Aller en bas
équipe 11 ϟ seconde épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 23 Nov - 22:25



équipe n°11


Lundi 13 janvier 1997, neuf heures.
Soit deux jours entier depuis la fin de la première épreuve, deux jours à devoir être en osmose avec le reste de son équipe que ce soit à l'heure du repas ou du coucher, lors des rassemblements ou des moments que l'on souhaite isolés. Un feufolet de lumière blanche et pure apparaît face au regard de l'équipe alors que le petit-déjeuner termine d'être englouti. Les regards croisent ceux des autres équipes toutes aussi surprises, une forte appréhension se fait ressentir. Le feufolet s'active, il est temps de le suivre. Comme la moitié du reste des équipes, le quatuor entame sa marche jusqu'au château puis les couloirs du sixième étage. Il fait bien plus chaud ici  et c'est avec soulagement qu'ils empruntent le pas des dizaines autres élèves. Des interrogations se font entendre, le sixième étage étant celui le moins parcouru par les étudiants, presque tous découvrent les lieux. Tous ces grands tableaux alignés faisant face à de grandes fenêtres avec une vue directe sur le lac et la forêt interdite possèdent des scènes peintes et animées mais différentes que le reste des œuvres du château. Il y a un secret derrière chaque portrait mais les étudiants n'ont pas le temps de s’appesantir sur la question que le feufolet de chaque quatuor vient les taquiner personnellement pour les guider devant un tableau bien précis. Les équipes sont désormais à nouveau séparées et certains regards de hâte ou de crainte s'échangent. Les tableaux face aux équipes s'ouvrent et les laissent entrer.
Votre quatuor est désormais dans une pièce de taille moyenne, circulaire. Deux canapés et un fauteuil, une table en bois contre un mur de la couleur de votre équipe et une grande fenêtre pour illuminer le tout. Le sol est d'un brun sombre, il se confond dans la même couleur que la porte qui est devant vous. Il n'y a pas de poignée à celle-ci, mais le feufolet virevolte au dessus d'elle et se fige. Soudainement, il change de couleur et passe du rouge, au jaune, au bleu puis au vert et ainsi de suite. Il attire votre attention, lorsque chacun le regarde, la créature de lumière s'arrête soudainement sur une seule couleur :  rouge. Il est temps pour @Ielena Aliev d'entrer dans cette autre pièce où l'attend une épreuve.

équipe n°11 composée de @Maya Shacklebolt @Diane Wind @Vincent Crabbe et @Victoire A. Beale.



Le tournoi se poursuit et voici sa seconde épreuve ! équipe 11 ϟ seconde épreuve  2505754097
Ϟ Chaque équipe commence l'épreuve au même moment, votre équipe est accompagnée de sept autres à ses côtés avant d'entrer dans la pièce qui vous est destinée se situant au long couloir du sixième étage. Nous sommes le lundi 13 janvier 1997, nous vous demandons d'écrire au moins chacun une réponse à propos de ce début d'épreuve et de discussion entre tous vos personnages pour commenter votre arrivée et le départ du premier étudiant.
(exception si un membre de votre équipe est connu comme étant en période d'absence donc impossibilité de participer à l'épreuve)

Ϟ Une fois vos quatre réponses écrites et postées, le Choixpeau interviendra pour donner la première épreuve.

Ϟ L'élève choisi par la couleur commencera son épreuve, seul. Nous tenons à vous préciser que aucun de ses coéquipiers ne le voit effectuer son épreuve. Lorsque l'élève termine, il sort de la pièce annexe pour rejoindre les membres de son équipe et c'est à un autre d'y entrer à son tour. Ainsi de suite.

Ϟ Plus d'informations sur le déroulement de l'épreuve ici

AUCUNE LIMITE DE MOTS



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Dim 25 Nov - 0:47
Seconde épreuve de l’équipe 11
Ielena, Vincent, Victoire & Diane

« Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. »


C’est difficile d’être en permanence avec des personnes que vous n’avez pas l’habitude de côtoyer. Ce tournoi aurait pu être intéressant si seulement je n’avais pas d’autres problèmes en tête. Cela n’aurait pas pu tomber à un pire moment. Entre les fiançailles, la demande et Alek qui semblait râler depuis le début, ce n’était pas une épreuve dont j’aimerais me rappeler. Plus que tout, j’étais loin de mes meilleurs amis alors que j’avais besoin d’eux et de leur soutient. Pire, l’anniversaire de la mort de ma moitié arrivait bien trop rapidement. Bref, tout était fait pour m’empêcher de me concentrer correctement sur ce tournoi. Que pourrais-je bien demander si je gagnais de toute façon ? Rien ne me ferait plus plaisir que de retrouver Cassandre.

Je me force à manger histoire d’être en forme. Cela faisait quand même deux jours qu’il n’y avait plus eu d’épreuve, et je redoutais presque le moment où on nous annoncerait le début de la deuxième épreuve. Du coin de l’œil, je surveillais la jeune @Ielena Aliev, espérant qu’elle mange à sa faim. @Victoire A. Beale savait se débrouiller, quant à @Vincent Crabbe, il n’avait certainement pas besoin de mon aide. Mon regard est attiré vers la gryffondor que je trouve particulièrement pâle. Elle ne se sent pas bien, cela se voit. mon pressentiment se confirme quand elle déclare forfait pour cause de grippe. Je suis attristée mais soulagée en même temps. Elle pourrait au moins se reposer loin de ce Tournoi. Alors que je venais de terminer un sandwich, les pensées ailleurs, un feu follet apparaît devant nous. Surprise, je me redresse, observant les douces flammes. Jetant un œil aux autres équipes, je remarque tout de même que tout le monde semble surpris. C'est à ce même moment qu'une autre Gryffondor apparut devant nous, accompagnée d'un professeur. Une certaine @Maya Shacklebolt, que je connaissais de nom et de visage. Je me levais pour l'accueillir et lui présenter l'équipe. Son équipe, désormais.

Pas le temps de tergiverser, nous devons suivre ce feu follet. Je me lève, faisant signe à mon équipe qu’il fallait y aller. Comme la moitié des équipes, nous nous dirigions vers le château, pour ensuite grimper les escaliers jusqu’au sixième étage. Si la plupart semblent surpris, ce n’est pas mon cas. Mes patrouilles m’ont déjà menée par ici. Je jette un œil aux élèves présent, apercevant @Aleksei L. Venediktov et son équipe. Je lui jette un regard sérieux, surprise. Bien trop angoissée par ce qui nous attendait que pour sourire. Évidemment, je repère @Nathan Adams ou encore le préfet de serpentard plus loin. Le feu follet nous guide à présent devant un joli tableau qui s’ouvre devant nous.

Notre petit quatuor entre dans une petite pièce circulaire, assez agréable. Je me dirige vers la fenêtre pour observer l’extérieur avant de me retourner vers le centre de la pièce. Les meubles me semblent tout à fait obsolète ici. Les tons de la pièce sont bien trop sombres à mon goût mais je ne dis rien. Soudain, le feu follet se fige devant une porte sans poignée, passant d’une couleur à l’autre. Je devine que ce sont les couleurs de nos maisons respectives. Après quelques secondes de silence à observer les changements de couleur, le feu follet se fige sur du rouge. Fronçant les sourcils, je tourne mon regard vers la gryffondor.

« Je crois que tu vas devoir commencer. »

Lui dis-je, en fronçant les sourcils. Je ne savais pas ce qui l’attendait derrière cette porte et ça m'intriguait autant que ça m'angoissait.

« Fais de ton mieux »

Dis-je simplement. Ça n’en vaut pas la peine, de toute façon. Je n’irai m’asseoir que quand elle sera revenue saine et sauve.

 
Emi Burton

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Lun 26 Nov - 15:30

équipe 11 ϟ seconde épreuve
Feat Quatuor & Poudlard.
La nuit a été bonne, j'ai pas eu mal au dos cette fois, j'étais tellement crevé que j'ai pas attendu les pimbêches pour m'endormir comme une masse, le nez pris donc j'ai même du ronfler. Tant mieux si elles sont crevées ce matin.
Je me suis réveillé en forme, mais au fond j'ai vraiment hâte de retrouver Goyle & ... un peu Malfoy pour reprendre les bonnes vieilles habitudes. Je vais pouvoir critiquer chacune des filles ici présentes & je pourrai savoir avec qui @Gregory Goyle a traîné & si je dois m'énerver.
Dans tous les cas, je le serai. C'est la mesure qui va changer, si je dois vraiment être en colère ou juste leur cracher dessus quand je les croiserai.

Quoi qu'il en soit, nous voici au petit déjeuner, tranquillement posés. @Diane Wind veille au grain alors que je bouffe tout ce que je trouve. J'ai une telle dalle que je pourrai bouffer la part des autres si on m'y autorisait. & puis pourquoi je me priverai ?
Je tends la main vers le croissant de @Ielena Aliev, mais je me ravise quand je le vois au loin. Bordel, il est pas loin... Ça fait tellement longtemps, elles ont bien joué leur jeu de merde à nous tenir éloigner. Je lui fais un grand geste par dessus la tête de Diane & je me rassoie, le sourire aux lèvres alors que je bois à grandes goulées mon bol de lait.
Je sursaute & balance du pain sur @Victoire A. Beale quand le feufolet apparaît. « Bordel, c'est quoi ce truc ? »
Diane nous demande de se lever & j'exécute l'ordre sans broncher, le regard plongé dans le feufolet. Ça brûle, vous croyez ? Je tends le doigt vers le truc mais il se tient à distance raisonnable de nous. Je vais pas courir après non plus alors je reste à ma place à côté de la gamine jusqu'à ce qu'on entendre dans le château & qu'on grimpe jusqu'au sixième étage.
Mais la gamine, là, elle se sent pas bien... Elle a la gerbe. Bordel. Bon & bien au revoir. Je la regarde partir alors qu'au loin je vois la grande tige de métamorphose nous rapporter un autre membre pour notre équipe de bras cassé. Un mec ce serait trop cool.
& bah non, tiens. Quel destin de merde... @Maya Shacklebolt. Quand elle arrive, je la regarde rapidement, il a eu bon goût mon père. Je grogne quand elle s'adresse à moi en me levant pour suivre ce maudit feufolet. Je sais même pas ce que c'est un feufolet...

On est entouré de nombreux tableaux que je ne connaissais pas, mais faut dire que je me rappelle pas trop des tableaux... je sais même pas en nommer un seul. Ah ouais quand même...
On arrive devant un tableau qui ne s'adresse qu'à notre quatuor & on entre dans une pièce circulaire confortable. Cool.
Je m'affale sur le canapé en prenant soin de pas m'endormir tout de suite.
Le feufolet s'arrête sur une couleur après avoir passé dix ans à en changer. Rouge. Je regarde le truc un long moment jusqu'à ce que Diane s'adresse à la gamine russe. Oh, la couleur est en référence à la maison, okok. J'avais pas compris.
Encouragements tout ça, je renifle bruyamment quand Diane lui dit que c'est le tour de Maya. Je la regarde sans la regarder, un sourire méchant sur les lèvres. « Tombe pas dans du feu, tu pourras mourir que quand t'auras fait des gosses. » Un sourire à Diane pour souligner mon arrogance, avant de rêvasser à nouveau en regardant le plafond rond. C'est joli quand même.
©️ FRIMELDA


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Lun 26 Nov - 17:41
Spoiler:

Le troisième jours se lève et ils étaient tous réunis autour du petit déjeuner, piochant dans leur panier pour prendre un pain et le mordre à pleine dent. Victoire avait une faim de loup, dévorant presque tout ce qui pouvait se trouver sous sa main alors qu’elle finissait doucement son petit déjeuner. Et a peine terminer qu’un feu follet apparaît devant chaque équipe et d’un seul coup les yeux de la préfète s’illuminent face à ce petit être attendrissant. Pas le temps de tergiverser plus longtemps que tout le monde se met subitement à les suivre et de même que son équipe. Sa cheville commençait doucement à se remettre de toutes ses épreuves pour le plus grand bonheur de la jeune femme qui commençait doucement à marcher normalement, elle suivait son groupe plu facilement désormais et était plus que prête pour cette deuxième épreuve qui n’allait pas tarder à commencer. La marche fut longue alors qu’ils montaient les dernières marches menant au sixième étage.  « Ok. Ma cheville va mieux mais là … Six étages d’un seul coup c’est peut-être trop lui demander. » Petit rire de la rouquine pour détendre l’atmosphère légèrement tendue. Elle n’était pas la entrain de se plaindre non pas du tout alors qu’elle ferait parfaitement avec la douleur peut importe ce qu’on lui demanderait de faire. Mais elle sentait que l’air était palpable alors que chaque groupe se demandait ce que le directeur avait bien pu leur réserver, les emmenant tous devant un tableau bien précis. Victoire jète un coup d’oeil à @Priam Hawkins qui se trouvait juste à côté, lui laissant un simple sourire. Elle était heureuse de pouvoir le voir ici, sa présence lui manquant terriblement. Il était sa béquille la plus précieuse, celui sur laquelle elle pouvait s’appuyer dans n’importe qu’elle moment, celui qui avait toujours était présent malgré les bas que Victoire avait pu vivre.

La rouquine suit doucement son groupe pour rentrer dans une pièce circulaire, alors que son regard s’émerveilla de nouveaux. « Il y a des pièces derrières ses tableaux ? Poudlard me surprendra toujours ! » Toujours. Il y avait tant à découvrir dans le monde magique que Victoire ne savait jamais où donner de la tête. Elle regardait la pièce cirquelaire, passant sa main sur le haut d’un des canapés avant de s’asseoir dedans. « Plutôt confortable. » Bien plus que dormir par terre en tout cas. Ses iris sont vites attirés vers le feu follet qui change subitement de couleur, se placent devant se qui ressemblerait à une porte qui n’a pourtant aucune poignet. Rouge, jaune, bleu et vert. Les couleurs des quatre maisons et Victoire ne met pas longtemps à faire le rapprochement. Puis d’un seul coup la créature s’arrête sur le rouge et le regard de la rouquine se retourne vers @Ielena Aliev . « Allez en scelle, jeune demoiselle ! » Victoire reste assise sur le canapé, se posant dix milles questions sur ce qui pouvait bien avoir derrière cette soit disant porte. @Diane Wind qui essaye de réconforter le jeune femme tandis que @Vincent Crabbe disait elle ne savait quoi. Roulement des yeux de la part de Victoire qui se retourne vers le serpentard. « Tu aides vachement. T’en fait pas Ielena ! Fait simplement de ton mieux et se sera très bien. » Le plus important c’est de donner tout ce que l’on peut, voilà ce que Victoire se disait chaque jour. Donne le meilleur de toi même et tout se passera bien.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Mar 4 Déc - 8:42
Tournoi inter-maisons
epreuve n°2
L’équipe n° 20 n’était plus. Deirdre et Peter avaient été blessés lors de la première épreuve et se trouvaient à présent à l’Infirmerie. Quant à Julia, déjà pâle à la fin de l’épreuve, était peu à peu tombée malade tout au long du weekend… Elle avait déclaré forfait.

Maya avait la rage au ventre. Ce tournoi était sa dernière chance. Seule la récompense pourrait lui permettre de remettre la main sur son avenir. Elle qui avait lamentablement raté ses B.U.S.E.s, elle pouvait dire au revoir à son rêve de devenir dresseuse de créatures magiques… à moins de remporter le tournoi. Sans son équipe, Maya ne voyait pas comment cela pourrait jamais arriver. Mais elle refusait de jeter l’éponge. On l’assigna donc à une nouvelle équipe. Maya changea donc de tenue, pour arborer une nouvelle couleur. Le rouge. Maya eut un faible sourire. En tant que Gryffondor, elle se sentait comme à la maison… Mais sa satisfaction fut de courte durée.

Après lui avoir annoncé qu’elle allait l’amener à sa nouvelle équipe, le Professeur McGonagall se dirige vers un trio en train de déjeuner. L’estomac de Maya se serre. Elle reconnait de loin Crabbe, et l’annonce de son père à Noël lui revient en tête. Ses inquiétudes se confirment. Ils devront faire équipe. Soit. Maya refuse de laisser cela la perturber. Elle est là pour remporter le Tournoi. Pour reprendre le contrôle de sa vie.
« Je te préviens Crabbe, je suis là pour gagner. Ne te mets pas dans mes pattes. »
Maya se tourne vers les deux autres sorcières, le visage fermé. Elle les reconnaît pour être toutes deux préfètes de leurs maisons.
« Espérons que ton nom nous soit de bonne augure. » dit-elle à Victoire.
Maya espère surtout que cette équipe fera plus long feu que la précédente.

Soudain, une lueur blanchâtre se reflète dans les lunettes de la Gryffondor. Son regard tout entier semble s’être embrasé d’une lueur de détermination. Un feu-follet vient de faire son apparition. La seconde épreuve a commencé…

Wind prend les devants, suivie de Crabbe. Maya les suit aux côtés de Victoire. Celle-ci mentionne sa cheville. Maya ne répond pas immédiatement. Sa gorge est serrée. Pourvu que la Serdaigle ne déclare pas forfait. Ils arrivent dans un long couloir arborant de multiples peintures, inconnues de Maya. La Gryffondor n’est pas du genre à se perdre dans des tableaux. Elle préfère se perdre dans la vie réelle. Enfin, l’un des tableaux s’ouvre à eux, les laissant entrer dans une salle aux couleurs de son équipe : le rouge. Maya aurait presque pu se croire dans sa salle commune. Wind s’approche de la fenêtre, Crabbe s’étend nonchalamment sur l’un des canapés, et Victoire s’assoit sur l’autre. Maya quant à elle s’approche de l’étrange porte pour l’étudier. Pas de poignée. Maya posa sa main sur le panneau, curieuse de voir si elle pouvait se pousser ou coulisser… Un changement de lumière la fait se retourner avant d’avoir pu essayer. Le feu-follet change de nombreuses fois de couleurs, et se fige sur le rouge. La couleur de l’équipe ? De la salle ?


« Je crois que tu vas devoir commencer. »
Maya se tourne vers Wind, se rendant compte qu’elle s’adressait à elle.

Bien sûr ! Ce qu’elle pouvait être stupide ! Mais ce n’était pas nouveau. Il fallait bien être stupide pour ne réussir que 4 B.U.S.E.s…

« Très bien. » dit-elle simplement, le visage impassible. Sa détermination n’a en rien diminué. Elle préfère être la première. Aussi peu qu’elle valorise ses propres compétences, elle n’a pas encore suffisamment confiance en ses co-équipiers… Maya se tourne de nouveau vers la porte, sa baguette à la main.


Again I'm lost and what remains? All my attempts, were they in vain? I try to seed belief, and so I hold my head up high. I always give it one more try, the force within.
Pando

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 4 Déc - 14:43


Epreuve gryffondor





Lorsque tu sors de la salle où tu viens de quitter tes compagnons un sort t’indique le chemin jusqu’à une autre porte derrière laquelle se trouve ton épreuve. Une fois entrée elle se referme automatiquement derrière toi et se verrouille afin qu’aucune distraction ou aide ne puisse changer son issue. Tu es livrée à toi-même et quels que soient tes prochains mouvements ou décisions, tu seras seule à en connaître la vérité.

Devant toi un filet du diable prend toute la largeur du couloir dont tu ne vois pas la fin, faute de lumière. Tu ne peux ni l’esquiver ni retourner en arrière puisque cela signifierait de ta part un abandon de l’épreuve ; tu n’as donc d’autre choix que de l’affronter. Armée de ta patience, ta baguette ou les deux tu t’approches et laisse les racines se nouer autour de tes pieds puis ton corps de façon générale, exerçant une pression inquiétante et étouffante sur toi. Que le cours de troisième année suivi sur cette plante soit proche ou lointain pour toi il va te falloir être à la fois malin et rapide, d’autant plus que ce filet du diable à l’air plus robuste que ceux étudiés. Après quelques secondes seulement la plante s’est entièrement emparée de toi, limitant un maximum tes mouvements et te donnant un peu de difficulté à prendre une inspiration. Alors, magie ou zénitude pour te sortir de ce mauvais pas ? Et surtout, combien de temps va-t-il te falloir pour t'en débarrasser ?

Plus tu réfléchis et plus le temps passe, voyant les fameuses racines se refermer plus amplement sur toi...

Ϟ Il n’y a pas de mauvais choix ou de piège ; dans les deux cas ton personnage peut réussir son épreuve.



A toi de jouer.


Ϟ N'oublie pas que ce n'est pas ta logique à toi qu'on attend de voir durant ce tournoi mais bel et bien la façon dont ton personnage va réagir, en fonction de son tempérament, sa réflexion mais aussi de sa maison.

Ϟ En ce qui concerne le filet du diable, à toi de voir si ton personnage préfère utiliser un sort ou le faire à l'ancienne: se détendre un maximum et lui faire lâcher prise naturellement sans l’endommager ou la blesser. Dans les deux cas il te faudra tirer le dé nommé "filet" dont les probabilités ont été adaptées compte tenue du fait que c'est une plante étudiée assez tôt. Pas besoin d'accumuler les réussites, à la première obtenue tu peux considérer que ton personnage se libère et tombe donc un étage plus bas; le choixpeau s'occupera à partir de là du reste.

Ϟ N’oublie pas que le but de l’épreuve est non seulement de finir mais de le faire le plus rapidement possible car en cas d’ex-æquo, c’est ainsi que les équipes seront départagées pour savoir laquelle reste dans le tournoi.

Ϟ Ton personnage a du mal à bouger mais également à respirer et par conséquent, parler. Le jet d'un sort lui sera donc compliqué et probablement douloureux. Garde également en tête que tu es dans un couloir sombre et que tu ne sais donc pas ce qui peut arriver ou surgir à n'importe quel moment autour de toi.

Ϟ Pas de limite de mots pour cette épreuve puisque celle-ci ne durera, à priori, pas plus d'environ trois réponses. équipe 11 ϟ seconde épreuve  1353045968 Bon courage et have fun !fire équipe 11 ϟ seconde épreuve  3520881957 équipe 11 ϟ seconde épreuve  77819687


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Mer 5 Déc - 14:24
Tournoi inter-maisons
epreuve n°2
La porte s’ouvre. Maya y entre, un frisson d’effroi lui parcourant encore l’échine. Mais ce ne sont pas les ténèbres du couloir qui lui font horreur. «  Tu pourras mourir que quand t'auras fait des gosses. »

La simple idée… La pensée qu’il puisse assumer… Maya en tremble. De rage. De révolte. De frustration. Elle lutte pour ne pas tout simplement se retourner et lui incendier la face. Il y a trop en jeu. La porte se verrouille derrière elle. Elle ne regarde pas en arrière. Son sourire narquois reste imprégné dans ses rétines, comme si le soleil l’avait rendue aveugle. Il n’a même pas osé la regarder en la menaçant. N’a même pas eu le courage de la regarder en face. «  Tu pourras mourir que quand t'auras fait des gosses. » Essaie un peu, pour voir… Jamais… De la vie…
Maya ne parvient pas à penser clair. La rage, l’impuissance lui trouble l’esprit. Elle réalise soudain que quelque chose s’est délicatement enroulée autour de ses chevilles. Alors que ses yeux s’ajustent à l’obscurité, Maya reconnait avec soulagement un Filet du Diable… Avec soulagment, oui, car Maya n’a peut-être eut que quatre B.U.S.E.s, mais la Botanique en faisait partie. Sa mère lui parlait des Filets du Diable avant même qu’elle n’entre à Poudlard… L’avantage d’avoir des parents sorciers…

Maya ferme les yeux, et laisse la plante la ligoter totalement. Sa respiration, bien qu’entravée, ne lutte pas, paisible. Ses muscles se relâchent, un à un. Maya lâche prise… Après tout, que peut-il arriver de pire ? «  Tu pourras mourir que quand t'auras fait des gosses. » Plutôt mourir…
Again I'm lost and what remains? All my attempts, were they in vain? I try to seed belief, and so I hold my head up high. I always give it one more try, the force within.
Pando

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 5 Déc - 14:24
Le membre 'Maya Shacklebolt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Filet' :
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Y21r

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 5 Déc - 14:44


Epreuve gryffondor





Après être tombée tu te retrouves dans une cavité froide, lugubre et humide sous le filet du diable. A tâtons tu cherches ta baguette et la trouve assez rapidement afin de faire, si tu le désires, plus de lumière. Tu longes les mûrs mais ne trouve ni porte ni fenêtre pour te permettre de t’échapper de cet endroit, tu peux même chercher une trappe dissimulée dans le sol mais sans succès. Seul un mûr de briques se dresse face à toi et semble être la réponse à cette nouvelle énigme qui se pose. Tu comprends rapidement qu’il va te falloir l’escalader pour rejoindre l'étage duquel tu es tombé mais comment ? Aux pieds du mûr, à gauche, se trouve une longue corde à l’allure neuve et épaisse lorsque tu peux apercevoir sur la droite une échelle suffisamment haute pour te permettre d’atteindre le sommet sans effort. Seul hic : cette dernière est à première vue légèrement bancale et pas très rassurante.
Au bout d'une des extrémités de la corde un anneau de plusieurs centimètres d'épaisseur est solidement noué. En levant la tête tu peux apercevoir un crochet au plafond comme par hasard idéalement placé au dessus du mur. Tu n'en es pas sûr mais tu as l'impression de voir les deux composants réagir à la vue de l'autre, se pourrait-il qu'ils aient été ensorcelés et qu'accrocher l'anneau ne soit en fin de compte pas si compliqué que ça ?

La sécurité et l'épuisement ou la prise de risque sans efforts ?


A toi de jouer.


Ϟ En ce qui concerne les matériaux mis à disposition pour permettre à ton personnage d'arriver en haut, il n'y a aucun piège. La corde comme l'échelle peut l'y mener, l'un lui demandera simplement plus d'efforts et de force tandis que l'autre d'être agile et vigilent. Pas de dé à utiliser pour ce post, le choixpeau interviendra de lui-même pour donner une direction lorsque ton personnage aura fait son choix et entamera l'escalade.

Ϟ  Le corps de ton personnage doit être un peu engourdi après le filet du diable et toutes les pressions subies; mains qui tremblent, esprit un peu confus et j'en passe, veille à rester cohérent tant dans ton choix que l'attitude de ton personnage. Par exemple: prendre quelques secondes pour se remettre de ses émotions, galérer dans un premier temps ect.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Mer 5 Déc - 15:43
Tournoi inter-maisons
epreuve n°2
Les lianes du Filet du Diable s’étaient enroulées autour de sa gorge, se serrant peu à peu, de plus en plus fort. Il n’y avait plus de retour en arrière possible. Va te faire voir chez les gobelins, Crabbe ! Trouve-toi une autre fiancée ! Maya avait tellement ralenti son souffle qu’elle ne savait même plus si elle avait choisi d’arrêter de respirer. Elle ne faisait plus la différence entre ses yeux fermés et les ténèbres de l’inconscience.

Un douloureux choc dans son dos lui signifia qu’elle avait été relâchée sous la plante. Ses yeux s’ouvrant, Maya réalisa qu’elle était libre, mais il lui fallu quelques instants pour retrouver son souffle, et plus de temps encore pour se hisser sur ses pieds et retrouver sa baguette…

-Lumos.

Avec la lumière lui revinrent ses esprits. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Désespérer ainsi ? Elle avait encore toutes ses chances ! Elle avait le contrôle… C’était ce satané Crabbe qui savait frapper là où lui faire mal. Vivement qu’elle ressorte pour le remettre à sa place !... Mais comment ?

Maintenant qu’elle y voyait clair, Maya constata qu’il n’y avait aucune issue… Si ! Là ! Il lui fallait remonter à l’étage d’où elle venait. Quel dommage qu’elle n’ait pas son balai ! Maya ne se sentait pas l’agilité d’escalader à même le mur. Avec sa baguette, ses mains étaient engourdies. Sans sa baguette, elle pouvait dire adieu à sa lumière… C’est alors que Maya aperçu l’échelle à sa droite. Instable. Ne demandant qu’à s’arracher du mur. Soit. Maya ne se pose pas de question. Elle n’a même pas vu la corde à sa gauche.

-Reparo.

Avec un peu de chance, son sortilège rendra l’échelle suffisamment solide pour supporter son poids. Les  Sortilèges étaient également l’une des rares B.U.S.E.s qu’elle avait arraché. Autrement, elle a bien survécu à la chute une première fois lorsque le Filet du Diable l’a lâchée quelques instants plutôt… C’est sans davantage de réflexion que Maya entame son ascension le long de l’échelle.
Pando

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 5 Déc - 16:09


Epreuve gryffondor





Tu es enfin parvenue au sommet du mur en briques et regagne l’étage par lequel tu es entrée en premier lieu. Tes muscles sont un peu douloureux mais la fierté d’avoir réussi à passer tout ça et bien présente. Tu es dorénavant de l’autre côté du filet du diable qui ne peut plus rien contre toi. A quelques pas de là, au fond de ce couloir très peu éclairé et toujours aussi inquiétant, se présente une espèce d’entrée circulaire. Pour y entrer il va te falloir t’accroupir car personne hormis le professeur Flitwick ne saurait s’y aventurer debout. Le trajet semble durer une éternité sans que tu ne perçoives ni son ni odeur puissant te concéder un quelconque indice quant à ce qui t’attends. Au moindre bruit tu trésailles comme quand, au bout de longues secondes, tu penses capter quelque chose. Un peu comme de l’eau qui coule dans un récipient… un grand récipient. Et lorsque tu arrives au bout du tunnel tu comprends enfin.

Expression de choc ou d’incompréhension, il te faut en tout cas quelques instants pour réaliser ce qu’il se passe. Face à toi une pièce circulaire ressemblant à une cuve se remplit peu à peu d’eau mais ce n’est pas tout : cinq personnes de ta connaissance et apparemment inconscientes sont maintenues prisonnières sur des piquets profondément plantés au milieu de la pièce. L’eau continue de monter tandis que tu reconnais peu à peu leurs visages : @Faith Travers, @Hermione Granger, @Vincent Crabbe, @Gregory Goyle & @Ethel Ponds. Alors que tu tentes de saisir ta baguette tu remarques que celle-ci est restée dans le tunnel t’ayant menée jusqu’ici. Tu tentes de t’en emparer mais rien à faire : un sort empêche que tout objet magique n’entre dans cette pièce, tu ne disposeras cette fois pas de l’option magie pour t’en sortir. Tu remarques également que ton issue n'est pas la seule, d'autres ouvertures de tunnels sont présentes, signe que d'autres étudiants arrivent sauver leurs partenaires tout comme toi.

A quelques pas de toi une table de chevet commence à chavirer à cause de l’eau montante sur laquelle se trouve un petit couteau suffisamment aiguisé pour rompre les liens de ton coéquipier afin de le sortir d’ici au plus vite. Mais sauras-tu te contenter de ça ? En effet plusieurs possibilités s’offrent à toi : tu peux choisir de venir uniquement en aide au membre de ton quatuor enfermé parmi les quatre autres personnes ou au contraire en libérer plusieurs. Plus tu délivreras de personnes et plus l’eau montera et votre équipe perdra du temps qui pourrait lui faire défaut lors des qualifications pour la dernière épreuve du tournoi.

Il va te falloir hisser ton équipier (ou plus) en dehors de cette salle et repasser par ce long tunnel. Lorsque tu arriveras dans la pièce avec le filet du diable, tu te rendras compte qu'une porte s'est matérialisée, te menant directement au reste de tes coéquipiers. C'est au moment précis où tu franchis la porte, portant la charge de la personne (ou de plusieurs) sauvée que celle-ci se métamorphose soudainement en un sac marron, à l'image de celui récupéré par le coureur de votre quatuor à la première tâche. Impossible de l'ouvrir, il vous faudra attendre. Attention, ce n'est bien qu'à ce moment là que tu te rends compte de la supercherie.

Ϟ Il n’y a pas de mauvais choix ou de piège ; dans les deux cas ton personnage peut réussir son épreuve, sauver son coéquipier ou plus de personnes et s’en aller rejoindre son équipe afin qu’un autre membre du quatuor puisse se lancer.


A toi de jouer.


Ϟ N'oublie pas que ce n'est pas ta logique à toi qu'on attend de voir durant ce tournoi mais bel et bien la façon dont ton personnage va réagir, en fonction de son tempérament, sa réflexion mais aussi de sa maison.

Ϟ Pas d'utilisation de dé pour ce tour; il te suffira d'indiquer dans ta réponse si ton personnage tente de sauver seulement son coéquipier, qui est évidemment le but principal de l'épreuve, ou davantage de personnes. En fonction de ton choix le choixpeau interviendra pour donner suite. Veille également à rester cohérent: ces personnes sont inconscientes donc à moins d'être très musclé ton personnage ne pourra en prendre que deux (trois maximum) en charge.

Ϟ L'eau grimpe assez rapidement pour mettre sous pression ton personnage et le forcer à réfléchir rapidement. S'il met trop de temps dans sa réflexion il se pourrait que lui comme les autres se retrouve coincé dans cette marée montante.

Ϟ L’utilisation de la magie est évidemment proscrite car il serait trop facile de lancer un sort qui libérerait tout le monde, leur permettrait de respirer sous l'eau et s'en sortir sans aucun mal. Le but est que ton personnage se trouve dans un vrai dilemme et n'ait d'autre choix que de faire des concessions.

Ϟ N’oublie pas que le but de l’épreuve est non seulement de finir mais de le faire le plus rapidement possible car en cas d’ex-æquo, c’est ainsi que les équipes seront départagées pour savoir laquelle reste dans le tournoi.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Mer 5 Déc - 18:27
Tournoi inter-maisons
epreuve n°2
Son sort avait été efficace. Sa baguette entre les dents, Maya parvint à monter l’échelle sans se blesser. Quelque peu essoufflée, Maya reconnut le couloir d’origine, sauf qu’elle se trouvait cette fois de l’autre côté du Filet du Diable. Celui-ci se recroquevillait déjà sous l’éclat de sa baguette. Maya s’empressa de l’éteindre et de la mettre dans sa poche. La plante ne lui avait rien fait, en soit, d’autre que se défendre. Elle se contentait sinon de pousser dans son coin et Maya ne comptait pas l’en empêcher.
Presque à tâtons, Maya avança dans l’autre direction en suivant les murs du tunnel. Ses yeux s’ajustant peu à peu aux ténèbres, elle aperçut une nouvelle entrée. Maya ressortit sa baguette, prête à réagir à toute nouvelle surprise qui l’attendait dans l’épreuve. Sur le qui-vive Maya s’avança, les sens à l’affût. L’écho de ses pas lui revenaient, lui faisant plusieurs fois croire qu’elle était suivie, ou que quelqu’un venait à sa rencontre. Les nefs à vif, la pression du tournoi se faisant sentir, Maya perdit patience. Pliée en deux pour ne pas se cogner contre le plafond, elle abandonna toute prudence et courut aussi vite qu’elle le put pour en finir de ce tunnel.

Rien n’aurait pu la préparer à cela cependant.
« C’est une énorme plaisanterie !!! »
Sous le choc, Maya ne sentit même pas sa baguette disparaître de ses doigts. Horreur : Hermione était retenue prisonnière par des cordes. Oh joie, les deux trolls l’étaient également. D’un coup d’œil, Maya reconnu aussi Faith. Enfin, une jeune élève aux couleurs de Serdaigle se trouvait parmi eux. La pièce où ils se trouvaient tous s’emplissait peu à peu d’eau, déjà à hauteur de leurs genoux, menaçant de les noyer très bientôt. Il ne faisait aucun doute qu’elle devait les libérer.

Le premier réflexe de Maya fût de saisir sa baguette… mais où était-elle ? L’avait-elle laisser tomber ? La jeune Gryffondor plongea immédiatement la tête sous l’eau, tâtant le sol autour d’elle. Rien ! Par la barbe de Merlin, elle avait dû glisser sous la porte. C’est alors que Maya réalisa les nombreuses portes qui menaient à cette salle. Sans doute une pour chaque équipe. Maya repensa immédiatement à la seconde épreuve du Tournoi des Trois Sorciers. Chaque candidat avait dû aller chercher son partenaire au fond du lac. La Gryffondor observa un moment les prisonniers. Hermione, bien qu’une de ses camarades préférées, n’était pas exactement « ce qu’il y avait de plus cher à son cœur. »… Quant à Crabbe… Et bien si c’était ce que Dumbledore avait cru, il devenait sérieusement sénile !

Observant autour d’elle, Maya aperçu le couteau qui l’attendait sur la table, et s’en saisit avant d’avancer difficilement vers les prisonniers. L’eau devenait de plus en plus haute. Maya espérait qu’elle ne se trompait pas, et que comme lors de la seconde tâche du Tournoi des Trois Sorciers, les autres candidats viendraient bientôt secourir leurs co-équipiers. Sans sa baguette, elle n’aurait pas le temps de libérer tout le monde. Ni la force d’emmener tous les prisonniers. Elle devait faire un choix.

Maya se dirigea sans hésiter vers Hermione. Granger était sans aucun doute la sorcière la plus brillante de l’école, hors de question de perdre ça !
« Tu attires la chance, on dirait, Granger ! » ne put s’empêcher de lui dire Maya en s’efforçant de couper ses liens le plus vite possible. « Paralysée en deuxième année, emmenée au fond du lac en quatrième, et maintenant ça… Mais pas d’inquiétude, Shacklebolt s’occupe de toi ! » Maya sourit en pensant que Hermione serait sans doute tout sauf rassurée de savoir ça.
Tandis que la lame du couteau avançait lentement dans les fibres de la corde qui retenait Granger, Maya considéra Crabbe. Son nouveau coéquipier. Son soi-disant futur mari. Il avait presque l’air vulnérable, attaché là sans défense. S’en était à espérer qu’il ne se réveille jamais.

La corde céda soudain et Hermione fût libérée, l’eau retenant quelque peu sa chute. Maya la saisit et s’efforça de lui garder la tête hors de l’eau. C’est alors qu’elle fût confrontée à son choix. Maya pouvait sortir dès maintenant. Mettre Hermione en sûreté. Crabbe méritait qu’elle les laisse là, lui et Goyle. Tout en elle le souhaitait. Même Faith méritait d’être sauvée davantage qu’eux, et elle était sûre que cette Serdaigle également… Mais pour remporter le Tournoi, Maya devait ramener son co-équipier. Si elle tenait à la récompense, si elle espérait retrouver un semblant d’avenir, elle devait sauver Vincent Crabbe. Son estomac est noué de mille nœuds. La mâchoire serrée, le regard plein de haine, Maya fixa longuement le visage inerte de Crabbe. Maya prit une longue inspiration, et lui cracha dessus. Avant de commencer à couper ses liens.

Tenant Hermione d’un bras, couper les cordes qui retenait Crabbe fût bien plus long et fatiguant. Maya ne cessa de maugréer tout du long. Lorsqu’elle eut enfin fini, l’eau atteignait presque leurs épaules. Elle hissa de son mieux Hermione sur la sienne, et prit Crabbe par le coup, sans se soucier qu’il boive la tasse, où qu’elle ne l’étouffe elle-même. Battant des jambes pour les emmener tous les trois vers la sortie, le regard de Maya se perdit sur Faith et la jeune Serdaigle. Personne ne semblait venir pour elles. Peut-être leurs candidats avaient été étouffés par le Filet du Diable.
« Je suis désolée les filles. » parvint-elle à articuler par-dessus la surface de l’eau, buvant plusieurs fois la tasse, entraînée par le poids de Hermione et Vincent. Elle ne pouvait rien faire de plus. Quant à Goyle, elle lança dans un dernier souffle :
« Et toi, va en enfer ! »

Arrivée enfin au tunnel, Maya était déjà à bout de souffle. Mille et une fois, elle aurait laissée Crabbe derrière elle, si la seule volonté féroce de remporter le Tournoi ne l’en avait pas empêchée. Elle avait dû poser Hermione à terre, n’ayant pas la force de la porter sur son dos. Elle la traînait par le bras d’une main, tenant la cheville de Crabbe de l’autre, se fichant complètement que le visage du Serpentard raclait le sol. Chaque mètre lui en coûtait, le temps défilait. Si le tunnel lui avait paru long, il lui semblait à présent interminable. Elle avait mal au dos, la respiration sifflante, deux poings de côté et les doigts tétanisés par l’effort qu’elle leur demandait. Enfin, elle arriva à hauteur du Filet du Diable.

Maya s’effondra alors, à bout de forces. Elle ne voyait pas comment elle pourrait jamais reprendre le chemin par lequel elle était venue, redescendre et regrimper avec deux personnes inconscientes, sans baguette magique. C’est alors qu’elle découvrit une porte, qui n’était pas là auparavant, elle pouvait en jurer. Sans aucun doute devait-elle la prendre.

Rassemblant ses dernières forces, ne respirant plus que par gémissements, Maya se releva, prit le poignet de Granger dans une main, la cheville de Crabbe dans l’autre, et les tira centimètres par centimètres vers la porte. D’un coup d’épaule qui lui envoya une onde de choc jusqu’aux dents, Maya l’ouvrit et se laissa tombée de l’autre côté avec ses rescapés.

Etendue sur le sol, ruisselante d’eau, le souffle lui manquant tant qu’elle n’était pas loin de l’évanouissement, Maya découvrit Victoire, Diane et… ET CRABBE !!!
« MILLES GARGOUILLES !!!  »
Son regard lançant des foudres derrière ses lunettes, elle se redressa subitement pour vérifier l’identité des deux personnes qu’elle venait de ramener… Deux sacs. Deux sacs bruns.
« CA ALORS CRABBE ! TU ES VRAIMENT DEVENU UN SAC DE BOUSE, REGARDE ! » s’exclama-t-elle, la voix cassée par l'effort, mais bel et bien hors d’elle. Tout ça pour ça !!! Elle avait manqué de se noyer, de se rompre le cou, de mourir de fatigue pour DEUX SACS !!! « Que Merlin aille se faire voir ! » jura-t-elle une dernière fois en se levant d'un bond avant de s’isoler du côté de la fenêtre, tournant le dos à son équipe, la respiration sifflante, s'essorant les cheveux. Quel Tournoi ridicule !!!

Pando

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Jeu 6 Déc - 9:41

équipe 11 ϟ seconde épreuve
Feat Quatuor & Poudlard.
Le calme de la pièce me donne une étrange envie de roupiller. Je pourrais bien dormir après tout, ça passerait le temps & je pourrais me retrouver plus loin dans le futur... Ce futur qu'on se plait à me voler, je peux bien m'en enlever un bout aussi, ce serait de ma propre volonté après tout. Ma seule & unique volonté après les vieux secrets souillés par le mensonge & le dégoût.
Les filles semblent calmes & pour une fois, juste cette fois d'ailleurs, je ne vais rien dire pour ne pas qu'on se tape sur la tronche. Je n'ai pas de pitié, vous savez. Fille, garçon... Si mon poing doit tomber, il tombera. J'ai serré plusieurs fois des dents, & même la gentillesse de @Victoire A. Beale m'a tapé sur le système, & pourtant c'est bien cette dernière qui m'a empêché de les pourrir. Ça & la petite ruskova.
Diane m'insupporte mais pour les biens des relations politiques, je ne m'amuse pas trop à la chercher. Elle n'est pas traître à son sang... Quoi qu'être attribuée à Poufsouffle & sympathiser avec des sangs-de-bourbe c'est comme dire capituler devant l'ennemi. Elle n'a rien à voir avec nos images de marque. De la haute.
Des dignes représentants d'une longue & unique lignée de sang-pur.

Je ferme les yeux un instant & je me réveille par moment à cause de mes ronflements.
Mais je me réveille en sursaut quand @Maya Shacklebolt revient dans la pièce trempée jusqu'aux os accompagnées de deux sacs de sable.
Qu'est-ce qu'elle a beuglé, la diablesse ?
Elle me regarde, je la regarde... & malgré la haine, je descelle surtout de la fatigue. Je hausse les épaules.
Je regarde le sac & essaye de comprendre de quoi qu'elle parle. Je fronce les sourcils, longtemps... Peut-être trop longtemps, à tel point que j'ai oublié pourquoi je réfléchis.
Je constate seulement qu'elle s'isole. « Finalement, je sais pas si je suis ravi... » je regarde @Diane Wind puis Victoire avant de fixer le dos de la lionne. Ce caractère va venir à bout de moi... Je le sens.
Je vais mourir avant même d'être marié & d'avoir un gosse qui ne saura pas s'il doit être comme son père ou comme sa mère.
Au fond, j'espère quand même que ce sera comme elle. Loin de moi.
Mais ça c'est tout au fond, je ne le sais pas vraiment encore.
©️ FRIMELDA


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Ven 7 Déc - 20:11

 
Seconde épreuve de l’équipe 11
« Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. »

J’étais curieuse de savoir ce qui se passerait pour Maya derrière cette porte. Je ne fis même pas de remarque à Crabbe, me contenant de lever les yeux au ciel. Très drôle. Vautré dans un fauteuil comme si c’était une salle pour se réchauffer se reposer. Rien de plus qu’une salle d’attente. Chacun aurait une épreuve particulière et à chaque fois, il faudra attendre sans savoir si notre coéquipier allait bien. Je détestais ce système, ne pouvant m’empêcher de m’inquiète dès que la rouge et or eut passé la porte. Soufflant un ‘bon courage’ une fois la porte fermée, je me dirigeais vers la fenêtre, pensive. Mes pensées étaient tournées vers l’épreuve en cours, vers celle qui était à venir, et la mienne. Je ne doutais pas que Maya soit une battante, mais Poudlard avait une façon particulière de vous envoyer au tapis.

Le serpentard ronfle par moment, ce qui m’insupporte. J’ai envie de lui demander comment il arrive à dormir en sachant qu’une épreuve était en cours. Je le fusille du regard, même si il ne voit rien -puisqu’il dort-. Je vais aller m’asseoir sur un fauteuil, loin de lui, et pourtant je suis incapable de rester en place. Je devrais peut-être en profiter, de ces canapés, et me reposer. Qui sait ce qui m’attend, après tout ? Mais non. Impatiente, stressée tout de même.

Soudain, je sursaute et me relève d’un bon quand la porte s’ouvre sur … une Maya complètement trempée. Et deux sacs. Pourquoi portait-elle deux sacs ? Que s’est-il passé derrière cette porte ? En même temps, elle insulte Crabbe. Affichant un léger sourire, je la regarde râler et s’éloigner. Elle ne semblait pas ravie d’être revenue avec ces sacs en tout cas. Alors je me dirige vers elle, doucement et je m’arrête à ses côtés.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé là-bas, mais tu peux te reposer maintenant, je crois que tu en as bien besoin. »

Murmurais-je, devinant la fatigue dans ses muscles. Et elle est trempée qui plus est. Un bon petit feu ne serait pas de refus. Silencieusement, je me retournais pour faire quelques pas. À qui le tour maintenant ?
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 8 Déc - 19:32


Epreuve serdaigle





Lorsque tu sors de la salle où tu viens de quitter tes compagnons un sort t’indique le chemin jusqu’à une autre porte derrière laquelle se trouve ton épreuve. Une fois entrée elle se referme automatiquement derrière toi et se verrouille afin qu’aucune distraction ou aide ne puisse changer son issue. Tu es livrée à toi-même et quels que soient tes prochains mouvements ou décisions, tu seras seule à en connaître la vérité. La salle a été rendue anormalement grande grâce à l’utilisation d’un sort et tu disposes désormais de deux options bien distinctes :

Face à toi et rangé sur le côté gauche de la salle de classe se trouve un puzzle géant. A première vue il ne doit y avoir qu’une dizaine de pièces mais celle-ci sont plus épaisses que toi et semblent lourdes. En t’avançant tu peux distinguer une majorité de noir sur les différentes pièces ainsi que des amas de bleu et de blanc à quelques endroits qui pourraient potentiellement se relier. Tu comprends rapidement pour en côtoyer chaque jour dans ta salle commune qu’il s’agit là d’une constellation qu’il va te falloir reconstituer de mémoire. De l’autre côté de la pièce, sur la droite cette fois, se tient un casse-tête, relique en bois noble, ancien. En t’approchant de quelques pas, sans pour autant t’y engager, tu aperçois les rouages et devine sans trop de mal de quelle façon tu pourrais le résoudre.

Il ne tient qu’à toi de choisir quelle épreuve tu désires résoudre afin de rejoindre ton équipe au plus vite. Le puzzle demande davantage de force et une pincée de hasard alors que le casse-tête fait appel à ta logique et ta réflexion. Derrière chacune des deux épreuves se tient un piédestal sur lequel lévite un sac noué à l’aide d’une corde magique ressemblant à ceux attrapés lors de la toute première phase du tournoi par un membre de ton équipe. Ils font la même taille, ne laissent transparaître aucune information quant à ce qu’ils contiennent. Une barrière invisible t’en sépare et t’empêchera d’y accéder tant que tu n’auras pas résolu le puzzle ou le casse-tête chinois.

Ϟ Il n’y a pas de mauvais choix ou de piège ; dans les deux cas ton personnage peut réussir son épreuve, attraper le sac qui se présente à lui et s’en aller rejoindre son équipe afin qu’un autre membre du quatuor puisse se lancer.



A toi de jouer.


Ϟ N'oublie pas que ce n'est pas ta logique à toi qu'on attend de voir durant ce tournoi mais bel et bien la façon dont ton personnage va réagir, en fonction de son tempérament, sa réflexion mais aussi de sa maison.

Ϟ L’utilisation de la magie est évidemment proscrite car il serait trop facile de lancer un sort d’arrangement qui inciterait le puzzle à se résoudre seul ou le casse-tête à se délier. Tu es bel et bien livré à toi-même et tes capacités de réflexion.

Ϟ N’oublie pas que le but de l’épreuve est non seulement de finir mais de le faire le plus rapidement possible car en cas d’ex-æquo, c’est ainsi que les équipes seront départagées pour savoir laquelle reste dans le tournoi.

Ϟ Si tu choisis le puzzle : les différentes pièces de ce dernier te seront envoyées par mp et il ne tiendra qu’à toi de le résoudre. Pour nous le signifier il faudra que tu postes un rp désignant en gras/souligné la décision de ton personnage. Une fois fait et la constellation trouvée (IRL), il te suffira de donner son nom en balises hide en éditant ta réponse à l’épreuve (IRP) et ajoutant quelques mots sur la façon dont s'est déroulée et terminée l'épreuve. Si ta réponse est correcte ton personnage l’emporte du premier coup et peut rejoindre le piédestal qui se tient derrière le puzzle, attraper le sac et partir. Cela vous prendra davantage de temps mais la fierté d'avoir réussi n'en sera-t-elle pas plus grande ?

Si tu choisis le casse-tête : la réussite ou l’échec de l’épreuve se jouera au dé. Bien sur tu n’as pas qu’une chance sur deux ; c’est à dire que si ton premier lancer est un échec celui-ci n’est pas définitif, l’épreuve ne se termine pas et ton personnage ne repart pas bredouille. Réponds pour dire qu’il a fait une mauvaise manipulation qui ne l’a mené à rien ou a encore plus emmêlé la chose. Sois original. Dès qu’une réussite est tirée tu réussis et peux rejoindre le piédestal qui se tient derrière l’épreuve pour attraper le sac et partir.

Ϟ Une fois que tu t’engages sur l’une des deux voies, puzzle ou casse-tête, tu ne peux plus revenir en arrière : la seconde t’es rendue inaccessible. Cela va également de mise avec les piédestal, tu ne peux atteindre que celui qui se tient derrière l’épreuve que tu auras choisie et dans aucun cas ne pourras repartir avec les deux sacs – dont le contenu te sera révélé plus tard une fois le quatuor réuni.

Ϟ Pas de limite de mots pour cette épreuve puisque celle-ci ne durera, à priori, pas plus d’une ou deux réponses à moins de n’avoir choisi le casse-tête et de n’être vraiment mal-chanceux aux dés. équipe 11 ϟ seconde épreuve  1353045968 Bon courage et have fun !fire équipe 11 ϟ seconde épreuve  3520881957 équipe 11 ϟ seconde épreuve  77819687


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Dim 9 Déc - 18:52
Victoire était restée sur le canapé essayant de se reposer un peu sans pour autant réellement réussir. Ils ne savaient absolument pas ce qui était entrain de se passer de l’autre côté de la porte et ce qui était entrain d’arriver à Maya. Nouvelle équipière arrivé aujourd’hui lors du petit déjeuner. Victoire la connaissait. Elles étaient de la même promo et pourtant elle ne lui avait jamais réellement parler jusqu’à ce jour. « J’espère qu’elle s’en sort bien. » Allongée sur le canapé, tes pensées vagabondaient alors que tu étais entrain d‘imaginer toutes les épreuves qui pouvaient lui arriver. Des épreuves de courage sans doute, de force, les premières valeurs défendue par leur maison vêtue de rouge et d’or. Diane aura très certainement une épreuve basé sur la loyauté, la patience tandis que Crabbe sur la ruse, la détermination. Et Victoire … Victoire sur la sagesse, l’érudition. Chaque maison représentant chaque valeurs particulière. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien affronter ? Quand est-ce que se sera son tour de passé ? Le temps paraissait extrêmement long dans cette salle. Depuis combien de temps ils étaient là ? à attendre que la griffons décide de reporter le bout de son nez ? Plusieurs minutes déjà et l’inquiétude de Victoire augmentait petit à petit. Il fallait qu’elle reste calme. Rien ne pouvait arriver. Après tout, les professeurs ne pourraient mettre des épreuves qui pouvaient ôter la vie à quelqu’un. Si ?

C’était mauvaise signe, très mauvais signe. Les minutes passaient et Victoire se demandait constamment qu’est-ce que la jeune femme était entrain d’affronter, si elle allait bien. La serdaigle fini par se relever, posant ses coudes sur ses genoux, continuant de fixer la porte qui se trouvait devant elle.  Le feu follet toujours rouge ne bougeait plus, restant au dessus de la porte. « Ça fait longtemps qu’elle est partie là. Non ? » Et au même moment, c’est un Maya qui sort en trombe de l’autre côté de la porte, s’affalant directement au sol. Elle était trempé de la tête aux pieds, et Victoire s’empressa de s’approcher d’elle pour l’aider à se relever. La rouge et or était entrain de jurer par tous les noms alors que Victoire avait du mal à suivre ce qui se passait. « Tu vas bien ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Et dieu pourquoi était elle revenue avec deux sacs aux couleurs de leur équipe ? Victoire fronça les sourcils mais pas le temps d’entendre la réponse, que la lumière du feu follet change de couleur. Son regard reste fixé pendant quelques secondes sur ce bleu lumineux sans trop savoir quoi faire. C’était son tour. A elle jouer. Le coeur qui bat plus rapidement, une certaine appréhension face à ce qui pouvait se passer et en même temps une pointe de curiosité. Elle s’approche de la porte doucement, tend la main vers celle-ci et avant de passer de l’autre côté elle jète un coup d’oeil derrière elle. Regard qui passe rapidement sur Crabbe et Maya avant de fixer les iris de la blonde. Elle soutiens son regard. Petit sourire alors que Victoire sort sa baguette directement avant de passer définitivement la porte. C’était à elle de jouer. Elle allait tout donner, jamais elle ne se laisserait abattre alors que l’adrénaline commençait doucement à couler dans ses veines. Sensation si agréable et bienfaitrice que la rouquine avait l’impression de pouvoir tout réussir.

Elle tombe sur un long couloir noir, lançant un simple « lumos » pour éclairé quelque peu les lieux et voir qu’est-ce qui se trouvait devant elle. Elle avançait un pas de loup, délicatement apercevant un sort au loin qui lui indiquai la direction. Baguette pointé en avant Victoire avance encore et encore avant de tomber sur un nouvelle porte. Elle la passe et celle-ci se referme directement derrière elle. Son regard vagabonde dans la salle immense où elle se trouvait tombant sur deux objets différents. Elle s’avance légèrement vers ses immenses cubes repérant rapidement de quoi il s’agissait. Une constellation, une parmi toutes celle qu’elle pouvait observer jour et nuit. Jour dans leur salle commune si chère à son coeur et nuit pour tous les moments passer à regarder le ciel depuis la fenêtre de son dortoir ou de la tour d’astronomie. La rouquine compris rapidement qu’il fallait reconstitué ce puzzle géant. Les cubes semblait lourd et même si elle utilisait un sort de lévitation, ils seraient difficile de la manipulé comme elle le désirait. Elle s’approcha alors du second objet qui trônait dans la salle. Victoire observe cette objet qu’elle a vite deviné comme étant un casse tête, elle tourne autour avant de la prendre dans les mains pour mieux l’observer, essayer de voir comment elle pouvait le résoudre. Quelque chose sans trop de difficulté mais Victoire voulait tenter le puzzle. Elle fini par reposer l’objet décidant de se diriger vers cette constellation mais quelque chose la bloque, l’empêchant de s’approcher. Une sorte de barrière mise en place. « oh shit. » Victoire roule des yeux avant de se retourner vers le casse tête. Elle avait lancer l’épreuve au moment même où elle avait pris l’objet dans ses mains et impossible de changer d’idée. « Allez go c’est entre toi et moi mon grand. » Victoire reprend l’objet dans ses mains, s’asseoir, respire profondément, se concentre et commence à changer les pièces de places.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 9 Déc - 18:52
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Casse tête' :
équipe 11 ϟ seconde épreuve  181208071558416673

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Dim 9 Déc - 19:07
Les pièces tournent et tournent encore dans les mains de Victoire alors qu’elle essaye de comprendre parfaitement le mécanisme de l’objet. Elle pense l’avoir, continue ses mouvements mais plus elle bouge les pièces et plus sa patience commence à s’en aller. Elle avait réussis plusieurs fois des casses têtes par le passés, s’octroyant des moments à résoudre des énigmes en tout genre, des casses-têtes chinois comme disaient les moldus. Mais apparement aujourd’hui … rien. Absolument rien alors que Victoire avait juste l’impression de s’emmêler les pinceaux encore et encore s’en réussir à avancer. « Comme par hasard c’est aujourd’hui que j’y arrive pas. » Est-ce qu’elle parlait toute seule ? Oui très certainement mais actuellement c’était le cadet de ses soucis. Son coeur accélérait encore et encore, alors que ses mains bougeait de plus en plus les pièces de cet objet de malheur. Il fallait qu’elle réussisse. Elle était plus forte que ça Victoire, elle était plus forte, plus maline. Elle pouvait le faire. « Ça me mène absolument à rien là. » Victoire se stop, arrête tout mouvement essayant de respirer profondément, de ralentir quelque peu son rythme cardiaque qui était monté en flèche. « J’aurais du choisir les cubes … » Oh que oui et c’était ce qu’elle avait voulu faire de base. Essayer de reconstitué une de ses constellations qu’elle connaissait par coeur mais elle avait été stupide sur le couple prendre l’objet dans les mains avant même de réfléchir au conséquence qu’il pouvait y avoir. Victoire fixe le casse tête, essaye de comprendre son fonctionnement alors qu’elle le tourne et retourne dans ses mains pour l’observer dans les moindres recoins possibles. Elle devait réussir, un échec ne lui était même pas imaginable, et l’abandon encore moins. Non, elle devait continuer, elle devait réessayer encore et encore jusqu’à qu’elle réussisse à résoudre ce casse tête. Elle n’avait pas d’autre choix. Victoire pense avoir compris le fonctionnement, du moins elle l’espère et pris pour que cela fonctionne. « Allez Victoire reste concentré … » Elle respire profondément, mâchoire qui se crispe légèrement alors que l’on pourrait presque entendre ses dents grincer. Elle bouge une des bouts de bois, puis un autre et encore un. Elle prend son temps. Surtout ne pas se précipiter et réfléchir à tous les mouvements qu’elle devait faire. Si elle en ratait un, elle devra recommencer tout à zéro une nouvelle fois.

Edit: Les pièces tournent encore et encore et Victoire va de plus en plus vite alors qu'une petit sourire apparait sur son visage. Elle commence à comprendre parfaitement le mécanise et elle aperçoit la fin. Elle allait réussir elle en était persuadée. Elle continue encore et encore avant de s'arrêter brusquement. Il lui restait un pièce à bouger et elle avait terminé. Grand sourire sur son visage alors que ses doigts attrapent le bout de bois pour le déplacer délicatement, finissant enfin ce casse tête. « Ouiii ! » Victoire, assise en tailleur, se relève avant de pointer l'objet vers le ciel comme si elle venait d'attraper le vif d'or. « J'ai réussie ! » Elle sourit, et elle regarde autour d'elle avant de se rappeler qu'elle était seule dans cette salle, que personne d'autre se trouvait à côté d'elle. « Oops, c'est vraie que je suis toute seule. » Et pourtant elle continuait de parler toute seule sans la moindre gêne qu'on puisse - si on la voyait - la prendre pour une folle dingue. Après tout c'était très certainement ce que pensait la moitié des gens qui la voyait.

Mais Victoire était heureuse et rien ne pouvait venir lui enlever cette bonne humeur qui allait lui collé à la peau encore pendant un moment. Elle repose le casse tête avant de s'approcher du sac qui se trouve derrière. Elle s'approche doucement tendant la main devant elle, s'attendant à n'importe quoi. Tout pouvait arriver encore, restant sur ses gardes. Elle l'attrape, le tien fermement contre elle. Elle ne bouge plus attendant le moindre bruit, la moindre agitation mais rien. C'était fini ? Déjà ? Victoire s'approche de la porte pour rejoindre son équipe. Vraiment ? C'était tout ? Elle allait bientôt le savoir alors qu'elle fini par entrouvrir la porte doucement avant de tomber directement sur son équipe qui était là au grand complet. « Quoi ? Déjà ! Et bah dit donc, vu comment et revenue Maya je m'attendais à revenir dans le même état qu'elle et pourtant  ... » Et pourtant rien. Victoire n'a eu à résoudre qu'un casse tête. Aucune épreuve physique, aucune épreuve à risque, où il fallait prendre une décision réfléchie mais rapide. Non elle avait eu une épreuve pour serdaigle. Sac toujours en mains elle le tendis devant elle avec un grand sourire sur le visage. « En tout cas j'ai réussis ! »  

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 9 Déc - 19:07
Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Casse tête' :
équipe 11 ϟ seconde épreuve  181208071558941553

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 17 Déc - 16:07


Epreuve Poufsouffle





Lorsque tu sors de la salle où tu viens de quitter tes compagnons, tu retrouves le feu follet qui te mène jusqu'à une autre porte derrière laquelle se trouve ton épreuve. Une fois entrée, elle se referme automatiquement derrière toi et se verrouille afin qu’aucune distraction ou aide ne puisse changer son issue. Tu es livrée à toi-même et, quels que soient tes prochains mouvements ou décisions, tu seras seule à en connaître la vérité.

Tu découvres alors une pièce circulaire où il règne une chaleur réconfortante contrastant avec la froide nuit que tu viens de passer. Une multitude de globes de verre de toutes tailles et d'opacité différentes y sont disséminés. Si certains reposent sur un socle fait de bois, d'autres flottent paisiblement au-dessus de toi. Peu à peu, ceux-ci s'illuminent, s'animent les uns après les autres sur ton passage. Intriguée, ta main se porte sur la sphère la plus proche où une scène familière se déroule à travers la brume.

Tu découvres qu'il s'agit de ta toute première rentrée à Poudlard. Ta première fois dans le Poudlard Express, la traversée du lac dans les barques. Tu vois ces personnes qui se trouvaient à tes côtés, qui sont peut-être devenus tes amis, tes ennemis au fil du temps. Tu y vois l'émotion fleurir sur ton visage alors que le Choixpeau se pose sur ta tête. Dans un soupir de nostalgie, tu re-déposes l'objet que tu tiens et en prends une seconde, ne pouvant résister à cette curiosité naissante. Cette fois, c'est ton premier cours de vol. Tu te vois craintive/excitée par l'idée de pouvoir voler.. Ton premier Halloween, tes premiers examens.. Tu te rappelles encore de la peur qui te tordait les tripes de ne pas les réussir..

Au fur et à mesure que ces orbes dévoilent leur contenu, c'est toute ta vie à Poudlard qui défile. Tes joies, tes peines, tes bêtises, toutes les amitiés que tu as liées ou encore tes premiers amours.. L'une d'entre elles te montre même un moment partagé avec le préfet des serpents l'été dernier dans le plus grand des secrets. Jusqu'à ce que celle que tu tiens entre tes mains te montre ton équipe d'apparence détendue, plaisantant les uns avec les autres. Si ton cœur se serre face à cette complicité qu'ils partagent sans toi, celui-ci saigne plus encore lorsque tu remarques qu'ils profitent de ton absence pour se partager avec avidité une poule d'Hagrid. Tu te souviens très bien du moment où ils ont eu cette opportunité courte d'être à trois, sans toi et tu les vois se dépêcher en fixant l'endroit où tu les as temporairement quitté, tu les entends s'inciter à manger plus rapidement avant que tu ne reviennes.

Apparaît à présent une porte dans ton champ de vision. Tu l'entends clairement se déverrouiller et la vois s'entrouvrir. Le malaise te gagne alors que tu t'en approches.



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Mar 18 Déc - 0:10

 
Seconde épreuve de l’équipe 11
« Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. »

Je laisse Maya tranquille, faisant les cent pas en attendant que le feu follet se décide. Je détestais attendre, préférant affronter directement l’épreuve qui me serait réservée. Je ne savais pas ce que la rouge et or avait dû faire pour revenir jusqu’à nous, et je ne lui demanderais pas. Elle ne semblait pas prête à en parler de toute façon. Le feu follet s’est arrêté sur la couleur des Serdaigles, et je me retourne vers la préfète pour lui souhaite bonne chance. Qui sait ce qu’elle aurait à affronter. Si c’était une épreuve personnalisée, comme je commençais à le comprendre, alors elle devrait faire preuve d’intelligence. Mais c’est une Serdaigle, je ne doute pas qu’elle y arrive sans trop de difficultés. Victoire finit par passer la porte.

Je ne sais pas pendant combien de temps on attend en silence, qui est parfois interrompu pas les ronflements grossiers du Serpentard. J’ai perdu la notion du temps en me perdant moi-même dans mes pensées. Je réfléchis, j’espère, je pense aux personnes que j’apprécie qui passent elles-aussi leur épreuve. Je leur souhaite à tous une belle réussite évidemment. J’évite les sujets qui fâchent, qui me font trop penser, qui me font perdre mon objectif en ce moment. Le silence n’est pas pesant, ni solennel. Je crois que nous sommes tous plongés dans nos réflexions. Et dans les rêves pour l’un. Les yeux rivés sur une fenêtre sans vraiment la regarder, je suis surprise quand la porte s’ouvre à nouveau. C’est une Victoire étonnée qui apparaît. Il s’était donc passé si peu de temps ? Elle tient un sac en main, la bleu et argent et elle est fière d’avoir réussi. Je ne peux que la féliciter, lui souriant généreusement. Je me lève pour lui demander ce qu’il y a dans le sac, sauf que le feu follet me rappelle à la réalité. Il est jaune.

Je me tourne vers la mystérieuse porte, partagée entre la curiosité et l’excitation mais aussi la prudence. Si Victoire était revenue indemne, ce n’était pas le cas de Maya. Que pouvaient-ils avoir imaginé comme épreuve pour un Poufsouffle ? Dans quels cas pouvait-on mesurer la loyauté des jaunes ? J’avais tout de même hâte de le savoir, et c’est pour cela que je passais la porte, déterminée à remplir à bien ma tâche. Je suivis tranquillement le feu follet, ne prenant pas la peine d’observer autour de moi. Celui-ci me mène jusqu’à une autre porte. Tâtant ma poche distraitement, je vérifie tout de même que ma baguette se trouve bien sur moi avant de franchir ce nouvel obstacle. Porte qui se referme derrière moi, suivie presque aussitôt d’un cliquetis familier. Enfermée donc. Cela ne m’effrayait pas trop, surtout à la vue de la pièce dans laquelle je me trouvais. Je l’observe un instant, sans bouger, prenant le temps de l’observer de manière détaillée avant toute chose. Ce n’est pas que je sentais un piège, mais j’aimais savoir où je tombais. Une pièce arrondie avec des globes en abondance. Certains lévitent par une magie qu’eux seuls connaissent et d’autres sont élégamment posés sur des socles de bois tout aussi nobles. L’ensemble donne une pièce à l’ambiance paisible, qui plus est, la chaleur est bien plus agréable que la dure nuit que nous avons passé dans les cachots. Mais là n’était pas la question. Il était temps pour moi de m’avancer, intriguée par cette mise en scène. À chaque pas que je fais, je suis surprise mais aussi apaisée par l’ambiance, la lumière et ces globes qui s’illuminent. J’ai envie d’un toucher un du doigt juste pour voir ce qu’il allait se passer. Mais non. Pas celui-là en tout cas. Finalement, en arrivant près d’un de ces globes posés sur un socle, la curiosité est bien trop grande. Je sais que je devrais faire attention, mais comme il ne se passait rien, il fallait bien que j’essaye. Je le prends alors du bout des doigt, comme si je craignais de briser le verre.

Une scène prend alors vie dans le globe. Je reconnais immédiatement l’instant, m’observant avec un sourire nostalgique. Cette petite Diane, accompagnée de sa jumelle parmi une foule de première année, dont certains visages sont reconnaissables. Je me vois dans le train faisant la connaissance des mes trois amies, discutant avec d’autres. Je revois l’expression d’excitation sur mon visage d’enfant, perdue dans une barque au milieu des futurs élèves. Je me revois glisser un mot à la fillette qui se trouvait à mes côtés. Je ne peux qu’afficher un triste sourire quand je reconnais une Olivia bien jeune mais avec déjà un caractère prononcé. Cette même Olivia que je regrettais, celle que j’avais fait fuir en brisant notre amitié. Par ma faute. J’aperçois Willow au loin, Mirage également. Et je suis toujours collée à Cassandre. J’ai du mal à regarder autre chose qu’elle et sa candeur. Tendrement, je pose mon pouce à l’endroit où elle se trouve mais la scène est rapidement remplacée par une autre. Une Diane fière sous le Choixpeau. Une deuxième famille prononcée, Poufsouffle, une deuxième vie. Une fierté débordante mêlée à une tristesse cachée. Je la cherche des yeux ma moitié, perdue parmi les bleu et argent. Elle n’était pas seule, heureusement. Mes yeux se posent alors sur moi, faisant la connaissance des mes futurs meilleurs amis. Ceux qui sont encore là à mes côtés ; Alaska, Faith et Arthur. Leur vision réchauffe mon cœur meurtri. C’est avec peine que je me détache du globe, le replaçant doucement sur son socle. Rassurée par les visions que m’offrent ces objets, j’en prends un deuxième, un qui lévite cette fois.

C’est encore moi et mon excitation grandissante devant un balai. Ce premier cours de vol qui avait scellé mon envie de faire partie de l’équipe de Quidditch. Cette sensation de liberté, on l’a ou on ne l’a pas. Je me regarde en m’esclaffant tenter d’appeler mon balai. Jamais découragée, c’est peut-être pour ça que je vais toujours au bout des choses. Je remets le globe à sa place, prenant un autre au hasard. Un premier Halloween à Poudlard, j’aime cette ambiance et je me souviens que je m’amusais beaucoup avec mes amis. Je vois également Aaron, mon ami d’enfance, en compagnie de Cassandre. Je nous vois toutes les deux en train de dessiner ou de nous raconter nos vies respectives. Je me revois demandant avec aplomb à un garçon s’il voulait venir avec moi au bal. Pari idiot mais pari tenu. Il fallait bien que cela arrive, si j’en suis la logique. Je revois ce fameux match, je revois sa chute, je ressens son vide, mon vide. Ma perte. Ma belle, si belle Cassandre. Émue, la gorge nouée, je repose rapidement le globe pour en saisir un autre dans l’espoir de voir autre chose. Je la revois encore, ma jumelle, qui me parle avec pudeur -mais un éclat magnifique dans les yeux- de Stelian. Rassurée, j’en prends encore un, par curiosité, ou parce que j’ai envie de voir si ma vie à Poudlard a été belle. Parce que c’est bientôt la fin pour moi ici. Mes premiers examens, moi le nez dans mes bouquins, studieuse. C’était la belle époque. Il y a aussi Nausicaa, évidemment qu’elle y est. Cette première flamme un peu timide, cette attirance pour les filles que j’avais déjà expérimenté. Son sourire enfantin, ses rires communicatifs. Jamais je ne l’oublierais, même si je l’ai un peu brisée. Encore une fois. Il y a aussi Alek, il ne peut qu’y être aussi. Je comprends alors ses regards, ses yeux souvent sur moi mais aussi cette fragilité qu’il tente de cacher en jouant au dur. Dans un autre globe, il y a une scène que je n’oublierais pas non plus. Theodore aussi avait beaucoup compté. Beaucoup plus qu’il ne peut l’imaginer. Je nous revois sur une plage, l’un contre l’autre. Une simple balade avec le bruit des vagues pour fond sonore. Je nous revois courir et rire, il m’attrape et me soulève et je me souviens qu’il avait pour but de m’envoyer à l’eau. Et l’audace du baiser que je lui offre pour l’arrêter. Ce qui n’avait pas tout à fait fonctionné. Des souvenirs bien ancré, un secret que nous gardions jalousement. Et pourtant, ce globe me le montrait comme si c’était un fait connu de tous. Les souvenirs pleins la tête, je décide de prendre alors un dernier globe.

Mon sourire est coupé net par la scène qui se déroule sous mes yeux. Je les regarde tous les trois détendus et souriants. Ils plaisantent les uns avec les autres. Pour Victoire, je pouvais le concevoir, mais Maya semblait plutôt tendue quand je les ai laissés. Quant à Crabbe, pour une fois, il ne semble pas dormir. Haussant un sourcil, je suis perplexe devant cette scène un peu trop joyeuse. Et si je pense que je me fiche pas mal de tout ça, je ressens une légère pointe au cœur en les voyant souriants. Je ne pensais pas être tyrannique pourtant. Peut-être que je me laissais emporter par les derniers événements. Je pousse un soupir de tristesse mais je ne pleure pas, je ne râle pas. Ça n’en vaut pas la peine. Et puis je vois un poulet grillé sur une table. Alors ils en profitent pour manger sans moi ? Ils se goinfrent, se dépêchent. Je les entends parler, pressés de manger avant que je ne revienne. Je secoue la tête en fermant les yeux. Évidemment que je me sens trahie et triste. Seule. Presque aussi seule que le jour d’après la mort de Cassandre. Ce même vide, ce même constat que les autres ne comprennent pas, ne pourront pas comprendre ma solitude. Cette amère constatation que j’avais fait confiance, une légère confiance, à ces élèves pour qu’ils en profitent une fois le dos tourné. Mais au fond, ça ne m’étonnait pas, n’est-ce pas ? Quand il s’agit de gagner, de match, il faut toujours que l’un se retrouve trahi. Il se trouve que c’est moi.

Je repose un masque neutre sur mon visage en déposant le globe avec dédain. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire avec ces informations, mais il me faudrait du temps pour digérer et analyser tout cela. Mon regard accroche alors une porte devant moi. Celle-ci n’était pas là tout à l’heure et je fronce les sourcils en signe d’incompréhension. De nouveau, un cliquetis se fait entendre et la porte s’ouvre légèrement. J’ai envie de quitter cette pièce et je ne peux m’empêcher de marcher rapidement vers mon exutoire. Et pourtant, je freine mon élan devant cette porte, prise soudain d’un malaise inexplicable. Je ne sais pas ce qui m’attends derrière cette porte. Après ces souvenirs tristes et joyeux, cette révélation inattendue, je ne savais plus à quoi m’en tenir. Et pourtant, il faut avancer. Il faut toujours avancer.

Je passe alors la porte, déterminée.
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 2 Jan - 22:20


Epreuve Poufsouffle






Un sort t'indique une nouvelle fois le chemin à emprunter jusqu'à cette seconde porte qui s'ouvre sur une pièce aux murs transparents, dévoilant tes compagnons occupés à attendre ton retour. D'un signe de la main, tu les salues afin d'attirer leur regard sur toi, hélas tu n'attires aucune réaction. Tu renouvelles ton action jusqu'à comprendre qu'ils ne sont pas en mesure de te voir. Seule, toi le peux.

Tu prends alors conscience que face à toi se trouve un adorable poussin reposant sur un délicat coussin de velours lévitant doucement dans les airs. À ses côtés, une fiole remplie d'un liquide transparent portant l'étiquette de veritaserum attend également patiemment.

Lorsque tu tournes ton attention sur ta droite, tu découvres un autre pan de mur dont la transparence te permet encore une fois d'observer qui se trouve derrière sans que l'on ne te voit et tu observes alors la silhouette affligée d'Hagrid assise sur une chaise en attendant, accablé par la perte de sa poule. Les larmes roulent le long de ses joues alors que quelques sanglots incontrôlables s'échappent d'entre ses lippes.

Il est désormais de ton ressort de décider du choix que tu veux faire. Si jamais tu t'approches du poussin et désires consoler Hagrid en lui donnant, un sort d'attraction te ramènera constamment en direction du veritaserum pour t'obliger à lui dire la vérité sur ton équipe. Ton corps se trouve à mi chemin entre la porte te permettant de rejoindre ton équipe et celle te séparant du garde-chasse. Un sac marron apparaîtra au dessus de toi pour venir s'échouer dans tes bras lorsque tu traverseras n'importe quelle porte.

Si tu choisis de consoler Hagrid, le ruban autour de ton sac sera blanc et une porte se dessinera dans le mur pour ensuite te laisser l’opportunité de rejoindre tes coéquipiers à nouveau. Si tu choisis de revenir vers tes coéquipiers sans toucher au poussin et en ignorant Hagrid, le ruban autour du sac sera noir et ton épreuve sera terminée dès que tu auras passé la porte.

Ϟ Il n’y a pas de mauvais choix ou de piège ; dans les deux cas, ton personnage peut réussir son épreuve et s’en aller rejoindre son équipe afin qu’un autre membre du quatuor puisse se lancer.



A toi de jouer.


Ϟ N'oublie pas que ce n'est pas ta logique à toi qu'on attend de voir durant ce tournoi mais bel et bien la façon dont ton personnage va réagir, en fonction de son tempérament, sa réflexion mais aussi de sa maison.

Ϟ Pour ton prochain post, tu as le choix entre prendre la décision de faire sortir ton personnage afin qu'il rejoigne ses coéquipiers ou d'offrir en cadeau l'adorable poussin Douili afin de consoler Hagrid. Cependant ton personnage devra révéler - grâce au veritaserum - l'atroce vérité sur son équipe.

Ϟ Si ton personnage fait le choix de repartir sans révéler la vérité, il va de soi qu'il ne pourra pas repartir avec la potion, ni le poussin.

Ϟ N’oublie pas que le but de l’épreuve est non seulement de finir mais de le faire le plus rapidement possible car en cas d’ex-æquo, c’est ainsi que les équipes seront départagées pour savoir laquelle reste dans le tournoi.

Ϟ Pas de limite de mots pour cette épreuve puisque c'est ton dernier post à rédiger pour ce premier acte. Bon courage et have fun !fire


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Mer 2 Jan - 23:13

 
Seconde épreuve de l’équipe 11
« Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. »

Même sans savoir ce qui m’attendais de l’autre côté, je devais passer cette porte. Je ne comprenais pas le but de cette épreuve, cela me semblait bien trop facile et ce, même si les souvenirs n’étaient pas toujours simples à revoir. Les épreuves étaient sans doute basées sur les qualités des maisons. Est-ce donc la loyauté qui compte ici ? Mais la loyauté pour qui ? Là était là question.

Enfin, je débouche dans une pièce aux murs transparents. Je remarque immédiatement mon équipe, celle-là même qui mangeait sans moi il y a quelques minutes. Et pourtant, ils semblent à présent attendre sagement mon retour. Je ne peux m’empêcher de les observer un instant, sans bouger. J’avais besoin de comprendre ou du moins, d’essayer de comprendre ce qu’il s’était passé. Ce que j’avais vu. Avais-je imaginé la scène ? Non, je l’avais bel et bien vue. En soupirant, et même si je n’avais pas spécialement envie d’être sympathique, je m’avance pour tenter de me faire voir. Mais rien, aucune réaction. Fronçant les sourcils, j’ose lever un bras, agiter la main … toujours rien. Haussant un sourcil, je me demande bien pourquoi j’étais la seule à les voir. Quel était le but de cette épreuve ?

Mon regard est alors subitement attiré vers un objet qui lévite devant moi. Un joli poussin sur confortable coussin de velours semble attendre quelque chose. Je m’avance pour le caresser avec un seul doigt et remarque la fiole à ses côtés. Du veritaserum. Et pourquoi faire ? Caressant distraitement le poussin, je tente de comprendre quand soudain, une scène attire mon attention sur ma droite. Je distingue alors Hagrid, attristé et pleurant courbé sur une chaise. Je ne comprends pas tout de suite ce qu’il se passe. Je tends l’oreille pour comprendre ce qu’il murmure. Ce n’est pas facile de distinguer une phrase compréhensible avec ses sanglots. Mais le voir et l’entendre ainsi me rend triste. Mon cœur se serre pour je ne sais quelle raison. J’ai envie de l’aider. J’en oublie mes coéquipiers pour le moment.

Et Hagrid, il pleure sa poule. Sa poule ? Je me redresse soudain, me rappelant ce que mangeaient mon équipe. Oh. D’accord. J’aperçois alors une autre porte. Pourtant, je ne peux pas concevoir de partir ainsi. Quand je regarde le poussin, je comprends que je dois le donner à Hagrid. Pour remplacer sa poule perdue. Résolue, je me retourne vers le poussin avant de voir la fiole. Voulaient-ils que l’on dise la vérité ? Je n’en avais pas besoin. J’avance alors vers Hagrid avec le poussin dans les mains. Mais je suis ramenée sans plus d’explications vers le coussin … et la fiole. Levant les yeux au ciel, je dépose le poussin et prend la fiole. Quelques gouttes suffiront.

La gorge nouée, je passe la porte vers Hagrid. Tant pis pour mon équipe, ils peuvent attendre. Je suis peinée de le voir ainsi. Ma première réaction est de lui offrir le poussin qui se tient joyeusement dans mes mains. Il ne faut pas longtemps pour lui avouer la dure vérité. L’effet du veritaserum sans aucun doute. La mine contrite, je lui avoue que c’est mon équipe la fautive, je lui avoue sans détour qu’ils ont mangé sa poule. Je ne peux pas m’empêcher de lui dire de me blâmer, que c’est sûrement de ma faute. Je le pense vraiment après tout.

Un sac foncé tombe dans mes bras et pour je ne sais quelle raison, celui-ci porte un ruban blanc. Je ne porte que peu d’attention au sac, ayant remarqué une nouvelle porte. Probablement pour rejoindre mon équipe. Si une larme avait coulé le long de ma joue, elle est effacée avant de passer la porte. Porte derrière laquelle se trouvent effectivement mes coéquipiers. Plantée devant eux, je les regarde en fronçant les sourcils. J’ai vraiment envie de leur dire ce que je pense, vraiment. Je croise les bras, le sac toujours en main.

« Et alors, c’était bon ? »

Même pas besoin du liquide de vérité. J’attends de voir leur réaction pour voir s’il est sage ou non de continuer à les accuser.
 
code by bat'phanie

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 17 Jan - 15:58


Epreuve serpentard




Alors que ton camarade revient de son épreuve, tu es conscient que tu es le dernier à passer. Une légère tension parcourt tes membres, vous entendez d'ailleurs au dehors les exclamations et l'agitation des autres équipes ayant déjà terminé leur épreuve et vous ayant donc, dépassé. Lorsque tu sors de la salle où tu viens de quitter tes compagnons un sort t’indique le chemin jusqu’à une autre porte derrière laquelle se trouve ton épreuve. Une fois entré, elle se referme automatiquement derrière toi et se verrouille afin qu’aucune distraction ou aide ne puisse changer son issue. Tu es livré à toi-même et quels que soient tes prochains mouvements ou décisions, tu seras seul à en connaître la vérité.

Tu arrives dans une pièce circulaire, sombre. Pourtant, un filet de lumière s'échappe de l'une des cinq portes devant toi. Un étudiant ressemblant étrangement à Theodore Nott, ton préfet, semble sortir de cette épreuve résolue. La porte se ferme derrière lui avec une rapidité telle que tu n'es pas encore entré complètement dans la pièce toi-même et tu te doutes, un instant, que tu n'aurais peut-être pas dû voir cette sortie. Tu t'avances au centre de la salle et tu observes devant toi une grande et longue table en bois où figurent treize pots remplis de mandragores. Il y a un peu de terre autour des pots et un protège-oreilles, puis des gants en cuir de dragon juste à côté. Le tout est seulement éclairé par l'unique torche suspendue au mur le plus proche, tu remarques pourtant à travers cette pénombre bien présente que des mots sont affichés au dessus des cinq portes dans l'ordre suivant : VOLTIFLOR (1), BELLADONE (2), SNARGALOUF (3), DICTAME (4) puis BRANCHIFLORE (5). Ces mots aux lettres dorées et scintillantes semblent désigner une réponse que tu dois trouver et tu as conscience que ton épreuve a à voir avec ces mandragores. Au dessus des mots, cinq sacs noués à l’aide d’une corde magique ressemblant à ceux attrapés lors de la toute première phase du tournoi par un membre de ton équipe.

Il est désormais de ton ressort de choisir d'effectuer l'épreuve et oublier ce que tu n'aurais pas du voir en entrant dans la pièce ou de profiter de cette chance qui t'a été offerte et de ressortir en un temps record par la seconde porte.

Ϟ Il n’y a pas de piège ; dans les deux cas ton personnage peut réussir son épreuve, attraper le sac qui se présente à lui si il passe la porte plus tôt ou après avoir fait l'exercice et s’en aller rejoindre son équipe afin de clôturer la première étape de l'épreuve 2.



A toi de jouer.


Ϟ N'oublie pas que ce n'est pas ta logique à toi qu'on attend de voir durant ce tournoi mais bel et bien la façon dont ton personnage va réagir, en fonction de son tempérament, sa réflexion mais aussi de sa maison.

Ϟ Pour ton prochain post, tu as le choix entre prendre la décision de faire sortir aussitôt ton personnage sans le faire toucher aux mandragores ni réfléchir à l'épreuve. Dans ce cas là, le sac se situant au dessus du mot belladone lévitera jusqu'aux mains de ton personnage qui pourra déverrouiller la porte et passer à travers afin de rejoindre ses coéquipiers.

Ϟ Tu peux également décider que ton personnage veut faire l'épreuve. Dans ce cas là, il devra se munir des protections à sa disposition et soulever les mandragores à la main, une par une. Au fond des pots, il trouvera des morceaux de parchemins qu'il devra rassembler une fois qu'il aura soulevé toutes les mandragores (au nombre de 13) et trouvera sous ses yeux une question à laquelle il devra trouver sa solution. La réponse possible se trouve parmi ces mots figurant au dessus des portes, il devra passer par celle correspondant à la bonne réponse.
Pour se faire, tu vas devoir lancer le dé « destin » et accumuler au fil de tes lancés le nombre 13. Considère que si à ton premier lancé tu récoltes un 8, c'est qu'au bout de ton premier post ton personnage a déjà récupéré 8 morceaux de parchemins mais qu'il lui en manquera encore 5 et qu'il te faudra relancer à nouveau le dé jusqu'à un total de 13.
Une fois le total atteint, le Choixpeau interviendra afin de te délivrer la question à répondre. Lorsque tu auras recherché la réponse à cette question, libre à toi de faire avancer ton personnage par la porte correspondante à la solution.

Ϟ N’oublie pas que le but de l’épreuve est non seulement de finir mais de le faire le plus rapidement possible car en cas d’ex-æquo, c’est ainsi que les équipes seront départagées pour savoir laquelle reste dans le tournoi.

Ϟ Pas de limite de mots pour cette épreuve puisque celle-ci ne durera, à priori, pas plus d'environ deux ou trois réponses. équipe 11 ϟ seconde épreuve  1353045968 Bon courage et have fun !fire équipe 11 ϟ seconde épreuve  3520881957 équipe 11 ϟ seconde épreuve  77819687


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Ven 18 Jan - 18:26

équipe 11 ϟ seconde épreuve
Feat Quatuor & Poudlard.
J'ai les yeux fermés. Ah je pourrai dormir, la bave au menton toute la journée, si j'étais pas perpétuellement emmerdé par l'arriver de chacune des filles qui finissaient leur épreuve.
J'ai réagi qu'à celle de Maya puis je me suis laissé sombrer dans le sommeil pour combler l'ennui. Je me fais chier, c'est pas nouveau... Je suis pas plus motivé que ça & j'ai juste envie de retrouver mon groupe d'amis.
Greg & Draco. Au moins, je pouvais faire ce que j'aimais le plus avec eux... Racketter, humilier & écraser... Ah, ça me manque.
Quand je les vois, les pimbêche là, qui sont aussi hautaines que moches. Ouais, moches. Regardez moi  ça, & que je  pousse mes cheveux sur la gauche & que je remets une mèche de cheveux derrière l'oreille.
Rah, tu m'étonnes que j'ai préféré roupiller.
J'espère que j'ai ronflé.

En tout cas, quand la Wind amie des moldus est ressortie de son épreuve, j'ai sauté en l'air. Prêt à taper du poing le premier qui m'approchait. J'avais encore la bave sur le menton & le poing serré quand je la regardais qui nous lançait un regard mauvais & une phrase incompréhensible. « Bah ouais, j'ai bien dormi. » Je sais pas pourquoi je le prends pour moi, mais je lui réponds.
J'ai encore un peu de savoir vivre, léger.
Pas le temps de tergiverser, le feufolet passe au vert. Yes, à moi. Loin de ces princesses. Je pousse Diane de l'épaule avant de rentrer sans leur accorder un regard dans la pièce qui m'était destinée.
Hm. C'est sombre ici, ça rappelle nos cachots. C'cool.
Une table, quelques lumières foncées & l'envie irrépressible de pisser. Merde.
Je renifle bruyamment en m'approchant de la table face à moi, plus vite ce sera fait, plus vite je pourrai aller pisser. Mais c'était avant de voir un raie de lumière puis une lumière par une porte qui s'ouvre. Oh, Theo. « He, Nott ! » Je lève la main mais il disparait par une autre porte. Cool... Doit y avoir une erreur, Theo a du se gourer de porte & du coup je connais la réponse.
'sont cons dans cette épreuve. Bien, je repose cette merde.
Je jette les gants sur la table & je m'approche de la porte belladone. Bien, je sais pas ce que ça signifie. Mais je sors. Aucunement envie de me prendre la tête si j'ai la chance de saisir le moyen de ne pas réfléchir, ça m'arrange.
Un sac lévite jusqu'à moi, je l'attrape un peu mollement.

Je passe la porte & je retombe sur les filles. « 'M'avez pas manqué. » Je grogne en refermant la porte derrière moi, jetant le sac au pied de Beale. Je ne raconte rien, ne leur accorde ni attention ni explication & je m'assoie lourdement sur le canapé près à reprendre ma sieste là où je l'avais laissé.
Cool, c't'épreuve en fait.
Je me suis entendu vaguement ronfler puis j'suis reparti d'où j'venais.
Merci Nott, t'es un vrai.

@Choixpeau

©️ FRIMELDA


Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 11 ϟ seconde épreuve  Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: