AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

like a tidal wave, we'll make a mess (jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 38

Sablier : 1

Convictions : C'est bien personnel, mais Jason croit fermement qu'on devrait faire ce qu'on veux et surtout, être qui on veux être, sans aucune retenue.

Associations & Clubs : Nop, trop indépendant pour ça!

Matières en Option : SACM, étude des runes et arithmancie.

Crédits : whovian (avatar), siren charms (sign)

MessageSujet: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Lun 26 Nov - 0:58

Jason Dylan Byers

Nom : Byers, un nom plutôt ordinaire qui viens du monde ordinaire, ou moldu si tu préfères. Il n'y a pas vraiment d'histoire qui s'y rattache à part le fait qu'il lui vient de sa mère et c'est surement la seule raison pour laquelle il le porte fièrement, peu importe les regards mal placés qu'on lui as souvent jeté.  Prénom(s) : Jason, prénom particulièrement aimé par sa mère, suivis de Dylan, qu'il n'utilise pas du tout.  Age : Seulement 15 ans à son compteur, oui. Il fait plus vieux, souvent, c'est vrai.  Date et Lieu de naissance : Né le 9 mai 1981, à Londres.  Ascendance : Né-moldu. N'y sa mère, n'y son père était de sang magique. Ça a donc été une vraie surprise lorsqu'à 9 ans, Jason à révélé qu'il était sorcier tout comme son demi-frère. Lui, en était très content, sa mère l'était un peu moins, cela dit.   Classe Sociale : Plutôt normal. Il n'a jamais manqué de quoi que ce soit mais ils ne roulaient pas non plus sur l'or.  Orientation sexuelle : Hétérosexuel et ne s'étant jamais vraiment posé de questions à ce sujet. Pour lui, ça a toujours été les femmes et il n'y peut rien.  

curieux ❖ distant ❖ observateur ❖ insaisissable ❖ confiant ❖ rebelle ❖ artistique ❖ imprévisible

Informations

Il écoute beaucoup la radio ◇ Il est pas spécialement studieux, mais sa curiosité quasi-maladive lui permet d'avoir de très bonnes notes à Poudlard ◇ Ses matières préférés sont les potions et l'astronomie, mais il n'y a pas un cours qu'il n'aime pas du tout, sauf l'étude des moldus. Il a également laissé tombé divination après son essai en troisième année. ◇ Il n'a pas forcément quelque chose contre l'autorité, mais il lui arrive pourtant régulièrement d'enfreindre des règles. Le plus souvent, il s'est fait prendre hors de son dortoir la nuit ◇ C'est une vraie chauve-souris! Il vit à l'envers. Ne soyez donc pas étonné de le retrouver dans son lit au milieu de l'après-midi et dans le salon de la salle commune à trois heures du matin... ◇ Dans le fond, il aime ça, ne pas vraiment appartenir à aucun des deux mondes, être un marginal ◇ Aimant et s'intéressant à beaucoup trop de choses, il ne sait pas vraiment ce qu'il aimerait faire plus tard ◇ Il est plutôt maladroit sur un balai. Pourtant, il aime bien le quiddicth. Il suit les résultats et les matchs discrètement ◇ S'il connaît beaucoup de choses vu ses nombreuses lectures, ses connaissances s'étendent aussi au niveau des ragots. On ne le remarque pas souvent, mais oui, il écoute, principalement puisqu'il est trop curieux pour faire la sourde oreille ◇ Il n'aime pas beaucoup lire à la bibliothèque, c'est trop silencieux, mais il n'arrive pas non plus à lire lorsque tout le monde parle autour de lui, ne pouvant s'empêcher d'écouter... Vous voyez le dilemme...

Recherches

(h/f) GRYFFONS ❖ Je me suis juste rendu compte que je manque cruellement de gryffons en liens donc voilà

Dernière édition par Jason D. Byers le Jeu 6 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : C'est bien personnel, mais Jason croit fermement qu'on devrait faire ce qu'on veux et surtout, être qui on veux être, sans aucune retenue.

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Lun 26 Nov - 1:02

SERDAIGLE
Eileen Hohenheim (++)
Ethel Ponds (++) I just need to know why
Avalon Eagles (?)
Noe L. Nightingal (~+)
Victoire A. Beale (?)

SERPENTARD
Isaac M. White (++--) Yesterday we were brothers, oh now we're enemies!
Nausicãa Ponds (+-)

POUFSOUFFLE
Moira Haywood (?)
Maeve Puddifoot (+)

GRYFFONDOR
Wendy Wormwood (++-) Why are you so mad?

Dernière édition par Jason D. Byers le Dim 30 Déc - 22:49, édité 5 fois

Parchemins : 175

Sablier : 0

Double Compte : Diane Wind

Convictions : Les SP qui se la pètent, elle déteste.

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, (Soins aux créatures magiques, Etude des Runes)

Crédits : Hoodwink (Bazzart) & Anaphore (Bazzart)

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Lun 26 Nov - 1:06

Hey, ça te dit toujours un petit lien avec moi ?

Je vois que tu aimes faire des bêtises, ça tombe bien, moi aussi ! Faisons des bêtises ensemble

Parchemins : 62

Sablier : 6

Double Compte : Eloan Ponds & Isaac M. White

Convictions : Tous le monde peut y arriver

Associations & Clubs : Club de soutien - Equipe de quidditch de serdaigle

Matières en Option : S&E - M - P - EDR - B - DCFM

Crédits : Jacage

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Lun 26 Nov - 9:41

N'oublies pas ton frère préféré même si c'pas l'bon compte !

On pourra aussi voir un lien avec mon Noe si tu veux

Parchemins : 3946

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de kidd, signa de siren charms & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Lun 26 Nov - 13:01

salut toi

- - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 4243

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Lun 26 Nov - 22:49

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Mar 27 Nov - 16:10

@Eileen Hohenheim Bien suuuuur que ça me dit toujours ma chère Il fait pas beaaaucoup de bêtises, mais il est très indépendant alors il aime pas tant que ça qu'on le restreinde En général c'est plus qu'il se promène la nuit. Ta petite aime bien les ballades nocturnes aussi? Ils pourraient se croisey une nuit ou aloooooors. J'ai peut-être une idée mais ça dépend si ça correspond à ta petite. Je me dis que, peut-être quand ils étaient en deuxième et troisième année, elle aurait pu être dans la salle commune un soir quand il allait se balader! Je sais pas quand elle a commencé à faire des bêtises mais je me disais qu'il aurait pu l'entraîney avec lui ce soir là et ca aurait été sa première balade nocture? Si ça marche pas ou que t'as d'autres idées n'hésite poooo huhu!!

@Noe L. Nightingal Comment pourrais-je t'oublieyyy Pour Noe, avec plaisir, comme il est prefet ils se connaissaient surement T'imagines quoi?

@Ethel Ponds Bonjour vous... Je t'attendais hehehehe Il faut parleyyy toi et moi viens ici...

@Victoire A. Beale Ahhhh cette jolie femme sur ma fichette de liens je suis honorey Des idées ou on en discute ensemble? Hehe Vu que je suis aussi fouineuse que mon perso j'ai lu que vous aviez eu une petite aventure avec Ethel si je me rappelle bien J'imagine donc que mon lien avec elle influencera celui avec Victoire et vice versa du coup

Parchemins : 1003

Sablier : 12

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©vulpecula signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Mar 27 Nov - 17:01

En tant que meilleure amie du frangin (et d'Eileen aussi, au passage ) je suis obligée de passer par ici Les deux partagent une certaine curiosité, comme une manie irrépressible à enfreindre le règlement, visiblement (genre, inrp ethel&nausi se sont introduitrd dans le dortoir des griffy pour faire une sale blague, mais elles se sont faites prendre )
So voilà, je sais pas si tu cherches des choses en particulier peut-être ?

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Mer 28 Nov - 0:58

@Nausicãa Ponds Ohhhh mais c'est la vilaine potite soeur hehehe trop bieng Énooorme le coup avec Ethel, votre duo me semble bien drôle Je cherche un peu de tout faut dire, des amis, des ennemis... Même si faut faire quand même fort pour qu'il te déteste, en général il se soucie pas assez des gens pour ça. Déjà tu dis qu'elle est curieuse, mais est-ce qu'elle est curieuse dans ses cours? Si c'est le cas ils auraient de quoi parler et se seraient surement croisé à la bibliothèque ou genre dans la classe de potion pour expérimentey des trucs hors-cours Sinon, vu que c'est proche de sa salle commune, j'imagine qu'elle aurait pu être dans le coin quand il a essayé quelque chose en potion et que ça lui a pété dans la gueule, ils auraient bien rigoley Sinon, well, faut aussi tenir en compte que c'est tendu entre lui et Isaac

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, (Soins aux créatures magiques, Etude des Runes)

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Mer 28 Nov - 23:45

@Jason D. Byers

Sorry pour le retard ! Je n'aime pas répondre trop vite pour avoir le temps de réfléchir un peu :p
Du coup, j'aime bien ton idée ! Je me dis que ça peut coller un p'tit peu, étant donné que Eileen a peur du noir (si si). Elle dort avec une veilleuse, mais bon, parfois les cauchemars l'empêchent de se rendormir malgré la lumière. Je pense donc qu'elle aurait pu descendre dans la salle commune où ça doit être éclairé. Je pense pas qu'elle lui aurait dit par contre, c'est un peu la honte pour elle tu vois drama Mais peut-être que d'une certaine façon, Jason aiderait Eileen avec leurs balades nocturnes ? Parce que je suis sûre qu'ils remettent ça à chaque fois 8D
C'est également une amie à Isaac (à cause de Nausi ça !)
Et c'est une grosse râleuse

Parchemins : 1003

Sablier : 12

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©vulpecula signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Ven 30 Nov - 17:23

Ouais, le vilain petit canard de la fratrie ici présente Ah oui, c'était excellent, surtout que c'était pas prévu l'intervention de McGo, ça a été une surprise pour tout le monde Et dacc, je vois alors Alors oui, curieuse est aussi curieuse dans ses cours que dans d'autres domaines, sa curiosité touche vraiment à tout, car c'est plus une envie d'apprendre tout ce qu'elle peut, que de la curiosité mal placé Donc oui, ils auraient tout à fait put se croiser à la bibliothèque, nausi s'y rend à pas mal d'occasion, pour bosser ou simplement pour lire ! Après à voir comment ils auraient engager la conversation... On pourrait effectivement partir sur ton idée de tentative de Jason sur une potion, et que ça lui pète à la gueule, et bim, nausi débarque, fou rire général, pis ils pourraient ainsi engager la conversation ? Du coup ça aurait déjà été plus facile si ils venaient à se recroiser à la bibli
Ouais, j'ai cru lire ça dans ta fiche, avec Isaac Alors, en soit, je penses que de base, nausi aurait pas tellement tenu compte du lien de fraternité entre les deux, mais après, si elle vient à savoir qu'ils sont en froid, je l'imagine bien tenter de les rabibocher, car même si c'est pas ses affaires, bah elle voudra tout faire pour qu'Isaac se sente bien (Et Jason aussi, si ils s'entendent bien du coup ), donc ça inclura de tenter de rapprocher les deux, mais assez discrètement quoi A voir comment ton aigle réagirait à ça !

Parchemins : 558

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Poursuiveur dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Me

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Lun 3 Déc - 10:25

@Jason D. Byers Ici Isaac toujours, désolé de pas être repassé avant ! Du coup nous faut une publie entre nos deux bros !

Et pour Noe j'imagine du positif même s'il risque de te tirer les oreilles si tu sors en pleine nuit Sinon il est plutôt cool en plus ton ptit gars est pas non plus du genre à problème, j'vois bien un truc cordiale à développer en rp !

Parchemins : 1649

Sablier : 23

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Associations & Clubs : ♦ Club du soutien scolaire.

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : bangtan. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Lun 3 Déc - 11:37

@Jason D. Byers Je pense que notre lien sera basé sur notre quatuor & ce qu'il en découlera au fil du temps mais je voulais laisser ma petite patte ici pour te dire que ton personnage est totalement attachant, & que malgré son calme olympien, Maeve va l'adorer

Parchemins : 46

Sablier : 8

Double Compte : mione et avalon

Associations & Clubs : les sorcières de salem

Matières en Option : divination et arithmancie, en plus des matières obligatoires

Crédits : loudsilence

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Lun 3 Déc - 15:29

coucou

je pense que je peux te proposer un lien avec ma petite moira et ma serdy badass avalon

je te fais un résumé rapidos parce que j'ai pas le temps de me poser à réfléchir là mais au moins je n'arrive pas les mains vides !

moira a écrit:
tout d'abord, niveau caractère : loyale - timide - gourmande - superstitieuse - spirituelle - secrète - tendre - frustrée - envieuse - patiente - persévérante - discrète - fière.

ensuite : moira a la santé fragile depuis sa tendre enfance. elle tombe souvent malade et a tendance à se casser facilement quelque chose? ainsi, elle est souvent privée de bien nombreuses activités, ce qui la rend profondément malheureuse. elle ne peut pas monter sur un balai aux risques de se casser quelque chose, est obligée de porter un masque chirurgical en cours de potions pour se protéger des fumerolles au risque de tomber malade et de finir encore une fois à l'infirmerie. c'est donc une fidèle abonnée des lits de mme pomfresh. depuis début décembre, moira tousse régulièrement du sang, ce qu'elle se garde bien d'en parler. il est hors de question pour elle d'inquiéter qui que ce soit. d'autant plus qu'elle ne souhaite pas qu'on la bride encore plus à cause d'un système immunitaire incapable de faire son boulot correctement. (sujet de discorde avec sa soeur jumelle à qui elle a demandé de rien dire + cache ça à ruben qui est à poufsouffle également). du coup elle est assez envieuse de la liberté que sa soeur jouit parce qu'elle se bride beaucoup par rapport à sa santé. elle s'est mise au yoga très récemment dans le plus grand silence pour pas qu'on la prive de ça aussi. elle fait partie du club de musique de l'école et a appris la flûte traversière quand elle était encore qu'une enfant. investir dans un tel instrument a coûté une petite fortune à sa famille mais c'est dans la musique que moira se sent le plus libre de ses mouvements. elle tricote et est la créatrice des écharpes et bonnets que ses frères et soeur portent en cette période hivernale. son matériel de tricot la suit partout.

après moira n'est pas une excellente élève et elle se complait dans les arts divinatoires. cependant, elle persévère pour avoir un niveau scolaire acceptable et ainsi réussir ses buses qui sont très importantes pour la suite. elle tire les cartes et tente de lire les signes du destin auquel elle croit fortement

très superstitieuse, elle met un point d'honneur à éviter ce qui pourrait lui porter malheur. elle évite les chats noirs, ne pose jamais son sac à terre, etc. et aussi creepy que cela puisse paraître, elle dort avec une patte de lapin sous l'oreiller. elle croit en l'existence de l'âme et en sa réincarnation. elle est d'ailleurs persuadée que la nature a une âme et prend soin d'elle avec grande tendresse.

elle est passionnée par l'histoire des sorcières de salem et tente d'apprendre à pratiquer la magie sans baguette. ce qui s'avère très compliquée. les bougies sont pour l'instant ses plus grandes cobayes.

et la badass

ava a écrit:
niveau background, ava a été abandonnée à la naissance et a été accueillie par une famille de moldus alors qu'elle n'avait à peine un ou deux jours. elle a donc vécu dans le plus grand  secret de ses origines jusqu'à l'âge de ses onze ans pendant laquelle elle a reçu 2 lettres : celle de poudlard qui lui annonçait qu'elle bénéficiait d'une inscription à l'école depuis sa naissance + une de  sa mère maternelle qui n'est autre que la femme de papa nott et donc la mère de theo. bien entendu, il n'a jamais été explicité clairement qu'elle est bel et bien la fille des parents tott car secret familial (& que le père pense que la mère a bel et bien arrêté sa grossesse à sa demande). mais elle vient d'apprendre peu de temps avant les vacances de noel que theo est son frère donc gros nouveau bouleversement pour elle. et son amitié avec sa meilleure amie s'est brisée par la même occasion. bref compliqué quoi  cette histoire a fait un peu le tour de l'école et a été déformée par le daily donc les gens en ont entendu parlé   elle a mal vécu le tout quand elle a eu 11 ans mais a finalement appris à vivre avec, affrontant les insultes sur son statut de sang alors qu'en réalité, elle n'était pas née-moldue. elle en a voulu au monde entier mais ça a forgé son caractère assez... explosif disons le  Et là idem la révélation l'a chamboulée et est rentrée à poudlard avec un peu de retard.
niveau vie scolaire et aspirations, elle a été un temps gardienne de l'équipe de quidditch et est désormais la batteuse de l'équipe, ça l'aide à la canaliser. elle veut devenir une grande naturaliste magique.
niveau caractère... j'ai un peu la flemme de te faire une description toute belle de sa personnalité donc je vais te donner les principaux traits de sa personnalité. ca sera plus simple pour toutes les deux !   avalon est compliquée et n'est absolument pas une promenade de santé :

déterminée + curieuse + intelligente + paresseuse + perspicace  + explosive + généreuse + maline + espiègle + rancunière +  tolérante + charismatique + logique + calculatrice + spontanée + ambitieuse + compétitrice + souriante + mauvaise perdante + stratège + orgueilleuse + sportive + minutieuse + têtue + indépendante

elle est badass as fuck et peut se montrer vile et cruelle. (choixpeau flou serpentard/serdaigle même si elle aurait pu trouver sa place à gryffondor je pense aussi  = elle n'est pas pour tout ce qui est marque d'affection, mais quand elle en a ça prouve réellement que la personne compte 100X pour elle. elle semble toujours très dure à cuir, très sauvage mais au fond c'est une vraie crème et elle cache une véritable fragilité qu'elle déteste montrer aux autres.

voilà

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Mar 4 Déc - 9:19

je suis pas repassée par là omg, shame on me
DU COUP, même maison, même année, ils se connaissent forcément surtout au vu du rapprochement qui s'opère en ce moment entre isaac et ethel du coup, on pourrait partir sur la base d'une bonne amitié entre les deux ? ils auraient pu immédiatement - ou pas s'entendre et seraient restés assez proches au fil des années ? genre, parfois ils auraient pu sortir la nuit ensemble, Jason aurait essayé d'entraîner Ethel dans des bêtises et celle-ci lui mettrait parfois une petite tape derrière la tête en mode "sois sérieux un peu" ? oh, et, Jason aurait pu se plaindre autant qu'il le voudrait d'Isaac puisque lui et Ethel ne se connaissaient pas vraiment avant quelques mois
d'ailleurs, justement, comment va réagir Jason quand il apprendra a propos de son frère et d'ethel ? ça pourrait peut-être créer des tensions ?

- - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Mer 5 Déc - 3:25

@Eileen Hohenheim Well je suis bien content que l'idée te plaise que ça marche avec ta petite, peut-être que plus tard au fil des années elle aurait pu lui dire pour sa peur du noir, ou non, c'est comme tu veux ! Je pense pas que son côté râleuse va dérangey tant que ça Jason, mais je pense qu'il la taquinera un peu du coup Donc on part sur une amitié et qu'il s'entendent plutôt bien ?? Je pense que je le vois bien la traitey un peu comme une petite soeur mais pas trop là, genre il va pas être fatiguant mais juste taquin et un peu protecteur, t'aimerais bien ? Ça peut toujours évoluey de toute façon!! Je te propose un rp d'ailleurs, une balade nocturne récente??

@Nausicãa Ponds Du coup on part sur ça, moi ça me va je trouve ça bien drôle J'imagine qu'on peut dire que c'est durant cette année là, donc qu'ils ont commencé à parler un peu plus récemment, mais vu que j'ai quand même un lien " important " avec Eileen je me dis qu'il l'aurait tout de même remarqué avant ça, surtout aussi vu que c'est la petite soeur d'Ethel et qu'ils sont de la même année et de la même maison et tout et tout pluuuuus, ben ils sont pote avec son frère donc.. Après j'aime beaaaaucoup ton idée d'essayer de les rabibocher, c'est excellent Je pense qu'au début, il n'y verrait que du feu mais avec le temps il finirait par se rendre compte de son petit manège et je pense pas que ça lui plaira, il aimera pas qu'elle se mêle de ses affaires surtout vu qu'il se dira qu'elle ne sait même pas pourquoi ils sont en froids à la base (mais peut-être qu'Isaac lui aura parler de ça mais il en saura rien) Après il va pas genre être SUPER MAD non plus, juste lui dire de back off un peu

@Eloan Ponds Yeeeeees can't waaaaaait  
Pour Noe ça me va cey peeeerf

@Maeve Puddifoot Hola vous Je pense aussi qu'on pourra developpey un peu plus en rp et selon le quator mais je pense que Jason aimera bien également Maeve, ils sont aussi de la même année alors il l'a surement déjà remarqué en classe et tout Dans tous les cas il la trouvera bien sympa, il aimera bien son côté joyeux et positif Merci pour le compliment aussi, luv luv

@Moira Haywood Wah j'aime bien Moira, très cool comme perso Après j'ai pas trop d'idées pour l'instant mais je me demandais ; elle avait un duo ? Parce que j'avais dis dans ma bio que Jason avait eu une poufsouffle très sympathique avec laquelle il s'est très bien entendu, alors je sais pas si ça t'intéresserait ou si c'est seulement possible vu qu'ils sont encore en attente et tout, peut-être qu'ils reprendront bientôt et tu peux pas vraiment choisir ton partenaire alors voilà, mais tu me diras, sinon on trouve autre chose! Étant de la même année c'est très possible qu'ils se soient croisé. Déjà Jason à quand même de la facilité en cours, surtout vu qu'il est curieux et qu'il lit beaucoup beaucoup du coup, mais peut-être qu'elle aurait pu lui demandé de l'aide en le voyant exceller en classe? C'est une idée parmi d'autres !!

Ahhhh ouii, j'aime bien Phoebe Décidément je suis fan de tes persos hehe !! Well déjà ils ont en communs un peu le né-moldu et les insultes, même si dans son cas à elle c'est pas tout à fait vrai, mais ils ont une façon différente de réagir face à ça. Jason lui est pas vraiment ébranlé, il est sur qu'il a sa place et tout, donc il ignore ou il rigole, y donnant pas trop d'importance. MAIS, je pourrais avoir une idée en fait... Genre, quand il est rentré à Poudlard, c'était quand même difficile pour lui, mais plus particulièrement sa deuxième année (il s'est isolé). Donc je pense qu'il aurait pu s'énervé à ce moment là si on l'attaquait directement. Je me dis qu'Avalon, plus vieille, aurait pu être témoin de l'altercation et surtout attendre de quoi il s'agissait (le sang magique) et avoir voulu aidé un peu ?? Je sais pas si c'est son genre et je pense pas que Jason aurait accepté, donc je me dis que Avalon direct aurait dit BAH OK FUCK OFF. (??) Après, je me dis que un peu après, il aurait pu passé une vraiment mauvaise journée et la retrouvée et laisser tout sortir parce qu'il en pouvait juste plus, mais après il se serait refermé et depuis ça serait genre... ils seraient un peu mal à l'aise? Surtout Jason, je pense qu'il l'éviterait comme la peste BON je vais loin là, je sais même pas si j'ai bien cerné ton perso mais voilà ! Je me dis qu'ils ont des points communs mais qu'ils pourraient être semi-négatif et souvent changey de vibe. Tu me diras ce que tu en penses.

@Ethel Ponds Rebonjouuuuuur Du coup ouais ça me va qu'ils sont amis, mais Jason est assez distant donc je pense pas qu'il parlerait beaucoup de choses persos avec elle, ou alors genre, très subtilement. Exemple il pourrait la voir traîné avec Isaac et lui demander " Depuis quand tu parles avec White ? " visiblement agacé, mais si elle demande pourquoi, déjà suuuuper détaché/je-m'en-fou en mode " Pour savoir " ... T'sais faut vraiment le décodé et résoudre des énigmes avec lui il est toujours vague pour parler de ce qu'il ressent, dès que ça devient trop vrai/profond quoi si tu vois le genre! J'aime bien aussi l'idée de la tape derrière la tête, si elle est capable de le remettre à sa place il va adorey ça  Il va pas être fâchey ou s'éloigney, rien de ça, c'est pas son genre, juste demandey comme je t'ai expliqué en haut. En fait je l'imagine vraiment demander, et après complètement ignoré ce fait, genre même si elle se promène avec Isaac il passe et il lui dit bonjour comme d'habitude, en faisant comme si Isaac était même pas là J'aime vraiment foutre la pagaille moi et j'aime les problèmes et les trucs compliqués donc forcément je sens que Jason aimera bien Ethel, genre bien, mais se serait jamais permis d'être assez peu distant pour que ça se développe plus que ça. Tu comprends un peu ? Voilà voilà Je te propose qu'ils aient surtout commencé à parler en troisième année, peut-être un peu en première année mais moins en deuxième !

Parchemins : 328

Sablier : 13

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds& Lost princess : Ariange Hugo

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Associations & Clubs : Membre du Daily ainsi que du club de botanique

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

Avatar : Damn Vanessa sexy Morgan

Crédits : vava : ©jenesaispas ** signa: ©astra

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Jeu 6 Déc - 16:00

Ca me va aussi, et c'est sur que ça promet, c'est magnifique tout ça Ouaip, on peut tout à fait dater ça de cette année ! Je sais pas si Nausi aura fait plus attention que ça à Jason auparavant, je penses que ça dépend de si Isaac lui aurait parler de ce dernier ou non Je suis contente que l'idée te plaise, ça peut être super fun à jouer De toute façon, que ça plaise à Jason ou non, elle continuera quand même sa petite entremise, quand elle a une idée elle l'a pas ailleurs, ce qui pourrait être assez drôle aussi (après à voir comment ça fera évoluer tout ça entre les deux )
Je t'ajoute dès que je maj mes liens

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Jeu 6 Déc - 16:37

Peeeeeeerf

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Jeu 6 Déc - 21:30

@Jason D. Byers, pour moi c'est parfait comme lien ! Après, elle lui dira qu'elle n'a pas besoin d'être protégée tu vois, une casse pied un peu ! Mais j'aime bien ce genre de lien, peut-être que ça peut l'adoucir Quant à sa peur du noir, je ne sais pas si elle lui dira tout de suite, mais peut-être qu'il l'aura compris

Pour le rp, j'en serais ravie, mais il va falloir attendre un peu que je me remette à jour et que j'ouvre des rps que je dois faire (oui, j'ai eu une grève d'écriture) Si ça ne te dérange pas
Et puis je t'ajouterai à mes liens aussi

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Ven 7 Déc - 3:23

@Eileen Hohenheim Pas de problème j'attendrais

Parchemins : 23

Crédits : fio

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Ven 7 Déc - 11:18

Je viens poser mes fesses par ici

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Dim 16 Déc - 21:00

Jason D. Byers a écrit:
@Ethel Ponds Rebonjouuuuuur Du coup ouais ça me va qu'ils sont amis, mais Jason est assez distant donc je pense pas qu'il parlerait beaucoup de choses persos avec elle, ou alors genre, très subtilement. Exemple il pourrait la voir traîné avec Isaac et lui demander " Depuis quand tu parles avec White ? " visiblement agacé, mais si elle demande pourquoi, déjà suuuuper détaché/je-m'en-fou en mode " Pour savoir " ... T'sais faut vraiment le décodé et résoudre des énigmes avec lui il est toujours vague pour parler de ce qu'il ressent, dès que ça devient trop vrai/profond quoi si tu vois le genre! J'aime bien aussi l'idée de la tape derrière la tête, si elle est capable de le remettre à sa place il va adorey ça  Il va pas être fâchey ou s'éloigney, rien de ça, c'est pas son genre, juste demandey comme je t'ai expliqué en haut. En fait je l'imagine vraiment demander, et après complètement ignoré ce fait, genre même si elle se promène avec Isaac il passe et il lui dit bonjour comme d'habitude, en faisant comme si Isaac était même pas là J'aime vraiment foutre la pagaille moi et j'aime les problèmes et les trucs compliqués donc forcément je sens que Jason aimera bien Ethel, genre bien, mais se serait jamais permis d'être assez peu distant pour que ça se développe plus que ça. Tu comprends un peu ? Voilà voilà Je te propose qu'ils aient surtout commencé à parler en troisième année, peut-être un peu en première année mais moins en deuxième !

décidément, @Jason D. Byers encore en retard moi désolée
du couuuup. J'aime bien l'idée qu'il réside cette distance que Jason impose entre eux Avec le temps, j'imagine qu'Ethel pourrait parvenir à un peu mieux décoder ses grognements, ses expressions faciales etc., bien qu'il resterait tout de même assez mystérieux à ses yeux (et elle aimerait ça autant que ça la frustrerait ) j'avoue que j'ai doucement rigolé pour le "il dit bonjour en faisant comme si Isaac était pas là", j'imagine trop la scène et Ethel qui est là en mode "damn, c'est pratique tout ça *soupire*" Pour le reste, je comprends tout à fait et l'idée me plaît bien toujours cette distance qui les empêcheraient d'être plus proches etc., et c'est trop bien bref, j'adore, j'adhère.
quand tu voudras faire un petit rp, hésite pas

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Lun 17 Déc - 14:10

@Wendy Wormwood Hehehehe

@Ethel Ponds Niiiiice si ça te plaît hehehe alors on va avec çaaa J'ai qu'un rp en court plus un rp en attente alors je suis libre pour un rp si tu veux On pourrais justement faire quand il l'interoge concernant Isaac

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Mar 18 Déc - 15:19

pour le rp, c'est parfait @Jason D. Byers ça pourrait être marrant de le faire au sujet d'isaac, en effet alors, je ne pourrais pas l'ouvrir avant - minimum samedi ou dimanche donc si tu veux l'ouvrir, n'hésite pas autrement ça devra attendre un tout petit peu de mon côté

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason) Mar 18 Déc - 20:44

@Ethel Ponds Well tu as de la chance, moi je suis tombey en vacances alors je peux l'ouvrir dès aujourd'hui hehehehe, je te mpotte quand c'est fait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: like a tidal wave, we'll make a mess (jason)

like a tidal wave, we'll make a mess (jason)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1