AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

thundercloud (padma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 409

Sablier : 3

Convictions : se moquer du troisième oeil et écouter (ok, répandre) les ragots de parvati avec attention. le savoir, c'est le pouvoir.

Associations & Clubs : membre assidue du club de botanique, tutrice au sein du club de soutien scolaire.

Matières en Option : astronomie, botanique, potions, métamorphose, sortilèges, dcfm.

Crédits : alittlebitofrain, tumblr & crack in time (signa).

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mar 13 Nov - 12:42

@Daphne Greengrass t'inquiète pas je suis au moins aussi lente que toi pour répondre, voire même pire
du coup je prends note de tout ce que tu me dis, notamment du fait que Daphne n'est pas spécialement proche de Crabbe et son fidèle acolyte, et n'approuve clairement pas tout ce qu'ils font disons qu'harceler est un bien grand mot dans le cas des soeurs Patil, elles n'ont jamais été la cible principale des moqueries du squad (au final leur mère a juste été reniée de l'arbre généaogique et elles ne se réclament pas de sang pur, donc autant te dire que la plupart des familles pures ont depuis le temps un peu oublié cette affaire, c'est comme si elle n'avait jamais existé et point), mais quelques remarques par ci par la, notamment du duo, c'est totalement crédible
Padma n'est pas vraiment timide, mais disons qu'elle est un peu trop méfiante vis à vis du monde extérieur et des gens en général, donc elle se sent globalement plus à l'aise seule et loin des foules qu'entourée de plein de monde elles ont au moins ça en commun avec Daphne en tout cas j'aime bien l'idée qu'elle ait pu intervenir discrètement dans les situations où les filles se prenaient des remarques, sans en devenir sympathique pour autant, mais juste de loin Padma est assez observatrice donc elle aurait pu remarquer ça, après vu qu'elles sont toutes les deux réservées et distantes ça n'aurait pas mené à un rapprochement quelconque quoi
à voir si on peut étoffer en jouant sur un autre chose, type l'hémophilie de Daphne, le fait qu'elles aient toutes les deux toujours rêvé de devenir médicomages (si j'ai bien compris, Daph a raté son examen de potions et pas Padma, bref bref), l'anxiété un peu maladive qu'elles partagent, etc au final, même si elles sont très différentes quant à leurs milieux et leurs styles, elles ont quelques traits et ambitions en commun, donc on peut peut-être jouer la-dessus, bref je balance des idées à la volée, si quelque chose t'inspire dis moi, sinon on peut aussi rester sur le lien de base

@Noe L. Nightingal adjugé pour le club de soutien scolaire alors, je vais l'inscrire en tant que tutrice on pourra partir de la pour un éventuel rp, voire même un sujet de club en fait, quand il aura quelques membres

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 1325

Sablier : 4

Double Compte : avalon + moira

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : arithmancie, études des runes, DCFM, botanique, métamorphose, sortilèges, potions, histoire de la magie

Crédits : timeless pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mar 13 Nov - 12:47

je suis inadmissible je reviens trop en retard :faint:
(ici ava au fait )

alors arrow j'avais une idée mais je l'ai perdu k arrow (ça m'apprendra à mettre mille ans à répondre aux fiches )

+ je veux un lien sous hermione comme padma a assez cotoyé le groupe des 6ème années de gryffondor, les deux se sont forcément cotoyées et bien entendues je pense

Convictions : se moquer du troisième oeil et écouter (ok, répandre) les ragots de parvati avec attention. le savoir, c'est le pouvoir.

Associations & Clubs : membre assidue du club de botanique, tutrice au sein du club de soutien scolaire.

Matières en Option : astronomie, botanique, potions, métamorphose, sortilèges, dcfm.

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mer 14 Nov - 0:09

@Hermione Granger bon bah tu me diras si un jour l'idée te revient, parce qu'il est strictement impossible qu'on se trouve pas de lien avec Ava, déjà même maison même année puis deamus quoi

avec Mione clairement elles se connaissent depuis longtemps, cf. la première année et Padma l'associale bref bref, sur le papier elles se ressemblent pas mal donc je vois bien du positif aussi maintenant, vu que Padma est assez compétitrice et qu'Hermione est juste brillantissime, je la vois bien avoir un peu envié la gryffone au tout début genre en première année, rien de méchant, pas une vraie adversité, mais une de ces compétitions saines, genre elle se serait un peu mise au défi d'arriver à égaler la rouge et or voire de la surpasser dans certaines matières bon au final elle aurait assez vite compris que c'était pas possible et elle en aurait pas fait un drame, surtout qu'elles se sont forcément pas mal fréquenté donc elle a très vite vu qu'Hermione c'était un petit chou et pas du tout une garce qui écrase les autres, mais j'aime bien cette idée d'amitié progressive + de compétition un peu saine, genre avec le temps ça aurait limite pu être un petit jeu entre elles, elles se pousseraient un peu l'une l'autre à se surpasser et ça marcherait dans les deux sens - même si Mione reste au dessus, faut pas se leurrer
oh, et je viens de penser qu'elles partagent une certaine exaspération vis à vis de Lavande (c'est un peu la meuf qui lui a "volé" Parvati + qui est tout l'inverse d'elle donc Padma la tolère sans vraiment l'apprécier) + une incompréhension totale pour la divination (c'est le domaine de Parvati et elle la laisse lui faire toutes ses prédictions etc, mais juste Padma elle y comprend rien et elle trouve ça nul, trop approximatif et pragmatique, bref), déjà ça rapproche  
bref dis moi si ces idées jetées en vrac t'inspirent quelque chose ou pas, si ça t'inspire pas je suis ouverte à autre chose, mais j'aime trop Mione alors tant qu'on trouve un truc ça me va

Parchemins : 4243

Sablier : 1

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mer 14 Nov - 9:12

Coucou toi ! un petit lien ?

Même année, même maison, elles se connaissent forcément depuis le début ! De plus Victoire a aussi une soeur jumelle ou plutôt une demi soeur jumelle (oui oui c'est possible ) Elles aussi étaient toujours collée l'une à l'autre avant Poudlard, inséparable, elles fouinaient ensembles, faisait des bêtises ensembles, se racontaient tout. Victoire a eu du mal à s'adapter à la séparation surtout que au contraire des de soeurs Patil, la soeur de Victoire était plus du genre à la "rejetée" se faisant des amis rapidement. Victoire ne voulait en aucun cas la gêner ! Je pense que les deux auraient pu facilement se rapprocher pour vivre cette épreuve "ensemble" d'une certaine manière Surtout qu'elles se ressemblent. Plus calme, plus posée au début de Poudlard, Victoire était une élève assidue qui préférait passer son temps la tête dans les bouquins. Elle a eu du mal à s'intégrer aussi, à s'épanouir. Et je pensais qu'elles auraient pu faire un bout de chemin ensemble ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Je sais pas si je suis très claire

Parchemins : 303

Sablier : 7

Convictions : magie pure pour sang pur.

Associations & Clubs : club de duel.

Matières en Option : défenses contre les forces du mal, arithmancie, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

Crédits : beylin (avatar) ; astra (signature)

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mer 14 Nov - 12:55

alors alors, en lisant, j'ai rapidement eu une idée un peu culottée pour nos deux damoiselles tu me diras si ça te convient, mais je pense que ça peut un peu les bousculer et c'est pas plus mal, n'est-ce pas ?

Bon, cette partie-ci est un peu brouillon, mais admettons que daph ait un peu "protégé" padma, peut-être que cette dernière aurait voulu la remercier ou quoi...daph se serait montrée un peu froide, en mode "non c'est bon pas la peine de me remercier." par x ou y, padma aurait pu se proposer pour l'aider dans ses cours...mais plus particulièrement, pour lui donner des cours de potions même si en toute logique, daph ne peut plus suivre cette matière padma l'aiderait, en secret donc et c'est comme si daph n'avait jamais arrêté les potions
c'est un peu osé pour ces deux-là, mais je ne sais pas, je trouvais que c'était assez drôle à exploiter et pourquoi pas un peu "bouger" ces deux introverties

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mer 14 Nov - 20:38

@Victoire A. Beale oh mais oui absolument, je me disais justement qu'un lien entre nos deux petites serait essentiel
si en plus tu me dis que Victoire a une jumelle (ou demi mais c'est tout pareil, j'ai vu l'histoire du fait qu'elles avaient pas le même père ) bah direct ça a dû les rapprocher, même si comme tu dis ça s'est passé différemment pour elle que pour Padma c'est clair que dans le cas des soeurs Patil, vu que c'est Parvati la plus "sociable", exubérante, etc, c'est plutôt elle qui a tiré Padma vers elle au début, qui à l'inverse de la soeur de Victoire l'ayant mis de côté, a cherché à intégrer sa soeur à sa nouvelle bande. mais au final ça durait qu'un temps, parce que dans les dortoirs, le soir, bah elle était quand même séparée de Parvati et ça c'était terrible pour elle je me dis, vu qu'elles sont de la même année elles étaient forcément dans le même dortoir avec Victoire, donc elles auraient pas pu louper le fait que l'autre était malheureuse, qu'elle avait du mal à s'endormir, que sa soeur lui manquait, bref je te rejoins sur le fait que ça n'a pu que les rapprocher pour cette base de lien je te rejoins totalement en tout cas, surtout si tu me dis que Victoire était aussi très posée, très studieuse au début
maintenant à voir comment tout ça aurait évolué avec les années ? Victoire est beaucoup plus extravertie maintenant non ? j'essaie de réfléchir à une manière de faire évoluer le lien sans que ça empiète trop sur ceux que tu as déjà, ou du moins que ça se combine bien quoi je réfléchis à tout ça promis

@Daphne Greengrass ton idée est tellement parfaite déjà j'adore l'idée de les bousculer, d'autant que s'il y a bien un truc pour lequel Padma serait prête à prendre des risques (à part pour gambader dans le château au milieu de la nuit quand elle arrive pas à dormir arrow ) c'est au nom du savoir, elle reste persuadée que quand on veut, on peut, que knowledge is power, bref le fait que Daphne veuille poursuivre un cours qui la passionne, qu'elle ait de l'ambition, c'est quelque chose qui lui parle et qui la touche maintenant, je pense qu'elle ne le lui aurait pas forcément proposé ça juste pour la remercier, parce que dans sa tête elle ne doit rien à Daphne, certes elle est souvent intervenue au bon moment, mais ça date d'il y a un moment, elles ont grandi, bref c'est un truc qu'elle garde en tête mais ça a été totalement surpassé par le fait qu'elle a vu Daphne en cours pendant six ans, elle sait qu'elle est ambitieuse, elle sait qu'elle a du potentiel, bref elle la considère comme son égale et selon elle c'est injuste qu'elle ait eu à abandonner la matière puis comme tu dis, je pense que dans sa tête ce serait une manière de prouver le fait qu'aucune n'est redevable à l'autre : Daphne lui a apporté quelque chose à une époque, et maintenant elle a aussi quelque chose à lui apporter  
dans tous les cas vu qu'elles sont tous les deux introverties il aurait fallu qu'elle tombe sur elle dans un moment bien particulier pour que l'idée lui vienne en tête, et surtout qu'elles osent se lancer la dedans est-ce qu'on peut imaginer que Daphne ait eu une baisse de régime à une époque, genre après ses BUSES ou même très récemment, qu'elle ait un peu "craqué" (que ce soit dans les larmes ou dans la colère, peu importe), bref un truc qui aurait fait réaliser à Padma sa situation ? ou autre chose ?
ou alors on joue ça, cette scène, genre maintenant, dans le présent ?
je réfléchis mais j'adore l'idée clairement
Oh et j’adore ton interprétation de Daphne d’ailleurs, elle est tellement plus complexe et moins bitchy que ce qu’on a l’habitude de voir

Parchemins : 3639

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : dandelion, old money (sig) gifs (tumblr & roma)

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Jeu 15 Nov - 17:26

@Padma Patil je reviens vers toi avec un peu de retard, sorry beauté épicée sooo pour seam/padma, je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde ! ils ont peut être mis plus de temps à '' s'apprécier '' ou à se cerner. chacun ayant au début des préjugés sur l'autre. seam l'a trouvant peut être trop différente de parvati et padma comme tu disais, refroidie par le feu de sa connerie puis avec le temps, je pense que deux opposés comme eux ont su s'apprécier ! et je pense même qu'il aimerait parfois le calme de la serdaigle et ils pourraient avoir des discussions posées en cours ou pendant l'inter classe ! puis pour dean, il ship comme jamais ! il veut le bonheur de son meilleur ami et il pense que celui-ci passerait par padma ils glisseraient parfois des petites remarques gênantes avec parvati rien de méchant hein, il veut pas non plus l’embarrasser ! même si elle vole chez les aigles, elle ferait partie de sa crew pour lui ! donc on fait pas chier padma

pour le négatif avec stelian, j'ai envie de dire, pourquoi pas ? comme tu le suggérais, il aurait pu lui retirer des points une fois et hautain comme il est - il jugerait du regard padma quand elle traînerait avec le gryffy squad. après il n'ira jamais l'insulter, la provoquer, manquer de respect ou quoi. je le vois même une fois lui conseillé de faire attention à ses fréquentations donc elle pourrait le trouver boring, trop froid, dark ou effrayant il fait souvent cet effet là l'aiglon qui sourit jamais.

et pour terminer avec nos belles plantes, susan et padma peuvent en effet être de très bonnes amies ! leurs caractères font qu'elles ne peuvent que coexister dans une bulle de douceur, préservée de la méchanceté des autres. une amitié qui se serait amplifiée au club de botanique où elles seraient souvent ensemble, les mains dans la terre et le nez dans les plantes. susan est passionnée par les plantes médicinales aussi et envisage de s'orienter dans cette branche après ses ASPIC ! ♥️ susan c'est un peu une looseuse, on se moque souvent d'elle ect parce-que elle est dans sa bulle, fragile et pas vraiment volontaire. padma pourrait l'aider en la valorisant un peu, pour qu'elle prenne un peu plus confiance en elle !

voilou ! à voir si tu veux ajouter quelques nuances

Parchemins : 517

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : yavanna pour l'avatar

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Ven 16 Nov - 17:49

Padma Patil a écrit:
@Hermione Granger bon bah tu me diras si un jour l'idée te revient, parce qu'il est strictement impossible qu'on se trouve pas de lien avec Ava, déjà même maison même année puis deamus quoi

avec Mione clairement elles se connaissent depuis longtemps, cf. la première année et Padma l'associale bref bref, sur le papier elles se ressemblent pas mal donc je vois bien du positif aussi maintenant, vu que Padma est assez compétitrice et qu'Hermione est juste brillantissime, je la vois bien avoir un peu envié la gryffone au tout début genre en première année, rien de méchant, pas une vraie adversité, mais une de ces compétitions saines, genre elle se serait un peu mise au défi d'arriver à égaler la rouge et or voire de la surpasser dans certaines matières bon au final elle aurait assez vite compris que c'était pas possible et elle en aurait pas fait un drame, surtout qu'elles se sont forcément pas mal fréquenté donc elle a très vite vu qu'Hermione c'était un petit chou et pas du tout une garce qui écrase les autres, mais j'aime bien cette idée d'amitié progressive + de compétition un peu saine, genre avec le temps ça aurait limite pu être un petit jeu entre elles, elles se pousseraient un peu l'une l'autre à se surpasser et ça marcherait dans les deux sens - même si Mione reste au dessus, faut pas se leurrer
oh, et je viens de penser qu'elles partagent une certaine exaspération vis à vis de Lavande (c'est un peu la meuf qui lui a "volé" Parvati + qui est tout l'inverse d'elle donc Padma la tolère sans vraiment l'apprécier) + une incompréhension totale pour la divination (c'est le domaine de Parvati et elle la laisse lui faire toutes ses prédictions etc, mais juste Padma elle y comprend rien et elle trouve ça nul, trop approximatif et pragmatique, bref), déjà ça rapproche  
bref dis moi si ces idées jetées en vrac t'inspirent quelque chose ou pas, si ça t'inspire pas je suis ouverte à autre chose, mais j'aime trop Mione alors tant qu'on trouve un truc ça me va

salut beauté fatale je suis reviendue (et au fait j'ai vu ton petit mot à mon adresse sur la fiche de ron je t'ai à l'oeil (mais je vais pas te taper ))

commençons par ava j'ai pas retrouvé l'idée mais déjà je veux pas un lien négatif déjà parce dean/padma (je sais pas comment vous l'avez appelé votre ship), seamalon et deamus genre double date non mais en vrai déjà ça + même année même maison donc elles ont des qualités communes et sont à la fois tout aussi différente. donc j'imagine qu'au début padma a eu du mal avec avalon (elle était déjà très fougueuse à l'époque) puis forcément au fil des années y'a un lien qui s'est créé entre elles à voir comment, sur quel degré d'intensité etc. par contre ça serait marrant qu'on intègre la relation qu'elles ont avec les garçons de gryffondor dedans genre j'imagine trop ava essayer d'arranger des moments où @Dean Thomas et padma sont seuls avec la complicité de @Seamus Finnigan juste pour essayer de les pousser l'un vers l'autre (parce que j'imagine que ava est amie avec le bff de son pas encore keum, amie avec padma donc j'imagine que ava elle est pas dupe )

pour hermione, j'aime beaucoup ce que tu me proposes. cette compet positive et pourtant, ça empêcherait pas les filles de s'apprécier etc et même de travailler ensemble ça les pousserait toutes les deux vers le haut + ouais le fait qu'elles soient toutes les deux exaspérer par lavande. genre elles lèveraient les yeux en même temps et se regarderaient dans la grande salle en mode "help padma sors moi de là, je la supporte plus" et puis j'imagine que padma a pas pris divination en 3ème année donc j'imagine trop mione lui dire "ptn trelawney est tarée, je viens de me barrer en plein milieu du cours en jetant une boule de cristal par terre, je te jure c'était affreux" tu crois que mione aurait pu sous-entendre à padma qu'elle avait un retourneur de temps en 3ème année ?

Matières en Option : défenses contre les forces du mal, arithmancie, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Ven 16 Nov - 19:33

alors je reviens du coup et je suis tellement contente que l'idée te plaise je pense que ça peut les aider...enfin ça peut les faire un peu évoluer aussi d'un côté
pour ce qui est de la baisse de régime, Daphne n'a jamais été une élève particulièrement studieuse, mais avec l'échec lui étant présenté de la sorte...elle a perdu totalement pied (elle n'arrive presque plus à former un patronus par exemple...). Elle a toujours été assez lunatique et hyper-émotive au fond, pouvant quitter une salle de cours si elle sent qu'elle va pleurer mais du coup, après ses BUSES comme je l'ai dit, elle a craqué. Elle n'a plus confiance en elle à ce niveau là, est jalouse à en être amère ceux qui réussissent, etc...elle est partie en totale dépression en fait pour être honnête. Daph ne fait même plus quasiment d'efforts
donc il est totalement possible que par exemple, Padma soit rentrée dans les toilettes et aurait entendu des sanglots (sauf que plot twist : c'est pas mimi) et enfin voilà les événements se seraient enchaînés un peu. Sauf que Daphne détesterait ça en un sens, qu'elle l'ait vu dans son moment de faiblesse, elle qui est la princesse de glace elle aurait fait genre que tout va bien, mais Padma n'est certainement pas stupide...puis j'ai vu qu'elle était assez proche des gryffy, elle aurait pu capter que le comportement de Daphne avait changé après les BUSES envers Hermione, qu'elle serait devenue plus "agressive" en quelque-sorte...elle aurait peut-être compris que c'est lié à l'examen de potions puisque les deux les avaient passé en même temps et seule Hermione réussi
enfin c'est brouillon là encore
et merci beaucoup, c'est trop gentil, je le redis mais ta padma est juste excellente vraiment

Invité

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Dim 18 Nov - 23:33

Hey ! Serdaigle, sixième année, je viens quémander un petit lien si ça te tente ?

J'ai pas de grandes idées là tout de suite, du coup je te fais un petit topo de Priam : garçon assez solitaire, il a été élevé par sa mère moldue en Australie. Sa mère a commencé à avoir des troubles psychologiques et il a été décidé, au moment où celle-ci à fait une tentative de suicide, qu'elle n'était plus apte d'avoir la garde de Priam. Ce dernier est allé vivre chez son père en Angleterre avec qui il a une relation assez conflictuelle. C'est son papa le sorcier et le garçon était donc très en colère d'être un sorcier. Quand il est arrivé à Poudlard il était dans l'optique : ne t'attaches à personne, fais tes études et casse-toi. Donc garçon très solitaire, qui ne faisait confiance à personne, bornée, froid, impulsif, sanguin, rancunier. Mais à côté de ça il est loyal, courageux, protecteur, franc, ouvert, attentionné.

Mais du coup je pensais, quand Priam est arrivé à Poudlard, il n'était pas très content, plutôt réfractaire et très solitaire, l'électron libre, pas très sociable, il ne se liait à personne. Si je ne me trompe pas, Padma elle était très touchée et affectée du fait qu'elle ne soit pas dans la même maison que sa jumelle et du coup ne se liait pas vraiment aux personnes de sa maison ? Peut-être qu'au début de leur année à Poudlard, on les mettait souvent ensemble en cours pour les devoirs qu'il fallait faire à deux, tous les deux assez seuls avant que Victoire et Priam ne soient toujours collés l'un à l'autre. Et finalement, peut-être que ça les a poursuivi un peu, même maintenant ils se retrouvent souvent dans les devoirs en commun ? A voir après si ça les a rapprochés ou si justement, ils en on marre et sont assez à cran quand ils se retrouvent dans les mêmes devoirs ? Enfin ce n'est qu'une idée comme ça qui m'est venue, si tu as une meilleure idée dis-moi    

Invité

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Lun 19 Nov - 19:37

@Seamus Finnigan et je te réponds avec du retard, pour rester sur la même lancée arrow du coup adjugé vendu pour tout ce que tu écris pour le seam/padma, me gusta mucho, surtout que comme tu dis leurs différences pourraient mener à des discussions plus profondes, genre sur le sens de la vie, le fessier de dean, le pourquoi du comment de la couleur du ciel, enfin ce genre de trucs quoi entre lui et parvati ils ont grave la pression les pauvres t'façon les mecs de gryffondor, les filles de serdaigle, on sait que ça fait un bon mélange quoi en tout cas j'adore leur lien, je pense que padma aimerait beaucoup seamus, il la fait mourir de rire, c'est le bff de dean, bref trop de raisons pour qu'il se considèrent mutuellement comme des membres de leur crew de lions ailés (comment ça je divague)

pour stelian idem, tes idées me plaisent, je pense qu'on peut carrément partir sur un truc négatif, mais plutôt basé sur des préjugés mutuels, ils sont tous les deux réservés donc c'est parfaitement crédible qu'ils n'aient jamais fait l'effort de chercher à se connaître padma est assez rancunière donc elle pourrait avoir cette histoire de points en travers de la gorge, s'être carrément bornée à penser que stelian est un mec arrogant, prétentieux as fuck, bref un mec qu'elle aime pas par principe et pas pour de vraies raisons et après à voir si un jour on aura pas l'occasion de développer davantage ou de faire évoluer le lien en intrigue, ou si l'inspiration nous vient, bref

pour susan god j'adore ce lien, elle est tellement mignonne ta petite poufsouffle, tellement apaisante, c'est tout ce dont padma a besoin comme tu dis, membres du club de botanique, mêmes ambitions, je vois vraiment aucune compétition s'installer entre elles, padma voudrait juste que susan réussisse, qu'elle prenne confiance en elle, sa timidité l'attendrirait beaucoup, bref c'est beaucoup trop un petit chou quoi vu qu'elle l'aime beaucoup, padma serait clairement du genre à tenter de la valoriser, à la défendre si elle aperçoit quelqu'un s'en prendre à elle, à souffler au professeur chourave que c'est elle qui a fait tel ou tel mélange ou fait pousser telle ou telle plante, bref à faire en sorte qu'elle soit un peu plus reconnue à sa juste valeur et qui sait, elles seront peut-être collègues un jour en plus

@Avalon Eagles hello belle aiglonne volante (trop bg sur le balais de seam après le match ) promis je touche pas comme tu dis, elles ne peuvent que se connaître, et je vois effectivement plutôt du positif, du moins actuellement ! je pense qu'au début le contact aurait pu être un peu difficile entre les deux, surtout si ava était déjà ultra fougueuse et énergique, ça aurait pu effrayer un peu padma au début, ou du moins susciter sa méfiance, d'autant qu'elle a un peu peiné à s'intégrer chez les aigles donc elle aurait eu du mal à chercher à la connaître, etc mais au fil du temps ça aurait pu s'arranger, elles auraient pu devenir de bonnes copines, de toute manière elles partagent très probablement un dortoir donc c'est un peu inévitable puis maintenant que y a le seamalon, elles seraient forcément poussées à se croiser très très souvent, vu que de base padma est souvent fourrée avec parvati et les autres j'aime aussi beaucoup l'idée qu'ava rejoigne la team des gens qui cherchent à la pousser avec dean, de base tout le monde se rend compte qu'il y a un truc entre eux sauf eux, puis vu son lien avec seam ce serait logique ava pourrait limite devenir un peu le seam de dean mais pour padma (cf. le deamus eheh), genre commencer à lui poser quelques petites questions dans le dortoir, faire des petits sous-entendus, arranger des moments comme tu dis, c'est un truc qui est susceptible de les rapprocher, même si padma nie l'attirance pour l'instant y a moyen qu'à l'avenir elle se pose pas mal de questions, et du coup ava pourra peut-être être une confidente, vu qu'elle fréquente beaucoup seam etc

et hermione c'est exactement ça, une compétition stimulante, elles se reconnaissent toutes les deux comme d'excellentes élèves, en tout cas du côté de padma y aurait pas mal d'admiration, même si au tout tout début c'était un peu de la jalousie puis avec lavande quoi, les ennemis de mes ennemis sont mes amis limite, même si le mot est bien trop fort arrow pour la divination, je pense effectivement que padma s'est dispensée du cours, elle a très probablement pris arithmancie et d'autres trucs (même si elle a lâché quelques matières après les buses pour se concentrer sur celles qui lui permettront d'assouvir son ambition) mais pas ça, donc elle compatirait totalement à la souffrance de mione et elle regretterait pas du tout de pas avoir choisi l'option, à ses dires pour le retourneur de temps c'est totalement possible, d'ailleurs ça aurait aussi pu susciter un poil d'envie de la part de padma, même si elle savait que c'était une masse de travail considérable et qu'elle en aurait pas forcément été capable elle-même je la vois bien lui avoir posé pas mal de questions à ce sujet, elle est curieuse donc ça l'aurait beaucoup intriguée

@Daphne Greengrass j'aime beaucoup l'idée aussi, surtout qu'elles n'ont aucune affinité à la base, donc ça les pousse à apprendre à se connaître, à un peu surmonter les préjugés qu'elles ont à la base, etc
t'inquiète c'est pas du tout brouillon, je pense que la scène dans les toilettes + le comportement de daphne avec hermione aurait totalement pu mettre la puce à l'oreille à padma même si elles ne se connaissaient que très peu avant en dehors de l'éternel conflit gryffy et traitres à leur sang/serpy, elle aurait eu de l'empathie pour elle, plus une espèce de "phobie" du potentiel gâché, donc tout ça aurait mené à sa proposition ultra sous-entendue et à demi-mot de l'aider à poursuivre les potions clandestinement
du coup actuellement elles en sont là quoi, ça fait quelques semaines que ça dure, genre avant les vacances de noël peut-être ? ça les pousse à se fréquenter davantage, c'est leur petite secret, leur relation reste assez froide/pudique parce que c'est dans leur nature mais on peut imaginer qu'elles vont progressivement se rapprocher au vu de ce qu'elles partagent
t'es adorable

@Priam Hawkins bien évidemment que ça me tente, plutôt deux fois qu'une merci pour ce petit résumé en tout cas, ça me donne un bon aperçu de ce que tu as fait de ton priam
j'adore l'idée qu'ils aient pu être systématiquement mis ensemble lors des travaux de duo/groupe, genre les deux associables qui étaient pas capables de se faire des potes seuls, ça me tue mais c'est parfaitement crédible au début leur relation aurait pu être assez positive, ils étaient tous les deux un peu à l'écart, avaient tous les deux des origines étrangères (padma est née à londres mais elle passe toutes ses vacances dans sa famille à bombay), ça fait quelques points communs non négligeables j'aime bien l'idée que leur relation ait un peu pu se dégrader avec le temps, pas non plus à l'extrême parce que priam est collé à victoire et padma et victoire s'entendent à priori très bien, mais un peu du genre "j'en ai marre de voir ta gueule", comme s'ils étaient un peu devenus comme chien et chat avec le temps, genre ils s'apprécient au fond mais ont tendance à se prendre le bec pour rien ce serait pas une relation profondément négative, mais un peu conflictuelle quoi, surtout quand ils sont mis sur des devoirs ensemble pour la millième fois de leur existence ça pourrait limite être de l'affection un peu vache, dans le fond ils se connaissent depuis mille ans, s'apprécient pas mal, mais ne peuvent pas s'empêcher de se friter quand ils sont mis en binôme, c'est plus fort qu'eux, ils ont deux caractères assez forts et la présence de l'autre a tendance à réveiller un peu leurs défauts dis moi si ça te semble crédible ou pas

Parchemins : 3639

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : dandelion, old money (sig) gifs (tumblr & roma)

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Lun 19 Nov - 20:39

@Padma Patil pour une fois j'arrive à l'heure ! du coup tout est parfait, tout est beau et je crois que ça sent bon l'évolution pour tous nos liens ! il est tout à fait possible que le lien stel/padama puisse évoluer vers quelque chose de plus positif ! pour susan, j'aime trop ! ça va beaucoup l'aider je pense à s'extérioriser ! travailler ensemble plus tard ! '' patil & bones apothecary " puis le patigan ( nouveau nom de ship, on dirait on dirait un nom de cocktail ou une tarte ) j'ai trop envie d'un rp où seam va l'embêter genre une heure de classe partagée ensemble, ça pourrait être fun ! si tu as des disponibilités et l'envie surtout, n'hésites pas à me MP

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mar 20 Nov - 14:10

@Seamus Finnigan c’est suffisamment rare pour être remarqué
j’approuve définitivement tout ce que tu dis, mention spéciale à la merveilleuse future boutique patil & bones on dirait un vrai nom sérieux, c’est mieux que Fleury et Bott patigan omg, moi ça me fait penser au nom de famille d’une petite mamie anglaise, genre « avez vous pris le thé avec mrs patigan dernièrement ? » arrow en tout cas le RP est une merveilleuse idée, en tout cas j’imagine très bien la scène et ça peut être assez drôle à jouer, surtout avec ces deux là bref adjugé vendu pour tout et see you soon dans les couloirs de pouddy

Parchemins : 4243

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mar 20 Nov - 14:53

Padma Patil a écrit:
@Victoire A. Beale oh mais oui absolument, je me disais justement qu'un lien entre nos deux petites serait essentiel
si en plus tu me dis que Victoire a une jumelle (ou demi mais c'est tout pareil, j'ai vu l'histoire du fait qu'elles avaient pas le même père ) bah direct ça a dû les rapprocher, même si comme tu dis ça s'est passé différemment pour elle que pour Padma c'est clair que dans le cas des soeurs Patil, vu que c'est Parvati la plus "sociable", exubérante, etc, c'est plutôt elle qui a tiré Padma vers elle au début, qui à l'inverse de la soeur de Victoire l'ayant mis de côté, a cherché à intégrer sa soeur à sa nouvelle bande. mais au final ça durait qu'un temps, parce que dans les dortoirs, le soir, bah elle était quand même séparée de Parvati et ça c'était terrible pour elle je me dis, vu qu'elles sont de la même année elles étaient forcément dans le même dortoir avec Victoire, donc elles auraient pas pu louper le fait que l'autre était malheureuse, qu'elle avait du mal à s'endormir, que sa soeur lui manquait, bref je te rejoins sur le fait que ça n'a pu que les rapprocher pour cette base de lien je te rejoins totalement en tout cas, surtout si tu me dis que Victoire était aussi très posée, très studieuse au début
maintenant à voir comment tout ça aurait évolué avec les années ? Victoire est beaucoup plus extravertie maintenant non ? j'essaie de réfléchir à une manière de faire évoluer le lien sans que ça empiète trop sur ceux que tu as déjà, ou du moins que ça se combine bien quoi je réfléchis à tout ça promis

Donc on est extrêmement d'accord sur le base du lien ! Les deux jeunes femmes effectivement pouvaient donc se soutenir l'un et l'autre, comprenant parfaitement ce qu'elles pouvaient ressentir Elles deviendraient plutôt proches et très amis au cours des années ! Après pour l'évolution effectivement, Victoire est devenue plus extravertie et à réussi d'une certaine manière à comprendre que a Poudlard, elle verrait que très peu sa soeur, que ce n'était pas a peine de la chercher etc. Bien évidemment cela continue de la rendre triste, pour elle sa soeur c'est sa moitié, son tout mais elle le montre moins, arrive à l'accepter malgré tout. Padma pourrait être aussi celle qui se rend compte que malgré tout ça va pas fort et que derrière tout ce qu'elle essaye de montrer Victoire souffre de cette distance avec sa soeur ?

Après en générale malgré tout, Vic est une jeune femme qui sait partager sa vie entre fun et étude. Elle reste une élève assidu en classe, qui travaille pour réussir, pour aller au bout de ses rêves. Donc elles pourraient facilement, toutes les deux travailler ensemble, bien se connaître !

Et j'pense que ça pourrait être quelque chose de sympas entre les filles de 6ème année, le fait que même s'il y a plus d'infinité avec certaine personne que d'autre, qu'elles s'entendent toutes bien !

Parchemins : 43

Sablier : 0

Double Compte : ambitious Nausicãa & cold Willow

Convictions : La pureté du sang t'es chose inconnue. Seule la noblesse des moeurs ainsi que la pureté de l'éducation retiennent ton attention

Crédits : vava : ©sandman signa : ©Frimelda aesthetic : ©me

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mar 20 Nov - 16:58

Je viens traîner ici, bc voilà, j'aime beaucoup trop ta Padma

Je viens avec mes trois personnages (désolée, ça fais un peu beaucoup d'un coup ), après à voir si on trouves avec tous, sinon c'est pas bien dramatique

Primo, y a la p'tite Ariane : C'est une première année de serdaigle également (elle devrait être en 2eme année, mais elle n'a pas pu terminé son année précédente qu'elle suivait à BeauxBâtons à cause de ses parents ) Mais je me dis qu'il y a peut-être quelque à faire entre elles, je viens avec une petite piste pas bien précise, en espérant que ça te parle/soit assez claire
Padma a grandit avec deux cultures, l'une indienne et l'autre anglaise, là où ou Ariane n'a connut que celle française, et se retrouve plonger dans le monde anglais (et magique ) auquel elle ne connait rien. Je me disais que peut-être Padma pourrait " l'aider " à appréhender cette nouvelle culture, ces valeurs&cie, tout en l'aidant à garder un équilibre avec ses mœurs purement française ?
Je sais pas si je suis bien claire, ou si cela te semble plausible, mais voilà, je te laisses me dire  

En suite, il y a Willow : Une 7eme année encore de serdaigle (quoi, moi aimer un peu trop les aigles ? pas du tout voyons ). En lisant ta fiche, j'ai remarqué que Padma et elle avaient quelques points communs, comme une froideur apparente perpétuelle, une sœur qui est leur opposé (même si celle de Wil est plus jeune !), l'ambition de réussir ce qu'elles entreprennent, ce sont des oiseaux de nuits, et elles veulent toutes deux bosser dans le domaine médicale  Je penses que ça peut déjà être un peu plus facile à trouver entre ces deux là
Je t'aurais bien proposé de partir sur ta recherche " (M/F) UNDER THE MOON ● ", mais j'ai déjà un lien de ce trempe Cependant, on pourrait garder cette idée de rencontre la nuit ? (Car là où Padma est insomniaque, Wil évite de dormir pour échapper à ses terreurs nocturnes) Après, on pourrait être développer sur leur ambition similaire ? Médicomage pour Padma, guérisseuse pour Wil ! Elles pourraient se soutenir, " s'entraider " quelque chose du genre, dans le sens où elles s'empêcheraient d'abandonner quand les choses sont compliqués ?
Aussi, j'imagine bien Wil se reconnaître un peu en Padma (bon pas trop non plus, c'est un peu une loque l'autre ) et deviner plus ou moins aisément que sous cette froideur qu'elles partagent, il y a des émotions qu'elle peine à contrôler (si je ne me trompes pas ? sinon dis moi !), je me dis que ce serait tout à fait le genre de Wil de tenter de bousculer un peu ta demoiselle, dans le sens où elle voudrait sûrement lui faire tomber le " masque " pour l'aider à mieux appréhender ses émotions&états d'âmes, elle manque un peu de manière et de forme, mais c'est bienveillante, promis

Puis enfin, y a la p'tite Nausicãa : 4eme année, serpentard cette fois-ci ! (enfin une qui est pas une aigle ), je t'avoue que j'ai pas bien d'idée particulière, si ce n'est qu'on pourrait l'assimiler à une sorte de Parvati miniature, vu son caractère (elle est très vivace, joueuse, du genre à enfreindre les règles, sarcastique, loyale, vicieuse, toujours prête à faire des conneries, malgré ça, c'est un véritable p'tit rayon de soleil ) en un peu plus piquante maybe Je la poses surtout là bc c'est la petite sœur d'Ethel, donc en voyant votre lien, je me suis dis que y aurait peut-être manière à trouver un truc Cependant si rien te parle, c'est pas grave

Voilà voilà, j'en ai finis avec mon pavé

Invité

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mar 20 Nov - 21:10

@Padma Patil : Oh là là, j’adore tellement ce que tu me dis  
Ahah oui en vrai je me suis dit que ça pourrait être carrément être le cas ! Dans le genre, il faut trouver un binôme, ils sont tous les deux beaucoup trop seuls, pouf, on les colle ensemble et ça passera bien    Oui, moi aussi je vois bien le début assez positif : ils sont ensemble pour des devoirs, alors ils sociabilisent, discute ensemble, apprennent des choses l’un sur l’autre, dont le fait qu’ils sont tous les deux d’origines étrangères. Ils pourraient beaucoup parler de ça, réussir à s’évader un peu. J’imagine que Padma aime beaucoup Bombay, donc elle pourrait parler de ses vacances là-bas, des bons moments qu’elle y passe, de sa famille. De son côté Priam parlerait de l’Australie, du beau temps et du surf qui lui manque, sans vraiment aborder le sujet de sa mère. Peut-être qu’il en aurait parlé au bout d’un moment, mais il a un peu de mal à aborder le sujet  

Et puis au bout de la énième fois où ils se retrouvent encore à faire un devoir tous les deux, ils seraient un peu là : bon les gars évoluez un peu, faut se renouveler de temps à autre, ça fait six ans maintenant.  Et comme tu dis, même s’ils s’en sortent généralement bien quand ils travaillent ensemble, bah, ça devient lourd. D’être toujours là à travailler tous les deux, bon, voilà, c’était bien au début, mais c’est redondant. Du coup, ils pourraient être un peu sur les nerfs quand ils bossent ensemble et ça se répercuterait aussi sur leur vie en règle générale, en dehors du travail. Le moindre petit truc que l’un dit ou fait qui énerve l’autre, bah ça va enclencher la machine et ça donnerait une discussion assez explosive. Comme tu dis, dans le fond, ils s’entendent super bien, mais être tout le temps collé ensemble pour les cours font ressortir pas mal leur petits côtés négatifs et mine de rien, avec leur caractère chacun, ça arrive d’avoir de explosions entre les deux. Je vois bien, que ce soit pour les cours ou non, que ça clash un peu entre les deux et, finalement, ils ne sont pas brouillés, ils savent tous les deux qu’ils vont rester en bon termes, juste, il leur faut un peu de temps pour redescendre. Du coup, une fois qu’ils sont énervés l’un contre l’autre et qu’ils se sont dit tout ce qu’ils avaient à se dire, ben, ils vont chacun de leur côté le temps de redescendre et ça ira mieux dans quelques heures. Ils pourraient même en rire un peu de temps en temps
J’ai pas ajouté grand-chose, tu as tellement dit tout ce que je voulais entendre que voilà, j’avais pas beaucoup à ajouter   Mais en tout cas, ça me va totalement et ça colle pour tout, donc je trouve ça parfait !

Invité

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mer 21 Nov - 23:04

@Victoire A. Beale j'aime beaucoup tout ce que tu écris clairement, Padma pourrait être un peu la personne dans l'entourage de Victoire qui sait à quel point ça peut être difficile d'être séparée de son double parfois, et celle qui était toujours à l'écoute, présente, très compréhensive, quand elle avait des baisses de régime à ce sujet elle ne serait clairement pas dupe à ce sujet en tout cas, malgré ce que Victoire essaie de montrer, mais elle serait quand même assez admirative de sa force et de sa capacité à faire son petit bout de chemin sans sa soeur
comme tu dis, elles pourraient travailler ensemble, puis si Victoire est du genre fun elle aurait un peu pu être celle qui s'est mise en tête, quand elles ont commencé à grandir, d'un peu dévergonder Padma, la traîner en soirée avec elle, bref lui faire découvrir tous ces trucs quoi c'est aussi un peu ce que fait Parvati, donc en quelque sorte Padma aurait pu voir un peu de Parvati en Victoire, une petite tornade pleine d'énergie, je pense qu'elle l'aurait beaucoup appréciée pour ça
et pour le genre de serdy squad des filles de leur année, j'aime beaucoup, donc je valide aussi petites confidences dans le dortoir avant de se coucher Victoire aurait forcément remarqué avec le temps que Padma est angoissée, insomniaque, etc, mais elle n'est pas dérangeante comme camarade de dortoir, quand elle ne dort pas elle se réfugie dans la salle commune et voila quoi, elle a l'habitude

@Ariane Hugo oh merci beaucoup, ta petite aiglonne est tellement mignonne ça fait beaucoup mais on va s'en sortir
déjà, deux de tes petites sont à serdaigle, donc de base ça aide
j'adore l'idée de jouer sur leurs cultures, en tout cas ça m'inspire pas mal Padma est née et a grandi à Londres, sa mère est une anglaise de sang-pur (une Crabbe) mais elle a été reniée par sa famille à l'instant où elle a choisi de vivre avec un étranger (son père, un diplomate indien). donc en gros même si elle est en théorie aussi anglaise qu'indienne, sa famille, la seule qu'elle considère comme telle, est indienne et vit à Bombay du coup forcément elle navigue toujours un peu entre les deux cultures, elle a pris et gardé un peu des deux, mais le racisme est assez fort en Angleterre (surtout vis à vis de l'immigration indienne/pakistanaise) donc elle a vraiment appris à assumer et à être fière de ses origines. donc bref on s'en fout mais y a plein de trucs dans la culture et la société anglaise qu'elle trouve absurdes, et elle aurait un peu pu prendre Ariane sous son aile en voyant qu'en arrivant à poudlard, elle était perdue avec les codes et les moeurs anglais je l'imagine bien avoir surpris sa cadette en train de fixer son assiette de porridge avec dégoût, et l'avoir abordée à ce moment là, un peu intriguée par son attitude
je pense que ça aurait limite pu devenir un truc assez typique de leur relation, elles auraient pu apprendre petit à petit à se connaître en parlant de leurs origines et de leurs cultures, et donc avoir envie de se la faire découvrir mutuellement, par le biais de spécialités culinaires, de livres, etc (surtout qu'Ariane est une Hugo quoi ). je vois bien Padma lui ramener des jolis bijoux en revenant d'Inde, ou une poignée d'épices typiques, bref des petites attentions pour lui faire découvrir tout ça
n'hésite pas à me dire si ça te va ou si tu veux étoffer

pour Willow, c'est vrai que tu fais un peu obsédée par les aigles, mais après tout qui peut t'en blâmer ? dans ma tête, médicomage et guérisseur c'est la même profession (je me trompe peut-être j'suis pas spécialiste arrow ) donc bref comme tu dis c'est un de leurs nombreux points communs j'aime beaucoup l'idée qu'elles soient toutes les deux des oiseaux de nuit en plus, elles se seraient forcément très fréquemment croisées dans la salle commune en pleine nuit, forcément ça rapproche, elles auraient forcément eu à engager la conversation très rapidement, dans leurs toutes premières années elles pourraient effectivement, comme tu dis, se soutenir sur tout ce qui est ambition, médecine, se donner des petits conseils, se remonter le moral quand elles songent à renoncer, bref elles partageraient totalement ça et c'est top en plus Willow est une année plus âgée, forcément elle a beaucoup à apprendre à Padma, elle aurait un peu pu la considérer comme son "mentor", l'élève de l'année au dessus dont elle suit un peu les pas
c'est totalement ça pour les émotions cachées, Padma est un peu un volcan à l'intérieur, ça ne se voit pas du tout parce que le monde extérieur a tendance à l'effrayer donc elle se referme totalement sur elle-même, mais au fond elle est très angoissée, elle a beaucoup de mal à lâcher prise de manière générale j'aime bien que Willow l'ait un peu secouée dans ce sens, quitte à ce que ça mène à des clashs si elle manque de tact, mais ça met du piment dans leur relation et ça me gusta je pense d'ailleurs que Padma aurait pu totalement craquer deux trois fois devant elle, genre vraiment exploser, fondre en larmes, à des époques où elle était crevée, contrariée pour une raison quelconque, découragée, bref Willow aurait cette capacité à lui faire extérioriser ce qu'elle ressent d'ailleurs j'ai aussi vu que ta serdaigle consommait pas mal de weed (arrête moi si je trompe), je trouverais ça assez drôle qu'elle ait un peu initié Padma à ça, en pensait que ça l'aiderait à se canaliser, à gérer ses angoisses, etc c'est pas du tout son genre mais c'est pour ça que j'aime bien l'idée, même si ça aurait été occasionnel

pour Nausi, je t'avoue qu'à la base j'avais pas d'idée en particulier, mais en fouinant sur ta fiche je viens de remarquer qu'elle est pansexuelle, un peu comme Padma (même si son expérience avec les filles est très limitée, elle a conscience du fait qu'elle est aussi attirée par l'autre sexe mais ne s'est jamais vraiment lâchée à ce sujet, elle préfère ne pas y penser arrow ) donc on peut peut-être jouer la-dessus je me disais, peut-être qu'il aurait pu se passer un truc entre elles type dans une soirée, rien de bien fou, un baiser un peu langoureux échangé dans un coin ou au cours d'une danse un peu torride, et juste ça aurait totalement fait flipper Padma, parce qu'elle a très peu exploré cet aspect de sa sexualité, n'est pas à l'aise avec ça, bref elle aurait totalement été du genre à fuir puis à faire comme elle ne s'en souvenait pas le lendemain donc bref c'est une toute petite base et c'est peut-être pas du tout crédible, à toi de me dire ce que tu en penses mais en tout cas si on couple ça au fait que Padma est très proche d'Ethel, ça peut donner un truc un peu weird et donc assez drôle

@Priam Hawkins oh je suis trop contente que tout ça te plaise
on est totalement d'accord sur le début de relation positif en tout cas, à première vue ils avaient tout pour s'entendre, du moins au tout début, quand ils étaient encore un peu seuls et perdus pour sa mère, c'est à toi de voir s'ils seraient parvenus à ce degré d'intimité, mais pourquoi pas de manière éphémère, au détour d'une soirée un peu alcoolisée ou au coin du feu, dans des circonstances très très particulières quoi, pas en cours au milieu des gens arrow
et pour la suite bah j'adhère totalement, ils sont comme chien et chat quoi, ils s'apprécient bien, travaillent bien ensemble, mais juste plein de petits trucs les agacent chez l'autre et ils peuvent pas s'empêcher de se chamailler comme des gosses au bout de dix minutes d'ailleurs si tu veux pimenter un peu la chose, j'aurais trouvé assez drôle qu'il se soit passé un truc entre eux genre quand ils étaient plus jeunes, type troisième ou quatrième année, tout juste adolescents, de ces amourettes un peu débiles du "je sors avec machin" puis ça dure deux semaines et il se passe rien du tout à part un bisou timide et des gamineries arrow ça colle peut-être pas du tout selon toi et surtout n'hésite pas à le me dire, la base du lien est déjà top, mais peut-être que les petites tensions entre eux auraient pu partir de la, genre ils ont été "ensembles" (enfin si on peut appeler ça comme ça) pendant un mois, ont pas arrêté de se prendre le bec parce qu'ils sont chiants tous les deux et depuis ils sont amis mais chien et chat, plus le fait que les profs continuent à les mettre tout le temps ensemble pour les devoirs et ça donne un cocktail un peu explosif mais bien drôle à exploiter genre "putain encore elle j'en peux plus de voir sa tête", genre des yeux ostensiblement levés au ciel pour s'agacer mutuellement, des petites piques par ci par la, c'est limite devenu une petite habitude entre eux, ça les énerve mais sans ils s'ennuieraient beaucoup

Parchemins : 1003

Sablier : 12

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©vulpecula signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Ven 23 Nov - 18:50

I'm back to discuss

De rien, and merci aussi On vaincra, on y croit drama
Pour ria : C'est super ça, si ça t'inspires quelques petites choses Ouais, c'est ce que j'avais cru comprendre, bouh la famille Crabbe ! C'est vrai, j'avais pas pensé au racisme, damn it Ca mériterait un panneau : Indienne et fière de l'être ! Elle est cutie Padma, mais oui, ce serait tout à fait plausible, je vois bien Ariane prendre Padma pour modèle, en quelque sorte, afin d'assumer ses origines et de s'y retrouver dans ce nouveau pays (qu'a des coutumes un peu bizarre parfois ) Elle aurait plein de chose à apprendre de ton aiglonne en plus
Je suis totalement pour la scène devant du porridge omg, tellement comique, mais tellement probable
J'aime beaucoup l'idée, oui, qu'elles apprennent à se connaître par le biais de leurs cultures, ça les définit beaucoup mine de rien L'échange de p'tite chose de leurs pays d'origines, j’adhère tellement, l'idée me plait beaucoup trop En plus les deux sont fières de leurs origines, donc j'imagine que ça pourrait leur apporter vachement de choses, et donner lieux à des petites discussions sur les différences entres leurs pays, ou même sur certaines coutumes anglaises J'imagine bien ria ramener des petites choses à Padma aussi, surtout des livres je penses, des bijoux aussi, des fringues c'est probable aussi, et tout ce qui pourra me passer par la tête en faite
Et je me disais, aussi, p'têtre que Padma pourrait donner un petit coup de pouce à Ariane dans ses cours ? Car c'est franchement une brêle, elle est encore beaucoup trop perdue dans le monde magique qu'elle connait à peine

Pour wil : Promis je suis pas droguée à serdy, j'le jure m'dame Médicomage et guérisseur c'est à peux près pareil ouais, après en fouillant un peu, j'ai trouvé que guérisseur était l’échelon juste au-dessus de médicomage en faite, après c'pas bien plus explicité Oui, être deux femmes de la nuit, ça rapproche forcément, une discussion engagée autour du feu dans la salle commune serait une bonne idée pour leur rencontre Ouais, je trouves que ça rapproche vachement en plus, de partager les mêmes ambitions et de se soutenir là dedans En tout cas, wil fera de son mieux pour aider/épauler Padma au besoin, et je penses que savoir que cette dernière prend un peu exemple sur elle, enfin pour les cours, on se comprend, ça l'obligerait à se recadrer un peu, vu qu'elle part un peu en vrille. Enfin ce serait quelque chose qu'elle prendrait vraiment à cœur en tout cas
D'accord, je vois bien le genre alors   C'est sur que ça risque de créer quelques vagues (voir des tsunamis, qui sait   ) dans leur relation ! Oh ça risque de partir en cacahuète oui, si Padma se laisse pas faire, vu comment elle est diplomate Wil...   Anh, en vrai elle s'en voudra trop si elle vient à la faire pleurer, en mode " mais bordel, keske j'ai foutu encore ?? " même si elle montrera pas, voilà   Mais oui, elle sera bien là pour ramener Padma face à ses sentiments&tourments, comment cela se terminera ? Manger ce kinder surprise pour le découvrir ! *prend la porte*
Alors, pour ce qui concerne l'herbe, oui, Wil en fume pas mal, même si là elle va devoir faire extrêmement gaffe comme elle s'est fait serrer par Lupin, et qu'il lui a prit toute sa came   En revanche, je la vois mal initié Padma à ceci, elle sait combien ça peut-être nocif et destructeur, elle voudrait surtout pas prendre le risque qu'elle fasse la même connerie qu'elle en tombant là-dedans   Après peut-être qu'elle aurait éventuellement pus lui proposer lorsque ça allait vraiment pas, une fois ou deux, en pensant que ça vaudrait mieux que ses conseils qu'elle sait pas donner   mais elle aurait fait extrêmement gaffe à ça quoi  

Pour nausi : On peut tout à fait jouer sur leur sexualité oui, ça pourrait être intéressant (et donner lieux à des situations cocasses ) Je suis totalement pour l'idée du baiser échanger lors d'une soirée, genre dans un coin je penses plutôt, bc nausi assume pas forcément son attirance vis-à-vis des femmes Je penses que le lendemain, elle aurait chercher à savoir ce que ça voulait dire auprès de Padma, ça l'aurait pas mal travaillé je penses, mais en voyant que l'aiglonne fuirait plus la chose qu'autre réaction, elle se mettrait à faire pareille, genre elle serait horriblement gênée en sa présence, tout ça tout ça Après je penses qu'on peut dater ça de cette année, par exemple, et jouer l'évolution en rp ? si ça te dis ofc
Mais oui, en ajoutant la relation padma/ethel, ça peut donner un truc so weird but so fun Genre petit malaise " oups, petit dérapage, faut pas qu'ethel apprenne ça hein "

Invité

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Mer 28 Nov - 0:05

@Padma Patil : Ah là là, mais c'est tellement un plaisir de voir tes idées trop géniales
Au passage, désolée de ne répondre que maintenant, ça s'accélère bien trop à la fac

Du coup, j'adore !   Lien positif au début, début d'amitié qui arrive entre les deux. Pour sa mère, comme tu dis, il en aurait sûrement parlé dans un contexte assez particulier ou simplement effleurer le sujet lors d'une soirée un petit peu alcoolisée et n'en n'aurait jamais reparlé. Padma se douterait d'un truc, mais ils n'auraient jamais vraiment pris le temps d'aborder le sujet réellement.  arrow

Pour le fait qu'ils aient été ensemble un petit moment durant leur quatrième année, j'aime beaucoup ! ça pourrait expliquer leur caractère de maintenant ! Après, quand Priam est arrivé à Poudlard, il était vraiment dans l'optique : ne t'attache à personne, reste loin des gens et quand tu as fini tes études et que tu es majeur, tu te casses. Il a compris avec Victoire qu'il allait s'attacher bien plus qu'il ne l'aurait cru. Et j'imagine qu'au début, il aurait eu un peu de mal à se dire : je vais "sortir" avec une fille, mais je l'imagine aussi, à cet âge-là, vouloir être un peu comme tout le monde et vouloir être en couple avec une fille. Et du coup, ils auraient commencés à être ensemble et découvrir un peu tous les problèmes qu'engendrent ce genre de choses et ils passeraient leur temps à se disputer. Dans le fond, ils se disent que c'est dommage parce qu'à la base ils s'entendent bien, mais préfère arrêter et garder leur amitié ? Sauf que, comme tu dis, ça l'entache un petit peu et ils se retrouvent à se disputer pour tout et rien, même en n'étant plus ensemble. Des piques envoyées par-ci par-là et les cours ... Le goutte d'eau qui fait généralement déborder le vase, trop devoirs à faire ensemble ! En vrai, j'aime beaucoup trop ce lien, ça correspond totalement à Priam, mais il est tellement solitaire que j'ai du mal à faire ressortir son caractère chiant dans les liens, et là, ça colle parfaitement

Invité

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Ven 28 Déc - 15:41

huit ans plus tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais hein

@Nausicãa Ponds pour Ariane, non mais c'est ça, un panneau, un t-shirt, la panoplie complète elles vont foncer un club genre "strangers and proud to be" arrow en tout cas j'aime trop ce petit lien qui se dessine entre nos deux petites, Padma aurait aussi pu se retrouver en Ariane, comme si elle représentait une version miniature de ce qu'elle a elle-même été quand elle a débarqué à poud, ce qu'elle ressentait, etc j'suis fan de l'idée qu'elles se soient mutuellement fait découvrir leur culture, ramené des petits souvenirs de leurs vacances, ce genre de choses et adjugé vendu aussi pour les cours, Padma fait partie du club de tutoring en plus alors elle aurait naturellement pu proposer son aide à la petite aiglonne en voyant qu'elle avait parfois un peu de mal dans certaines matières bref, tout me va

pour Willow, alors alors bon on a qu'à dire que médicomage et guérisseur c'est la same shit comme ça c'est réglé, parce que ça perturbe mon petit cerveau donc ouais oiseaux de nuit, mêmes ambitions, forcément Padma aurait tendance à considérer Willow comme une forme de modèle, au moins sur le plan pro je pense qu'elle la questionnerait beaucoup sur ce qu'elle compte faire après poudlard, les cours qu'elle a choisi, ses méthodes de travail, enfin tu vois quoi ! ajugé vendu pour les petits heurts aussi, c'est toujours plus drôle quand y a un peu de drama, et vu comme Willow est cash ça colle parfaitement
pour la weed ouais clairement je pensais pas à un truc hardcore, de toute manière c'est pas du tout le genre de Padma de tomber dans ce genre d'addiction ou de pratique, mais tester une ou deux fois ça me plait bien breeeef me gusta
j'suis désolée j'apporte pas grand chose mais ce petit lien me parait parfait comme ça

et enfin Nausi, tout me va aussi, la petite attirance, le baiser super discret dans un coin pendant une soirée, pour Padma aussi ces choses sont super nouvelles et pas du tout assumées donc c'est parfait non mais clairement l'aiglonne aurait été mortifiée, genre qu'est ce qui m'arrive, du genre à tourner les talons ou à raser les murs quand elle la croise alors que c'est pas du tout son genre à la base donc on peut partir sur une bonne situation gênante où elles s'évitent au maximum, et si un jour elles sont forcées de se croiser ou se parler ça peut être bien drôle arrow du coup oui daté de cette année et évolution en rp ça me va parfaitement, ce lien me plait déjà beaucoup

@Priam Hawkins désolééééée du temps de réponse mais évidemment tout me va pour Priam, je suis contente que mes idées te séduisent j'espère que tu as su gérer à la fac d'ailleurs  
j'aime bien l'idée que l'histoire de sa mère ait été vaguement évoquée, mais soit resté un mystère et très évasive, ça peut éventuellement mener à des évolutions par la suite et ça c'est cool
ouais c'est exactement ce à quoi je pensé, ils ont décidé de se mettre ensemble un peu pour faire comme tout le monde, parce qu'ils s'entendaient bien et se plaisaient physiquement, mais ça s'est avéré être une grosse catastrophe au vu de leurs personnalités respectives
et ouais comme tu dis maintenant leur relation reste conflictuelle, un peu comme un vieux couple, chien et chat, ils adorent se provoquer, s'envoyer des petites piques, s'agacent mutuellement mais s'aiment bien quand même, bref trop parfait ce lien  

Parchemins : 328

Sablier : 13

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds& Lost princess : Ariange Hugo

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Associations & Clubs : Membre du Daily ainsi que du club de botanique

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

Avatar : Damn Vanessa sexy Morgan

Crédits : vava : ©jenesaispas ** signa: ©astra

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Sam 29 Déc - 17:06

Mais oui, mieux vaut tard que jamais

Bon, je vais pas rajouter grand chose, mais je réponds quand même drama
Pour Ariane : Tu m'as arrachée un sale fou rire avec le club " strangers and proud to be " Je vois le genre ouais, effectivement, pour la sorte de version miniature d'elle que ria pourrait renvoyer à padma Tout me va aussi, donc tout est parfaite, je t'ajoute dès que je maj mes liens

Pour Wil : Bien m'dame, on a qu'à dire ça oui, ce sera plus simple pour tout le monde Et oui, je vois le genre pour les p'tites questions, j'imagine bien Wil un peu gênée de toutes ces interrogations&cie, même si ça aurait rien de déplacé, juste elle a tellement pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation Tout est parfait alors, c'est sur que ça peut ajouter que du piment à tout ça, ces petits accrochages
Adjugée vendu pour cette petite histoire de weed alors Tout me parait très bien comme ça aussi, t'en fais pas, same que plus haut, j'ajoute tout ça quand je maj le bordel que sont mes liens

Pour Nausi : J'imagine bien la gênance qui va régner entre les deux, ça promet d'être comique si elles se retrouvent effectivement obligées à se causer&autre Hâte de voir comment tout ça pourra évoluer en tout cas

Je t'aurais bien proposé un rp si cela te tentait, mais je suis un peu débordée de partout en ce moment, donc j'attends d'en clôturer quelques uns pour en prendre de nouveaux, mais ça te tente, je te garderais une petite place bien au chaud

MessageSujet: Re: thundercloud (padma) Dim 13 Jan - 13:58

@Padma Patil désolé pour la réponse tardive
alors oui je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit
on peut toujours rajouter de l'ambigu sachant que mon petit doigt m'a dit que padma en pince pour dean et que daphne a un petit crush aussi, mais surtout elle le considère comme une personne de qualité donc initie plus des sorties/discussions avec lui que les autres garçons
ça peut être assez drôle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thundercloud (padma)

thundercloud (padma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2