AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 6

Sablier : 3

MessageSujet: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Sam 12 Jan - 14:58

Millicent Bulstrode

gentille

fonceuse

intelligente
naïve

pessimiste

jalouse

Carte de Sorcier Célèbre

Nom : Bulstode  Prénom(s) : Millicent  Age : 16 ans  Date et Lieu de naissance : 16 avril 1980, Londres  Ascendance : Sang-mêlée  Classe Sociale : riche  Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Baguette : Aubépine, Crin de licorne, 27,3 cm.  Patronus : Écureuil  Epouvantard : Elle qui gonfle comme un ballon  Miroir du Riséd : Elle belle et désirée .Année : 6ième année Maison :Serpentard.  Avatar : Barbie Ferreira PV/Pré-lien/Scénario : pv

Caractère

Millicent a toujours manqué énormément d’attentions durant son enfance, alors elle cherche à attirer l’attention par divers moyens, mais son apparence semble l’empêcher à atteindre ce qu’elle veut aux yeux de la brune. La Serpentard est facilement jalouse même si elle cache ses sentiments la plupart du temps. Il bout en elle une colère vicieuse et destructrice par la faute de cette dite jalousie. Elle voudrait avoir ce que les autres ont, mais pas elle comme une mère, des vrais amis, l’amour… Pourquoi, par la seule raison qu’elle a un surplus de poids, elle n’aurait pas droit au minimum. Son fort caractère l’empêche, heureusement, de couler dans la dépression. Elle n’accepte pas que l’on se moque d’elle. La politesse, ça se paye aujourd’hui? Malgré ses défauts, la brune est une demoiselle gentille et loyale envers ceux qu’elle s’attache. Elle connaît ses valeurs et les montre haut et fort. C’est une fille simple qui ne juge pas les gens par l’argent qu’ils ont ou leur sang. Remarquez que cela pourrait changer… L’adolescente étant naïve et influençable, si elle fait confiance aux mauvaises personnes, elle pourrait bien rejoindre les forces des ténèbres pour enfin valoir quelque chose.

Histoire

Je n’aurais pas dû venir au monde. C’est ce que s’entête de me répéter ma belle-mère, cette abominable femme sang-pur qu’à épousée mon père par dépits lorsque ma mère est morte en couche. Je suis la fille d’une moldue, une jolie femme aux cheveux bruns avec des formes généreuses. J’ai quelques photos d’elle, mais très peu. Il faut dire que ma famille tente de cacher toute trace de son existence… C’était une honte, voyez-vous? Moi aussi, j’en étais une… J’étais la branche souillée des Bulstrode et ma présence ne faisait pas du tout plaisir. Je sais qu’à ma naissance, la mère de mon père lui a dis qu’il serait mieux de me mettre à l’orphelinat. Elle ne m’a jamais aimé, alors cela ne m’a pas vraiment surpris outre mesure de l’apprendre. Je suis l’enfant dont personne ne voulait. Heureusement, mon père m’aimait, mais il se laisser marcher sur les pieds par sa nouvelle épouse…

Mon paternel, suite à son second mariage, a eux deux autres enfants de sang-pur lorsque j’avais 5 ans. Arianna et Geoffrey, deux jumeaux, promettaient de redorer le blason familial. Des petits monstres pourris jusqu’à la moelle, voilà ce qu’ils sont! Depuis leur naissance, ils ont droit de faire ce qu’ils veulent. Ils ne sont jamais punis et sont traités comme les victimes lorsqu’ils s’en prenaient à moi. Si l’on devait gronder quelqu’un pour les problèmes qu’ils occasionnaient, s’était moi. J’étais l’abomination et eux, des petits anges à l’avis de la nouvelle madame Bulstrode. Ils avaient tout ce qu’ils voulaient et leurs chambres débordaient de jouet. Je n’avais jamais rien. Mon seul petit plaisir était de manger. Les douceurs au chocolat que je réussissais à chiper dans la cuisine me réconfortaient lorsque la solitude me pesait trop sur les épaules. Plus je mangeais, plus je prenais du poids et plus je prenais du poids, plus ma belle-mère et ses enfants démoniaques se moquaient de moi. Plus ils se moquaient de moi, plus je voulais me réconforter avec la nourriture. Cela avait pris une tournure délicate, m’incrustant dans un cycle infernal.

Enfin, un jour j’eu mes 11 ans ainsi que ma lettre d’acceptation à l’école Poudlard! Heureuse comme jamais, je savais que cela signifiait que je ne verrais pas ma famille durant plusieurs mois. J’allais être en paix, pensais-je idiotement. Je ne savais pas à quel point je m’enthousiasmais pour rien. Je n’allais pas rejoindre un abri, mais un terrain de batail! Dans cette école, j’allais y trouver des enfants tout aussi cruels, voir même pire que mes demis. Étant une petite fille ignorée, j’ai toujours rêvée de briller, que l’on me remarque et me respecte. Assise sous le choixpeau le jour de la rentrée, j’ai été placée à Serpentard comme mon père avant moi. J’ai réussi à me faire remarquer, mais pas pour les raisons que j’aurais voulu.

J’ai développé une jalousie immense pour le trio d’or et principalement envers Hermione Granger. Elle est belle, intelligente, appréciée par ses paires pour ce qu’elle est vraiment. Je n’avais pas ça. Surtout, je n’avais pas de mère… Si l’on me connaissait, ce n’était pas parce que j’avais survécu à la moindre attaque d’un sorcier maléfique, ni parce que j’étais l’ami de ce dit survivant, ni pour mon intelligence ou pour mes talents dans un quelconque domaine. Je me suis toujours trouvée énormément… Banale. Adorant les potions, j’ai toujours recherché l’approbation du professeur Rogue, mais je n’ai jamais eu droit à quoi que ce soit d’autre qu’à des regards sévère. Je ne pouvais même pas être reconnue pour être la chouchoute du prof! Alors, encore aujourd’hui, je suis coincée avec ce titre immonde : visage de Troll. C’est une chose d’être dépréciée, mais c’est pire lorsque l’on est reconnue pour être la fille la plus moche de Poudlard. Il faut dire que je n’ai jamais vraiment pris soin de mon apparence, faisant le minimum, mais quand même… Je mérite le respect et je suis prête à le trouver à tout prix.

Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Jeanne Age : 21 ans  Comment as tu découvert le forum ? : Forum actif Double Compte : x Fréquence de Connexion : J'ai un stage à partir de Février. Donc je dirait 2 ou 3/ 7 Dernier mot :

Dernière édition par Millicent Bulstrode le Lun 14 Jan - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 1801

Sablier : 6

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : acid rain (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Sam 12 Jan - 15:13

Bienvenuuuue !

Elle est jolie cette fille, je ne la connaissais pas
Mais elle s'appelle Millicent Bulstrode non ? Je vais m'embrouiller moi

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus et de voir ce qu'elle va donner !
Au plaisir de se croiser

Parchemins : 3924

Sablier : 30

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : vocivus. (Avatar) - Joy, Wil (Gif)

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Sam 12 Jan - 15:56

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche.

& en effet, ma blonde, il me semble que c'est Millicent Bulstrode, mais c'est bien écrit en haut de la fiche, ça doit être une petite erreur.

Hâte de lire ton interprétation du personnage en tout cas.

Parchemins : 25

Sablier : 4

Double Compte : Aucun

Convictions : Naître supérieur par la pureté du sang et la richesse

Matières en Option : Potions, Défense contre les forces du mal, Études des runes, Métamorphose, Histoire de la magie, Sortilèges

Crédits : @Baclava @astra

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Sam 12 Jan - 15:58

Bienvenue ici avec ce superbe choix de personnage Et que dire de l'avatar ? Elle est tellement belle

Have fun avec ta fiche, j'ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserve. Surtout que pour le moment, les quelques informations promettent un personnage différent et hyper intéressant

Il nous faudra bien entendu un lien, même maison, même année

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Sam 12 Jan - 18:28

Merci tout le monde pour l'accueil! Hâte de vous rejoindre! :3

Effectivement, Mellicent est une erreur de ma part Donc, si un admin pouvait changer ça, je serais reconnaissante xD

Parchemins : 278

Sablier : 206

Convictions : Les mômes c'est la pègre.

Crédits : Morphine.

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Sam 12 Jan - 20:47

Bienvenuuuue Hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite demoiselle tant attendue !

Parchemins : 782

Sablier : 0

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx VOCIVUS, astra.

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Sam 12 Jan - 23:41

et voilà; trois petit coups de baguette magique, abracadabra et hop ton pseudo est réparé. je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous avec cette serpentarde au fort caractère et un bon courage pour ta fiche. hâte de voir ton interprétation de millicent, en cas de besoin n'hésite pas à contacter un membre du staff nous sommes à ta disposition.

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Parchemins : 67

Double Compte : pansy queen parkinson, silas bae hitchens.

Convictions : voix trop faible pour s'exprimer sur le monde. préfère s'éteindre sur les insultes et les convictions des autres.

Associations & Clubs : club de lecture.

Crédits : faust (avatar) astra (signature)

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Dim 13 Jan - 13:02

millicent est un excellent choix ! hn hn
hâte de voir ce que tu nous réserve et forcément, je veux un lien de la mort avec ma pansy.

bienvenue parmi nous !

Parchemins : 303

Sablier : 7

Convictions : magie pure pour sang pur.

Associations & Clubs : club de duel.

Matières en Option : défenses contre les forces du mal, arithmancie, sortilèges, métamorphose, étude des moldus.

Crédits : beylin (avatar) ; astra (signature)

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Dim 13 Jan - 13:49

millicent avec barbie **

j'adore et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
et bienvenue par ici

Parchemins : 6152

Sablier : 12

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,ultraviolences ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Dim 13 Jan - 20:01

Millicent en Barbie c'est tellement, mais tellement un bon choix hn hn
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur ton interprétation de Millie, courage pour la rédaction de ta fiche, si jamais tu as une question n'hésite pas à contacter un membre du staff blue

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Parchemins : 413

Double Compte : la douce Ethel et le gentil lion Dean.

Convictions : la liberté de chacun.

Associations & Clubs : club d'échec & de duel.

Matières en Option : SACM, étude des moldus et des runes.

Crédits : allens (avatar) lizzou (signa)

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Dim 13 Jan - 20:55

une milicent. comme ça fait plaisir à voir !
bienvenue sur wh, tu fais pas mal d'heureux en prenant ce pv donc j'espère que tu te plairas chez nous
bon courage pour remplir cette petite fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur ta version de millie.

Parchemins : 783

Sablier : 5

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Lun 14 Jan - 9:55

Bienvenue ! Ravi que tu aies pris la sublime Barbie Ferreira, je rêvais de la voir enfin jouée avec Millicent
Bon courage pour écrire ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle !

Parchemins : 517

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : yavanna pour l'avatar

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Lun 14 Jan - 10:29

Bienvenue parmi nous

Parchemins : 41

Sablier : 1

Double Compte : only malcolm.

Convictions : sang-mêlé, il ne possède peut-être pas la pureté tant convoitée, mais il n'a pas d'autre choix que d'accepter son statut, persuadé qu'il peut accomplir de grandes choses, sans pour autant appartenir à l'élite.

Associations & Clubs : membre de l'équipe de quidditch (attrapeur).

Matières en Option : études des moldus & soins aux créatures magiques.

Crédits : amber (avatar) ★ rogers (signature) ★ tumblr (gifs and others).

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Lun 14 Jan - 13:14

moche, moche, n'importe quoi.
excellent choix de personnage.
bienvenue parmi nous.

Parchemins : 200

Sablier : 6

Convictions : Sang-pur, sang-mêlé, né-moldu elle s'en fiche un peu de tout ça !

Matières en Option : Etude des moldus ; Divination

Crédits : Avatar: Absinthe // Signa: ROGERS.

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Lun 14 Jan - 15:01

Hello, bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir une Millicent bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Lun 14 Jan - 18:42

Merci beaucoup tout le monde et contente que j'ai fait le bon choix! Encore merci Harold de me la,voir proposé

Malcom, elle se pense moche, mais on sais tous qu'elle manque seulement d'estime en elle!

J'espère que son histoire vous plaira!

Parchemins : 107

Sablier : 7

Convictions : Fight for those you love and cherish

Associations & Clubs : Quidditch Team of Gryffindor

Matières en Option : Potions - Sortilèges - Botanique - Métamorphose - DCFM

Crédits : ava : @Merenwen ŀ gif : bowiehunts

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Lun 14 Jan - 19:21

Bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Lun 14 Jan - 19:34

Merci! :D

Ah bah ça... Ronald est sexy ici!

Parchemins : 782

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx VOCIVUS, astra.

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante? Lun 14 Jan - 23:15

bonsoir @millicent bulstrode . nous avons bien vu le signalement de ta fiche terminée et discutons de quelques détails de cette dernière avec le restant du staff avant de pouvoir te valider. nous reviendrons le plus vite possible vers toi une fois que ce sera fait pour te permettre de commencer à jouer.

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante?

Millicent Bulstrod - Serpentard, moche... et méchante?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1