AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aim high.

Parchemins : 77

Sablier : 0

Double Compte : /

Convictions : Ce qui importe vraiment, c'est jusqu'où on peut aller avec ce que l'on a.

Matières en Option : Étude des Moldus & Étude des Runes

Crédits : malfoymeds/Miss Pie/Grace(hellopoetry.com)

MessageSujet: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Jeu 22 Nov - 10:01

Melesina Mirabel Marsh14 ans - 4ème année - Serpentard

Caractère Prévoyante ▬ Autoritaire ▬ Ambitieuse ▬ Sarcastique ▬ Sincère ▬ Têtue

BIO Age : 14  Date et Lieu de naissance : 26 août 1983 à St Ives, Cornouailles, Angleterre Ascendance : Sang-mêlé  Classe Sociale : Relativement correcte  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

▬ Jeune fille avec une certaine férocité. L'envie de réussir, d'aller toujours plus loin, ne jamais baisser les bras. Très bonne cuisinière, à l'aise avec les potions, aimerait être meilleure sur un balai. Ne manque clairement pas de répartie, sait se faire entendre, pas toujours comprendre. Parfois drôle, parfois sournoise mais souvent bonne compagnie. Calme les ardeurs des vaniteux, encourage durement les plus faibles : personne ne sait rien et personne ne sait tout.

Liens recherchés▬ Petit copain : Un garçon de 7ème année, peu importe sa maison. En couple, mais y a pas encore eu de bisous : elle prend son temps. Elle l'aime et aime bien l'embêter aussi, il se laisse un peu faire, peut-être parce qu'il pense pas qu'il trouvera une autre fille comme elle, ou alors parce que, quand même, il l'aime bien

▬ Médisant/e : Quelqu'un qui n'arrête pas de rappeler constamment à Melesina les erreurs de ses frères. Proche du harcèlement même, donne souvent lieu à des joutes verbales.

Dernière édition par Melesina Marsh le Lun 26 Nov - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aim high.

Convictions : Ce qui importe vraiment, c'est jusqu'où on peut aller avec ce que l'on a.

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Jeu 22 Nov - 10:02

Rigel Sionnachneed my help

Âme perdue, probablement né sans épaules solides pour supporter le poids de ce monde étrange. Petit Gryffondor plus courageux qu'il ne le pense mais qui ne le sait pas encore, il m'a fait de la peine dès le premier jour. Mais s'il s'attendait à des câlins et des paroles rassurantes de ma part, il a du être déçu : peut-être que je suis parfois un peu dure avec lui, mais je suis sûre que ce que je lui apporte lui servira dans la vie plus tard. Je vois tellement de potentiel en lui, il faudrait juste qu'il puisse le voir lui-même.

Theodore Nottdistant prefect

...

Vincent Crabbesoon

Établissement du lien en cours

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Nausicãa Pondsgood friend

Voilà quatre ans qu'on se connait, quatre ans qu'on est pas toujours d'accord sur les mêmes trucs, mais à ce stade-là, mais je suis quasiment certaine que c'est comme ça que doit être notre amitié : légèrement bizarre et ponctués de chamailleries. Elle a encore la possibilité de voir encore ses ainés à l'école, je n'ai pas eu cette chance et je ne l'aurais plus jamais, sur ce point-là je l'envie un peu. Ce que je ne lui envie pas du tout, c'est de ne pas toujours prendre au sérieux ses études ! Elle est toujours prête à faire quelques folies, et à chaque fois que je cède, je finis par le regretter ! Dans tous les cas, je suis heureuse de l'avoir à mes côtés depuis tout ce temps.

A. Greengrassgood friend

En première année, j'avais déjà un objectif en arrivant à Poudlard. En 4ème année, Astoria n'est toujours pas trop sûre de ce qu'elle fait là... Depuis tout ce temps, j'essaye vraiment de lui redonner l'envie, de raviver la flamme du travail, de la découverte, de la motivation, mais rien ne semble y faire. Cependant, malgré mes vaines tentatives, malgré mes coups de pieds au derrière, elle réagit sans broncher : je ne sais pas si c'est parce que ma méthode marche, ou si c'est parce qu'au contraire, ça ne marche pas du tout. Après tout, Astoria a essayé plusieurs fois de m'inciter à lâcher du lest en cours : tout cela nous fait dire que nous avons une vision des choses bien différentes. Cependant, je n'imaginerai pas ma scolarité sans elle : d'une part parce que je l'aime beaucoup, et d'autre part parce que j'ai besoin d'avoir quelqu'un d'honnête à mes côtés pour calmer mes ardeurs et pour me freiner quand je m'emporte...

E. Hohenheimfriend of a friend

Pas jalouse pour un sou, je sais qu'entre Nausicãa et Eileen, c'est à la vie à la mort. Les deux filles sont très amies, pas étonnant, elles se ressemblent pas mal je trouve. Moi finalement, avant cette année, je ne la connaissais que très peu : on se voyait souvent en classe, on avait des discussions intéressantes mais il se passait plus de choses que ça entre nous. Jusqu'à cette  4ème année ou Nausicãa a un peu plus insisté pour qu'on passe plus de temps ensemble. Le résultat, c'est que je peux pas dire que je suis surprise par sa personnalité ni même déçue par elle et son comportement, c'est une fille au top, pas de problèmes à ce niveau-là ; mais j'ai l’impression que celle-ci aussi finira par m'attirer des ennuis si j'arrive pas à dire non.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Melesina Marsh le Mar 4 Déc - 19:13, édité 10 fois

Aim high.

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Jeu 22 Nov - 10:04

C'est en travaux, mais vous pouvez venir et tout. Pas forcément avec une idée entièrement développée, mais au moins avec un petit quelque chose, pas juste un lien pour un lien quoi

Parchemins : 226

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds& Lost princess : Ariange Hugo

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Associations & Clubs : Membre du Daily ainsi que du club de botanique

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

Avatar : Damn Vanessa sexy Morgan

Crédits : vava : ©damn georgous Taliesin signa: ©astra

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Jeu 22 Nov - 19:32

Alooors, je suis pas du tout sous le bon compte, mais je viens me poser par ici

Je viens pour papoter lien entre Mel&Nausi : même maison, même année, elles se connaissent forcément depuis un 'tit moment De plus, elles ont toutes les deux un caractère plutôt fort, une certaine franchise, je penses que ça peut donner des moments explosifs, même si j'imagine qu'elles pourraient bien s'entendre hors de ça ? Aussi, elles ont toutes les deux des aînés qui sont passés avant elles à Pouds, laissant plus ou moins leurs marques (genre nausi elle a aidan et ethel, des jumeaux en 5a, puis eloan, en 3a), donc subir la réputation d'une fratrie, elle connait, ça pourrait aussi les rapprocher j'imagine ?

c'est pas très élaborer, j'espère que ça t'inspirera quelques petites choses tout de même, qu'on battisse un beau petit truc ensemble

Aim high.

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Jeu 22 Nov - 20:01

Oh hello. Non c'est top, parce que je vois bien Mel envieuse de Nono (oui, Nono, c'est comme ça ) parce qu'elle a justement la chance de pouvoir encore profiter de ses ainés. Pour ce qui est du caractère explosif, je pense plutôt qu'elle va du coup y voir comme son égal, et qu'elle va respecter ça. En vrai, elles peuvent être amies a avoir des petites chamailleries de temps en temps, mais est-ce que c'est pas ce que les vrais amis font ?

Parchemins : 506

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Avatar : Nausi' gif : Ash

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Jeu 22 Nov - 20:47

Même année, même maison, Mel & Astoria se connaissent forcément.

Personnellement je partirais bien sur du positif.   Mel a un caractère explosif, mais Asto' a l'habitude de côtoyer ce genre de personnalité et apprécie la sincérité qui va de mise avec ce trait de caractère de manière générale. Elle aussi est très honnête. Et puis, les deux filles partagent la peur de décevoir. Pour Astoria c'est l'inverse, elle a une grande sœur parfaite (à ses yeux) et a bien du mal à passer derrière elle. Elle se sent plus nulle qu'elle dans tous les domaines, alors même si elle tente de sauver les apparences, elle contrairement à Mel, sent qu'elle ne sera jamais à la hauteur et a abandonné de la surpasser en classe... Du coup je suppose qu'elles pourraient se comprendre en quelque sorte. Qu'en penses-tu ? Quel serait l'avis de Mel sur Astoria ? Elles pourraient être amies ou au contraire, Astoria risque de l'agacer ?  

Parchemins : 966

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©vulpecula signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Jeu 22 Nov - 21:21

(je suis sous le bon compte, c'est magique )

D'accord m'dame, à vos ordres ! Je discuterais pas le choix de surnom C'est vrai qu'elle est plutôt chanceuse avec ses aînés la p'tite Je suis tout à fait pour une amitié un peu " explosive ", ponctué par quelques petites disputes, c'est ce que j'imaginais entre elles Sisi, je suis tout à fait d'avis que c'est ce que font les vrais amis Après, nausi est du genre à faire quelques bêtises ci et là (plus ou moins discrètement ) et c'est une grande fêtarde, je la verrais bien tenter de trainer Mel avec elle à quelques soirées, après je sais pas si ce serait le genre de ta demoiselle ?

Aim high.

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Jeu 22 Nov - 21:31

@Astoria Greengrass Oh hey ! Oui je veux des copines ! hn  J'aime beaucoup ce que tu proposes, et je trouve qu'elles sont parfaitement compatibles. Astoria ne va pas spécialement l'agacer, mais en tout cas, elle se montrera pas très tendre avec elle, mais tu sais, ça serait genre pour son bien, tu vois ? Elle ferait tout pour lui redonner l'envie de réussir, surpasser sa sœur pourquoi pas, mais ça serait pas fait de manière bisounours. Si Astoria a l'habitude des caractères explosifs, elle sera peut-être assez lucide pour comprendre que Mel l'apprécie beaucoup, qu'elle l'aide, mais à sa manière quoi.

@Nausicãa Ponds Nonoooo ! Ben c'est parfait alors si c'est ce que tu imaginais ! Et non justement, les fêtes c'est pas son genre, elle pense trop que c'est une perte de temps, donc effectivement, ça serait vraiment marrant  de voir Nono tenter de la décoincer un peu !
Et pour ses petites bêtises, sache que Mel serait la première à la couvrir, si ça peut l'achever de la convaincre que ouais, c'est une bonne idée de l'avoir comme amie

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Jeu 22 Nov - 21:37

Va falloir que je trouves un surnom aussi, plus digne que Mel Dacc, je vois C'est avec plaisir et entrain que nausi tentera de l'embarquer à quelques soirées alors, l'est du genre coriace la p'tite, ça peut donner des scènes comiques aussi Awh, elle a pas besoin de ça pour considérer qu'elle a de quoi être son amie, mais elle trouvera ça chou

Aim high.

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Jeu 22 Nov - 22:07

C'est tout bon pour moi ! Je vais rédiger un petit truc concernant ton personnage dans ma fiche, et j'vais attendre pour un RP, j'ai bien vu que t'étais en absence

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Ven 23 Nov - 18:00

Je vois, je vois ! Si elle veut la remettre dans le droit chemin côté cours, je souhaite bien du courage à la pauvre Mel. Astoria est un cas désespéré, une mouche la déconcentre et la théorie l'ennuie terriblement. En plus, comme elle ne sait pas bien ce qu'elle veut faire plus tard, elle a vraiment zéro motivation.    Les meilleurs amis d'Astoria ont des caractères de cochon aussi, (bisous @Emrys Beurk   ) elle sait parfaitement faire la part des choses. Astoria a cette capacité de voir le meilleur de chacun et de savoir prendre les gens et la vie comme ils viennent. Je pense qu'à contrario, Astoria essayera de calmer Mel' vis-à-vis de la pression qu'elle se mets par rapport aux cours. Ca peut donner des situations bien cocasses qu'en penses-tu?  

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Ven 23 Nov - 18:08

C'est nickel pour moi aussi Je t'ajoute dès que je peux, et je te garde une place bien au chaud pour un rp dès que ce sera possible

Aim high.

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Sam 24 Nov - 9:01

@Astoria Greengrass D'accord, ben je valide tout ! Et oui, on aura droit à des situations assez originales, je vois bien ça ^^ Donc je vais rajouter de ce pas un petit texte concernant le lien, et je suis dispo pour un éventuel RP quand toi tu seras plus overbookée

Parchemins : 388

Double Compte : la douce Ethel.

Convictions : la liberté de chacun.

Associations & Clubs : club d'échec & de duel.

Matières en Option : SACM, étude des moldus et des runes.

Crédits : allens (avatar) lizzou (signa)

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Dim 25 Nov - 10:47

hello mel
il faut que je relise ta fiche mais j'aimerais beaucoup un lien avec un de mes personnages (a savoir Rigel, @Ethel Ponds, et @Dean Thomas)
Je pense, dans un premier temps, qu'il sera plus facile de voir avec Rigel puisqu'ils n'ont qu'un an de différence. Pour te parler un peu de Rigel, du coup, c'est un Gryffondor qui, au premier abord, ne montre pas vraiment tous les critères propres aux lions il est du genre a baisser la tête dans les couloirs, du genre a se laisser faire si on le chahute (mis à part quand la pleine lune arrive où, là, il peut se montrer plus virulent). Autrement, c'est un garçon très discret qui ne sait pas vraiment qui il est, ni ce qu'il fout sur cette terre et un peu plus haut, j'ai vu que tu avais marqué encourage durement les plus faibles ! Rigel, c'est un peu ce qu'on pourrait appeler de faible Donc, même s'ils n'ont qu'un an d'écart et que Rigel n'est pas énormément a l'aise avec les gens, peut-être que régulièrement, Melesina pourrait lui donner des coups de pieds au cul et tenter de le remettre sur le droit chemin, si je peux dire ça comme ça les gens qu'il connaît bien ne le heurtent pas trop donc j'imagine que ça pourrait lui faire du bien a mon petit gars et mel pourrait en même temps se servir de lui comme défouloir etc.
n'hésite pas à me dire si l'idée te tente ou pas / si tu veux modifier, rajouter des trucs ou partir sur quelque chose de complètement différent

Aim high.

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Dim 25 Nov - 13:07

Heyyy ! Ben écoute, oui, commençons par ce petit gars ! Moi ça me va très bien, c'est exactement ce que je demande comme type de relation ! Donc ouais, je valide absolument tout, t'as déjà tout dit, je vois pas ce que je peux rajoute de plus, à part qu'on va bien s'amuser

Parchemins : 388

Double Compte : la douce Ethel.

Convictions : la liberté de chacun.

Associations & Clubs : club d'échec & de duel.

Matières en Option : SACM, étude des moldus et des runes.

Crédits : allens (avatar) lizzou (signa)

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Dim 25 Nov - 20:15

ow, c'est cool si l'idée te convient, ça me fait plaisir je te rajoute a ma fiche... dès que je la met a jour et si un petit rp te tente, n'hésite pas, ce sera avec plaisir

Parchemins : 5998

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,perlman ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Dim 25 Nov - 21:12

Hello
j'avais quelque chose qui me trottait en tête et du coup, je viens te voir pour voir si ça peut coller le père Nott est influant au ministère et je me disais que les frères de Mel auraient pu être dans son collimateur.. ça pourrait être de notoriété publique que le père Nott ferait tout ce qu'il pourrait pour leur mettre la main dessus et les faire enfermer, rancunier et violent comme il est, il pourrait un peu en être obsédé (dans le secret, publiquement il tenterait de calmer sa hargne mais elle s'en ressentirait quand même un peu).. sachant que Theodore a pris un peu sous son aile Nausicaa, qu'il est proche de Astoria (comme une jeune sœur), qu'il est le préfet des serpents ( + je te laisse le lien de ma fiche de liens pour en voir plus sur son tempérament etc), je me demande comment Melesina réagirait à son propos.. peut-être que quelques serpents siffleraient qu'une confrontation pourrait être imminente entre les deux (ils ne sauraient absolument pas que Theodore est en froid avec son père ces idiots là ) mais ça pourrait faire tiquer Melesina d'entendre ça..
du côté de Theodore, je l'imagine bien déjà connaître la colère de son père à propos des frères de Melesina, peut-être être satisfait que l'un des deux court toujours car au moins il sait que ça ennuie son père

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 148

Double Compte : Diane Wind

Convictions : Les SP qui se la pètent, elle déteste.

Crédits : Hoodwink (Bazzart) & Anaphore (Bazzart)

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Lun 26 Nov - 1:07

Hello !

Si tu es une bonne amie à Nausi, alors Mel & Eileen ont déjà du se croiser ! Cela te dit alors, un p'tit lien entre jeunes filles de la même année ? :p

Aim high.

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Lun 26 Nov - 9:47

@Theodore Nott Olala, j'aime vraiment tout. Au début dans mon histoire, je savais pas quoi faire des frangins, mais je me suis dit, "je vais pas les tuer" et finalement, je les ai écrits comme de potentiels méchants pour d'éventuels events (sait-on jamais) donc je suis happy d'les voir là dans ta proposition de lien blue Effectivement, j'aime bien l'idée des rumeurs, ça mettrait Mel dans un état pas possible. Avant cela, elle aurait en effet déjà parlé un peu avec Theo, étant donné son rôle et sa proximité avec les deux filles amies de Mel, mais il y aurait jamais vraiment eu de grands échanges entre eux, jusqu'à la propagation de ces rumeurs, où là elle voudrait s'expliquer probablement de manière virulente, préfet ou pas, elle est trop enflammée dans la vie pour garder sa langue dans sa poche (c'est son caractère, je l'imagine pas faire "ah oui ? il a dit ça ? ok." tu m'en voudras pas j'espère XD) Ça peut même faire office de premier RP entre nous, ça, Mel qui vient voir Theo en mode vénère, petit échange fielleux avant de se rendre compte qu'en fait bah, y'a rien et que les mauvaises langues ont réussies leur coup ! Ça te va ?

@Eileen Hohenheim Oh yes ! Une copine d'une autre maison ! Elles se verraient assez souvent en cours mais Mel n'aurait jamais vraiment pris la peine d'apprendre à la connaître avant cette année. Pourquoi ? On a qu'à imaginer que le dialogue serait encouragé par Nausicãa, nan ? Donc finalement elles en seraient qu'au début de leur amitié cette année, qu'est-ce que t'en dit ?

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Lun 26 Nov - 18:51

Pardon, j'avais posté rapidement vu l'heure

Du coup, effectivement, elles ne peuvent s'être connues et ne s'être parlées que à partir de cette année ! Pour moi ça me va :p Il faut savoir que Eileen est assez têtue et râle beaucoup. C'est l'adolescence qui commence là Elle a un p'tit problème de grande soeur, ce qui fait qu'elle fait à peu près n'importe quoi Nausi est sa pote de bêtises et sa meilleure amie en fait
Moi je pense que ça peut les rapprocher, surtout que Mel a l'air d'avoir un bon caractère aussi

Aim high.

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Lun 26 Nov - 19:59

Pas de mal !

Elles vont faire un bon duo de râleuses, ça va être marrant :) Par contre, peut-être qu'elle subira le même traitement que pour Nausi, à savoir que Mel va plutôt essayer de la dissuader de faire n'importe quoi comme tu dis. Pas sûr que ça marche pour autant :) Si c'est tout good, je fais ta description dans mes liens d'ici peu

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Lun 26 Nov - 22:01

Elle peut toujours essayer oui, pas sûre que ça marche à tous les coups par contre Mais elle finira par s'assagir

J'aime un duo de râleuses, moi ça me va ! J'essayerais de t'ajouter rapidement

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Lun 26 Nov - 22:38

J'aime tellement le lien que tu as rédigé.
So cute ! Je t'ajoute dès que je peux et promis je pense à toi dès que je suis dispo' pour un RP !

Parchemins : 188

Double Compte : bb harold

Convictions : toujours purs

Associations & Clubs : expulsé de l'équipe de quidditch pour manque de fairplay et jeu violent, membre effectif du club non officiel des mauvais garçons

Matières en Option : défense contre les forces du mal - soins aux créatures magiques - métamorphose - sortilèges - divination

Crédits : loudsilence. (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Sam 8 Déc - 12:18

Tu es entrain d'empoissonner mon buddy, y'a intérêt à ce que tu arranges ça sinon ça va être la guerre entre nous

(En vrai je pense que c'est plus probable que ça soit un lien négatif non? )

Aim high.

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité. Sam 8 Déc - 12:57

Oh hello. Ben ouais ça pourrait partir sur du négatif, justement à cause de cette histoire : entre les rumeurs et ce qui lui aurait rapporté Vincounet, il pourrait vraiment croire qu'elle a essayé de l'empoisonner !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.

Mel | L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant