AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Severus - I wish I was special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 38

Sablier : 45

Convictions : Il est meilleur que les autres. Serpentard avant tout !

Crédits : Me, Tumblr, Google, Bazzart

MessageSujet: Severus - I wish I was special Sam 24 Nov - 18:01

Severus Rogue
le flou de ton âme

Professeur de potions ☾ 37 ans ☾ Prince de Sang Mêlés ☾ Occlumens ☾ Hétérosexuel ☾ Mangemort

noirs secrets

Intelligent ☾☾ Rusé ☾☾ Clairvoyant ☾☾ Solitaire  ☾☾ Froid ☾☾ Calculateur ☾☾ Rancunier

Résumé, anecdotes, vrac. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem
♂/♀ quidam ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremqueDΛNDELION

Dernière édition par Severus Rogue le Sam 24 Nov - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Severus - I wish I was special Sam 24 Nov - 18:01

Faites vous plaiz'

Parchemins : 92

Sablier : 5

Crédits : avatar : mine

MessageSujet: Re: Severus - I wish I was special Jeu 29 Nov - 16:11

heey, je m'installe là
la tante de Ruben (Penny Haywood, elle est tirée du jeu HP sur téléphone) est connue pour avoir un don dans les potions et a été élève de Rogue durant sa jeunesse (elle doit avoir environ 25 ans là), vraiment talentueuse elle poursuit son apprentissage sous le regard de Severus qui la pousse à se dépasser au fil des années, maintenant qu'elle est sortie de Poudlard, ses talents sont déjà au service de grandes recherches et elle a participé au fait que le nom Haywood ait un petit instant de gloire si ça te dit de garder cette base, de bien vouloir garder ce pnj en tête, je me permettrais bien de te proposer Ruben dans tes liens, même si j'imagine que ça peut ne pas aller bien loin, Ruben ressemble beaucoup à Penny physiquement, poufsouffles tous les deux, il a ce comportement détaché qui cache pourtant un bourreau de travail.. en ce qui concerne les potions, je l'imaginais avoir eu du mal au début mais s'y être accroché pour pouvoir prétendre, en 6 et 7ème année à pouvoir garder la matière parmi celles qu'il étudie.. il en serait pas aussi doué que Penny mais à voir comment Severus se comporterait avec lui ? Si comme avec Potter (vis à vis de la célébrité de ses parents) il lui rappellerait que ce n'est pas car sa tante est connue pour avoir des talents qu'il en a forcément, ou si il réagirait autrement, je ne sais pas
bien sûr c'est qu'une ébauche, on peut travailler ça ou le réduire, comme tu veux

MessageSujet: Re: Severus - I wish I was special Dim 2 Déc - 21:27

Holà

Je suis ok pour garder la base. Severus sera du genre, vis à vis de Ruben, à lui rappeler qu'il n'est pas comme sa tante et qu'il n'a probablement aucun talent et même s'il fait une potion parfaite il sera du style "hm... médiocre". Si ça te va on peut partir là dessus oui. :)

Invité

MessageSujet: Re: Severus - I wish I was special Dim 9 Déc - 15:11

Hello !
Je viens te voir parce que Lewis est passionné par l'étude des poisons et antidotes en tout genre, du coup il bosse ses cours de potions à fond. Par dessus le marché, il est tellement passionné qu'il lui arrive de faire des petites expériences extra-scolaires avec des venins parfois dangereux.
Du coup je voulais savoir comment Severus réagirait si il était au courant ? Lewis essaye de rester discret sur le sujet pour éviter de se faire recadrer, mais il aurait probablement besoin de conseils de temps en temps. Alors est-ce que Severus répondrait à ses questions pour l'aider et l'orienter dans son projet ou est-ce qu'il serait plutôt du genre à le mettre en garde voire à se douter que Lewis prépare quelque chose de pas net ? Bon après ce ne sont pas des menaces en l'air qui vont dissuader Lewis de continuer, mais au moins il sera prévenu.

Après je me disais aussi que parfois ses manipulations pourraient mal tourner. Et peut-être qu'une fois toute particulière Lewis aurait pu faire une erreur grave avec un venin particulièrement fort et c'est Severus qui aurait pu intervenir pour le sauver. Après il faut voir quelles conséquences/punitions ça entraînerait, parce que autant prendre des retenues pendant des mois ou un essai de 15 parchemins à faire ça passe, autant je cherche pas non plus à ce que Lewis soit renvoyé.

Voilà déjà est-ce que ce début d'idée t'inspire ?

Invité

MessageSujet: Re: Severus - I wish I was special Lun 10 Déc - 10:08

Hey,

Alors je pense sincèrement que Severus lui foutrait une trouille bleue mais s'il en venait à faire une méga connerie ouais il ferait tout pour le renvoyer donc j'imagine que c'est pas ton truc.

Parchemins : 782

Sablier : 0

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx VOCIVUS, astra.

MessageSujet: Re: Severus - I wish I was special Mar 11 Déc - 10:03

bonjour bonjour, ici le double compte de briséis ! je l'avais déjà mentionné dans ta présentation mais je me dis que ce serait bien qu'on pose officiellement quelque chose dessus pour voir comment ça pourrait se passer briséis et severus. comme je l'ai dit il faisait partie du groupe de serpentard de ses parents avec bellatrix, rodolphus lestrange, evan rosier, mulciber et wilkes du coup je me suis toujours dit qu'à un moment donné au moins, avant que severus ne fasse l'agent double, il y a du avoir de l'amitié ou en tout cas de vraies bonnes relations entre ses parents et lui. comment tu l'imagine vis à vis des mangemorts depuis la disparition du lord ? severus continue de faire croire qu'il en était un pour de vrai ou il a complètement abandonné sa casquette et montré officiellement qu'il le faisait pour aider dumbledore ? à savoir aussi que briséis n'excelle pas en potions mais persiste malgré tout afin de s'améliorer - elle avait un A et réussi à monter jusqu'à EE. dans mes rps j'ai souvent dit qu'elle le respectait premièrement pour son intransigeance et son talent mais également en tant que personne de ne jamais se laisser démonter, rester "grand" no matter what. k

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Parchemins : 95

Sablier : 0

Double Compte : /

Convictions : Le sang, la religion, etc c'est bidon. Par contre les maisons ... c'est sacré.

Associations & Clubs : Club de Botanique, Club de Duel & remplaçant dans l'équipe de Quidditch, S.A.L.E

Matières en Option : Divination & Soins aux Créatures Magiques

Crédits : Charlie

MessageSujet: Re: Severus - I wish I was special Sam 15 Déc - 22:04

Un lien avec le recordman de chaudrons explosés ? :D

Parchemins : 25

Sablier : 4

Double Compte : Aucun

Convictions : Naître supérieur par la pureté du sang et la richesse

Matières en Option : Potions, Défense contre les forces du mal, Études des runes, Métamorphose, Histoire de la magie, Sortilèges

Crédits : @Baclava @astra

MessageSujet: Re: Severus - I wish I was special Sam 12 Jan - 15:15

Eh @Severus Rogue ! Vous êtes plus séduisant que la dernière fois que je vous ai vu, il me semble

Trêve de plaisanterie... je suis venue me chercher un p'tit lien, si tu le veux bien Khalid est sang pur, bon étudiant, Serpentard et il adore les potions, dans lesquelles il excelle tout particulièrement. Je me dis qu'on a là une recette gagnante pour un lien pas si mal que ça

Khalid se fiche tout particulièrement de ce que les élèves pensent de lui (tant qu'il se comporte comme sa famille le désire, au-delà de ça il n'assume pas trop). Par contre, je le voyais bien être très soucieux de l'image qu'il renvoie à Rogue Ce serait plus fort que lui : il aurait besoin d'être le meilleur à ses yeux, quitte à mettre les bouchées doubles ou écraser la concurrence. Dans le fond, ça reste un gamin face à l'autorité

Après, il y a moyen de jouer avec ça, je crois. Par exemple, si on juge que jusqu'à présent, tout s'est bien passé et que Khalid a l'impression d'avoir un certain statut aux yeux de son professeur, on peut soudainement faire que Rogue le prend à foutre un truc dans le chaudron de son voisin et le colle pendant la prochaine sortie à Pré-au-Lard Ou n'importe quoi d'autre qui te brancherait peut-être davantage
Donne-moi en des news, professeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Severus - I wish I was special

Severus - I wish I was special
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1