AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elea | You ain't never had a friend like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 32

Sablier : 8

Double Compte : Queen Milena

Convictions : Sang pur, sang-mêlé, né-moldu elle s'en contrefiche

Crédits : schizophrenic → avatar 2981 12289 0 → Signature

MessageSujet: Elea | You ain't never had a friend like me Sam 29 Déc - 15:56

Elea Puddifoot - ft. Camren Bicondova14 ans - Née le 1er février 1982 - Gryffondor - Se cherche encore sur son orientation sexuelle Quelques trucs sur elle !Soeur de Maeve et Paul Puddifoot, la cadette. Gryffondor comme son frère, proche de celui-ci, jalouse de Maeve et donc plus distante avec elle. Elle aime la pâtisserie mais son rêve est de devenir danseuse faisant du hip hop et ayant fait du classique. Elle aimerait découvrir le monde moldu. Peu de confiance en elle et se dévoile peu sauf par la danse. Elle possède aussi un chat prénommé Savage auquel elle tient énormément. C'est une gloutonne mais si elle ne mange rien c'est qu'elle stresse. Elle se ronge aussi beaucoup les ongles.

Pour en savoir plus.
Ce que je rechercheUn premier amour ♦️ ♂/♀ ♦️ Cela fait plusieurs temps que tu as remarquer Elea et qu'elle t'intéresse et tu oses enfin aller vers elle. Un flirt s'installe, Elea est perturbée par ces jeux de regards, ce côté tactile et ne comprend pas ce qu'elle ressent car c'est tout nouveau pour elle
Meilleur(e) ami(e) ♦️ ♂/♀ ♦️ Vous partagez tout ensemble, vous vous connaissez depuis votre 1ère année et tu es la personne en qui Elea à le plus confiance si on oublie sa famille.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Sam 29 Déc - 16:00

Maeve Puddifoot - SoeurJalousie inavouée de la part d'Elea elle a l'impression de vivre dans l'ombre de la parfaite Maeve. Si avant elles étaient proche, Elea à pris ses distances en ayant l'impession que Maeve la délaissait petit à petit, depuis elles ne discutent plus vraiment, la communication est rompue... Malré tout Elea aime toujours sa soeur et au fond elle aimerait réussir à discuter avec elle.Paul Puddifoot - FrèreSon grand-frère qu'elle aime plus que tout, elle ferait tout pour lui et l'adore, le soutient dans tout ce qu'il fait sans le juger. Il est un peu comme un modèle pour la jeune fille qui aimerait être aussi confiante que lui. C'est aussi son confident, son pilier dans Poudlard et elle est heureuse d'être dans la même maison que lui.Ariane Hugo - Des amies passionnéesToutes deux passionnées de danse, elles veulent en faire leur métier et partagent leur savoir. De plus, Ariane soutient Elea dans ce qu'elle entreprend, et, de inversement, une relation de soutien en plus de la passion qui les envahi.Nausicaa Pond - BinômeElles se comprennent par rapport à leur soeurs, se soutiennent, se connaissent depuis un moment, bien avant Poudlard. Elles se confient l'une à l'autre à Poudlard sur ce sentiment d'être à l'écart parfois. Toutefois, vu leur caractère explosif il arrive qu'elles se prennent la tête assez souvent, même si elles finissent toujours par se réconcilier.Ethel Pond - FriendElea apprécie bien Ethel et espère améliorer les relations de celle-ci et Paul et en plus elle peut compter sur Ethel si elle a un problème, celle-ci l'aidant à avoir un peu plus confiance en elle.Dean Thomas - Client friand de ses pâtisseriesDe bons amis, Dean fait découvrir un peu plus la culture moldue à Elea qui elle lui fait des petits gâteaux comme elle le sait gourmand. Aimant tous les deux la musique ils peuvent en parler pendant un bon moment.Astoria Greengrass - Meilleure ennemiesSi elles paraissent similaires sur certains points, elles sont pourtant bien différentes par le chemin emprunté. Elles ne se supportent pas vraiment, et s'envoient des punchlines dès qu'elles se croisent, rien de bien méchant mais dès la 1ère année elles sont rivales et ça continue encore aujourd'hui.Nathan Adams - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Emrys Beurk - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.©️ YOU_COMPLETE_MESS

Dernière édition par Elea Puddifoot le Mer 16 Jan - 10:56, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Sam 29 Déc - 16:03

Et voilà à vous

Parchemins : 3946

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de kidd, signa de siren charms & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Jeu 3 Jan - 11:30

p'tit loup
je ne pouvais pas ne pas passer par là il nous déjà un lien avec Ethel, c'est non négociable Si, en revanche, Dean et Rigel t'inspirent comme ils sont de la même maison, on en parlera avec plaisir
tu sais peut-être déjà que les ponds et les puddifoot se côtoient depuis toujours ou presque donc forcément, ils se connaissent bien ! ethel est très proche de maeve - un peu moins de paul ces derniers temps donc à voir comment Elea pourrait voir ma demoiselle ! On peut partir sur quelque chose de plutôt positif, dans le sens où p-ê qu'ethel, discrètement, pourrait essayer de vouloir rapprocher les soeurs ? sinon, si c'est le genre d'Elea, elle pourrait être un peu jalouse d'Ethel et de cette proximité évidente qu'elle a avec Maeve ? Je vois qu'Elea se dénigre souvent donc si jamais on part sur du positif, Ethel pourrait lui glisser quelques mots par-ci par-là en mode "t'es super" "t'es différente de ta soeur mais c'est ça qui est bien" blablabla, tu as compris
bref, c'est des idées un peu en vrac donc hésite pas hein

- - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 7060

Sablier : 19

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : theo ♡ (avatar) creedsource (gif profil) sarasvati (code sign) flower made of iron (gif sign) r.h. sin (quote sign)

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Jeu 3 Jan - 14:17

bonjour.
je viens surtout pour nathan puisqu'il est lié à maeve et plus difficilement à paul. il s'entend très bien avec elle, la soutient et la réconforte, l'écoute lorsqu'elle en a besoin. a contrario ses relations avec paul sont très tendues; ils se sont perdus de vue il y a plusieurs années et aujourd'hui paul se méfie de nathan vis à vis de maeve. je me dis qu'il y a peu de chance qu'elea et nathan ait jamais été amenés à se parler puisqu'il a toujours traîné au moins avec un puddifoot et ils partagent la même salle commune.
j'en profite pour essayer d'incruster emrys aussi puisqu'ils n'ont qu'un an de différence et qu'il le faut vu nos avatars. je me dis que de base ça aurait pu être assez négatif car les puddifoot ont quand même été ""radiés"" des sang-pur et ne font pas vraiment partie de la sphère à proprement parler mais le fait qu'elea ne soit pas proche de maeve et au contraire garde ses distances avec elle pourrait faire que ça devienne moins négatif, plus neutre entre eux. du coup si tu as des idées je suis tout ouïe sinon j'en ai peut-être qui pourraient convenir.

avery ⚘ vincit qui patitur
she has the mindset of a queen and the heart of a warrior. she is everything, all at once, and too much for anyone who doesn't deserve her.

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Jeu 3 Jan - 16:22

Hello @Ethel Ponds
Oui... c'est obligatoire un lien entre nous hm je vois bien plutôt du positif, elle est du genre jalouse oui, mais plus au niveau familial tu vois ? (je sais pas si je suis clair ) vu qu'elle sait que c'est de l'amitié ambiguë elle voit ça autrement ! (bref en tout les cas elle sera pas jalouse non plus ) Du coup ouai du positif entre elles je vois bien, en plus j'imagine bien du coup Elea essayer d'améliorer la situation entre Ethel et Paul
Sinon je pense à un truc pour Dean, il adore la culture moldue et Elea aimerait bien en apprendre plus (niveau musical et danse surtout mais pas que), donc peut-être qu'ils peuvent être tous les deux de bons amis et Dean fait un peu plus découvrir le monde moldu à Elea (quelle connait un peu plus grâce à son frère notamment mais si elle peut en savoir encore plus elle dit pas non) ? en plus vu la gourmandise de celui-ci elle peut lui faire des petites pâtisseries de temps en temps ?  

Bonjour @Briséis Avery  
Effectivement ils ont au moins parlé ensemble une fois, le contraire serait étonnant peut-être que si Nathan essaye de savoir un peu plus le pourquoi Elea s'est éloigné de Maeve pour aider Maeve, Elea prendrait ses distances avec lui alors qu'elle l'appréciait bien au début ?
Et pour Emrys j'aime bien l'idée oui, au début du négatif puis au final ça reste plutôt neutre, je n'ai pas d'idée plus précise donc je t'écoute

Parchemins : 518

Sablier : 2

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Avatar : Nausi' gif : Ash

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Ven 4 Jan - 12:31

Chose promise, chose dûe, me voilà quémander un lien avec la belle Elea !    

Ce qui m'a sauté aux yeux en lisant ta fiche, c'est que les deux jeunes femmes ont de prime abord beaucoup de points communs. Sur le papier, elles sont issues toutes deux de familles de sang pur aisées, avec des convictions fortes, une certaine exigence, elles sont les petites dernières, ombres de leur sœur et ont le même âge.

Néanmoins elles empruntent des chemins totalement opposés. Elea est une traître à son sang, Astoria respecte les préceptes des sang pur. Elle a un style sportif, fait du hip hop, Astoria est habillée de haute couture et chante à la chorale. L'une fait des bêtises sans arrêt et l'autre tente au contraire de ne pas trop se faire remarquer.  Au vu de l'éducation d'Astoria, Elea serait une vraie caïra à ses yeux.  

Et puis, leur relation avec leur soeur aussi, Elea s'en éloigne alors qu'Astoria en est très proche. Plus encore, c'est la personne la plus importante dans sa vie. Elle n'éprouve que peu de jalousie envers elle, elle a accepté la situation, qu'elle soit meilleure qu'elle.  

Du coup, au vu de toutes ces ressemblances/différences j'ai de suite pensé à un lien du style "meilleure ennemie"   

Une guéguerre d'adolescentes ponctuée de punchlines plus ou moins innocentes ça te dit ? Du côté d'Astoria, ce serait plus par amusement qu'autre chose, plus bon enfant que réellement méchant. Elles auraient pu entretenir depuis la première année une sorte de rivalité ?  

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Ven 4 Jan - 15:00

Coucou @Astoria Greengrass
Oh ouai Elea la caïra j'aime

En tout cas j'adore ton idée en plus même pour Elea je pense que ce ne serait pas réellement méchant, elle se défendrait mais elle n'est pas non plus virulente ! En plus c'est tellement drôle, à la fois opposée et pareille j'aime beaucoup **

Parchemins : 1649

Sablier : 23

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Associations & Clubs : ♦ Club du soutien scolaire.

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : bangtan. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Ven 4 Jan - 15:44

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Ven 4 Jan - 18:53

Coucou toi @Maeve Puddifoot

Parchemins : 518

Sablier : 2

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Avatar : Nausi' gif : Ash

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Sam 5 Jan - 14:16

Super on part là dessus alors @Elea Puddifoot, je t'ajoute à mes liens dès que possible.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Dim 6 Jan - 10:51

@Elea Puddifoot a écrit:
Hello @Ethel Ponds
Oui... c'est obligatoire un lien entre nous hm je vois bien plutôt du positif, elle est du genre jalouse oui, mais plus au niveau familial tu vois ? (je sais pas si je suis clair ) vu qu'elle sait que c'est de l'amitié ambiguë elle voit ça autrement ! (bref en tout les cas elle sera pas jalouse non plus ) Du coup ouai du positif entre elles je vois bien, en plus j'imagine bien du coup Elea essayer d'améliorer la situation entre Ethel et Paul
Sinon je pense à un truc pour Dean, il adore la culture moldue et Elea aimerait bien en apprendre plus (niveau musical et danse surtout mais pas que), donc peut-être qu'ils peuvent être tous les deux de bons amis et Dean fait un peu plus découvrir le monde moldu à Elea (quelle connait un peu plus grâce à son frère notamment mais si elle peut en savoir encore plus elle dit pas non) ? en plus vu la gourmandise de celui-ci elle peut lui faire des petites pâtisseries de temps en temps ?  

je vois tout à fait le genre, donc du positif me convient parfaitement Elea pourrait bien essayer d'améliorer la situation entre eux, oui, pourquoi pas en sachant que s'il lui en veut un peu, c'est parce qu'il a plus ou moins peur qu'Ethel fasse du mal à Maeve au vu de l’ambiguïté qu'il y a entre elles et autrement bah... étant donné leur relations familiales, si Elea a besoin de quoi que ce soit, Ethel sera là pour elle
pour dean, j'adore l'idée en plus il aime beaucoup la musique donc il pourrait lui faire découvrir tout pleins de trucs dans les domaines qui l'intéressent. puis si à côté elle peut lui donner quelques gourmandises, c'est pas lui qui refusera, au contraire

- - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Dim 6 Jan - 21:30

Je t'ajouterais aussi dès que possible @Astoria Greengrass

@Ethel Ponds Parfait j'ajouterais tout ça dès que possible ! (et Dean aura pleins de gourmandises )Après pour Rigel je n'ai pas spécialement d'idées mais si jamais tu as des idées hésite pas à proposez :D

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Dim 6 Jan - 22:19

moi de même, quand je me déciderais à màj mes fiches
pour rigel, je vais y réfléchir, surtout qu'ils n'ont qu'un an d'écart - ça ne devrait pas être très difficile à trouver
si jamais tu veux un petit rp avec dean, prochainement, hésite pas, tu sais où me trouver

Parchemins : 782

Sablier : 0

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx VOCIVUS, astra.

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Jeu 10 Jan - 9:20

pour nathan il n'est pas du genre à s'immiscer dans les histoires de famille des autres mais s'il voit que ça peine maeve effectivement il ne restera pas les bras croisés. après il n'a aucun tact et est (trop) franc donc s'il veut essayer de les réconcilier il n'ira pas par quatre chemins et demandera clairement à elea ce qui pourrait la convaincre de retrouver le chemin de sa soeur peu à peu. s'il voit que ça a foiré et qu'elle s'éloigne par contre il freinera un peu et tentera de regagner sa confiance en lui laissant du temps de son côté pour y réfléchir ect.
pour emrys: je viens de voir votre lien avec @astoria greengrass et j'avais un peu a même idée en fait. il ne supporte pas les poufsouffle et difficilement les gens dont le sang n'est pas pur mais comme dit, la situation d'elea est particulière. je me disais qu'il aurait effectivement pu essayer de profiter de la situation en la poussant vers un mauvais chemin, l'incitant encore plus à en vouloir à sa soeur et attisant sa haine. peut-être que ça aurait pu être de connivence avec astoria du coup - ou alors si vous préférez garder ce lien exclusif pour vous deux on peut parfaitement trouver autre chose.

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Parchemins : 200

Sablier : 6

Convictions : Sang-pur, sang-mêlé, né-moldu elle s'en fiche un peu de tout ça !

Matières en Option : Etude des moldus ; Divination

Crédits : Avatar: Absinthe // Signa: ROGERS.

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me Ven 11 Jan - 19:19

@Nathan Adams Oh s'il n'a aucun tact et est franc c'est génial ! Elle va se braquer direct et donc, oui, s'éloigner donc oui, qu'il essaye de regagner sa confiance ça peut être intéressant !

Pour le petit Emrys c'est intéressant ta proposition en plus il essayerait mais Elea se laisserait pas faire, l'enverrait sûrement bouler, mais en même temps au fond ce qu'il pourrait dire de Maeve pourrait la toucher je pense ! Moi, si ça convient à @Astoria Greengrass ça ne me gêne pas que le lien ne soit pas exclusif

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elea | You ain't never had a friend like me

Elea | You ain't never had a friend like me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1