-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Vincent Crabbe ○ Je mords.
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 2:12
vincent crabbe
Rébellion | Puissance | Honneur
anecdotes
Serpentard ◈ Sang-pur ◈ Intolérant ◈ Impulsif ◈ Susceptible ◈ Arrogant ◈ Lent ◈ Suiveur ◈ Fiancé ◈ Duo.
chronologie
◈ 02 mai 1980 - Naissance.

◈ 1983 - Goyle devient son meilleur ami.

◈ 1990 - Rencontre Malfoy, devient garde du corps & membre d'un trio.

◈ 1994 - Apprend que son père est mangemort auprès de Goyle & Malfoy.

◈ Fin 1994 - Père Crabbe est emprisonné, Mère Crabbe tombe malade.

◈ Vacances 1996 - Père Crabbe est libéré grâce à Crabbe jr. & l'argent familial. Mère Crabbe rentre à la maison. Goyle passe les vacances avec eux, mais une tension grandit entre lui & le père de famille.
rps en cours

▹ Seconde épreuve - tournoi, ft. Quatuor

▹ Le prince & ses chiens, ft. Draco Malfoy & Gregory Goyle

▹ Everythin happens for a reasor, ft. Padma Patil

▹ I believe, I can fly., ft. Gregory & Malicoum

▹ Can you feel the love tonight ?, ft. Artemis Cooper

▹ you talkin' to me ?, ft. Severus Rogue

▹ do you want to touch me ?, ft. Zacharias Smith

▹ i missed you, ft. Gregory Goyle



rps achevés
▹ Club d'échec, ft. Goyle & Poudlard

▹ we can share the crown, ft. gregory goyle.

▹ De toute évidence, ce n'est pas de la tendresse entre nous., ft Sebastian Ziegler (abandonné)

▹ tournoi intermaison - repas, ft. Diane, Victoire, Ielena.

▹ match - serdaigle/serpentard, ft. poudlard.

▹ loot at me for the first time, ft. gregory goyle

▹ Do not drink me, ft. Melesina Marsh (abandonné)

▹ Remise en question, ft. Nephtys Shafiq (abandonné)

carnavage

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 2:12
FEMMES


Mère.
abstract.
Gabrielle Crabbe
intitulé
abstract.
Pansy Parkinson

intitulé
abstract.
Astoria Greengrass
intitulé
abstract.
Daphne Greengrass

intitulé
abstract.
Cordelia Selwyn
intitulé
abstract.
Hermione Granger

intitulé
abstract.
Hope Abramovitch
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 2:13
HOMMES



Père.
abstract.
Arius Crabbe
Ami de la famille.
abstract.
Goyle Sr.

Meilleur ami (?)
abstract.
Gregory Goyle
Ami - Exigence.
abstract.
Draco Malfoy

intitulé
abstract.
Blaise Zabini
intitulé
abstract.
Theodore Nott

Haine absolue.
abstract.
Harry Potter
intitulé
abstract.
Isaac M. White

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


(à vous Vincent Crabbe ○ Je mords. 77819687)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 9:23
Vincent Crabbe ○ Je mords. 1702731036 Vincent Crabbe ○ Je mords. 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 10:37
Bonjour :14: je viens en touriste Vincent Crabbe ○ Je mords. 3314081508 Vincent Crabbe ○ Je mords. 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 11:31
T'as laissé un petit mot doux sur la fiche d'Hope, j'viens te rappeler l'existence de l'autre, avec qui te sera sans doute beaucoup mon doux ♥️

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 14:39
toi & moi on va pas s'aimer !
harry & seam vs crabbe & goyle Vincent Crabbe ○ Je mords. 3029941038
est-ce que on part sur le trame des bouquins on fait évoluer la relation ? même si j'ai du mal à voir du positif ! Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 16:47
Vincent Crabbe ○ Je mords. 1901922675

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 18:28
@Gregory Goyle Vincent Crabbe ○ Je mords. 77819687 mon amou...mi, ami. Vincent Crabbe ○ Je mords. 2159978193

@Moriarty A. Walsh Yes, je vais t'ajouter dans la soirée avec ce qu'on s'est déjà dit. Vincent Crabbe ○ Je mords. 408065782 Ca promet de belles étincelles.

@Milena Carter :ww: On va réfléchir toutes les deux, mais j'ai vu que tu avais un lien négatif avec Goyle, donc forcément.... ça va de paire. Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232 On va pas beaucoup s'aimer queen. 8D

@Seamus Finnigan Carrément Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232 J'ai vu l'idée que t'as proposé Gregory, j'attends de voir ce que tu en penses, mais je pense que ça va être des piques & de l'acharnement réguliers Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232 Crabbe use beaucoup de ses poings, surtout en ce moment. Il s'énerve pour rien D8 Vincent Crabbe ○ Je mords. 3029941038

@Astoria Greengrass La douce Astoria, je ne peux que vous aimer. Vincent Crabbe ○ Je mords. 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Jeu 18 Oct - 20:06
@Vincent Crabbe oui je me doute que ça allait être du négatif, en plus avec Draco c'est pas la grande histoire d'amour non plus Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232 enfin du moins ce n'est plus Vincent Crabbe ○ Je mords. 86356306 en gros Draco la voulait dans la bande mais elle s'est mise à traîner avec des sangs-mêlés et des nés-moldus et du coup il la considère un peu comme une traitre à son sang ! Enfin du coup voici le topo, je n'ai pas après d'idées spécifique après sur le coup à part le basique lancer de piques en se croisant de temps en temps Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232 mais peut y avoir mieux je pense :')

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Mar 23 Oct - 11:41
yo, je veux que ava lui en ait déjà collé une quand elle était gamine Vincent Crabbe ○ Je mords. 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Mar 23 Oct - 14:08
Vincent Crabbe ○ Je mords. 2212172295 Vincent Crabbe ○ Je mords. 2212172295 Vincent Crabbe ○ Je mords. 2212172295 Vincent Crabbe ○ Je mords. 2212172295

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Mar 23 Oct - 19:27
@Avalon Eagles J'APPROUVE L’IDÉE. Faut savoir pourquoi mais je suis pour. Vincent Crabbe ○ Je mords. 408065782 Vincent a appris qu'on tapait pas les filles & tu sais bien que la répartie & lui ça fait douze, donc il va la fuir comme la peste. Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232

@Pansy Parkinson Vincent Crabbe ○ Je mords. 3520881957 Vincent Crabbe ○ Je mords. 3520881957 Vincent Crabbe ○ Je mords. 3520881957 Vincent Crabbe ○ Je mords. 3520881957

@Milena Carter Puis elle est trop pimpante, fait trop de bruit... :ww: Il va pas arrêter de l'embêter à lui dire qu'elle est pas belle. (même s'il le pense pas Vincent Crabbe ○ Je mords. 421993818) parce qu'il sait que ça l'embêterait la Milena. Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Mer 24 Oct - 9:05
Milena faire trop de bruit ? Je ne vois pas de quoi tu parles... Vincent Crabbe ○ Je mords. 1277500464 mais ouai s'il le dit elle va devenir la plus grande peste de tout Poudlard pour @Vincent Crabbe Vincent Crabbe ○ Je mords. 3029941038 Vincent Crabbe ○ Je mords. 438503864

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Jeu 25 Oct - 1:42
@Vincent Crabbe
Je partirais bien sur du positif pour ma part.  Vincent Crabbe ○ Je mords. 421993818
Astoria, elle sait voir le meilleur en chaque instant et en chaque personne. Elle s'arrêterait pas à l'image de troll des montagnes. Je pense qu'elle n'aurait pas eu peur d'aller vers lui. Elle pourrait amener un peu de douceur dans son monde ? Vincent Crabbe ○ Je mords. 4084476705 Comment Crabbe réagirait-il vis-à-vis d'Astoria ? Il aurait plus tendance à être agacé et l'envoyer bouler ou à être attendri ?  Vincent Crabbe ○ Je mords. 86356306
Je pense qu'ils risquent quand même de s'agacer et de se disputer régulièrement, ils sont assez différents. Ils pourraient s'adorer, mais se déchirer à la fois à coup de mémorables disputes ?  Vincent Crabbe ○ Je mords. 3520881957 En se balançant leurs 4 vérités, puis en se rabibochant inexorablement. Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Lun 29 Oct - 13:45
@Astoria Greengrass Je m'entends pas super super bien avec Daphné, mais c'est plutôt secret. Je sais pas trop si Daph en aurait parlé avec sa petite soeur, mais je vois bien Crabbe faire le gorille pour la défendre. C'est une petite princesse & elle est si douce que ... Crabbe pourrait être attendri au fond, même s'il le montre pas ni le témoigne Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232
Mais avec Daphné & sa nouvelle facette découverte, je pense que Crabbe se méfierait aussi d'une Astoria cachée aussi furieuse que sa soeur. Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232
Néanmoins, ouais, je le vois bien la défendre si quelqu'un l'agace ou même si c'est juste un impur qui ose lui parler. Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232 Là Astoria pourrait reprendre Crabbe & le rappeler à l'ordre alors qu'il lui explique que de notre rang on sympathise pas avec ces gens... débat & protection o/ + méfiance Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Mar 30 Oct - 11:28
Déjà j'adore ton vava :blowkiss:

Ensuite je viens en touriste xD

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Mar 30 Oct - 14:39
Tu as une idée de ce que tu veux comme genre de lien @Farell O'Connor ? Négatif ? Positif ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Mar 30 Oct - 14:46
Je partirai sur du positif

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Mar 30 Oct - 14:47
Hmmm.
Tu sais qu'on a un cercle très fermé, qu'est-ce que tu vois dans le positif avec les deux gorilles ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Mar 30 Oct - 22:49
Eh bien, comme Farell à une personnalité assez similaire au "sang-pur parfait" et à Draco. Je me disais que les deux "gorilles" peuvent le voir comme la relève une fois leur cercle parti de Poudlard ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Mar 30 Oct - 23:00
J'apprécie que tu viennes chercher des liens auprès de nous & que tu fasses cet effort, même si concrètement il a été difficile de te sortir quelques idées de la bouche. Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232
Néanmoins, Vincent n'aime pas Draco. Du tout.
Il fait semblant parce que c'est la famille qui l'exige, les sang-purs, le cercle privé & l'alliance Malfoy/Goyle/Crabbe...
Vincent n'aimera pas voir quelqu'un à la personnalité similaire... au contraire. Ce serait plutôt comme un.... punshing ball, quitte à pas frapper le bon, autant frapper la copie. Tu vois ce que je veux dire ?
C'est pour ça que je t'ai poussé avec Goyle à nous offrir des liens travaillés & originaux, parce que nous... On est les pros du négatifs, on aime personne sauf des très rares personnes, même les membres du cercle ne sont pas forcément des liens très positifs...
Donc j'apprécie vraiment que tu veuilles du positif, malheureusement... on peut pas t'en proposer car l'image de Farell, ils l'aiment pas... On écoute Malfoy parce que c'est notre devoir de SP. Mais pas O'Connor qui risque d'être bullshit par les gorilles... Sauf si t'as une idée qui surplante le fait que tu ressembles à Malfoy.
Essaie de pêcher des infos dans nos fiches, lis les. Vincent Crabbe ○ Je mords. 2136939128
Des bisous !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Dim 13 Jan - 15:16
Eh @Vincent Crabbe Vincent Crabbe ○ Je mords. 77819687

Alors, j'avais vraiment aimé notre début de rp avec Sebastian avant de partir et je viens avec l'idée d'en profiter une nouvelle fois Vincent Crabbe ○ Je mords. 3570166914

Cette fois, j'ai fait les choses en semi-ordre (je crois Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232 ), j'ai fait ça héhéhéhé Vincent Crabbe ○ Je mords. 3851100641

J'aurais bien vu que depuis son altercation initiale avec Draco, les choses aillent mal entre Vincent et Khalid et qu'ils se soient pris la tête à quelques reprises dans le confort de la salle commune. Mais doucement, Khalid risque de devenir de plus en plus froid avec Draco et cette fois, ça pourrait peut-être avoir l'effet contraire, mais toujours sans que ça paraisse aux yeux des autres. Je verrais bien se tisser entre eux quelque chose de relativement positif. Voire d'un peu complice avec une teinte d'agacement envers l'autre qui perdurerait toujours. C'est pas très clair, mais je parle d'un lien aigre-doux xD J'aime bien les liens où on sait pas trop sur quel pied danser Vincent Crabbe ○ Je mords. 86356306  

Du coup ça ne serait pas un lien positif... mais une sorte de confiance teintée de doutes finirait par doucement s'installer. À vérifier en évo rp, je suis la reine de l'évo rp et tout ce qu'elle peut apporter Vincent Crabbe ○ Je mords. 3520881957

En plus Khalid va lui dire à mi-mots qu'il (Crabbe) vaut mieux que ce qu'il fait présentement, alors je suppose qu'il va taper sur le système de Crabbe parfois Vincent Crabbe ○ Je mords. 4263018504 Et j'adapterai en fonction pour aller quémander un lien avec Goyle après Vincent Crabbe ○ Je mords. 4144896031

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Dim 13 Jan - 15:35
Coucou @Khalid Shafiq Vincent Crabbe ○ Je mords. 77819687

& comment que je suis content que tu reviennes me voir pour refaire un rp ensemble. Celui avec Seb partait tellement bien que j'ai été méga triste.

Mais l'évolution que tu me proposes me hype de ouf ! Vincent Crabbe ○ Je mords. 77819687
J'adore les liens aigre-doux surtout avec Crabbe, car il a tendance à avoir du négatif pur ou du positif pur ou de l'hypocrisie.
C'est tellement une good idea ce que tu me proposes. Surtout que peu devine que Crabbe n'aime pas Draco, Khalid doit être un excellent observateur. Y a que Theodore qui sait pour Crabbe, comme Khalid du coup.
Theo est un peu le confident de Crabbe, même si il se méfie & que Theodore le juge un peu comme tout le monde. Crabbe est loin d'être une lumière Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232
Mais j'ai vu qu'en effet, Khalid se serait disputé avec Draco plus jeunes sur un sujet & même si Crabbe comprend pas, il aurait bêtement pris position pour Draco.
En 6e, il commence à se rendre compte qu'il marche dans l'ombre & qu'il mérite un peu plus de lumière... surtout que le statut de sang-pur commence à le peser vu qu'il éprouve des sentiments pour son best. Ce qui est en train de le faire tourner en bourrique.
J'imagine bien Crabbe se méfier mais en même temps se sentir soutenu, un peu. Sans pour autant montrer à Khalid qu'il en a marre de son statut patriarcal. Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232

J'ai l'impression de pas être clair Vincent Crabbe ○ Je mords. 421993818 Mais j'adore ton idée, je la valide à 10 000% Vincent Crabbe ○ Je mords. 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty
Invité

- Dim 13 Jan - 15:46
@Vincent Crabbe

Owi je suis contente que tu aimes ! :excited: Et je comprends ce que tu dis, t'inquiète Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232

Khalid est en effet très observateur. Mais si Draco accepte le lien que je lui ai proposé, je crois qu'on pourrait partir sur le fait qu'il a remarqué ça chez Crabbe à force d'observer Draco pour essayer de comprendre ce qui cloche chez lui. Ça l'aura profondément surpris, mais aussi terriblement intéressé et c'est là que le côté sournois de Khalid prend le dessus et bam, on n'a même pas besoin de chercher pourquoi un rapprochement se fait entre Khalid et Vince Vincent Crabbe ○ Je mords. 450760547

Et puis mine de rien, je pense que Khalid va secrètement trouver Crabbe beaucoup plus facile à endurer que la majorité des Serpentards Sang-Purs immatures (point de vue gracieuseté de Khalid Shafiq, je dis pas qu'ils sont vraiment immatures, mais lui le pense Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232 ). Et je vais aller lire un peu du côté de Theodore, pour voir si à long terme ça m'ouvre des portes intéressantes avec lui aussi Vincent Crabbe ○ Je mords. 86356306 Mais ne t'inquiète pas, je vois notre lien très différent de celui que vous avez Vincent Crabbe ○ Je mords. 4084476705 Khalid n'est pas un très bon confident dans la vie Vincent Crabbe ○ Je mords. 1382739232

Quand tu auras une place libre pour moi, n'hésite pas à me faire signe qu'on mette tout ça en branle, je pourrai le commencer Vincent Crabbe ○ Je mords. 1286246797

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Vincent Crabbe ○ Je mords. Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: