Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
équipe 16 ϟ seconde épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 23 Nov - 22:33



équipe n°16


Lundi 13 janvier 1997, neuf heures.
Soit deux jours entier depuis la fin de la première épreuve, deux jours à devoir être en osmose avec le reste de son équipe que ce soit à l'heure du repas ou du coucher, lors des rassemblements ou des moments que l'on souhaite isolés. Un feufolet de lumière blanche et pure apparaît face au regard de l'équipe alors que le petit-déjeuner termine d'être englouti. Les regards croisent ceux des autres équipes toutes aussi surprises, une forte appréhension se fait ressentir. Le feufolet s'active, il est temps de le suivre. Comme la moitié du reste des équipes, le quatuor entame sa marche jusqu'au château puis les couloirs du sixième étage. Il fait bien plus chaud ici et c'est avec soulagement qu'ils empruntent le pas des dizaines autres élèves. Des interrogations se font entendre, le sixième étage étant celui le moins parcouru par les étudiants, presque tous découvrent les lieux. Tous ces grands tableaux alignés faisant face à de grandes fenêtres avec une vue directe sur le lac et la forêt interdite possèdent des scènes peintes et animées mais différentes que le reste des œuvres du château. Il y a un secret derrière chaque portrait mais les étudiants n'ont pas le temps de s’appesantir sur la question que le feufolet de chaque quatuor vient les taquiner personnellement pour les guider devant un tableau bien précis. Les équipes sont désormais à nouveau séparées et certains regards de hâte ou de crainte s'échangent. Les tableaux face aux équipes s'ouvrent et les laissent entrer.
Votre quatuor est désormais dans une pièce de taille moyenne, circulaire. Deux canapés et un fauteuil, une table en bois contre un mur de la couleur de votre équipe et une grande fenêtre pour illuminer le tout. Le sol est d'un brun sombre, il se confond dans la même couleur que la porte qui est devant vous. Il n'y a pas de poignée à celle-ci, mais le feufolet virevolte au dessus d'elle et se fige. Soudainement, il change de couleur et passe du rouge, au jaune, au bleu puis au vert et ainsi de suite. Il attire votre attention, lorsque chacun le regarde, la créature de lumière s'arrête soudainement sur une seule couleur : rouge. Il est temps pour @Nathan Adams d'enntrer dans cette autre pièce où l'attend une épreuve.

équipe n°16 composée de @Nathan Adams @Rory Summers @Aleksei L. Venediktov et @Padma Patil.



Le tournoi se poursuit et voici sa seconde épreuve ! équipe 16 ϟ seconde épreuve  2505754097
Ϟ Chaque équipe commence l'épreuve au même moment, votre équipe est accompagnée de sept autres à ses côtés avant d'entrer dans la pièce qui vous est destinée se situant au long couloir du sixième étage. Nous sommes le lundi 13 janvier 1997, nous vous demandons d'écrire au moins chacun une réponse à propos de ce début d'épreuve et de discussion entre tous vos personnages pour commenter votre arrivée et le départ du premier étudiant.
(exception si un membre de votre équipe est connu comme étant en période d'absence donc impossibilité de participer à l'épreuve)

Ϟ Une fois vos quatre réponses écrites et postées, le Choixpeau interviendra pour donner la première épreuve.

Ϟ L'élève choisi par la couleur commencera son épreuve, seul. Nous tenons à vous préciser que aucun de ses coéquipiers ne le voit effectuer son épreuve. Lorsque l'élève termine, il sort de la pièce annexe pour rejoindre les membres de son équipe et c'est à un autre d'y entrer à son tour. Ainsi de suite.

Ϟ Plus d'informations sur le déroulement de l'épreuve ici

AUCUNE LIMITE DE MOTS



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Sam 24 Nov - 17:56


T'aurais peut-être pas du Nathan. Courir jusqu'à la table quand tu l'as vue au loin, t'ouvrant les bras de toutes ces viennoiseries qui te mettaient l'eau à la bouche et auxquelles t'avais pas touché depuis trop longtemps. Pas du t'asseoir aussi rapidement et bouffer plus vite qu'il ne le fallait pour respirer. Te goinfrer, te faire péter la panse sous prétexte que t'avais de nouveau l'occasion de le faire. Et le pire c'est que même en le sachant ça t'a pas empêché de t'emparer de deux croissants supplémentaires pour les fourrer dans ta bouche -sans compter celui glissé à l'anglaise dans ta poche sous le regard jugeur d'un gryffondor- en te levant du banc sur lequel t'avais le cul vissé pour suivre le feufolet lumineux. La peur de crever de faim peut-être ? Malgré les dix-huit que tu t'étais déjà enfilés avant même que tous les autres élèves aient foutu les pieds sous la table. T'as un amour irrationnel pour la bouffe c'est pas ta faute, ça a toujours été. Puis faut le nourrir le lion de mètre quatre-vingt-dix surtout s'il faut en prime trouver la patience de tolérer l'autre face du cul qui continue à bouder dans son coin. Pendant le repas t'échanges quelques vannes avec @Rory Summers en balançant discrètement des morceaux de pain sur certains élèves trop distraits à manger pour te remarquer. T'as décrété qu'aujourd'hui serait une bonne journée et tu laisses peu à peu l'euphorie te contaminer, contaminer les autres aussi dans le meilleur des cas. Lundi matin neuf heures, inutile de dire que beaucoup ont pas l'air très frais et probablement pas envie d'être dérangés par des éclats de rires ou des petites blagues - aussi inoffensives soient-elles. Pendant le petit déjeuner tu vérifies plusieurs fois que @Padma Patil a tout ce dont elle a besoin ou envie, tu lui resserres du jus de citrouille lorsque son verre est vide sans pour autant chercher à faire la conversation. T'es pas sûr qu'elle a bien dormi et vu la journée qui vous attend peut-être, vaut mieux pas trop la déranger. Jusqu'à maintenant elle est restée relativement calme compte tenue des trois petits cons que vous êtes ( surtout @Aleksei L. Venediktov ) mais quelque chose te dit qu'une petite étincelle agitée sous ses yeux marrons suffirait à la transformer en torche humaine qui vous flinguerait tous d'un regard. La moitié des quatuors - dont le votre - sont appelés à suivre le machin lumineux jusqu'au château et tu t'exécutes sans trop poser de question. Bordel. En montant tous ces escaliers tu te rends compte de ton erreur; t'as l'impression de peser 120 kg et de réaliser à quoi doit ressembler la vie d'Hagrid au quotidien. Au sixième étage c'est terminus tout le monde descend, les équipes se dispersent dans un long couloir parsemés de tableaux et tu peux pas t'empêcher de pouffer comme un gosse en voyant la tronche de la lady sur celui qui vous fait face. Tu jettes un oeil à la personne à ta gauche qui s'avère être Padma et lance avec une certaine difficulté à ne pas rire : « T'as vu le laideron ! » T'es pas bien sûre que ça la fasse rire - pas plus que la lady en question d'ailleurs - jusqu'à ce que le tableau se tourne et vous permette d'entrer dans une salle secrète. Du bois, des fauteuils et un canapé dans lequel tu t'échoues lamentablement. C'est que ça t'a usé de monter tous ces escaliers après ce que tu t'es envoyé. « Si quelqu'un en veut un.. » Tu sors sans aucune honte le croissant dissimulé et volé un peu plus tôt et le pose sur la petite table avant d'apercevoir à nouveau le feufolet changer de couleur. « Le roi de la savane ouvre le bal, lucky me. » Suppose-t-il avec une pointe de sarcasme en se relevant avec difficulté, une main portée à son estomac pour lui signifier d'être courageux. Il en aura plus besoin que lui.

(ps: j'avais pas prévu d'écrire au "tu" c'est juste arrivé comme ça équipe 16 ϟ seconde épreuve  1382739232 donc si ça pose souci à quelqu'un hésitez pas je modifierai. équipe 16 ϟ seconde épreuve  2159978193 )

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Sam 24 Nov - 23:09
J’engloutis le sandwich, façon affamé, avec une satisfaction démesurée. Le goût de potiron m’emplit la bouche et presque immédiatement, c’est le sentiment de croquer dans la septième merveille du monde qui m’envahis. Sans exagération, j’aurais pu crever de bonheur et dire merci en arrivant au paradis.
Cette nuit aux cotés des trois autres aura eu l’avantage de me creuse suffisamment pour ignorer le retour d’ascenseur venimeux d'@Aleksei L. Venediktov. Sa remarque m’arraches un sourire amusé, mais rien de plus. Il devra y mettre du sien pour réellement m’énerver de toute façon, dose de sommeil minimum à bloc ou pas. Je profites du moment de calme – probablement éphémère – pour discuter avec @Harold Dingle. M’assurer qu’il va bien, qu’il est sain et sauf, lui demander au passage des nouvelles des autres. @Nathan Adams, lui et moi, recherchons tous trois @Maeve Puddifoot du regard. Et si aucun de nous ne l’avait encore repérée,  je suis persuadé que notre inquiétude devait être exponentielle.

De ce repas, je garde un souvenir agréable : véritable instant de paix entre deux tempêtes. La première restera mémorable pour sa capacité fantastique à nous révéler les uns aux autres (en bien comme en mal, Merlin seul sait à quel point j’aime les créatures magiques mais aussi à quel point j’aurais préféré rester gentiment dans mon dortoir plutôt que d’affronter de nouveau ces crabes de feu complètement zinzins), tandis que la seconde, par le suspens laissé durant les dernières vingt-quatre, fait monter en moi une hâte toute particulière. Plus que l’envie de gagner, c’est ma curiosité qui me pousse à vouloir à aller jusqu’au bout; qu’y-a-t-il après les serres ? Un plongeon dans le lac noir ? Une ballade en forêt ?
Pas le temps de se poser plus de questions que cela – faudrait pas forcer non plus, Dumbledore et ses idées cheloues nous poussent à accélérer le train à vitesse grand V – que les équipe se rejoignent au gré des envies d’une lumière bleue un peu bizarre. Un feufolet qu’ils appellent ça, les érudits.

Bref, les escaliers, je les monte avec vivacité, poussé par l’envie terrible de découvrir ce qui peut bien se tramer pour qu’une bestiole étrange pense pouvoir mener quatre sorciers par le bout du nez. Ni les plus beaux, ni les plus grands, ni les plus doués, mais des septièmes années tout de même… Ça me fait marrer d’me dire que quelques premières années doivent nous voir comme des mecs dangereux, matures et tout, nous, les trois boulets qu’une aiglonne a presque besoin de discipliner.
Énorme, je me dis, en entrant dans la salle. « Woah. ». La créature clignote (réflexion faite, elle ressemble en quelque sorte à un feu tricolore de circulation et, ça aussi, ça me fait marrer silencieusement). « Bonne chance Nathan, à toute à heure ! » je lui sors, tout sourire, l’air persuadé qu’il va revenir en pleine santé. Sentant le stress et la peur me tordre le ventre, tout de même. Bah ouais, positive man le blaireau, mais pas imperméable à la peur. Je veux dire, il pourrait parfaitement ne jamais ressortir. Qui sait, avec ce vieux fou de mage à barbe, ce qui pourrait arriver aux meilleurs d’entre nous. Ceci dit, je pose bien gentiment mes fesses sur un canapé, priant pour que l'endroit soit pourvu d'un jeu de société ou n'importe quoi d'assez divertissant pour que son absence reste vivable.

(à coder au plus vite équipe 16 ϟ seconde épreuve  77819687)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Dim 25 Nov - 18:38
La nuit a été courte, trop courte, et c'est avec l'estomac noué que la jeune femme contemple en silence les victuailles qui s'étalent sur la longue table qui se trouve devant elle. Soupir. Elle n'a absolument pas faim, Padma, mais elle ne sait que trop bien qu'elle ne peut pas se permettre de faire la fine bouche face aux difficultés qui risquent de leur tomber dessus. Silencieuse, l'indienne observe avec amusement @Nathan Adams engloutir l'équivalent du poids de son corps en viennoiseries, presque admirative devant une telle capacité à se goinfrer sans finir raide mort ou vomir partout. Lorsqu'elle remarque les petites attentions du lion et son verre toujours plein, elle le gratifie d'un sourire discret, buvant encore quelques gorgées du délicieux jus de citrouille mis à leur disposition. Il déborde peut-être d'une fougue qu'elle aurait habituellement tendance à fuir, le rouge et or, mais elle commencerait presque à l'apprécier. Pourtant, la serdaigle ne se force pas à engager la conversation, se contentant d'esquisser un léger sourire lorsque les blagues échangées par le jaune et le rouge se montrent drôles. Elle n'a jamais vraiment été du matin, l'indienne, et la perspective d'avoir à affronter une nouvelle journée à l'issue inconnue l'angoisse bien trop pour qu'elle parvienne à se détendre aussi tôt. Elle se décide enfin à croquer dans un croissant lorsqu'un étrange feufolet surgit devant eux, suscitant des murmures d'excitation et d'appréhension parmi la foule d'élèves affamés. La seconde épreuve serait-elle sur le point de débuter ? Imitant ses coéquipiers, l'aiglonne se lève, emportant avec elle le demi-croissant qu'elle n'a pas eu le temps de terminer. Elle sait qu'elle doit manger, Padma, quitte à se forcer jusqu'à en avoir la nausée. L'épreuve qui les attend risque d'être longue, trop longue, et elle n'a aucune envie de voir son organisme faiblir au beau milieu de celle-ci, pénalisant par la même occasion son équipe et réduisant leurs chances de sortir vainqueurs du tournoi. Alors que ses pas la guident à travers les étages et les escaliers du château, les prunelles de la serdaigle cherchent à se faufiler à travers la foule d'élève qui la précède. Silencieusement, la bleue et bronze espère apercevoir la longue chevelure ébène de sa moitié @Parvati Patil, ou la silhouette élancée et les orbes chocolatées de @Dean Thomas. Un instant, son coeur rate un battement alors qu'elle croit l'apercevoir en tête de file du cortège, mais elle a à peine le temps de cligner des yeux que l'ombre de l'élève disparaît. Perturbée, l'indienne secoue légèrement la tête. Il faut qu'elle se ressaisisse et qu'elle s'ôte ceux qui lui manquent de ses pensées, au moins quelques heures, histoire de parvenir à se concentrer. Elle ne peut pas se permettre d'être le maillon faible de son équipe.

Curieuse de découvrir ce qui les attend, elle presse le pas, toujours accompagnée de ses trois coéquipiers. En d'autres circonstances, elle aurait pu se réjouir d'être en permanence flanquée de trois charmants garçons, mais la fatigue et l'angoisse du tournoi ont chassé cette pensée avant même qu'elle ne naisse dans son esprit usé. A l'heure actuelle, ses principales préoccupations sont de garder son calme et d'empêcher le lion et le serpent de déclencher une troisième guerre mondiale, et cela lui demande déjà suffisamment d'efforts. Lorsqu'ils atteignent enfin le sixième étage du château, Padma fronce les sourcils, intriguée. Elle n'a que très rarement eu l'occasion de se rendre ici, et elle contemple les tableaux qui ornent les murs, silencieuse. « T'as vu le laideron ! ». Elle se mord la lèvre pour ne pas rire aux propos du lion, alors qu'elle toise de ses orbes sombres le visage disgracieux de la femme représentée sur le tableau qui leur fait face. « On va dire qu'il en faut pour tous les goûts » elle souffle, se retenant à grand peine de sous-entendre avec malice que la lady plairait peut-être à @Aleksei L. Venediktov, juste parce que ça aurait certainement amusé le rouge et or. Elle s'abstient pourtant, désireuse de ne pas jeter de l'huile sur le feu et d'alimenter malgré elle les tensions qui règnent déjà dans le groupe. Elle a bien peur que son humour ne plaise pas vraiment au serpent, et elle reste donc silencieuse, se faufilant à la  suite de ses coéquipiers lorsque le tableau les laisse entrer. Elle a à peine le temps de détailler la pièce circulaire dans laquelle ils viennent de pénétrer que le feufolet attire son attention. Rouge. Bleu. Vert. Jaune. Encore une fois. Jusqu'à ce que la flamme se fige et ne reste écarlate, désignant le lion comme celui qui affrontera en premier l'épreuve qui leur est réservée. La remarque qu'il lâche lui arrache de nouveau un sourire timide, et elle hoche négativement la tête devant le croissant qu'il dépose sur la table. Elle n'a déjà pas réussi à terminer le sien, et plus les secondes s'écoulent, plus la simple idée d'en croquer une bouchée lui donne la nausée. Lui adressant un regard appuyé, elle souffle, à la suite de @Rory Summers. « Bonne chance, Nathan ». L'indienne ignore les canapés et préfère s'adosser à un mur, debout, les prunelles rivées sur la porte sans poignée que va devoir pousser le rouge et or. L'angoisse enveloppe ses entrailles, et elle se mord la lèvre. Elle a beau être rassurée de ne pas être la première à être jetée dans l'arène, elle sait que son tour viendra.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Lun 26 Nov - 12:41

équipe 16 ϟ seconde épreuve
Feat Poudlard. Quatuor @Nathan Adams & @Rory Summers & @Padma Patil
La nuit a été courte mais bizarrement plus reposante que la précédente. Mon équipe me déteste & je déteste mon équipe, quand on fait l'équation ? Je me sens mieux quand les choses sont dites & claires. J'ai même l'impression qu'on me laisse plus en paix maintenant... Ou alors je m'habitue ? Là, ce serait moins cool mais quoi qu'il en soit, au petit déjeuner, je les ai laissé rire sans faire de remarque particulière. J'ai juste pu observer ma blonde (@Diane Wind) bien plus loin qui semblait tout aussi fatiguée que nous tous. J'espère qu'elle a un endroit où dormir au chaud... & pas collé à un connard. Je me demande qui est le serpentard de son équipe ?
Arraché à ma contemplation, je le lève les yeux vers @Padma Patil & @Nathan Adams quand ils remarquent le feufolet. Je pose mon bol sur la table & m'essuie la bouche avec la manche de mon pull. Je déteste porter les mêmes fringues plusieurs jours de suite.
Le feufolet danse devant nous & tout le monde se lève pour le suivre. Je suis prêt à râler quand je vois que ma blonde va dans la même direction alors je me tais & lui offre un sourire timide accompagné d'un geste de la main maladroit avant de me concentrer sur le reste du groupe.
Si Nathan me voit faire, il va se foutre de ma gueule.

Arrivés à l'épreuve, j'écoute brièvement Nathan attaqué le tableau & Padma y répondre. J'ai un petit rictus amusé, malgré moi. C'est vrai qu'elle est particulièrement moche. Je l'observe un moment & j'avance vers notre tableau, celui de notre équipe. A quoi on va être bouffés maintenant ?
L'exclamation de @Rory Summers m'arrache un nouveau rictus amusé, mouais... Mais ce confort & tout le bordel, ça cache un truc.
Le feufolet se fige au rouge & Nathan se prépare à entrer. Je ne dis rien, mais bizarrement je lui souhaite un certain courage. Je ne serai pas fier quand ce sera mon tour. « 'chance. » dit à la suite de Padma.
Je m'assoie sur le canapé & attend en pensant à ma blonde... & si le truc s'était figé sur du jaune ? Je ne suis même pas là... Elle est forte.
Elle a toujours été forte.

©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 26 Nov - 18:39


Epreuve gryffondor





Lorsque tu sors de la salle où tu viens de quitter tes compagnons un sort t’indique le chemin jusqu’à une autre porte derrière laquelle se trouve ton épreuve. Une fois entré elle se referme automatiquement derrière toi et se verrouille afin qu’aucune distraction ou aide ne puisse changer son issue. Tu es livré à toi-même et quels que soient tes prochains mouvements ou décisions, tu seras seul à en connaître la vérité.

Devant toi un filet du diable prend toute la largeur du couloir dont tu ne vois pas la fin, faute de lumière. Tu ne peux ni l’esquiver ni retourner en arrière puisque cela signifierait de ta part un abandon de l’épreuve ; tu n’as donc d’autre choix que de l’affronter. Armé de ta patience, ta baguette ou les deux tu t’approches et laisse les racines se nouer autour de tes pieds puis ton corps de façon générale, exerçant une pression inquiétante et étouffante sur toi. Que le cours de troisième année suivi sur cette plante soit proche ou lointain pour toi il va te falloir être à la fois malin et rapide, d’autant plus que ce filet du diable à l’air plus robuste que ceux étudiés. Après quelques secondes seulement la plante s’est entièrement emparée de toi, limitant un maximum tes mouvements et te donnant un peu de difficulté à prendre une inspiration. Alors, magie ou zénitude pour te sortir de ce mauvais pas ? Et surtout, combien de temps va-t-il te falloir pour t'en débarrasser ?

Plus tu réfléchis et plus le temps passe, voyant les fameuses racines se refermer plus amplement sur toi...

Ϟ Il n’y a pas de mauvais choix ou de piège ; dans les deux cas ton personnage peut réussir son épreuve.



A toi de jouer.


Ϟ N'oublie pas que ce n'est pas ta logique à toi qu'on attend de voir durant ce tournoi mais bel et bien la façon dont ton personnage va réagir, en fonction de son tempérament, sa réflexion mais aussi de sa maison.

Ϟ En ce qui concerne le filet du diable, à toi de voir si ton personnage préfère utiliser un sort ou le faire à l'ancienne: se détendre un maximum et lui faire lâcher prise naturellement sans l’endommager ou la blesser. Dans les deux cas il te faudra tirer le dé nommé "filet" dont les probabilités ont été adaptées compte tenue du fait que c'est une plante étudiée assez tôt. Pas besoin d'accumuler les réussites, à la première obtenue tu peux considérer que ton personnage se libère et tombe donc un étage plus bas; le choixpeau s'occupera à partir de là du reste.

Ϟ N’oublie pas que le but de l’épreuve est non seulement de finir mais de le faire le plus rapidement possible car en cas d’ex-æquo, c’est ainsi que les équipes seront départagées pour savoir laquelle reste dans le tournoi.

Ϟ Ton personnage a du mal à bouger mais également à respirer et par conséquent, parler. Le jet d'un sort lui sera donc compliqué et probablement douloureux. Garde également en tête que tu es dans un couloir sombre et que tu ne sais donc pas ce qui peut arriver ou surgir à n'importe quel moment autour de toi.

Ϟ Pas de limite de mots pour cette épreuve puisque celle-ci ne durera, à priori, pas plus d'environ trois réponses. équipe 16 ϟ seconde épreuve  1353045968 Bon courage et have fun !fire équipe 16 ϟ seconde épreuve  3520881957 équipe 16 ϟ seconde épreuve  77819687


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Mar 27 Nov - 9:43


Des gens que tu connais à peine, hormis Rory et pourtant ça te fait un petit quelque chose quand ils t’encouragent avant que tu passes cette foutue porte. Tu sais pas ce qui t’attend derrière mais au-delà de l’appréhension que tu tais avec un dernier sourire confiant dans leur direction, t’as envie de réussir pour eux. C’est pas si anodin quand on y réfléchit ; la preuve : même @Aleksei L. Venediktov grommelle un petit quelque chose qui s’apparente à des encouragements. Putain de miracle. Pour la première fois depuis le début du tournoi vous êtes ensemble, pour de vrai. En dépit des différences de maison et de personnalité, des tensions évidentes qui existent. Et ça fait drôlement du bien de le constater avant de partir eu casse-pipe. Tu glisses ta main dans ta manche et en sors ta baguette, prêt à envoyer un rictusempra à la tronche de la première saloperie qui tente de t’approcher derrière. Tu prends une inspiration au moment où la porte s’ouvre puis la franchit sans l’once d’une hésitation. T’es en septième année, t’as de quoi te défendre et à priori le tournoi cherche pas à vous tuer. Tout devrait bien se passer. La porte se referme derrière toi dans un claquement mais tu trésailles pas. Le couloir à beau être sombre t’as pas besoin de tant de lumière pour reconnaître le bruit significatif – et dégueulasse – d’un filet au diable. « Allons bon. » Les yeux qui roulent au plafond, pas franchement hâtif à l’idée d’y foutre les pieds et de te transformer en jouet pour toutes ces racines. D’un regard t’observes les alentours dans l’idée de l’éviter mais pas moyen ; tu sais pas transplaner, à ta connaissance y’a pas de sort pour te faire voler au-dessus façon superman et ça t’étonnerait qu’en lui demandant gentiment de te foutre la paix elle accepte en te souhaitant une bonne journée. Tu coinces ta baguette entre tes lèvres et te retrousse les manches avant de faire craquer ta nuque, t’étirer. Tu sautilles même quelques secondes sur place et fin prêt, tu sautes à pieds joints dans cette merde en sifflotant : « Some peeeople call me the spaace cowbo-OO-Yy. » Ca y est ça commence. On te laisse même pas finir ta phrase que ça vient te prendre les bras, le genou et bientôt le cou. Pas cool. « Je sais que je chante mal mais quand mê-.... » Pas assez de souffle pour continuer, la bestiole est décidée à te faire taire jusqu’au bout. Alors tu fermes les yeux et t’essaies de te détendre, tu récites la suite des paroles dans ta tête en remuant du fion autant que tu peux malgré le câlin un peu trop passionné que te fait le filet. Some people call me Maurice cause’ I speak of the pompitous of love. EDIT/ L’impression que tes jambes se libèrent peu à peu et que tu peux enfin reprendre ton souffle comme il te plaît. Tu gardes les yeux fermés en chantant dans ta tête cette chanson que t’affectionne ; plus détendu tu meurs. Puis tout d’un coup POUF. T’es yeux se rouvrent et tu glisses jusqu’à ne plus être retenu par quoi que ce soit jusqu’à l’atterrissage un peu trop violent sur le cul. « Mfph. » Tu laisses échapper avec douleur avant de lever les yeux vers la plante. T’as l’impression d’être un vilain suppositoire qu’elle a recraché, l’odeur en moins. Quoi que. Tu te relèves enfin, levant le poing d’un air triomphant et faisant honneur à Steve Miller Band sans qui t’y serais pas arrivé à tue-tête  : « Lovey-dovey, lovey-dovey, lovey-dovey all the time ! »  Putain, heureusement que personne te voit.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 27 Nov - 9:43
Le membre 'Nathan Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Filet' :
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Y21r

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 29 Nov - 20:26


Epreuve gryffondor





Après être tombé tu te retrouves dans une cavité froide, lugubre et humide sous le filet du diable. A tâtons tu cherches ta baguette et la trouve assez rapidement afin de faire, si tu le désires, plus de lumière. Tu longes les mûrs mais ne trouve ni porte ni fenêtre pour te permettre de t’échapper de cet endroit, tu peux même chercher une trappe dissimulée dans le sol mais sans succès. Seul un mûr de briques se dresse face à toi et semble être la réponse à cette nouvelle énigme qui se pose. Tu comprends rapidement qu’il va te falloir l’escalader pour rejoindre l'étage duquel tu es tombé mais comment ? Aux pieds du mûr, à gauche, se trouve une longue corde à l’allure neuve et épaisse lorsque tu peux apercevoir sur la droite une échelle suffisamment haute pour te permettre d’atteindre le sommet sans effort. Seul hic : cette dernière est à première vue légèrement bancale et pas très rassurante.
Au bout d'une des extrémités de la corde un anneau de plusieurs centimètres d'épaisseur est solidement noué. En levant la tête tu peux apercevoir un crochet au plafond comme par hasard idéalement placé au dessus du mur. Tu n'en es pas sûr mais tu as l'impression de voir les deux composants réagir à la vue de l'autre, se pourrait-il qu'ils aient été ensorcelés et qu'accrocher l'anneau ne soit en fin de compte pas si compliqué que ça ?

La sécurité et l'épuisement ou la prise de risque sans efforts ?


A toi de jouer.


Ϟ En ce qui concerne les matériaux mis à disposition pour permettre à ton personnage d'arriver en haut, il n'y a aucun piège. La corde comme l'échelle peut l'y mener, l'un lui demandera simplement plus d'efforts et de force tandis que l'autre d'être agile et vigilent. Pas de dé à utiliser pour ce post, le choixpeau interviendra de lui-même pour donner une direction lorsque ton personnage aura fait son choix et entamera l'escalade.

Ϟ  Le corps de ton personnage doit être un peu engourdi après le filet du diable et toutes les pressions subies; mains qui tremblent, esprit un peu confus et j'en passe, veille à rester cohérent tant dans ton choix que l'attitude de ton personnage. Par exemple: prendre quelques secondes pour se remettre de ses émotions, galérer dans un premier temps ect.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Ven 7 Déc - 12:16


T’as jamais eu peur du noir Nathan ; non toi t’étais le genre de gamin qui en jouait, fonçait droit dedans pour disparaître de l’oeil vigilent et inquiet de ta mère. Elle te cherchait pendant plusieurs minutes, à tâtons, jusqu’à ce que tu ressurgisses des profondeurs en hurlant comme un pygmée pour le plaisir sadique de constater son teint blafard. Moins drôle maintenant que c’est toi qui cherche. Nettement moins. T’espère en ton for intérieur qu’aucun petit con ou créature va sortir de l’ombre pour te foutre la trouille de ta vie ou au moins qu’il sera assez grand pour se prendre le poing-réflexe qui va voltiger dans sa direction. Baguette en main après avoir lancé un lumos, tu marches d’un pas semi décidé. T’es toujours pas bien sûr d’être tout seul et que personne ne t’observe et t’as certainement pas envie de passer pour une fillette craintive. Puis, y’a pas à chier, rester sur tes gardes c’est pas l’une de tes capacités première. Toi tu te précipite en direction du problème, tu l’attrape par le cou et tu le lui tords jusqu’à ce qu’il cesse de geindre, disparaisse de ta vue une fois pour toute. T’as envie de menacer cette chose qui peut-être pourrait te sauter à la gueule – à imaginer qu’elle existe – mais tu le fais pas. T’as pas envie de gaspiller de la salive et puis, une part de toi à envie de croire que y’aura quelque chose ; quelque chose qui te permettra de te défouler et montrer l’étendue de tes capacités. T’as envie d’être testé Nathan, plus que face à ces plantes et crabes de feu hyper chiants dans les serres l’autre soir. Plus que de devoir supporter Alek à longueur de journée pour quelques jours encore. « Bah merde. » T’abaisse le bras sans plus d’émotion en te retrouvant face à un mûr. Ca doit être une putain de blague. Nous, des sorciers capables de repousser des détraqueurs, vaincre notre plus grande peur et envoyer valdinguer monsieur-n’importe-qui à plus de vingt mètres devons affronter un mûr ? Ennuyant. Ta baguette s’élève et tente de le détruire d’un sort mais rien. Double ‘’bah merde’’. La lueur est pourtant apparue mais rien, comme si ça refusait d’en sortir. Manquerait plus qu’elle soit cassée la conne. D’un geste rageur tu la plonges dans la ceinture de ton pantalon et observe les possibilités : corde ou échelle. A tous les coups la corde va être coupée une fois en haut et l’échelle, faudrait un miracle pour qu’elle supporte ton poids vue son allure plus déglinguée que toi dans les mauvais jours. Pas besoin d’y réfléchir cent cinquante ans ; tu retrousse les manches de ton pull, saisis la corde et la fait tourner dans les airs. « Some people call me the space cowboy... » miment tes lèvres une fois encore alors que t’as plus que jamais l’air d’un cowboy prêt à choper un taureau. Le bout s’envole et s’accroche instantanément ; par deux fois tu tires dessus sans grimper, mesure de précaution. T’as pas peur de la décision que t’as prise mais te ramasser  et te fracasser le dos, ouais. Le tout ayant l’air solide tu noue tes deux mains autour et prends une inspiration avant de t’élancer. T’en as pas fait depuis longtemps mais en garde un bon souvenir. Cody et toi au square, ces samedi chauds de juin pas plus grands que cinq pommes. Elle riait aux éclats, disait qu’elle allait te foutre la pâtée mais c’est jamais arrivé. Non, jamais. Parce que la force que t’as elle se concentre surtout dans tes bras. C’est ce qui fait de toi un bon batteur et souvent, adversaire redoutable en cas de bottage de fion. Presque arrivé en haut tu souffle comme un buffle – ça fait quand même un bail et il est sacrément haut cet enfoiré. « Plus….de….tarte…...à…...tous les….. repas. » T’as les mains qui chauffent et les jambes fatiguées. Pourvu qu’elle lâche pas.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 7 Déc - 12:34


Epreuve gryffondor





Tu es enfin parvenu au sommet du mur en briques et regagne l’étage par lequel tu es entrée en premier lieu. Tes muscles sont un peu douloureux mais la fierté d’avoir réussi à passer tout ça et bien présente. Tu es dorénavant de l’autre côté du filet du diable qui ne peut plus rien contre toi. A quelques pas de là, au fond de ce couloir très peu éclairé et toujours aussi inquiétant, se présente une espèce d’entrée circulaire. Pour y entrer il va te falloir t’accroupir car personne hormis le professeur Flitwick ne saurait s’y aventurer debout. Le trajet semble durer une éternité sans que tu ne perçoives ni son ni odeur puissant te concéder un quelconque indice quant à ce qui t’attends. Au moindre bruit tu trésailles comme quand, au bout de longues secondes, tu penses capter quelque chose. Un peu comme de l’eau qui coule dans un récipient… un grand récipient. Et lorsque tu arrives au bout du tunnel tu comprends enfin.

Expression de choc ou d’incompréhension, il te faut en tout cas quelques instants pour réaliser ce qu’il se passe. Face à toi une pièce circulaire ressemblant à une cuve se remplit peu à peu d’eau mais ce n’est pas tout : cinq personnes de ta connaissance et apparemment inconscientes sont maintenues prisonnières sur des piquets profondément plantés au milieu de la pièce. L’eau continue de monter tandis que tu reconnais peu à peu leurs visages : Uzziel Carlson, @Aleksei L. Venediktov , @Priam Hawkins @Harold Dingle & @Elsie Gallagher . Alors que tu tentes de saisir ta baguette tu remarques que celle-ci est restée dans le tunnel t’ayant menée jusqu’ici. Tu tentes de t’en emparer mais rien à faire : un sort empêche que tout objet magique n’entre dans cette pièce, tu ne disposeras cette fois pas de l’option magie pour t’en sortir. Tu remarques également que ton issue n'est pas la seule, d'autres ouvertures de tunnels sont présentes, signe que d'autres étudiants arrivent sauver leurs partenaires tout comme toi.

A quelques pas de toi une table de chevet commence à chavirer à cause de l’eau montante sur laquelle se trouve un petit couteau suffisamment aiguisé pour rompre les liens de ton coéquipier afin de le sortir d’ici au plus vite. Mais sauras-tu te contenter de ça ? En effet plusieurs possibilités s’offrent à toi : tu peux choisir de venir uniquement en aide au membre de ton quatuor enfermé parmi les quatre autres personnes ou au contraire en libérer plusieurs. Plus tu délivreras de personnes et plus l’eau montera et votre équipe perdra du temps qui pourrait lui faire défaut lors des qualifications pour la dernière épreuve du tournoi.

Il va te falloir hisser ton équipier (ou plus) en dehors de cette salle et repasser par ce long tunnel. Lorsque tu arriveras dans la pièce avec le filet du diable, tu te rendras compte qu'une porte s'est matérialisée, te menant directement au reste de tes coéquipiers. C'est au moment précis où tu franchis la porte, portant la charge de la personne (ou de plusieurs) sauvée que celle-ci se métamorphose soudainement en un sac marron, à l'image de celui récupéré par le coureur de votre quatuor à la première tâche. Impossible de l'ouvrir, il vous faudra attendre. Attention, ce n'est bien qu'à ce moment là que tu te rends compte de la supercherie.

Ϟ Il n’y a pas de mauvais choix ou de piège ; dans les deux cas ton personnage peut réussir son épreuve, sauver son coéquipier ou plus de personnes et s’en aller rejoindre son équipe afin qu’un autre membre du quatuor puisse se lancer.


A toi de jouer.


Ϟ N'oublie pas que ce n'est pas ta logique à toi qu'on attend de voir durant ce tournoi mais bel et bien la façon dont ton personnage va réagir, en fonction de son tempérament, sa réflexion mais aussi de sa maison.

Ϟ Pas d'utilisation de dé pour ce tour; il te suffira d'indiquer dans ta réponse si ton personnage tente de sauver seulement son coéquipier, qui est évidemment le but principal de l'épreuve, ou davantage de personnes. En fonction de ton choix le choixpeau interviendra pour donner suite. Veille également à rester cohérent: ces personnes sont inconscientes donc à moins d'être très musclé ton personnage ne pourra en prendre que deux (trois maximum) en charge.

Ϟ L'eau grimpe assez rapidement pour mettre sous pression ton personnage et le forcer à réfléchir rapidement. S'il met trop de temps dans sa réflexion il se pourrait que lui comme les autres se retrouve coincé dans cette marée montante.

Ϟ L’utilisation de la magie est évidemment proscrite car il serait trop facile de lancer un sort qui libérerait tout le monde, leur permettrait de respirer sous l'eau et s'en sortir sans aucun mal. Le but est que ton personnage se trouve dans un vrai dilemme et n'ait d'autre choix que de faire des concessions.

Ϟ  N’oublie pas que le but de l’épreuve est non seulement de finir mais de le faire le plus rapidement possible car en cas d’ex-æquo, c’est ainsi que les équipes seront départagées pour savoir laquelle reste dans le tournoi.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Ven 7 Déc - 14:18


Deux possibilités : soit t’as fait le bon choix en choisissant la corde et c’est pourquoi t’arrive en haut en un morceau soit les deux étaient bons et ils se sont juste sympathiquement foutu de ta gueule. L’amusement s’efface peu à peu de ton visage pour arborer cette moue blasée que tu as une fois sur deux au château. Marre de leur connerie de tournoi, de patauger dans la merde et prendre le risque de se casser une jambe. T’as qu’une envie : retrouver ton terrain de quidditch, les yeux doux d’Elsie, l’élégance d’Olivia et la savagery d’Aella. Même Stelian et son silence impérial ou Uzziel et ses cachotteries. T’empiffrer de gâteaux à en crever. Rêverie qui te fait perdre, sans doute, de précieuses secondes et rendent le retour à la réalité d’autant plus brutal. Revoilà ce foutu couloir sombre où on voit pas plus loin que son nez. La seule bonne nouvelle est que le filet du diable est derrière toi, inoffensif et qu’il ne peut plus te presser comme une poupée gonflable de pacotille. La main à la taille tu laisse cependant ta baguette demeurer un peu plus longtemps dans son fourreau de fortune. Le couloir est devenu étroit et c’est pas comme si y’avait trente six milles portes à ouvrir. Tu poursuis ton chemin jusqu’à atteindre le fond – ou plutôt te le prendre en pleine gueule, faute d’avoir sorti ta baguette pour t’éclairer. « Par les couilles de Balthazar ! » Tu grommelle en posant une main rageuse sur ton arcade sourcilière douloureuse. Plutôt amusant de se dire qu’à foncer tête baissée c’est toi qui t’es fait défon… ahem. Tu frotte la zone pendant quelques instants dans l’espoir que ça se calme, sans vraiment savoir s’il s’agit plutôt d’une bosse ou pire puis sors – miracle – ta baguette.  « Lumos. » Ah. Effectivement maintenant que tu vois, ça tombe sous le sens. Un tunnel qui t’arrive aux hanches s’offre à toi et te force à t’agenouiller pour ramper en son sein. Après le cours de yoga avec le filet du diable et les jeux olympiques de gymnastique avec la corde te voila à ramper à quatre pattes comme une chèvre boiteuse. La chanson continue de tourner en boucle dans ta tête mais tu dis rien ; pas un seul sifflement ne s’échappe de tes lèvres. Tu sais pas ce que tu vas trouver au bout de ce tunnel et peut-être que pour une fois, la discrétion serait pas une idée de merde. Alors tu fais le moins de bruit possible, te cognant la tête de temps en temps et rageant d’autant plus en silence tandis que tu perçois de nouveaux bruits. Au début tu comprends pas bien ce que c’est, trop diffus, puis à mesure que t’avance ça se confirme. La façon dont ça résonne, le bruit colossale de quelque chose qui semble s’amplifier. Mais faut le voir pour le croire et quand t’arrive enfin au bout, tu crois halluciner complet. Tes yeux s’agrandissent et tu manques malgré toi de te vautrer tout en bas tête la première. Tu te retiens en envoyant un puissant coup de coude qui stoppe ton mouvement de chute dans la plafond et bordel, tu l’as senti passer. Tu clignes des yeux puis les rouvre.  « C’est quoi cette merde ! » Ta voix s’envole et tes yeux cherchent quoi que ce soit qui prouverait que t’es pas tout seul, que quelque part un professeur se terre prêt à agir. Ils oseraient pas faire ça, c’est pas possible. Et pourtant. Ta demande demeure sans réponse, t’obligeant à plonger alors que l’eau continue de monter. Trempé jusqu’aux genoux déjà tu te précipites vers ta gryffondor adorée, tu saisis au creux de tes mains son visage et le cerne de te yeux inquiets.  « Elsie réveille toi. » Une caresse sur la joue, une puissante secousse aux épaules. Rien à faire, ses yeux restent clos.  « Enfoirés. » Ta main s’envole à ta ceinture… mais ne trouve pas ta baguette. T’es pourtant sûr de l’avoir remise là avant de sauter justement pour ne pas la perdre dans la flotte.  « ENFOIRES ! » T’es plus amusé Nathan, pas même blasé. Non t’es fou de rage. Fou de voir ton petit ange inerte baigner dans cette eau trop froide, fou de constater Uzziel à ses côtés et plus loin, Willow, Harold ainsi que Aleksei. Faut que tu fasses quelque chose mais c’est pas comme si y’avait une pancarte géante te donnant les indications. Tu tentes de dénouer les liens mais ils sont trop solides alors t’observe autour de toi jusqu’à apercevoir cette table qui flotte au gré de l’eau.  « Je reviens, bougez p…. Putain. » Que t’annonce inutilement à tes deux plus proches amis. Parce qu’il est hors de question de les laisser là ; rien à foutre du tournoi et de ce qu’on attend de toi. Rien à foutre de ce que ta décision entraînera comme conséquence. Rien. A. Foutre. Par quelques mouvements devenus compliqués à cause de l’eau perlant à ta taille t’attrape le couteau et reviens vers la gryffondor ; tu fais ton maximum pour la décrocher rapidement mais sans risquer de lui causer le moindre mal puis la hisse sur ton épaule. La panique au creux du ventre ; de ne pas être à la hauteur, qu’elle ait souffert avant d’arriver ici et que ce soit encore le cas à l’heure actuelle. Parce qu’elle mérite pas ça @Elsie Gallagher , encore moins si elle est là comme tu t’en doutes parce qu’elle a su percer ce coeur déréglé qu’est le tien.  « Tiens bon. Je m’occupe de toi El. Tiens bon…  » Que tu répète de tes lèvres tremblantes en te hissant jusqu’au tunnel, tenant son corps fermement contre le tien. Tu la dépose et prend quelques instants pour dégager son visage de mèches blondes, l’observe étendue. Et tu peux t’empêcher de te pencher pour atteindre ses lèvres des tiennes dans une promesse que tu tiendras coûte que coûte :  « Je reviens, ça va aller. » Nouveau plongeon juste après, le coeur à deux doigts de se rompre. T’as envie de brûler le monde entier Nathan, de le mettre à sang jusqu’à ce que la dernière personne qui a joué un rôle là dedans ne s’effondre. T’as plus beaucoup de choix maintenant ; t’as beau avoir une carrure de sportif tu pourras pas en transporter plus de deux. Tu élimine premièrement Harold et Priam qui tu l’espère seront récupérés bien assez vite par Maeve ou encore Victoire. Vous n’êtes pas particulièrement proches ils ne doivent donc pas être là pour toi même si t’aimerais pouvoir les sortir eux aussi de cette merde noire. Il te reste donc Willow, Alek et Uzziel dont le second est éliminé d’office. Rien à foutre du tournoi. Camarade de quatuor ou pas si y’a un cul à sauver ce sera pas celui de ce putain de russe con comme ses pieds qui viendra se fourrer sur ton épaule. Ta main se pose sur l’épaule de Willow, déchiré de devoir prendre cette décision.  « Tiens bon Tweedledee, quelqu’un arrive pour toi. » Parce que tu peux pas. Putain tu peux pas laisser Uzziel là, c’est impossible. Ton frère, comme un double de toi mais lumineux, généreux et tellement plus poli ou présentable. Si tu sortais d’ici sans lui ce serait un échec pour toi, pire à vivre que tout le reste. Non tu peux pas. Tu défais ses liens alors que l’eau t’attrape à la gorge. Sans déconner, t’es crevé Nathan. T’inspire avec difficulté et tu sens tous tes muscles te tirer de part et d’autre. T’espère arriver à vous sortir tous les deux mais t’es pas certain d’y arriver. Et y’a Elsie pas complètement en sécurité plus haut, si l’eau continue de grimper. Faut que tu les sorte de là, t’as pas d’autre choix.  « Je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire. » La rage dans les yeux, la mâchoire jusque dans les doigts tu le saisis par le pull et le hisse sur ton épaule dans une difficulté sans nom. Tellement que vous seriez tombés tous les deux si tu t’étais pas accroché comme un forcené à ce poteau.  « Carlson mon vieux, tu m’en devras une bonne. » Tu lui parle comme s’il était là mais lui aussi s’est transformé en marionnette de chiffon. Ca te rassure. T’imagine sa voix dans ta tête, ses mots rassurants et ses pensées de génie. Il te dit quoi faire, comment le faire, quand le faire. Parce que Uzzi c’est une tête, largement plus que toi. S’il y a bien quelque chose dans ce tournoi qui mérite que tu te casse le cul c’est lui. Tu grimpes, nage, vérifiant aussi souvent que possible que ta poigne ne faiblit pas sur lui. Tu finis par atteindre le cylindre et l’y balance avec moins de douceur qu’Elsie – pas le temps pour ça,  plus le temps pour ça. Tu passe au dessus d’eux et attrape chacun par le col de son pull pour les tirer le plus rapidement possible en arrière, vers la sortie. Tu sens plus tes jambes qui tremblent, tes vêtements mouillés et collant sur toi. Y’a plus que cette peur pas possible qu’ils ne se réveillent pas qui fait vibrer ton être et te force à redoubler d’effort. Arrivés à la fin tu sors et te redresse sans perdre de temps : t’attrape Uzziel que tu balance sur tes deux épaules, attrapant d’une main sa manche et un morceau de son pantalon pour ne pas qu’il tombe. Une fois fait tu te baisse avec prudence et saisis la blonde par le dessous des genoux d’un côté et la nuque de l’autre. T’as la foutue impression d’être l’un de ces ânes qui portaient des marchandises dans l’antiquité sauf que dans ton cas les vases pèsent 60 kg ou plus. Aucune certitude que tes jambes supporteront jusqu’à la porte mais t’essaie en continuant de te rappeler que tu peux le faire, que tu vas le faire. Tu marche lentement, le dos voûté à cause de Carlson qui pèse sur tes cervicales et le poids d’Elsie dans tes bras devant. Au final t’atteins pas la porte non, tu t’effondre contre elle. Tu sais pas si elle s’ouvre ou cède sous vos poids mais en tout cas tu sens juste ton corps basculer et n’être retenu par rien. Face à face avec le sol, le souffle rapide, bruyant, douloureux, tu réalise pas encore. Que t’es à nouveau près de ton équipe et que le cauchemar est fini. Quand t’ouvre les yeux et que tu relèves un peu la tête t’aperçois quelques gouttes de sang sur le sol où tu viens de tomber alors, par automatisme, tu te tourne et te retourne pour apercevoir tes compagnons et vérifier que ça ne vient pas d’eux. « Q-q..hein ? » Balbutie tu sans comprendre alors que tu aperçois enfin Padma, Rory et Alek. Alek ? Bordel mais comment il est arrivé là avant toi ?  « Ils sont où ?! » Tu te redresse pas encore, trop faible et confus. Puis y’a ce foutu mal à l’arcade qui te donne une impression de tournis.  « Et toi comment t’as fait ? Comment t’as fait pour sortir bordel ? » Tu balance au russe d’une voix non pas colérique ou accusatrice mais désabusée. Puis t’aperçois le sac, le même que celui que t’as attrapé au début du tournoi sans tout à fait en  comprendre la signification.  « Quelle merde. » Trempé, blessé, étourdi, fatigué, dégoûté. Tu plonge le visage dans tes mains jointes pour te calmer, reprendre tes esprits mais rien y fait. Tournoi de zinzins.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 8 Déc - 19:36


Epreuve serdaigle





Lorsque tu sors de la salle où tu viens de quitter tes compagnons un sort t’indique le chemin jusqu’à une autre porte derrière laquelle se trouve ton épreuve. Une fois entrée elle se referme automatiquement derrière toi et se verrouille afin qu’aucune distraction ou aide ne puisse changer son issue. Tu es livrée à toi-même et quels que soient tes prochains mouvements ou décisions, tu seras seule à en connaître la vérité. La salle a été rendue anormalement grande grâce à l’utilisation d’un sort et tu disposes désormais de deux options bien distinctes :

Face à toi et rangé sur le côté gauche de la salle de classe se trouve un puzzle géant. A première vue il ne doit y avoir qu’une dizaine de pièces mais celle-ci sont plus épaisses que toi et semblent lourdes. En t’avançant tu peux distinguer une majorité de noir sur les différentes pièces ainsi que des amas de bleu et de blanc à quelques endroits qui pourraient potentiellement se relier. Tu comprends rapidement pour en côtoyer chaque jour dans ta salle commune qu’il s’agit là d’une constellation qu’il va te falloir reconstituer de mémoire. De l’autre côté de la pièce, sur la droite cette fois, se tient un casse-tête, relique en bois noble, ancien. En t’approchant de quelques pas, sans pour autant t’y engager, tu aperçois les rouages et devine sans trop de mal de quelle façon tu pourrais le résoudre.

Il ne tient qu’à toi de choisir quelle épreuve tu désires résoudre afin de rejoindre ton équipe au plus vite. Le puzzle demande davantage de force et une pincée de hasard alors que le casse-tête fait appel à ta logique et ta réflexion. Derrière chacune des deux épreuves se tient un piédestal sur lequel lévite un sac noué à l’aide d’une corde magique ressemblant à ceux attrapés lors de la toute première phase du tournoi par un membre de ton équipe. Ils font la même taille, ne laissent transparaître aucune information quant à ce qu’ils contiennent. Une barrière invisible t’en sépare et t’empêchera d’y accéder tant que tu n’auras pas résolu le puzzle ou le casse-tête chinois.

Ϟ Il n’y a pas de mauvais choix ou de piège ; dans les deux cas ton personnage peut réussir son épreuve, attraper le sac qui se présente à lui et s’en aller rejoindre son équipe afin qu’un autre membre du quatuor puisse se lancer.



A toi de jouer.


Ϟ N'oublie pas que ce n'est pas ta logique à toi qu'on attend de voir durant ce tournoi mais bel et bien la façon dont ton personnage va réagir, en fonction de son tempérament, sa réflexion mais aussi de sa maison.

Ϟ L’utilisation de la magie est évidemment proscrite car il serait trop facile de lancer un sort d’arrangement qui inciterait le puzzle à se résoudre seul ou le casse-tête à se délier. Tu es bel et bien livré à toi-même et tes capacités de réflexion.

Ϟ N’oublie pas que le but de l’épreuve est non seulement de finir mais de le faire le plus rapidement possible car en cas d’ex-æquo, c’est ainsi que les équipes seront départagées pour savoir laquelle reste dans le tournoi.

Ϟ Si tu choisis le puzzle : les différentes pièces de ce dernier te seront envoyées par mp et il ne tiendra qu’à toi de le résoudre. Pour nous le signifier il faudra que tu postes un rp désignant en gras/souligné la décision de ton personnage. Une fois fait et la constellation trouvée (IRL), il te suffira de donner son nom en balises hide en éditant ta réponse à l’épreuve (IRP) et ajoutant quelques mots sur la façon dont s'est déroulée et terminée l'épreuve. Si ta réponse est correcte ton personnage l’emporte du premier coup et peut rejoindre le piédestal qui se tient derrière le puzzle, attraper le sac et partir. Cela vous prendra davantage de temps mais la fierté d'avoir réussi n'en sera-t-elle pas plus grande ?

Si tu choisis le casse-tête : la réussite ou l’échec de l’épreuve se jouera au dé. Bien sur tu n’as pas qu’une chance sur deux ; c’est à dire que si ton premier lancer est un échec celui-ci n’est pas définitif, l’épreuve ne se termine pas et ton personnage ne repart pas bredouille. Réponds pour dire qu’il a fait une mauvaise manipulation qui ne l’a mené à rien ou a encore plus emmêlé la chose. Sois original. Dès qu’une réussite est tirée tu réussis et peux rejoindre le piédestal qui se tient derrière l’épreuve pour attraper le sac et partir.

Ϟ Une fois que tu t’engages sur l’une des deux voies, puzzle ou casse-tête, tu ne peux plus revenir en arrière : la seconde t’es rendue inaccessible. Cela va également de mise avec les piédestal, tu ne peux atteindre que celui qui se tient derrière l’épreuve que tu auras choisie et dans aucun cas ne pourras repartir avec les deux sacs – dont le contenu te sera révélé plus tard une fois le quatuor réuni.

Ϟ Pas de limite de mots pour cette épreuve puisque celle-ci ne durera, à priori, pas plus d’une ou deux réponses à moins de n’avoir choisi le casse-tête et de n’être vraiment mal-chanceux aux dés. équipe 16 ϟ seconde épreuve  1353045968 Bon courage et have fun !fire équipe 16 ϟ seconde épreuve  3520881957 équipe 16 ϟ seconde épreuve  77819687


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Dim 9 Déc - 19:26
Tic. Tac. Tic. Tac. Les secondes défilent en un ballet incessant, achevant de titiller les nerfs déjà sensibles de l’aiglonne. Toujours adossée au mur, elle ne laisse aucun mot franchir la barrière de ses lèvres, et ses prunelles sombres restent rivées sur le feufolet toujours teinté d’écarlate. De longues minutes se sont écoulées depuis que @Nathan Adams s’est envolé vers l’épreuve qui lui a été attribuée, et elle s’interroge en silence sur les périples qu’il peut bien avoir à affronter. Doit-il faire face à une créature magique, ou même à une plante féroce comme ce fut leur cas lors de leur première tâche ? Elle n’en sait strictement rien, mais elle espère de toutes ses forces qu’il parviendra à s’en sortir sans y laisser trop d’énergie. Bien qu’elle soit presque tétanisée par la tâche qui l’attend, elle songe déjà à la suite, l’indienne, à la troisième épreuve qu’ils auront peut-être la chance de pouvoir disputer. Le dos plaqué contre la pierre froide, les paupières closes, elle tente de calmer peu à peu les battements de son cœur, qui s’apaisent alors que les minutes s’étirent encore. Seul le son d’un corps s’écrasant contre une porte parvient à la tirer de ses pensées, la ramenant en une fraction de seconde à la brutale réalité. La vision du corps de Nathan, face contre terre, le souffle rauque et saccadé, lui glace instantanément le sang. La chute qu’il vient de faire n’a pu qu’être douloureuse, et la blessure rougeâtre qui semble orner son arcade en témoigne. Sortant de son mutisme, Padma esquisse quelques pas dans sa direction. Ses paroles sont confuses, et elle ne sait instinctivement pas quoi faire pour apaiser l’état de panique dans lequel sa foutue épreuve l’a visiblement plongée. Puisqu’il paraît encore trop faible pour se relever, elle se contente d’effleurer son épaule de ses doigts fins, jetant un bref regard aux sacs marrons qu’il s’est démené à récupérer. « C’est bon, Nathan, c’est fini, tout va bien ». « T’as réussi, t’as fait le job ». Ce n’est que lorsque le feufolet se remet à danser qu’elle détourne ses orbes sombres de la silhouette du gryffon épuisé. Tic. Tac. Tic. Tac. Elle retient son souffle jusqu’à ce que le verdict tombe, poussant son cœur à rater un battement. L’état lamentable dans lequel est revenu le lion n’a clairement pas réussi à la rassurer, et elle jette un dernier regard à ses trois coéquipiers, un regard qui dévoile à la fois sa détermination à faire de son mieux et une certaine inquiétude. Elle n’est pas du genre à faire de longs discours, Padma, et elle se contente de lâcher avec pudeur quelques mots, la main posée sur la porte de bois sombre. « J’y vais, du coup ». « J’essaie de faire au plus vite ». Et sa fine silhouette disparaît alors qu’elle s’engouffre dans le long couloir sombre qui la mène vers l’inconnu, un inconnu qui la terrorise autant qu’il la stimule. Désormais seule avec elle-même, le souffle haletant et le cœur battant à tout rompre, Padma suit sagement le sortilège enchanté qui la guide jusqu’à la porte abritant son épreuve. Lorsqu’elle la pousse et la franchit enfin, l’indienne entend aussitôt le verrou s’enclencher, lui arrachant un violent frisson. « Ok, Padma, pas de panique » elle chuchote pour elle-même, consciente qu’elle ne pourra compter que sur elle-même pour se sortir de cet endroit clos et angoissant. Debout, les mains moites et le corps figé, la jeune femme analyse de ses pupilles sombres la vaste pièce dans laquelle elle se trouve. A sa gauche, les imposantes pièces d’un puzzle lui semblent représenter un élément familier, et elle esquisse un léger sourire lorsqu’elle reconnaît certains des symboles qu’elles arborent. Les longues heures passées à contempler le plafond de la salle commune des aigles alors que le sommeil refusait de la quitter lui reviennent en mémoire, accompagnés de souvenirs qui ont le don de la calmer. Les éclats de rires d’Ethel ou d’Olivia lors des soirées passées au coin du feu, les prunelles rivées sur la voûte étoilée de l’antre des serdaigles. Le sourire réconfortant de @Dean Thomas lorsqu’il la découvre pour la énième fois perchée au sommet de la tour d’astronomie et qu’il la rejoint, l’apaisant instantanément de sa présence et de sa bonne humeur communicative. A sa droite se dresse un casse-tête chinois qui ne lui évoque rien, mais dont la contemplation la pousse à penser qu’il ne doit pas être si compliqué à résoudre. Soupir. L’aiglonne comprend rapidement qu’il va lui falloir choisir entre les deux épreuves, et pendant quelques longues secondes, son cœur balance, pris entre deux réflexions contradictoires. Le fait de choisir le puzzle rendrait son épreuve plus éprouvante, mais la pousserait à se confronter à une énigme plus familière, probablement plus évidente pour elle, éternelle amoureuse de l’astronomie. Le casse-tête, lui, risquerait peut-être de lui faire perdre plus de temps, d’achever de torturer ses nerfs déjà éprouvés, bien qu’il soit fortement susceptible de moins abîmer son corps déjà épuisé. Cruel dilemme. C’est finalement sur un coup de tête que l’aiglonne prend sa décision, laissant ses pas la guider vers les lourdes pièces du puzzle qu’elle espère être capable d’assembler avec facilité. Le palpitant déchainé et le souffle saccadé, Padma a instinctivement choisi de se diriger vers l’image qui lui est la plus familière, quitte à en sortir meurtrie, les muscles endoloris par l’effort physique à fournir. Tant pis, elle serrera les dents, si cela peut lui permettre de moins cogiter et d’en finir avec son épreuve plus rapidement.

S'approchant doucement des pièces de l'imposant puzzle, toutes éparpillées dans un coin de la pièce, Padma réalise à peine que le casse-tête qui se tient derrière elle vient de disparaître. Elle comprend toutefois rapidement que sa baguette ne lui sera d'aucune utilisé, et elle lâche un soupir exaspéré en toisant de ses orbes foncées les lourdes pièces de bois qu'elle va devoir manipuler. L'épreuve ne sera clairement pas de tout repos, mais elle s'élance tout de même vers elle avec détermination, bien décidée à ne pas faire perdre plus de temps à ses coéquipiers. Lorsqu'elle se saisit à bout de bras de la première pièce, l'indienne grimace en constatant qu'elle lui parait bien plus lourde que ce qu'elle croyait. L'adrénaline qui parcourt ses veines lui permet heureusement de soulever des montagnes, et elle s'affaire à déplacer les pièces, les plaçant les unes à côté des autres en priant pour que le dessin qui s'étend devant elle lui évoque quelque chose. Et elle les déplace, encore, ignorant en serrant les dents la douleur qui transperce ses muscles. Plusieurs minutes se sont écoulées lorsqu'elle se fige en contemplant les étoiles qui s'alignent devant elle. S'agirait-il de la constellation ?

L'indienne en est presque certaine, et elle s'affaire à compléter le puzzle le plus rapidement possible, manquant plusieurs fois de trébucher dans sa précipitation. Ce n'est que lorsqu'elle comprend que son intuition était la bonne que l'aiglonne s'autorise enfin à respirer, attrapant à la volée le sac qui lui est destiné. Désireuse de quitter l'endroit au plus vite, elle s'échappe sans demander son reste, poussant la porte qui la sépare encore de ses coéquipiers, galvanisée par la fierté que lui procure le fait d'avoir réussi son épreuve sans trop tarder.  « Ça, c'est fait »  elle souffle en se présentant devant eux, laissant ses bras meurtris lâcher l'épais sac marron qu'elle a pu récupérer.  « Je vais plus pouvoir me servir de mes bras pendant deux mois, par contre ». Elle grimace en se massant légèrement les muscles, songeant qu'ils ne sont probablement pas habitués à un effort aussi violent. Elle ne cache pas réellement son épuisement, Padma, mais affiche surtout à ce moment là son soulagement, celui d'être sortie à peu près indemne de cette épreuve qu'elle redoutait tant.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 17 Déc - 16:24


Epreuve Poufsouffle





Lorsque tu sors de la salle où tu viens de quitter tes compagnons, tu retrouves le feu follet qui te mène jusqu'à une autre porte derrière laquelle se trouve ton épreuve. Une fois entré, elle se referme automatiquement derrière toi et se verrouille afin qu’aucune distraction ou aide ne puisse changer son issue. Tu es livré à toi-même et, quels que soient tes prochains mouvements ou décisions, tu seras seul à en connaître la vérité.

Tu découvres alors une pièce circulaire où il règne une chaleur réconfortante contrastant avec la froide nuit que tu viens de passer. Une multitude de globes de verre de toutes tailles et d'opacité différentes y sont disséminés. Si certains reposent sur un socle fait de bois, d'autres flottent paisiblement au-dessus de toi. Peu à peu, ceux-ci s'illuminent, s'animent les uns après les autres sur ton passage. Intrigué, ta main se porte sur la sphère la plus proche où une scène familière se déroule à travers la brume.

Tu découvres qu'il s'agit de ta toute première rentrée à Poudlard. Ta première fois dans le Poudlard Express, la traversée du lac dans les barques. Tu vois ces personnes qui se trouvaient à tes côtés, qui sont peut-être devenus tes amis, tes ennemis au fil du temps. Tu y vois l'émotion fleurir sur ton visage alors que le Choixpeau se pose sur ta tête. Dans un soupir de nostalgie, tu re-déposes l'objet que tu tiens et en prends une seconde, ne pouvant résister à cette curiosité naissante. Cette fois, c'est ton premier cours de vol. Tu te vois craintif/excité par l'idée de pouvoir voler.. Ton premier Halloween, tes premiers examens.. Tu te rappelles encore de la peur qui te tordait les tripes de ne pas les réussir..

Au fur et à mesure que ces orbes dévoilent leur contenu, c'est toute ta vie à Poudlard qui défile. Tes joies, tes peines, tes bêtises, toutes les amitiés que tu as liées ou encore tes premiers amours.. L'une d'entre elles te montre même ton tout dernier souvenir partagé avec Bobby. Jusqu'à ce que celle que tu tiens entre tes mains te montre ton équipe d'apparence détendue, plaisantant les uns avec les autres. Si ton cœur se serre face à cette complicité qu'ils partagent sans toi, celui-ci saigne plus encore lorsque tu remarques qu'ils profitent de ton absence pour se partager avec avidité une poule d'Hagrid. Tu te souviens très bien du moment où ils ont eu cette opportunité courte d'être à trois, sans toi et tu les vois se dépêcher en fixant l'endroit où tu les as temporairement quitté, tu les entends s'inciter à manger plus rapidement avant que tu ne reviennes.

Apparaît à présent une porte dans ton champ de vision. Tu l'entends clairement se déverrouiller et la vois s'entrouvrir. Le malaise te gagne alors que tu t'en approches.



Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 13 Jan - 17:48


oups !



Ϟ oups, un membre de votre équipe ne se prononce pas !
Malheureusement c'est à son tour de poster et vous vous retrouvez dans l'impasse de l'attendre sans nouvelles. N'ayez crainte, nous avons la solution.

Option 1 # l'épreuve des jaunes est désormais postée et elle devrait seulement durer le temps de faire deux réponses. D'humeur charitable et surtout par votre motivation, vous avez la possibilité de reprendre la main et choisir, pour l'un d'entre vous, de créer temporairement un personnage non-joué interprétant les traits d'un poufsouffle potentiel pour votre équipe. Ce personnage n'est que temporaire jusqu’à ce qu'un (vrai) blaireau ne vous rejoigne plus tard (ou que votre membre jaune ne revienne).

Option 2 # vous faites le choix de reporter l'épreuve des poufsouffles tout en comprenant in-rp qu'elle s'est déroulée, comptant sur le fait qu'un futur membre jaune vous rejoigne à temps en cours de route. Hors-rp, vous choisissez de 'sauter' l'épreuve et passer à celle d'un autre membre de votre équipe, mais elle sera donc à rédiger plus tard.

Merci de faire part de votre décision par mp à un membre du staff, vous pouvez en parler dans le flood de votre équipe pour vous mettre d'accord, bon jeu ! fire



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Dim 13 Jan - 17:53

équipe 16 ϟ seconde épreuve - I'm Rory Summers.
Feat Poudlard. Quatuor @Nathan Adams & @Aleksei L. Venediktov & @Padma Patil
Rory rigole à la remarque de Padma, rassurée que celle-ci s'en soit sortie sans trop de peine. Son épreuve avait l'air difficile mais loin d'anéantir le moral en feu de l'aiglonne.
C'est avec une certaine appréhension mais aussi beaucoup d'amusement que Rory aperçoit le feufolet virer au jaune.
« Allez, c'est mon tour ! J'espère que ça se passera bien pour moi aussi. » dit-il enjoué, le sourire aux lèvres, la voix rieuse.
Il fait un bref signe de tête à Nathan & Padma, sans trop accordé d'importance au serpent.
Quand il entre dans la pièce, ça ne ressemble en rien à ce qu'il avait bien pu imaginer. C'est plus grand, c'est moins sombre & il ne semble pas y avoir de créature pour le dévorer.
Il avance de quelques pas & sursaute quand des lueurs apparaissent près de lui. Son premier réflexe est de vérifier à ses pieds s'il n'y a pas d'eau... L'épreuve de Nathan l'ayant fait flipper comme jamais. Mais non, rien.
Si ce n'est le silence... Il souffle par le nez, & un rire nerveux emplit la pièce où sa voix résonne étrangement. « Ok, tout va bien ! »
Il se tourne vers les lueurs, une sphère où dansent des petites images. Curieux, il l'attrape pour regarder de plus près. « Mais... C'est moi ! » s'exclame-t-il, l'émotion dans la voix.

Dans cette première sphère, il revoit son arrivée en catastrophe au Poudlard Express. Il se souvient le nœud au ventre qu'il avait eu quand il ne trouvait pas ce fichu quai 9 3/4. Il avait maudit les sorciers & leur cachette, mais tout cela était vite passé à la trappe quand il était finalement arriver pile à l'heure, montant dans le premier wagon qu'il eut vu. Il s'en souvient comme si c'était hier... l'adrénaline lui avait donner la sensation de flotter. C'était intense & ça n'arrangeait rien à l'excitation du moment.
Il était ensuite dans un wagon rempli d'élève de tout âge, & Rory les avait vite gonfler à trop parler. Il reconnait aussitôt Bobby avec qui le feeling va tout de suite passé... Bobby.
Il se revoit mettre sa robe à l'envers & il ne peut s'empêcher de facepalmer le Rory du futur. « Ce que je pouvais être tête en l'air. » dit-il en riant, les yeux brillants.
Enfin il revoit le choixpeau, la confiance mais l'anxiété. l'excitation qui lui donnait des bouffés de chaleur, il était à la fois enivré par l'expérience & mort de trouille de la vivre devant tant de monde. Le choixpeau s’exclame Poufsouffle & Rory rejoint immédiatement la table en trombe, reconnaissant un garçon du wagon à qui il tiendra la jambe tout le long du repas.
Dans une autre sphère, juste à côté, on voit les préfets essayer de raisonner Rory pour qu'il aille se coucher. Trop excité par cette nouvelle vie, ce nouveau décor... Encore aujourd'hui, il aime énormément sa salle commune.

Il avance encore quelques pas pour tomber sur une nouvelle sphère. Un souvenir plus douloureux apparaît. Rory avait toujours aimé le quidditch, & quelle excitation quand il a passé ses essais pour entrer dans l'équipe.
Son cœur se serre quand il se voit sur le balai, fier. Il attrape le souaffle, il se sent à l'aise... Il arrive à jauger avec le vent mais le cognar qui lui fonce dessus... « HE ! Derrière toi ! » ne peut s'empêcher de crier le Rory du futur. Mais il se voit prendre le cognar en plein visage, il crie, il a peur... Il a mal, il tombe de son balai. La honte le submerge aussi vite que l'embarras du futur. Son pantalon se déchire légèrement, laissant entrevoir son caleçon alors que le jeune homme tombe évanoui. Rory lâche aussitôt la sphère pour la laisser retourner à sa place, la main sur le visage, visiblement très gêné.
Puis une nouvelle sphère sur sa gauche. Il l'attrape, il voit le sourire de ses petits protégés : Harold, Aidan & Maeve... Ils le regardent les étoiles plein les yeux. C'est vrai qu'il avait cette chance d'avoir des petits frères & sœurs de cœur... Ils le voyaient vraiment comme un des leurs mais aussi & surtout comme leur protecteur. Ils en avaient vécus des choses ensemble... Le rire de Maeve vient emplir ses oreilles & il ne peut s'empêcher de rire à son tour. « Ce qu'elle est bête mais mignonne. » Alors qu'Harold le regarde en souriant, Aidan visiblement mal à l'aise semblait avoir oublié quelque chose... Maeve tend un gâteau. Oh, c'était pour son anniversaire... Il s'en souvient maintenant. Aidan tend alors un paquet légèrement tremblant. Rory du futur sourit.
Il relâche doucement la sphère pour en attraper une nouvelle... Elle est cool cette pièce. Elle donne envie d'y rester longtemps.
Allez encore deux. Juste deux s'il-vous-plait, avant de s'échapper... Il se demande ce qu'est le but de cette épreuve. Elle est plutôt cool, sérieux.
Il attrape alors une sphère au hasard. Il se revoit deux années en arrière, en cours. Cette fille qui lui plait tant quelques rangs devant elle... Toujours studieuse, une sorte de Madame-je-sais-tout qui avait le don d'hériter tout le monde. Mais Rory il la trouvait cool, lui... Elle envoyait des mots à ses camarades avec des petits avions ensorcelés, c'était si classe. Lui aussi il en voulait.
Mais il n'osait pas trop l'approcher, impressionné... Ce qui était si rare & ce qui constituait une sorte de blocage aussi. Il se revoit se prendre la tête, n'appréciant pas cette situation de gêne... Il se voit courir & lui rentrer dedans en s'excusant. Elle fait une tête qui veut tout dire, elle sait très bien qu'elle lui plait. Rory n'en démord pas, il reste cette fois-ci impassible... Elle lui avoue qu'elle sait pourquoi il est là & elle lui donne son numéro de téléphone... Rory est heureux, cela voulait dire qu'elle était née-moldu, comme lui. Curieux, il passe à la sphère d'à côté & se voit téléphoner chez ses parents au numéro qu'elle lui avait donné, ils se donnent rendez vous & ils passent les vacances ensemble. C'est l'été. Il faisait beau & chaud. Il se souvient de ce sentiment apaisant. C'était d'agréable vacances. A la rentrée, il la voit légèrement gênée lui demander de rester ami pour garder un beau souvenir de cet été, elle ne voulait pas le salir... Rory du futur fronce un peu les sourcils. Se rendant compte qu'il avait peut être été pris pour un idiot. Mais le Rory du passé acquiesce, triste mais compréhensif.

Il s'éloigne de la sphère & quand il atteint la porte, une sphère s'éclaire plus que les autres. Il l'attrape en se demandant si ce serait son futur qui lui serait montré. Ce serait vachement intéressant mais non... Ils les voient, tous les trois. Il essaie de tourner la sphère comme il peut. Ils rigolent. Alek tape sur le dos de Nathan qui éclate de rire... Padma glousse. Mais... Que se passe-t-il ? Ils ne se supportent pas normalement. Il entend vaguement un « Heureusement qu'il est parti. » & ils les voient manger quelque chose avec grand appétit. Il voit rien, ou pas très bien du moins. Ça semble être un animal... Une plume vole au dessus de la tête de Nathan & Rory lève les sourcils hauts, surpris.
Il se jure de leur ramener de l'anti-acide, ils vont se rendre malades. Ils sont fous. Fous & incompréhensibles... Il est vexé, mais il finit par hausser les épaules. Ils ont le droit de se réconcilier après tout.

Un cliquetis & il se retourne pour voir la porte s'entrouvrir. Il prend une grande inspiration & entre.

©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 13 Jan - 18:01


Epreuve Poufsouffle






Un sort t'indique une nouvelle fois le chemin à emprunter jusqu'à cette seconde porte qui s'ouvre sur une pièce aux murs transparents, dévoilant tes compagnons occupés à attendre ton retour. D'un signe de la main, tu les salues afin d'attirer leur regard sur toi, hélas tu n'attires aucune réaction. Tu renouvelles ton action jusqu'à comprendre qu'ils ne sont pas en mesure de te voir. Seul, toi le peux.

Tu prends alors conscience que face à toi se trouve un adorable poussin reposant sur un délicat coussin de velours lévitant doucement dans les airs. À ses côtés, une fiole remplie d'un liquide transparent portant l'étiquette de veritaserum attend également patiemment.

Lorsque tu tournes ton attention sur ta droite, tu découvres un autre pan de mur dont la transparence te permet encore une fois d'observer qui se trouve derrière sans que l'on ne te voit et tu observes alors la silhouette affligée d'Hagrid assise sur une chaise en attendant, accablé par la perte de sa poule. Les larmes roulent le long de ses joues alors que quelques sanglots incontrôlables s'échappent d'entre ses lippes.

Il est désormais de ton ressort de décider du choix que tu veux faire. Si jamais tu t'approches du poussin et désires consoler Hagrid en lui donnant, un sort d'attraction te ramènera constamment en direction du veritaserum pour t'obliger à lui dire la vérité sur ton équipe. Ton corps se trouve à mi chemin entre la porte te permettant de rejoindre ton équipe et celle te séparant du garde-chasse. Un sac marron apparaîtra au dessus de toi pour venir s'échouer dans tes bras lorsque tu traverseras n'importe quelle porte.

Si tu choisis de consoler Hagrid, le ruban autour de ton sac sera blanc et une porte se dessinera dans le mur pour ensuite te laisser l’opportunité de rejoindre tes coéquipiers à nouveau. Si tu choisis de revenir à tes coéquipiers sans toucher au poussin et en ignorant Hagrid, le ruban autour du sac sera noir et ton épreuve sera terminée dès que tu auras passé la porte.

Ϟ Il n’y a pas de mauvais choix ou de piège ; dans les deux cas, ton personnage peut réussir son épreuve et s’en aller rejoindre son équipe afin qu’un autre membre du quatuor puisse se lancer.



A toi de jouer.


Ϟ N'oublie pas que ce n'est pas ta logique à toi qu'on attend de voir durant ce tournoi mais bel et bien la façon dont ton personnage va réagir, en fonction de son tempérament, sa réflexion mais aussi de sa maison.

Ϟ Pour ton prochain post, tu as le choix entre prendre la décision de faire sortir ton personnage afin qu'il rejoigne ses coéquipiers ou d'offrir en cadeau l'adorable poussin Douili afin de consoler Hagrid. Cependant ton personnage devra révéler - grâce au veritaserum - l'atroce vérité sur son équipe.

Ϟ Si ton personnage fait le choix de repartir sans révéler la vérité, il va de soi qu'il ne pourra pas repartir avec la potion, ni le poussin.

Ϟ N’oublie pas que le but de l’épreuve est non seulement de finir mais de le faire le plus rapidement possible car en cas d’ex-æquo, c’est ainsi que les équipes seront départagées pour savoir laquelle reste dans le tournoi.

Ϟ Pas de limite de mots pour cette épreuve puisque c'est ton dernier post à rédiger pour ce premier acte. Bon courage et have fun !fire


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Dim 13 Jan - 18:28

équipe 16 ϟ seconde épreuve - I'm Rory Summers.
Feat Poudlard. Quatuor @Nathan Adams & @Aleksei L. Venediktov & @Padma Patil
Il lâche la sphère & s'avance à la pièce suivante. Il plisse légèrement les yeux quand il voit son quatuor qui ne semble plus s'amuser mais qui fixe des points de la pièce.
Cette vision qu'il avait eu lui avait à la fois fait mal au cœur mais en même temps il se dit que le serpent ne le portait de toute façon pas dans son cœur, & il est le seul à avoir apprécié son absence. Il espère. De toute manière, ils ont le droit de se réconcilier. Il n'est personne pour juger, & il n'a jamais été juge de quoi que ce soit.
Il avance dans la pièce éclairé, & regarde Alek fait la gueule, Padma regarder la porte d'où a disparu Rory alors que Nathan tapote des doigts sur la table, surement en train de se rappeler une musique qu'il avait entendu tantôt.
Rory s'approche du mur & fait une grimace pour voir s'ils le voient. Pas de réaction & il rigole. « Vous devriez voir vos tronches. »

Il recule & percute une petite table qu'il agrippe en se retournant. Une petit poussin, somme tout effrayé, sautille sur la table en piaillant. « Qu'est-ce que tu fais là, toi ? » Près de lui une petite fiole bleue où le mot veritasérum est inscrit.
Ah, la véritable épreuve commence... Si c'est pour donner le nom de la fille avec qui il est sorti pendant les vacances, il a pas besoin de la fiole. Il n'a pas honte, il peut le dire. Pareil pour le résultat du quidditch ou encore le cadeau qu'il a reçu de ses coquins de copains du pouffy crew.
Il prend un inspiration pour parler haut & fort. Mais quand des sanglots lui parviennent, tournant la tête vers la droite. Hagrid semble effondré.
Rory se dirige immédiatement vers lui mais quelque chose le retient & le tire en arrière. « Hag-... Mais ? » Il revient devant la table & peine à comprendre ce qu'il se passe.
Il regarde le poussin puis la fiole & bien ? Puis Hagrid pleure encore & encore, laissant entendre le mot poule, disparu.
Les yeux de Rory fixe le poussin, puis il réalise soudain. Non... Ils n'ont pas osé ? Il les regarde effaré. « Des malades... » Le poussin. Ah, le poussin est là pour remplacer la poule. Ok ok. Alors on prend le poussin dans les bras, allez viens là petit. & on y retourne.
Confiant, Rory retourne voir Hagrid mais de nouveau il est tiré en arrière jusqu'à la fiole. « Mais c'est pas bientôt fini ? » dit-il en riant, fixant le plafond, comme si quelqu'un pouvait l'entendre.
Il regarde longuement la fiole. Bon, il suppose qu'il faut dire la vérité à Hagrid. Là, ça se complique... Rory ne voulait pas impliquer ses coéquipiers dans tout ça... mais après tout, ils ont bouffé une poule.
Ca ne va pas être facile. Rory prend la potion entre ses doigts & avale le liquide. Allez, cette fois, on est bon.
Il marche doucement cette fois-ci, s'attendant à reculer à n'importe quel moment mais il finit par pénétrer dans la pièce où Hagrid pleurait à chaude larme. « He... Hagrid... Tout va bien, regardez ! » Il pose le poussin entre les grandes mains d'Hagrid. Le poussin a l'air d'un nuggets... Rory rit. « Il est vraiment petit, c'poussin. » Hagrid le regarde surpris & Rory essaye de cacher sa gène derrière des rires. « Vous savez ce qui est jaune & qui attend ? » ... mais le veritaserum le prend de cours & il ne laisse pas le temps à Hagrid de répondre. « Jonathan ! » Un rire frustré puis sa langue ne semble pas en avoir terminé. « C'est Aleksei, Nathan & Padma qui ont du bouffé votre poule. Je pense qu'ils sont fous... » Il lève un sourcil, surpris par ses propres mots. « Je voulais pas le dire si brutalement... Roh, le boulet ! » Hagrid écarquille les yeux. « Je suis sûr que c'était pas méchant... Y a du avoir un problèmes de connexions neuronales, ça arrive parfois en état de stress il parait... C'était dans le magazine de science dans le salon de mes parents. C'est intéressant, je vous le prêterais à l'occasion. » Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
« Le poussin c'est surement pour remplacer la poule. Il est mignon, non ? Faites attention à lui & gardez le éloigner de ces animaux là bas. » Il rit mais la blague est de mauvais goût. « Allez, à bientôt. »
Il ouvre la porte & lui tombe dans les bras un sac muni d'un ruban blanc. « Ah ? » Il le pose à côté des autres & il sourit en croisant doucement les bras. « Pas trop mal au ventre, les gars ? »
©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 17 Jan - 16:00


Epreuve serpentard




Alors que ton camarade revient de son épreuve, tu es conscient que tu es le dernier à passer. Une légère tension parcourt tes membres, vous entendez d'ailleurs au dehors les exclamations et l'agitation des autres équipes ayant déjà terminé leur épreuve et vous ayant donc, dépassé. Lorsque tu sors de la salle où tu viens de quitter tes compagnons un sort t’indique le chemin jusqu’à une autre porte derrière laquelle se trouve ton épreuve. Une fois entré, elle se referme automatiquement derrière toi et se verrouille afin qu’aucune distraction ou aide ne puisse changer son issue. Tu es livré à toi-même et quels que soient tes prochains mouvements ou décisions, tu seras seul à en connaître la vérité.

Tu arrives dans une pièce circulaire, sombre. Pourtant, un filet de lumière s'échappe de l'une des cinq portes devant toi. Un étudiant ressemblant étrangement à Theodore Nott, ton préfet, semble sortir de cette épreuve résolue. La porte se ferme derrière lui avec une rapidité telle que tu n'es pas encore entré complètement dans la pièce toi-même et tu te doutes, un instant, que tu n'aurais peut-être pas dû voir cette sortie. Tu t'avances au centre de la salle et tu observes devant toi une grande et longue table en bois où figurent treize pots remplis de mandragores. Il y a un peu de terre autour des pots et un protège-oreilles, puis des gants en cuir de dragon juste à côté. Le tout est seulement éclairé par l'unique torche suspendue au mur le plus proche, tu remarques pourtant à travers cette pénombre bien présente que des mots sont affichés au dessus des cinq portes dans l'ordre suivant : VOLTIFLOR (1), BELLADONE (2), SNARGALOUF (3), DICTAME (4) puis BRANCHIFLORE (5). Ces mots aux lettres dorées et scintillantes semblent désigner une réponse que tu dois trouver et tu as conscience que ton épreuve a à voir avec ces mandragores. Au dessus des mots, cinq sacs noués à l’aide d’une corde magique ressemblant à ceux attrapés lors de la toute première phase du tournoi par un membre de ton équipe.

Il est désormais de ton ressort de choisir d'effectuer l'épreuve et oublier ce que tu n'aurais pas du voir en entrant dans la pièce ou de profiter de cette chance qui t'a été offerte et de ressortir en un temps record par la seconde porte.

Ϟ Il n’y a pas de piège ; dans les deux cas ton personnage peut réussir son épreuve, attraper le sac qui se présente à lui si il passe la porte plus tôt ou après avoir fait l'exercice et s’en aller rejoindre son équipe afin de clôturer la première étape de l'épreuve 2.



A toi de jouer.


Ϟ N'oublie pas que ce n'est pas ta logique à toi qu'on attend de voir durant ce tournoi mais bel et bien la façon dont ton personnage va réagir, en fonction de son tempérament, sa réflexion mais aussi de sa maison.

Ϟ Pour ton prochain post, tu as le choix entre prendre la décision de faire sortir aussitôt ton personnage sans le faire toucher aux mandragores ni réfléchir à l'épreuve. Dans ce cas là, le sac se situant au dessus du mot belladone lévitera jusqu'aux mains de ton personnage qui pourra déverrouiller la porte et passer à travers afin de rejoindre ses coéquipiers.

Ϟ Tu peux également décider que ton personnage veut faire l'épreuve. Dans ce cas là, il devra se munir des protections à sa disposition et soulever les mandragores à la main, une par une. Au fond des pots, il trouvera des morceaux de parchemins qu'il devra rassembler une fois qu'il aura soulevé toutes les mandragores (au nombre de 13) et trouvera sous ses yeux une question à laquelle il devra trouver sa solution. La réponse possible se trouve parmi ces mots figurant au dessus des portes, il devra passer par celle correspondant à la bonne réponse.
Pour se faire, tu vas devoir lancer le dé « destin » et accumuler au fil de tes lancés le nombre 13. Considère que si à ton premier lancé tu récoltes un 8, c'est qu'au bout de ton premier post ton personnage a déjà récupéré 8 morceaux de parchemins mais qu'il lui en manquera encore 5 et qu'il te faudra relancer à nouveau le dé jusqu'à un total de 13.
Une fois le total atteint, le Choixpeau interviendra afin de te délivrer la question à répondre. Lorsque tu auras recherché la réponse à cette question, libre à toi de faire avancer ton personnage par la porte correspondante à la solution.

Ϟ N’oublie pas que le but de l’épreuve est non seulement de finir mais de le faire le plus rapidement possible car en cas d’ex-æquo, c’est ainsi que les équipes seront départagées pour savoir laquelle reste dans le tournoi.

Ϟ Pas de limite de mots pour cette épreuve puisque celle-ci ne durera, à priori, pas plus d'environ deux ou trois réponses. équipe 16 ϟ seconde épreuve  1353045968 Bon courage et have fun !fire équipe 16 ϟ seconde épreuve  3520881957 équipe 16 ϟ seconde épreuve  77819687


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Ven 18 Jan - 14:34

équipe 16 ϟ seconde épreuve
Feat Poudlard. Quatuor @Nathan Adams & @Rory Summers & @Padma Patil
Le silence est religieux. Personne n'a parlé & je n'ai pas trouvé utile de briser ce qui m'apaise le plus. Ils ont passé leurs épreuves, je pensais qu'ils seraient en train d'en débattre. Au lieu de quoi, j'ai l'impression qu'ils respectent la pression de chacun.
De Summers à moi ? Non, tu penses bien qu'ils commenceront à piailler quand je serai de l'autre côté. & en même temps, ça m'importe si peu. Je serai tout seul, sans avoir les commentaires d'Adams ou la pression de Patil.
Je serai tranquille. Comme Summers.
Putain, pourquoi j'en viens à me demander si tout va bien ? Il en met du temps, le con. J'ai pas envie de finir dernier, j'ai des choses à demander. A gagner.
Alycia... Je saurai trouver Alycia.

Quand je pense cette phrase, si forte que j'ai eu l'impression de la dire à voix haute, Rory sort de son épreuve, un sourire étrange aux lèvres, les bras croisés sur le torse. Mal au ventre ?
Ouais, un peu. Le stress surement mais sans ça, je vois pas trop pourquoi on aurait mal au ventre. « On a pas bougé. » Voilà qu'il se contente de ça, le poufsouffle.
Je vois le feufolet virer au vert & je me lève pour me diriger à mon tour devant la porte qui m'est destiné.
J'aimerais regarder devant moi, leur jeter un œil pour trouver du courage. Mais à part du mépris, j'y trouverai quoi ? Rien. Alors ça ne vaut pas le peine de perdre du temps.
J'enclenche la poignée & je me retrouve dans une salle assez sombre mais une porte s'ouvre dans une raie de lumière intense d'où sort Theodore. Qu'est-ce que Nott fout ici ?
La porte se referme & il disparait dans une autre pièce. Je peux sortir par là ?
Je me dirige vers la porte en question avant de voir les noms au dessus des portes & les pots en terre remplis de mandragore.
C'était une erreur de voir Nott sortir de là ? Ou est-ce qu'on essaie de m'embrouiller ?

Aucune erreur possible.
Pas pour moi. Je ne suis pas de ce genre faiblard, je suis opportuniste. Mais je suis pas con.
Je me retourne pour regarder la table, je mets les gants & le casque sur les oreilles. Je suppose que je dois trouver des trucs dans les pots.
Voyons voir, ce qu'il en retourne.
Je prends doucement les pousses de plante & je tire d'un coup sec. Les souvenirs de 3e année restent intact, la créature hurle alors que je la pose dans le pot vide, je ramasse un papier.
Bien... Très autre maintenant.
Joie.
Une seule chose positive à mon problème, je ne pense à rien & pour une fois, c'est plaisant.
Je me prête au jeu.
©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 18 Jan - 14:34
Le membre 'Aleksei L. Venediktov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Ven 18 Jan - 14:38

équipe 16 ϟ seconde épreuve
Feat Poudlard. Quatuor @Nathan Adams & @Rory Summers & @Padma Patil
J'en suis à trois & j'ai l'impression que ça n'en finit pas.
C'est lourd cette merde, ça gueule, je les entends malgré le casque. & plus je les dépote, plus leurs cris sont puissants. Y a pas de terreau ? Histoire de leur faire fermer leurs clapets. C'est insupportable. & moi qui croyais vouloir un ou deux marmots. Laisse tomber.
Je suis vacciné.
Je récupère sous chaque mandragore, caché parfois par la terre, des morceaux de parchemin. A tous les coups, je vais avoir une enigme de merde.
Je suis pas calé en botanique, je vais me ramasser si... « Fais toi confiance. » La voix de ma blonde résonne dans mon esprit & je tire vivement sur la mandragore.
Si des petits cons de troisième année peuvent le faire... Moi aussi.
©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 18 Jan - 14:38
Le membre 'Aleksei L. Venediktov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty
Invité

- Ven 18 Jan - 14:42

équipe 16 ϟ seconde épreuve
Feat Poudlard. Quatuor @Nathan Adams & @Rory Summers & @Padma Patil
Putain, il était gros celui-là. A croire qu'on leur donne plus que de la terre & de l'eau.
Eh, les burgers laissent les aux sorciers, petit con. Puis qu'est-ce qu'il gueule... J'ai envie de le couper en deux, mais je n'ai pas très envie de voir Pomona débarquer de nulpart pour m'étriper à mon tour alors je laisse tomber lourdement sur le pot précédent, je récupère son papier de merde.
J'enlève la terre dessus & j'essaie de rassembler le puzzle des quatre parchemins déjà trouvés.
Putain, ça veut rien dire.
Faut que je continue.
& pourtant du coin de l’œil, je regarde cette porte d'où il est sorti.
Ce serait trop beau pour que ce soit vrai... Y a que lui que j'ai vu sortir de là... & si nos deux épreuves étaient reliées.
Il m'a même pas regardé.
C'est surement une illusion... Puis j'ai commencé, autant finir. Je veux répondre à cette merde pour me vanter auprès de Patil. Les aigles n'ont pas réponse à tout.
©️ FRIMELDA


Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 16 ϟ seconde épreuve  Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: