AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Who are you and what do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 42

Sablier : 7

Convictions : Les sorciers ont quand même une fâcheuse tendance à mépriser et maltraiter les moldus. Non ?

Crédits : Avatar @Vulpecula, Bazzart.org

MessageSujet: Who are you and what do you want ? Lun 29 Oct - 12:12

Eldridge Acrewell

Nom : Acrewell  Prénom(s) : Eldridge  Age : 13 ans  Date et Lieu de naissance : 13 mars 1984, Wetherby, England Ascendance : Père cracmol, mère moldue  Classe Sociale : Moyenne  Orientation sexuelle : C-c'est pas des questions qu'on pose à quelqu'un qu'on connaît à peine !! >///<

sensible ❖ renfrogné ❖ ingénieux ❖ colérique ❖ loyal ❖ méfiant ❖ volontaire ❖ entêté

Informations

Eldridge est un jeune homme fortement perturbé par ses contradictions, les nerfs à fleur de peau et prêt à mordre à la moindre raison, mais désireux de prouver sa valeur, il se mettra en quatre pour les personnes qu'il aime - même si cela peut aller jusqu'au sacrifice. Fin et réfléchi quand il parvient à maîtriser la tempête de ses émotions, il est plein de potentiel et sera un allié de choix... Ou un ennemi plus ardu qu'il n'y paraît.

Eldridge a été élevé par son père cracmol après que sa mère, une moldue, ait divorcé de son mari et abandonné la garde de son fils.
Eduqué dans l'idée que posséder un avantage rend forcément égoïste et raciste envers toutes les personnes différentes ou moins bien loties, et que son père est une des premières victimes de ce monde injuste, Eldridge a très mal réagi en découvrant qu'il était sorcier – à peu près aussi mal que son père. Bien qu'ils aient tenté de garantir au garçon une scolarité normale loin du monde magique, les faits les ont rattrapés et Eldridge a commencé à développer un Obscurus à force de réprimer sa magie et de la considérer sous un jour entièrement défavorable.
Heureusement, avant que la situation ne prenne un tour tragique, les autorités magiques se sont rendues compte du danger et ont fait en sorte qu'Eldridge soit admis à Poudlard, où ils espèrent qu'il pourra améliorer son opinion du monde magique et accepter ses dons au contact des autres jeunes apprentis sorciers.

Recherches

(h/f) Mentor(s) et ami.e(.s) ❖ Eldridge a cruellement besoin de soutiens sur lesquels s'appuyer pour intégrer le monde magique, et gérer sa propre vie. Même s'il sera difficile à aborder, il se liera vite aux personnes qui lui donneront confiance et qui l'aideront à se revaloriser à ses propres yeux, ainsi qu'à ceux qui lui montreront un bon exemple et feront preuve d'ouverture d'esprit.

(h/f) Rival.e(.s) et ennemi.e(.s) ❖ Faites le choix de vous moquer, de rejeter Eldridge, et il vous prendra en grippe immédiatement et vous gardera dans sa petite liste noire interne pour toujours (ou en tous cas pour très très très longtemps). Son opposition peut être régulière et constante... Ou soudaine et explosive.

(h/f) Je ne comprends rien à ce jeu, c'est débile ! ❖ Eldridge, déjà pas très sportif, sera très vexé de se rendre compte à son premier match de quidditch que les règles sont beaucoup plus complexes à appréhender qu'il l'imaginait. Si vous êtes son/sa (pauvre) voisin.e, vous aurez le choix entre lui expliquer ce qui se passe et vous attirer la sympathie du garçon, ou lui mettre une paire de mandales pour qu'il se taise enfin.

(h/f) Petit génie ❖ Eldridge va chercher à repérer les plus forts dans chaque matière, déjà parce qu'ils seront ceux qu'il voudra tenter d'égaler ou de dépasser (il ne se fixe jamais comme objectif d'atteindre simplement la moyenne), ensuite parce qu'il se rend bien compte qu'il aurait besoin d'un ptit coup de main, et que vous êtes les mieux placé.e.s pour l'aider... Aller vers lui directement pourra accélérer le processus et vous éviter un pénible moment de gêne si c'est lui qui doit vous aborder pour venir mendier vos services, même ça ne lui ferait sans doute pas de mal d'avoir à le faire des fois ;)

(h/f) Jalousie ❖ Vous avez une famille nombreuse, aimante, l'amitié facile et vous débordez de bons sentiments ? Il est probable qu'Eldridge vous prenne en grippe, mais tente quand même de se faire accepter dans votre cercle. Ca vous prendra peut-être un petit moment de comprendre pourquoi le gamin souffle le chaud et le froid comme ça en votre présence.

(h/f) Compagnon d'infortune ❖ Vous partagez quelques difficultés avec Eldridge, et rapidement, vous fondez un lien là-dessus. Qui se ressemble s'assemble, et c'est toujours plus facile de régler les mêmes problèmes à plusieurs !

(h/f) Béguin ❖ Ou vous l'avez pour Eldridge, ou lui s'est pris pour vous d'une affection qui le dépasse un peu. Ca le rend encore plus bizarre et fuyant que d'habitude, et ne vous attendez pas à une relation simple ! Mais vous pourrez vite devenir indispensables l'un pour l'autre.

(h/f) Clubs ❖ Un club ? Pour quoi faire ? Si vous voulez tenter d'être celui ou celle qui fera décoller Eldridge de la salle commune ou de la bibliothèque, c'est possible, et même s'il vous faudra déployer des trésors de persuasion, vous en aurez sans doute pour votre argent car quand Eldridge s'investit dans une activité, il y va à fond.

(h/f) Human map ❖ Même s'il est perdu les premières semaines comme tout être humain normalement constitué, Eldridge a un excellent sens de l'orientation. Il est aussi très organisé et débrouillard, et il peut malgré son jeune âge se retrouver à conseiller et seconder les élèves en quête d'un peu de rationnel dans ce monde chaotique ! A moins que vous ne trouviez une tâche qui le dépasse...

A vos claviers !

...Et tout autre lien qui vous tenterait ! N'hésitez pas à proposer si vous avez la moindre idée même cheloue, j'adore les liens tirés par les cheveux, tordus, dramatiques... Surtout si on arrive à lier nos historiques, y compris en rajoutant des éléments dedans au gré de nos inspirations, ça les étoffe !  

Liens

Earleen Yaxley : le père d'Eldridge est un lointain parent d'une branche déchue de la famille d'Earleen. Comment on est sensé traiter un cousin sans-de-bourbe ?
Willow Hohenheim : infirmière à domicile quand la tête de mule refuse de faire un détour par l'infirmerie.
Eloan Ponds : d'abord alliés de circonstance aux méthodes complémentaires contre les moqueurs et les emmerdeurs, peut-être plus si affinités.
Avalon Eagles : prof particulière de quidditch et de réparations de planteries magiques. Son caractère bien trempé plaît à Eldridge, qui ne se retient pas de se comporter comme un gamin insupportable avec elle, mais qui est prêt à la seconder dans son mépris des règlements.
Ariane Hugo : entre paumés fraîchement débarqués aux parents hostiles à la magie, et ce deuil commun d'une vie moldue, il faut bien s'entraider, non ?
Nausicãa Ponds : une jeune fille pleine de vie qui intimide un peu Eldridge, d'autant qu'il a peur qu'elle lui vole l'attention de son premier pote, Eloan. Mais si elle lui donne l'impression de faire partie du clan, alors...
Remus Lupin : le prof qui l'a accueilli à Poudlard à son arrivée, soit lors de la nuit la plus stressante de sa vie.
Paul Puddifoot : Ils ont sympathisé en apprenant une partition de piano à quatre mains ensemble, et Paul est le premier sorcier à lui montrer qu'il y a des sorciers qui se battent contre l'intolérance. Comme Paul s'intéresse aux moldus, Eldridge peut en échange lui demander des informations sur les sorciers sans se sentir endetté. Et pouvoir monter ensemble des plans de bêtises à accomplir est un bonus non négligeable dans leur entente !
Emrys : cet abruti n'arrête pas de se moquer de moi et de vouloir prouver qu'il est le meilleur ! Non seulement il me tape sur les nerfs, mais il fait des coups en traître... Eh ben s'il veut jouer, il va en avoir pour son argent !

Dernière édition par Eldridge Acrewell le Ven 9 Nov - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 152

Sablier : 12

Double Compte : Le petit Lionceau Eloan Ponds

Convictions : C'est la baguette qui choisit son sorcier, la seule chose dont il soit sur !

Associations & Clubs : Clubs de Quidditch

Matières en Option : SACM - Etude des moldus

Crédits : Carson

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Lun 29 Oct - 13:19

Je sais pas si ta fiche est finie et si je peux demander mais j'aimerai bien un lien avec mon personnage @Eloan Ponds ils sont de la même année et j'imagine du positif mais à toi de voir ! Je peux te faire un résumé si tu veux !

Parchemins : 148

Sablier : 11

Convictions : Si tu n'es pas un livre, alors tu n'as pas d'intérêt.

Associations & Clubs : Club de lecture RPZ

Matières en Option : Arithmancie & étude des Runes.

Crédits : Devoted to the Truth (avatar) / Wyattswolf (gif)

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Lun 29 Oct - 13:32

Alors comme lien, je te propose que tu commences par me détester, mais en fait c'est que de la jalousie et tu vas finir par m’idolâtrer jusqu'à ce que ça devienne malsain, je devrais te tuer, mais comme j'ai trop la côte à Poudlard, un de mes nombreux prétendant s'en chargera, et voilà.

Sinon, plus sérieusement, on part sur le lien dont on avait parlé ? J'me suis rendue compte en plus que ton perso risque de détester Earleen comme elle est vachement hautaine et fermée aux sang-mêlés/sang de bourbe. Mais en même temps ça me fend le coeur d'avoir encore un lien négatif que ton perso déteste le mien je le prendrais très personnellement.

Convictions : Les sorciers ont quand même une fâcheuse tendance à mépriser et maltraiter les moldus. Non ?

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Lun 29 Oct - 19:25

@Eloan Ponds Avec plaisir =) tu as des idées de liens ?

@Earleen Yaxley Yaaaaaas on a qu'à faire un lien négatif qui évolue sur le positif ? "genre ouais t'es qu'un sang-de-bourbe" "on est cousins connasse t'as un sang-de-bourbe dans ta famille" "ah, merde."
Après chais pas comment ils pourraient prendre contact, sur un plan plus pratico-pratique ? Ca peut jouer aussi sur leur relation - les premières impressions, tout ça. Faut qu'on en discute. <3

Parchemins : 152

Sablier : 12

Double Compte : Le petit Lionceau Eloan Ponds

Convictions : C'est la baguette qui choisit son sorcier, la seule chose dont il soit sur !

Associations & Clubs : Clubs de Quidditch

Matières en Option : SACM - Etude des moldus

Crédits : Carson

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Lun 29 Oct - 21:00

@Earleen Yaxley est carrément invivable !

Eloan est plutôt impulsif sous son calme apparent, il a vraiment horreur de l'injustice mais il ne bouge jamais pour lui. Eldridge lui à l'air à l'opposé... Eloan a longtemps été embêté , peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça, victime d'un même emmerdeur mais chacun avec des réactions différentes. J'ai l'impression qu'entre les deux, soit ça passe soit ça casse et ça pourrait être ça leur relation. Mais finalement là souvent présent l'un pour l'autre sans l'admettre, j'sais pas si j'suis clair en fait

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Mar 30 Oct - 12:40

Chuis pas sûre de comprendre mais je suis pas super réveillée. :p On peut partir sur l'idée qu'ils se fassent emmerder ensemble, et qu'ils se défendent tous les deux à leur manière, qu'ils se rendent compte que ça marche bien et qu'il s'installe entre eux un genre d'accord tacite sur la gestion de leurs bullies communs ? C'est à peu près ça que tu visualisais ?

Parchemins : 522

Sablier : 21

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Bribri lpb

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Mar 30 Oct - 17:57

Je crois que j'étais pas très réveillé moi-même en fait. Mais c'est ça que je visualisais. Leur différence ferait leur force, en se complétant l'un et l'autre !

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Mar 30 Oct - 18:08

Oooh cute ! <3 Tu veux qu'on en discute un peu plus en mp pour voir comment chacun va réagir et comment ça va se construire =) ?

Parchemins : 465

Sablier : 8

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : merenwen pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Mer 31 Oct - 19:11

Un petit lien ?

Je t'avoue que j'imagine un mixte entre mentor pour l'aider à prendre ses marques à l'école et quelqu'un qui lui explique le quidditch (même si ava est joueuse pendant les matchs de leur maison)

Faut dire que c'est pas la plus douce après et qu'elle a raté volontairement la rentrée scolaire. Mais j'imagine parfaitement sa réaction quand elle a débarqué à l'école avec deux jours de retard et qu'on lui annoncé qu'il y avait un petit nouveau curieuse comme elle est, elle serait très certainement aller le voir en premier lieu. mais faut dire aussi qu'elle est connue comment étant un peu celle qui explose en tout point dans la maison mais elle est très gentille malgré ça

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Mer 31 Oct - 19:25

Haha un lien entre explosifs, parfait :p Elle a loupé la rentrée scolaire de septembre, ou celle de janvier là ? Parce qu'Eldridge vient de débarquer en plein cours d'année donc si Avalon est curieuse ça attisera sûrement ses questions ;) (bon il répondra pas parce que c'est une petite tête de mule, mais...)
Après, si elle est du genre à sécher les cours, il aura tendance à éviter de la prendre en exemple ou de croire ce qu'elle dit dessus. En revanche puisqu'elle fait partie de l'équipe de quidditch il sera prêt à boire ses paroles sous couvert de se plaindre que franchement dans le monde des sorciers même les sports sont bizarres, gniah gniah gniah d'ailleurs tel point de règle c'est nul, j'ai pas compris, explique-moi. Mais s'ils s'entendent bien elle aura son petit supporter personnel pendant les matchs ce serait trop chou ! <3
Et on peut aussi jouer sur le côté chaotique du style : se retrouvent tous les deux mis à la porte de leurs cours respectifs dans le même couloir au même moment pour des raisons différentes... :p Ou même "tiens, toi élève de sixième année qui a l'habitude de réparer tes conneries, explique à ce jeune idiot qui fait les mêmes comment on répare un chaudron qui a débordé/une énorme trace de brûlure/un carreau de fenêtre..."

Parchemins : 948

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©me signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Mer 31 Oct - 20:13

Bon, finalement je peux pas m'empêcher de venir te proposer un lien avec tous mes persos

Je vais commencer par Nausicãa, qui, je penses, pourrait correspondre à ta recherche : (h/f) Jalousie, les Ponds sont une famille nombreuse (coucou @Aidan Ponds, @Ethel Ponds et @Eloan Ponds) très soudés malgré leurs différents et pour qui tout se passe à peux près bien (excepté les récentes fiançailles d'Aidan) Comme je vois que tu as un petit lien avec le cadet, Eloan, je penses que ça peut déjà ouvrir une brèche, puisque les amis d'un Ponds sont les amis de tous les Ponds
Pour parler plus précisément de Nausi, c'est une véritable pile électrique, toujours à bouger, très souriante, l'humour (et les conneries ) faciles, elle est assez piquante selon les personnes&situations, mais j'imagine qu'elle aurait put approcher Eldridge d'elle-même en entendant parler d'un petit nouveau, à tenter de l'aider à se repérer dans Pouds, prendre ses marques, et pourquoi pas même lui présenter quelques uns de ses amis
voilà voilà, je te laisses me dire ce que tu en penses, si ça peut coller selon toi ou non

Ensuite, je penses qu'il y a quelque chose d'intéressant à trouver avec Ariane, une petite première année également à serdaigle ! Sa venue dans le monde a été (et est toujours) un peu compliqué, dans le sens où de base, elle étudiait à BeauxBatons, mais n'a pas put finir son année à cause de ses parents qui ne voulaient pas qu'elle retourne là-bas, refusant d'admettre que leur fille puisse être une sorcière Ce qui l'a finalement conduit à Pouds cette année-ci, après quelques petites histoires, seulement elle ne se sent pas du tout à sa place ici, cherche à regagner sa vie d'avant, faire disparaitre ses pouvoirs, tout ça tout ça, je penses que c'est quelque chose qui pourrait les rapprocher ?

Parchemins : 465

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : merenwen pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Mer 31 Oct - 20:17

Celle de janvier pour des raisons personnelles
Après effectivement, elle se poserait des questions et elle irait le voir déjà pour l'introduire vraiment à la maison. Comme je t'ai dit elle est très explosive dans le sens où elle est pas connu pour être douce mais elle est tout de même assez extravertie avec les autres, elle a pas de mal à aller vers les autres. quoi qu'un peu sassy sur les bords et bien entendu elle resterait compréhensive dans le sens où s'il ne veut pas répondre à ses questions, elle le harcèlerait pas non plus en mode "ok pas de soucis mais si tu veux parler avec quelqu'un hésite pas, tu peux pas me louper"

Après non. elle ne sèche pas les cours. elle est assez paresseuse je ne le nie pas mais comme elle est en direction de ses aspics, elle a forcément choisi des matières qui lui plaisent et dans lesquelles elle sait qu'elle va s'investir. par contre, elle a un mauvais caractère et a du répondant. donc elle peut se faire coller aussi bien pour avoir répondu à un prof (sauf quelques rares exceptions) ou avoir enfreint les règles par exemple. du genre sortir en dehors de la salle commune après le couvre feu. donc si elle lui explique le fonctionnement de l'école, elle va être du genre à valoriser les matières qui l'intéressent je le cache pas mais n'oubliera pas de préciser que les autres matières qu'il est obligé de suivre sont une étape fondamentale à une bonne formation. elle sait être très bienveillante quand elle le veut et si ton loulou ne lui a donné aucune raison d'avoir une dent contre lui, elle l'aidera volontiers. à sa manière bien entendu. elle est pas très diplomate ^^

pour le quidditch, ouais ça me tente bien. elle lui expliquerait les règles etc, roulerait des yeux à chaque fois qu'il trouverait à redire sur les règles et lui demanderait de lui expliquer en quoi courir derrière un ballon est différent dans le sens sport bizarre (oui parce que ava a été élevée parmi les moldus). elle pourrait même essayer de l'initier au vol sur balais le jour où il le voudra comme il n'a pas pu suivre ce cours en 1er année. "tu sais le jour où tu veux apprendre à monter sur un balai je suis là" un truc dans le genre

mais en réalité je pense qu'il y vraisemblablement aucune raison qu'ils ne puissent pas s'entendre. et ce même si à première vue ce n'est pas le garçon le plus accessible du monde. et dans un sens ava non plus vu son caractère, malgré qu'elle soit relativement tout sourire.

j'aime aussi l'idée qu'avalon puisse "guider" eld à propos de la magie (sans bien entendu lui apprendre des sorts qui pourraient être au dessus de son niveau). mais genre lui expliquer que c'est pas grave s'il fait exploser un chaudron (que c'est pas grave si rogue a critiqué son niveau en potions et même si la potion avait l'air plus ou moins acceptable), que c'est pas grave s'il n'arrive pas à réussir son sort etc
et de ce fait lui apprendre comment réparer ça comme tu as dit. peut-être même rajouter le fait qu'elle puisse avoir été tenté de lui apprendre des sortilèges banaux, qui servent dans la vie de tous les jours et ce malgré le fait qu'il soit complètement réticent à être un sorcier. genre alhomora, lumos, etc

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Jeu 1 Nov - 11:43

@Nausicãa Ponds Haaaa Ariane est ton DC, tu sais que j'ai longuement hésité à te sauter dessus pour un lien ? :p (je me retiens juste pour éviter d'avoir trop de rps d'ouverts en même temps ^^;) J'avais à peu près les mêmes idées donc je suis à fond partante du coup pour le lien sur la difficulté d'intégrer le monde magique avec des parents qui n'aiment pas ça et tout, et d'être sans doute les deux coqueluches de la rentrée... (en gros Eldridge va sûrement se prendre à la rentrée de janvier les attentions reloues qu'Ariane s'est tapées en septembre si je comprends bien ?)

Et pour Nausicãa, je pense qu'Eld en aurait un peu peur en fait dans les premiers temps, genre houlà, beaucoup d'énergie, un an de plus que lui et gère grave la magie (pour autant qu'il puisse en juger), Serpentard ironique et joyeuse, et en plus elle risque de lui "voler" l'attention de @Eloan Ponds qui est un des premiers "alliés" qu'il se fasse... Grr. Surtout si elle fait partie de tous les gens qui viennent l'emmerder à la rentrée (oui, il a besoin d'aide, non, il n'appréciera pas d'être submergé de propositions bienveillantes parce que c'est un petit ingrat). Mais du coup on pourrait avoir une chouette évolution où petit à petit il se rend compte qu'Eloan et Nausicãa le font accepter parmi les Ponds, ce qui lui donne l'impression d'avoir trouvé son petit clan, et puis finalement Nausicãa donne de bons conseils, peut-être que je vais la considérer comme ma grande soeur aussi alors à la longue... ;) Tu en penses quoi ?

@Avalon Eagles Si elle lui propose son aide comme ça, il risque de l'observer de loin un petit moment, et d'aller lui tapoter sur l'épaule un jour où elle ne s'y attend plus et de lui balancer juste une question super précise dont on sait pas d'où elle sort :p
Il va aussi apprécier son côté répondant et conneries, lui se donne l'image d'un petit saint mais s'il faut que quelqu'un reste de l'autre côté de la porte à l'intérieur de la salle commune pour ouvrir à 2h du mat' si elle n'arrive pas à résoudre l'énigme ou qu'elle a besoin de se glisser à l'intérieur rapidement pour ne pas se faire repérer, il le fera ;) (et il lui fera la morale ensuite alors qu'il a trois ans de moins qu'elle et qu'il s'amuse tout autant 8D)
Et je vote grave pour qu'Avalon soit une voix de la raison quand Eldridge se foire, et qu'elle lui apprenne quelques sortilèges de base, peut-être en lui expliquant qu'il a pas besoin d'acquérir tout le programme de la première année franchement on se sert que de trois-quatre trucs, les voilà.

Parchemins : 522

Sablier : 21

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Bribri lpb

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Jeu 1 Nov - 13:33

Sorry j'avais pas vu ! Ma boite à mp t'es ouverte !

Parchemins : 881

Sablier : 25

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Jeu 1 Nov - 22:43

Coucou @Eldridge Acrewell
j'viens ici autant parce que @Nausicãa Ponds m'a taggé que parce que tu es désormais dans mon groupe pour le tournoi
je n'ai pas grand chose à dire, sinon qu'il faut prendre en compte que vu que tu es le serdaigle de notre quatuor, nous sommes logiquement en binôme !
de ce que j'ai compris (car je joue aussi Remus Lupin ) tu as débarqué ce mois-ci, donc ça devrait signifier que Aidan n'a pas eu le binôme depuis le début d'année (on dira que c'est parce qu'il y a un pouffy de plus que de serdy )
alors ça fait déja ça de bien à savoir (en plus de ce qu'on a dit dans l'antre !) pour nous

Quant à jouer l'arrivée de Eld à Poudlard, sache que je me dépêche de te maj afin de te faire ce rp assez vite il devrait être assez court je pense mais au moins ça te permettra d'avoir ça de fait

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Ven 2 Nov - 11:15

@Aidan Ponds Ha bon je suis dans ton groupe ? o_o Ha j'avais pas réussi à comprendre si l'event était obligatoire pour les personnages (genre il faudra prendre en compte dans nos rps qu'ils l'ont fait), ou pour les joueurs... Parce que je ne suis pas sûre d'avoir le temps de participer énormément de ce côté (en plus il reste 4 jours pour la première épreuve ??) et comme Eld vient d'arriver et est une petite bombe à retardement je trouvais justifiable inrp de ne pas l'inscrire, et du coup je ne me suis pas vraiment penchée sur la question... *mode panique : ON*
Du coup qu'est-ce qui se passe qu'est-ce que je dois faire ? ;o;

Effectivement Eld a débarqué là à la rentrée de janvier comme une fleur :p Et je te réserve un rp pour Lupin ! Même si oui ça devrait être assez bref, mais ça me donnera une bonne idée de l'état d'esprit dans lequel Eld entame sa scolarité (tu vas décider du niveau de difficulté à franchir par les autres joueurs pour l'aborder ce mois-ci haha 8D).

Parchemins : 881

Sablier : 25

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Ven 2 Nov - 12:07

No panic Eld :o
Le tournoi est obligatoire pour chaque élève (après voit avec les admins pour si Eld a une dispense de Pomfresh ?) mais les joueurs ne sont pas forcé d'y jouer (après, nous on a fini la première épreuve ^^).
Donc si tu sens que tu ne peux pas gérer je te conseille d'envoyer un mp à une personne du staff, vu que voilà

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Ven 2 Nov - 12:43

Yep je vais tenter de me faire dispenser par Pomfresh ^^; désolée du coup, on trouvera un autre lien pour Aidan et Eldridge =)

Parchemins : 149

Sablier : 15

Double Compte : Aidan Ponds & Remus Lupin

Convictions : Né-moldu de mon état, si je dois avoir une conviction, c'est que tu dois sincèrement fermer ton clapet si tu dois dire quelque chose que je n'ai pas envie d'entendre.

Associations & Clubs : Président du club de la beauté

Crédits : Avatar by qwerty // signature par excelsior, crackship par Orion (moi), gif de fifty shades of crap

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Ven 2 Nov - 12:47

(attention double compte de Aidan et Remus again)
Ne t'en fais pas je dois bientôt mettre à jour mes fiches de lien, j'en profiterai pour réfléchir à ce moment là
là je me maj à fond puis je m'occupe de sortir Remus pour toi
je t'enverrai un mp quand ce sera good ! :D

Parchemins : 192

Sablier : 2

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds& Lost princess : Ariange Hugl

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Associations & Clubs : Membre du Daily ainsi que du club de botanique

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

Avatar : Damn Vanessa sexy Morgan

Crédits : vava : ©damn georgous Taliesin signa: ©astra

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Sam 3 Nov - 17:16

(Ici Nausi&Ariane )

Eh bien je t'aurais devancé alors, pour un lien entre ces deux là ( Ca se comprend aha, c'est la galère quand on a trop de rp à la fois !) Les grands esprits se rencontres sembleraient, si on a les mêmes idées Je penses que ouais, ils vont se taper les mêmes attentions bienveillantes mais qui vont un peu les agacer, même si ria aura moins les profs sur sont dos qu'Eld' j'imagine (et que ça commence un peu à se dissiper pour elle maintenant) Je penses qu'il y a moyen qu'ils se retrouvent de temps en temps, à parler du monde moldus qu'ils ont toujours connus peut-être ? A se soutenir dans le fait de ne pas se sentir à leur place à Pouds ?

C'est vrai que nausi est un sacré bout en train    Cependant c'est aussi quelqu'un de très déterminée, donc même si Eld l'envoie chier (ça se comprend, si il est fier, et vu le nombre de gens qui risquent de s'intéresser à lui.. ), je la vois bien persister, pas vraiment lâcher l'affaire, même si elle débarquerait pas h24 en mode " Hey, c'est encore moi, je viens te faire chier, again " C'est sur que ça peut donner une évolution intéressante ! Les Ponds l'accepteront avec plaisir je penses Puis l'évolution à la longue, je dis oui  

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Sam 3 Nov - 19:49

Mmmmmmmmh ça pourrait même finir en tentative de fugue ensemble si les deux jeunes se montent le bourrichon ! Mais oui si on trouve une accroche pour qu'ils se rencontrent, après ce sera plutôt facile de dévider la bobine et qu'ils se soutiennent mutuellement. Eldridge aurait sans doute tendance à faire encore plus d'efforts pour s'adapter grâce à Ariane, d'abord pour la rattraper (faut pas déconner elle a 4 mois de cours d'avance mais 2 ans de moins, hors de question qu'il soit à la traîne), et ensuite pour lui montrer l'exemple, qu'on peut se sentir bien à Poudlard après tout, l'encourager et tout <3
Ou alors donc ils entretiennent l'un l'autre leurs soucis de se sentir exclus et ils finissent par faire des grosses bêtises à force de se dire que c'est horrible qu'on les oblige à rester là comme des prisonniers déracinés.
Ou l'un, puis l'autre.

Nickel pour Nausicãa =D On fera un démarrage un peu awkward alors ça va être rigolo, mais Eldridge en vrai est pas si difficile à conquérir avec un peu de volonté ;)

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds& Lost princess : Ariange Hugl

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Dim 4 Nov - 15:10

... Alors. L'idée de la fugue, j'approuve, genre x1000 Pour la rencontre... Y a p'têtre moyen qu'ils se retrouvent à sortir de leur salle commune en même temps, bc d'autres élèves seraient un peu trop sur leur dos, du coup ils voudraient s'isoler ? Et de là ils pourraient lancer la discussion en mode " Ah, toi aussi ils sont sur ton dos ? " J'aime beaucoup tes deux idées, cependant je vois mal Ariane transgresser le règlement, c'est vraiment une gamine qui a été élevé à l'ancienne, elle a besoin que sa vie soit encadré par des règles Mais je penses que, oui, ils pourraient mutuellement se conter leurs sentiments d'exclusion, tout ça tout ça, puis par la suite, qu'Eldg veuille lui montrer l'exemple, je trouve que ce serait une super évolution, je suis 100% in

Et tout est parfait pour Eld&Nausi du coup ! C'est sur que le début promet Je t'ajoute dès que je peux

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Dim 4 Nov - 18:37

<3 Super pour Ariane et Eld ! J'aime bien l'idée de la sortie de salle commune. Les autres auraient aussi pu essayer de les présenter à répétition et ils se lient autour de l'idée que ça les fait suer qu'on les jette l'un sur l'autre comme ça :p Eld aussi a tendance à respecter les règles mais on peut partir sur l'idée d'un gros craquage pour la fugue, s'il arrive quelque chose de vraiment pas cool à Ariane genre un prof qui lui dit que si elle continue comme ça elle va devoir re-redoubler sa première année, et qui occasionne une vraie rupture. Eld serait assez furieux pour passer à l'acte et encourager Ariane à agir de même dans l'état de vulnérabilité où ça la laisserait.
Je sens venir un rp bien dramatique ! <3

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Dim 4 Nov - 18:50

C'est une bonne idée, oui, que les autres aient voulu les jeter l'un sur l'autre Le craquage de l'un ou de l'autre pourrait être un élement déclencheur, oui ! Je vois bien un des profs tenir un discours comme ça à ria, ça m'étonnerait pas (car même si elle bosse comme une dingue, qu'elle se débrouille à peux près en théorie, en pratique, c'est une calamité.. ) En tout cas, tout ça est bien plausible
Je le sens aussi

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Dim 4 Nov - 19:43

Dans ce cas je te propose qu'après le rp avec Willow on lance celui d'Ariane =D ! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ?

Who are you and what do you want ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant