AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Albus Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 1801

Sablier : 6

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : acid rain (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore Ven 19 Oct - 22:09

@Albus Dumbledore a écrit:
@Diane Wind : Ne t'inquiète pas, je n'en demande pas plus Le seul truc que je veux éviter c'est le "moi " qui me laisserait seule à réfléchir à un lien

J'imagine qu'avec la mise en place des différents intrigues les préfets ont effectivement dû être en relation avec Albus un peu plus intensivement pour qu'ils puissent guider leurs oilles. Et il sera resté ouvert à toutes leurs questions. Diane peut en avoir eu beaucoup ou avoir exprimé des inquiétudes qu'il aura prit le temps de rassurer si tu veux

Quant à la mort de sa soeur, il aurait pu proposer à Diane d'en parler lorsqu'elle se serait sentit prête. Et si tu veux, même si ça fait trois ans, ça peut ne pas être encore arrivé (qu'elle se sente prête) comme ça on pourra le jouer à l'occasion en RP ?

Ca va alors, j'ai toujours peur de ne pas venir avec assez d'idées Pardon pour le temps de réponse, je préfère avoir toute ma tête pour ne pas répondre des âneries

Diane ne croit pas vraiment au fait que les Maisons puissent s'entendre, même si elle n'a aucun soucis avec ça (des amis dans d'autres maisons, et surtout des ex à serpentards). Et avec le tournoi, je pense qu'elle aurait émit ses craintes à propos de tout ça, du mélange, et de la compétition. Cela réveille des petites choses chez certains et elle a peur que ça ne dégénère. Au fond, elle est très porte sur l'aide à autrui, elle aide plus les autres qu'elle même et s'inquiète plus pour les autres que pour elle. Elle aimera vraiment croire que ce tournoi rapproche les maisons, mais elle doute. Alors forcément, si elle pouvait émettre des doutes à Dumbledore, elle l'aura fait ; probablement en privé

Concernant sa sœur, elle n'en a vaguement parlé qu'à certaines personnes (et encore, cela se compte sur les doigts d'une main). Elle n'est pas prête à faire ressortir toute cette peine qu'elle retient depuis le jour fatal, ayant toujours mis Cassandre au-dessus d'elle. Là pour l'instant, elle est en train de se disputer avec Stelian (l'autre préfet en chef) à propos de sa jumelle et ça se dispute Du coup, très clairement, elle n'en a encore parlé à personne. Peut-être lorsqu'un match viendra, ou le jour de sa mort, Diane semblera plus éteinte, plus triste et plus distante. Et moi ça me va de jouer ça en rp, surtout que c'est sa dernière année, donc il faut qu'elle apaise toute cette douleur avant de partir

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore Mer 24 Oct - 20:08

Dites professeur, pourquoi il n'y a pas d'anges dans votre école ?

Salut Je viens avec une petite idée comme demandé, j'espère que ça t'inspirera

Ma Sirah divise les gens en deux catégories : les peculiars (sorciers) et les anges (moldus) envoyés sur Terre pour rendre les peculiars heureux Du coup, en arrivant à Poudlard, elle s'est demandé pourquoi il n'y avait pas d'anges et a remarqué que pas mal d'élèves étaient malheureux (ce qui n'est pas nécessairement le cas mais les visages tristes la marquent plus que les sourires). Selon elle, il faudrait donc ouvrir l'école aux moldus, même si sa mère lui a dit que ça ne servait à rien puisqu'ils n'ont pas de magie et qu'ils se sentiraient donc diminués...

Bref, Sirah meurt d'envie de demander au directeur pourquoi il n'y a pas d'anges à Poudlard mais vu ce que sa mère lui a dit, elle a pas envie d'embêter Dumby avec ça. Du coup, lui et son ouïe sur-développée auraient pu l'entendre parler toute seule dans les couloirs - ou discuter avec un autre élève - et lui pondre une de ses réponses philosophiques dont il a le secret ?

Invité

Parchemins : 328

Sablier : 13

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds& Lost princess : Ariange Hugo

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Associations & Clubs : Membre du Daily ainsi que du club de botanique

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

Avatar : Damn Vanessa sexy Morgan

Crédits : vava : ©jenesaispas ** signa: ©astra

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore Dim 23 Déc - 15:34

Coucou, je repasse ici un peu tard, désolée

Alors j'ai discuté des possibles remontées avec Remus (puisqu'on a pas de nouvelles de Pomona ) et il a été dit que ça remonterait à Flitwick en tout cas, donc pas à Dumbledore dans l'immédiat, mais ça pourrait se faire plus tard qui sait, donc ce sera à notre convenance, même si je penses que dans un premier temps on pourra se focaliser sur leur échange vis-à-vis de la demande d'emploi de wil, puis on verra bien ce qu'on fait de la fumette par la suite

Désolée, j'apporte pas grand chose de nouveau, mais je fais tout de même remonter ce qui a été dit

Parchemins : 50

Sablier : 48

Double Compte : Nephtys Shafiq

Crédits : Avatar par Sweetie Plum

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore Dim 23 Déc - 16:52

C'est noté de moi côté =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albus Dumbledore

Albus Dumbledore