AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moose - Et si on rêvait plus fort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 69

Sablier : 17

Double Compte : L'autre folle d'Irma Pince

Convictions : Lockaert est un abruti, ma famille est la meilleure et j'ai toujours raison.

Associations & Clubs : Bitch please - Daily Hogwarts ♥

Matières en Option : Divinations - SACM & étude des rhunes

Crédits : Chaussette

MessageSujet: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Mer 21 Nov - 21:47

Moose Shelby
| 15 yo | "Né-Moldu" | Pouffy|
Mon prénom c’est Munchkin // Je suis végétarien // J'adore les créatures fantastiques // j’aime lire des histoires de science-fiction // Je veux devenir dresseur de dragons et avoir une ferme remplie d’animaux magiques // Norbert Dragonneau est mon modèle dans la vie // Hagrid me fait un peu flipper // rêve de pouvoir voir des sombrals // J’ai une imagination débordante // Je suis drogué aux bonbons moldus // j’adore le théâtre // Je peux étudier n’importe où // J’me pose beaucoup de questions sur ma sexualité // Je possède un journal intime // J’adore la potée aux potirons // Les elfes de Maison me font beaucoup trop rire // Je me mets rarement en colère // Mais je ris toujours très fort // J’suis doué en Soins aux créatures magiques et en potions // J’arrive pas à coiffer mes cheveux, c’est la guerre chaque matin // J’ai un mal fou à me réveiller le matin, je suis souvent en retard // J’ai toujours des anecdotes à la con à raconter // Je suis quelqu’un d’assez fier et ambitieux // Je n’aime pas transgresser les règles // Je laisse souvent mes amis faire des bêtises mais lorsque ça peut faire du mal aux autres, j’interviens // Je n’ai jamais eu une seule retenue dans ma vie // Parler aux filles me gêne, je ne sais pas souvent quoi leur dire // Je me demande souvent si je suis homosexuel // Je suis très fier de mes origines // Me faire traiter de sang-de-Bourbe ne signifie rien pour moi, autant me traiter de fourchette, ça revient au même // J’arrive souvent à me détacher des choses graves ou dramatiques // Je n’aime pas quand il fait trop calme // Je ne comprends rien à la divination // Je ne sais pas mentir // Je n’aime pas le chocolat // J’adore prendre les rampe d’escaliers à l’envers sur les fesses // Je peux être méchant sans le vouloir // Je n’aime pas avoir tort // Je vis assez mal le fait de ne pas avoir été nommé préfet // J’aimerais pouvoir participer à un match de Quidditch avant de quitter Poudlard // Je serais capable de tout pour ma famille. Je considère que l’amitié est importante mais de passage // J’aime manger avec les doigts // Je n’ai pas peur de me salir, d’ailleurs j’ai toujours des tâches sur mes vêtements // Il m’arrive souvent de crier d’un coup comme ça car j’ai oublié de raconter un truc hyper im-por-tant. Du genre « Oh putain ! » suivit d’un « j’vous ai pas dit ! » // J’aime les ragots // J'ai grandi trop vite, du coup, j'manque de graisse et je me prend souvent des trucs dans la figure car j'oublie de me baisser // Fils de Gilderoy Lockaert, j'en ai honte. Mon père est celui qui m'a élevé. That's all.
© bangerz

JE RECHERCHE :

UNDERCO.

Dernière édition par Moose V. Shelby le Mer 21 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : Lockaert est un abruti, ma famille est la meilleure et j'ai toujours raison.

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Mer 21 Nov - 21:47

+1

+ Eileen Hohenheim

Dernière édition par Moose V. Shelby le Jeu 22 Nov - 1:03, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Mer 21 Nov - 21:48

+2 A vous

Parchemins : 175

Sablier : 0

Double Compte : Diane Wind

Convictions : Les SP qui se la pètent, elle déteste.

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, (Soins aux créatures magiques, Etude des Runes)

Crédits : Hoodwink (Bazzart) & Anaphore (Bazzart)

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Mer 21 Nov - 22:50

Moi je réserve un petit quelque chose, comme je t'avais prévenu (bon, ça m'a pris dix minutes pour venir poster )

Eileen aime les animaux (et le cours qui va avec) et aimerait travailler avec eux. Elle voit les sombrals. Râle beaucoup, ne rit plus assez. Pas hyper douée en potion, adore le chocolat. A peur du noir. Aime transgresser les règles uniquement dans le but de se faire remarquer. La Divination, elle trouve ça ridicule. N'aime pas le Quiddich. N'aime pas se salir. Quant aux relations, c'est encore le néant pour l'instant

Moi je pense qu'il y a des petites choses sympa que l'on pourrait faire avec tout ça, je ne sais pas ce que toi tu en penses ?

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Mer 21 Nov - 23:33

Ouais, en gros elle n'aime rien HAN ELLE VOIT LES SOMBRAAAAAAAAAAAAALS Moose aimerait tellement en voir ! Bon, les créatures ça peut les rapprocher, mais sa mauvaise humeur rolalala. Faut faire quelque chose !

Evidemment qu'on peut se trouver quelque chose de sympa ! On a de la matière à faire Par contre, ils sont pas de la même maison et pas de la même année. Du coup, ça complique un peu l'bazar mais ... Rien n'est impossible !

Peut-être qu'il aurait pu la prendre la main dans le sac, préparant une connerie, je sais pas quoi. Moose, pas content. Il aurait cherché à l'en dissuader. Après, je ne sais pas comment la mistinguette aurait réagit. On peut peut-être partir de la Ou bien, Moose adore les potions, il peuvent se connaître comme ça ? Il l'aiderait ? Mais je ne sais pas comment ils auraient pu entrer en contact ? Peut-être Flitwick lui aurait conseillé de s'adresser à Moose ?

N'hésite pas si tu as des petites idées ! J'avoue, celle-ci sont plutôt bateau

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, (Soins aux créatures magiques, Etude des Runes)

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Jeu 22 Nov - 0:19

Mais si, elle aime les animaux ... C'est peu de chose mais ça compte, non ?

Peut-être qu'elle lui dira pour les sombrals un jour si ils sont assez proche

Hm, si il est du genre têtu et à ne pas lâcher le morceau, elle aurait d'abord tenter de l'envoyer balader, gentiment ou pas trop (a) Peut-être qu'elle aurait fini par abandonner l'idée !

J'avais dans l'idée qu'il réussisse à la faire sourire. Simplement en faisant l'idiot, des blagues pas drôle (mais qu'elle trouve drôle en fait) ou même en glissant sur la rampe Je crois que les rare fois où elle est détendue et souriante, c'est en présence d'animaux. Je pense que ça pourrait faire une rencontre aussi !

Elle est de mauvaise humeur parce que Willow fait semblant de pas savoir qu'elle existe, la vilaine ! Et du coup en fait, elle a plus vraiment de famille à part sa soeur, elle se sent abandonnée

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Jeu 22 Nov - 0:27

ROOH ! Mais elle est vilaine Willow

Moose est pas du genre têtu non et puis, si on l'envoie chier, il insistera pas, il a trop de fierté pour se manger un second refus. Il lui faudrait une bonne raison pour retenter

Oh mais Moose, il peut vachement la faire rire, sans problèmes Il ne va juste pas à l'encontre du règlement.
Il est tout le temps en retard. Il peut, un jour en voulant aller plus vite tenté de descendre la rampe en attachant sa cravate et se casser la gueule devant elle ? Des fois, il est un peu con-con. Et comme Eileen est une fille, ben ça n'aurait pas aidé

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Jeu 22 Nov - 0:33

Ouais elle est vilaine, tu peux lui dire d'ailleurs

Ha bah il insistera pas alors Au fond, Eileen n'est pas méchante, elle a un bon fond mais elle repousse à peu près tout le monde (sauf Nausi & Ethel ) parce que bon, ils finissent quand même tous par l'abandonner

Il n'a pas besoin d'aller à l'encontre du règlement pour la faire rire :p Je crois que des bêtes trucs suffiront, ça peut être sympa aussi et puis juste drôle

Même moi je rigole stp Ca peut clairement le faire. Je ne sais pas encore si elle se serait moquée ou si elle l'aurait aidé à se relever Un peu des deux sans doute (a)
Il va devenir le garçon qui la fait sourire ; un miracle

On peut juste partir sur du simple et puis voir comment les choses évoluent

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Jeu 22 Nov - 0:43

Je lui dirais !

Moi aussi ça me fait rire rien que de l'imaginer Oui parfois, le simple peut nous amener de bonnes surprises ! Tu veux jouer ça en Rp ou pas ?

Parchemins : 3946

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de kidd, signa de siren charms & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Jeu 22 Nov - 13:20

hello p'tit bg
comme dit sur ta fiche, je viens là pour avoir un lien même si je t'avoue que je viens un peu en touriste arrow
du coup, ethel & moose se connaissent forcément, même année, lui et dans la maison de son jumeau... ils ont du se croiser (peut-être même qu'ils auraient pu être ensemble dans le train // dans la barque pour les emmener a Poudlard?) ! bon, sinon bah ethel c'est la fille douce qu'on aime bien, passionnée de créatures magiques (veut être magizoologiste), adore peindre tout et rien n'importe quand, fascinée par les étoiles, et très très attachée a sa famille, ils comptent plus que tout pour elle ! donc j'imagine un truc positif entre eux ? j'ai vu que moose n'est pas très a l'aise avec les filles donc peut-être qu'au début de leur relation ça aurait pu être le cas mais aujourd'hui, ça irait ? a voir si tu as une idée plus précise ou pas

j'ai aussi rigel, si ça t'inspires quelque chose ! fils caché de lupin, il n'a jamais eu vraiment de père, lui, par contre. il est tout timide, tout renfermé. il cache une grande colère en lui. il aime prendre des photos, lire, et il se déteste (oh c'est un gryff de 3A btw) mais on est pas obligés de se trouver un lien avec

et same pour dean, bien qu'il soit en sixième année, par contre ! bon, j'imagine que tu le connais, blagueur, gentil, sportif, le gendre parfait plus sérieusement, en fait, ils se ressemblent assez, notamment sur le fait qu'ils ont tous les deux grandit en se pensant né-moldus ! et comme moose, dean a su trouver en son beau-père un vrai père (il considère d'ailleurs ce dernier comme son vrai père). donc same, a voir si on peut trouver un truc sympa avec et sinon, tant pis

- - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Sam 24 Nov - 22:00

Han misère, j'ai oublié de passer par ici ! Désolée Ethel !

Reprenons. HUM HUM.
KEUKEUUUUU

Ethel : Alors, si ils se sont connus au tout début, Moose n'a pas eu de soucis à lui parler. C'est vraiment en ce moment, il a les hormones qui le travaillent et il se pose beaucoup de question sur sa sexualité le pauvre. Et les filles, à leur âge, elle lui font un peu peur Même Maëve en subit les conséquences alors qu'ils sont censés êtres amis, la pauvre. Du coup, si Ethel s'est toujours comportée comme une fille et qu'ils ont une relation forte, ça devrait bien se passer Fin, je ne sais pas si c'est clair Etant de la même année, oui, ils auraient pu faire le voyage ensemble. Moose aurait été un peu perdu et intimidé devant tous ses gens qui se connaissent entre-eux, et tout ces sorciers. On peut peut-être imaginer qu'Ethel a vu sa détresse et lui a tendu la main ? Depuis ils sont super potes ?

Rigel : Oooh pauvre bébé Moose il a l'art d'aller vers les gens qui sont seuls et renfermés. Et comme il met souvent les pieds dans le plat... Bah.... Bref. Je crois que Moose aurait pu remarquer Rigel et entamer une discussion avec lui ?

Dean : Si c'est le copain d'Harry Potter, oui, Moose voit forcément qui s'est ! En résumé, Moose remrcie Harry de tout son coeur d'avoir fait perdre la mémoire à Lockaert, mais HP ne le sait pas. Du coup, il le vénère un peu et il verrait qui est Dean. Par contre, je ne vois pas trop comment les mettre en relation

Parchemins : 1801

Sablier : 6

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : acid rain (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Sam 24 Nov - 23:36

Je suis sous le mauvais compte mais ce serait peut-être sympa de jouer ça en rp non ? Bon, juste pas maintenant parce que je suis un peu débordée (je dois bien le reconnaitre), mais si ça te tente, on se fera ça ?

Parchemins : 960

Sablier : 1

Convictions : Il prône l'égalité, surtout entre sorcier et moldu.

Associations & Clubs : S.A.L.E

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Lun 26 Nov - 5:31

Hey there !

Après notre petite discussion dans les demandes de rp, je me dis que même si les RPs Moose-Nath sont pas pour tout de suite, on peut déjà mettre un petit lien entre ces deux-là !

Déjà étant de la même maison avec seulement une année de différence avec une fâcheuse tendance à se rater le matin, ils ont probablement du se rencontrer lorsqu'ils se levaient en hurlant pour s'habiller et préparer leur affaires en 2 minutes chrono pour arriver à peu près à l'heure...

J'avais une petite idée de lien parce que j'avais dit qu'hormis les sorts de base type lumos, wingardium et l'ouverture de porte, les seuls sorts que Nath maîtrisait était les charmes du bouclier sans pour autant trop préciser d'où ça venait. Je me disais qu'il aurait peut-être pu les apprendre avec Moose. En échange, il aurait pu lui proposer son aide pour comprendre les cours de divination où il excelle !

Nath étant un garçon assez timide et facilement impressionnable, Moose aurait pu le rencontrer lors de sa première année et l'aurait un peu aidé à se détendre et à s'acclimater à la vie au château ? Leur lien aurait pu partir de là ?

Enfin, j'ai balancé mes idées comme ça ! Dis-moi si d'autres choses te tentent !

Parchemins : 46

Sablier : 8

Double Compte : mione et avalon

Associations & Clubs : les sorcières de salem

Matières en Option : divination et arithmancie, en plus des matières obligatoires

Crédits : loudsilence

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Lun 14 Jan - 0:16

coucou

je viens te demander un petit lien parce qu'il est tard et que je suis encore la gueule dans mes bouquins, j'ai un peu la flemme donc je te pose sa description à la suite. néanmoins, moira et moose se connaissent forcément ! même année, même maison, les deux se cotoient depuis toujours !

out d'abord, niveau caractère : loyale - timide - gourmande - superstitieuse - spirituelle - secrète - tendre - frustrée - envieuse - patiente - persévérante - discrète - fière.

ensuite : moira a la santé fragile depuis sa tendre enfance. elle tombe souvent malade et a tendance à se casser facilement quelque chose? ainsi, elle est souvent privée de bien nombreuses activités, ce qui la rend profondément malheureuse. elle ne peut pas monter sur un balai aux risques de se casser quelque chose, est obligée de porter un masque chirurgical en cours de potions pour se protéger des fumerolles au risque de tomber malade et de finir encore une fois à l'infirmerie. c'est donc une fidèle abonnée des lits de mme pomfresh. depuis début décembre, moira tousse régulièrement du sang, ce qu'elle se garde bien d'en parler. il est hors de question pour elle d'inquiéter qui que ce soit. d'autant plus qu'elle ne souhaite pas qu'on la bride encore plus à cause d'un système immunitaire incapable de faire son boulot correctement. (sujet de discorde avec sa soeur jumelle à qui elle a demandé de rien dire + cache ça à ruben qui est à poufsouffle également). du coup elle est assez envieuse de la liberté que sa soeur jouit parce qu'elle se bride beaucoup par rapport à sa santé. elle s'est mise au yoga très récemment dans le plus grand silence pour pas qu'on la prive de ça aussi. elle fait partie du club de musique de l'école et a appris la flûte traversière quand elle était encore qu'une enfant. investir dans un tel instrument a coûté une petite fortune à sa famille mais c'est dans la musique que moira se sent le plus libre de ses mouvements. elle tricote et est la créatrice des écharpes et bonnets que ses frères et soeur portent en cette période hivernale. son matériel de tricot la suit partout.

après moira n'est pas une excellente élève et elle se complait dans les arts divinatoires. cependant, elle persévère pour avoir un niveau scolaire acceptable et ainsi réussir ses buses qui sont très importantes pour la suite. elle tire les cartes et tente de lire les signes du destin auquel elle croit fortement

très superstitieuse, elle met un point d'honneur à éviter ce qui pourrait lui porter malheur. elle évite les chats noirs, ne pose jamais son sac à terre, etc. et aussi creepy que cela puisse paraître, elle dort avec une patte de lapin sous l'oreiller. elle croit en l'existence de l'âme et en sa réincarnation. elle est d'ailleurs persuadée que la nature a une âme et prend soin d'elle avec grande tendresse.

elle est passionnée par l'histoire des sorcières de salem et tente d'apprendre à pratiquer la magie sans baguette. ce qui s'avère très compliquée. les bougies sont pour l'instant ses plus grandes cobayes.

voilà voilà

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ? Mar 15 Jan - 21:53

HONTE A MOI, JE VOUS AI OUBLIE ! Pardon mille fois.

@Diane Wind : Oui bien sûr ! On se fait ça dès que tu as un petit moment sans soucis !

@Nathanaël Ombrage : Alors, évidemment que oui, Moose aurait pu lui apprendre tous les sorts de protection, ça flatterai son égo à souhait, il kifferait être un professeur particulier ! D'ailleurs, si c'est du donnant-donnant, même s'ils ne sont pas de la même année, Moose ne dirait pas non pour un p'tit coup d'pouce en divination !

@Moira Haywood : Omg, si elle tire les cartes et tout ça, Moose va lui demander H24 des informations sur sa vie en mode gros lourd mais il serait tellement sérieux. Genre "tu crois que Rogue va me retirer des points aujourd'hui ? " "Tu sais si il y a du pudding en dessert ce soir ?" "Tu sais me dire si je dois mettre un pull pour la sortie à pré-au-lard?" Ce genre de trucs à la con mais qui sont important pour Moose :'D Après, étant donné la situation actuelle dans laquelle il se trouve, il poserait des questions un peu plus délicates je crois. Il essaierait d'être subtile mais sans vraiment l'être. Alors j'imagine que Moira comprendrait facilement où il veut en venir (koeur koeur @Maeve Puddifoot ). Bref, le gamin est totalement perdu. Du coup, Moira pourrait devenir son coach love ? haha
Je vois bien également Moose être un peu le bouffon de Moïra, genre celui qui lui conte des histoires de choses auxquelles elle a pas su assister (voir si tu es chaude que Moose soit au courant évidemment de sa maladie) et puis un jour lui dire "RAF meuf, cette fois, tu viens avec moi !".

Je sais pas si ça te va En tout cas, c'est ce que ça m'a inspiré mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moose - Et si on rêvait plus fort ?

Moose - Et si on rêvait plus fort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1