AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

the best part of me was always you (estrella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 127

Sablier : 4

Convictions : son infinie loyauté est envers l’espèce humaine en entier, sorcière et moldue.

Associations & Clubs : daily h.

Matières en Option : arithmancie, DFCM, sortilèges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, botanique.

Crédits : shiya (ava)

MessageSujet: the best part of me was always you (estrella) Jeu 22 Nov - 15:31

Estrella Reed
18 ans - 7e année - Poufsouffle - Homosexuelle non-déclarée, homoflexible
Anecdotes.Estrella a beaucoup d'émotions et ressent constamment le besoin de toutes les exprimer et les vivre. Estrella est parfois (lire : souvent) hypocrite, superficielle, sentencieuse. Estrella se questionne sur tout, tout le temps. Estrella aime avec passion et sans demi-mesures. Estrella a le courage de ses opinions, même les moins populaires. Estrella n'aime pas manger devant des gens. Estrella aime pleurer devant des films ou des spectacles de musique. Estrella rêve, par-dessus tout, de trouver l'amour. Estrella n'a pas peur de la mort. Estrella est ambitieuse et rêve de devenir langue-de-plomb.RecherchesMeilleur(e) ami(e)♦️ Estrella est possessive, elle aime avec passion et peut être très accaparante. Elle tirera sur votre patience mais vous redonnera tellement en échange. Idéalement, son ou sa meilleur(e) ami(e) serait en septième et l'aurait rencontrée en première année. Après Poudlard, ils projetteraient d'habiter ensemble à Londres. Les prises de bec et les différends feraient partie de leur amitié, mais ils seraient plutôt fusionnels et indissociables.
©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Estrella Reed le Lun 31 Déc - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : son infinie loyauté est envers l’espèce humaine en entier, sorcière et moldue.

Matières en Option : arithmancie, DFCM, sortilèges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, botanique.

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Jeu 22 Nov - 15:31

You are the hum of electric heat. ✻ Ça a été toi la première à la faire douter, parce qu'elle a parlé de toi sans cesse dans son journal intime, l'été entre la 5e et la 6e année, lors du voyage au Brésil où vous vous êtes rencontrés. Tu savais qu'elle avait un oeil sur toi, mais tu n'as rien dit. Tu avais peut-être un oeil sur elle aussi. Estrella a tout gâché en couchant avec Daniel Oliveira la dernière journée de camp, et depuis, vous vous évitez comme la peste, en vous demandant toujours « Et si...? »
PATIL, Parvati
Desc
NOM, prénom
...
Puddifoot Maeve
Just shine a light I'll find my way through the darkness. ✻ Diane : la tempérance. Estrella : le diable. Diane et Estrella, c'est du solide. Le genre de relation qui durera longtemps après l'école... enfin, elles l'espèrent! Depuis leur première année, elles partageaient un dortoir chez les Poufsouffle. Si elles n'étaient pas particulièrement amies au départ, aujourd'hui, Estrella ne peut concevoir sa vie sans la présence bienveillante de Diane. Diane, c'est l'amie à qui Estrella peut tout confier, l'amie qui a toujours un conseil à donner ou un avis honnête à exprimer. Après le décès de Cassandre, le lien entre les deux filles ne s'est que resserré. C'est en temps de crise qu'on voit qui sont nos amis les plus fidèles, après tout. D'ailleurs, le déménagement de Diane dans l'appartement des préfets-en-chefs la plonge un peu dans la détresse depuis le début de l'année...
WIND, Diane
where you lead i will follow ✻ Les débuts du trajet ont été houleux, mais maintenant, leur amitié a le vent dans les voiles. Depuis qu'Olivia a lâché son attitude sang-puriste, Estrella et elle ont appris à être de vraies amies, à travers de nombreuses enquêtes journalistiques pour le Daily Hogwarts. Elles vont, bras-dessus, bras-dessous, dans les couloirs de Poudlard, à la recherche de mystères, d'entrevues croustillantes et de ragots sensationnels. Et le soir, elles se récompensent en se rendant dans les meilleures soirées de Poudlard. Avec Olivia, Estrella se sent libre de laisser tomber sa carapace et d'être un peu folle... parfois, même trop, d'où de nombreux baisers échangés lors de soirées alcoolisées.
Sargent, Olivia
Desc ✻
NOM, prénom
La délicatesse ✻
Rowle, Geillis
Desc ✻
Nom Prénom

Spoiler:

Dernière édition par Estrella Reed le Lun 31 Déc - 15:15, édité 9 fois

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Jeu 22 Nov - 15:32

...
SHELBY, Moose
...
VENEDIKTOV, Aleksei

...
Reid Jakob
your ex-lover is dead. ✻
FAWLEY, Aron

Dernière édition par Estrella Reed le Lun 26 Nov - 3:37, édité 6 fois

Parchemins : 69

Sablier : 17

Double Compte : L'autre folle d'Irma Pince

Convictions : Lockaert est un abruti, ma famille est la meilleure et j'ai toujours raison.

Associations & Clubs : Bitch please - Daily Hogwarts ♥

Matières en Option : Divinations - SACM & étude des rhunes

Crédits : Chaussette

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Jeu 22 Nov - 18:04

moi je veuuuuux J'ai Pas encore d'idée, je viens un peu en touriste mais au moins, j'laisse ma patte J'ai trop aimé ta fiche, donc je viens réclamer un p'tit lien avec ma camarade de maison !

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Ven 23 Nov - 7:06

@Moose V. Shelby Mon p’tit orignal! En tant que québécoise, ce prénom me touche droit au coeur Peut-être en tant que collègues du Daily Hogwarts, on peut imaginer quelque chose du côté du journalisme? J’avoue que j’aime les liens qui ont un peu de contenu, mais ça ferait déjà une base.

Convictions : Lockaert est un abruti, ma famille est la meilleure et j'ai toujours raison.

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Ven 23 Nov - 21:45

Ton original ? Ouii on peut partir sur le DH, ça serait un bon départ !

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Ven 23 Nov - 22:09

@Moose V. Shelby Pas original, ORIGNAL! Caribou! Moose! Trop canadienne pour la ligue

Je vais aller lire ta fiche pour mieux saisir la personnalité de Moose et je te réécris

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Ven 23 Nov - 23:28

Haaaaaa OKayyy! J'avais mal lu
D'acc, pas de soucis, fais toi plaisir

Parchemins : 46

Sablier : 8

Double Compte : mione et avalon

Associations & Clubs : les sorcières de salem

Matières en Option : divination et arithmancie, en plus des matières obligatoires

Crédits : loudsilence

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Dim 2 Déc - 22:37

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Ven 28 Déc - 5:50

@Moira Haywood aaaah je t'avais pas vue! je viens de lire rapidement la fiche de Moira et je la trouve trop choupi le seul point qu'elles ont en commun en ce moment, c'est que Moira & Maeve sont amies, et qu'Estrella déteste Maeve (elle est complètement jalouse que celle-ci ait été nommée préfète et pas elle à son âge)

Parchemins : 46

Sablier : 8

Double Compte : mione et avalon

Associations & Clubs : les sorcières de salem

Matières en Option : divination et arithmancie, en plus des matières obligatoires

Crédits : loudsilence

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Jeu 3 Jan - 12:43

pas de soucis
à mon avis, moira est du genre à se faire sa propre idée et surtout à pas vouloir s'attirer des ennuis simplement parce qu'elle est amie de maeve sachant que moira est assez discrète et silencieuse dans la salle commune, c'est possible qu'elle ait entendu estrella jalouser maeve ? estrella s'en rendant compte, moira aurait très certainement affirmé qu'elle ne dirait rien, en mode trop cute, toute timide. avec un peu la peur au ventre de s'attirer des ennuis auprès d'estrella qui est de la même année que ruben son frère déjà, je pense qu'on peut partir de là et voir ensemble ce qui en découle ? comment réagirait ta belle ?

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Sam 5 Jan - 1:22

@Moira Haywood vraiment, je déteste voir Estrella devenir la « bully » de Poudlard mais bon, je pense qu’en effet, il se pourrait qu’elle tente de se servir de son âge et de son lien avec Ruben (même s’ils se connaissent pas vraiment )pour convaincre Moira de ne rien dire à Maeve. Elle pourrait de temps en temps lui envoyer des signaux, ou les surveiller Maeve et elle lorsqu’elles parlent dans la salle commune. Sinon, Estrella pourrait être devenue super gentille avec Moira, presque trop, dans l’espoir qu’elle ne dise rien à Maeve. Ce seraient les deux réactions qu’elle pourrait avoir. Laquelle préférerais-tu?

Parchemins : 1003

Sablier : 12

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©vulpecula signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Sam 5 Jan - 14:32

Ah que coucou, je m'invite par ici

J'avoue que je ne viens pas avec des idées bien précises, cependant j'ai remarqué que nos demoiselles, malgré leur différence d'âge, avaient quelques points communs quand même Le premier, c'est qu'elles veulent toutes deux devenir langue-de-plomb au ministère, vu comment c'est rare, je penses que ça peut rapprocher Ensuite, Estrella a beaucoup voyagé de ce que j'ai vu, Nausicãa également, le goût du voyage peu amener à partager des choses Pis enfin, les deux on un penchant pour la gente féminine inavoué (enfin même si Estrella est homo là où nausi est pan) je penses que si on arrive à amener ça entre elles, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, genre discuter timidement de ça, quelque chose du genre

Parchemins : 517

Sablier : 3

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : yavanna pour l'avatar

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Sam 5 Jan - 16:41

elle devient pas la bully voyons ! comme je l'ai précisé je pense que estrella elle-même n'aurait pas eu besoin de demander à moira de tenir sa langue que moira l'aurait fait d'elle-même, elle l'aurait affirmer d'elle même. tu comprends ? juste moira aime pas le conflit de part son caractère totalement pacifique, ça fait pas d'estrella une bully ! c'était juste pour essayer de lier les bouts et finalement aboutir à quelque chose de plus élaboré entre les deux ! en ce qui concerne tes propositions, j'aime bien la deuxième solution. mais je ne suis pas très à l'aise avec l'idée que tu aies l'impression que estrella est une bully alors que c'était pas du tout le but de la manoeuvre... donc je te propose qu'on parte sur autre chose !

Parchemins : 352

Sablier : 3

Double Compte : finnigan, bones.

Convictions : conservateur sang-pur, il croit surtout en la valeur la plus sûre : la couleur de l'argent et les titres de noblesses.

Associations & Clubs : quidditch, poursuiveur pour l'équipe des aigles. violoncelliste au club de musique.

Matières en Option : sortièges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, dcfm, arithmancie.

Crédits : (c) amor fati (avatar) kane. (icons) sial (signature) SWEET DISASTER (gif)

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella) Hier à 2:24

lady reed, j'ai vu que tu étais passé sur ma fiche.
il me semble que nous étions binôme de début d'années, à voir si on garde notre ancien lien ou si tu souhaites repartir sur du neuf.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the best part of me was always you (estrella)

the best part of me was always you (estrella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1