AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

— baby snake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 41

Sablier : 1

Double Compte : only malcolm.

Convictions : sang-mêlé, il ne possède peut-être pas la pureté tant convoitée, mais il n'a pas d'autre choix que d'accepter son statut, persuadé qu'il peut accomplir de grandes choses, sans pour autant appartenir à l'élite.

Associations & Clubs : membre de l'équipe de quidditch (attrapeur).

Matières en Option : études des moldus & soins aux créatures magiques.

Crédits : amber (avatar) ★ rogers (signature) ★ tumblr (gifs and others).

MessageSujet: — baby snake Lun 14 Jan - 12:57

Malcolm Baddock

Difficile à cerner. Sa personnalité ne cesse de changer, tel un serpent qui mue, arborant alors une toute nouvelle peau. Malcolm est un sorcier méfiant et qui n'accorde que difficilement sa confiance, ce qui explique son caractère si compliqué. Son caractère dépend tout simplement de l'individu qui se trouve en face de lui. Si ce dernier est un ami ou une personne qu'il tolère, il sera agréable et bienveillant. Malheureusement, lorsque ce n'est pas le cas, il peut se montrer glacial et distant, n'hésitant pas en rendre l'atmosphère tendue. Une simple carapace qui lui permet de ne pas se laisser marcher dessus et de pouvoir évoluer sainement au sein de l'école de sorcellerie. Au final, le serpentard n'a rien d'une personne foncièrement méchante, il utilise juste son intelligence et sa ruse pour pouvoir se défendre et ne pas paraître comme quelqu'un de faible et d'inutile.

★ Fils unique du couple Baddock, son père occupe la fonction de médicomage à l'hôpital de Sainte-Mangouste, tandis que sa génitrice travaille en tant que secrétaire au ministère de la magie. ★ Son enfance a été marquée par l'éducation stricte de son géniteur, qui n'acceptait aucun débordement et qui poussait sans cesse son fils à donner le meilleur de lui-même. Tandis que sa mère, essayait tant bien que mal d'apaiser la situation et d'encourager Malcolm d'une manière bien plus douce. Malgré le comportement du patriarche de la famille, le garçon ne lui en a jamais vraiment voulu, conscient au fil du temps qu'il agissait pour son bien. ★ Enfant rusé et très intelligent, il a cependant toujours eu du mal à accorder sa confiance. ★ Le sorcier de sang-mêlé se souvient encore de sa rencontre avec le choixpeau magique. Ce dernier n'avait pas hésité une seule seconde en l'envoyant chez les verts et argents, maison qui avait également accueillie son géniteur, il y a fort longtemps. ★ Plutôt bon élève, il excelle surtout en potions, une matière qui l'attire beaucoup. ★ Attrapeur au sein de l'équipe de quidditch, il entame sa deuxième année en tant que joueur. Ce sport est une véritable passion pour lui, ne rechignant jamais à s'entraîner davantage, à se perfectionner. Pour beaucoup, il a un talent certain pour ce sport si prisé dans le monde magique. ★ Il fait la fierté de son père, même si celui-ci ne le montre pas, conscient que cela pourrait pousser son fils à se relâcher. ★ Même s'il ne le clame pas haut et fort (essentiellement dû à son caractère réservé), il est fier d'appartenir à la maison des verts et argents, cela lui permet d'être indirectement plus proche de son géniteur, un homme qu'il respecte énormément et qu'il veut rendre fier à chaque instant de son existence ★

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Convictions : sang-mêlé, il ne possède peut-être pas la pureté tant convoitée, mais il n'a pas d'autre choix que d'accepter son statut, persuadé qu'il peut accomplir de grandes choses, sans pour autant appartenir à l'élite.

MessageSujet: Re: — baby snake Lun 14 Jan - 12:58

les filles

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Malcolm Baddock le Lun 14 Jan - 13:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: — baby snake Lun 14 Jan - 12:58

les garçons

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Malcolm Baddock le Lun 14 Jan - 13:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: — baby snake Lun 14 Jan - 13:00

le bébé serpent n'attend plus que vous.

Parchemins : 1410

Sablier : 4

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Crédits : ultraviolence (avatar)

MessageSujet: Re: — baby snake Lun 14 Jan - 13:26

MessageSujet: Re: — baby snake Lun 14 Jan - 13:28

pansy, vous ici.
dis-moi tout, tu as déjà une petite idée en tête?

Parchemins : 517

Sablier : 3

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : yavanna pour l'avatar

MessageSujet: Re: — baby snake Lun 14 Jan - 13:38

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: — baby snake Lun 14 Jan - 13:41

vous voulez ma mort.
zoé, puis maintenant phoebe.
bref, restons sérieux.  
apparemment, l'aiglonne fait du quidditch, ce serait déjà un début de piste, non?

Parchemins : 204

Sablier : 5

Double Compte : bb harold

Convictions : toujours purs

Associations & Clubs : expulsé de l'équipe de quidditch pour manque de fairplay et jeu violent, membre effectif du club non officiel des mauvais garçons

Matières en Option : défense contre les forces du mal - soins aux créatures magiques - métamorphose - sortilèges - divination

Crédits : loudsilence. (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: — baby snake Lun 14 Jan - 22:41

HOLA

Avec mon compère @Vincent Crabbe on se cherche un peu de lien positif (faut croire qu'on est pas aimés je me demande pourquoi ) et en fait je me disais que peut-être ça pourrait être possible avec Malcolm !
Comme Malcolm est attrapeur au Quidditch cette année, je me demandais s'il n'avait pas pu être remplaçant l'année d'avant, mais sans avoir la possibilité de faire les matchs bien sûr ? Parce que en fait, à la fois Crabbe & Goyle sont excessivement fan du sport et voir un futur attrapeur talentueux il est certain que ça les aurait fait apprécier le bonhomme ! Alors je me disais que peut-être un lien pourrait en découler ? Même si c'était Draco le titulaire, ils ont très bien pu je sais pas moi, pourquoi pas entrainer Malcolm pour qu'il soit aussi bon que Draco (aux yeux de Goyle du moins, c'était le meilleur jusqu'à ce qu'il arrête) ? Après ils ont été expulsés de l'équipe dans le courant de l'année suite à des débordements de leur part, du coup ça serait à voir comment Malcolm réagirait par rapport à tout ça ?
Je sais pas si ça te tente, mais je propose !

(On me souffle dans l'oreillette que Crabbe n'aurait été que spectateur parce que mônsieur a pas le temps d'entrainer mais seulement de regarder )

Parchemins : 274

Double Compte : Aleksei & Maeve

Convictions : ○ Le sang pur est maître. ○

Associations & Clubs : Expulsé du quidditch.

Matières en Option : Défence contre les forces du mal - Métamorphose - Soin aux créatures magiques - Sortilèges - Divination

Crédits : impera. (avatar)

MessageSujet: Re: — baby snake Lun 14 Jan - 22:55

Je poufferai dans mon coin
Mais c'est mon encouragement à moi.

MessageSujet: Re: — baby snake Mar 15 Jan - 12:06

un lien positif avec messieurs Crabbe & Goyle, trop la classe.
ce que tu as écrit est vraiment parfait, en plus de cela, malcolm pourrait très bien compter sur eux pour être-là dans des situations délicates, ils pourraient donc être tous deux très protecteurs envers lui (si c'est possible, bien sûr).
ça déchire en tout cas, merci de la proposition.

Parchemins : 518

Sablier : 2

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Avatar : Nausi' gif : Ash

MessageSujet: Re: — baby snake Mar 15 Jan - 12:50

MessageSujet: Re: — baby snake Mar 15 Jan - 12:54

astoria.
alors dis-moi tout, tu viens avec une idée en tête ou non?

Parchemins : 6152

Sablier : 12

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,ultraviolences ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: — baby snake Mar 15 Jan - 14:39

bébé serpent
clairement en terme de comportement theodore apprécierait Malcom, je pense qu'on peut tisser un lien à la fois autour du fait qu'il est plus jeune et theodore préfet/peut-être mentor d'une certaine façon ? puis theodore est aussi co-capitaine de l'équipe donc il aurait cet oeil sur Malcom... même s'il est sang-mêlé, ce qui ferait que si jamais il y a un lien de mentorat, ce serait subtile pour ne pas que les autres serpents sang-pur s'en prennent à malcom ou autre ce n'est qu'une base mais on peut développer comme tu le souhaites

j'ai aussi la possibilité de faire un lien avec harry si tu le souhaites

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

MessageSujet: Re: — baby snake Mar 15 Jan - 14:52

bébé théo.
c'est certain que malcolm n'est pas vraiment un serpentard qui s'attire facilement des ennuis (même s'il a son petit caractère et qu'il ne se laisse pas marcher dessus), ce qui pourrait donner du travail en moins au préfet.
le petit serpent pourrait le considérer comme un mentor/grand-frère, un homme qu'il respecte et surtout qu'il écoute.

pour moi la base est déjà parfaite entre les deux garçons.
du coup pour harry, je pense que le lien ce serait construit grâce au quidditch, non? vu qu'ils sont dans des maisons différentes et qu'ils ont quatre ans d'écart. bien sûr, il connaît très bien son nom et sa réputation, mais cela s'arrête-là.

Parchemins : 413

Sablier : 0

Double Compte : la douce Ethel et le gentil lion Dean.

Convictions : la liberté de chacun.

Associations & Clubs : club d'échec & de duel.

Matières en Option : SACM, étude des moldus et des runes.

Crédits : allens (avatar) lizzou (signa)

MessageSujet: Re: — baby snake Ven 18 Jan - 14:55

chaque fois que je regarde ton avatar, je fond c'est pas possible
brefouille, parlons peu parlons bien, parlons lien
nos deux bonhommes sont en troisième année et même s'ils sont dans des maisons différentes - et rivales, ils se connaissent forcément grâce aux cours
j'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée en tête pour l'instant, mais on peut toujours y réfléchir ensemble
pour te faire une courte description de mon gamin, c'est un garçon assez discret, à l'humeur changeante. il peut être souriant et "bien" une journée, et le lendemain redevenir le garçon terne et distant qu'il est. (il est le fils de lupin donc il croit avoir hérité du gêne de loup, ce qui explique notamment ses sautes d'humeur etc). il se sent en marge de la société, ne sait pas où est sa place mais à part ça c'est vraiment un garçon gentil, qui ne cherchera jamais des noises aux autres sans avoir été provoqué
je crois que c'est tout pour l'instant mais si t'as besoin d'autres indications, n'hésite pas

MessageSujet: Re: — baby snake Ven 18 Jan - 16:49

salut toi.
au vu de ce que tu me décris, ce serait plutôt un lien positif du coup. Malcolm est assez distant et réservé à la base ( surtout quand il ne connaît pas les personnes qui l'entoure) en dehors de ça, c'est un garçon loyal, toujours présent pour ceux qu'il apprécie. En revanche, malgré son jeune âge, il peut se montrer glacial et très blessant avec les gens qu’il n'apprécie guère et qui lui cherche des noises. au final, ils se ressemblent par leur côté réservé, même si celui de Rigel est bien plus appuyé. Je pense qu'ils auraient pu déjà bien sympathiser dans le train qui menait à Poudlard, donc ça remontrait au tout début de leur scolarité à Poudlard. Depuis, ils sont proches et très amis, le petit serpent n'hésiterait pas à siffler contre ceux qui osent chercher des problèmes au gryffondor et il l'aiderait lorsqu'il n'est pas bien en lui changeant les idées.

je voyais quelque chose dans ce style, dis-moi si cela pourrait convenir.

