre la montagne de chocolats moldus qu'il a reçu à noël alors qu'il n'aime pas trop le sucre, et comme il est très pauvre il ne serait pas contre un peu d'argent. Au-delà de ça je pense qu'ils devraient bien s'entendre même si Zacharias désapprouve quand même les petits trafics de Harold.

Alors, Earleen (très joli prénom au passage), c'est sûr que si ta petite tiens à son image elle ferait bien d'éviter Zacharias et sa réputation de looser. Pour la rencontre, le tournois est une occasion toute trouvée, mais ce serait sympa de pimenter un peu c'est sûr. Zack passe beaucoup de temps à la bibliothèque, il pourrait involontairement renverser de l'encre sur le bouquin qu'elle étudie et elle se ferait engueuler à sa place ? Je cherche encore des idées mais ce serait marrant de voir Zacharias batailler pour essayer de se rattraper après sa bourde. Parce que c'est sûr qu’il ne voudra pas en rester là après les épreuves qu'ils ont traversé.

Eloan maintenant, les deux liens sont possibles mais je les verrais plus se rapprocher grâce au Quidditch. Zacharias adore ce sport, il a tout lu sur le sujet et est vraiment frustré de ne pas pouvoir y jouer. Y'a pas mal de choses qu'on peut exploiter de ce côté-là si ça t'intéresse. Rien que d'avoir quelqu'un qui n’essaie pas de le freiner dans ses rêves lui fera du bien.

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Lun 15 Oct - 20:28

Bah alors on part dessus ? Il l'encouragerait vraiment à fond pour qu'ils deviennent fort !

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Mar 16 Oct - 9:00

Hello
Donc on se rencontre durant l'épreuve, et par la suite tu provoques une catastrophe ? Ca me plait beaucoup o/ Est-ce que tu veux qu'on joue en RP la bourde à la bibliothèque, ou on se fait un RP plus tard (après l'épreuve je suppose) pour voir comment leur relation évolue ?
(oui, je te force à RP avec moi     )

Parchemins : 152

Sablier : 12

Double Compte : Le petit Lionceau Eloan Ponds

Convictions : C'est la baguette qui choisit son sorcier, la seule chose dont il soit sur !

Associations & Clubs : Clubs de Quidditch

Matières en Option : SACM - Etude des moldus

Crédits : Carson

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Mar 16 Oct - 9:57

Ici Eloan : Bah alors on part dessus ? Il l'encouragerait vraiment à fond pour qu'ils deviennent fort ! Si des fois tu veux un rp !

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Mar 16 Oct - 10:49

Yep on part là-dessus Eloan !  

Héhé on peut jouer la bourde, ça sera marrant je pense (j'ai bien envie de voir Earleen s'énerver fufufu). Je suis qu'on peut leur créer une relation sympa à ces deux-là  

Bon, vous avez l'air tous les deux motivés pour rp. Ça me va je suis liiiibre pour le moment ! Je peux les commencer mais faudra attendre demain après-midi, que j'ai un ordi parce que sur tel c'est un poil relou.

Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Mar 16 Oct - 10:56

Tant que Zack ne divulgue pas le secret tout va bien (A la limite j'ai pensé que s'il le sait, c'est qu'ils sont dans le même dortoir (mais vu que Zack a doublé, est-ce qu'il est dans un dortoir de 5ème ou de 4ème ? Telle est la question ) et du coup il a bien vu que parfois Harold se levait tard le soir ? Et du coup oui, partir sur le fait qu'Harold récupère (contre mornilles) les chocolats de Zack !

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Mar 16 Oct - 11:24

C'est une bonne question pour les dortoirs, je l'imagine plutôt avec les quatrième année. Ça me paraît plus logique

T'inquiète Zacharias va garder ton petit secret, surtout que du coup ça l'arrange aussi, il peut se faire quelques sous de temps en temps. Peut-être que leur relation pourra décoincer un peu Zack, lui qui suis toujours le règlement à la lettre. Surtout qu'ils devraient bien s'entendre je pense

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Mar 16 Oct - 16:18

Désolé mon pc a bugué et l'a envoyé avec mes doubles comptes ! Je suis opé pour un rp

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Mar 16 Oct - 16:27

Pas de soucis Eloan, je le lance demain alors

Hey, @Earleen Yaxley faut qu'on cause ! Est-ce que tu avais un binôme pour les évènements de 96 ? Sinon ils auraient pu être réunit déjà à ce moment-là et on peut faire la bourde de Zack en flash-back, ça éviterait de devoir mentionner le tournois sachant qu'il est pas fini et qu'on sait pas ce qui nous attend

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Mer 17 Oct - 8:18

J'avais hésité à te le demander ahah mais est-ce que c'est pas un soucis qu'ils soient dans une année différente ? (je suis arrivée sur le forum après l'intrigue des binômes donc j'ai aucune idée de comment ils fonctionnaient)
Parce que du coup ça ferait une histoire bien sympa, j'avais pas beaucoup de liens qui avaient commencé "dans le passé"
Du coup, chronologiquement ça ferait : bourde, binôme, tournoi ou alors binôme, bourde, tournois ? (ouais je suis psychorigide des chronologies)

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Mer 17 Oct - 15:29

Je suis pas sûr d’avoir saisi toutes les subtilités de l’event non plus, mais je pense pas que ce soit un souci qu’ils aient une année de décalage. Ça m’étonnerait que tous les binômes soit du même âge

Pour la chrono je dirais binôme, bourde, tournois, parce que y’a ce défi qui pourrait expliquer pourquoi nos deux zigotos se retrouvent à la bibliothèque.

« bibliothèque ★★★ Trouver le livre Sociabilité chez les géants par Angus Têtedepied sans utiliser la magie. »

Par contre pour se faire expulser faudrait en parler avec Irma Pince vu que c’est elle qui gère la bibliothèque. Genre si on joue ça en rp, faudrait qu’elle poste au moins une fois, ou qu’elle nous dise comment elle réagit au moins, non ? On part sur l’idée que Zack renverse un encrier sur un de ses précieux bouquin ?

Parchemins : 890

Convictions : Il prône l'égalité, surtout entre sorcier et moldu.

Associations & Clubs : S.A.L.E

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind Dim 28 Oct - 14:42

Hey there !

Je me disais qu'entre Poufsouffle de quatrième années ayant chacun redoublé une année (même si Nath a redoublé avant d'entrer à poudlard) à la ramasse en cours et possédant des noms à rallonge, on pourrait s'entendre !

Je t'avoue qu'il y a plusieurs de tes propositions de liens qui me tentent ! Je me dis que les deux ayant quelques difficultés en cours, ils pourraient se serrer les coudes voire réviser ensemble (Nath est incollable en divination, il pourra te filer de beaux coups de main avec les boules de cristal ! ) . Si tu veux, ils pourraient être en binôme sur les potions. En soi, ça diffère pas trop de la cuisine donc Nath aurait un petit niveau et même s'il est parfois un peu fatigué de la lenteur de Zach, il n'en dirait rien car il pourrait compter sur lui ensuite pour l'aider en botanique (il est allergique au pollen, ce qui rend les cours très pénible pour lui et qui lui a filé un niveau déplorable dans cette matière même si elle l'intéresse un peu) !

Ensuite, je peut te proposer quelques cours de solfèges si Zach veut apprendre à jouer du piano. Nath joue de la flute en secret depuis des années et lit presque aussi bien les partitions que si c'était des bandes-dessinées. Ton petit chou pourrait l'avoir surpris un jour par hasard et lui aurait confié qu'il aimerait jouer d'un instrument aussi. Ce à quoi Nath aurait pu lui proposer de l'aide pour le solfège et éventuellement l'encourager à rejoindre le club de musique même si lui n'ose pas y aller.

Enfin, parce que Nath est le gaga des chats de Poufsouffle, je te propose que ce soit par le biais de Theonius qu'ils aient fait connaissance. Nath est assez timide en temps normal mais quand il s'agit de chat, ses barrières tombent et il devient un garçon des plus sociables !

Enfin, ce ne sont que quelques idées ! Je te laisse me dire ce que tu en penses ou si tu verrais d'autres pistes de liens pour nos bouts de chous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind

Zacharias Ogden ◊ A leaf on the wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1