AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 40

Sablier : 21

Double Compte : Aucun

Convictions : Le bien

Matières en Option : Divinations & Soins aux créatures magiques

Crédits : UNKNOWN

MessageSujet: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Dim 2 Déc - 17:06

Artemis Cooper

Nom : Cooper  Prénom(s) : Artemis  Age : 13 ans  Date et Lieu de naissance : 23 septembre, Oxford  Ascendance : Née Moldue Classe Sociale : Modeste  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle pour le moment mais est trop jeune pour le savoir

Tenace ❖ Triste ❖ Ambitieuse ❖ Trop Loyale ❖ Courageuse ❖ Solitaire ❖ Juste ❖ Bagarreuse

Informations

Artémis est une jeune fille au caractère déjà bien trempé pour son jeune âge. En réalité, elle a déjà affronté de nombreuses choses dans la vie. Depuis la mort de sa soeur, atteinte d'une leucémie, la gamine est plutôt solitaire. Après tout, elle a perdu tout ce qui comptait le plus pour elle. Ses yeux reflètent maintenant toujours un reflet de nostalgie et il lui arrive souvent de s'isoler pour aller pleurer silencieusement dans un coin. Ambitieuse, la jeune fille aimerait trouver un remède à toutes les maladies, magiques ou non magiques, afin de pouvoir éviter les nombreuses pertes que ces dernières entraînent chaque années. Depuis qu'elle sait qu'elle est une sorcière, Artémis est devenue quelqu'un de tenace, qui souhaite tout réussir, même si elle souffre d'un certain complexe d'infériorité de part le fait qu'elle n'est qu'une née moldue. Elle veut malgré tout montrer aux autres élèves qu'elle est tout aussi capable qu'eux d'agiter une baguette et de lancer un sort. Artémis, c'est aussi une gamine franche et qui déteste l'injustice. Elle serait prête à défendre tout un chacun su quelqu'un de méchant viendrait s'en prendre à lui, que ce soit avec l'un des sorts qu'elle vient d'apprendre ou bien même à main nue. Malgré sa loyauté sans faille envers le peu d'amis qu'elle a, la jeune fille a aussi besoin de sa liberté et de ces moments où elle se cache des autres. Mais jamais au grand jamais, Artemis ne se plaidra de quoi que ce soit. Elle sait qu'elle doit faire son deuil, mais le chemin pour y parvenir est encore bien long...

Recherches

(f) Comme ma soeur ❖ une fille qui ressemble physiquement à sa soeur et qui n'aurait de cesse de lui faire penser à elle.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Dim 2 Déc - 17:07

Gryffondor

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Dim 2 Déc - 17:07

Poufsouffle

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Serdaigle

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Serpentard

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Adultes

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Dim 2 Déc - 17:08

A vous

Parchemins : 1273

Sablier : 32

Double Compte : avalon + moira

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : delreys pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Lun 3 Déc - 12:37

Une première année Un petit lien ?

Parchemins : 544

Sablier : 28

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Poursuiveur dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Me

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Lun 3 Déc - 14:32

Un petit lien ? Entre jeune lion

Parchemins : 3776

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Lun 3 Déc - 15:25

hello artemis je poste surtout ici pour ne pas oublier plus tard #poissonrouge mais un lien me tenterait bien entre ta demoiselle et l'un de mes persos @Rigel Sionnach (ou éventuellement @Dean Thomas si l'on ne trouve rien avec rigel) surtout que ça va être plus facile maintenant qu'artémis se voit répartie en troisième année! pour t'en faire un rapide résumé, rigel est en troisième année, sang-mêlé, fils d'un professeur et du genre très introverti. si tu as le courage de lire sa fiche, elle se trouve ici et autrement, je te ferais un résumé plus détaillé de rigel ce soir étant donné que je suis en cours
j'imagine qu'ils se connaissent, c'est forcé ! a voir si on peut trouver un truc sympa

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Lun 3 Déc - 15:45

@Hermione Granger Changement d'année rapide vu avec Théodore pour que je puisse faire le tournoi xD Je suis donc en troisième année mais je veux bien un lien. Tu as des envies ?

@Eloan Ponds Avec plaisir, surtout qu'on est de la même année donc on doit certainement se connaître, tu as des envies ?

@Ethel Ponds alors je t'avoue que j'ai de la fièvre là, donc pas trop l'envie de lire une fiche xD Si j'ai bien vu Rigel est le fils de Remus, non ? Dans tous les cas, c'est sûr qu'on se connaîtrait puisqu'on est tous les deux en troisième année xD Et je veux bien aussi un lien avec Dean

Parchemins : 3776

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Mar 4 Déc - 9:19

pour rigel ; oui, c'est bien le fils de remus mais personne au sein de l'école ne le sait pour l'instant, hormis le corps professoral (même si je pense que ça finira par se savoir dans les prochains mois idk !) du coup, pour te parler de rigel... niveau caractère il est : introverti - maladroit - gentil - amical - discret - insouciant - curieux - courageux - loyal - bienveillant - sincère - intelligent - logique - perspicace - stratégique - malicieux - vif - solitaire - impatient - a du mal a extérioriser ses sentiments - réservé - têtu et quand la pleine lune approche, il devient tout de suite plus virulent - colérique - froid - franc - mesquin ! Il a également très souvent des sautes d'humeur !

Autrement... Il est assez doué en cours, il a un peu peur de la nuit mais est sujet a des insomnies #ironiequandtunoustiens, il prend des photos - il adore ça, et... bah il sait pas trop qui il est en fait, il ne sait pas où se trouve sa place dans le monde

ça te donne des idées, des envies ? et sinon, tu recherches quelque chose de spécial ?

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Mar 4 Déc - 17:09

@Ethel Ponds Alors... Comme j'ai la grippe et que je suis clouée au lit, j'ai enfin été lire ta fiche :p et ta fiche de lien et mon dieu c'est tout vide :( Pourtant ton perso il a l'air super cool Et puis quel mignon petit chaton
Du coup, j'ai vu que tu cherchais un crush. Je pense que Artémis pourrait l'être puisqu'elle est quand même un brin curieuse et empathique. Elle n'aima pas trop voir les autres seuls dans leur coin, même si elle même est souvent seule dans son coin depuis la mort de sa soeur avant son arrivée à Poudard. Je la vois bien faire le premier pas vers Rigel pour tenter simplement de faire la conversation, quitte à parler de la pluie et du beau temps, simplement pour entendre sa voix. Après je pense qu'elle aurait vu le fait qu'il devienne lunatique de temps à autres, sans forcément faire le rapprochement avec la pleine lune - c'est une née moldue donc elle en'est pas encore trop habituée au monde magique - et elle aurait tenté de lui tirer les vers du nez, ou d'enquêter.

Parchemins : 693

Sablier : 16

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx VOCIVUS, astra.

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Ven 7 Déc - 14:40

bonjour, je peux ? je sais pas si ça te conviendrait mais je me disais que peut-être nathan pourrait entraîner parfois artemis dans ses conneries ? ce serait jamais très méchant parce que l'air de rien il ne voudrait pas lui causer d'ennuis mais en gros il l'inciterait un peu à se rebeller, s'amuser quitte à ce ça ne soit pas tout à fait en accord avec le règlement. comment réagirait artemis si elle le voyait faire ? et s'il lui donnait l'occasion de le rejoindre ? en sachant que puisqu'il est bipolaire, y'a des moments où il se montre carrément fermé / inaccessible d'un jour à un autre avant de redevenir rayonnant, drôle ect.

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Parchemins : 17

Sablier : 6

Convictions : Quelles convictions ?

Associations & Clubs : Membre du club de botanique et poursuiveur pour l'équipe de quidditch de Poufsouffle

Matières en Option : Botanique, Potions, Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du Mal, Sortilèges.

Crédits : Lydie

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Ven 7 Déc - 23:44

Coucou Bon courage avec la grippe

Sinon je passais par là par hasard, et en lisant la description d'Artemis-chou, j'ai eu une petite idée. Elle veut apprendre à guérir toutes les maladies () et Lewis est passionné par la recherche d'antidotes (c'est limite une obsession tsé ). Du coup même si c'est pas tout à fait le même objectif, je me dis qu'à l'occasion Lewis pourrait apprendre deux-trois trucs à Artemis pour l'aider dans sa quête. Lewis serait toujours ravi de trouver quelqu'un avec qui discuter venins et remèdes (elle pourrait limite lui dire qu'il est chiant avec ça parfois, il lui en voudrait pas elle est trop chou ).

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Sam 8 Déc - 20:47

@Nathan Adams Alors moi j'adhère à cette idée, il faut dévergonder un peu la petite Artémis. En plus, je pense qu'en voyant quelqu'un qui l'entraîne dans ses conneries, ça lui ferait un peu oublier la mort de sa petite soeur et qu'elle ferait peu à peu son deuil. Par contre, je pense qu'elle ne comprendrait pas vraiment lorsque Nathan la repousserait :/

@Lewis Dewitt J'aime beaucoup l'idée. Mais honnêtement, je ne vois pas trop Artémis repousser quelqu'un en lui disant qu'il est chiant. D'autant que là, ils ont à peu près le même centre d'intérêt. Est ce que les deux pourraient éventuellement parfois se retrouver dans des salles de classes vides pour tenter de faire des potions ou des antidotes justement. Ca pourrait être marrant :p

Associations & Clubs : Membre du club de botanique et poursuiveur pour l'équipe de quidditch de Poufsouffle

Matières en Option : Botanique, Potions, Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du Mal, Sortilèges.

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Dim 9 Déc - 0:49

Ah mais si Artémis ne le trouve pas relou avec sa passion pour les venins/antidotes c'est encore mieux ! Et je dirais que c'est tout à fait le genre de Lewis d'aller s'installer dans une salle vide pour faire des potions etc. Du coup il serait plus que ravi de s'entrainer avec la petite Artémis. Bon faudra essayer de pas faire exploser trop de trucs sinon Rogue va leur tomber dessus mais bon c'est pour la bonne cause nécepa

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Dim 9 Déc - 20:41

Mais oui c'est pour la bonne cause :p

On part ssur ça alors et si jamais un RP te fait plaisir, n'hésite pas :p

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Dim 9 Déc - 21:18

Ça marche, parfait ! Avec grand plaisir pour un RP ! On se fait direct une petite séance d'essais en classe vide ou tu préfères d'abord jouer leur première rencontre ?

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Mer 12 Déc - 14:10

On peut se faire directement une séance d'essai :p

Parchemins : 56

Sablier : 13

Double Compte : /

Convictions : Le sang, la religion, etc c'est bidon. Par contre les maisons ... c'est sacré.

Associations & Clubs : Club de Botanique, Club de Duel & remplaçant dans l'équipe de Quidditch, S.A.L.E

Matières en Option : Divination & Soins aux Créatures Magiques

Crédits : Charlie

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Sam 15 Déc - 22:03

Olala le hasard oo Il nous faut absolument un lien. Noam a perdu son frère jumeau à l'âge de 6 ans...d'une leucémie... Bon il en parle à personne mais du coup il nous faut absolument un lien, nous sommes d'accord ?

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Hier à 7:53

Je suis tout à fait d'accord @Noam Montgomery Faudrait faire en sorte que l'un découvre le "secret" de l'autre pour qu'ils en viennent à en parler. Pourquoi pas par la suite devenir confidents, voire même frère et soeur de coeur étant les seuls à ppouvoir comprendre ce que l'autre à vécu ?

Parchemins : 28

Sablier : 2

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Hier à 12:41

Heey ! (et bienvenue, un peu en retard, je sais, mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas?)
Alors j'ai vu que tu cherchais quelqu'un qui ressemble à la soeur d'Artemis? Je sais pas exactement ce que tu recherches, ni si mon perso pourrait convenir, mais vu qu'elle n'a qu'un an de différence avec Sélénée je me suis dis que ça pourrait peut-être faire l'affaire ?
Et si ça ne convient pas, je suis partante pour un autre lien si tu as des idées :)

Parchemins : 56

Sablier : 13

Double Compte : /

Convictions : Le sang, la religion, etc c'est bidon. Par contre les maisons ... c'est sacré.

Associations & Clubs : Club de Botanique, Club de Duel & remplaçant dans l'équipe de Quidditch, S.A.L.E

Matières en Option : Divination & Soins aux Créatures Magiques

Crédits : Charlie

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Hier à 13:42

@Artemis Cooper Oui faudra voir où pourrait mener leur relation (après le frère de cœur de Nono c'est Eloan mais rien n'empêche un lien très fort entre Artémis et Noam qui ont un objectif commun de lutte contre les maladies en plus de leur souffrance). Si tu veux j'ai même une idée de rp :)

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins Hier à 20:28

@Alexandra Smith Moi je suis ok pour que tu sois celle qui ressemble à la petite soeur de Artemis :p Mais du coup, attend toi à ce qu'Artemis te surprotège xD

@Noam Montgomery Dis moi tout pour le rp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins

Artemis - Cause I love the adrenaline in my veins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant