AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fight the power - parvati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 10

Sablier : 0

Convictions : Indéfinies

Matières en Option : Sortilèges - Divination - Astronomie - Métamorphose - DCFM

MessageSujet: Fight the power - parvati Dim 11 Nov - 2:50

Parvati Patil

Nom : Patil  Prénom(s) : Parvati  Age : Dix-sept ans.  Date et Lieu de naissance : Quatre janvier 1980, à Londres.  Ascendance : Sang-mêlé.  Classe Sociale : Aisée.  Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Rayonnante ❖ Flemmarde ❖ Sociable ❖ Indécise ❖ Attentionnée ❖ Commère ❖ qualité ❖ défaut

Informations

Joyeuse reste l'un des meilleurs mots pour décrire rapidement Parvati. Elle sourit, elle rit, elle s'amuse. Et ce le plus clair du temps. Même le plus flou, arborant toujours un fin sourire en dormant. C'est par la discussion que la jeune sorcière reste toujours positive, appréciant se lancer dans des conversations avec qui que ce soit. ◘ Vraisemblablement jamais de mauvais humeur, elle s'intéresse naturellement aux autres et aime les rencontrer. ◘ Une commère de première envergure, connaissant tous les potins du château et prête à en discuter avec n'importe qui. Elle suit tout ça comme on regarderait une série télé. ◘ Discuter lui permet d'éviter quelque chose qu'elle aime beaucoup moins, bosser. En classe, pas de problème, du moment qu'elle peut s'amuser, elle fera le travail nécessaire. Par contre, quand il s'agit de suivre une lecture ou d'écrire un devoir, plus rien. ◘ Naturellement indécise, la gryffondor n'a aucune idée de ce qu'elle pourra bien faire après Poudlard. Aucune voie ne semble l'intéresser, aucun travail ne la motive assez. ◘

En savoir plus:

Recherches

(h/f) Amitiés ❖ Après cinq ans à causer avec un peu tout le monde, y'a forcément des amitiés qui se sont formées. Que ce soit à Gryffondor, ou chez les autres.
(h/f) Flirt/Crush ❖ Avec qui échanger des sourires et autres rougissements. Et plus si affinités.
(h/f) Secret ❖ A force de parler potins, Parvati doit en connaître des secrets. Elle aurait appris le votre d'une façon ou d'une autre, vous plaçant dans une position plutôt gênante.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati Dim 11 Nov - 2:51

most important person in the world
abstract.
Padma Patil
past flirt, present friend
abstract.
Maeve Puddifoot

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati Dim 11 Nov - 2:51

teen story
abstract.
Harry Potter
chaotic trio
abstract.
Seamus Finnigan

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Et à vous !

Parchemins : 409

Sablier : 3

Convictions : se moquer du troisième oeil et écouter (ok, répandre) les ragots de parvati avec attention. le savoir, c'est le pouvoir.

Associations & Clubs : membre assidue du club de botanique, tutrice au sein du club de soutien scolaire.

Matières en Option : astronomie, botanique, potions, métamorphose, sortilèges, dcfm.

Crédits : alittlebitofrain, tumblr & crack in time (signa).

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati Dim 11 Nov - 11:54

nul besoin de préciser que je réserve une place de choix dans ta jolie fiche et dans le coeur de Parvati

Parchemins : 205

Double Compte : ethel & rigel

Convictions : vive deamus.

Associations & Clubs : poursuiveur.

Matières en Option : regarder seamus faire exploser des chaudrons. manger des bonbons à longueur de journée.

Crédits : avatar de balaclava, fiche de lien de CARNAVAGE.

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati Dim 11 Nov - 13:24

salut miss patil
comme promis, je suis là pour parler lien avec @Padma Patil, on a un peu parlé de Parvati dans notre lien donc n'hésite pas à me/nous dire si ça ne te convient pas !
Dès leur rentrée à Poudlard, Dean s'est immédiatement rapproché des deux de soeurs mais plus particulièrement de Padma. Comme celle-ci trainait souvent chez les Gryffons et qu'elle ne se sentait pas trop à l'aise dans sa maison, il a tout fait pour lui donner le sourire, la mettre à l'aise, la rendre heureuse avec de petites attentions par-ci par-là. il aurait également été assez proche de parvati, du coup, comme elle est dans sa maison et qu'elle est la jumelle de padma donc il avait été décidé que durant leurs premières années à l'école, les soeurs patil auraient eu un p'tit crush sur Dean j'imagine qu'il l'aurait direct deviné pour parvati étant donné qu'elle peut être assez exubérante j'imagine que le crush de parvati aurait disparut au fil des années ? celui de padma, en tout cas, est plus ou moins resté de même que celui de Dean bien qu'aucun d'eux n'ose se l'avouer Maintenant ça va faire 6 ans qu'ils se connaissent et ils sont toujours aussi complices, ont toujours ces petites attentions l'un envers l'autre (il ne s'est pourtant jamais rien passé entre eux, non seulement parce qu'ils sont dans le déni mais aussi et surtout parce qu'ils n'ont aucune envie de briser leur amitié) ! Donc à voir comment pourrait se sentir Parvati, non seulement par rapport à Dean, voir si elle l'apprécie toujours autant etc, mais également par rapport à la relation qu'il entretient avec sa soeur !

suivant ce que tu me répondras, je te ferais part d'une idée que j'ai eu concernant ce charmant petit trio

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati Dim 11 Nov - 14:04

@Padma Patil évidemment, c'est tout vu. Et si t'es dispo pour un RP, j'te balance un MP

@Dean Thomas j'viens de lire c'que vous avez préparé avec Padma, et ça m'a l'air très cool Le p'tit crush de première année, ça m'va très bien. Et ouais, elle aurait pas été super subtile à ce sujet (encore plus à onze ans), donc bien facile à deviner. Crush qui serait passé à fur et à mesure qu'ils deviennent plus amis, j'imagine. Et par ailleurs, sur mon ex-fiche de liens, j'avais vu un truc avec @Seamus Finnigan qui impliquait Dean -quand tu le jouais pas encore-. Que Parvati participe de temps en temps aux conneries du duo, en tant que turbulente jeune femme appréciant accompagner ses amis
Pour ce qui est de Padma, maintenant, si on part sur cette amitié entre Dean et Parva', j'pense qu'elle les shipperait fortement. En sachant qu'le Dean est un gars bien Essaierait de les caser ensemble dès qu'elle peut. Lancer des remarquables subtiles comme quoi ils vont franchement bien ensembles.
Evidemment tout ça peut être modifié selon l'idée que t'as -qu'je veux bien lire -, j'suis ouverte à tout !

Parchemins : 205

Double Compte : ethel & rigel

Convictions : vive deamus.

Associations & Clubs : poursuiveur.

Matières en Option : regarder seamus faire exploser des chaudrons. manger des bonbons à longueur de journée.

Crédits : avatar de balaclava, fiche de lien de CARNAVAGE.

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati Dim 11 Nov - 14:47

@Parvati Patil ouuuh, viens faire péter des chaudrons avec nous ouais
plus sérieusement, c'est cool qu'on soit sur la même longueur d'onde ! mine de rien, même si dean entretient une relation particulière avec padma, il apprécie bcp parvati quoi

pour revenir à la jumelle... comme je disais, dean et padma sont très aveugles et ne veulent pas s'avouer qu'ils ressentent un petit truc l'un pour l'autre. malheureusement, il va y avoir de petites ""tensions"" puisqu'ils ne se sont pas vus depuis les vacances.. avec le tournoi, le sort qui lie les équipes etc, ils ont pas trop pu se voir, donc ça les frustre énormément, et dean va même développer une légère jalousie à cause de rumeurs qui circuleraient sur padma et sur une éventuelle liaison qu'elle entretiendrait. c'est là qu'interviendrait parvati si ça te tente ! comme tu dis, elle aurait pu se rendre compte qu'il se passe un truc entre les deux et essayer de les caser / les pousser à se rendre compte de ce qu'ils ressentent justement en accentuant certaines rumeurs, en inventant certaines. c'pas une commère pour rien et étant donné qu'ils ne sont plus aussi proches ces derniers temps, ça mettrait leurs nerfs à rude épreuve et les pousseraient à se confronter enfin.

oh et ! je viens d'y penser sur le coup, mais dean est très attentionné envers padma, comme je l'ai dis, donc parfois, il aurait pu venir demander conseil à parvati peut-être ? en mode "tu crois que ça lui plairait ? et dis moi, est-ce qu'elle aime ça ? c'est quoi sa friandise préférée?" et ainsi de suite

Parchemins : 1325

Sablier : 4

Double Compte : avalon + moira

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : arithmancie, études des runes, DCFM, botanique, métamorphose, sortilèges, potions, histoire de la magie

Crédits : timeless pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati Dim 11 Nov - 16:49

tout le monde ship padma/dean 🔥

en tout cas je reviens poser mon cul ici

Invité

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati Jeu 15 Nov - 10:45

Puisqu’en j’ai besoin lien avec ta jumelle, et qu’on est dans la même maison, il nous faut un lien !

Invité

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati Jeu 22 Nov - 22:46

@Dean Thomas Ça m'convient très bien tout ça Qu'elle balance des rumeurs aux deux, c'est très cool comme idée. En essayant de voir les réactions, de pousser dans la bonne direction. Sans grand succès pour l'instant, donc
Pareil pour les conseils. Parva' serait toujours partante pour répondre, en cherchant à être aussi pertinente que possible. Pour qu'il réussisse, le Dean

@Hermione Granger Du positif, entre camarades de dortoir ? Au niveau de la chronologie, dans le troisième bouquin y'a une période assez longue où Hermione ne traîne plus avec Ron et Harry (quand l'Weasley croit que son chat a mangé son rat). Est-ce que c'est pareil sur le fo' ? Si c'est l'cas, on pourrait imaginer qu'elle a passé beaucoup plus de temps avec Parvati (et éventuellement Lavande) durant cette période. Un petit duo de remplacement. Parva' aurait pas voulu qu'elle passe trop de temps seule, et l'aurait collée. Se mettre à côté d'elle en classe, l'accompagner à la bibliothèque pour bosser, tout ça !
Donc pas forcément des amies qui passent tout leur temps ensemble, mais qui sont là quand l'autre en a besoin. Et évidemment, si t'as une autre idée, une certaine piste, ou que ça convient pas, partage !

@Ash Belby Avec plaisir T'as une idée ? J'ai lu c'que vous avez écrit sur ta fiche avec Padma. J'imagine qu'il aurait pu remarquer Parvati à la même époque (l'affaire autour de son ex), découvrir qu'elles sont deux à Poudlard.

Invité

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati Mer 5 Déc - 14:53

@Parvati Patil a écrit:

(h/f) Secret ❖ A force de parler potins, Parvati doit en connaître des secrets. Elle aurait appris le votre d'une façon ou d'une autre, vous plaçant dans une position plutôt gênante.

ça m'intéresse!, je misais un peu là-dessus!

Je me présente, scénario de crabbe, en 6ème année à Gryffondor. En résumé, Maya est complètement irresponsable, totalement dans les coups de tête, la provoc et en recherche d'attention (pas pour autant garce, juste incapable de résister à un défi quand on lui en lance un.) Pas forcément désagréable en soit, mais je laisse ton personnage faire son avis.

Vis-à-vis du lien, aux dernières vacances de Noël, le père de Maya lui a annoncé qu'elle serait désormais fiancée à Vincent Crabbe (du deluxe, attention! ) Pour l'instant, Maya se plonge encore la tête dans le sable. C'est prévu pour après Poudlard, donc elle se dit que c'est encore évitable et fait en sorte que ça ne se sache pas... Crabbe est loin d'être aussi discret, donc Parvati aurait facilement pu capter le truc... A voir après ce que tu veux en faire?

Invité

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati Dim 16 Déc - 16:16

Holà @Maya Shacklebolt ! 6ème années, dans l'même dortoir, donc forcément un lien, ouais. Au niveau de son caractère, j'pense que ça pourrait plaire à Parvati. Même si elle est pas autant irresponsable que ta Maya, ça la dérange pas les gens comme ça, donc j'dirais qu'elle l'apprécierait. Avec peut-être une option flemmardise, dans les moments où Parvati n'a envie de rien faire (à part glandouiller sur un fauteuil dans la sale commune) et que Maya est exubérante, ça pourrait l'irriter. Mais rien de bien méchant, j'pense qu'on peut complètement partir sur du positif. Avec la Patil qui serait prête à la suivre dans ses décisions la plupart du temps, si Maya lui demande
Pareil pour le côté "recherche d'attention", elle le prendrait bien, ça la ferait sans doute rire de voir la Shacklebolt faire des conneries pour ça !

Maintenant par rapport à l'autre aspect. Déjà on a pas encore posé de lien précis avec Crabbe (lui et Parva' sont cousins), mais ce sera très probablement du négatif. Donc en connaissant ce secret, elle plaindrait fortement Maya. Et essaierait de la soutenir, de passer plus de temps avec. De manière pas forcément très discrète (lui demander trois fois comment ça va au réveil, la regarder dès que quelqu'un parle de mariage, etc) et Maya aurait sans doute pas de mal à deviner que Parvati est au courant
Après reste à voir si elles en parleraient ouvertement. Si oui, j'pense que Parvati l'encouragerait à refuser, fuir les fiançailles, tant pis si elle se met sa famille à dos

Invité

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati Dim 16 Déc - 17:59

Oh c'est géniallissime! J'aimerai bien qu'elles soient amies du coup, Maya en a terriblement besoin.

C'est fort possible qu'elle finisse par craquer, et pourrait donc trouver Parvati pour pleurer sur son épaule?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati Ven 28 Déc - 10:08

bon, il m'est impossible de ne pas passer par là sans te demander un lien
gryffondor et de même année en plus
du coup, j'ai cherché un peu de mon côté et j'ai lu ta fiche, et j'ai vu que tu recherches des flirt/crush
alors, pour le coup, j'en ai déjà pour mon p'tit bobby. par contre, je cherche une ex (ou peut-on vraiment le nommer tel quel), une ancienne aventure qui a mal tourné parce que mon bobby est bien trop amorphe et occupé par sa petite personne (il a beaucoup de difficultés et de complexes). donc la fille n'aurait pas vraiment trop aimé cette période de leur vie. et lui non plus du coup parce que ça lui retombait sur le coin de la tronche bref. voilà, ce serait évidemment à construire ensemble
mais avant, il faut quand même que le lien te convienne et te plaise...

Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fight the power - parvati

Fight the power - parvati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1