AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Be yourself (paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Parchemins : 166

Sablier : 7

Matières en Option : Botanique, Potions, DCFM, Sortilèges et Etude des Runes

Crédits : Ilyria (av) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: Be yourself (paul) Ven 2 Nov - 1:30

@Ethel Ponds @Eldridge Acrewell Je vous ajoute bientôt à ma fiche

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 4243

Sablier : 1

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: Be yourself (paul) Mer 14 Nov - 9:03

désolé du temps de réponseeee

@Paul L. Puddifoot a écrit:
@Victoire A. Beale Hey beauty

Effectivement y a moyen de trouver quelque chose de très sympa ! Victoire joue de quel instrument ? Après par rapport à Maeve il y a deux situations possibles : soit il est jaloux de Victoire en estimant que c'est lui le grand frère de Maeve et qu'elle essaie de prendre sa place ce qui ne lui plaît pas du tout. Soit il la considère comme une alliée pour aider et protéger sa petite sœur. Ce sera surtout en fonction de depuis combien de temps elles se connaissent et ont cette relation (et par extension depuis combien de temps Paul connaît Victoire ). Après suivant ce qu'on choisit il y a moyen de bien développer leur lien en prenant ça comme base ! ^^

Pour Cassandre, je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées... Je vais y réfléchir et lire sa fiche, mais est-ce que il y a quelque chose qui te vient en particulier ?

Victoire : Le piano est son instrument favoris, celle qu'elle aime pas dessus tout mais elle joue aussi régulièrement du saxophone ! Après elle a un peu touché à tout. C'est une musicienne dans l'âme, donc elle sait jouer, de la guitare également, de la flûte. Un peu de tout quoi

Du coup pour le lien avec Maeve, ça fait depuis pas mal d'année maintenant que c'est comme ça, leur relation s'installant petit à petit. Et pour Paul, je sais pas ça peut faire pas si longtemps que cela qu'ils se connaissent si tu veux. On partirait au début comme quoi Paul verrai d'un mauvais oeil Victoire de peur qu'elle vienne prendre sa place au près de Maeve. Il ne l'aimerait pas et Victoire ne s'aurait pas pourquoi. Elle serait du genre à essayer de bien faire, de comprendre, d'aller voir Paul pour lui demander mais celui-ci ne serait pas très ouverte d'esprit la concernant ? Ne faisant que la repousser ? Parce que après ils auraient pu se rendre compte qu'ils partageaient la même passion : la musique. Je sais pas un jour, Victoire tombe sur Paul qui est dans la classe de musique et elle aurait pu le bloquer dans la salle pour enfin lui parler vraiment. Ils auraient parler de Maeve, de pourquoi Paul n'aime pas trop Victoire, de musique, de pleins de choses. Et Victoire aurait pu lui expliquer qu'elle n'était pas là pour lui piquer Maeve ? Et depuis, il verrait la rouquine comme une aide à protéger sa soeur à faire attention. Ils pourraient vraiment bien s'entendre tous les deux, comme de vrais amis. Qu'est-ce que tu en penses ?

Cassandre : je viens un peu en touriste je l'avoue, m'en veux pas je suis désolé Mais je pense que l'on pourrait partir sur quelque chose d'assez neutre de base et surtout de récent de fraie ? Ils pourraient vraiment se rencontrer que lors du tournois, donc c'est une relation à en devenir, qui évoluait au fur et à mesure. Mais au début, peut-être que l'enthousiasme de Paul énerverait passablement Cassandre. Et comme j'ai vu qu'il était pleins de sarcasme lui aussi, ça pourrait faire parfois des étincelles entre les deux ?

MessageSujet: Re: Be yourself (paul) Mer 14 Nov - 18:17

@Victoire A. Beale Y a pas de soucis !

Victoire : J'en pense que ça me dit bien ! C'est tout à fait le genre de Paul d'agir ainsi quand il aime pas quelqu'un, mais que sa sœur l'apprécie. Il veut pas la blesser. Pour le côté ami, je me dis que si ça fait depuis plus d'un an qu'ils ont eu cette fameuse discussion, Paul aurait vraiment pu l'accepter, surtout en voyant qu'elle ne voulait pas lui voler Maeve et qu'elle l'aidait vraiment. Du coup oui je les vois bien comme deux vrais amis ! Au début ça aurait pu être quelque chose d'assez maladroit basé sur la musique et le lien avec Maeve le temps qu'ils s'adaptent à cette nouvelle relation qui les lient désormais ? Et justement aujourd'hui ils seraient plus à l'aise et leur amitié se serait étendue à d'autres domaines que Maeve et la musique ?

Cassandre : On va chercher ensemble, je suis aussi du genre touriste sur les fiches de liens Du coup je suis assez partante pour le lien neutre et récent ! L'énervement de Cassandre ne serait pas du genre à calmer les ardeurs joyeuses de Paul, mais ça pourrait effectivement aiguiser son sens du sarcasme donc ça pourrait effectivement faire des étincelles ^^ Après, est ce que justement ces joutes sarcastiques n'aideraient pas à calmer les deux et à relâcher un peu la pression du tournoi ? Au final elles seraient honnêtes mais bienfaitrices pour eux deux sans qu'ils ne l'avouent (question de fierté tout ça )

MessageSujet: Re: Be yourself (paul) Ven 16 Nov - 0:21

Ajout de @Ethel Ponds @Eldridge Acrewell @Nathan Adams @Rory Summers @Aleksei L. Venediktov @Ash Belby @Dante Wilson @Babylone d'Aramitz et @Arthur L. Williams
N'hésitez pas à me dire si vous estimez que j'ai oublié quelque chose !

Parchemins : 69

Sablier : 17

Double Compte : L'autre folle d'Irma Pince

Convictions : Lockaert est un abruti, ma famille est la meilleure et j'ai toujours raison.

Associations & Clubs : Bitch please - Daily Hogwarts ♥

Matières en Option : Divinations - SACM & étude des rhunes

Crédits : Chaussette

MessageSujet: Re: Be yourself (paul) Jeu 22 Nov - 18:02

Mec ! Faut qu'on cause de ta soeur, là ! Elle vire complètement chèvre.

Un 'ptit lien ?

MessageSujet: Re: Be yourself (paul) Ven 23 Nov - 7:19

@Moose V. Shelby Fait gaffe à ce que tu fis sur ma soeur toi !
Mais avec plaisir ! Tu avais déjà une idée ? Tu connais un peu Paul ?

Parchemins : 69

Sablier : 17

Double Compte : L'autre folle d'Irma Pince

Convictions : Lockaert est un abruti, ma famille est la meilleure et j'ai toujours raison.

Associations & Clubs : Bitch please - Daily Hogwarts ♥

Matières en Option : Divinations - SACM & étude des rhunes

Crédits : Chaussette

MessageSujet: Re: Be yourself (paul) Ven 23 Nov - 21:44

Ta soeur, elle file un mauvais coton, moi j'te l'dis. Ca m'brise le coeur !

Je connais Paul, vite fait bien fait, je t'avoue. J'ai du lire ta fiche quand tu es arrivé... Mais... En attendant que je me le remette, j'crois qu'on peut déjà dire qu'ils doivent se connaître. JE T'EXPLIQUE. Maeve et Moose sont potes depuis la première, donc j'imagine qu'ils doivent se connaître. SAuf que c'est tendu entre eux en ce moment car Moose à l'impression de perdre sa pote (qu'il considère comme un mec, et c'est là tout le problème ) Bref. Il supporte pas la voir glousser, parler de garçons et sortir avec eux. Surtout ce coquin de Serpentard. DOooooooooonc. Je pense qu'on peut avoir ce sentiment de protection en commun, sauf que Moose ben, à côté de ça, il lui en veut mais il la trouve jolie, bref, il est un peu amoureux ET JALOUX.

Voilà, tu crois qu'on peut s'faire quelque chose ?

MessageSujet: Re: Be yourself (paul) Dim 25 Nov - 22:13

@Moose V. Shelby Je crois qu'on peut tout à fait se trouver un lien yep !
Je le vois bien apprécier Moose parce que de manière générale, Paul essaie d'être en bon termes avec les amis de sa sœur histoire de ne pas la blesser et aussi parce que ça lui simplifie grandement la vie. Mais si dernièrement la jalousie de Moose fait souffrir Maeve, Paul va être un des premiers (si ce n'est le premier) à aller le voir histoire de savoir ce qu'il fout pour rendre sa sœur mal. Après il y a aussi la possibilité qu'il ne soit pas au courant, faut voir ! @Maeve Puddifoot, est-ce que tu penses que Maeve en aurait parlé à Paul ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be yourself (paul)

Be yourself (paul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3