AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 76

Sablier : 15

Double Compte : ethel & rigel

Convictions : vive deamus.

Associations & Clubs : poursuiveur remplaçant.

Matières en Option : regarder seamus faire exploser des chaudrons. manger des bonbons à longueur de journée.

Crédits : avatar de astoria (baz') fiche de lien de CARNAVAGE.

MessageSujet: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Mar 6 Nov - 14:37

dean g. thomas
16 yo | gryffy | substitute chaser
anecdotes
Dean est très doué pour le dessin bien qu’il ne fasse partit d’aucun club ★ sans prétention, il sait également jouer au quidditch, au poste de poursuiveur où il se sent le plus à l’aise bien qu'il ne soit que remplaçant ★ ayant grandit dans une famille moldue, Dean s’y connaît en football britannique et est notamment un fervant supporter de l’équipe de West Ham ★ ne connaissant pas son père, il ne savait pas qu’il était un sorcier avant ses 11 ans, quand il reçu sa lettre pour Poudlard ★ Dean est très grand, il dépasse la plupart de ses camarades. ★ il a une confiance aveugle en ses amis, il ne saurait les tromper ou les abandonner. ★ il est également du genre à défendre les opprimés ; pour lui, chacun mérite respect, malgré ses différences. ★ malgré son apparence calme, il n’est jamais le denier pour faire quelques bêtises. ★ il n'hésiterait pas à enfreindre le règlement si cela s’avérait nécessaire. ★ il sait très bien imiter les signatures des autres et s’en amuse parfois. ★ il aime les bandes-dessinées plus particulièrement celle de Loony Nonby v.s. Cornish Pixie a laquelle il est abonné. ★ il adore la culture moldue, plus particulièrement sa musique, ça le fascine. ★ il est également adepte des jeux vidéos, les Mario ayant bercé son enfance ★ au poignet gauche, il porte une montre qui appartenait à son père, seul héritage qu’il garde de lui. ★ il est très gourmand, et aime tester de nouvelles recettes sans cesse. ★ chaque fois qu’il va a pré-au-lard, il passe obligatoirement chez Zonko. s’il ne mange pas au moins une poignée de bonbons dans la journée, c’est que quelque chose ne va pas. ★ il considère son beau-père comme son vrai père. ★ il n'a jamais cherché a retrouver ce dernier mais espère parfois recevoir une lettre ou un signe. ★ il se pourrait d'ailleurs que le paternel Thomas soit mort, mais Dean, dans son légendaire optimisme, préfère penser qu'il vit la vie dont il a toujours rêvé. ★ depuis qui l'a découvert, il adore lire et relire les contes de beedle le barde. l'ouvrage repose d'ailleurs sur sa table de nuit. ★ il a un sens de l'orientation absolument désastreux. ★ son péché mignon demeure la crème glacée avec des pépites de chocolat. ★ il n'oublie jamais un anniversaire. ★
caractère
◈ Jeune homme à connaître, Dean est un garçon à l’apparence calme cachant une belle dose de fougue en lui que seule une poignée de gens peut voir. Plus jeune, il avait tendance à se mettre de côté et se faire discret même s’il n’était jamais le dernier au rendez-vous pour quelques farces destinées à Rusard ou ses amis de dortoir. • Simple, il n’a pas besoin de grand-chose pour satisfaire ses besoin ; un peu d’humour, ses amis à ses côtes et le garçon sera comblé. • Vaillant membre de la maison Gryffondor, il a un sens du sacrifice appuyé et n’hésiterait pas à se mettre en danger pour un proche. Fier enfant des lions, et bien qu’il soit méfiant au premier abord, Dean est un garçon loyal et une fois son amitié acquise, elle est indéfectible. • Il en va de même en ce qui concerne sa vie de couple. Son très grand sens moral le pousse vers la fidélité et le respect de l’autre. Pour autant, quand son cœur est libre – et s’il demeure cependant discret à se sujet, il lui arrive d’être volage, plus encore quand il sait ce qu’il veut – et ce qu’il ne veut pas. • Dean déteste l’injustice, quelle que soit sa forme. S’il voit une personne s’en prendre à une autre, il n’hésitera pas à intervenir pour faire régner l’ordre. Très ouvert d’esprit, il fait partit de ceux qui pensent que tout le monde mérite le respect, noir comme blanc, adulte comme enfant. Il est d’ailleurs toujours là pour défendre Luna quand d’autres élèves s’en prennent à elle. • Très obstiné et tenace, il en faudra beaucoup pour ôter une idée de sa tête quand celle-ci sera ancrée. De même, il ne supporte pas l’échec, quel qu’il soit. Il sera du genre à recommencer encore et encore jusqu’à obtenir satisfaction et réussite. • Oreille compatissante, il a de très bonnes épaules pour supporter les malheurs des autres. Compréhensif, il cherchera toujours les meilleures solutions aux soucis de ses camarades. Attentif, il veillera à ne pas juger les autres et à leur apporter tout le soutient dont ils ont besoin.
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Revenir en haut Aller en bas

Matières en Option : regarder seamus faire exploser des chaudrons. manger des bonbons à longueur de journée.

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Mar 6 Nov - 14:37

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Mar 6 Nov - 14:37

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

a vous.

Parchemins : 3557

Sablier : 27

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : pūnisher, old money (sig) gifs (tumblr & roma)

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Mar 6 Nov - 15:13

okai first déjà.
i'm so fuckin excited okai ?

est-il nécessaire d'en parler ? bromance de fou, bff ! puis je pense que dean est le plus calme entre les deux mais le premier à suivre quand faut faire des conneries !
mais j'ai souvent impliqué dean dans mes rp, plus récemment j'ai dit qu'il était venu passer quelques jours chez seam en Irlande pour les vacances !

est-ce que t'avais envie de rajouter des trucs dans leur relation ?

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Mar 6 Nov - 15:26

toi, ici...

Spoiler:

les gifs de nos deux compères parlent d'eux-mêmes, otp bromance dean cache bien son jeu ouais, il refusera jamais une petite connerie par-ci par-là, voyons, surtout si c'est avec le bro
honnêtement, j'pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter quelque chose pour l'instant (de toute façon, ça évoluera au fil du jeu ) jusque là, leur amitié est très saine (pour ne pas dire parfaite     ) so c'est parfait pour moi  

+ l'irlande omg, j'imagine un dean so fucking happy

Parchemins : 465

Sablier : 8

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : merenwen pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Mar 6 Nov - 15:28

coucou

on en parle en pv bien sûr mais un lien s'impose forcément avec ava (et bon avec mione y'a même pas besoin de le préciser )

Parchemins : 151

Sablier : 14

Convictions : only interested in your blood type (doctor to be).

Associations & Clubs : uc.

Matières en Option : astronomie, botanique, potions, métamorphose, sortilèges, dcfm.

Crédits : cliffs edge & siren charms (signa).

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Mar 6 Nov - 15:40

moi aussi, je veux
en plus d’être de la même année, j’imaginais qu’ils se seraient forcément connu via Parvati, déjà parce que les jumelles ont toujours été plus ou moins fourrées ensemble malgré leurs différentes maisons, et aussi parce qu’en première année, Padma a eu énormément de mal à accepter d’être séparée de sa sœur, bref elle a eu bien plus de mal qu’elle a se faire des amis et du coup elle a beaucoup traîné dans ses pattes au début, notamment au milieu des gryffondor de leur génération
du coup à voir comment Dean aurait pu percevoir ça à l’époque, est-ce que ça l’aurait agacé ou au contraire pas du tout, est-ce que tu sais déjà un peu comment il aurait pu s’entendre avec chacune des jumelles, etc sachant que Parvati, dans ma tête, c’est vraiment la fougue et l’exubérance, alors que Padma est beaucoup plus calme, réservée, etc. je viens un peu en touriste mais promis je réfléchis pour trouver mieux

Dernière édition par Padma Patil le Mar 6 Nov - 16:07, édité 1 fois

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Mar 6 Nov - 16:01

@Dean Thomas a écrit:
toi, ici...

Spoiler:

les gifs de nos deux compères parlent d'eux-mêmes, otp bromance dean cache bien son jeu ouais, il refusera jamais une petite connerie par-ci par-là, voyons, surtout si c'est avec le bro
honnêtement, j'pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter quelque chose pour l'instant (de toute façon, ça évoluera au fil du jeu ) jusque là, leur amitié est très saine (pour ne pas dire parfaite     ) so c'est parfait pour moi  

+ l'irlande omg, j'imagine un dean so fucking happy

parfait so !
faut se faire un petit rp donc garde moi une place, suis VIP !

et je ship padma x dean

bye bye.

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Mar 6 Nov - 21:05

@Avalon Eagles, évidemment qu'on en parle en pv beauté, c'est inévitable

@Padma Patil, salut beauté, on fait des bébés ? je vais trop vite en besogne, sorry, je voulais faire une rime Plus sérieusement, il est évident qu'ils se connaissent via Parvati, en effet ! alors, si en plus, durant leur première année Padma traînait souvent près des gryffons, il y a des chances qu'ils se soient parlés surtout que dean est quelqu'un de joyeux, très présent pour ses proches et même pour les autres, donc je l'imagine mal être agacé par Padma et sa vulnérabilité, au contraire, il aurait vraiment cherché à la faire sourire, la faire rire pour qu'elle se sente plus à l'aise, moins "mal". je l'imagine bien apprécier parvati, mais sans plus quoi, il préférerait largement ce côté calme que possède padma qui la rend tout de même un peu mystérieuse quoi

@Seamus Finnigan : pour le RP, c'est quand tu veux bg, j'suis totalement libre pour toi quand t'auras un peu de place, n'hésite pas à venir me voir

puis si le bff ship padmaxdean, go commencer à essayer de la séduire

Parchemins : 239

Sablier : 7

Convictions : magie pure pour sang pur.

Associations & Clubs : club de duel.

Matières en Option : défenses contre les forces du mal, arithmancie, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

Crédits : taliesin (avatar) ; astra (signature)

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Mar 6 Nov - 23:20

Matières en Option : astronomie, botanique, potions, métamorphose, sortilèges, dcfm.

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Mer 7 Nov - 10:05

@Dean Thomas proposé avec autant de délicatesse et de sex appeal, comment pourrais-je refuser ? disons que les jumelles ont mis un petit moment avant de parvenir à se séparer, alors mathématiquement elles étaient tout le temps fourrées ensemble bon elles le sont toujours un peu, mais beaucoup moins, heureusement, les siamoises à dix-sept ans ça fait un peu plus pathologique bref, techniquement, Dean et Padma sont quand même très différents, et c’est justement ça qui est génial pour la Padma terrorisée qui a débarqué en terre inconnue en première année, il aurait vraiment fait figure d’un extra-terrestre, toujours plein d’énergie, super joyeux, etc. En fait, je pense que sans le savoir, rien qu’en étant dans les parages, il lui aurait fait énormément de bien comme si le soleil avait toujours été à proximité quoi, sans parler d’un rapprochement de malade parce qu’ils avaient onze ans et que Padma était très réservée, mais vraiment elle aurait pu beaucoup l’apprécier, sans forcément le lui avouer Cela dit, ça aurait pu se voir un peu, de base si elle se laisse approcher et qu’elle sourit c’est plutôt bon signe
en fait, n’hésite pas à me dire si ça te semble peu crédible ou quoi, mais je pense même que Dean aurait totalement pu être un peu le crush de gamine de Padma, voire des deux jumelles. il est typiquement ce garçon mignon, marrant, bref, celui qu’elles auraient un peu considéré comme le plus beau garçon de l’école à l’époque, leur petit truc à elles quoi bon, Padma est plutôt du genre discrète donc ça aurait pu ne pas être flagrant du tout pour elle, mais je trouverais ça marrant que Dean se soit rendu compte du fait qu’il plaisait à la petite Parvati, sans même imaginer que la studieuse Padma craquait aussi un peu sur lui et après, bah on peut imaginer tout ce qu’on veut dans les années d’après quoi, ils ont grandi, les jumelles sont plus des gamines, mais théoriquement tout est possible bref dis moi ce que tu en penses, on peut partir sur totalement autre chose si tu veux

si le bff @Seamus Finnigan approuve alors, c’est limite un devoir de ne pas le décevoir

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Mer 7 Nov - 21:57

@daphne greengrass salut beauté des glaces, je comptais justement venir dans ta fiche tu as une petite idée, déjà ?

@padma patil : tu ne peux refuser, voyons je vois le genre, sinon ! dans tous les cas, dean aurait sûrement traîné avec les jumelles, qu'elles soient séparées ou ensemble ; sont but aurait vraiment été d'arriver à communiquer sa joie et sa bonne humeur à padma, notamment, quand bien-même celle-ci le verrait un peu comme un extra-terrestre. il aurait peut-être compris qu'il arrivait plus ou moins à l'apaiser alors il aurait continué ainsi, avec ses blagues et ses petites attentions par-ci par-là (bon, des attentions d'un gosse de 11 ans mais c'est déjà ça ) mais du coup, il aurait un peu prit ça comme une habitude agréable, même quand padma a commencé à s'adapter à poudlard, à l'absence de sa soeur etc, il aurait continué ainsi parce qu'il aimait ça quoi

et j'aime bien l'idée de crush de gamin ! j'imagine le truc dans ma tête et c'est trop mignon, d'un côté la discrète padma, et de l'autre, parvati avec son exubérance incroyable qui essaierait d'attirer l'attention de dean il aurait pas pu passer à côté, c'est clair à cette époque, les filles, de ce côté là, c'était pas trop son truc, donc j'imagine qu'il aurait fait un peu comme si de rien était mais, qu'il aurait pu avoir, lui aussi, un petit crush qu'il ne se serait cependant jamais avoué  

il est clair qu'ils sont plus des gosses aujourd'hui, qu'ils ont évolué etc., mais j'imagine bien qu'ils aient gardé quelques habitudes - dean qui taquinerait padma quand il la croiserait dans les couloirs, par exemple (il ferait même exprès de la croiser, parfois, qui sait ) après, tout est possible en effet ! à voir si le crush de padma est resté, si dean a finit par se dévoiler le sien, et ce qu'il pourrait se passer, je suis ouverte à tout

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Mer 7 Nov - 23:48

je meurs si y'a un dean x padma !

pour le rp, c'est quand tu veux mon chaton !
y'a tellement de trucs qu'on pourrait faire, je sais pas par où commencer

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Jeu 8 Nov - 11:44

@Dean Thomas oh non mais Dean est tellement trop cute, je l’imagine trop se plier en quatre pour faire rire Padma, et derrière Parvati la discrétion incarnée qui se marre comme une baleine à toutes ses blagues en papillonnant des yeux les petites attentions d’un gosse de onze ans sont beaucoup trop mignonnes, faut pas les négliger d’ailleurs, truc trop cute, il aurait pu remarquer que la petite Padma aimait lire et lui prêter de temps en temps des bandes dessinées, genre partager un peu avec elle sa passion, et elle aurait grave apprécié je pense bref j’ai déjà trop de feels alors qu’on a à peine discuté de quand ils étaient gosses, je meurs la présence de Dean aurait carrément pu indirectement retarder son intégration dans sa propre maison, genre inconsciemment elle a fini par se sentir assez à l’aise parmi les lions, en grande partie grâce à lui, donc au début ça l’a pas vraiment encouragée à chercher à se rapprocher des aigles arrow mais bon avec le temps elle a fini par s’éloigner un peu, cela dit elles restent très fusionnelles avec Parvati donc c’est pas demain la veille que Dean va la voir disparaître du paysage
non mais c’est ça pour le crush, de toute manière ils avaient tous onze ans donc c’était un truc tout simple tout mignon en fait il aurait même pu ne jamais savoir que Padma craquait un peu sur lui, et vice versa dans l’autre sens, si on dit que c’était réciproque
je suis tellement fan de l’idée qu’il aurait pu garder ses petites habitudes, chercher à la croiser dans les couloirs, c’est beaucoup trop chou, trop Dean quoi je pense que dans le cas de Padma, le crush serait clairement resté, genre ce petit sentiment, cette attirance qui ne s’est jamais envolée, mais qu’elle a vraiment reniée et qu’elle s’est cachée à elle même, parce que Dean c’est un ami, parce qu’elle tient à ses petites attentions et à leur complicité sans prise de tête, parce qu’elle veut pas tout gâcher, parce qu’elle pense que c’est pas réciproque, bref un truc qui est en background et qu’elle se cache un peu à elle-meme bref je te mp pour en discuter parce que sinon je vais étaler mes feels partout par ici et pourrir ta fiche avec mes pavés de dix kilomètres de long

@Seamus Finnigan me too en fait d’ailleurs, faudra que je vienne te réclamer un lien aussi parce que ça risque d’être inévitable

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion. Jeu 8 Nov - 20:32

@Seamus Finnigan moi aussi je crois, j'commence à shipper ça y est

+ @Padma Patil du coup on continue en privé ma jolie (don't worry pour les pavés, j'aime ça )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion.

dean ★ you're gonna hear me roar, louder than a lion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1