AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

chaos and beauty intertwined (lucrecia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 27

Sablier : 0

Convictions : neutre. la pureté du sang n'a jamais determiné ses fréquentations.

Matières en Option : astronomie, potions, sortilèges, arithmancie,métamorphose, histoire de la magie, dcfm.

Crédits : sunkissed.

MessageSujet: chaos and beauty intertwined (lucrecia) Sam 20 Oct - 21:11

Lucrecia Rosewood

17 ans ❖ 7ème année ❖ hétérosexuelle ❖ sang-mêlé

Lucrecia. Luce. Lucy. L'antithèse.
douce et sauvage. forte et vulnérable. rêveuse mais tristement lucide. consciencieuse et maladroite. altruiste et orgueilleuse. T'es un paradoxe ambulant. Une contradiction sur pattes. on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi. sans doute ne le sais-tu pas toi même. tu te contente de déambuler dans les couloirs de ton existence sans savoir où tu vas, ce que tu fais. ta force réside en ta capacité à prétendre que tout va bien, même lorsque tout ton monde s'effondre. t'es passée maître dans l'art de brouiller les cartes, de feindre la stabilité, l'indifférence. t'es intelligente, t'as compris que tu pourrais cacher n'importe quoi derrière ton joli sourire, tes doutes, tes incertitudes et tous les démons qui viennent te hanter dès lors que tu te retrouves seule. Tu maîtrises parfaitement ton image, tu sais comment faire en sorte que les gens ne cherchent pas plus loin. Mais bien que tu parviennes à tromper ton entourage, tu peines encore à te duper toi-même. tu redoutes que quiconque découvre cette fragilité exacerbée qui t'habite depuis toujours, alors tu ne te livres pas. ou très peu. tu ne dévoiles que ce que tu veux bien dévoiler. l'infime partie de l'iceberg. t'écoutes, mieux que tu ne parles. ce qui fait de toi une personne attentive, une amie fidèle. t'es loyale en amitié - beaucoup plus qu'en amour. t'as peur de l'attachement, alors tu bannis tout ce qui pourrait te faire perdre le contrôle. tu ne te livres jamais entièrement, parce que ce serait comme ouvrir la boîte de Pandore.

On raconte que...

que du sang de vélane coulerait dans tes veines • que tu n'as pas revu ton frère depuis près de cinq ans maintenant • que tu as la beauté de ta mère • que tu es douée pour le dessin • que tu envisages de quitter l’Angleterre à la fin de tes études à Poudlard mais que tu ignores encore ta destination • que tu joues du piano • que tu es allergique au jus de citrouille • qu'il t'arrive de parler durant ton sommeil • que ta mère, sang-mêlée, a souillé la pureté d'une prestigieuse lignée (...)

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Lucrecia Rosewood le Lun 22 Oct - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : neutre. la pureté du sang n'a jamais determiné ses fréquentations.

Matières en Option : astronomie, potions, sortilèges, arithmancie,métamorphose, histoire de la magie, dcfm.

MessageSujet: Re: chaos and beauty intertwined (lucrecia) Sam 20 Oct - 21:12

gryffondor && poufsouffle

MessageSujet: Re: chaos and beauty intertwined (lucrecia) Sam 20 Oct - 21:13

serdaigle && serpentard

c'est à vous

Parchemins : 248

Sablier : 2

Double Compte : finnigan, bones.

Convictions : conservateur sang-pur, il croit surtout en la valeur la plus sûre : la couleur de l'argent et les titres de noblesses.

Associations & Clubs : quidditch, poursuiveur pour l'équipe des aigles. violoncelliste au club de musique.

Matières en Option : sortièges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, dcfm, arithmancie.

Crédits : (c) BONNIE. (avatar) kane. (icons) sial (signature) SWEET DISASTER (gif)

MessageSujet: Re: chaos and beauty intertwined (lucrecia) Dim 21 Oct - 15:09

moi je veux bien ouvrir la boîte de pandore.
je viens un peu en mode touriste, tu as des recherches particulières ou on se creuse la caboche ensemble ?

MessageSujet: Re: chaos and beauty intertwined (lucrecia) Dim 21 Oct - 15:50

dans ce cas, ce sera à tes risques et périls  
plus sérieusement, j'allais justement venir quémander un lien mais j'attendais d'en apprendre plus sur stelian, histoire de trouver un truc intéressant et ne pas te proposer un genre de lien que tu aurais déjà par exemple  du coup, je veux bien qu'on réfléchisse ensemble du coup, si tu veux bien ?  juste histoire d'orienter notre recherche, tu as une prédilection pour les liens plutôt négatifs ou plutôt positifs? (si il y a type de lien qu'il manque à ton perso ou que tu voudrais expérimenter, n'hésite pas, je n'ai encore aucun lien pour le moment, soo )

Parchemins : 248

Sablier : 2

Double Compte : finnigan, bones.

Convictions : conservateur sang-pur, il croit surtout en la valeur la plus sûre : la couleur de l'argent et les titres de noblesses.

Associations & Clubs : quidditch, poursuiveur pour l'équipe des aigles. violoncelliste au club de musique.

Matières en Option : sortièges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, dcfm, arithmancie.

Crédits : (c) BONNIE. (avatar) kane. (icons) sial (signature) SWEET DISASTER (gif)

MessageSujet: Re: chaos and beauty intertwined (lucrecia) Dim 21 Oct - 16:22

alors, le problème de stelian c'est qu'il est super froid. c'est difficile de l'approcher de base, il semble être indifférent à tout ce qui l'entoure hormis les études. pour ça que c'est compliqué de choisir entre le négatif ou le positif, c'est la nuance de gris qui domine chez lui. donc est-ce que ça rebuterait lucrecia son côté dark ou au contraire elle aurait eu envie d'en apprendre plus sur le mystérieux aiglon ? ils sont de la même promotion, donc ils se côtoient depuis sept ans. peut-être peuvent-ils avoir des matières communes et seraient forcés de coexister ensemble ? à voir ce qui pourrait en découler mais de ce que j'ai lu - niveau tempérament - c'est le genre de personne que stelian tolère dans son entourage. j'aime beaucoup le paradoxe qu'elle transpire, rêver mais ne pas s'y enfermer parce-que trop lucide. y'a une sorte de résignation que partage stelian, préférant se perdre dans les bouquins et subir plus au moins son existence de sang-pur privilégié !

après peut-être qu'il pourrait lui donner quelques cours de soutien dans une matière où elle aurait des difficultés ? au fils des heures à étudier ils auraient fini par se parler ? de façon plus intime quoi.

MessageSujet: Re: chaos and beauty intertwined (lucrecia) Dim 21 Oct - 17:09

oui, j'ai cru comprendre que stelian pouvait se montrer particulièrement insensible.    
mais à vrai dire, je ne pense pas que sa personnalité rebuterait lucrecia pour autant, dans le sens où elle est habituée à ce genre de personnalités, aux caractères froids. paradoxalement, elle y trouve un certain confort. c'est le contraire qui l'effraie, les personnalités intrusives, extraverties - celles qui investigent trop, elles s'en méfie comme de la peste.  mais sinon, tu as tout à fait cerné un des aspects de la personnalité de lucrecia. résignée. impossible pour elle de s'évader à travers une quelconque passion ou rêverie, elle est toujours rattrapée par une réalité oppressante.

stelian serait donc partant pour lui donner quelques cours de soutien dans une matière, et ce, sans contrepartie ?    si tu y vois un intérêt quelconque pour stelian  alors je suis carrément partante. ils auront l'occasion de se connaître davantage   

sinon j'ai eu une petite idée - mais c'est vraiment en plus - donc libre à toi de me dire ce que tu en penses.
Spoiler:

Parchemins : 117

Sablier : 40

Matières en Option : Botanique, Potions, DCFM, Sortilèges et Etude des Runes

Crédits : Orion (av) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: chaos and beauty intertwined (lucrecia) Mer 24 Oct - 12:14

7ème année, gryffondors, il est impossible que Paul et Lucrecia ne se connaissent pas !
En revanche je viens un peu en touriste, en fait je me demande vraiment comment réagirait Lucrecia face à quelqu'un comme Paul ?

Parchemins : 106

Double Compte : aucun pour le moment.

Convictions : un sang-mêlé qui renierait ses origines, ce serait un peu malaisant non?

Associations & Clubs : association de quidditch, club de dessin. (il ne perd pas espoir/un de ses potes lui apprend).

Matières en Option : étude des moldus, divination, dcfm, sortilège, botanique.

Crédits : chrysalis (avatar), wandas-vision (gif).

MessageSujet: Re: chaos and beauty intertwined (lucrecia) Jeu 25 Oct - 17:32

nous faut également un lien
j'ai peut-être une idée en tête

Parchemins : 6700

Sablier : 11

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: chaos and beauty intertwined (lucrecia) Jeu 25 Oct - 19:43

bonsoir. je viens vers toi pour parler d'un petit lien avec mon tc nathan adams qui est lui aussi sang-mêlé , gryffondor et en septième. j'avais une petite idée de lien en tête qui correspondrait d'après moi plutôt bien puisqu'ils sont tous les deux pleins de contradictions mais également caractériels. donc voilà, je te la présente et puis tu me dis si ça convient ou non à ta lucrecia. "AMITIÉ FAUSSEMENT AMBIGUË - vous vous connaissez depuis des années et entre vous il a toujours été question de taquineries, d'ambiguïté amusante à peine voilée. Vous avez semé le doute sur une probable relation qu'elle soit sérieuse ou non, vous jouant même parfois des interrogations des autres volontairement. aux yeux de tous vous vous cherchez et faites flamber les rumeurs... jusqu'à ce que vous vous retrouviez seuls et n'en rigoliez. une profonde amitié vous lie mais rien de plus, en dépit de tout ce que les autres veulent bien croire." si l'idée de base te plait mais un détail ou deux non, on peut parfaitement modifier à ta guise - voire partir sur complètement autre chose aussi. j'ai un second lien qui pourrait fonctionner si jamais.

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 192

Sablier : 6

Double Compte : theodore nott and hawry pottah

Associations & Clubs : journaliste au daily, poursuiveuse pour son équipe

Crédits : av/bigbadwolf

MessageSujet: Re: chaos and beauty intertwined (lucrecia) Ven 2 Nov - 16:15

heeeeey je me disais qu'on pourrait développer quelque chose entre elles deux pour que ça nous serve au cours du tournoi ? personnellement je verrais quelque chose de positif pour contrebalancer le négatif et neutre d'avec goyle et faith t'en penses quoi ? si tu veux on peut partir sur autre chose, puis surtout développer ensemble

--- and she was
brave and strong and broken,
all at once.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaos and beauty intertwined (lucrecia)

chaos and beauty intertwined (lucrecia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1