AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

to wear the crown rise up from the ground (geillis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 352

Sablier : 3

Double Compte : finnigan, bones.

Convictions : conservateur sang-pur, il croit surtout en la valeur la plus sûre : la couleur de l'argent et les titres de noblesses.

Associations & Clubs : quidditch, poursuiveur pour l'équipe des aigles. violoncelliste au club de musique.

Matières en Option : sortièges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, dcfm, arithmancie.

Crédits : (c) amor fati (avatar) kane. (icons) sial (signature) SWEET DISASTER (gif)

MessageSujet: Re: to wear the crown rise up from the ground (geillis) Mer 12 Déc - 16:50

@Geillis Rowle so my dearest fiancée à besoin de moi ? concernant les rumeurs, stelian n'y prête que rarement attention, mais j'imagine que si le nom de sa promise se mêle à un scandale honteux, il risque de faire taire les médisances à sa façon ... btw en tout cas je n'y vois pas d'inconvénients, ça retombera sur geillis de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 96

Sablier : 5

Double Compte : aucun

Matières en Option : métamorphose, histoire de la magie, sortilèges, potions, DCFM, arithmancie, étude des runes, astronomie

Crédits : sharkloé (ava), kane. (icons), anesidora (code signa)

MessageSujet: Re: to wear the crown rise up from the ground (geillis) Mer 12 Déc - 17:40

@Stelian Selwyn on forme tellement un beau couple qui baigne dans l'amour je me suis dit il nous faut du piment pour entretenir la flamme.

Parchemins : 1801

Sablier : 6

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : acid rain (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: to wear the crown rise up from the ground (geillis) Jeu 13 Déc - 21:59

Désolée pour le retard

Alors, en ce qui concerne Eileen est sa sœur, c'est comme qui dirait un peu tendu ! Leur mère est morte quand Eileen était assez jeune, et par la suite, le père s'est plongé dans l'alcool avant de mourir lui aussi. Pendant cette période, les deux sœurs étaient assez proche. Après cela, elles ont été accueillie par de la famille. L'un chez son parrain (Willow) et l'autre chez sa marraine (Eileen). Elles ne se sont plus beaucoup vues, si ce n'est pour quelques fêtes et donc se sont éloignées. Quand Eileen est arrivée à Poudlard, et en plus dans la même maison que Willow, elle s'est dit qu'elle allait enfin la retrouver. Sauf que Willow la repousse et fait semblant de ne plus la voir. Elle ne la regarde même plus (méchante @Willow Hohenheim !) drama Du coup, Eileen tente par n'importe quel moyen de retrouver sa sœur : faire des bêtises de toutes sortes, et la dernière en date c'est de fumer
Bref, c'est assez mouvementé pour ces deux là. Eileen est en colère contre Willow et en même temps veut la retrouver Geillis peut tenter de les rapprocher mais je lui souhaite bonne chance. Je sais déjà que Willow va pas apprécier et Eileen, elle va douter que ça réussisse
Concernant la musique, Gei' peut tenter de lui apprendre. Pas sûre cependant qu'elle ait assez de patience pour ça. Et puis de toute façon "elle est nulle pour les instruments de musique" (l'adolescence drama) Quant au violon, elle ne sait pas en faire, mais elle aimerait apprendre. Enfin ça, elle ne le dit pas (oui elle est chiante)

Alors pour Diane ! Oui, elle côtoie Stelian depuis le début de l'année puisqu'ils habitent dans le même appartement drama Bon, ils se côtoient juste Diane a moyen apprécié qu'il semble ne rien ressentir quant à la mort de sa jumelle (parce que sa jumelle & Stel ont été ensemble pendant quelques mois) et du coup, comme tu l'as lu, ça a pété récemment (a) Diane n'a pas fait son deuil.
Concernant le mariage, Diane le savait aussi depuis longtemps et elle s'y était également préparé. Elle ne songe pas à se rétracter parce qu'elle veut faire plaisir à ses parents. Mais elle ne s'attendait pas à ce que ça tombe sur Aidan Et avec Aleksei qui a fait sa demande (mais qui est aussi casse pied pour l'instant .. 8D)
Concernant le dessin, c'est pas grave, on peut l'intégrer plus tard ou au pire pas du tout !

Je ne sais pas si ça t'inspire concernant Diane, mais sinon c'est pas grave !

désolée pour le petit pavé
(et tu as oublié un p'tit lien a la page précédente )

Parchemins : 204

Double Compte : bb harold

Convictions : toujours purs

Associations & Clubs : expulsé de l'équipe de quidditch pour manque de fairplay et jeu violent, membre effectif du club non officiel des mauvais garçons

Matières en Option : défense contre les forces du mal - soins aux créatures magiques - métamorphose - sortilèges - divination

Crédits : loudsilence. (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: to wear the crown rise up from the ground (geillis) Jeu 13 Déc - 22:26

Oups me revoilà ! J'ai laissé passer le temps trop vite

Du coup je rebondi @Geillis Rowle mais effectivement Goyle tout seul ne vas pas se mettre à rependre des rumeurs pour briser ses fiançailles, comme tu le dis il ne poussera pas la réflexion aussi loin Mais si on ajoute @Pansy Parkinson à l'équation ça pourrait se faire ! Goyle est pas aussi con que ce qu'il y parait, il est très observateur mais il en dit rien... Mais ici, puisqu'il s'agit d'une possible vengeance il est probable qu'il parle de ses "trouvailles" (ce qui serait à définir, et inventer puisque rumeurs ) avec Pansy-queen du moins
Sans Pansy, effectivement je crois qu'il se contenterais de vouloir la molester (mais comme il reste un gentleman, il frappe pas les filles drama) et d'insulter sa famille sur toutes les générations possibles quand il croit qu'elle ne l'entends pas et même quand elle est à côté 😂

Matières en Option : métamorphose, histoire de la magie, sortilèges, potions, DCFM, arithmancie, étude des runes, astronomie

MessageSujet: Re: to wear the crown rise up from the ground (geillis) Sam 29 Déc - 21:35

désolée mille fois pour le retard

@Faith Travers je me rappelais même pas avoir donné un chat à geillis, j'ai dû retourner sur ma fiche, la honte. maintenant je me dis qu'un hibou aurait été plus utile mais bon, elle a un chat faisons avec ça me gagne un lien.
du coup oui j'adore l'idée de la rencontre en quiproquos. en plus geillis est très réservée et du genre à pas s'occuper de ce qui se passe autour donc si on vient "l'agresser" entre guillemets alors qu'elle a rien fait ça va la brusquer. elle est pas du genre à faire une scène et hausser le ton mais elle se laissera clairement pas marcher sur les pieds. mais bon si faith s'excuse après ça va.
elles auraient pu se rapprocher suite à l'incident, et genre s'acheter des colliers assortis mais de différentes couleurs pour leurs bêtes pour que ça se reproduise pas.
j'imagine bien une amitié assez duale. geillis se sent pas du tout à sa place parmi les serpents, elle était choixpeaufloue et a rejoint la maison uniquement parce qu'elle la demandé pour plaire à sa famille. du coup elle se dit qu'en tant que poufsouffle, faith collera plus à son caractère et en effet elles se ressemblent sur plusieurs points sauf un : geillis s'en fout royalement du statut du sang ce qui semble pas être le cas de faith. elle ose généralement pas trop s'affirmer de ce côté parce que jamais elle aurait le courage de s'opposer aux valeurs de ses parents, mais je vois bien ce côté l'agacer un peu chez faith et mettre du piment dans leur amitié parfois ?

@Diane Wind je te pardonne car je suis encore plus en retard que toi. drama
oh bah c'est trop triste pour eileen, pauvre chaton. je vois trop geillis être hyper touchée par son histoire, d'autant que les drames familiaux elle connait ça quoi. en plus vu qu'elle est fille unique, je l'imagine assez essayer de prendre le rôle de grande soeur pour eileen vu que willow ne la regarde plus trop. elle essaierait de l'empêcher de faire des bêtises en lui disant que c'est pas la méthode à adopter, elle essaierait de la pousser à apprendre le violon en voyant son intérêt même si en bonne ado elle renie.

pour diane je les vois bien amies toutes les deux. geillis a la douceur des poufsouffles, elle se sent pas bien à sa place chez les serpents donc avoir des amis en dehors de sa maison lui ferait du bien ! surtout si c'est des amis de sang pur qu'elle a pas besoin de trop cacher pour garder sa réputation. (en vrai elle s'en fout du statut du sang mais elle peut juste pas se permettre de décevoir sa famille).
je sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer par contre ? peut-être par rapport à @Faith Travers si diane et elles sont bff et que geillis se rapproche de faith.
j'imagine bien diane et geillis pouvoir se confier l'une à l'autre par rapport à leurs mariages arrangés. geillis accepte relativement de bon coeur dans le sens où elle pense plus à l'intérêt de sa famille qu'à son bonheur, mais j'imagine que parfois ça lui pèserait de pas pouvoir laisser libre cours à ses sentiments (d'autant qu'elle a un petit crush secret qu'elle essaie de refouler). donc diane pourrait être la personne à qui elle serait capable d'avouer de temps en temps qu'au fond d'elle, elle aimerait que la situation soit autre et ça pourrait peut-être pousser diane à se confier elle-même sur ses propres sentiments ?
je les vois bien fourrées ensemble de temps en temps, quand geillis s'enferme pas dans sa solitude à la bibliothèque, et du coup pourquoi pas intégrer l'idée des dessins collaboratifs à cet endroit ?

@Gregory Goyle j'adore le drama drama
du coup j'attends l'avis de @Pansy Parkinson mais dans tous les cas on peut partir sur l'idée de la vengeance familiale, à voir jusqu'où Goyle pousse le truc selon si Pansy veut s'impliquer ou non.

Parchemins : 164

Sablier : 10

Double Compte : /

Convictions : Sang pur. Tu tolère les moldus et les sang-mêlé autour de toi mais tu te fais violence pour ne pas les envoyer bouler loin de toi.

Matières en Option : Botanique - Etude des Runes - DCFM - Métamorphose - Astronomie

Crédits : Ava: Cortlicue Signature : Dandelion

MessageSujet: Re: to wear the crown rise up from the ground (geillis) Dim 30 Déc - 14:08

Hahah Tu oublies ton pauvre chat drama Fallait le laisser à Faith alors Faith est pareil, elle s'occupe de ses affaires et laisse les dramas des autres le plus loin d'elle possible. L'histoire des colliers Faith pourrait prendre Geillis un peu sous sa protection je pense, elle serait assez du genre à protéger une personne qui ne sens pas vraiment à sa place dans sa maison/vie. Elle pourrait un peu prendre le rôle de la grande soeur ? Et oui je pense que le fait que Geillis s'en foute que les personnes soient de SP ou SM pourrait rajouter un peu de piquant dans leur amitié étant donné que Faith est prête à défendre son point de vue avec n'importe qui et s'emballe un peu trop vite parfois.

Si t'es dispo pour un rp on peut s'en faire un Je sais pas si on fait le flashback du soir où Faith l'engueule pour le chat ou un autre truc si t'as une idée

Parchemins : 1410

Sablier : 4

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Crédits : ultraviolence (avatar)

MessageSujet: Re: to wear the crown rise up from the ground (geillis) Dim 13 Jan - 17:46

pansy faire souffrir ? ou est ce que je dois signer ?

après c'est totalement le genre de pansy de tout connaître et de balancer un peu de la merde sur tout le monde quand cela l'arrange. de plus si c'est un vieux camarade assez proche de concerner, elle n'hesiterais pas à descendre qui que ce soit par loyauté. et puis.. comment dire non à l'éventualité que stelian essaye de la faire taire. @Stelian Selwyn

Parchemins : 303

Sablier : 7

Convictions : magie pure pour sang pur.

Associations & Clubs : club de duel.

Matières en Option : défenses contre les forces du mal, arithmancie, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

Crédits : beylin (avatar) ; astra (signature)

MessageSujet: Re: to wear the crown rise up from the ground (geillis) Dim 13 Jan - 18:06

Parchemins : 1801

Sablier : 6

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : acid rain (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: to wear the crown rise up from the ground (geillis) Mar 15 Jan - 10:09

@Geillis Rowle

Pardon mille fois pour mon retard inexcusable !

Oui c'est pas très joyeux pour Eileen et c'est peut-être pour ça qu'elle râle tant Elle fait avec et se plaint rarement à propos de Willow. J'aime bien aussi l'idée que Geillis la pousserait à faire autre chose, ou des trucs qu'elle n'aurait jamais pensé faire (comme le violon) (parce qu'elle y arrivera jamais tu vois drama) ! C'est bien si elle la prend sous son aile, Eileen a besoin de personnes comme ça même si elle ne se l'avoue pas
Je pense donc que l'on peut partir sur un lien de soeurs

Concernant Diane, j'adore cette idée ! Ca me paraît doux et léger à la fois. Un peu de répit et peut-être enfin quelqu'un qui comprendrait ce qu'elle ressent et dans quelle position elle est (surtout que ça se corse en ce moment.. : elle a accepté la bague de Aidan & dans le même temps y a Alek qui a fait à nouveau sa demande ). Je pense qu'elle ne va pas se sentir très bien après ça, ça lui ferait pas de mal de se tourner vers Geillis

Donc oui, elles auraient pu se croiser grâce à @Faith Travers (pour une fois qu'elle sert elle 8D jtm) ! Comme Gei' est sang-pur, je pense qu'elle sera rapidement au courant pour le mariage de Diane (et l'inverse ? A voir.) donc ça pourrait être un motif de rapprochement. J'ai dans l'idée que ça se serait fait de manière douce, comme si en fait elles se connaissaient depuis longtemps alors qu'en fait non drama (oui je m'emmêle pardon)

Quant aux dessins, je pense qu'on peut intégrer ça quand elles parlent ensemble, ce n'est peut-être pas le plus grand motif de leur amitié mais j'aime l'idée qu'elles peuvent aussi dessiner et peindre en silence ; un silence tranquille.

Un grand partage d'émotions en vue

(pardon pour le pavé incompréhensible ! si jamais, hésite pas à me demander des précisions x))

Parchemins : 409

Sablier : 3

Convictions : se moquer du troisième oeil et écouter (ok, répandre) les ragots de parvati avec attention. le savoir, c'est le pouvoir.

Associations & Clubs : membre assidue du club de botanique, tutrice au sein du club de soutien scolaire.

Matières en Option : astronomie, botanique, potions, métamorphose, sortilèges, dcfm.

Crédits : alittlebitofrain, tumblr & crack in time (signa).

MessageSujet: Re: to wear the crown rise up from the ground (geillis) Ven 18 Jan - 11:01

@Olivia Sargent a écrit:

++ olivia étant un peu plus expansive, je la vois bien emmener geillis (comme @Padma Patil et @Willow Hohenheim) aux soirées étudiantes même lorsqu'elles seraient réfractaires, elles verraient un gros potentiel d'amitié entre ces trois là, olivia n'a pas beaucoup d'amis, mais ces trois là elles lui sont précieuses

@Geillis Rowle a écrit:
@Padma Patil (désolée trop tentant )
geillis s'en fiche du statut du sang (même si elle oserait jamais le dire à haute voix parce que bon docile la gamine) donc si elle a entendu parler de l'histoire ça lui importerait peu. en plus elle avait la santé fragile quand elle était enfant donc elle passait son temps confinée dans le manoir de la famille avec un elfe de maison comme compagnie, pas vraiment la fille au courant des potins.

j'aime bien l'idée des préjugés qui évoluent.
c'est vrai que le côté réservé et solitaire de geillis venant d'une sang pur ça peut vite faire princesse hautaine qui pense que sa compagnie est trop bonne pour le reste du monde. mais ça saurait pas être plus loin de la réalité.
comme tu l'as dit padma et elle doivent passer indirectement plein de temps ensemble, cette camarade de bibliothèque qui est toujours là mais à qui tu parles pas parce que tu travailles.
j'aurais bien proposé le classique "elles ont dû travailler ensemble sur un projet" comme premier rapprochement, mais avec l'année d'écart ça colle pas.
peut-être que padma aurait pu elle aussi entendre les rumeurs sur la famille de geillis, comme quoi son père ruine la famille et que sa mère est complètement extravagante et que du coup ça va très mal chez eux ?
je vois bien une amitié un peu "secrète", pas dans le sens où elles se cachent mais qu'avec leurs deux natures discrètes elles passent inaperçues quand elles sont ensemble et du coup d'autres personnes ne seraient peut-être pas au courant qu'elles se côtoient ? du coup ça pourrait instaurer un climat de confiance pour qu'elles se confient l'une à l'autre, tout ça.  
par contre je sais pas trop ce qui aurait pu établir le rapprochement du coup, dis moi si tu as une idée.

J’arrive complètement et absolument après la bataille et oui je suis honteuse désolée pour ce temps de réponse indécent
Mais du coup merci @Olivia Sargent de nous fournir une hypothèse divine de rapprochement entre Gei et Padma
Je ris toute seule rien qu’en imaginant le squad de meufs blasées (coucou @Geillis Rowle @Willow Hohenheim) regarder Olivia se déchaîner sur la piste de danse et essayer de les entraîner dans ses délires et ses soirées endiablées
Du coup pour Gei/Padma je pense qu’on peut totalement imaginer qu’elles se soient beaucoup croisées à la bibliothèque à une époque, probablement mutueelement intriguées ( puis qu’elles se soient vraiment connues par le biais d’Olivia vu qu’elles sont toutes les deux très proches de l’aiglonne Padma la considère comme l’une de ses plus proches amies, elle la prend beaucoup pour modèle, c’est l’une des premières personnes qui l’a prise sous son aile et l’a aidée à trouver sa place dans un environnement étranger qui l’effrayait beaucoup, donc si Gei s’est beaucoup rapprochée d’Olivia a une époque elles auraient forcément fini par passer du temps ensemble si Padma avait quelques préjugés sur Gei au début, le simple fait de la fréquenter vraiment les aurait effacé assez rapidement je pense
Et j’aime beaucoup ton idée d’une amitié discrète qui se serait tissée entre elles un fil du temps, comme tu dis elles sont toutes les deux loin d’être extravagantes, et je pense qu’en découvrant peu à peu Gei par Olivia Padma se serait forcément prise d’affection pour elle, elle aurait vite compris que sa situation est bien plus compliquée qu’il n’y parait, et les rumeurs sur sa famille et le comportement de son père l’auraient sérieusement poussée à s’inquiéter pour elle, à chercher à lui rendre la vie plus douce je les vois bien avoir passé des heures à travailler ensemble dans le silence, mais pas de ces silences pesants, de ceux qui réconfortent et si Gei s’est déjà sentie suffisamment en confiance avec elle, si elle a eu la force de lui expliquer ce qu’elle ressent, Padma l’aurait écoutée, soutenue, enfin voilà quoi, tout ça ponctué des soirées endiablées avec les filles ça nous donne une petite base sympathique
Par rapport à Stelian, je pense que Padma admirerait vraiment la résilience de Gei, sa capacité à accepter son sort et l’eventualite d’épouser un garçon qu’elle considère froid et hautain (Stelian/Padma ne se connaissent pas spécialement mais elle a des à prioris assez négatifs sur lui) et à la fois elle la plaindrait et souhaiterait un peu secrètement qu’elle finisse par tout envoyer bouler et par être vraiment heureuse (avec @Estrella Reed évidemment ) même si elle sait que ça n’arrivera pas
À voir si Gei pourrait se confier à elle à ce sujet, surtout qu’elle ne peut pas tellement le faire avec Olivia au vu de son lien particulier avec Stelian, mais à toi de me dire ce que ça t’inspire

MessageSujet: Re: to wear the crown rise up from the ground (geillis) Hier à 19:19

@Faith Travers tout est dans le détail, on aura les chats les plus fashion de poudlard.
parfait du coup si tout te convient. je peux encore être libre pour un rp mais je suis une quiche pour trouver des bonnes situations intéressantes. car le quiproquos c'est drôle de manière anecdotique mais je ne sais pas si j'arriverais à développer là dessus sur plusieurs postes, à moins qu'on ne trouve vers quoi ça pourrait mener ?

@Pansy Parkinson super, torture moi drama je sens que je vais regretter, mais bon aussi parfaite geillis soit-elle, je suppose qu'on ne peut pas être aimé de tout le monde.
vous allez mettre du piment dans mon existence @Gregory Goyle et toi.

@Daphne Greengrass la belle daphné. tu avais déjà quelque chose en tête ? comme tu peux le voir juste au dessus c'est pas l'amour fou entre geillis et pansy mais j'avais espéré qu'on puisse trouver du positif malgré tout ? j'adore ta petite daphné et puis geillis a pas une seule amie dans sa maison pour l'instant.

@Diane Wind bon du coup je ne vois pas trop quoi ajouter car tout me semble parfait et bien défini. il ne me reste plus qu'à dire que j'ai hâte d'avoir l'occas de rp avec toi ma belle.

@Padma Patil à la prochaine soirée je veux absolument voir le gang des meufs blasées en pleine action @Willow Hohenheim. dommage que la soirée actuelle soit chez les petits lions, j'avais pas beaucoup de raisons d'y amener geillis, mais c'est que partie remise.
geillis a beaucoup soutenu olivia, notamment face au regard des autres quand sa famille a été destituée du statut de sang pur, donc je pense que ça aurait pu aider Padma à dépasser le premier a priori la concernant si elle voit qu'elle ne s'arrête pas à la question du sang quand il est question de ses amies.
après je vais essayer d'aller à l'essentiel parce que je me sens pas de pondre encore un pavé, d'autant que j'adore tout ce que tu as dit.
J'ai pas encore de lien de confidence (à part diane du coup mais vu qu'elles sont toutes les deux sang pur et portées par le devoir ça donnera pas le même effet) et je pense que ça peut bien convenir à Padma. Le fait qu'elles soient toutes les deux discrètes et que leur amitié soit leur petit jardin secret ça pourrait l'encourager à se confier. Elle saurait que ce qu'elle dit à Padma ne va pas se retrouver à faire le tour des bouches de l'école, donc si elle doit parler à quelqu'un de son petit gros crush sur cette chère @Estrella Reed ce sera bien à Padma.
et oui c'est sûr qu'avec @Olivia Sargent c'est délicat. La miss Sargent doit nous ouvrir un RP, j'ai bien hâte vous allez pouvoir tous découvrir la définition du mot "malaise".

Parchemins : 303

Sablier : 7

Convictions : magie pure pour sang pur.

Associations & Clubs : club de duel.

Matières en Option : défenses contre les forces du mal, arithmancie, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

Crédits : beylin (avatar) ; astra (signature)

MessageSujet: Re: to wear the crown rise up from the ground (geillis) Hier à 20:23

geillis la bellissime clairement, je voyais ENORMEMENT mal un négatif entre les deux poupettes elles se ressemblent beaucoup trop pour ça et bien qu'elle peut avoir une relation conflictuelle avec pansy, daphne a grandi un peu plus "indépendante" de l'effet de groupe...avant elle suivait très souvent les serpents, maintenant elle se tient plus en retrait, et lorsque ça jase, reste assez calme et discrète, allant jusqu'à discrètement stopper les injures/méchancetés etc...
elle est aussi différente dans sa manière d'aborder le sujet des sangs "inférieurs". surtout les moldus, certes elle reste marginaliste, mais ne va pas être méchante pour être simplement méchante (à part avec hermione mais c'est parce qu'elle est jalouse d'elle ), elle a une bonne éducation de petite parfaite princesse et être "impolie" ne fait pas partie de ça
ensuite elle est aussi intéressée par la littérature, pas très forte scolairement parlant (gros moyen partout à part peut-être DCFM), elle est cependant excellente en terme de pratique et notamment les duels faisant d'elle une adversaire redoutable. parce que malgré tout, malgré cette apparence assez fragile qu'elle a, daphne c'est surtout un monstre condamné dans un corps malade...c'est uen tempête, et son calme apparent, son indifférence, sa froideur ne sont que de la glace, en-dessous l'eau grouille et s'énerve...et le jour où ça va exploser, oupsie, va y avoir des ravages, brutale comme elle est (ça se traduit inconsciemment par son côté dramaqueen et ses multiples maladresses)
en somme j'adore geillis, et je ne vois que du positif entre les deux ladies, elles sont trop similaires pour faire autrement
même si geillis est une septième année pour le coup je les veux assez proches (quitte à les rapprocher que récemment suite à un événement "tragique", geillis aurait pu voir daphne saigner anormalement abondamment après une simple petite coupure ou je ne sais pas)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: to wear the crown rise up from the ground (geillis)

to wear the crown rise up from the ground (geillis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2