AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

BOBBY ≡ bohemian rapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 106

Sablier : 0

Double Compte : aucun pour le moment.

Convictions : un sang-mêlé qui renierait ses origines, ce serait un peu malaisant non?

Associations & Clubs : association de quidditch, club de dessin. (il ne perd pas espoir/un de ses potes lui apprend).

Matières en Option : étude des moldus, divination, dcfm, sortilège, botanique.

Crédits : chrysalis (avatar), wandas-vision (gif).

MessageSujet: BOBBY ≡ bohemian rapsody Mer 24 Oct - 22:15

Bobby Dingle

Nom : Dingle, une famille de sang-mêlée parmi tant d'autres au Royaume-Uni et sur Terre. Prénom(s) : Robert. Prénom qu'il n'apprécie pas tellement. Il le prend pour une tare parce que ça le vieilli et que c'est hasbeen. Encore un élément de sa vie qui le perturbe aux yeux des autres. Il se fait donc nommer systématiquement Bobby. Age : 17 ans, l'heure de faire des choix, pression terrible qui s'assoit sur ses épaules. Date et Lieu de naissance : C'était le 9 octobre 1980, dans la maison familiale située au bord de la Manche (Angleterre). Ascendance : Il est de sang-mêlée, les Dingle ne prêtant aucun intérêt au statut du sang. Ce sont des sanguins, des poètes dans l'âme. Ils vont là où l'amour les mène, et ils s'enfoncent généralement dans ses nombreux pièges pour y sombrer. Classe Sociale : Il est né et a grandi depuis dans une famille moyenne. Son père essaye de tenir la route tant bien que mal malgré l'absence de sa femme. Il travaille beaucoup et Bobby le sait et fait donc en sorte de lui demander le minimum requis. Orientation sexuelle : Un grand amoureux des femmes, ces mystères ambiants sur deux pattes. Il aimerait percer à jour leur dessein, mais s'y cogne à chaque fois. Malgré leur beauté et/ou leur grâce, elles demeurent pour le jeune sorcier non moins machiavéliques. Le départ de sa mère l'ébranle toujours autant.

soucieux ❖ loyal ❖ expressif ❖ flegmatique ❖ jaloux ❖ susceptible

Informations

Je commencerai par dire que Bobby n'est pas aussi courageux qu'il le prétend. Le jeune homme est clairement secoué depuis petit par l'insécurité, plusieurs complexes qui l'ébranle tous les jours de sa vie.
En effet, piégé dans une fraternité hétéroclite mais brillante par différents aspects, Bobby s'y sent un peu perdu, et ce depuis longtemps. Ses grands frères ont trouvé chacun leur voie ou un poste sûr après leurs études à Poudlard. Abram travaille au Ministère de la Magie et gagne déjà honnêtement sa croûte. Même s'il préfèrerait être confiseur, il n'est pas à plaindre. Gideon, lui, est un passionné de botanique, et vit son métier à fond à l'heure. Il est parti faire le tour du monde à la recherche de plantes extraordinaires et encore inconnues aux yeux des sorciers britanniques. Puis, il y a Lorraine. Le petit génie de la famille. Celle qui promet un cursus grandiose, car plus instruite que Harold et Bobby rassemblés. Sa curiosité et ses capacités d'apprentissage l'élèveront au rang des majors de sa promotion. Les deux frères le savent, et ne peuvent que s'en réjouir. Seulement, ils ont leur propre scolarité à laquelle réfléchir. Bobby se met une pression folle pour cette dernière année, et la peur vient souvent troubler son jugement. Il ne sait pas quoi faire plus tard, et se met souvent en retrait par rapport à sa famille presque "parfaite". Il n'y a que Harold qui puisse comprendre sa position. Et pourtant, il sait que son petit frère aura trouvé sa vocation d'ici la fin de l'année, ce qui le pousse encore plus dans ses retranchements. Bobby n'a pas l'entrain et la débrouillardise de Harold. Il n'a pas sa créativité et sa motivation à se lancer dans l'inconnu et expérimenter toute sorte de choses. Et il est persuadé que quelque chose cloche chez lui, et que cela signera sa perdition.
Sans aucun repère futur, il n'est pas sans dire que Bobby peut avoir l'air névrosé en ce moment. En réalité, il réfléchit un peu trop à ses problèmes. L'introspection et la psychanalyse qu'il exécute sur lui-même le met dans un second état.
Mais heureusement que ses amis sont là pour lui faire oublier sa situation précaire ou pour l'aider à se chercher. Bobby est le genre de mec à s'appuyer sur ses potes, sur l'amitié, pour mieux avancer. Il les respecte donc le plus possible, et essaye de ravaler sa jalousie quand celle-ci pointe du nez. Il essaye même de profiter des talents de chacun pour avoir bonne conscience et trouver sa voie. Pour eux, il se prétendrait aussi courageux que Godric Gryffondor.
Le courage, c'est un peu une image qu'il essaye de construire autour de lui. Ça l'aide à ne pas se sentir comme une loque humaine et à surmonter de sombres pensées. Parfois, il s'imagine briller dans la société grâce à une action de bravoure sans précédent, et il est persuadé que cela puisse arriver. Alors il attend patiemment, l'oeil affuté.

Ne boit que du jus d'orange le matin avec du fromage blanc. + Son plat préféré sont des sandwich club bien garnis, et des pâtes au cheddar. + Il n'aime pas ses cheveux qu'il trouve un peu trop frisé. + Il a déjà fumé une cigarette et n'a pas du tout aimé le goût que ça a. + Il aime mieux observer qu'être acteur d'une conversation houleuse. + Il n'aime pas faire des choix rapides. + Il a une sainte horreur des questions/réponses en classe. Il n'a jamais le temps de réfléchir pour pouvoir lever la main et participer. + Il adore le Quidditch, mais est incapable de tenir sur un balais. Il s'est quand même inscrit au club de quidditch de l'école. + Il ne sait pas dessiné, mais un pote l'a entraîné à s'inscrire au club de dessin, et depuis il y va pour essayer de s'améliorer. + Il est assez expressif dans son visage, même s'il ne peut pas cacher indéfiniment ses véritables émotions. + Il est assez froid envers ceux qu'il ne connait. Il essaye de cacher sa gêne et son incapacité à faire la discussion. + Depuis une soirée un peu trop arrosé, il ne supporte plus l'odeur du whisky pur feu. + Il est assez méfiant envers la gente féminine et n'ose pas trop aller vers elle. + Il ne renie pas les sentiments amoureux, mais il est plutôt pessimiste dans l'âme. + D'ailleurs, son pessimisme légendaire fait de lui un très bon humoriste noir.

Recherches

(h/gryffons) Meilleurs potes/squad ❖ Ils se sont rencontrés dès leur première année (ou un peu plus tard). Tous à Gryffondor, ils s'entraident, se font des coups bas, se marrent bien, etc.
(h) Dessin à l'appui ❖ Ils sont potes. Il l'a emmené s'inscrire au club de dessin.
(h/f) Tuteur ❖ Quelqu'un qui aide Bobby à s'en sortir d'un point de vue scolaire.
(f) Ex petite-amie ❖ Relation compliquée, voire négative. Déception à l'égard de Bobby qui ne s'est pas assez investi dans leur couple.
(h) Ami perdu ❖ Pour x raisons, ils se sont perdus de vue. Ça a pu se faire de façon graduée, ou bien ça a pu carrément casser entre eux. Par exemple, Bobby qui se fait entrainer dans une de ses conneries et se fait prendre, et qui le renie pour avoir bonne conscience, etc.
(h/f) Correspondance ❖ Parce que c'est si marrant d'envoyer une lettre anonymement comme une bouteille à la mer.
(f) Attirance/Love-interest ❖ uc.

Dernière édition par Bobby Dingle le Mer 7 Nov - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : un sang-mêlé qui renierait ses origines, ce serait un peu malaisant non?

Associations & Clubs : association de quidditch, club de dessin. (il ne perd pas espoir/un de ses potes lui apprend).

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Mer 24 Oct - 22:15

the girls

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Mer 24 Oct - 22:16

the boys

Harold Dinglepetit frère
quelques mots ...
Rory Summersbon pote
le premier ami. celui qu'on rencontre dans le train en première année. celui qui nous est séparé lors de la répartition. les deux garçons se sont vus éloigner, l'un à poufsouffle, l'autre à gryffondor. mais cela ne les a pas empêcher de se voir, occasionnellement. leur amitié dure depuis sept ans. une amitié fait de hauts et de bas, mais qu'ils ne regrettent pas le moins du monde.
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Bobby Dingle le Mer 24 Oct - 22:37, édité 4 fois

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Mer 24 Oct - 22:17

n'hésitez pas à poster
j'ai besoin de tout, des amis, des connaissances, de l'aide, des situations alambiquées, des histoires de coeur compliquées, des ennemis, etc.
bref, tout le monde peut y trouver son bonheur.
puis, si vous n'avez pas d'idée précise, on pourra construire le lien ensemble.

Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Mer 24 Oct - 22:21

Je pose ma patte, parce que je suis comme ça

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Mer 24 Oct - 22:39

t'es déjà dedans bro
d'ailleurs, j'te croquerai bien, dommage que tu sois mon bro

je remplis tout ça dès que j'ai les idées claires... trop de choses à écrire sur eux

Parchemins : 3630

Sablier : 12

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Mer 24 Oct - 23:21

Je dors à moitié donc je ne poste que rapidement mais nos deux bébés pourraient se connaître via le club de dessin (promis, je pousserais la réflexion plus loin demain !)

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 149

Sablier : 15

Double Compte : Aidan Ponds & Remus Lupin

Convictions : Né-moldu de mon état, si je dois avoir une conviction, c'est que tu dois sincèrement fermer ton clapet si tu dois dire quelque chose que je n'ai pas envie d'entendre.

Associations & Clubs : Président du club de la beauté

Crédits : Avatar by qwerty // signature par excelsior, crackship par Orion (moi), gif de fifty shades of crap

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Mer 24 Oct - 23:53

Coucou @Bobby Dingle
Je viens ici car Jakob est très - vraiment très - proche de la famille Dingle.
Le premier lien de Jakob avec la famille Dingle, c'est ton grand frère Gideon - surnommé Gigi par Jakob . Entre ces deux là, ça a été une amitié ambigüe toutes ces années qu'ils ont partagées ensemble, et si maintenant Gigi est en train de voyager, et Jakob en 7e année, c'est parce qu'il n'est pas venu à Poudlard pendant un an Du coup Jakob est encore là, et il échange des lettres avec passion avec Gigi. En attendant, il voit Harold comme un Mini-Gigi et lui fiche une pression monstre pour qu'il lui ressemble AU MOINS un peu. (surtout qu'Harold veut pécho Milena, qui est la petite soeur de coeur de Jakob, sa moitié, son âme, bref, un attachement envers et contre tout !) En plus, Gigi et Jakob ont pu se voir pendant les vacances de Noël, ce fut un vrai événement

Et d'ailleurs, Jakob c'est un personnage haut en couleur, une vraie diva, une dramaqueen, qui est passionné par la couture, au point de dédier sa vie à ça. Il travaille avec Mme Guipure au chemin de traverse afin de commencer à se faire un nom. Il aime ce qui brille, ce qui est clinquant, il a toujours l'air heureux, d'ailleurs, il l'est

je me demandais du coup, impossible que Jakob et Bobby ne se connaissent pas, donc, comment Bobby verrait ce personnage haut en couleur ?

Parchemins : 144

Convictions : Sang-pur, sang-mêlé, né-moldu elle s'en fiche un peu de tout ça !

Matières en Option : Etude des moldus ; Divination

Crédits : Avatar: la géniale Asmodée ♥ // Signa: 2981 12289 0

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Jeu 25 Oct - 0:18

Coucou

Bon, Jakob ci-dessus t'as déjà un peu présenter Milena puisqu'elle est pareille que lui, un personnage haut en couleur tu peux pas la louper aussi, comme il te l'a dit, Harold veut la pécho (bon en vrai pour le moment c'est surtout que Milena apprécie de plus en plus Harold )

Petite précision: ils se connaissent d'avant Poudlard ! En effet, les parents de Milena connaissent le père Dingle et on pu l'aider un peu et donc forcément ils ont pu parfois se retrouver à dîner tous ensemble par exemple, Milena sortait peu par sa maladie mais parfois accompagnait ses parents mais c'était un peu la princesse dans sa tour d'ivoire qui n'aimait pas trop jouer avec les autres qui avait peur des autres, etc, elle s'est mise à arrêter d'avoir peur et s'assumer vers sa 2ème année en gros ! Du coup forcément ils se connaissent mais après je ne sais pas forcément comment Bobby aurait pu voir Milena au début lorsqu'elle était plus jeune et là à l'heure d'aujourd'hui (si son avis sur elle à pu changer, je précise tout de même qu'elle n'a pas forcément changer de comportement, elle s'assume seulement plus et donc est devenue plus excentrique, mais de base elle est comme ça quand même juste qu'on ne le voyait pas forcément x)) ?

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Jeu 25 Oct - 11:22

@Ethel Ponds hey, t'inquiète pas, on va trouver ensemble aors ils n'ont pas le même âge et ne sont pas de la même maison, donc je te propose qu'on se lance sur la piste "se sont connus à leur entrée dans le club de dessin". bobby s'y est inscrit avec un pote qui dessine très bien, en troisième année. mais lui, c'est carrément une branle en dessin. il est quand même resté, grâce au soutient des autres membres. donc, ethel aurait pu être l'un d'entre eux qui l'aurait soutenu, et prouvé qu'on ne naît pas forcément avec du talent, ça s'apprend aussi? et depuis, ils entretiendraient une relation amicale?

@Jakob Reid ah sacré gigi
j'adore ton personnage, pour avoir joué ce même genre de caractère sur ce forum. si je l'avais gardé, ils auraient pu très bien s'entendre.
bon, sinon, pour répondre à ta question, je pense que bobby trouverait jakob un peu chelou, un peu trop fou, voire superficiel. il ne saurait pas trop comment se comporter en sa présence et en serait assez embarrassé. j'pense qu'il le fuirait un peu. puis, il verrait d'un mauvais oeil ses attentions envers harold. k

@Milena Carter la fameuse
je pense que bobby aurait été assez compréhensif quant à l'éloignement de milena avec les enfants. il était assez terre-à-terre à cette époque là et avait très bien compris que sa mère les avait abandonné et qu'elle ne reviendrait pas. milena aurait pu le découvrir en train de pleurer? et genre, de là, découlerait une relation assez différente de celle qu'elle peut avoir avec les autres dingle?

Parchemins : 3630

Sablier : 12

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Jeu 25 Oct - 11:35

Carrément @Bobby Dingle En plus, Ethel est la présidente du club, donc elle veille vraiment à ce que tout se passe bien, à ce que chacun se sente au mieux et valorisé donc elle aurait carrément pu soutenir Bobby durant ces années elle l’aurait encouragé, complimenté etc, parce que c’est à travers ce genre de petites choses qu’on évolue, qui aide à se sentir rassuré et si jamais Bobby a besoin d’avis, conseils etc, Ethel l’aidera avec plaisir donc ouais, ils pourraient entretenir une amitié tranquille depuis ! (En plus, Ethel est dans le quatuor de Harold, promis elle veillera sur lui )

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Jeu 25 Oct - 11:51

aw super
d'ailleurs j'ai une petite idée pour le club en lien avec le inktober (je sais pas si tu connais). bref, je vous dirai tout ça dans le flood du club

Parchemins : 1384

Sablier : 25

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : bonnie. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Jeu 25 Oct - 17:33

Bonjouuur
Maeve est très proche de ton petit frère @Harold Dingle
Ils ont une amitié très forte qui déborde parfois sur le flirt, puis l'amour... Mais Harold a pris un refus, mais Maeve regrette sauf que c'est plus pareil, maintenant.
Bref, ils sont quand même meilleurs amis.

Bobby doit bien connaitre Maeve, elle doit souvent lui donner des pâtisseries & lui faire des câlins.

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Jeu 25 Oct - 17:41

@Maeve Puddifoot arf désolée pour ton mp, je n'ai pas pu m'y pencher plus en détails (j'ai l'impression y'a plein de trucs sur lequel on doit parler )
bref, de ce que j'ai compris, ils se tournent autour mais jamais en même temps?

du coup, si elle est la voisine des dingle, c'est sûr qu'ils se connaissent. après, ils n'auraient pas pu être si proches que ça au début (du fait de leur âge, leur maison respective, leur sexe vis-à-vis de bobby, etc). puis, une situation, un événement les a un peu plus rapproché?
puis, maintenant, maeve, c'est un peu comme une petite cousine, une fille attachante qu'il a pris sous son aile.

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Jeu 25 Oct - 19:37

@Bobby Dingle Nous ne sommes pas voisins. si ? Je ne me rappelais pas de ce détail Honte à moi si c'est le cas !

Et pour Harold, oui c'est ça. Ils se tournent autour mais pas en même temps, sauf que pour Maeve, ce sera trop tard... Son cœur va aller à une autre. drama
Tu as le même âge que mon frère Puddifoot (@Paul L. Puddifoot) & de la même maison, ça doit rapprocher, tout ça

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Jeu 25 Oct - 20:40

@Maeve Puddifoot ah ça se peut que je confonde avec quelqu'un d'autre
@Harold Dingle aide-moi s'il te plaît, je suis un boulet
Et en effet, je viens de demander un lien au dit paul et ils seraient de bons amis. en ce moment ils s'entraideraient pour trouver leur voie après l'école.

Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Jeu 25 Oct - 21:46

Je viens à ta rescousse mon cher frangin !
Effectivement, c'est @Jessica S. Mitchell qui est la voisine des Dingle ! @Maeve Puddifoot c'est le premier gros crush de Harold (et son premier baiser ) et il s'est mangé un nope comme un malpropre avant que la situation ne redeviennes ambigüe et compliquée (le pouffy crew a perdu un ami dans l'aventure)
Et en plus, je vois que tu es maintenant en quatuor avec @Maeve Puddifoot et @Milena Carter les deux filles préférées de Harold

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Jeu 25 Oct - 21:48

Oooh tu es dans notre groupe
& oui voilà, c'est tout çaaa. Donc si tu es un bon ami à Paul, on est forcément amiiis je suis un bonbon !

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Jeu 25 Oct - 21:59

moh sucrée a souhait
et oui du coup je suis dans ton quatuor. ça tombe bien bon les deux sont sûrement vachement plus complices que les autres. à moins que vous n'ayez déjà posés des liens entre vous ?

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Ven 26 Oct - 9:14

Effectivement ça peut être intéressant oui... Ils pourraient ainsi être plutôt proche par rapport à Milena qui à pu le voir dans cet état !

Après comment tu penses qu'il verrait comment une relation entre elle et Harold ? Car au vu de cette relation proche, peut-être que Milena essayera de connaître un peu plus Harold par le biais de Bobby aussi ? Elle est du genre peu sûr d'elle en amour alors elle cherche de l'aide auprès de ses proches (elle a même un "conseiller en amour" )

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Ven 26 Oct - 13:57

Parfait !
& bien tu vas rire, mais je m'entends très bien avec @Milena Carter, la future d'Harold
Sinon, Maeve ne connait pas Sebastian mais elle l'aime bien !
Donc je pense que Bobby, Mae & Milena se connaîtraient bien, du coup ? Au vu de votre lien ? Ce serait un groupe bonbons sucrés & colorés ? :')

edit : oops, c'est Maeve

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Ven 26 Oct - 18:36

Oh oui un groupe de bonbons sucrés et colorés ça me donne envie de bonbons maintenant bref passons cette petite parenthèse, si ça convient à Bobby moi je suis pour

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Sam 27 Oct - 13:52

va pour le squad
mon gryffon est à fond avec les pouffy, c'est ouf

du coup, ça me va les girls, je vous rajoute le plus rapidement possible puis, on se revoit en rp pour le tournoi

Parchemins : 48

Sablier : 4

Double Compte : pansy queen parkinson, silas bae hitchens.

Convictions : voix trop faible pour s'exprimer sur le monde. préfère s'éteindre sur les insultes et les convictions des autres.

Associations & Clubs : club de lecture.

Crédits : faust (avatar) astra (signature)

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Dim 28 Oct - 10:37

gryffondor et même année
bon la petite elsie est très timide et méfiante vis à vis des garçons mais y a moyen de trouver

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody Dim 28 Oct - 11:59

salut
y'a possibilité de trouver un truc oui. après, bobby aussi est méfiant envers la gente féminine parce qu'il ne la comprend pas très bien.
ça aurait pu être assez froid entre eux, pendant plusieurs années. elsie qui attire l'oeil, mais qui lui fait peur aussi. il n'a jamais osé, du genre à détourner du regard quand leur chemin se croisait, etc.
puis, disons qu'un jour, en cinquième/sixième année (voire cette année jsp), ils ont du travailler ensemble pour un devoir, un tp, malgré eux?
bobby aurait été du genre grognon et froid au début mais pour cacher ses craintes, sa timidité, etc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOBBY ≡ bohemian rapsody

BOBBY ≡ bohemian rapsody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant