AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

thundercloud (padma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 151

Sablier : 14

Convictions : only interested in your blood type (doctor to be).

Associations & Clubs : uc.

Matières en Option : astronomie, botanique, potions, métamorphose, sortilèges, dcfm.

Crédits : cliffs edge & siren charms (signa).

MessageSujet: thundercloud (padma) Dim 4 Nov - 21:34

Padma
Indira Patil
17 ANS (4/1/1980) | SERDAIGLE | 6EME ANNÉE | MÊLÉE | ANGLO-INDIENNE

Resume
trop angoissée, insomniaque,  il lui arrive souvent d'errer dans sa salle commune ou dans les couloirs la nuit, lorsqu'elle n'en profite pas pour étudier ou lire (x) droguée au thé, elle déteste le café (x) grande fan de quidditch, elle est pourtant acrophobe, phobique de voir le vide se dérouler sous ses pieds. autant dire qu'elle se contente de regarder les matchs dans les gradins, mais elle n'en manque pas un seul (x) rêve de devenir médicomage, en particulier du fait de son admiration de gosse pour sa tante Varsha, qui exerce au sein de l'Hôpital sorcier de Bombay (x) née à Londres, elle est anglaise par sa mère et indienne par son père. sa mère ayant été reniée par sa famille, les Crabbe, pour avoir épousé un sang-mêlé, elle n'a de contacts qu'avec sa famille restée en Inde (x) elle a très mal vécu le fait d'être répartie dans une maison différente de celle de Parvati, au point d'en faire des cauchemars, des crises d'angoisses, et de passer sa vie à la chercher ou à camper devant la salle commune des rouge et or (x) en sanskrit, le mot Padma signifie le lotus. fleur sacrée pour les indiens, la serdaigle raffole de son odeur et de ses teintes colorées (x) assez connus dans leur pays d'origine, les Patil tiennent depuis dès générations un fructueux commerce de textiles sorciers et sont établis dans l'état du Maharashtra, à Bombay (x) contrairement à Parvati, qui s'est sans surprise intégrée tout de suite dans sa maison et s'est rapidement forgé un groupe d'amis, les débuts de Padma parmi les aigles ont été laborieux. dans un premier temps, l'indienne a presque plus fréquenté les amis de sa soeur que les aigles de son âge (x) son objet le plus précieux et porte bonheur est un pendentif arborant la lettre P, offert par le couple Patil à chacune de leurs jumelles alors qu’elle n’étaient que des enfants. tout comme Parvati, elle ne l’enlève jamais, et le simple fait de le sentir contre sa peau l’apaise (x) la réputation de commères des jumelles les suit comme leurs ombres, et ce à juste titre. entre les talents d'observatrice de Padma et la popularité de Parvati, rares sont les ragots qui échappent à leur radar (x) probablement influencée par la culture hindoue qui a bercé son enfance, Padma porte énormément de bijoux, en particulier en or et ornés de pierres colorées élevée dans un mélange de culture hindoue et de traditions britanniques, l’adolescente parle couramment l’hindi et l’anglais, et se débrouille assez bien en français (x) de manière générale, la serdaigle déteste les matières qu’elle juge trop vagues ou imprécises. la divination en est un parfait exemple, et elle laisse de ce fait ce domaine à Parvati, se contentant de l’écouter en levant les yeux au ciel lorsqu’elle lui prédit monts et merveilles en scrutant avec attention ses feuilles de thé (x) à l’image de sa sœur et de son père, Padma a toujours tendance à bourrer tout ce qu’elle mange d’épices. les plats qu’elle déguste sont indigestes pour le commun des mortels, mais clairement pas pour elle (x) même si elle ne raffole pas du sucré et des pâtisseries, le miel et les bonbons sont ses petits pêchés mignons (x) bien plus à l’aise la nuit que le jour, la serdaigle adore observer les étoiles, le ciel la fascine. c’est en grande partie pour cela qu’elle a choisi de garder l’astronomie en sixième année, après avoir obtenu un Optimal dans cette matière à ses BUSES (x)  loin de se considérer comme une grande sportive, la bleue et bronze se force à aller courir dans le parc du château au moins une fois par semaine, avant même que les cours ne débutent. cela la détend et lui permet d'évacuer la montagne de stress qu'elle s'impose au quotidien (x) et peut-être plus d'anecdotes, selon l'inspiration.
Looking for
(M/F) UNDER THE MOON ● Insomniaque, Padma passe une partie conséquence de ses nuits à lire, à étudier machinalement ou à errer dans sa salle commune sans but précis. Il lui arrive parfois de s'échapper pour aller se balader dans les couloirs du château, toujours avec prudence, son but n'étant pas de faire perdre des points à sa maison. Si elle est déjà tombée nez à nez avec un préfet, il lui arrive aussi de faire d'autres rencontres...

(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
Last Words
réservée, sauvage, observatrice, commère, fière, bosseuse, nerveuse, rêveuse, insomniaque, narcissique, curieuse, perfectionniste, avide de reconnaissance, sarcastique, irritable, bornée, sensible, individualiste, anxieuse, passionnée, pudique, froide, farouche, méfiante, susceptible, bornée, studieuse, appliquée, méticuleuse, réaliste, anxieuse, compétitrice, coriace, angoissée, cérébrale, loyale, exigeante

Dernière édition par Padma Patil le Dim 11 Nov - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matières en Option : astronomie, botanique, potions, métamorphose, sortilèges, dcfm.

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Dim 4 Nov - 21:36

+1

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Dim 4 Nov - 21:37

+2

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Dim 4 Nov - 21:38

à vous

Parchemins : 3631

Sablier : 15

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Dim 4 Nov - 21:57

hey padma en lisant ta fiche, j'ai eu une petite idée de lien pour nos deux demoiselles. même maison, un an les séparent mais elles doivent forcément se connaître !
du coup, pour te parler un peu d'ethel, c'est une fille assez douce, artiste dans l'âme, amoureuse des étoiles et des animaux (surtout des animaux, elle veut devenir magizoologiste).
il faut aussi savoir qu'Ethel à deux frères et une soeur (tous à poudlard), donc j'imaginais un lien un peu par rapport à ça je m'explique :
ethel a un jumeau : aidan. ils sont, certes, faux jumeaux, mais très complices, aidan est clairement la personne la plus importante pour ethel, ils sont très proches. depuis tous petits, ils dormaient souvent ensemble, aidan était (est toujours) la seule personne capable de la calmer lors de ses peurs etc. quand ils sont arrivés à poudlard, aidan est partit chez les poufsouffle, et bien sûr, ethel chez les serdaigle. ça a également été un gros choc pour ethel qui n'avait jamais vraiment vécu sans son frère avec elle avant ça.
comme ethel est arrivée un an après padma, j'imagine que celle-ci a pu commencer à s'habituer à Poudlard, et voir la détresse de ma demoiselle à son arrivée ? je ne sais pas comment elle aurait pu réagir, ni comment on pourrait tourner ça en lien, mais voilà, j'suis sûre qu'on peut se trouver un truc sympa

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 465

Sablier : 8

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : merenwen pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Lun 5 Nov - 1:36

Je suis sur téléphone donc la flemme d'écrire un roman mais je viens poser ma patte ici pour te dire que je veux un lien de la port qui tue ! Je repasse plus tard beauté

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Lun 5 Nov - 8:44

ethel, déjà je suis juste totalement amoureuse de ta petite, elle est tellement mignonne le petit cœur de Padma va trop fondre
et elles ont leur attrait pour les étoiles et l’astronomie en commun déjà, en plus de cette histoire de jumeau qui peut être super importante pour leur lien
en lisant ce que tu écris sur le déchirement qu’a pu ressentir Ethel en étant séparée d’Aidan, bah c’est exactement ce qu’a vécu Padma quand elle a vu Parvati se diriger vers la table des gryffondor. dans sa tête d’enfant, c’etait juste impossible qu’elles soient séparées, puisqu’elles étaient faites du même moule, les deux facettes d’une même pièce. elle a vécu ça comme une profonde injustice, en plus de ne pas avoir compris la décision du choixpeau. d’autant qu’evidemment, les débuts de Parvati à Poudlard ont été relativement plus simples que ceux de sa sœur. elle est beaucoup plus extravertie, donc elle s’est rapidement fait des amis, etc. bref, ça a été très compliqué pour Padma de trouver sa place dans tout ça, et elle a passé des premières semaines vraiment très très difficiles (déjà qu’elle est naturellement insomniaque et ultra angoissée...). du genre à camper devant la salle commune des gryffondor, à refuser de manger si Parvati n’était pas à sa table, bref un gros caca nerveux
du coup ce que tu dis par rapport à Ethel, bah forcément ça fait écho à ce qu’a vécu Padma et elle aurait jamais pu rester indifférente. rien qu’à la répartition, elle aurait tout de suite remarqué que des jumeaux étaient séparés, sa propre situation l’a tellement marquée qu’elle a un peu un radar pour ça et elle est attentive à ce genre de trucs. bref, la détresse d’Ethel aurait tout de suite fait écho à son passé, et réveillé une sorte d’instinct protecteur, un peu maternel. je pense pas que Padma lui aurait sauté dessus parce que c’est pas du tout son genre, mais il suffit d’une nuit, d’une fois où elle a trouvé Ethel recroquevillée dans la salle commune, incapable de dormir, pour que vraiment sa situation la touche et qu’elle se décide à agir. je pense que pendant la première année d’Ethel, ça aurait pu énormément les rapprocher. en tout cas, si c’est le genre d’Ethel et qu’elle en avait besoin, Padma aurait clairement pu devenir une épaule sur laquelle elle aurait pu se reposer, confier sa peine et ses angoisses, etc

avalon, hola beauté tu as déjà une idée en tête ? dans tous les cas je vais passer fouiner sur ta fiche dans là journée pour voir si des trucs me viennent à l’esprit, puis de toute manière même maison, même année, des points en commun, c’est pas comme si elles avaient la moindre de chance de ne pas bien se connaître

Parchemins : 192

Sablier : 6

Double Compte : theodore nott and hawry pottah

Associations & Clubs : journaliste au daily, poursuiveuse pour son équipe

Crédits : av/bigbadwolf

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Lun 5 Nov - 14:54

hola beauté divine
j'aimerais vraiment un lien padma-olivia
outre le fait qu'elles sont de la même maison et que padma a mis du temps, plus ou moins, à s'investir dans des relations sociales autre que celles de sa sœur, je me disais que par son tempérament elle n'aurait pas eu de mal à se faire à une amitié avec une fille de l'année supérieure à elle, olivia ne voyant même pas la différence tant padma semblerait mature à ses yeux surtout, je vois bien olivia se reconnaître pas mal en padma, au niveau du caractère et du comportement
pardon je viens pas avec grand chose, mais je réfléchis à l'idée du siècle

--- and she was
brave and strong and broken,
all at once.

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Lun 5 Nov - 19:51

@Olivia Sargent hello belle créature
tu tombes bien, je me disais aussi qu'il fallait absolument qu'on trouve un lien entre nos deux petites
c'est vrai que ton hypothèse peut totalement marcher, parce que même si effectivement, Padma a mis un petit moment à réussir à s'intégrer dans sa nouvelle maison (en partie parce que l'enfant qu'elle était refusait catégoriquement de se faire à l'idée de ne pas avoir été répartie avec sa soeur) et dans son année, peut-être que justement le fait qu'Olivia soit une année au dessus aurait pu aider. je suis passée sur ta fiche, et j'ai vu qu'elles partagent ce côté perfectionniste, limite maniaque, à toujours vouloir tout contrôler et à être très vite très angoissées quand ça n'est pas le cas. je ne sais pas si elle est un peu du genre à prendre une première année sous son aile, mais on peut peut-être imaginer que quelques temps après la rentrée, Olivia ait un peu perçu le mal être de Padma, pour x raison (la surprendre la nuit en train de errer dans la salle commune, la croiser à un moment où elle était au plus mal, etc) et du coup un peu se prendre d'affection pour elle, ou du moins juste assez pour finir par lui adresser la parole je pense que c'est typiquement à cette époque que Padma aurait eu besoin d'un soutien un peu plus âgé au sein de sa maison, qui puisse la guider et qui soit capable de lui prouver qu'elle y avait totalement sa place et vu qu'elles ont pas mal de points communs au niveau du caractère, Olivia aurait pu être un peu son modèle à l'époque, genre : si elle se plait parmi les aigles, alors je peux aussi y parvenir, tu vois ce que je veux dire ?
n'hésite pas à me dire si ça ne colle pas du tout avec la personnalité d'Olivia ou quoi
et pour la suite, à voir comment tout ça aurait pu évoluer avec le temps

Parchemins : 3631

Sablier : 15

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mar 6 Nov - 12:20

@Padma Patil a écrit:
ethel, déjà je suis juste totalement amoureuse de ta petite, elle est tellement mignonne le petit cœur de Padma va trop fondre
et elles ont leur attrait pour les étoiles et l’astronomie en commun déjà, en plus de cette histoire de jumeau qui peut être super importante pour leur lien
en lisant ce que tu écris sur le déchirement qu’a pu ressentir Ethel en étant séparée d’Aidan, bah c’est exactement ce qu’a vécu Padma quand elle a vu Parvati se diriger vers la table des gryffondor. dans sa tête d’enfant, c’etait juste impossible qu’elles soient séparées, puisqu’elles étaient faites du même moule, les deux facettes d’une même pièce. elle a vécu ça comme une profonde injustice, en plus de ne pas avoir compris la décision du choixpeau. d’autant qu’evidemment, les débuts de Parvati à Poudlard ont été relativement plus simples que ceux de sa sœur. elle est beaucoup plus extravertie, donc elle s’est rapidement fait des amis, etc. bref, ça a été très compliqué pour Padma de trouver sa place dans tout ça, et elle a passé des premières semaines vraiment très très difficiles (déjà qu’elle est naturellement insomniaque et ultra angoissée...). du genre à camper devant la salle commune des gryffondor, à refuser de manger si Parvati n’était pas à sa table, bref un gros caca nerveux
du coup ce que tu dis par rapport à Ethel, bah forcément ça fait écho à ce qu’a vécu Padma et elle aurait jamais pu rester indifférente. rien qu’à la répartition, elle aurait tout de suite remarqué que des jumeaux étaient séparés, sa propre situation l’a tellement marquée qu’elle a un peu un radar pour ça et elle est attentive à ce genre de trucs. bref, la détresse d’Ethel aurait tout de suite fait écho à son passé, et réveillé une sorte d’instinct protecteur, un peu maternel. je pense pas que Padma lui aurait sauté dessus parce que c’est pas du tout son genre, mais il suffit d’une nuit, d’une fois où elle a trouvé Ethel recroquevillée dans la salle commune, incapable de dormir, pour que vraiment sa situation la touche et qu’elle se décide à agir. je pense que pendant la première année d’Ethel, ça aurait pu énormément les rapprocher. en tout cas, si c’est le genre d’Ethel et qu’elle en avait besoin, Padma aurait clairement pu devenir une épaule sur laquelle elle aurait pu se reposer, confier sa peine et ses angoisses, etc

c'est beaucoup trop cute en effet, il y a pas mal de points qui peuvent les lier. et par rapport à ce que tu disais, je suis entièrement d'accord ethel n'a jamais eu l'habitude de dormir sans aidan près d'elle, et là, il se retrouvait soudain a 6 ou 7 étages en dessous d'elle alors laisse tomber, ça a été vraiment perturbant mais ouais, j'imagine bien une petite Ethel de première année qui se serait réveillée en plein milieu de la nuit et qui se serait réfugiée dans sa salle commune pour essayer de trouver un semblant de réconfort, puis elle aurait trouvé Padma et elle se serait un peu raccrochée à elle, si je peux dire ça comme ça padma la comprendrait, saurait ce qu'elle vit et en un sens, ce serait terriblement apaisant pour elle de se dire qu'elle n'est pas la seule à connaître cette douleur et du coup, pour lier un peu leur amour des étoiles, j'imagine bien qu'un soir, elles se soient retrouvées près d'une fenêtre ou quelque chose comme ça après un cauchemar, une crise ou n'importe, et pendant des heures, elles auraient juste parlé des étoiles etc. et du coup, aujourd'hui, ça pourrait être devenu un rituel quand elles se sentent trop oppressées par le monde ou qu'elles ont juste besoin de calme, elles se retrouveraient, sans forcément parler, et ça les apaiseraient au moins un peu etc.

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mar 6 Nov - 17:01

@Padma Patil a écrit:
@Olivia Sargent hello belle créature
tu tombes bien, je me disais aussi qu'il fallait absolument qu'on trouve un lien entre nos deux petites
c'est vrai que ton hypothèse peut totalement marcher, parce que même si effectivement, Padma a mis un petit moment à réussir à s'intégrer dans sa nouvelle maison (en partie parce que l'enfant qu'elle était refusait catégoriquement de se faire à l'idée de ne pas avoir été répartie avec sa soeur) et dans son année, peut-être que justement le fait qu'Olivia soit une année au dessus aurait pu aider. je suis passée sur ta fiche, et j'ai vu qu'elles partagent ce côté perfectionniste, limite maniaque, à toujours vouloir tout contrôler et à être très vite très angoissées quand ça n'est pas le cas. je ne sais pas si elle est un peu du genre à prendre une première année sous son aile, mais on peut peut-être imaginer que quelques temps après la rentrée, Olivia ait un peu perçu le mal être de Padma, pour x raison (la surprendre la nuit en train de errer dans la salle commune, la croiser à un moment où elle était au plus mal, etc) et du coup un peu se prendre d'affection pour elle, ou du moins juste assez pour finir par lui adresser la parole   je pense que c'est typiquement à cette époque que Padma aurait eu besoin d'un soutien un peu plus âgé au sein de sa maison, qui puisse la guider et qui soit capable de lui prouver qu'elle y avait totalement sa place   et vu qu'elles ont pas mal de points communs au niveau du caractère, Olivia aurait pu être un peu son modèle à l'époque, genre : si elle se plait parmi les aigles, alors je peux aussi y parvenir, tu vois ce que je veux dire ?
n'hésite pas à me dire si ça ne colle pas du tout avec la personnalité d'Olivia ou quoi  
et pour la suite, à voir comment tout ça aurait pu évoluer avec le temps  
ce que tu me proposes me convient totalement, c'est vraiment ce que j'imaginais comme première rencontre et première approche et effectivement, Olivia n'est pas vraiment du genre à s'occuper d'autrui à part quelques exceptions (comme Elsie ou Arianne, chacune pour une raison différente) et je voyais bien Padma être l'une de ces exceptions.. par contre lorsqu'elle se préoccupe, elle ne le fait pas à moitié et je l'imagine bien être attentive un peu aux besoins et au tempérament de Padma pour ne pas la brusquer en l'amenant dans un grand cercle d'amis, mais l'invitant peu à peu à manger avec elle à table, venant l'accompagner lorsqu'elle est seule dans un couloir ou à la bibliothèque, se montrer présente et soucieuse
j'imagine Olivia ne pas vraiment avoir fait d'énormes différences entre elle et Padma dans le sens où elle se serait dit que bon, 12 ans, c'est juste un an de plus que Padma, c'est pas la mer à boire et vu le caractère de Padma, Olivia l'aurait toujours vu comme son égal, s'étonnant presque parfois de son absence en cours
Olivia est très féminine, elle a entrepris sa féminité parmi les premières de sa promotion, elle adore aussi effectuer quelques croquis de vêtements dans un calepin, elle adore les couleurs et elle serait amoureuses des affaires de Padma, tant par les couleurs des pièces rappelant les origines de la brune, que ses bijoux, la qualité de ses vêtements aussi j'imagine
Olivia n'a pas beaucoup d'ami(e)s mais je l'imagine avoir toujours eu ce coup de cœur pour Padma au fil des années sans qu'il ne s'efface ou s'amenuise k s'inviter dans son dortoir à côté du sien, passer du temps avec elle, parler de tout et de rien sans que les silences occasionnels ne soient tendus mais plutôt bons et doux avec son tempérament plutôt fort, franc et sa capacité à être impudique selon les situations, je l'imagine ne pas avoir de soucis à lui dire occasionnellement qu'elle est belle, lui confier une tenue en lui disant qu'elle l'embellirait, se glisser sous un plaid avec elle pour lire un livre ou étudier (sans que ce soit aux yeux des autres forcément, plutôt dans leur bulle ) en plus, Olivia et Parvati sont toutes les deux au daily et Olivia bosse souvent sur l'article des rumeurs alors elle connait forcément sa sœur aussi

--- and she was
all at once.

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mar 6 Nov - 20:09

@Ethel Ponds a écrit:

c'est beaucoup trop cute en effet, il y a pas mal de points qui peuvent les lier. et par rapport à ce que tu disais, je suis entièrement d'accord ethel n'a jamais eu l'habitude de dormir sans aidan près d'elle, et là, il se retrouvait soudain a 6 ou 7 étages en dessous d'elle alors laisse tomber, ça a été vraiment perturbant mais ouais, j'imagine bien une petite Ethel de première année qui se serait réveillée en plein milieu de la nuit et qui se serait réfugiée dans sa salle commune pour essayer de trouver un semblant de réconfort, puis elle aurait trouvé Padma et elle se serait un peu raccrochée à elle, si je peux dire ça comme ça padma la comprendrait, saurait ce qu'elle vit et en un sens, ce serait terriblement apaisant pour elle de se dire qu'elle n'est pas la seule à connaître cette douleur et du coup, pour lier un peu leur amour des étoiles, j'imagine bien qu'un soir, elles se soient retrouvées près d'une fenêtre ou quelque chose comme ça après un cauchemar, une crise ou n'importe, et pendant des heures, elles auraient juste parlé des étoiles etc. et du coup, aujourd'hui, ça pourrait être devenu un rituel quand elles se sentent trop oppressées par le monde ou qu'elles ont juste besoin de calme, elles se retrouveraient, sans forcément parler, et ça les apaiseraient au moins un peu etc.

@Ethel Ponds mais oui, j'aime beaucoup trop ce lien d'autant que Padma est clairement pas du genre à prendre toutes les âmes perdues qui passent sous son aile, Ethel aurait vraiment touché la corde sensible chez elle oui c'est ça, en tombant sur elle, Padma aurait cherché à la rassurer, en mode "je sais que c'est dur et que tu as l'impression qu'on t'arrache l'autre moitié de ton être, mais il n'est pas loin et ça va aller" limite ça l'aurait même parfois elle-même un peu replongé dans ces émotions, genre après avoir passé quelques heures à réconforter Ethel elle serait vraiment en manque de Parvati, comme si soudainement le fait de replonger dans ces souvenirs ravivait ses angoisses d'autrefois oh oui j'imagine tellement les deux en tailleur sur le rebord d'une fenêtre, à juste chuchoter doucement et à contempler le ciel comme une petite parenthèse hors du temps quoi
on va pouvoir monter le club des jumeaux déprimés de poudlard

@Olivia Sargent a écrit:

ce que tu me proposes me convient totalement, c'est vraiment ce que j'imaginais comme première rencontre et première approche et effectivement, Olivia n'est pas vraiment du genre à s'occuper d'autrui à part quelques exceptions (comme Elsie ou Arianne, chacune pour une raison différente) et je voyais bien Padma être l'une de ces exceptions.. par contre lorsqu'elle se préoccupe, elle ne le fait pas à moitié et je l'imagine bien être attentive un peu aux besoins et au tempérament de Padma pour ne pas la brusquer en l'amenant dans un grand cercle d'amis, mais l'invitant peu à peu à manger avec elle à table, venant l'accompagner lorsqu'elle est seule dans un couloir ou à la bibliothèque, se montrer présente et soucieuse
j'imagine Olivia ne pas vraiment avoir fait d'énormes différences entre elle et Padma dans le sens où elle se serait dit que bon, 12 ans, c'est juste un an de plus que Padma, c'est pas la mer à boire et vu le caractère de Padma, Olivia l'aurait toujours vu comme son égal, s'étonnant presque parfois de son absence en cours
Olivia est très féminine, elle a entrepris sa féminité parmi les premières de sa promotion, elle adore aussi effectuer quelques croquis de vêtements dans un calepin, elle adore les couleurs et elle serait amoureuses des affaires de Padma, tant par les couleurs des pièces rappelant les origines de la brune, que ses bijoux, la qualité de ses vêtements aussi j'imagine
Olivia n'a pas beaucoup d'ami(e)s mais je l'imagine avoir toujours eu ce coup de cœur pour Padma au fil des années sans qu'il ne s'efface ou s'amenuise k s'inviter dans son dortoir à côté du sien, passer du temps avec elle, parler de tout et de rien sans que les silences occasionnels ne soient tendus mais plutôt bons et doux avec son tempérament plutôt fort, franc et sa capacité à être impudique selon les situations, je l'imagine ne pas avoir de soucis à lui dire occasionnellement qu'elle est belle, lui confier une tenue en lui disant qu'elle l'embellirait, se glisser sous un plaid avec elle pour lire un livre ou étudier (sans que ce soit aux yeux des autres forcément, plutôt dans leur bulle ) en plus, Olivia et Parvati sont toutes les deux au daily et Olivia bosse souvent sur l'article des rumeurs alors elle connait forcément sa sœur aussi

@Olivia Sargent j'aime tellement tes idées sans remplacer Parvati, parce que c'est évidemment impossible, Olivia aurait vraiment pu être son point d'ancrage chez les aigles, surtout lorsqu'elle était en première année, elle l'aurait touchée et aurait gagné sa confiance à l'époque où elle était le plus vulnérable donc avec le temps ce serait forcément resté je vois bien Padma avoir beaucoup tenu compte de l'avis d'Olivia, même plus âgée, sur à peu près tout : ses cours, son opinion sur de nouvelles rencontres, son avenir, etc, un peu comme si elle trouvait en Olivia une grande soeur qu'elle n'a jamais eu
j'adore aussi le côté très féminin d'Olivia, clairement elle aurait pu faire officie de "grande soeur" aussi dans ce domaine là. je vois bien Padma avoir pas mal tâtonné à l'époque, au début de l'adolescence, avoir été assez mal à l'aise avec son corps, sa peau, surtout à l'époque de la puberté et où elle prenait aussi peu à peu conscience de ses "différences" (notamment ethniques, parce que mine de rien, elle est quand même typée et je la vois mal ne jamais avoir souffert de quelques remarques un peu racistes). Olivia aurait pu la pousser à s'affirmer, à affirmer ses goûts, l'encourager à porter ses bijoux, les couleurs vives des tissus hindous, à assumer ses origines, bref des choses qu'elle aurait pu faire par elle-même mais qui lui ont semblé infiniment plus instinctives et faciles grâce à Olivia que si elle avait dû les affronter seules. pareil avec les premiers amours, premiers baisers, je pense que la première personne vers qui elle aurait cherché conseil aurait été l'aiglonne
bref, si elle avait croisé quelqu'un d'aussi cash qu'Olivia un peu plus âgée, ça aurait pu l'effrayer un peu ou du moins la repousser, mais vu qu'elle s'est littéralement construite un peu dans ses pas, bah elle conserve une affection pour elle qui est vraiment particulière
et si en plus on considère que Parvati pourrait potentiellement avoir été menée à apprécier Olivia (les gossips ça rapproche arrow ) bah ça ne fait qu'aller dans ce sens
mais du coup c'est peut-être hors sujet, mais par rapport à la situation actuelle d'Olivia, ça ne se sait pas j'imagine ? c'est prévu que ça se sache (dramaaaa) ou pas du tout ?

Parchemins : 239

Sablier : 7

Convictions : magie pure pour sang pur.

Associations & Clubs : club de duel.

Matières en Option : défenses contre les forces du mal, arithmancie, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

Crédits : taliesin (avatar) ; astra (signature)

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mar 6 Nov - 23:23

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mer 7 Nov - 13:48

@Daphne Greengrass la plus jolie des vipères tu as déjà une idée ou pas du tout ?
déjà, ça peut influencer le lien, il faut savoir que Padma est la cousine de Crabbe (oui ça paraît absurde mais c’est absolument vrai arrow) et que sa mère, qui est donc la sœur du père de Vincent, a été reniée par les siens et virée de l’arbre généalogique le jour où elle s’est plus ou moins enfuie avec un sang-mêlé, étranger en plus, puisque le père des jumelles est indien bref l’affaire a fait plus ou moins scandale à l'époque, donc les Greengrass en ont forcément entendu parler et ont très probablement approuvé la décision des Crabbe, enfin je suppose
du coup le lien entre Vincent et Padma est clairement négatif de base : il considère la mère de Padma comme une traitre à son sang, donc même si ça n’a jamais été aussi violent que pour les Weasley, qui eux subissent en permanence des remarques de la communaute sang-pur, j’imagine que les jumelles ont forcément déjà été « insultées » ou du moins méprisées par les petits gangs de purs de poudlard
du coup, à voir si Daphne est proche de Crabbe et Goyle, si elle pense comme eux ou pas, si elle aurait pu faire partie de cette petite bande ou pas sachant que leur attitude vis à vis des jumelles est plus ou moins en train de changer en ce moment, mais qu’elles en ignorent totalement la raison et se méfient de ce changement brutal d’attitude. mais bref j’arrête de blablater parce que t’as peut-être déjà de super idées

Parchemins : 1386

Sablier : 25

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : bonnie. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Jeu 8 Nov - 1:17

@Padma Patil PADMAAAA ! (C'est Alek & Crabbe )
Alors je viens vers toi pour voir comment Padma pourrait percevoir Maeve. Elle est proche de Parvati (du moins, c'est que l'on avait vu avec l'ancienne Parvati) & elles ont flirté pendant une bonne année sans se le dire avant de laisser le crush s'évanouir doucement pour rester seulement amies.
Sachant que Parvati & Padma sont assez différentes, Maeve elle aime tout le monde, c'est un bonbon qui a du mal à voir les mauvais côtés ou quoi. Même ses ennemis, elle les aime quand même
Bref, si Padma voit mal Mae, Mae elle verra Parvati en elle, forcément, donc elle aura tendance à vouloir se faire apprécier même s'il n'y a plus rien entre Parvati & elle.
Ou si Padma voit bien Mae, elle sera souvent là pour Padma si elle a besoin, Padma pourrait la pousser au cul, car Mae est une feignasse
Voilà pour les quelques pistes que je peux t'apporter mais si une autre idée te vient, n'hésite pas !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Jeu 8 Nov - 14:54

@Maeve Puddifoot oh toi tu débarques avec ton visage que Padma risque de préférer, parce que bon entre la galère du tournoi avec Aleks et la relation d’intense amour familial avec Crabbe c’était pas gagné
pour le coup, c’est le moins qu’on puisse dire qu’elles sont différentes je vois bien des débuts assez difficiles entre elles, du moins du côté de Padma. elle fait des efforts avec les amis de Parvati par principe, donc elle ne se serait pas forcément montrée ouvertement hostile envers Mae, un peu comme avec Lavande quoi : elle ne la déteste pas, mais son côté un peu niais, exubérant et à l’eau de rose a tendance à l’agacer prodigieusement. bon, Maeve n’est pas Lavande, donc ça aurait pu être un peu moins difficile, mais je pense qu’au début Padma aurait pu être méfiante, assez distante, etc. après on peut peut-être imaginer que leur relation se soit adoucie avec le temps, que la gentillesse et la spontanéité de Maeve aient fini par faire oublier à Padma ses à prioris négatifs
je me disais, vu que Mae est préfète et Padma insomniaque, on peut imaginer qu’elles se soient un jour croisées dans les couloirs la nuit, et dans ce genre de moment Padma se défait vraiment de son masque de miss studieuse et renfermée, elle est vulnérable, donc même si Mae a évidemment été obligée de lui retirer des points elles auraient pu vivre un moment vraiment sincère, qui aurait changé le regard de Padma sur Mae et qui aurait aussi permis à Mae de voir une autre facette de la serdaigle j’ai aucune idée sur la temporalité ou quoi, je balance juste ça comme ça
bref en résumé je vois bien une relation difficile et un peu distante à la base, notamment à cause de Padma, parce que Mae n’a rien à se reprocher, mais qui a pu évoluer en quelque chose de plus doux, surtout qu’au final Mae est vraiment trop mignonne
et comme tu dis, si on part sur une évolution positive, Padma aurait pu chercher à pousser un peu la poufsouffle à donner le meilleur d’elle-même et de son côté, Mae pourrait chercher à tempérer un peu le côté autodestructeur de Padma, parce qu’elle a un peu tendance à se rendre malade et à s’epuiser pour les cours et c’est visiblement tout l’inverse de la jaune et noire
bref je balance encore un pavé sans queue ni tête, désolée

Parchemins : 1386

Sablier : 25

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : bonnie. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Jeu 8 Nov - 15:08

@Padma Patil
Oh non ce n'est pas un pavé sans queue ni tête, y a de l'informations partout.
J'aime énormément l'idée que ce soit un début un peu difficile, surtout que Maeve aurait pu déjà confondre les deux & donc se montrer plus exubérante que voulu avec Padma au tout début, jusqu'à réussir à faire la différence sans douter.
Après c'est vrai que Maeve, c'est soit on l'aime, soit on la déteste... J'aime beaucoup ce contraste entre la méfiance & l'exaspération qui se transforme doucement en amitié complice.
Maeve est préfète que depuis cette année, Diane étant passée préfète en chef, Mae a été nommée en même temps. Elle apprend à être une bonne préfète... même si elle est ultra coulante.
Donc ce serait une évolution toute récente & si tu veux, on peut même le jouer en rp si tu veux
Genre en flashback de fin septembre, début octobre, ou même novembre/décembre... Tout ce qui t'arrange, je suis à ta disposition
Car même si elle est très premier degré, elle est une oreille très attentive & très respectueuse. Si elles se tombent dessus dans la nuit, & que Maeve n'est pas avec Artie (ce qui sera forcément le cas car sinon y aurait plus sens), Maeve n'aura pas retirer de points & même fait semblant de n'avoir vu personne.
Bon elle est pas bonne menteuse, mais il suffit de cacher derrière un enthousiasme surjoué, ça passe.

Donc je suis à 100% avec toi avec cette idée de foulie

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Jeu 8 Nov - 15:26

@Padma Patil a écrit:
@Olivia Sargent j'aime tellement tes idées sans remplacer Parvati, parce que c'est évidemment impossible, Olivia aurait vraiment pu être son point d'ancrage chez les aigles, surtout lorsqu'elle était en première année, elle l'aurait touchée et aurait gagné sa confiance à l'époque où elle était le plus vulnérable donc avec le temps ce serait forcément resté je vois bien Padma avoir beaucoup tenu compte de l'avis d'Olivia, même plus âgée, sur à peu près tout : ses cours, son opinion sur de nouvelles rencontres, son avenir, etc, un peu comme si elle trouvait en Olivia une grande soeur qu'elle n'a jamais eu
j'adore aussi le côté très féminin d'Olivia, clairement elle aurait pu faire officie de "grande soeur" aussi dans ce domaine là. je vois bien Padma avoir pas mal tâtonné à l'époque, au début de l'adolescence, avoir été assez mal à l'aise avec son corps, sa peau, surtout à l'époque de la puberté et où elle prenait aussi peu à peu conscience de ses "différences" (notamment ethniques, parce que mine de rien, elle est quand même typée et je la vois mal ne jamais avoir souffert de quelques remarques un peu racistes). Olivia aurait pu la pousser à s'affirmer, à affirmer ses goûts, l'encourager à porter ses bijoux, les couleurs vives des tissus hindous, à assumer ses origines, bref des choses qu'elle aurait pu faire par elle-même mais qui lui ont semblé infiniment plus instinctives et faciles grâce à Olivia que si elle avait dû les affronter seules. pareil avec les premiers amours, premiers baisers, je pense que la première personne vers qui elle aurait cherché conseil aurait été l'aiglonne
bref, si elle avait croisé quelqu'un d'aussi cash qu'Olivia un peu plus âgée, ça aurait pu l'effrayer un peu ou du moins la repousser, mais vu qu'elle s'est littéralement construite un peu dans ses pas, bah elle conserve une affection pour elle qui est vraiment particulière
et si en plus on considère que Parvati pourrait potentiellement avoir été menée à apprécier Olivia (les gossips ça rapproche arrow ) bah ça ne fait qu'aller dans ce sens
mais du coup c'est peut-être hors sujet, mais par rapport à la situation actuelle d'Olivia, ça ne se sait pas j'imagine ? c'est prévu que ça se sache (dramaaaa) ou pas du tout ?
j'aime tellement ce que tu me dis et développe c'est beau, rempli de détails et tellement logique j'imagine vraiment bien Olivia faire en sorte de prodiguer les meilleurs conseils possible, l'aider à sortir de sa zone de confort sans la brusquer pour autant, être là pour elle, la croiser dans les couloirs et lui lancer un clin d’œil en sachant qu'il y a Dean pas loin venir dans son lit assisse en tailleur en lui disant "bon, c'est quoi l'étape suivante ?" tout en la dessinant sur un calepin lorsqu'elles passent seulement du temps ensemble
je vois bien Olivia avoir eu ce coup de cœur pour les jumelles mais surtout pour Padma du coup maison et histoire oblige, elle aurait pu réellement découvrir Parvati sur le tard, une fois au Daily et dire à Padma un jour "tu m'avais pas dit que ta sœur était géniale" pour les commentaires racistes, c'est là que les poings d'Olivia auraient pu venir en jeu une fois, frapper un sang-pur dans le nez ça fait toujours du bien
je viens d'y penser mais si le premier baiser de padma n'a pas été pris par dean, je vois bien les filles en échanger un, un soir lors d'une soirée peut-être
alors pour la grossesse, elle va vraiment se savoir à partir du mois de février in-rp, là elle vient de quitter un match de quidditch et se fait emmener à l'infirmerie car elle a trop forcé et qu'elle perd du sang, les rumeurs tournent déjà mais personne ne sait qui est l'heureuse élue mais après cet incident ça risque de faire a+b k k
pour le moment il n'y a que remus lupin qui le sait (et donc les professeurs par la suite) et willow qui l'apprend courant janvier car elles sont dans le même dortoir k jakob s'en doute car il adore travailler les vêtements, la mode et aurait remarqué une silhouette un peu plus arrondie à un moment, mais olivia tente de tout cacher au mieux par sa cape, son manteau, des sorts de dissimulation etc
si tu souhaites, on peut jouer quelque chose par rapport à ça dans leur relation

--- and she was
all at once.

Parchemins : 46

Sablier : 10

Double Compte : Eloan Ponds & Isaac M. White

Convictions : Tous le monde peut y arriver

Associations & Clubs : A venir

Matières en Option : Soins aux créatures magiques & Etudes des runes

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Jeu 8 Nov - 18:29

Coucou @Padma Patil je voudrais bien un lien avec toi, j'ai une petite piste donc je t'en fais part !

Noe a toujours eu très a coeur l'intégration des petits nouveau dans sa maison. Il est pas très expressif mais il essaye souvent de leur donner des pistes pour un peu mieux s'en sortir, sympathiser et tout! Du coup il aurait pu voir sa détresse y a quelques années en vain sans vraiment arrivé à la sortir de sa "solitude" parce qu'il n'arrivait pas à trouver ce qui compenser l'absence de sa jumelle ? Mais il aurait pu être un premier repère même si il avait sa propre vie, ses propres amis du coup il était pas toujours disponible. Il avait souvent un travail acharné le soir jusqu'à dormir très peu donc si elle arrivait pas à dormir il pouvait être là. Parfois à l'écouter, d'autres fois non, juste à rester dans la même pièce ?

Maintenant ils ont grandi et Padma s'est épanoui à Poudlard donc ils passent moins de temps ensemble mais ça leur arrive de parler ensemble encore, à se sourire dans les couloirs dès qu'ils se croisent, parfois à manger côte à côte. Et encore maintenant quand elle peine à dormir, elle sait qu'elle peut le trouver le soir vu qu'il est devenu couche tard?

C'est juste une piste je sais pas si tu voudrais autre chose mais c'était pour pas trop venir en touriste !

Je sais pas si ça te va ?

Parchemins : 3557

Sablier : 27

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : pūnisher, old money (sig) gifs (tumblr & roma)

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Sam 10 Nov - 2:56

@Padma Patil hey gorgeous me voici je pense qu'on pourra aussi trouver un lien avec ma susan bones et mon stelian ! seamus s'entends assez bien avec parvati et ils font souvent les cons ensemble depuis des années. comme padma a pas mal traîné avec les rouges, j'imagine que seam s'entendrait bien avec la serdaigle aussi ! à moins que le côté tout feu tout flamme de l'irlandais la refroidisse un peu ? parvati aurait tendance à faire ressortir la témérité du lion et padma arriverait à le temporiser ? de plus, vu ton lien avec dean, je pense que seamus serait carrément au taquet avec eux d'eux

pour susan, du positif gurl. l'amour de la botanique, deux âmes calmes, elles peuvent que coexister ensemble et être sur la même longueur d'onde ! à voir si tu as des besoins particuliers ! <3

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Sam 10 Nov - 11:48

@Maeve Puddifoot oh mais j'adore l'idée que Mae ait pu confondre les deux au début et littéralement sauter sur Padma en pensant qu'il s'agissait de Parvati, elle aurait été tellement wtf, trop de contact physique d'un coup
bah du coup je pense que Padma aurait vraiment oscillé entre les deux au début, parce que d'un côté c'est l'amie de Parvati et bon, elle n'est clairement pas méchante ou désagréable, et de l'autre l'exubérance c'est naturellement quelque chose qui la crispe un peu, jusqu'à ce qu'elle s'y habitue quoi
du coup j'adore que ce soit une évolution très progressive, genre au fil des années Padma est petit à petit passée de la méfiance et l'exaspération à quelque chose de plus neutre, puis tout récemment genre pendant la première partie de l'année vraie évolution lorsqu'elle croise Mae préfète dans les couloirs la nuit
oh et j'adore l'idée de jouer cette rencontre en rp, ça peut être un flashback assez récent, genre décembre à cette époque Padma était assez épuisée en plus, après tout un semestre de cours et tout du coup ouuuuui j'suis fan de l'idée et faut qu'on en discute pour lancer tout ça soon

@Olivia Sargent en fait à partir du moment où Olivia a compris qu'il ne faut pas brusquer Padma, elle a tout gagné quoi, c'est exactement comme ça qu'il faut la prendre pour ne pas qu'elle se mure derrière sa carapace de méfiance un peu froide je pense qu'elle aurait vraiment réussi à la rassurer sans que ce soit trop violent ou quoi, du coup elle aurait gagné sa confiance et son affection de gamine très très vite j'aime bien l'idée qu'Olivia ait un peu deviné que Padma en pinçait pour Dean en première année (bon c'est toujours un peu le cas en fait, mais elle-même n'en a pas tout à fait conscience donc personne ne le sait arrow ), c'était vraiment discret pourtant, donc c'est la preuve qu'elle a réussi à bien la comprendre et la connaître même toute petite et je suis fan aussi de l'idée qu'Olivia ait un peu découvert Parvati plus tard et l'ait trouvée géniale, ça aurait vraiment achevé de convaincre Padma que c'est une fille en or, et qu'elle tient beaucoup beaucoup à elle
techniquement il ne s'est jamais rien passé entre Dean et Padma jusqu'à présent, même s'ils s'apprécient beaucoup beaucoup et se couvrent de petites attentions assez mignonnes, ils ont toujours un peu oscillé entre le déni du fait qu'ils se plaisaient et la sensation qu'il ne fallait surtout pas qu'ils cèdent à des sentiments parce que ça pourrait venir gâcher une amitié et une complicité auxquelles ils tiennent beaucoup trop mais du coup c'est absolument possible qu'Olivia soit le premier baiser de Padma, et l'idée me plait énormément même, parce que c'est à ce moment la qu'elle aurait pu découvrir un peu sa sexualité, le fait que même si elle a un penchant pour les garçons, les filles sont loin de la repousser et le sexe n'est pas ce qui compte le plus, bref j'adore pendant une soirée un peu alcoolisée, ou même un moment complice au coin du feu, c'est tout à fait plausible   on je pense que ça l'aurait aussi fait paniquer parce qu'elle aurait eu peur de gâcher leur amitié, mais on peut imaginer que ça n'aurait été qu'une petite parenthèse et que leur relation aurait tout de même continué comme avant après, comme s'il s'agissait d'un geste de tendresse entre elles
omg si elle a quitté un match blessée Padma a dû être tellement inquiète, genre à remuer ciel et terre pour la suivre, savoir comment elle va, etc je pense que l'idée aurait pu traverser l'esprit de Padma à ce moment la, surtout si des rumeurs circulent, mais tant qu'Olivia n'en aura pas parlé elle n'y croira pas je pense, c'est tellement énorme on peut supposer que Padma ne le sait pas encore mais que ça ne va pas tarder, soit qu'elle va s'en douter physiquement, soit pour autre chose ? elle rêve de devenir médicomage, donc elle s'y connait pas mal dans ce domaine, en symptômes etc, si Olivia en a elle finira par s'en douter fortement

@Noe L. Nightingal j'aime beaucoup toutes tes idées, Padma était toute perdue à son arrivée, donc elle avait clairement besoin qu'on la guide et qu'on la prenne un peu sous son aile c'est beaucoup le rôle qu'a joué Olivia, mais je pense que Noe aussi aurait pu, à sa manière, remarquer la petite serdaigle en manque de sa jumelle et savoir l'aborder, surtout si comme tu dis il est pas très expressif, juste parler, sympathiser, je pense que très vite Padma l'aurait apprécié même encore aujourd'hui ils peuvent toujours être amis, se sourire comme tu dis, manger ensemble de temps en temps, travailler ensemble même
d'ailleurs, j'ai vu que Noe était membre voire même fondateur d'un club de soutien scolaire (arrête moi si je dis n'importe quoi), je pense que Padma aurait pu en faire partie pendant quelques années, voire même toujours maintenant, même si je l'imagine bien l'avoir quitté à l'approche des BUSES, pour se concentrer sur ses examens (faut que j'y réfléchisse pour les clubs) du coup c'est encore un truc qui aurait pu les rapprocher aussi

@Seamus Finnigan vous ici god le début du rp deamus, et les gifs, il fallait que je le dise, me gusta effectivement, Padma a un peu toujours été dans le paysage chez les rouge et or, au début parce qu'elle s'accrochait à Parvati comme une moule à son rocher, et ensuite parce que de toute manière Parvati ne s'arrêtera jamais de la traîner dans ses délires les plus improbables du coup ouais, techniquement ils se connaissent depuis les tous premiers jours à poudlard je me dis qu'au tout début, Padma aurait pu être effectivement un peu refroidie par le caractère enflammé de Seamus, genre merde je suis tombée chez les fous et ils rendent Parvati pire qu'elle ne l'a jamais été mais vu que Seamus est le bff de Dean et que Dean a clairement réussi à mettre Padma en confiance, je me dis que cette méfiance aurait pu disparaître assez vite, puisque la bleue et bronze aurait rapidement beaucoup apprécié Dean (voire plus qu'apprécié ) et donc indirectement Seamus avec le temps, ça aurait effectivement pu être drôle que Parvati soit celle qui le surexcite et le pousse à faire plein de conneries quand Padma est à côté en levant les yeux au ciel et en lâchant des trucs sarcastiques ou des phrases genre "vous êtes trop cons" ou "bande de gamins"  arrow toujours avec le sourire évidemment, parce que même si elle fait sa meuf au dessus de tout ça, Parvati c'est sa soul mate, Dean son bonbon et Seamus un mec qu'elle a probablement fini par adorer et qui la fait au final beaucoup trop rire, donc bon   dis moi si tout colle pour toi jusqu'ici   puis par rapport à Dean, en gros en première année c'était vraiment le crush des jumelles, et si c'était un peu obvious du côté de Parvati, Padma était beaucoup plus discrète. cela dit, au vu des petites attentions qui se sont très vite installées entre les deux et qui n'ont jamais disparu, Seamus aurait pu se douter de la chose, voire les shipper à mort alors que les deux étaient dans le déni et auraient en fait toujours nié la chose   au final ça fait six ans qu'ils sont très complices, qu'ils passent beaucoup de temps ensemble et se font des petites attentions, mais il ne s'est jamais rien passé déjà parce qu'ils sont un peu dans le déni du fait qu'ils se plaisent vraiment, et ensuite parce qu'ils ne veulent surtout pas gâcher leur amitié avec un truc dont ils ne sont pas certains, qui pourrait foirer, etc   donc à voir comment Seamus verrait tout ça  
bref désolée c'est absolument pas clair, j'écris tout ce qui me vient en tête alors forcément c'est pas méga ordonné  

pour Susan, déjà, la botanique les rapproche   Padma adore cette matière, je pense même qu'elle fait partie du club de botanique à Poudlard (faut que je l'inscrive d'ailleurs), bref elle se sent bien dans les serres, a plutôt la main verte, et surtout est fascinée par les vertus curatives des plantes   si c'est aussi le cas de Susan, alors c'est clairement un truc qui aurait pu les rapprocher très très vite, en plus comme tu dis Susan est très calme, douce, bref un baume apaisant pour Padma et ses angoisses   pour le coup, elles auraient pu devenir de vraies amies dès la première année, à mon sens faut que je développe d'avantage et que j'aille voir ta fiche, mais l'idée me plait en tout cas

et Stelian, bah j'aimerais bien du négatif du coup, pour contraster puis de base son côté un peu arrogant, pur, etc, aurait pu favoriser tout ça oh et il est préfet aussi, donc il aurait pu aligner Padma pour l'avoir trouvée en train de se balader dans les couloirs ou quoi, et les deux étant glaciaux, ça aurait pu un peu mal tourner, bref je balance des trucs dans l'air, dis moi si ça t'inspire quelque chose ou pas

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Sam 10 Nov - 18:40

Oui j'ai ouvert le club aujourd'hui donc elle peut en être membre. Comme tutrice ou comme élèves ? En tout cas on part sur ce lien ? Si jamais t'as besoin d'un rp ?

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Dim 11 Nov - 19:07

@Noe L. Nightingal à priori plutôt comme tutrice, mais à voir si elle n'a pas quitté le club en fin de cinquième année pour se concentrer sur les BUSES dans tous les cas elle en a fait partie longtemps, alors on peut carrément partir sur ce lien, ça me semble tout à fait crédible
oh oui pourquoi pas, je suis assez lente et j'ai déjà des sujets à lancer donc peut-être pas tout de suite tout de suite, mais very soon genre avant la fin du mois ça me tente bien

Parchemins : 239

Sablier : 7

Convictions : magie pure pour sang pur.

Associations & Clubs : club de duel.

Matières en Option : défenses contre les forces du mal, arithmancie, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

Crédits : taliesin (avatar) ; astra (signature)

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Dim 11 Nov - 19:31

c'est re moi désolé pour l'attente

concernant crabbe & goyle, daphne n'est absolument pas superbement proche d'eux...techniquement, en apparence elle l'est puisqu'elle fait partie du serpy squad, mais en soit, elle trouve même vincent assez vulgaire et grossier elle n'hésite pas à leur tenir tête si elle trouve que ça dépasse les limites de "l'acceptable" si on peut dire ça comme ça. Elle reste cependant assez discrète quant à ses véritables sentiments envers eux pour pas se les mettre à dos et risquer du coup de perdre de bonnes pièces de ce fait, je ne pense pas du tout que leur opinion de padma pourrait influencer daphne
elle serait je pense assez neutre face à sa dite réputation de traître. C'est quelque chose auquel daphne ne prête pas véritablement attention...elle reste persuadée que la nature du sang est important, attention, mais ne va pas être du genre à dénigrer les autres. Au contraire, elle est la première à reconnaître que les moldus ont un monde fascinant etc...mais bon, qu'ils ne devraient pas toucher/se mêler au monde magique pour pas que ça pose de problèmes de secret magique révélé, d'obscurial etc...
ensuite elles sont toutes les deux assez timides, dans le cas de daphne ça passe comme du snobisme mais bon peut-être que padma pourrait être un peu impressionnée/intimidée par daphne...n'osant pas l'approcher et encore moins quand elle voit qu'elle est mêlée au gang des serpy qui ont pu la harceler si j'ai bien compris. daphne n'aurait jamais pris part par contre, c'est pas son genre elle est trop "fière" pour ça...enfin surtout qu'elle aime pas ça, elle trouve pas ça classe puis rien ne justifie de la méchanceté pure à ses yeux, même pas le sang. elle lève cependant pas souvent la voix quand il s'agit des élèves de son âge qui se font "harceler" tout simplement, parce qu'elle ne veut pas être exclue de la bande et se retrouver seule, ça serait la honte mais peut-être qu'elle aurait pu être celle qui écourtait le supplice en mode "ok c'est bon on s'en va elle a compris je crois". toujours froide, toujours distante, mais toujours celle qui parle pour que ça s'arrête rapidement.
enfin c'est une petite base à voir si ça t'inspire quelque-chose
(btw j'adore ce que tu as fait de padma )

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Dim 11 Nov - 20:01

@Padma Patil a écrit:
@Noe L. Nightingal à priori plutôt comme tutrice, mais à voir si elle n'a pas quitté le club en fin de cinquième année pour se concentrer sur les BUSES dans tous les cas elle en a fait partie longtemps, alors on peut carrément partir sur ce lien, ça me semble tout à fait crédible
oh oui pourquoi pas, je suis assez lente et j'ai déjà des sujets à lancer donc peut-être pas tout de suite tout de suite, mais very soon genre avant la fin du mois ça me tente bien

Cool parce qu'on manque de tuteur/trices... Déjà ouais 8D mais rien ne l'emopeche d'avoir été en pause en cinquième et revenir en sixième comme tu le sens mais il aurait apprécié l'aide !

Okii je t'attendrai alors

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thundercloud (padma)

thundercloud (padma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant