AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

[TOURNOI] allez, réveillez-vous ! ft. blaise, aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 193

Sablier : 12

Convictions : comme tes parents, tu n'as que faire du sang des autres. néanmoins, là où tes géniteurs pensent que votre lignée se doit d'être uniquement pur, toi tu n'en as que faire.

Matières en Option : on te retrouvera en astronomie, dcfm, métamorphose, études des runes et potions.

Crédits : hoodwink, siron charms.

MessageSujet: [TOURNOI] allez, réveillez-vous ! ft. blaise, aidan Dim 21 Oct - 23:52

Le réveil a été brutal. Enfin, en fait, t'as ouvert les yeux, le plus naturellement du monde, en te demandant ce qui avait bien pu te réveiller. T'étais plutôt bien installée, pas très loin de Blaise qui te prodiguait un minimum de chaleur, ton ours en peluche bien serré dans tes bras, et aucun bruit aux alentours pour t'empêcher de dormir. Vous vous étiez installés au détour d'un couloir, et si t'avais un peu râlé pour ce lieu qui laissait la lumière d'la lune passée par les fenêtres, finalement il était pas trop mal. Alors, ouais, pourquoi tu t'étais réveillée, Edda ? T'étais claquée, après tout. Vous aviez finit la première épreuve, et le stress t'avais littéralement épuisée. Ton épaule te faisait encore un peu mal suite à ta chute, mais la douleur se faisait sourde et tu la sentais à peine. Non, ce qui t'avais tiré de ton sommeil réparateur, c'était ta vessie qui menaçait d'exploser. T'avais été tellement à l'ouest toute la journée que t'en avais oublié tes besoins naturels, et là, t'allais vraiment devoir te bouger si tu voulais pas finir par te faire pipi dessus. Par Merlin, quelle horreur. Tu t'étais levée en essayant de réveiller personne, te mettant en marche le plus silencieusement du monde. Un autre groupe squattait le prochain couloir, celui qui allait te mener aux toilettes que tu cherchais tant, et tu ne pouvais décemment pas les réveiller, eux non plus. T'étais déjà à quinze mètres de ton équipe quand tu t'étais stoppée net, surprise par une révélation que t'avais totalement oublié : la limite des vingt mètres. Merde. T'avais pas l'choix, cette fois, Edda. Ils allaient te tuer, c'était certain, mais t'avais vraiment pas l'choix. Fallait absolument qu'tu ailles aux toilettes, c'était nécessaire. Alors t'avais fais machine arrière, jusqu'à t'accroupir auprès d'@Aidan Ponds pour secouer légèrement son épaule.
Aidan, eh... Réveilles toi !
Mince alors, qu'est-ce que ça pouvait être gênant. Comment t'allais pouvoir leur expliquer ça, de toute façon ? "J'ai oublié d'aller aux toilettes toute la journée, si j'y vais pas maintenant j'vous fais pipi dessus" ? Ouais, bon, t'allais éviter la menace, quand même. D'toute façon, Aidan, ça allait aller. Le Serdaigle aussi, t'étais sûre que ça irait. Par contre, expliquer à @Blaise Zabini que t'avais besoin d'aller faire tes besoins le plus rapidement possible... Quelle idiote tu pouvais être, Edda.

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 912

Sablier : 26

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: Re: [TOURNOI] allez, réveillez-vous ! ft. blaise, aidan Lun 22 Oct - 20:14

Tournoi inter-maisongroupe 7 : edda, blaise, un serdaigleJe dormais. C’était plutôt bien, de dormir. Agréable, même, surtout que j’étais tout simplement épuisé. J’étais un peu collé à mon binôme serdaigle, tandis qu’Edda et Blaise se tenaient chaud. Mais tout ça, j’avais déjà oublié, car je dormais et je me sentais comme si j’étais dans mon lit à la maison de mes parents. Je dormais si profondément que quand j’entendis une voix m’appeler. Au début, je gémis dans mon sommeil, répondant : « ‘Thel ( @Ethel Ponds ), c’est pas encore l’heure… Laisse-moi dormir… » Pour me retourner ensuite. Sauf qu’il semblerait que je comprenne que j’avais été totalement à côté de la plaque, pour me réveiller assez brusquement, menant mon binôme dans mon réveil, pour voir une Edda réveillée, qui était face à Blaise.

Je la regardai un peu médusé, avant de demander, espérant qu’elle aie oublié ce qu’il s’était passé juste avant : « Qu’est-ce qu’il se passe ? C’est déjà le matin ?... » J’avais absolument pas l’air réveillé, au contraire, ma voix traînait et je me frottai l’œil, pour voir ensuite qu’il n’y avait absolument pas la moindre trace de soleil autour de nous… Ils n’avaient pas encore donné l’ordre de se réveiller aux aurores quand même ?... « Bah non… Tu as un souci, Edda ? » Je n’avais absolument pas la moindre idée de ce qu’il se passait, j’aurais pu apparaître au milieu du désert de Gobi que je comprendrai plus ma vie.
©️ 2981 12289 0

Parchemins : 55

Sablier : 19

Double Compte : Eloan Ponds & Isaac M. White

Convictions : Tous le monde peut y arriver

Associations & Clubs : Club de soutien - Equipe de quidditch de serdaigle

Matières en Option : S&E - M - P - EDR - B - DCFM

Crédits : Jacage

MessageSujet: Re: [TOURNOI] allez, réveillez-vous ! ft. blaise, aidan Sam 10 Nov - 23:10

La journée de tournoi avait été extrêmement rude. Ce tournoi avait au moins le mérite d’être plus intéressant que je n’aurais pu le penser. J’avais pourtant tiré la gueule en m’imaginant devoir faire équipe avec trois autres personnes. Je connaissais mes compétences mais pas les autres et c’était le plus dérangeant dans tout ça. Devoir se découvrir sur le tas, être quatre pour soudainement ne faire qu’un dans notre esprit. Avancé ensemble avec des personnes que je ne connaissais qu’à peine si ce n’est que de vue. J’avais cotoyé Zabini et Paccino au fil des années ici et là. Je connaissais leur nom comme ils devaient connaitre le mien sans plus d’affinité ni d’apriori. La nuit dominait à présent le château calme, vidé de tous élèves et de toutes épreuves. Seul Aidan faisait partie de mes connaissances depuis que nous étions devenus binômes en début d’année. Ainsi deux groupes se formaient par affinité naturelle bien que cela n’ait jusque là pas entraver notre travail d’équipe. Nous avions décidé de dormir simplement dans l’un des couloirs n’ayant d’autres endroits. Contrairement à d’autres équipes, la récompense du sac que j’avais rapporté ne contenait ni tente ni lampe pour se réchauffer. Alors nous devions nous serrer les uns les autres pour nous réchauffer. C’était la meilleure chose à faire. Nous allions devoir passé une semaine les uns avec les autres alors autant s’y habitué.

Je dormais paisiblement, j’avais eut énormément de mal à trouver le sommeil. J’anticipais les prochains jours, la suite des épreuves, la fatigue qui allait s’emparer de nous et conduire à de possibles conflits. Je me posais aussi énormément de question quant à l’état de certains de mes proches. Mon seul réconfort était de savoir qu’Alden échappait à ça et qu’il allait être épargné. C’était une source de tracas en moins. Mon corps frissonnait encore de froid quand j’avais senti Aidan m’entouré de son bras. Il dormait déjà le chanceux et lentement, j’étais parvenu à trouver le sommeil ne sentant même pas la tête du Ponds venir se loger sur mon épaule. Je n’étais pas forcément friand des contacts physiques mais en temps de guerre il fallait faire des concessions et le blaireau m’apportait un peu de chaleur jusqu’à ce que je parvienne à mon tour à sombrer dans le sommeil.

Lorsque je fus lentement extirpé de mon sommeil, ce n’est pas la voix d’Edda qui m’avait fait prendre conscience que ça parlait, mais celle d’Aidan lui-même encore dans son sommeil. Je me sentais agacé qu’il perturbe ainsi ma nuit alors que j’avais eu tant de mal à dormir. « Ponds… Tais toi… » Pestais-je encore à moitié dans les bras de Morphée. C’était sans compter sur le jaune et noir qui ne cessait de gigoter se redressant brusquement en m’entrainant dans son élan. Maintenant à mon tour bien éveillé, je jetais un regard empli d’incompréhension à mes camarades, la rouge et le jaune. « Un problème ? » En voyant bien la mine mal à l’aise de la gryffondor qui ne cessait d’osciller entre Aidan et moi et Zabini encore endormi je comprenais assez vite qu’elle hésitait et ne savait pas vraiment comment le réveiller. Il avait l’air d’avoir un sacré tempérament ce serpentard. Passant deux doigts sur mes paupières pour les frotter, je secouais ensuite l’épaule de l’italien sans douceur ni force. « Zabini réveilles toi. »

Parchemins : 193

Sablier : 12

Convictions : comme tes parents, tu n'as que faire du sang des autres. néanmoins, là où tes géniteurs pensent que votre lignée se doit d'être uniquement pur, toi tu n'en as que faire.

Matières en Option : on te retrouvera en astronomie, dcfm, métamorphose, études des runes et potions.

Crédits : hoodwink, siron charms.

MessageSujet: Re: [TOURNOI] allez, réveillez-vous ! ft. blaise, aidan Lun 19 Nov - 9:47

Oh, merde, tu crois pas avoir déjà été aussi gênée de ta vie. T'aimerais bien, hein, te montrer courageuse et brave, comme on l'attend d'une personne de ta maison. N'avoir peur de rien et affronter le moindre problème avec brio, pas vrai ? Mais c'est pas si facile que ça. Pas aussi tard dans la nuit, pas entourée de ces gens-là, pas pour une raison aussi idiote et débile et par Merlin, Edda, ça n'arrive vraiment qu'à toi ce genre d'histoires. Aidan s'est réveillé relativement rapidement, entraînant par la suite Noe qui n'attends pas une réponse de ta part pour secouer Blaise. Toi, tu tangues, l'envie se fait de plus en plus dur à gérer et tu sais que ça n'est qu'une question de courtes petites minutes avant que ta vessie n'explose. Pourtant, l'idée que tu te fasses pipi dessus te semble presque plus alléchante que l'idée d'avoir à ramener les garçons à ta suite pour soulager cette envie.
Hum... C'est juste que... Fin...
Comment annoncer la nouvelle ? L'une d'tes mains glisse dans tes cheveux, signe flagrant d'ta nervosité pour quiconque te connaît, et tes yeux se rivent sur Blaise lorsqu'il est enfin réveillé. Aucune idée d'pourquoi, mais il te rassure, dans une certaine mesure. C'est lui que tu redoutes le plus et, pourtant, celui dont tu cherches l'acceptation aux moindres de tes actes.
J'ai besoin d'aller aux toilettes. Et il y a... Il y a la limite des vingt mètres, alors...
T'hausses les épaules, baisse les yeux ; les redresse tout aussi vite pour parcourir l'regard d'tes compagnons de fortunes. Oops ?
M'engueulez pas, juste... Est-ce qu'on pourrait y aller, maintenant ? Je pense pas tenir encore longtemps. S'il vous plaît.
Oh, bien sûr, tu gardes toujours cette attitude digne. Tu ne les supplie pas à proprement parler. T'as juste désespérément besoin, envie, c'est nécessaire quoi. Mais t'es toujours Edda, hein, toujours une Pacino, et tu t'tiens droite, t'as ce maintien qui montre bien ta provenance sociale. Quelque peu humiliant pour toi d'avoir besoin des autres pour répondre à un besoin aussi primaire. Tant pis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOURNOI] allez, réveillez-vous ! ft. blaise, aidan

[TOURNOI] allez, réveillez-vous ! ft. blaise, aidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1