AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Who are you and what do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 328

Sablier : 13

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds& Lost princess : Ariange Hugo

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Associations & Clubs : Membre du Daily ainsi que du club de botanique

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

Avatar : Damn Vanessa sexy Morgan

Crédits : vava : ©jenesaispas ** signa: ©astra

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Dim 4 Nov - 19:55

Ca me va !

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 4243

Sablier : 1

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Dim 4 Nov - 23:05

Comme Eldridge est un petit nouveau, je pense que Victoire étant préfète aurait pu lui faire le petit tour de Poudlard ? Elle se serait occupé de lui dans les premiers tant, comme une référence, pour lui montrer la maison, lui présenter un peu les règles ! Je la vois facilement prendre soins de ton petit bout de chou, faire attention à lui, être sur qu'il s'intègre bien à la vie du château, qu'il se fasse des amie et tout

Parce que Victoire est une jeune femme pleine d'énergie, toujours souriante, à l'amitié très facile. Elle n'est guerre méchante, c'est même tout le contraire ! Elle est parfois bien trop gentille

@Eldridge Acrewell a écrit:
(h/f) Je ne comprends rien à ce jeu, c'est débile ! ❖ Eldridge, déjà pas très sportif, sera très vexé de se rendre compte à son premier match de quidditch que les règles sont beaucoup plus complexes à appréhender qu'il l'imaginait. Si vous êtes son/sa (pauvre) voisin.e, vous aurez le choix entre lui expliquer ce qui se passe et vous attirer la sympathie du garçon, ou lui mettre une paire de mandales pour qu'il se taise enfin.

Et j'ai vu ce lien, je pense que de ce côté la Victoire pourrait facilement lui expliquer les règles de Quidditch également

Parchemins : 47

Sablier : 0

Convictions : Les sorciers ont quand même une fâcheuse tendance à mépriser et maltraiter les moldus. Non ?

Crédits : Avatar @Vulpecula, Bazzart.org

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Lun 5 Nov - 18:02

Coucou ! Oui ils pourraient avoir un lien via le statut de préfète de Victoire =) ! Par contre s'il a le moindre bout d'un doute que Victoire essaye de le materner, de le faire s'intégrer et de le superviser, il va probablement s'emporter et la rejeter. Pour lui tout ce qui se rapproche d'une mère est à combattre. Et comme il est très fier, il n'admettra jamais qu'il a des difficultés et qu'il doive faire des efforts, et qu'au fond il aspire à être un sorcier doué et à avoir plein d'amis. Si c'est lui qui exige une réponse ou un coup de main, ça va, mais si quelqu'un a la pitié de le lui proposer parce qu'apparemment c'est tellement évident qu'il galère, grrr !

Pour le quidditch, on avait prévu ça avec Avalon, après on aura peut-être l'occasion de faire un rp à trois où elles le prennent en charge pour lui expliquer ce qui se passe pendant un match, et si elles s'entendent bien et qu'il voit à quel point elles sont épanouies et dynamiques, petit Eld risque d'être un peu jaloux et de tenter de se garantir une place "dans la bande" pour ne pas être mis à l'écart du groupe des fans de Quidditch.

Parchemins : 4243

Sablier : 1

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Mer 14 Nov - 8:30

@Eldridge Acrewell : Alors après je sais pas si elle serait là vraiment à la materniser, mais elle ferait attention à lui de loin s'il viendrait à la repousser parce qu'elle serait trop collante vers lui pour être sûre que tout va bien Parce que elle aurait pas pour bute de la maternisé, je pense qu'elle voudrait juste être son ami, être sûre que tout va bien parce que Victoire est une personne qui fait très attention aux autres autour d'elle, venant aider la moindre personne ! Donc, elle lui ferait le tour de la maison, de Poudlards en générale, lui poser de temps en temps la question si tout ce passe bien. Mais après s'il vient à la rejeter, cela n'empêchera en aucun Victoire de faire attention, de continuer de venir lui poser des questions. Elle viendrait peut-être le faire différemment, avec plus de taches que "Tu t'en sors besoins d'aide ?", elle essayera de passer par d'autres chemins pour quand même arriver au même bute. On peut même peut-être jouer sur ça ? Est-ce que tu penses qu'avec le temps, il pourrait accepter sa présence à Victoire arrêter de la repousser ?

Parce que sinon à voir avec les professeurs en charge de Eldridge, mais j'avais pensé aussi qu'il aurait pu confier du coup Eldridge aux préfètes de Serdaigle comme il dans cette maison pour comme je te l'avais dit, lui faire la présentation, du château, du dortoirs, lui expliquer peut-être également les règles de conduites, les cours qu'il y a etc. Elle ne s'aurait pas la raison du pourquoi il rentre à Poudlard au cours de cette année d'un seul coup (ou elle peut si tu as envie mais ça reste un sujet délicat je sais pas si t'avais envie que certaine personne en particulier le sache en plus des professeurs) mais les professeurs sans lui expliquer la raison du coup aurait pu demander à Victoire et peut être aussi Noe qui est l'autre préfet de garder un oeil sur Eldridge, leur demander comme des comptes rendus de ce qui se passe pour être sûre que tout ce passe bien parmi les élèves en général. Parce que même si les professeurs le voit en cours, il reste la partie en dehors et là Noe et Vic pourraient garder un oeil de loin, voir comment il s'intègre aux châteaux, parmi les élèves etc. Vraiment des comptes rendus pour voir son évolution au fur et à mesure.

Je sais pas si je suis très claire

Parchemins : 47

Sablier : 0

Convictions : Les sorciers ont quand même une fâcheuse tendance à mépriser et maltraiter les moldus. Non ?

Crédits : Avatar @Vulpecula, Bazzart.org

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ? Jeu 15 Nov - 20:15

@Victoire A. Beale
Mh, je ne sais pas s'il pourrait passer de "c'est qui cette fille qui me prend pour un bébé UGH j'ai treize ans ça vaaa chuis grand laisse-moi tranquille j'ai pas besoin d'une mère" (etc), à accepter cette même attention, même (surtout) si Victoire essaye de planquer le fait qu'elle le surveille de loin.
Le fait que ça soit les profs qui lui aient demandé de le faire accentuerait ça (pour Eldridge l'institution c'est l'ennemi, puisque les sorciers ont visiblement toujours tous brimé son père et ne lui ont pas laissé le choix de crever en faisant exploser la moitié de sa ville, ces méchants). Je ne comptais pas sur le fait que des élèves aient été mis au courant pour ses petits soucis de santé non plus.
Mais il n'appréciera pas non plus que quelqu'un s'occupe de lui juste comme ça pour le fun (déjà, il ne comprendra pas, et ensuite, ça le mettra super mal à l'aise).
Après, avec le temps il pourrait apprendre à supporter ça, et il est toujours possible de gagner des points auprès de lui en lui filant de réels coups de main. Mais c'est vrai que tant que c'est de l'aide pour l'école (à tous les niveaux d'utilisation de l'école, de réussir ses cours à réussir à s'intégrer), il gardera toujours une certaine distance émotionnelle bieeeen prudente et une vision pragmatique de leur relation - donc il ne fera que supporter le côté "je t'aide parce que je suis gentille et j'aime ça", sûrement avec un certain dédain d'ailleurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who are you and what do you want ?

Who are you and what do you want ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2