Parchemins : 1003

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©vulpecula signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: — baby snake Ven 18 Jan - 17:27

J'avais dis que je passerais, alors me voici

Je ne viens qu'avec quelques petites pistes, qui j'espère, te suffiront tout de même Je t'avoue que j'imaginais quelque chose qui s'orienterait plutôt vers le positif entre ces deux là Au début, je les aurais bien imaginé se " chercher " un peu, car là où Malcom est plutôt méfiant et difficile à cerner, Nausi est quelqu'un d'assez extravertie, mais qui se joue beaucoup des apparences. Donc je penses qu'ils auraient un peu put tâter le terrain au départ, en mode " well, qui se cache derrière cette petite carapace ? " Après, ils sont tous les deux du genre à ne pas se laisser faire, avec leur petit caractère quand même, j'imagine que ça pourrait rapprocher aussi ? Enfin voilà, je te laisses me dire ce que tu en penses, si tu avais des petites idées en tête ou pas du tout

MessageSujet: Re: — baby snake Ven 18 Jan - 17:33

coucou toi.
oh que j'aime cette idée.
malcolm aurait donc pu au départ être très méfiant (comme à son habitude), voyant au final qu'ils se ressemblent sur certains points, il aurait pu "s'adoucir" et lui faire confiance. Après, je ne sais pas ce que cela peut donner comme lien, il ferait en sorte de lui faire confiance, restant toujours sur ses gardes.  

Parchemins : 1003

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©vulpecula signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: — baby snake Ven 18 Jan - 17:38

Je penses qu'on pourrait partir sur quelque chose de mitigé à tendance positive, qui pourrait évoluer en rp ?
Peut-être qu'une sorte de " jeu " pourrait s'être instauré entre eux, dans le genre de chercher à percer l'autre à jour en premier ? Dans le sens, savoir qui se cache derrière cette façade/les apparences, ça pourrait être intéressant, si tu penses que ça peut coller à ton damoiseau J'imagine que la confiance serait réciproque du côté de Nausi, dans le sens où l'un serait que l'autre n'est pas mauvais en soit, mais ils pourraient mutuellement chercher à entretenir un certain " mystère " en se jouant des apparences&de leur carapace ?
J'espère que je suis assez claire et que je m'embrouille pas trop

Parchemins : 558

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Poursuiveur dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Me

MessageSujet: Re: — baby snake Hier à 0:32

A mon tour de passer avec un peu de retard !

Je sais pas trop ce que tu pourrais envisager donc je te fais une description d'Eloan, il est en troisième année comme Malcolm (et est le meilleur ami de Rigel pour l'anecdote) et il joue aussi au quidditch mais lui que depuis cette année. C'est un sang-pur. Eloan c'est un garçon discret de base, qui n'ira pas faire du bruit, mais qui reste quand même amical et extraverti. Il s'ouvre facilement au gens et se montre à 100% lui même, y a pas de faux semblant. Il s'énerve assez peu et n'aime pas les conflits, quand il en a il se sent mal durant des heures mais les ennuis le traque un peu. Cette année Eloan c'est un peu plus libéré parce qu'il a prit confiance en lui ce qu'il n'avait pas avant.

Concernant le quidditch, Eloan a commencé comme gardien mais il vient d'être promus poursuiveur. Quand il joue, Eloan devient super concentré ce qu'il n'est pas habituellement.

Comme il a une soeur a serpentard et que sa mère vient de là bas aussi, il ne juge pas forcément les maisons même si parfois il lance des petites pics sans être bien méchante. Au contraire il trouve les conflits idiots.

Comme c'est quelqu'un d'entier et d'honnête, j'imagine que Malcolm a pu vite voir qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. Sans doute qu'Eloan serait venu lui parler en étant admiratif en apprenant qu'il jouerait au quidditch en tant qu'attrapeur. Après Eloan c'est quelqu'un d'intense qui devient vite très proches des autres quand il se fait des amis et qui donnerait beaucoup pour eux par crainte de les perdre.

A voir ce que tu imagines car on pourrait tout autant partir sur du négatif si tu préféres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — baby snake

— baby snake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1