AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Ielena ø Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 33

Sablier : 5

Double Compte : ambitious Nausicãa & cold Willow

Convictions : La pureté du sang t'es chose inconnue. Seule la noblesse des moeurs ainsi que la pureté de l'éducation retiennent ton attention

Crédits : vava : ©Belladone signa : ©Frimelda

MessageSujet: Re: Ielena ø Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. Mer 24 Oct - 20:10

J'en ferais de même prochainement !
Et quand tu veux, pour le rp

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 79

Sablier : 0

Convictions : Le feu ça brûle, l'eau ça mouille.

Matières en Option : Etudes des Runes & Divination

Crédits : lilousilver

MessageSujet: Re: Ielena ø Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. Jeu 25 Oct - 18:36

Ajout de @Ariane Hugo

Et @Rigel Sionnach, je sais pas si tu avais vu ma réponse à ta demande de lien ,donc je me permet de te taguer ici

Parchemins : 374

Sablier : 9

Double Compte : la douce Ethel.

Convictions : la liberté de chacun.

Associations & Clubs : club d'échec & de duel.

Matières en Option : SACM, étude des moldus et des runes.

Crédits : cosmic light (avatar) lizzou (signa)

MessageSujet: Re: Ielena ø Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. Jeu 25 Oct - 18:42

merci de me taguer omg, j'oublie souvent de passer dans les fiches de lien

Citation :
J'étais en train de lire ta fiche comme ça et il m'est venue une idée. Rigel est quelqu'un de maladroit. Ielena aussi. Tu marques que "tu déteste te faire remarquer." Ielena s'en fout. Pour une base de lien amical, on pourrait partir sur un cours de Potion en première année ? Rigel a fait une bourde, le chaudron à explosé, Rogue arrive en mode "Ouais bla bla, toujours ces pourris de Gryffondor, vous êtes comme votre père, bla bla bla" et au lieu que ce soit le prince qui sauve sa princesse, c'est Ielena qui se dénonce. Elle est très altruiste, elle aurait pu remarquer la timidité de Rigel, et le voyant mal à l'aise parce que son paternel est prof aussi, bah elle prend la punition pour elle, juste pour être gentille. On peut dire qu'elle aurait bien aimé l'approché autrement mais qu'elle n'avait jamais trouvé l'occasion. Et après, ils peuvent être copains, comme souaffle et vif d'or. En plus il aime le chocolat et les chats : Lena est gourmande à souhaits et elle a un chat. Bon son chat ne l'aime pas vraiment, sauf la nuit, Kazan (le chat) aurait pu adopter Rigel en prime, de quoi les rapprocher plus

T'en penses quoi ?

Du coup, ça me semble parfait j'imagine trop la scène de Rigel qui fait exploser son chaudron et ielena qui le protège omg t'imagines pas comme il lui en aurait été reconnaissant (attention par contre, peu de personnes savent qu'il est le fils de lupin, Ielena peut avoir deviner, si tu veux, si jamais elle reste discrète quoi, ils en auraient jamais trop parlé tous les deux quoi )
puis j'aime ces petits détails qui construisent leur relation, le chocolat qu'ils aiment tous les deux, puis Kazan qui aurait plus ou moins adopté Rigel... tout me semble parfait

MessageSujet: Re: Ielena ø Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. Jeu 25 Oct - 18:45

@Rigel Sionnach Pas de soucis

Bah elle peut l'avoir juste protégé par altruisme, elle n'est pas obligée de savoir que c'est le fils de Lupin. Après si Eloan est d'accord (j'attendais ta réponse avant d'aller l'embêter sur sa fiche) on peut partir sur l'idée d'un trio, à l'image de celui en sixième année. Lena est plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles vu qu'elle a cinq frères. Du coup je la vois plus être avec des garçons la majeure partie du temps. Ca te conviendrait ? Si Eloan est d'accord !

Parchemins : 374

Sablier : 9

Double Compte : la douce Ethel.

Convictions : la liberté de chacun.

Associations & Clubs : club d'échec & de duel.

Matières en Option : SACM, étude des moldus et des runes.

Crédits : cosmic light (avatar) lizzou (signa)

MessageSujet: Re: Ielena ø Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. Jeu 25 Oct - 18:47

omg grave, ça pourrait carrément me plaire si eloan est d'accord, alors je suis motivée pour qu'on parte sur un charmant trio à nous trois

MessageSujet: Re: Ielena ø Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. Jeu 25 Oct - 18:48

Super, j'vais de ce pas lui propose

Parchemins : 6698

Sablier : 11

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: Ielena ø Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. Jeu 25 Oct - 19:35

puis-je? mon dc (emrys beurk) est également en troisième année mais à serpentard - petit prince de sang-pur, élitiste et haineux des né-moldus. du coup je pense qu'on peut trouver du bon vieux négatif, si toute fois tu es d'accord qu'il se défoule sur elle?

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 3631

Sablier : 15

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Ielena ø Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. Jeu 25 Oct - 21:38

je reposte sous le mauvais compte, mais si un petit rp t'intéresse avec Rigel, n'hésite pas, on pourra en parler en MP

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life En ligne

MessageSujet: Re: Ielena ø Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. Jeu 25 Oct - 23:21

@Rigel Sionnach (ou @Ethel Ponds ) Eloan est d'accord pour le trio, donc je vous ajoute dans ma fiche tous les deux dès ma prochaine MAJ ^^

@Emrys Beurk (ou @Briséis Avery ) Oh oui, du bon vieux négatif. Défoule toi va !! j'aime être un souffre douleur Dans l'immédiat (et les deux premières années), Ielena aura souffert plus ou moins en silence. Ce monde est trop nouveau pour elle et je la vois plus timide et à vouloir être gentille avec tout le monde qu'à répondre aux méchanceté des autres. Par contre, je pense qu'en grandissant, son caractère s'affirmera et elle pourrait répondre à Emrys, du coup ça en fait un pseudo lien négatif évolutif si ça t'intéresse

Parchemins : 215

Double Compte : l'aiglonne avery et le lion adams.

Convictions : puriste.

Associations & Clubs : clubs d'échecs et botanique.

Matières en Option : astronomie | botanique | dcfm | histoire de la magie | métamorphose | potions | sortilèges | étude des runes | arithmancie.

Crédits : faceclaim hq {gifs} - neon demon {code signature}.

MessageSujet: Re: Ielena ø Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles. Lun 29 Oct - 23:19

tant mieux, si elle se met à répondre non seulement ça choquera profondément emrys mais en plus ça lui plaira sans doute - sans l'avouer évidemment. il aime les gens de caractère même s'il n'a rien contre une victoire facilement obtenue, faut pas trop lui en demander. j'ai entendu dire qu'elle était proche d'eloan en plus ? emrys et lui ont une relation un peu particulière - amis sans tout à fait l'être ou en ne l'avouant pas en tout cas, bien que ce soit secret. du coup je me dis qu'emrys pourrait également l'emmerder devant lui juste pour le voir s'énerver. pour contre-balancer ce négatif je peux te proposer mon tc (nathan adams) qui est gryffondor de septième, sang-mêlé qui se fiche un peu beaucoup de la valeur du sang. je me dis qu'ils auraient pu être amenés à parler dans la salle commune puisque nathan discute avec des gens de tous âges selon son envie. par contre il a une réputation assez.... salée. bagarreur, pro des heures de colle, violent batteur sans scrupules de l'équipe de quidditch, bipolaire mais aussi attachant, drôle, franc. quelle image tu penses que ielena pourrait avoir de lui?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ielena ø Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.

Ielena ø Mieux vaut avoir cent amis que cent roubles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2