AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

hit the road jack (ruben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 37

Sablier : 21

Crédits : avatar : mine

MessageSujet: hit the road jack (ruben) Ven 26 Oct - 11:44

Ruben Haywood

17 ans ❖ 7ème Année ❖ Hétérosexuel ❖ Poufsouffle

Il prend un plaisir non dissimulé à écouter le chant des oiseaux et se balade régulièrement dans la nature pour le faire. ≡ Il aime les plaisirs simples de la vie, de sa vie. L'odeur du café au petit-déjeuner, celle du bois tout juste coupé ou encore celle de la rosée s'étant déposée sur l'herbe fraîche sous sa fenêtre. Il apprécie jouer avec des allumettes, en tenir une du bout de ses doigts et en observer lentement sa combustion, la danse de la flamme en reflet dans son regard. ≡ Il a une vieille montre à son poignet dont le coin de la vitre est fendue et pourtant, il n'a pas une seule fois souhaité y envoyer un Reparo. Peut-être car il a appris au fil du temps que les fissures de la vie n'ont pas toutes à être réparées tout de suite, dissimulées, étouffées. Le temps se charge d'aider l'âme à aller mieux, il n'y a pas de solution magique pour oublier et ne plus souffrir. Cette fissure au coin de sa montre lui rappelle qu'il ne doit pas avoir honte de ses échecs et de son parcours. Son grand-père lui a appris à vivre de cette façon, il tente d'honorer cette pensée. ≡ Il porte de temps en temps des lunettes, de type Pantos, elles sont brunes et se confondent avec les reflets de ses cheveux. Il aime en mâchouiller le bout de la branche lorsqu'il réfléchit. ≡ Les effluves de la potion amortentia se révèlent à lui sous l'odeur du bois chaud, les pages d'un livre neuf et d'une teinte qu'il n'a jamais réussi à identifier. ≡ Il mange énormément de chocogrenouilles, c'est sa friandise favorite et il n'est pas rare qu'en périodes de fête, il en fasse une crise de foie. ≡ Il a un rapport particulier avec l'automne, enfant de l'équinoxe, il n'y a pas une autre saison durant laquelle il se sent mieux que lorsque les feuilles brunissent et lui caressent l'épaule dans leur chute. Il ressort ses boots, ses pulls aux couleurs automnales et se confectionne de multiples chocolats chauds et cafés cannelle chaque semaine. Ruben c'est l'automne dans votre vie, il vous accueille dans ses bras lorsque cela commence à refroidir et vous emmène tranquillement jusqu'au plaid le plus proche pour passer un bon moment, observer le ciel qui épuise ses larmes sur la vitre, lave la saleté et la sueur de l'été pour faire place à l'hiver. ≡ Tissu doré entre ses mains, il participe à l'activité de la boutique d'accessoires de quidditch de son père, se perd dans les rayons jusqu'à connaître chacun de leurs secrets. Comprendre que les tenues exposées en premier ne sont pas forcément les meilleures, on garde celles de qualité dans l'arrière boutique, celles que seulement certaines personnes ont le droit de revêtir. Il a toujours compris la séparation sociale par les richesses, par le sang. Il y a des personnes à qui on sert la main, d'autres que l'on salue d'un mouvement de tête révérencieux. On nettoie la boutique de fond en comble aux veilles des jours des achats scolaires, on fait attention à ce que chacun soit comblé, servi dans ce qu'il désire. Et il y a ce parallèle avec cette boutique et son propre comportement, sa disponibilité auprès des autres, peut-être parfois trop importante, dans une résilience qui le fait l'oublier lui et ses besoins. Tellement tourné auprès des autres, si peu vers lui. Pas assez bien pour mettre un pied parmi l'élite, juste ce qu'il faut pour éviter une pauvreté lue jusque dans ses vêtements, il fait parti de ceux qui servent mais qui restent élevés d'une certaine manière. Roturier sorcier de père en fils. ≡ Il est grand Ruben, il dépasse largement la plupart des élèves d'une tête, parfois deux. Il aime bien mettre les mains dans ses poches et il se gratte les coudes lorsqu'il réfléchit. ≡ Bouclettes brunes apparaissant lorsqu'il ne se coupe pas les cheveux pendant un certain temps, il a des reflets aubruns et blonds parmi ses cheveux châtains. ≡  Il oublie trop souvent sa baguette dans son dortoir. ≡ Il aime se balader dans le Londres Moldu lorsqu'il s'échappe de la boutique de son père. Enfant, il est allé dans l'Allée des Embrumes par défi et s'est perdu dans la boutique de Barjow et Beurk, il n'a jamais vu son père aussi remonté que lorsqu'il est venu le chercher au comptoir du sombre magasin. ≡ Très bon cuisinier, c'est un piètre chanteur. Ruben tient mal l'alcool, il n'en est pas encore habitué. ≡ Il ne supportait pas Cedric Diggory et a fait parti des rares de sa maison à être pour Krum lors du Tournoi des Trois Sorciers. ≡ Il préfère les lever de soleil que les coucher. ≡ Il est à la fois fasciné et craintif des abeilles depuis qu'il a fait une grosse réaction allergique à la morsure d'une guêpe. ≡ Il mange tout le temps, grignote n'importe quoi et ne prend pas un gramme. Ces temps-ci, c'est la guimauve qu'il ne cesse d'ajouter à chacun de ses chocolats chauds. ≡ Il n'aime pas nager parce qu'il n'a jamais appris à le faire. ≡ Il lit beaucoup, seulement ce n'est pas de la lecture de serdaigles. ≡ Il est peut-être l'un des seuls élèves de sa promotion à apprécier les cours de Mr Binns. ≡ Il aimerait passer ses étés à Poudlard mais en sachant qu'il n'y aurait pas grand monde, il n'idéalise pas ce souhait. Il a besoin d'être entouré Ruben. ≡ Il a toujours des caramels dans le fond de ses poches qu'il mange souvent en plein cours, embêtant ses camarades avec le bruit du papier froissé. ≡ Il est abonné à la Gazette du Sorcier. ≡ Sa quatrième année fut la pire pour lui, la présence des détraqueurs dans les environs du château lui a fait vivre une année désastreuse. ≡ Il aime écrire, des lettres, des nouvelles, il ne les publie pas, il n'en a pas l'ambition, mais il raconte parfois des histoires à ses camarade avant de dormir. C'est un merveilleux conteur, mais ça, il ne le sait pas. ≡ Il possède un vélo qu'il a renommé « Georgie » chez lui, il se balade très souvent dans le village avoisinant le cottage Haywood, parfois même dans Londres avec. ≡ Il se promène souvent avec un cartable marron ressemblant à celui des professeurs. ≡ Il aime les fenêtres ouvertes et sauter dans la boue. Placer des fleurs dans les cheveux des autres – garçons ou filles, sentir le vent lui filer sur la peau lorsqu'il vole, s'asseoir sur le rebord des fenêtres et faire pendre ses longues jambes dans le vide. ≡ Ruben c'est l'étudiant qui n'a pas de mal à se concentrer parmi une foule, il fait d'ailleurs la plupart de ses devoirs dans la grande salle ou sa salle commune, c'est ainsi qu'il se concentre le mieux. ≡ Il possède une quantité importante de plumes, dont quelques unes recopiant automatiquement les dires de professeurs. Il fait néanmoins attention à ne les sortir que lorsqu'il sait qu'il ne se fera pas prendre. C'est ainsi qu'il passe la plupart de son temps les bras croisés dans les cours, il pique même régulièrement des sommes lorsqu'il est l'heure de la digestion. ≡ Il ne se formalise pas de grand chose, il n'aime pas être dans des situations compliquées et dramatiques. ≡ Il n'a pas de groupe d'ami attitré, Ruben c'est celui qui traîne avec tout le monde à la fois. Il se greffe partout sans qu'on ne lui reproche, parce que c'est comme ça qu'il a toujours fait et qu'on l'a toujours connu. ≡ Il sait qu'il n'est pas destiné à avoir un avenir fameux comme certains au château et il essaie de ne pas trop y penser. Il a toujours compris qu'il finirait comme son père et au fond, c'est une sorte de sécurité pour lui car c'est la situation qu'il connaît le mieux. Parfois, il rêve de voyages. Des voyages dans des lieux inconnus, des voyages humains aussi auprès de ceux qu'il n'a jamais pensé côtoyer un jour, des voyages temporels et dans l'imaginaire au fil de ses histoires. ≡ Il n'a pas de talent reconnu réellement, à part le fait de réciter l'alphabet en arrière, marcher tout un couloir sur les mains sans tomber ou encore avoir en amitié Miss Teigne. ≡ Il lui arrive de faire ou de participer à des farces, avant de finir son histoire au château, il aimerait faire quelque chose de grandiose, de palpitant, qui impacterait.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Fiche de présa Il fait parti du club de dessin et de celui de lecture. ++ Il est en quatuor avec Seamus, Daphne et Willow ++ Il est batteur pour l'équipe de poufsouffle.

Idées de liens

ANIMOSITÉ POSITIVE (NEUTRE)lien masculin

C'est la première personne (et peut-être la dernière) que tu auras frappé de ta vie. Septième année et sang-pur prônant des idées élitistes ayant eu fini de jouer avec tes nerfs à coup de provocations, c'est en parlant de ta famille qu'il termina avec ton poing contre son visage. L'incartade fut rapide et tu eus le dessus sur lui au cours de l'échange. Collés tous les deux, il semblerait que tu lui ais remit momentanément les idées en place car voici que vous échangiez un rire en commun une fois à l'infirmerie pour te soigner. Et alors que tu culpabilisais, il réfléchissait de son côté. Votre relation est désormais étrange, passant un niveau que vous ne saurez qualifier, il t'endurcit à travers ses mots et vos conversations tandis que tu lui apportes cette dose de légèreté et cette opinion nouvelle pour lui. Il n'y a pas de demi-mots ou d'hypocrisie entre vous et finalement, c'est peut-être ça qui vous plaît le plus.

CURIOSITÉ (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Alors que tu arpentais un couloir, tu aperçus Ruben dissimulé derrière une alcôve. Du bout de sa baguette, il élevait les personnages qu'il avait dessiné sur son calepin pour les faire animer dans les airs et au fur et à mesure que le temps s'écoulait, il leur ajoutait détail, personnalité et péripéties. C'est la première fois que tu as pu voir ce genre de magie et même si le jaune dissimule encore son œuvre, tu as le secret et les images qui dansent dans ton esprit. A toi de voir comment tu te positionnes par rapport à cela maintenant.

©️ HELLOPAINFUL

Dernière édition par Ruben Haywood le Mar 13 Nov - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: hit the road jack (ruben) Ven 26 Oct - 11:44

+1, à vous
(please ne venez pas sans rien)

Parchemins : 217

Sablier : 120

Convictions : Les mômes c'est la pègre.

Crédits : Morphine.

MessageSujet: Re: hit the road jack (ruben) Ven 26 Oct - 14:11

Je suis lààààààà Bon mon p'tit, parlons peu, parlons bien. En réalité, j'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées mais quelques éléments de ta fiche on retenu mon attention
Donc, j'vais essayer d'être claire, c'est pas gagné

- J'ai lu que Rubben rêvait de voir le monde, de trouver une certaine autonomie/émancipation, une envie de se démarquer. Ils ont ça en commun avec Irma qui elle aimerait pouvoir exercer son métier et partir défoncer les méchants (elle est Auror de formation).

- Y'a la tante de Rubben qui peut être un lien. Bon Irma est plus âgée mais de quelques années seulement si j'ai bien compté (mais j'suis naze en math alors stp, ne m'en veux pas). Donc, en gros, Irma a été au centre d'une descente d'aurors qui a mal tourné et elle est persuadé d'avoir tué 3 personnes. Du coup, l'affaire à fait grand bruit mais au fil des années s'est tue. (y'a que Dumby qui est au courant) Et Irma ne veut plus entendre parler de cette histoire qui la hante encore aujourd'hui. Du coup, peut-être que Penny aurait pu parler de cette sombre histoire à Rubben quand Irma est venue travailler à Poudlard il y a quatre ans ? En réalité, je ne sais pas ce que ça peut donner, j'dis des trucs comme ça pour tenter de trouver L'idée !

- Y'a aussi l'histoire des chocogrenouilles. Irma en est carrément Fan, genre, comme un gosse quoi. J'ai lu que Rubb aussi et.. J'me suis dit que ça pouvait être marrant de se battre pour la dernière chocogrenouille du buffet en RP Bon, c'pas fameux mais....

Voilà, je pense que c'est tout J'espère que je t'ai pas trop fait peur avec mes idées chelou !

Parchemins : 103

Sablier : 0

Double Compte : Diane Wind

Convictions : Les SP qui se la pètent, elle déteste.

Crédits : Hoodwink (Bazzart) & Anaphore (Bazzart)

MessageSujet: Re: hit the road jack (ruben) Ven 26 Oct - 23:13

Bonjour gentil monsieur !

On garde ce dont on a parlé par mp ?

MessageSujet: Re: hit the road jack (ruben) Dim 28 Oct - 12:26

@Irma Pince vous ici hn
par rapport à ce que tu as soulevé vis à vis de la tante, je me suis aussi dit que Penny qui est plutôt jeune (elle doit avoir environ l'âge de Irma en fait ) pourrait avoir fait parti des connaissances de Irma quand elles étaient toute les deux à Poudlard, seulement, ne pas être du même groupe d'amis.. Penny étant un peu une version plus âgée de Ben et donc, déjà à l'époque de Poudlard être très ouverte envers tout le monde, aurait pu être plus ou moins amie avec Irma, ou alors elles auraient pu se connaitre et Irma pourrait voir la ressemblance frappante entre Penny et Ruben (physique et comportementale) et donc avoir un rappel énorme de Penny à voir si c'est négatif (culpabilisant?) ou positif (apaisement?), j'ai déjà vu que Alek ressemblait à l'une des trois personnes décédées, ce serait trop gros que Ruben ressemble à l'une des autres personnes j'imagine
sinon, Ruben aime bien venir lire et dessiner à la bibliothèque, néanmoins il ne lirait jamais réellement de bouquins comme les autres, ce serait des bandes dessinées (d'ailleurs tu penses qu'il y en a parmi les rayons de la bibli de poudlard ?) auquel cas il ramènerait les siennes! ce qui pourrait intriguer Irma tu penses ? si il y a déjà eu un fight de chocogrenouilles entre eux deux, j'imagine Ruben grignoter des chocogrenouilles dans les couloirs et peut être en douce dans la bibli pour se stimuler la créativité en dessinant, comme la nourriture est interdite elle pourrait lui en chopper quelques unes et il ferait exprès de lui en ramener une à chaque fois k

@Eileen Hohenheim yes, rdv dans les gradins

Parchemins : 26

Sablier : 7

Double Compte : mione et avalon

Associations & Clubs : les sorcières de salem

Matières en Option : divination et arithmancie, en plus des matières obligatoires

Crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: hit the road jack (ruben) Mar 30 Oct - 15:21

ne m'oublie pas

MessageSujet: Re: hit the road jack (ruben) Mar 30 Oct - 17:41

impossible

Parchemins : 26

Sablier : 7

Double Compte : mione et avalon

Associations & Clubs : les sorcières de salem

Matières en Option : divination et arithmancie, en plus des matières obligatoires

Crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: hit the road jack (ruben) Mar 30 Oct - 18:39

je nous lance un rp brother ?

Parchemins : 19

Sablier : 0

Double Compte : Le dépressif(Mori) et la starlette(Hope)

Crédits : hoodwink.

MessageSujet: Re: hit the road jack (ruben) Jeu 1 Nov - 12:36

Bonjour ♥️
J'viens squatter parce que j'ai beaucoup trop aimé ton perso. Déjà. Ensuite, j'pense que y a moyen de faire des trucs entre Ruben et Artie qui se rapprochent sur des goûts communs. J'les vois vraiment bien amis. Avec cette passion commune pour l'écriture et la lecture. Avec leur maison commune et leur année commune. Avec leur malchance avec les filles. Avec ce club dont ils font partis... Donc je partirai bien sur quelque chose de positif.
Après, si tu cherches quelque chose de précis pour Ruben, on peut voir aussi, comme Artie n'a pas encore beaucoup de liens, y a pleins de choses à faire je pense ! Si tu veux plus de détails sur Artie, j'peux te faire des résumés si tu veux ♥️

Parchemins : 881

Sablier : 25

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: Re: hit the road jack (ruben) Jeu 1 Nov - 22:50

Coucou toi
Je viens te parler lien, surtout rapport à un détail soulevé lors d'une discussion **
En Novembre 1996 il y a eu un match où Poufsouffle a participé mais que beaucoup d'élèves étaient absents (l'idée soulevée à l'époque était qu'il y a eu des élèves malades/blessés suite à Peeves qui a mis le dawa à Halloween). Du coup Aidan a été batteur temporaire pour l'équipe de Poufsouffle !
http://welcome-home.forumactif.com/t1009-match-poufsouffle-vs-serdaigle voici le sujet où ça s'est passé, bon la victoire de serdaigle est arrivée très vite, il a pas pu faire ses preuves, mais voilà
Du coup j'aurais voulu savoir si déjà Ruben était dans l'équipe à ce moment là et peut-être former quelque chose à partir de là ?

Parchemins : 6700

Sablier : 11

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: hit the road jack (ruben) Lun 5 Nov - 0:23

chose promise par mp chose due, je viens discuter de quelques petits liens. 👀j'avais surtout pensé à nathan puisque les deux garçons sont en septième année et jouent au quidditch, après positif ou négatif je dirais que c'est surtout en fonction de ce que tu cherches le plus. comme je te l'ai précisé en te faisant un petit topo de mes personnages par mp, avec nathan il est assez simple de vriller sur l'un ou sur l'autre "grâce" à sa bipolarité, il s'emporte contre n'importe qui. je pense surtout au fait qu'il prenne le quidditch très au sérieux et qu'une fois sur le terrain, il ne considère pas ça comme un jeu mais se donne vraiment pour objectif de faire tomber les joueurs adverses quoi, quitte à leur faire mal. comment le prendrait ruben? est-ce qu'il ferait la part des choses en voyant que, en dehors du terrain, nathan n'est pas du tout le même et au contraire traîne à droite et à gauche en prônant des positive vibes ?

je ne vais pas te proposer de lien avec emrys parce que je pense qu'il serait assez bateau malheureusement; il haït les poufsouffle et je suis déjà en train d'expérimenter cet aspect là - fifty shades of hufflepuff hate - avec pas mal de pouffy. limite il aurait pu lui faire un sale coup une fois, renverser volontairement de l'encre sur l'un de ses dessins et depuis ruben se méfierait du petit con hautain qu'il est?

et enfin briséis, je n'avais pas d'idée très précise en tête mais je voyais bien du positif - sans aller dans l'exagération évidemment puisque leurs rangs sociaux et leurs maisons font qu'il y aura toujours un fossé entre eux malgré tout. mais je pense vraiment que la personnalité calme, douce et avenante de ruben aurait pu plus d'une fois l'apaiser sans même forcément lui parler - ce qui l'aurait peut-être au bout d'un moment justement poussée à le faire, tu me suis? briséis passe son temps à juger / maudire intérieurement les gens trop bruyants, trop mouvants, du coup croiser une personne comme ruben ou même se retrouver installée près de lui à la bibliothèque lui aurait tout de suite fait un bien fou je pense. k puis elle n'a pas l'habitude d'être délicate, chaleureuse alors peut-être que le poufsouffle pourrait être l'un des très rares avec qui cette facette d'elle ressortirait?

évidemment ce ne sont que des propositions comme ça, on peut parfaitement les modifier voire partir sur complètement autre chose si elles ne conviennent pas ou ne te semblent pas inspirantes. ( tu noteras quand même que ma mémoire défaillante m'a rappelé que je devais passer ici c'est un miracle, ne t'y fais pas trop. et surtout si tu vois que je repasse pas te répondre viens me chercher par mp pour me dire de le faire. )

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: hit the road jack (ruben) Mar 13 Nov - 20:32

pardon pour le retard

@Moira Haywood t'as une idée du contexte ?

@Arthur L. Williams beaucoup de points commun ç'en est déroutant il partagent le même dortoir, à mon avis ils se connaissent depuis l'enfance et ont du devenir amis au fil du temps peut-être que l'un ou l'autre a poussé l'autre à rejoindre un club qu'ils osaient pas rejoindre

@Aidan Ponds c'est une super base que tu m'amènes là, je me dis que Ruben a très bien pu faire parti des élèves incapables de jouer à l'époque mais que cela ne l'a pas empêché de l'entraîner avant le match ? lui donnant des conseils, le formant même si il restait au sol et peu de temps car malade (?) mais ça aurait pu permettre à ces deux élèves d'apprendre un peu à connaître l'autre au travers ces séances même si les séances d'entraînement furent rapides, ils auraient pu jusqu'ici ne pas s'être parlés avant ?

@Briséis Avery hay hay
alors vis à vis de Nathan, il était temps que je réponde vu qu'on est dans le vif du sujet.. je pense que Ruben serait capable de faire la part des choses et accepter le côté téméraire de Nathan dans le feu de l'action, ça l'encouragerait même en se disant qu'il peut lui aussi laisser de côté son côté "je fais attention aux autres" pour jouer réellement à pleine puissance, sans culpabiliser vu que Nathan ferait de même j'pense qu'il apprécierait Nathan, ils peuvent éventuellement être amis since day one et l'un des deux aurait pu croire que comme ils ne sont pas dans la même maison, l'autre allait l'oublier et pourtant au fil du temps, aucun n'a de soucis à venir se poser près de l'autre dans l'herbe ou à table, se lancer un parchemin en forme d'avion en cours ou dans la bibliothèque..

pour Emrys ça me va il se méfierait de lui, il a un petit-frère de son âge, j'pense qu'il aurait averti Connor de ne pas traîner avec lui ou de faire attention "si tu traînes avec lui tu vas attraper la dragoncelle du cerveau donc fais gaffe"

pour Briséis, blblblblbl ce lien hn j'aime énormément ce que tu m'avances, c'est typiquement le genre de lien que j'avais envie d'avoir pour Ruben, elle ne s'en rendrait pas compte mais ça lui ferait du bien lui aussi, de se sentir considéré comme égal dans les yeux d'une sang-pur, ça l'aiderait à relativiser dessus des moments calmes, des caramels partagés, je me dis même que Briséis doit avoir les traits de l'un de ses personnages dans sa bande dessinée sorcière

Parchemins : 881

Sablier : 25

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: Re: hit the road jack (ruben) Mar 13 Nov - 23:54

@Ruben Haywood a écrit:

@Aidan Ponds c'est une super base que tu m'amènes là, je me dis que Ruben a très bien pu faire parti des élèves incapables de jouer à l'époque mais que cela ne l'a pas empêché de l'entraîner avant le match ? lui donnant des conseils, le formant même si il restait au sol et peu de temps car malade (?) mais ça aurait pu permettre à ces deux élèves d'apprendre un peu à connaître l'autre au travers ces séances même si les séances d'entraînement furent rapides, ils auraient pu jusqu'ici ne pas s'être parlés avant ?

Contente que la base te plaise ** Je trouvais que ça pourrait être super, surtout qu'en plus, je compte faire qu'Aidan a prit goût à ce poste de batteur, et si un jour une place se libère, de le faire rentrer dans l'équipe
A la base, Aidan est quelqu'un de très timide, qui reste beaucoup dans sa zone de confort, qui a toujours peur de blesser, donc il est fort probable que lui et Ruben ne se connaissent pas à la base, et quand Aidan se porte volontaire, que Ruben l'entraîne (à l'époque c'est @Eloan Ponds qui s'est chargé de sa formation accélérée, mais rien n'empêche que tu sortes de ton lit de temps en temps pour le brusquer un peu )
Ce qui fait que parfois, tu pourras voir une p'tite tête brune proposer p'tèt un entraînement, parfois même sous le prétexte de remettre Ruben dans le bain (alors qu'il y est, et bien 8D) et pratiquer ensemble :')

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hit the road jack (ruben)

hit the road jack (ruben)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1