AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons




Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !


Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

topic commun ϟ repas en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar


Parchemins : 1597

Sablier : 876


MessageSujet: topic commun ϟ repas en commun Mer 24 Oct - 17:07




topic commun


Samedi 11 janvier, vingt heures trente.
La première épreuve est désormais officiellement terminée depuis la matinée et après avoir eu une journée ensoleillée, le rideau de la nuit se tire sur les terres du château écossai. Le temps commence à se rafraîchir et les estomacs commencent à crier famine. Dans un coin du terrain de quidditch, une grande tente dédiée à une cuisine avec tous ses ustensiles et de quoi faire à manger attend un groupe ou deux pour la confection d'un repas. Au sein de celle-ci, une seule équipe à la fois peut y pénétrer. Dehors, deux tables sont réunies et présentent des gourdes d'eau et de jus de citrouille glacé, ainsi que des paniers remplis de petits pains. A côtés, cinq énormes chaudrons remplis d'une soupe chaude aux légumes du potager de Poudlard attendent les élèves, servie par les elfes de maison présents.
La moitié des équipes sont au rendez-vous en cette seconde journée. Celles qui ont subit des blessures n'ont pas pu se faire soigner par Pomfresh (sauf cas d’extrême urgence) et c'est par leurs propres soins qu'ils ont du se débrouiller pour aller mieux. Certaines ont eu du mal à dormir cette nuit et des cernes se lisent sur les visages. Tout le monde a bien compris qu'ils ne peuvent s'éloigner des uns et des autres au delà de vingt- mètres mais alors que tout le monde est réuni sur le terrain de quidditch pour manger, c'est le moment de pouvoir prendre des nouvelles de ses amis comme de ses ennemis. Profitez bien de la soupe encore fumante, asseyez vous dans l'herbe ou sur les bancs réunis autour de feux crépitant ici et là sur le terrain de quidditch, marchandez pour du rab auprès des elfes de maisons présents mais faites attention si vous tentez de subtiliser quelque chose, les professeurs sont aux aguets.


Ϟ Seulement la moitié des équipes sont présentes, veillez à voir en amont avec vos partenaires si vous souhaitez participer à ce topic commun ou à l'heure, situé au déjeuner.

Ϟ Si vous souhaitez évoquer le moment où votre équipe a terminé, faites bien attention à prendre en compte les malus de temps appliqués dans les interventions du choixpeau, tout comme d'impliquer le fait que chaque épreuve a du durer au minimum quatre ou cinq heures.
Ϟ N’hésitez pas à vous servir des défis proposés en les intégrant dans vos rps, la liste est ici.

Ϟ N’oubliez pas que votre personnage ne peut s’éloigner de plus de 20 mètres de ses partenaires auquel cas un sort le retiendra et le tirera vivement en arrière pour la ramener auprès des autres – quitte à le faire tomber.

Ϟ Plus d'informations sur l’intrigue en place ici et listing des équipes ici. Pour toute question concernant le tournoi, rendez-vous ici.

400 MOTS MAXIMUM





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 5996

Sablier : 49

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av,perlman ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Jeu 25 Oct - 23:52

Un feu de camp crépite devant toi et tu viens te poser sur un banc situé autour de celui-ci, complètement lessivé de ta journée. Tu revêts ton manteau sur tes épaules car à la nuit tombée, tu commences à avoir sérieusement froid. Il a fait bon aujourd'hui, ce qui est une aubaine pour un jour en plein air en plein mois de janvier. Comme si le temps, à défaut de la chance, était plus clément pour vous aider à passer outre ce tournoi. Tu ne sais toujours pas comment te positionner par rapport à celui-ci, si tu l'apprécies ou non. Mais toujours est-il que tu es bien forcé de le subir et c'est avec détermination que tu tentes de le faire. La première épreuve n'avait pas été de tout repos, trouver un lieu pour dormir par la suite non plus. Sur le haut de ta joue, une blessure pas encore cicatrisée trône pour évoquer la dangerosité des actions de la veille. Vous ne vous en étiez pas trop mal sortis en terme de temps, il paraîtrait que vous étiez même parmi les cinq premières équipes à terminer l'épreuve mais les blessures et le choc émotionnel encourus était tout de même assez important pour ne pas passer outre. Granger avait très peu parlé depuis la veille, Hitchens était lui aussi encore blessé et il n'y avait que Boreas qui arrivait à vous garder dans une humeur déterminée par sa patience et sa bienveillance. Tu soupiras en te relevant de ton banc, tes muscles quelques peu engourdis par des courbatures à cause de l'effort physique de la veille. Pomfresh avait refusé de vous soigner, tu avais du te débrouiller avec tes connaissances et tes muscles t'en voulaient aujourd'hui. Tu laissas tes camarades s'installer près du feu et vint près des soupes chaudes pour te servir à manger. Un petit pain dans la main que tu commences déjà à mâcher, tu fais la queue comme d'autres en attendant qu'on te serve. Ton regard se pose sur les étudiants autour de toi. Certains semblent avoir eu autant de chances que vous, d'autres ont l'air en pleine forme.







Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 228

Sablier : 9

Double Compte : pansy queen parkinson

Convictions : le besoin de savoir tout ce qui est possible, entre le bon et le mauvais. capable d'aimer tout le monde sans faire de différences.

Associations & Clubs : batteur et capitaine de l'équipe de quidditch.

Avatar : bb o'brien. (dark dreams + endlesslove )


MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Ven 26 Oct - 23:34

tu as encore beaucoup de mal à te remettre de tes émotions. de cette première épreuve. ton corps qui continue de te rappeler avec douleur, les attaques des lutins. tu touches encore une fois ton nez du bout des doigts. bien content qu'il ne soit plus cassé. bien content que pour une fois theodore soit plus doué que toi pour quelque chose. une compétition que tu as oublié. une certaine inquiétude que tu as ressentit pour ton ancien meilleur ami.. un ami ? tu ne sais pas vraiment comment interpréter les choses entre vous. simplement que tu peux compter sur lui en cas de danger et que c'est réciproque. que les souvenirs de votre amitié sont toujours dans un coin de ta mémoire et qu'aujourd'hui il n'est plus seulement ça mais, aussi le fiancé de ta meilleure amie. tu pousses un long soupir en venant poser gentiment une main sur l'épaule de la sorcière à tes côtés. @Hermione Granger  « tu ne veux pas manger un bout ? viens, ça te fera du bien. » que tu lui demandes, bien conscient que cette épreuve à sans doute été encore plus difficile pour elle. mais, elle a été courageuse et forte. rien à dire, tu possèdes une équipe de talent et pleine de promesses. et tu lui offres un dernier sourire avant de rejoindre @Theodore Nott quitte à oui passer devant d'autres personnes. mais, bizarrement avec le serpent à tes côtés plus personnes n'osent vraiment dire quoi que ce soit.  « j'me demande bien c'est quoi la prochaine épreuve. » et tu es sérieux. il faut vraiment s'attendre au pire désormais vu l'ampleur de la première déjà. un coup d’œil dans la foule dans l'espoir de trouver @Susan Bones inquiet. impatient à l'idée de la voir et d'entendre que tout va bien. tu n'oses même pas imaginer sur quoi elle a pu tomber. cette fragilité et cette douceur, pas faite pour des épreuves aussi sombres. elle et toutes les personnes importantes à tes yeux. une pensée pour ta meilleure amie. non elle, à certainement botter des culs. @Briséis Avery



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 1273

Sablier : 32

Double Compte : avalon + moira

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Avatar : emma watson

Crédits : delreys pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Dim 28 Oct - 1:53

un feu de camp crépite autour de toi alors que nott et silas sont à tes côtés. l’humeur n’est pas la plus joyeuse mais les souvenirs de la nuit précédente te font doucement sourire. tu as peut-être peu parler depuis la fin de votre première et sombre épreuve mais discuter avec nott t’a fait le plus grand bien. comme toujours depuis quelque temps. mais tu es de nouveau terrée dans un mutisme particulier et tu ne souhaites qu’une chose alors que la moitié des équipes sont réunies pour souper ce soir. croiser les émeraudes de @harry potter et te précipiter à ses cotés, apercevoir les cheveux roux de ronald dans la foule et t’effondrer dans ses bras, trouvant une douce sécurité à ses côtés. mais, tu ne vois ni l’un ni l’autre et tu soupires. tu n’as pas envie de voir quelqu’un d’autre, juste eux deux, juste tes deux pilliers, ceux à qui tu seras liée à la vie à la mort. ils te manquent déjà et tes pensées ne vont principalement que pour eux. c’est la bienveillance de @silas hitchens qui te tire de tes pensées et tu relèves tes prunelles sur lui, qui jusque là s’étaient perdues sur le crépitement des flammes. il t’invite à venir rejoindre @theodore nott et lui pour manger un bout et il te faut quelques secondes avant de prendre la décision de lever à ton tour. avec un entrain fébrile, tu le suis doucement et t’excuses auprès des gens que vous doublez sans vergogne. tu n’as pas envie de rester seule malgré tout, tu as besoin de la présence réconfortante de tes compagnons. dans la file d’attente, silas se demande ce que peut bien être la seconde épreuve et tu hausses les épaules. encore quelque chose pour vouloir notre mort j’imagine ? ton regard se pose sur les autres étudiants et tu constates avec tristesse que vous n’êtes décidément pas les seuls à avoir souffert. vous vous rendez compte que ceux qui sont sensés nous protéger dans cette école nous mettent volontairement en danger ? super. critiques-tu, légèrement dégoutée par la tournure de quelque chose qui aurait pu s’annoncer virevoltant. tu n’as pas autant aligné de mots depuis déjà quelques heures et tu adresses un sourire fébrile à ton équipe, tes yeux sont toujours à la recherche de tes amis. comme quoi l’appétit ouvre les coeurs, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 6875

Sablier : 32

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Avatar : crystal reed.

Crédits : same mistakes (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Dim 28 Oct - 23:20

Quasiment intacts mais un arrière goût désagréable qui persiste dans la bouche. Sans compter l’électricité statique que Briséis a toujours l'impression de pouvoir sentir s'étendre sur ses bras ainsi que la morsure à son doigt. « Vous avez faim ? » L'aiglonne pas vraiment; elle est surtout consciente qu'il va lui falloir manger si elle ne veut pas se fatiguer trop vite et rester efficace pour les prochaines épreuves qui se profilent. Un regard dans la direction de @Caelius Rosenberg dont elle caresse affectueusement l'épaule dans l'espoir de lui redonner un peu de bonne humeur puis un sourire à @Isaac M. White qui les mène jusqu'au terrain de quidditch. Sourcils qui se froncent en tentant de détailler des silhouettes un peu plus loin; les lèvres qui s'entrouvrent de bonheur puis d'incompréhension et pour finir, de choc. Est-ce une illusion ou le visage de son aiglon ( @Silas Hitchens ) est criblé de marques ? « SILAS! » Elle s'avance dans sa direction à la hâte, prête à se jeter dans ses bras mais ce fichu sort qui la lie au reste de son équipe l'en empêche. Elle se tourne vers les garçons ainsi que la poufsouffle et lance : « La file est encore longue, autant attendre un peu de notre côté avant d'y aller. » Ils approchent et enfin elle peut rejoindre l'aiglon dont elle scrute instantanément le visage, l'apparence en générale. « Oh mon dieu, mais... qu'est-ce qui t'est arrivé ? Ton visage ! » Ses yeux pétillent d'inquiétude, de concerne, tandis que ses doigts effleurent doucement l'une de ses joues de crainte de ne lui faire mal. Elle observe ensuite les membres de l'équipe de Silas et aperçoit @Hermione Granger .... et @Theodore Nott qui n'ont pas l'air en meilleure forme. « Pas trop de dégâts ? » Demande-t-elle en observant la lionne pour qui, malgré son sang jugé impur, elle a toujours eu une certaine admiration. Le regard de la brune passe de la gryffondor au serpentard qu'elle détaille plus longuement. Tu vas bien? Il n'en a pas l'air même si le connaissant il n'en avouera rien. Envie de glisser une main sur son visage comme ce soir là dans la salle commune des aigles et ce pour les mêmes raisons : juger par elle-même la gravité de ses blessures. Les yeux qui s'ancrent un moment dans les siens avant de s'en détourner pour inviter ses propres compagnons à se joindre à la conversation. « On a tous hâte que cette journée se termine je pense. »





“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 158

Sablier : 3

Double Compte : Le petit Lionceau Eloan Ponds

Convictions : C'est la baguette qui choisit son sorcier, la seule chose dont il soit sur !

Associations & Clubs : Clubs de Quidditch

Matières en Option : SACM - Etude des moldus

Avatar : Nick Robinson

Crédits : Carson

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Lun 29 Oct - 13:15

Ils avaient terminé l’épreuve tardivement et l’équipe avait vraiment eut du mal à trouver le sommeil. Isaac du moins n’était pas parvenu à fermer l’œil avant tard dans la nuit. Un sortilège de sommeil quasiment toute la journée n’aidait pas à reprendre un rythme convenable. Et puis il avait fallu trouver un endroit où dormir et s’amuser à monter les tentes. Isaac était habitué, avoir grandi chez les moldus et fait beaucoup de camping avec son père lui avait bien servi. Toujours est-il que l’équipe avait décidé le lendemain de sauter le repas du midi pour se reposer et ne s’était décidé à sortir le bout de son nez qu’en fin de journée. Une autre épreuve pouvait débuté à tout moment et ils avaient jugé bon d’être suffisament reposé. Mais comme-ci le froid et les épreuves ne suffisait pas, Isaac était tombé malade. Rien de bien grave si ce n’est une mauvaise crève, le nez qui coule, une sensation de faiblesse dans ses jambes et la gorge douloureuse. Il avait d’ailleurs ronflé toute la nuit. Manger une soupe bien chaude ne pourra que lui faire du bien.

Ils s’avançaient lentement en direction de la tante dans laquelle les équipes pouvaient se faire à manger. Isaac ne pouvait s’empêcher de chercher autour de lui un visage familier. Nausicaa, Diane, Aleksei ou n’importe qui d’autres qu’il connaisse. Toussant légèrement dans sa manche, il avait relevé son visage en direction de Briseis lorsqu’elle avait prononcé le nom de Silas. Ne comprenant pas d’abord, il avait cherché le fameux du regard avant de le voir un peu plus loin avec Granger et Théodore. Oh bah ils formaient une plutôt bonne équipe rien qu’à eux trois. @Briséis Avery avait essayé de s’avancer plus vite mais elle avait été freiné par le sort de magie. Elle ne pouvait pas y aller sans eux. Lorsqu’elle leur proposait d’attendre avant de faire la queue, Isaac acquiesçait en fermant les yeux avant de les rouvrir. Il lui faisait une fleur mais il comprenait qu’elle ait envie de voir l’un de ses proches. En s’approchant du groupe, le serpentard était resté en retrait se contentant une nouvelle fois de tousser. Leur équipe semblait bien amoché contrairement à eux qui ne s’en tirait presque sans rien si ce n’est avoir frôlé l’intoxication alimentaire. Il ne connaissait pas vraiment @Silas Hitchens si ce n’est que de vue et n’était pas en bon terme avec @Hermione Granger depuis l’incident avec Harry. Il s’en était voulu et s’était grandement calmé depuis. Mais il préférait resté silencieux. Alors il allait s’asseoir sur un banc à côté de celui de @Theodore Nott à qui il décrochait un sourire. Il était crevé, il avait mal partout mais au moins il n’était pas blessé. « Rien de cassé au moins ? » Qu’il demandait d’une voix rauque à l’autre équipe en constatant l’inquiétude de son équipière.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 1540

Sablier : 37

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Associations & Clubs : ♦ Club du soutien scolaire.

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Avatar : Imogen Poots

Crédits : midnight blues. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Mer 31 Oct - 2:57



"topic commun ϟ repas en commun."

J'ai l'esprit de la concurrence et de la compétition, alors j'avoue être le combattant de ma réussite. - Inconnu




Ils n'étaient pas les mieux placés, mais pas les plus piètres dans cette épreuve absolument désagréable, surtout pour Sebastian & elle. Ils avaient du faire face à plusieurs obstacles dont l'un avait empêché la blairelle de trouver l'objet de leur convoitise. Mais la témérité l'avait emporté, surtout douce protectrice de la douce & merveilleuse @Milena Carter aux baskets impeccables.
Elles avaient ri de ça sur le retour. Parce que Maeve avait beaucoup d'autodérision, heureusement d'ailleurs. Ligotée comme un saucisson pendant plus de la moitié de l'épreuve, force est de constater qu'elle avait été aussi utile qu'un bâton échoué au milieu du lac.
Mais tout s'était bien terminé, la tête bien rempli de la serpente, la véracité de l'aigle & la force du gryffon avaient permis une réussite de l'épreuve.
Presqu'express.

« J'ai faim. » dit-elle en se tournant vers @Sebastian Ziegler. « Ça va mieux ? Tu as moins froid ? » Cette épreuve dans l'eau avait du laisser quelques séquelles désagréables. Maeve ne voulait pas qu'il s'en souvienne trop longtemps, l'eau devait être trop froide pour qu'elle l'imagine.
Près d'eux @Briséis Avery & @Theodore Nott, elle coula doucement son regard sur eux avant de le détourner sur le gryffon, @Bobby Dingle. « J'ai envie d'un gros sandwich ! Gros comme ça ! » Elle écarta les bras autant qu'elle put. Elle avait l'appétit d'un troll des montagnes... Ces émotions, cette réflexion, ce saucisson ligoté... Son ventre rejoignit rapidement la conversation.
Mais c'était soupe & rien d'autre. Maeve fit une moue devant la portion d'une fille... « Zut. » & c'est la mine boudeuse qu'elle alla faire la queue.


Code by Sleepy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 188

Sablier : 32

Double Compte : bb harold

Convictions : toujours purs

Associations & Clubs : expulsé de l'équipe de quidditch pour manque de fairplay et jeu violent, membre effectif du club non officiel des mauvais garçons

Matières en Option : défense contre les forces du mal - soins aux créatures magiques - métamorphose - sortilèges - divination

Avatar : david prat

Crédits : loudsilence. (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Mer 31 Oct - 12:21

repas commun (souper)
sujet commun // équipe verte
De l'épreuve, tu es sorti indemne. Une sale entaille sur le front, quelques contusions par-ci par là, mais clairement rien de bien méchant. A vrai dire, tu as même refusé que les filles de ton équipe soignent ce que tu considères comme des petits bobos sans conséquences, par fierté aussi. Ce n'est pas comme la poufsouffle @Faith Travers qui doit encore certainement boiter un peu à l'heure actuelle (heureusement pour elle qu'il y a @Olivia Sargent dans l'équipe). Mais contrairement aux autres quatuor, il semble que vous ayez eu une épreuve relativement saine, certainement que ça ne va pas durer. Enfin, déjà, vous êtes plutôt bien loti, puisque vous possédez une tente pour dormir - même si ça aussi ça a été une épreuve, comme tu refusais de dormir avec elles, mais malgré ça tu ne te sens absolument pas satisfait de la situation. Tu cherches ton binôme des yeux, ton vrai binôme, @Vincent Crabbe mais tu ne le vois nulle part et ça t'angoisses. Grognon et grognant dans la file d'attente pour de la soupe - et réclamer un second bol, parce que clairement vu les portions qui passent pour le moment, c'est à peine un amuse bouche - tu remarques plusieurs personnes passer devant toi, les fusillant du regard. Ils rejoignent @Theodore Nott que tu salues à peine d'un hochement de tête, et tu reconnais @Hermione Granger à qui, par contre, tu jettes un regard désagréable. Conscient cependant de la distance à ne pas franchir sans tes coéquipiers pour en avoir fait les frais au début du tournoi, tu leur grognes dessus. « J'vais devant. » Rejoindre Theo, pour lui demander s'il a vu Crabbe, et t'attends pas leur réponse pour te diriger vers la bande du serpent, dédaignant l'intello de service. Tu comptes pas t'éterniser, parce que la faim gronde, mais en tant que préfet il en sait certainement plus que toi. « Tu sais où il est ? » T'interromps tout sans aucune gêne, sentant une certaine résistance à cause du sort - elles ont intérêt à te suivre les filles, ne serait-ce que pour ça quoi. « Crabbe. Je l'ai pas vu. » Tu complètes, même s'il est évident pour tout le monde - ou presque - que c'est ça qui t'intéresse. Malfoy, lui, se sera trouvé de quoi gérer, mais sans ton binôme tu te sens mal. Tu jettes un œil aux autres personnes autour du préfet, il est bien entouré ce salaud.


(c) DΛNDELION



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 108

Sablier : 9

Double Compte : /

Convictions : Sang pur. Tu tolère les moldus et les sang-mêlé autour de toi mais tu te fais violence pour ne pas les envoyer bouler loin de toi.

Matières en Option : Botanique - Etude des Runes - DCFM - Métamorphose - Astronomie

Avatar : Alina Kovalenko

Crédits : Moldanne

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Jeu 1 Nov - 11:26

Repas en commun Soirtopic commun La première épreuve était finie. La  chance n’avait pas été de mon côté… Ma jambe me faisait toujours mal, malgré l’attelle que j’avais posée. En arrivant dans la tente mon regard fit le tour de la salle, personne que je ne connaissais vraiment, certains étaient dans un état pire que le mien. Notre épreuve ne devait pas être la pire au final. Et on avait de la chance d’avoir une tente, tout le monde n’en n’avait pas une. La première nuit  n’avait pas été de tout repos, j’avais dû me ‘’battre’’ avec Goyle afin de pouvoir dormir sur le lit et lui le canapé. Et j’avais gagné. J’avais la cheville en feu, ma jambe m’empêchait de marcher sans boiter. La faim commençait à se faire ressentir, le bol de soupe n’était pas très bien garni mais c’était mieux que rien. Le serpent de ton équipe ne voulait pas se contenter d’un seul et essayait d’en avoir un deuxième. Egoïste. Presque sans prévenir en plus, il s’éloigne de vous, conscient du lien qui nous unis il ne va pas hyper loin non plus mais assez pour sentir une résistance. Egoïste je l’ai déjà dit ? Tout ça pour aller parler à quelqu’un. Je n’avais pas envie de le suivre, je restais dans la file attendant ma ration et allait m’assoir sur une table vide suivie par le reste de mes coéquipiers sauf le vert. Il pouvait faire ce qu’il voulait, j’avais juste faim. Je voulais me poser, manger et aller me reposer en attendant la deuxième épreuve qui sera sûrement pire que la première. J’en avais déjà marre, je mangeais ma soupe avec peu d’entrain, je n’avais vraiment pas envie de continuer cette aventure mais je n’allais pas abandonner pour autant. J’allais tout donner. Comme à chaque fois que je devais faire quelque chose.
©️ 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 388

Sablier : 12

Double Compte : la douce Ethel.

Convictions : la liberté de chacun.

Associations & Clubs : club d'échec & de duel.

Matières en Option : SACM, étude des moldus et des runes.

Avatar : Asa Butterfield

Crédits : allens (avatar) lizzou (signa)

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Jeu 1 Nov - 18:31

T’es épuisé, t’as l’impression que tu peux t’écrouler d’une minute à l’autre. T’as pas l’habitude d’être si brusqué, de vivre de telles aventures en si peu de temps. t’es même pas encore tout à fait remis de tes émotions, c'est pour dire. le feu qui crépite devant toi est cependant un immense réconfort au point que tu fermes les yeux un court instant devant celui-ci. relevant tes prunelles bleues vers @Nathanaël Ombrage qui était près de toi, tu lui offris un léger sourire avant de te lever doucement, veillant à ne pas heurter ta cheville pour rejoindre la queue grandissante du service du soir. une souple, simple, chaude, pleine de vitamines. ce n'est pas les bons vieux festins de la grande salle, mais c'est déjà ça - ça vous fera tenir quelques heures, bien que de ton côté, tu n'ai pas très faim. tes yeux cernés cherchent ton père, puis eloan, en vain. tu te sens terriblement seul et fatigué, ce soir. soupir s'échappant de tes lèvres, tu tentes quand même de sourire au poufsouffle pour le rassurer. Ça va ta tête ? demandes-tu gentiment alors qu'à son tour, @Jakob Reid s'approchait de vous. Et toi, ton épaule ? questionnes-tu, inquiet. tu espères secrètement que la prochaine épreuve sera plus douce et qu'elle ne manquera pas de vous tuer une nouvelle fois. douces illusions que tu te fais là, tu le sais inconsciemment. alors que tu regardes la file avancer. L'avantage, c'est qu'on a trois kilos de bonbons si jamais la soupe ne suffit pas... tentative d'humour cachée, tu hausses les épaules, avançant avec lenteur le long de la file. ta cheville a beau aller mieux, elle n'est pas entièrement guérie pour autant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 169

Sablier : 19

Double Compte : Aidan Ponds & Remus Lupin

Convictions : Né-moldu de mon état, si je dois avoir une conviction, c'est que tu dois sincèrement fermer ton clapet si tu dois dire quelque chose que je n'ai pas envie d'entendre.

Associations & Clubs : Président du club de la beauté

Avatar : Ed Westwick

Crédits : Avatar by qwerty // signature par excelsior, crackship par Orion (moi), gif de fifty shades of crap

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Jeu 1 Nov - 21:37

Je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose que mon épaule. Je bougeais au rythme de mon équipe, me laissant totaaaalement porter - pour cette fois uniquement, ça, je le garantissais. Je souffrais le martyr, à en pleurer, sauf que je retenais évidemment mes larmes - je n'avais pas de maquillage pour cacher la tête de déterré que cette activité causait. Donc je restais fort, je savais m'adapter. Et je marchais lentement, pour aller boire ma soupe, tant bien que mal, pestant que personne ne propose de m'aider à manger.

D'un autre côté, j'étais à peu près certain que je l'aurai envoyé chier.

Et l'autre là. "Me parle pas de mon épaule. Surtout pas." J'essayais de l'oublier, mon épaule, et il me la rappelait lui ! Ben voyons. Et puis le Mini Ombrage qui était encore dans un état parfait... Cela me motiva à sortir encore cette pommade que j'avais pu obtenir, des premiers soins, qui soulageait mon épaule et la soignait un peu.

Histoire que je ne finisse pas tel un idiot à un seul bras. J'étais de sale humeur, et ça n'allait pas s'arranger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 767

Sablier : 22

Double Compte : theodore & olivia

Convictions : tom jedusor is great but longbottom the real mvp

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, héritier des maraudeurs.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

Avatar : nathan niehaus

Crédits : av/Sarasvati

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Ven 2 Nov - 1:30

Tes mains que tu frictionnes ensemble alors que vous avancez en direction du terrain de quidditch, cette marche longue et silencieuse du quatuor que vous étiez sur ce chemin de terre légèrement boueux à cause de la neige qui n'était pas sans vous rappeler que durant ce tournoi, chaque pas compté peut vous amener à la chute. Il y a une douleur qui te lance toujours au sein de ton épaule droite et que tu tentes de masser à chaque fois qu'elle se fait plus aiguë, dérangeante. Au delà de ce manteau qui ne te suffisait plus dans cet hiver froid, tu pressais tes phalanges blanchies aux ongles légèrement bleutés pour tenter d'améliorer ta condition. Tes émeraudes furent très vite interpellées par les divers feux de camp éparpillés sur le terrain, leurs bancs mais aussi le stand à nourriture. En voyant que la file commençait à s'allonger, tu proposas à tes coéquipiers de commencer par aller vous chercher à manger avant toute chose. La bonne odeur de soupe vint réveiller ta faim mais ton attention était pourtant toute autre. Parmi la foule d'élèves agacés et épuisés, tu tentais en vain de distinguer soit une chevelure rousse flamboyante, soit le regard chocolat de ta meilleure amie. Et tu faillis te résigner jusqu'à ce que tu puisses entendre le timbre de la voix d'Hermione au delà d'autres, non loin des soupes. Ton pas s’accéléra mais tu dus ralentir en jetant un regard en arrière. Dans l'expression de celui-ci, une demande à la hâte pour @Zacharias Ogden et @Earleen Yaxley, sachant pertinemment que Parkinson ne presserait pas le pas pour toi si tu le lui demandais. En arrivant à la file d'attente, tu laissas ton quatuor. « Je reviens. » Tu t'approchas doucement de la lionne et vint te placer derrière elle, déposant l'une de tes mains sur son épaule droite pour la tourner vers toi. Tu n'eus le temps de l'observer plus longtemps qu'elle te sauta au cou et que dans la seconde, tu pris un profond plaisir à enfouir ton nez dans sa chevelure. Tu te sentais revivre auprès d'elle et c'est en la serrant dans tes bras que tu te rendis compte que depuis la veille, ta respiration avait été réduite de moitié. Comme un réflexe censuré, brimé sans la présence à tes côtés des deux êtres à qui tu tenais le plus dans ta vie, tu n'avais fait que survivre, sans eux. Elle t'apportait ce souffle de vie si précieux en cet instant et durant ton quotidien, tu étais le plus heureux de l'avoir retrouvé. Un « Mione » étouffé s'échappa de tes lèvres alors que tu continuais de l'enlacer puis vous vous séparèrent et tu observas son visage fatigué sous toutes les coutures. Tes mains attrapèrent son visage en coupe et avec douceur, l'un de tes pouces caressa l'une de ses cernes. « Tu m'as l'air épuisée.. » constatas-tu, les sourcils légèrement froncés d'inquiétude.

@Hermione Granger






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 140

Sablier : 10

Double Compte : aucun pour le moment.

Convictions : un sang-mêlé qui renierait ses origines, ce serait un peu malaisant non?

Associations & Clubs : association de quidditch, club de dessin. (il ne perd pas espoir/un de ses potes lui apprend).

Matières en Option : étude des moldus, divination, dcfm, sortilège, botanique.

Avatar : arón piper.

Crédits : chrysalis (avatar & icons).

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Ven 2 Nov - 10:14


Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis leur fausse victoire à la première épreuve. Pour l'instant, aucune compétition n'était encore visible et véritablement acharnée. Il s'agissait seulement d'obstacles à détourner et sauter. Tout le monde pouvait s'en sortir avec assez de courage et de motivation. Cela avait particulièrement épuisé Bobby qui, déjà assez fin comme ça, ne marchait plus sur ses pattes. Il s'était glissé par terre et avait roupillé plusieurs minutes avant de se réveiller la faim lui perforant le ventre. Damn it. En plus des efforts qu'ils avaient fourni, ils devaient maintenant crever la dalle? Mais c'était quoi ce bordel? Est-ce que Dumbledore était devenu sénile? Depuis le début de l'année, le gryffon avait du alterner entre efforts scolaires, interrogations existentielles et stress du aux idées abracadabrantesque du Directeur de Poudlard. Il avait l'impression de faire du sur place et de ne jamais avancer dans ses révisions, de telle sorte que le stress ne faisait qu'augmenter dernière. Assez pour qu'il se cache de ses amis et proches, le temps de refaire tomber ses épaules bien chargées au gré de ses larmes salées.
Trop, c'était trop. Et maintenant, voilà qu'il devait participer à ce stupide tournoi. Il n'y aurait mis aucune ardeur s'il ne connaissait pas les autres élèves de son groupe. Malheureusement, on l'avait mis avec Maeve et @Milena Carter, les deux filles pour lequel il avait assez de respect. Il ne pouvait donc pas baisser des bras et ne rien foutre au prix d'être éliminé.Alors il se battait et revenait comme tant d'autres le ventre noué, vide et la mine déconfite.
Après son petit roupillon, alors que les premiers avaient déjà mangé ce midi, il du attendre son tour, en compagnie de son groupe. @Maeve Puddifoot n'en peut plus elle aussi, et essaye d'extérioriser ses envies de bouffe de l'année. Bobby lui lance une grimace alors qu'il voit son visage se décomposer en voyant la soupe d'une fille d'à côté. Il la suit dans la queue et tapote son épaule pour la rassurer. « Hey, dis-toi qu'au moins, on nous laisse pas crever la dalle. » On ne pouvait pas faire plus sarcastique. Il fallait toujours que le gryffondor sorte son humour noir dans les moments les plus sombres. A cette vitesse, son groupe allait sortir les cordes et se pendre aux anneaux de Quidditch! Du coin de l'oeil, il aperçut @Jakob Reid, le bras malmené par l'épreuve. Apparemment, il n'avait pas droit aux premiers soins. Les salauds. Bobby évitait le mec le plus possible, car il lui était difficile d'être lui-même en sa présence, comme si quelque chose en Jakob le dérangeait et l'intimidait en quelque sorte. Cependant, le Serpentard ne méritait pas ça, loin de là. Il pouvait être assez spécial, mais pas méchant dans le fond. Le voir dans cet état ne faisait qu'attiser ses pensées sombres pour le Directeur et son foutu tournoi de la mort. « L'idée de génie putain. Comme si on n'a que ça à foutre en septième année. » A lui de se plaindre à haute voix. Il ne pouvait plus garder en silence ses envies de meurtre. Enfin, ils arrivèrent au début de la queue et purent prendre entre leurs mains la précieuse soupe qui remplirait leur estomac jusqu'au lendemain. Bobby la gardait contre lui, comme un trophée, et alla s'assoir en faisant bien attention à rester près de son groupe. @Sebastian Ziegler était là également, l'équipe au grand complet, ne pouvant se départir les uns des autres de toute façon. Heureusement que vous vous connaissiez un minimum. Bobby ferma cependant sa bouche en présence du Serdaigle puisqu'il était le filleul de Dumbledore.
Contrôle-toi. Une seule remarque et tu frôlerai l'exclusion.
« Bon appétit quand même! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 224

Sablier : 21

Double Compte : theodore nott and hawry pottah

Associations & Clubs : journaliste au daily, poursuiveuse pour son équipe

Avatar : ana de armas

Crédits : av/sarasvati

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Ven 2 Nov - 17:12

Une brise de vent qui vient te donner froid et presser un peu plus tes bras contre ta poitrine, tu avances jusqu'au terrain de quidditch en compagnie de tes coéquipiers. Une forte odeur de soupe vient attirer ton attention alors que tu relèves tes jades sur la foule étudiante rassemblée pour se sustenter. Travers peine à avancer et tes sourcils se froncent alors que tu observes, muette, le comportement de Goyle. Silencieuse jusqu'au bout, tu te laisses porter par le mouvement et attrape un bol en te mettant dans la file d'attente. Lorsque vous vous asseyez pour enfin manger, un haut le cœur puissant te prend alors que tu profitais de la chaude odeur s'évaporant de ton repas. Pas maintenant, soupirais-tu entre tes dents dans un murmures à peine perceptible. Tes mains entourèrent le bol afin de te réchauffer, tu tentas d'éviter le plus possible de mettre ton visage au dessus de celui-ci mais il était déjà trop tard. Ta grossesse t'empêchait d'apprécier ton repas, tu n'avais qu'une envie : t'éloigner le plus vite possible de cette odeur désagréable. Alors que Goyle se lève pour rechercher on-ne-sait-qui, ton regard agacé se pose sur lui. Bien évidemment, tu aurais fait la même chose si tu avais pu apercevoir dans la foule l'un de tes amis mais en vain, tu préféras râler contre le serpent. La magie vous reliant semblait te tirer vers lui, te prouvant qu'il était près de la limite. Alors que Travers était encore en mauvais état et que @Lucrecia Rosewood, tout comme toi, étiez fatiguées et silencieuse, tu te relevas et fis un pas en arrière, puis un autre. Forçant le sort à l'attirer vers vous, tu lâchas un « Allez le reptile, reviens vers ton équipe.. » avant de te rasseoir auprès des autres, croisant les jambes, le bol entre tes mains. Tu l'observas se faire tirer par le sort jusqu'à vous sans un sourire sur ton visage. « Je connais un sort qui peut t'aider si tu veux. » lâches-tu à Travers en la regardant en biais. Une fois que Goyle fut revenu jusqu'à vous, tu ne pus t'empêcher de lui demander : « Alors, t'as retrouvé ta petite-amie ou elle profite du tournoi pour te fuir ? » Sans forcément faire de rapprochement avec son meilleur ami, tu restais derrière ton bol de soupe, te pinçant ensuite l'arrête du nez pour tenter d'avaler une gorgée mais sans réussite, un nouveau haut le cœur te pris et t'empêcha d'avaler quoi que ce soit. Ce n'était pas ce soir que tu allais pouvoir manger.

@Faith Travers @Gregory Goyle






--- and she was
brave and strong and broken,
all at once.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 168

Sablier : 8

Convictions : Sang-pur, sang-mêlé, né-moldu elle s'en fiche un peu de tout ça !

Matières en Option : Etude des moldus ; Divination

Avatar : Dove Cameron

Crédits : Avatar: la géniale Asmodée ♥ // Signa: 2981 12289 0

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Ven 2 Nov - 17:27

Repas en communTopic communPremière épreuve faite, bouclé, on n'était pas les premiers, mais au moins c’était fait… Heureusement, mes baskets étaient toujours en bon état, malheureusement @Maeve Puddifoot avait pris chère… Et @Sebastian Ziegler aussi, mais bon, je m’inquiétais plus pour la poufsouffle. Heureusement, elle avait l’air d’aller un peu mieux et c’était remise de son saucissonnage, en rigolant même ! Heureusement aussi, @Bobby Dingle n'avait rien tout comme moi, cette épreuve ne fut pas non plus une catastrophe donc.

Maintenant, c’était l’heure du repas du soir et… Bizarrement, je n’avais pas trop faim. Comment manger alors que ce tournoi me stressait et qu’en plus mon bibou, @Jakob Reid, était encore blessé… Le pauvre…. Mais je ne lui disais rien venant seulement lui faire un grand sourire et un grand coucou pour lui remonter le moral. Rien de mieux qu’un sourire de ma part pour aller mieux ! Et en plus comme ça il savait que moi j’avais évité toutes les blessures, la chance était de mon côté, baskets encore parfaites, cheveux un peu décoiffés mais ma queue-de-cheval tenait encore, le peu de maquillage que j’avais restait en place, tout allait bien. Oui le peu de maquillage, car vu les circonstances, j’évite de mettre autant que d’habitude…

Enfin bon on avançait pour se faire servir, prenant cette soupe qui n’avait vraiment pas l’air bonne, puis je partais m’installer aux côtés de Bobby avec ma démarche impériale avec mon équipe. « Hm… Moi, je n'ai pas trop faim, mais bon je vais essayer d’avaler cette soupe… Tes gâteaux me manquent ma chérie ! » Disais-je en regardant Maeve… Ah ouai, le seul truc qui pourrait me donner envie de manger serait ses pâtisseries, malheureusement, on se retrouve avec une soupe à l’odeur peu envieuse… Je jouais avec la soupe sans forcément la manger, il fallait mais je n’avais guère envie, Dumby aurait pu être plus sympa quand même. « On aurait pu avoir plus à manger tout de même ! Certes je n’ai pas vraiment faim, mais il y a mieux que cette soupe. Mais bon, comme tu dis Bobby, bon appétit quand même. »
© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 1273

Sablier : 32

Double Compte : avalon + moira

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Avatar : emma watson

Crédits : delreys pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Ven 2 Nov - 19:04

les gens affluent autour de vous. tout d’abord, l’héritière avery que tu regardes avec douceur alors que tu la vois s’inquiéter pour votre camarade. puis pour vous. elle est de suite accompagnée de ses coéquipers, dont isaac sur qui tu avais passé tes nerfs quelques semaines auparavant. aucun dédain pour ce dernier alors que tu lui adresses un sourire de politesse. le sourire contraste avec tes cernes et sonne faux. non pas pour la sincérité envers le serpentard mais pour le moral qui ne suit pas ton corps. tu les observes calmement, constant que vous n’êtes visiblement pas les seuls à avoir souffert de cette première épreuve. tu n’oses alors même pas imaginer les plus jeunes autorisés à participer et tes pensées s’arrêtent sur eloan. bien que les choses soient relativement tendues entre vous, tu espères de tout coeur qu’il n’ait rien. qu’il soit sain et sauf. plus ou moins, te contentes-tu de répondre d’une voix relativement fatiguée. ça va pour vous ? ce repas est l’occasion de prendre des nouvelles des uns des autres et ce, malgré les différends, malgré les maisons respectives, malgré les animosités. vous restez tous humains, camarades qui finalement de manière tout à fait humaine, finissez par vous inquiéter pour ceux que vous cotoyer depuis déjà des années. malgré la joie et les ressentiments. le petit groupe est ensuite rejoint par cet idiot de goyle et tu roules des yeux quand tu vois ce singe dédaigner autant le petit monde qui l’entoure. finalement, tu retires ce que tu as dit. tu ne pourras décidément jamais t’inquiéter pour ce genre d’individus malsains. tu l’ignores aussi, faisant comme s’il n’existait simplement pas et te contentes d’observer la foule en silence. tes yeux glissent sur rigel et en tant que préfète, tu es tentée d’aller prendre de ses nouvelles. mais tu te rappelles que tu ne peux décidément pas t’éloigner comme tu le voudrais de silas et theodore. fichu sortilège qui t’empêche d’être libre de tes mouvements. une main qui se pose sur ton épaule, tes cheveux qui fouettent l’air alors que tu te retournes pour voir ton nouvel interlocuteur. des yeux émeraudes, une cicatrice que tu connais par coeur et instantanément, tu as l’impression d’être soulagée d’un poids, d’un boulet de forçat que tu te trainais. sans plus attendre, tu te jettes à son cou, le sentiment de retrouver une part de toi, une part qui a semblé inexistante depuis la veille. un poids qui s’envole, une affection retrouvée qui soulage tous les maux de ton âme. la sensation d’avoir retrouver en l’espace de quelques secondes la hermione granger d’il y a quelques heures. celle forte et déterminée, celle qui accompagne et soutient le survivant depuis le premier jour, à la vie à la mort. l’envie de t’effondrer dans ses bras qui vient bercer doucement ton coeur, cette boule d’émotions qui semble être sur le point d’exploser. tu prends une profonde respiration alors que tu laisses harry se décaler légèrement de toi. ton visage prit en coupe avec douceur alors que tu lui adresses un sourire tremblant. les yeux brillent d’affection pour ce garçon qui fait partie de ta vie, de toi depuis déjà si longtemps et tu remercies merlin d’avoir fait en sorte que tu le retrouves le temps d’un repas. il constate ton mal-être et tu ne peux t’empêcher de faire ce que tu sais faire le mieux. je dormirais mieux ce soir. comment tu vas toi ? pas de blessures desquelles je dois m’occuper ? tu es inquiète pour l’état de santé de ton meilleur ami, préférant faire passer le sien avant le tien. surtout connaissant désormais la nature de ces épreuves. tu as vu ron ? et les autres ? tu sais s’ils vont bien ?

@Harry Potter




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 5996

Sablier : 49

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av,perlman ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Sam 3 Nov - 21:10

Rapidement rejoint par Hitchens, tu lui adresses un bref regard avant d'observer la lionne de votre équipe vous rejoindre également. Un élève de troisième année situé juste derrière vous semble vouloir s'offusquer qu'ils doublent mais d'un regard, tu le défies de dire quoi que ce soit. Il t'est à la fois tout aussi étrange qu'habituel de te tenir d'aussi près sans plus de questionnement de tes deux coéquipiers t'ayant rejoint. Ancien meilleur ami aux murmures remplis d'amertume, adversaire de toujours en ce qui concerne tes études, tu dois avouer que malgré vos anciens – et toujours un peu actuel – ressentis, tu avais bien été réparti en terme d'équipe. Seul le jeune Rosenberg restait un point d'interrogation pour toi, l'oubliant quelques fois malgré toi. Tu ne tiens pas suite aux mots du bleu, et ne fait que hausser les épaules à la première tirade de la rouge. « N'oublie pas la récompense. » te contentes-tu d'ajouter. Bien évidemment tu aurais préféré avoir le choix quant à ta participation à ce tournoi, mais les enjeux étaient pour toi assez grands et uniques pour ne pas être tentés. Une voix féminine reconnue entre toutes te fait relever le regard. Mais elle ne s'écrie pas pour toi l'aiglonne, elle ne voit que Hitchens et malgré toi, une pointe de jalousie commence à naître en ton fort intérieur. Tu tentes d'éclipser toute sensation désagréable, tes doigts se crispent légèrement sur ton bol vide. Elle le détaille avec une telle concerne que lorsqu'elle s'aperçoit enfin de ta présence, tu restes impassible. Pourtant, elle te parle à travers ses yeux bruns et à l'encontre de ceux-ci, ton âme s'apaise. Combien-même c'est vers lui qu'elle s'est élancée en premier, combien-même elle semble plus concernée pour lui, tu te demandes alors s'il passera toujours avant toi. Mais tes pensées envieuses t'échappent à mesure qu'elle accroche ton regard, alors que tu prends soin de la détailler, t'assurant que tout va bien pour elle. Tu n'observes aucune blessure et un soulagement certain t’éprend. Tu souffles dans ce froid, transformant l'air en fumée blanche et garde ton attention fixée sur ta fiancée alors que celle-ci dévie son regard. Tes azures remontent sur Silas, d'un simple échange vous comprenez encore une fois que vous étiez deux, prêts à tout pour elle et son bien être. Lorsqu'Isaac arrive à vos côtés, tes épaules se détendent un peu, ravi de sa présence. Ton hochement de tête négatif lui servira de réponse tandis que tu laisses le reste de ton équipe s'exprimer. La voix de Goyle te fait te pivoter vers lui et tu le laisses arriver jusqu'à toi, fronçant légèrement les sourcils à sa première question, répondant à la seconde : « Non je ne l'ai pas vu. » Expression neutre, tu le vois s'en aller puis tu avances d'un pas dans la file qui avance et hume l'odeur de la soupe que tu étais sur le point de te servir. « Vous croyez qu'on aura de la tarte à la mélasse cette semaine ? » demandes-tu, de dos aux autres, regardant simplement les elfes de maisons vous servir. Ta main gauche vient masser ton épaule endolorie, tu relèves le regard vers tes coéquipiers, puis à nouveau sur Briséis. Près de vous, Saint Potter que tu regardes de haut en bas, d'un air distant, agacé de sa présence. « Comment ça s'est passé pour vous ? Vous avez trouvé un lieu pour dormir ? » t'enquis-tu auprès d'Isaac et de Briséis, la voix légèrement enrouée par le froid.







Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 254

Sablier : 3

Convictions : magie pure pour sang pur.

Associations & Clubs : club de duel.

Matières en Option : défenses contre les forces du mal, arithmancie, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

Avatar : nicola peltz

Crédits : taliesin (avatar) ; astra (signature)

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Lun 5 Nov - 23:11

Il y avait cette bataille dans cette poitrine, chevauchant les horizons de son cœur, dérobant des terres à des convictions peu ordonnées, des idées sanctifiées sans outre mesure. Sans outre réflexion. Daphne, le regard perdu dans les flammes dansants devant elle, appréciait la douceur du feu embrassant chaque baiser de l'hiver, comme si la chaleur et le froid ne pouvaient s'aimer que sur sa peau.
Elle se sentait mieux...mieux dans le halo obscur de la nuit couronnant la blondeur de sa chevelure, mieux dans l'éclairage que prodiguait cette flambée, mieux les mains dans les poches de sa cape, son écharpe verte et argentée enlaçant sa personne, laissant une partie se dérober à la masse derrière son dos.
Elle ne comprenait pas la Greengrass, pas totalement, comment elle avait atterri dans ce tournoi...quelle fut la machination qui poussa un sombre éclairé à transcender les limites qui séparaient tant des personnes. Et pourtant, serait-elle lapidée si n'avait-elle pas songé à une fin heureuse et confortable auprès de ces nouveaux camarades...
Les joues et le bout du nez rougis par la nocturne fraîcheur, les yeux larmoyants quelque-peu, aveuglés par la lumière et malmenés par le vent, elle tentait tant bien que mal de se protéger sous la laine, les genoux simplement protégés par des collants noirs trahissant son tremblement. On devrait peut-être y aller, dit-elle doucement derrière son écharpe, se penchant légèrement vers @Willow Hohenheim. Puis désignant de la tête rapidement la file d'attente vers la soupe, elle ajouta Tu devrais prévenir les garçons, afin qu'ils ne puissent pas se dissiper davantage. Et bien que sa bouche soit couverte, on pouvait distinguer la lueur de malice dans ses yeux, les pommettes se rehausser d'un sourire caché. Réservée était-elle, plongée dans son esprit à divaguer sur des flots souvent trop peu doux, il était rare de craquer la carapace, dur de la trouver attachante. Impossible parfois de lui donner la capacité de ressentir...elle ne laissait ses émotions transpercer que lorsqu'elle le souhaitait, en compagnie de quelques privilégiés.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 188

Sablier : 32

Double Compte : bb harold

Convictions : toujours purs

Associations & Clubs : expulsé de l'équipe de quidditch pour manque de fairplay et jeu violent, membre effectif du club non officiel des mauvais garçons

Matières en Option : défense contre les forces du mal - soins aux créatures magiques - métamorphose - sortilèges - divination

Avatar : david prat

Crédits : loudsilence. (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Mar 6 Nov - 11:04

repas commun (souper)
sujet commun // équipe verte
C'est une plaie ce tournoi, une plaie. Déjà parce qu'un seul bol de soupe ce n'est pas suffisant, mais parce qu'en plus ton meilleur ami manque toujours à l'appel. Tu soupires comme un bœuf, arrivé près de Theodore et sa clique, convaincu qu'il saurait où se trouve ton vrai binôme, mais même pas. Et en plus, il te prends de haut là ! Si seulement tu n'étais pas attiré en arrière, tu lui aurais râlé dessus en face à face, qu'importe les gens autour. Mais en plus d'être attiré en arrière, tu l'es sans avoir réussis à récupérer un deuxième bol de soupe ! La poisse et la double poisse. Tu rages dans tes dents pendant que le sort fait son office et que te voilà propulsé à nouveau auprès de ton équipe. Une putain de plaie ce sort. Dégoûté et de franchement mauvaise humeur, la serdaigle se permet de te faire une réflexion, alors que tu t'assieds à peine face à ton bol. « C'est toi qui va vouloir fuir si tu la fermes pas. » Tu lances en grognant, attrapant ta soupe pour boire directement à la tasse tant que c'est chaud. Petite amie ? Non mais, qu'elle conne cette aigle. T'es franchement pas aidé, entre celle qui se tait, celle qui boite, et celle qui au contraire est pas fichue de la fermer, t'as touché le jackpot lors de la répartition des quatuor. « Tu bois pas ? » Tu demandes à @Olivia Sargent après l'avoir vu repousser son bol, ainsi que son petit manège de pincement de nez et de haut le cœur. Tu trouves ça étrange, vraiment, mais tu lui demanderas pas si elle va bien. Non, juste si tu peux récupérer son bol. « Si tu manges pas je prends. » T'attrapes le bol sans cérémonies, sans même demander à @Faith Travers si ça l'intéresse de partager. Elle t'as déjà obligé à dormir sur le canapé la rousse là, alors si tu peux la faire chier un peu tu fais ! Par sa faute t'as mal dormi sur cette saleté de canapé, et t'as d'ailleurs encore mal dans la nuque à cause de ça. Tu grognes, mettant le bol d'Olivia près du tiens et terminant les quelques gorgées qu'il reste dans ton bol.



(c) DΛNDELION



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 173

Sablier : 13

Convictions : Si tu n'es pas un livre, alors tu n'as pas d'intérêt.

Associations & Clubs : Club de lecture RPZ

Matières en Option : Arithmancie & étude des Runes.

Avatar : Sophia Lillis

Crédits : Devoted to the Truth (avatar) / Wyattswolf (gif)

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Mar 6 Nov - 13:49

Tu as froid. C'est une vérité totale, absolue, indiscutable, manifeste et très probablement aussi envahissante, parce que tu en es réduite à traîner les pieds derrière ton groupe, après t'être défaite de ces foutues farces et attrapes. Distraitement, tu as suivi le groupe qui s'est mis à déambuler plutôt au hasard, jusqu'à ce qu'un repas choix soit disponible. Il te semble que ta moelle a commencé à geler dans tes os, ce qui te semble scientifiquement improbable, mais encore une fois, dans un monde où un fichu frisbee peut vous sauter à la gorge, il y a plus étonnant que des gens morts de froid dans une école. Une éternité s'est passée depuis la boutique, ou bien une heure, tu hausses les épaules pour en chasser la lassitude et le froid, écartant machinalement de ta tête l'agacement que provoque cette mascarade de tournoi. Harry quitte le quatuor presque aussitôt le groupe arrivé dans la file d'étudiants qui attendent pour un bol de soupe.

Tu lances un regard à la ronde, le menton enfoncé dans une écharpe et les mains collées l'une à l'autre, le vent mordant t'as donné un léger mal de tête qui n'ira certainement pas en s'améliorant, mais ce n'est pas le pire. Le pire, c'est que ce n'est que le début. Et quelque part dans la foule, tu visualise la silhouette de Goyle. Il a l'air en forme. Très en forme. Comme d'habitude. Le reste des visages est un mélange de gens connus et de gens inconnus, de faciès aperçus au détour d'un couloir ou d'un cours. Rien d'amical. Et tu n'as pas très envie de te frotter à Goyle, surtout pas avec tes articulations engluées dans une couche de glace. D'un geste machinal, tu saisis deux bols de soupe en laissant aux deux autres le soin de se débrouiller. Tu ne sais pas trop s'ils vont te suivre, d'ailleurs, ça t'es égal. La seule proximité qui te fait envie, actuellement, c'est celle d'un bon feu ronflant dans une cheminée. Mais à défaut, tu te contentes d'un simple feu, t'asseyant sur un rondin disposé à côté de la flambée. Tu disposes le bol supplémentaire dessus, cherchant du regard Potter. Dès que vos regards se croisent, tu lui adresse un geste désinvolte en désignant le bol et commences à avaler le tien.

La soupe réchauffe tes entrailles, mais accentue ton mal de tête et paradoxalement, tu trembles encore plus violemment. Par çi, par là, des corps volent, comme si une laisse avait été tirée pour les rapprocher de leurs quatuors. Est-ce que tu n'y avais pas prêté attention ou simplement que le sort vient d'être mis en place pour souder les équipes ?

"Vous avez vu qu'on ne peut pas se séparer du reste du groupe ?"


@Pansy Parkinson @Zacharias Ogden



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 767

Sablier : 22

Double Compte : theodore & olivia

Convictions : tom jedusor is great but longbottom the real mvp

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, héritier des maraudeurs.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

Avatar : nathan niehaus

Crédits : av/Sarasvati

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Mar 6 Nov - 21:46

La joie et l'apaisement sur tes lèvres, tu caresses ses cernes, sa fatigue de ton pouce avant de relâcher son visage encadré de tes mains. Tu ne cesses de la regarder, comme pour t’imprégner encore et encore de sa présence, de son image dans ton esprit. Tu ne te rendais pas bien compte de combien elle t'avait manqué. Oh son absence à tes côtés s'était fait ressentir, tu ne comptais plus le nombre de fois que tu avais eu une pensée soucieuse et nostalgique à son propos ou à celui de Ron, mais de l'avoir enfin devant tes yeux procurait à ton cœur une bouffée de joie, un air pur et nouveau pour tes poumons. Tu l'écoutes t'évoquer son état et tes sourcils restent froncés malgré toi, ne sachant pas te dégager de cette concerne soucieuse à son adresse. Tu t’inquiéteras toujours et à jamais pour elle. Il en était ainsi. « Rien qu'un epiksey ne puisse soigner, quelques courbatures seulement, je vais bien. » Tu lui souris, la sincérité sur tes traits, sur tes lèvres que tu entrouvres lorsqu'elle te pose une question sur vos plus proches compagnons. Ton regard s'élève au dessus d'elle et scanne à nouveau la foule dans la pénombre et la lueur des feux sur les visages des étudiants présents mais aucun de vos proches ne semble être présent. « Non je ne l'ai pas vu mais j'ai croisé Neville qui a croisé Parvati qui lui a dit que Ron allait bien. Alors il doit sûrement être en train de manger quelque part, avoir réussi à entrer dans les cuisines par je ne sais quel moyen, t'en fais pas. » Évoquer votre meilleur ami commun te laissait nostalgique à nouveau, Ron te manquait terriblement à toi aussi et tu ne pouvais t'empêcher de l'imaginer dans une situation amusante pour te rassurer. « Je n'ai pas vu Seamus par contre mais apparemment il aurait eu une poule à l'épreuve des sacs.. » tu ris légèrement avant de croiser le regard de Nott derrière elle. Et tu grimaces un peu, dérangé par le serpent impassible, tu te penches vers Hermione une fois qu'il eut détourné son attention. « T'es bien entourée ? Je sais que Silas est bien mais le Nott m'inspire pas confiance. » En parlant de confiance, tu te retournes pour observer ton équipe et croises le regard de Earleen t'indiquant qu'elle a pris ton bol de soupe. Tu sens le sortilège d'attraction presque faire effet sur ton corps et tu exprimes par les traits de ton visage combien la sensation est désagréable. « J'ai un bon groupe, deux jeunes et.. Parkinson. Le seul défaut là, c'est qu'ils sont trop loin.. » tu grimaces en lui désignant d'un geste de tête le reste de tes coéquipiers. Elle comprend sûrement que tu es attiré par le sort jusqu'à eux et tu luttes, tu te sais à la limite. Mais tu n'as pas envie de quitter ses côtés, pas déjà..

@Hermione Granger @Earleen Yaxley @Pansy Parkinson @Zacharias Ogden






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 4204

Sablier : 26

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Avatar : Holland Roden


MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Mar 6 Nov - 21:50

Doux feu qui vient réchauffer le corps de l’aiglonne alors qu’elle reste bien assis sur le banc, sa jambe tendu pour essayer de reposer sa cheville qui continue de la lancer. Elle est gonflée, elle est rouge, elle est endolorie. Cheville sur laquelle, elle a beaucoup trop forcé hier. Peut-être qu’elle n’aurait pas du. Mais c’était plus fort qu’elle : ne pas laisser ses coéquipières ferrent tout le travail. Elle avait des bandages plains les mains et plains les avants bras dû aux nombreuses morsures qu’elle avait pu subir. Cernes légèrement dessinées sous ses iris azures, un teint assez pâlichon et pourtant Victoire gardait malgré tout le sourire. Petit sourire au coins des lèvres et léger hochement e la tête dès qu’elle reconnaissait un visage. Heureuse de pouvoir revoir les têtes qu’elle connaissait que trop bien, savoir que certaine personne avait l’air de s’en sortir légèrement mieux qu’elle, et que d’autre était au moins toujours en vie. Son ventre criait famine, criait grâce pour qu’elle le nourrisse mais elle attendait là, que la queue se réduise un peu, évitant tout mouvement sur sa cheville pour éviter d’emporter la situation. Elle ne voulait pas attendre trop longtemps debout et la chaleur du feu de camp lui faisait le plus grand bien. Elle était pensive, Victoire, fixant les flammes qui se mouvaient doucement, laissant quelques cendres s’envoler dans les airs, petit bruit de crépitements qui la calmait. Elle réfléchissait à tout et à rien, se demandant ce que pouvait bien prévoir merlin pour la deuxième épreuve. Depuis la boutique de Zonko, elle s’attendait au pire comme au meilleure - espérant fortement quelque chose de meilleure. Elle restait enroulé dans le grand manteau qu’elle avait, au coins du feu alors qu’elle se demandait qu’est-ce que ces partenaires pouvaient bien faire en ce moment même. Levant la tête pour chercher sa coéquipière, Diane qui était dans le même état qu’elle … des morsures, des bleus partout sur le corps.






Dernière édition par Victoire A. Beale le Mer 7 Nov - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 6875

Sablier : 32

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Avatar : crystal reed.

Crédits : same mistakes (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Mar 6 Nov - 22:10

De nouveaux visages parfois fatigués ou blessés gagnent la place mais l’aiglonne n’en aperçoit aucun qui ne saurait lui capter davantage le regard que ceux qui se trouvent déjà face à elle. Pas d’Avalon, de Drystan ni de Calypso en vue, de même pour Victoire. Une Greengrass approche mais loin d’être celle des deux que Briséis aurait aimé voir ; inévitablement elle se met à songer à @Astoria Greengrass , espérant que ce début de tournoi n’a pas été pour elle aussi brutal que pour l’équipe avec laquelle elle discute. L’un des valets de Malefoy, Goyle – à moins que ce ne soit Crabbe, Briséis n’a jamais vraiment cherché à faire la moindre distinction entre les deux crétins quasi siamois - interrompt la conversation, lui offrant quelques précieuses secondes durant lesquelles elle peut observer le préfet des serpents sans qu’il ne s’en rende compte. Son coeur bat au rythme de l’inquiétude tandis que ses yeux guettent le moindre signe de faiblesse. Le voir blessé et dehors, à attendre dans le froid, lui rappelait malgré elle l’incident survenu plus d’un mois auparavant ; incident qu’elle s’était efforcée d’oublier durant ces vacances. Bonne nouvelle : de retour au château deux jours après la rentrée le parc lui a été un peu moins difficile à regarder qu’en décembre. Plaie sur une voie de guérison mais qui n’effacerait sans doute jamais plus le besoin de savoir Theodore sain et sauf – encore plus dans l’optique de ce tournoi. Retour au château qui marquait aussi la dernière fois que Briséis et lui s’étaient parlés, pas forcément dans les meilleures conditions. « Tu as du prendre un méchant coup dans le nez, tu as encore une petite trace de sang là. » Pointe-t-elle du doigt à @Silas Hitchens bien que ce dernier ne présente aucun signe de traumatisme. Un bon sort a du arranger tout ça et faire, Dieu merci, partir la douleur également. « Tu m’excuses quelques instants. » Elle lui sourit puis se faufile avec finesse près du préfet afin de partager un petit moment privilégié avec lui également. « Le tournoi n’aura apparemment pas suffit à mettre à mal ton amour pour la tarte à la mélasse. » Remarque-t-elle dans une question peut-être trop subtile. Est-ce que tu vas bien ? Comme en échos à ses songes – et inquiétudes – Theodore se met à masser son épaule au même moment, faisant complètement oublier à l’aiglonne le motif de leur venue : la nourriture. « Disons que que ça aurait pu être pire. » Répond elle vaguement, pinçant les lèvres pour retenir un sourire amusé à sa seconde question. Ca, pour dormir, ils l’avaient fait plus qu’ils ne l’avaient voulu. « Je ne sais pas si ce sont des élèves ou les professeurs mais, en entrant dans une salle à la recherche de la solution à notre énigme un charme de sommeil nous a pris au dépourvu.  » Plutôt amusant… bosse et bleus mis de côté ; sans compter le temps perdu à dormir. « Qu'est-ce qui est arrivé à ton épaule? » Demande-t-elle d’une voix plus basse, l’inquiétude et le froid la faisant légèrement vibrer.





“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 5996

Sablier : 49

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av,perlman ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Mer 7 Nov - 2:47

Tu préfères pivoter, tourner ton regard sur cette file qui diminue au fil du temps, ces elfes de maison qui s'affairent afin d'apporter un bol de soupe chaude à chaque étudiant se présentant. Tu n'as plus vraiment faim alors qu'elle est derrière toi, le froid t’anesthésie le bout de tes doigts, elle te fait oublier tes besoins primaires. Ta seule envie résidant dans le fait d'entremêler tes doigts aux siens, sentir sa chaleur contre ta peau, retrouver ce contact perdu depuis cette danse, au bal. Tu oublies la faim, tu oublies le regard en biais de Potter, tu oublies cette douleur à l'épaule, ce vent glacial qui vient blesser tes joues car un feu se propage en toi dès que tu poses ton regard sur elle. Était-elle au courant de cette panoplie d'émotions nouvelles pour toi, qu'elle te faisait ressentir au moindre de ses regards ou de ses gestes ? Sans réellement savoir ou comprendre que tu ferais n'importe quoi pour un seul de ses sourires, elle vient près de toi et encore une fois, tu t'efforces de rester impassible. Mais il y a cet éclat dans tes azures qui ne trompe personne, celui qui éclairci ton regard alors que tu l'observes à la dérobée, fourrant tes mains dans les poches de ton caban. Tu as le dos droit, raidi par le froid et pourtant toute ton attention est tournée vers elle, il suffit de lire les détails de ta silhouette. Tu souris en réponse à sa première remarque sur la tarte à la mélasse, regardant le sol dans ton amusement passager avant de relever tes iris à son adresse. Ta main droite presse ton épaule avec automatisme et tu suis dans la lecture de son regard le peu de réflexion qu'elle te laisse lire. Un sourcil se hausse lorsqu'elle détaille la péripétie leur étant arrivé et tu profites que la file avance pour toi-même mener le groupe que vous étiez quelques pas en avant. Tu te laisses emporter par son sourire en lui répondant du tient un peu plus bref, mais franc. « Des casseroles se sont reconverties cognards le temps de l'épreuve.. » Tu n'en dis pas plus, la laissant bien imaginer la violence de la scène et songe au fait que tu aurais pu toi-même t'amuser de la situation si tu n'en avais pas été victime. Douleur musculaire lancinante, tu te retournes vers Hitchens le temps d'un instant. « Ça vous dérange de prendre nos bols ? On vous rejoint juste après, nous allons voir si on peut emprunter des affaires utiles dans le cabanon de Quidditch.  » Tu as cet air sérieux sur le visage que tu affiches bien à chaque fois que tu uses de tes fonctions de préfet et tu sais, au fond, que cela peut être une bonne idée. Tu te retournes ensuite vers Briséis. « Si ça ne te dérange pas bien sûr. » Tu avais calculé que le cabanon était assez proche de vous tous pour ne pas subir le sort d'attraction, encore fallait-il qu'elle accepte de t'accompagner, auquel cas, ton plan tomberait à l'eau. Lorsqu'elle accepte, tu gardes cette expression calme et mesurée sur ton visage, attendant poliment qu'elle ouvre la marche pour la suivre. Un bref regard et mouvement de tête entendu envers @Silas Hitchens, vous vous éloignez ainsi des groupes. La pénombre se faisait de plus en plus imposante alors que vous vous écartiez des échos dansants des flammes. Une vingtaine de pas plus tard, ta main se libère de ta poche et vient glisser dans la sienne. Tu n'oses la regarder, seulement profiter de la chaleur de vos paumes de mains réunies. Tu te sens bien à cet instant, en paix, complet. « J'avoue volontiers que ma méthode pour avoir un moment avec toi n'est pas très subtile.. » Tu te sens plus détendu dans la pénombre, éloigné des autres, seulement avec elle. Il y a ce sourire en coin qui étire tes lippes alors que tu fixes le cabanon de quidditch se rapprocher de vous.

@Briséis Avery







Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 226

Sablier : 22

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds& Lost princess : Ariange Hugo

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Associations & Clubs : Membre du Daily ainsi que du club de botanique

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

Avatar : Damn Vanessa sexy Morgan

Crédits : vava : ©damn georgous Taliesin signa: ©astra

MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun Mer 7 Nov - 9:50

Le firmament obscur accueillant en son sein ces âmes assaillis par les tourments ainsi que les souffrances découlant de cette première épreuve - pour le moins catastrophique pour ceux avec qui tu avais été lié pour une semaine durant, ainsi que ta petite personne; chacun patientait dans un de ces désordres ordonné d'enfin pouvoir se réchauffer près de ce halo lumineux vacillant, d'enfin pouvoir réveiller leurs papilles tout en apaisant leur appétit grondant.
Les mains cloitrés dans tes minces poches afin de tenter de glaner une infime chaleur, tu es songeuse Willow. Amas de chair présent, esprit absent. Tu songeais aux embuches prochaines qui vous attendait, t'échappant ainsi de cette foule oppressante. Que n'aurais-tu pas donner afin de pouvoir t'envelopper dans les ténèbres de la nuit sans une âme pour te déranger, trop grand effort que cela te demandais de te montrer un minimum cordiale envers tes congénères.
Happé dans une curiosité innocente, tes opalines se posent sur ses silhouettes que tu reconnais pour certaine, qui te sont méconnaissables pour d'autres. L'envie irrépressible de croiser celle qui t'apaiserais enfin. Mais tu ne la vois pas, elle n'est pas là, ta sœur, la gardienne de tes joies absentes. C'est en la cherchant que ton regard croise celui d'@Olivia Sargent, présence lointaine dont-tu sais te contenter, regard fané par un épuisement harassant, tandis qu'une question muette se meurt sur le bords de tes lèvres " C'est le bordel, me suivrais-tu pour qu'on se barre de cette mascarade accablante ? ". Inévitablement, tu t'interroges sur son état, mais dissipe tes doutes en te disant que la française était suffisamment grande pour prendre soins d'elle par ses propre moyens.

Présence rappeler à l'ordre par cette blonde qui se penche en ta direction, te glissant quelques mots malicieux, tu l'admires, quelques instants, avant qu'un mince soupir ne s'échappe de tes lippes. Comment en étais arrivée à être la sorte d'autorité cadrant tes camarades lorsqu'il était nécessaire ? Tu avais abandonné dans une lassitude certaine l'idée de comprendre. Hochement de tête pour lui signifier que tu étais en accord avec ses propos. Corps qui s'oriente vers @Seamus Finnigan ainsi que @Ruben Haywood, qui malgré les tourments de votre épreuve semblent être les plus vivants de vous quatre. « Les garçons, vous feriez mieux de vous ramener si vous tenez à manger.» Froideur habituelle qui gagne de nouveau tes mots, ton regard s'attarde quelques secondes sur ces derniers, avant de te reporter sur l'amas de chair s'offrant à tes yeux. Ignoble. « Je me demande ce qui nous attends demain...» Ajouta-tu à qui voudrait bien l'entendre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: topic commun ϟ repas en commun




Revenir en haut Aller en bas
topic commun ϟ repas en commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» [Artiste] Un objet hors du commun
» ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année
» Inscription au cours commun de DFCM / Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Vie Scolaire :: Tournoi-
Sauter vers: