AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

briséis ~ a little touch of heavenly light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 6479

Sablier : 9

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: briséis ~ a little touch of heavenly light Ven 26 Jan - 11:46

" I was looking for a breath of life"  FATM
fiche par asi'click

briséis avery

SEIZE ANS

SERDAIGLE

FIANCEE (STAND-BY)

HETEROSEXUELLE
(SUPPOSEE)

SANG-MÊLEE, SANG-PUR AUX YEUX DE TOUS

Résumé de ton personnage
originaire du pays de galles où elle réside aux vacances
| ○ | son accent n'est cependant pas très prononcé | ○ | partage son temps entre la bibliothèque, la tour d'astronomie et le parc | ○ | officiellement célibataire, officieusement promise | ○ | passionnée par tout ce qui touche à l'astronomie | ○ | si tous pensent que son sang est pur, c'est en réalité une sang-mêlée | ○ | sa famille est riche, elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit | ○ | touche son pendentif lorsqu'elle est anxieuse ou gênée | ○ | n'apprécie pas vraiment le quidditch bien qu'elle se garde de le dire | ○ | ne tient probablement pas très bien l'alcool, ayant eu peu d'occasions d'en faire une vraie expérience | ○ | rêveuse, tempérée, indépendante, douce, drôle, loyale, appliquée et généreuse | ○ | mais aussi: rancunière, arrogante, secrète, trop protectrice, anxieuse, sarcastique, méfiante, rebelle étouffée, fière | ○ | c'est une élève discrète mais studieuse qui préfère toute fois travailler individuellement | ○ | elle danse relativement bien mais a horreur de ça; cela a tendance à lui rappeler les longues séances d'apprentissage que sa mère lui a imposées plus jeune | ○ | raffole secrètement des fizwizbiz et s'en achète à chacun de ses passages à pré-au-lard | ○ | elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire plus tard; elle sait cependant ce qu'elle ne veut pas faire : travailler au ministère de la magie | ○ | être une avery relève parfois plus de la malédiction que l'avantage pour elle | ○ | elle est entière et les gens peuvent lui faire ressentir trois choses en général : de l'amour, de la haine ou de l'indifférence | ○ | ne supporte pas le mensonge, la tromperie et la méchanceté gratuite | ○ | a fait la déception de son père en étant envoyée à serdaigle plutôt que serpentard | ○ | l’allégeance de sa famille va aux sang-purs mais elle ne partage pas vraiment ces convictions.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
UC.

Spoiler:

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Dernière édition par Briséis Avery le Sam 3 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Ven 26 Jan - 11:47

« les demoiselles »
fiche par ASI'CLICK

calypso

meilleure amie ¤ calypso est sa meilleure amie, que ce soit à poudlard ou en dehors. quoi qu'il arrive elle sait qu'elle peut compter sur elle et inversement. elles partagent le même caractère, acceptent ou jugent les mêmes choses ou types de personnes. sans elle briséis serait sans doute perdue. elle l'apprécie notamment pour son honnêteté, son côté un peu savage tout en restant classe mais aussi sa loyauté.

avalon

amie dents de scie, future belle soeur¤ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

astoria

amie proche ¤ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

victoire

amie et confidente ¤ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

ethel

amie, gêne¤ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)
hermione

neutre, respect. ¤Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)]

pansy

méprisable peste¤Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

diane

fille insignifiante et trop arrogante¤ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

minerva

gêne et crainte ¤ Je sais qu'elle est faite pour moi, aussi belle qu'intelligente, aussi douce que compétitrice. Le temps qu'on passe ensemble peut s'apparenter à une bouffée d'air comme la 3ième guerre mondial (notamment depuis la relation qu'elle est proche de ma petite soeur) avant c'était plutôt la folie furieuse, l'adrénaline, le tout et n'importe quoi parce qu'elle est mon double mais entre la révélation de son secret, l'attachement trop fusionnel et Amy je ne sais plus ce que je veux. Cette femme dans ma vie c'est certain, indéniable, inévitable mais le chancellement de mon coeur n'a rien de rassurant et je crois qu'elle doute aussi, parfois. - angel180886

irma

bibliothécaire insupportable¤Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

aurora

professeure favorites et modèle¤ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

cassandre

pas vraiment amies ¤ Je sais qu'elle est faite pour moi, aussi belle qu'intelligente, aussi douce que compétitrice. Le temps qu'on passe ensemble peut s'apparenter à une bouffée d'air comme la 3ième guerre mondial (notamment depuis la relation qu'elle est proche de ma petite soeur) avant c'était plutôt la folie furieuse, l'adrénaline, le tout et n'importe quoi parce qu'elle est mon double mais entre la révélation de son secret, l'attachement trop fusionnel et Amy je ne sais plus ce que je veux. Cette femme dans ma vie c'est certain, indéniable, inévitable mais le chancellement de mon coeur n'a rien de rassurant et je crois qu'elle doute aussi, parfois. - angel180886

nausicãa

comparse de jugements et amie¤Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

edda

lien¤ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

hope

amie et professeure de cirque ¤ Je sais qu'elle est faite pour moi, aussi belle qu'intelligente, aussi douce que compétitrice. Le temps qu'on passe ensemble peut s'apparenter à une bouffée d'air comme la 3ième guerre mondial (notamment depuis la relation qu'elle est proche de ma petite soeur) avant c'était plutôt la folie furieuse, l'adrénaline, le tout et n'importe quoi parce qu'elle est mon double mais entre la révélation de son secret, l'attachement trop fusionnel et Amy je ne sais plus ce que je veux. Cette femme dans ma vie c'est certain, indéniable, inévitable mais le chancellement de mon coeur n'a rien de rassurant et je crois qu'elle doute aussi, parfois. - angel180886

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Dernière édition par Briséis Avery le Mar 28 Aoû - 16:02, édité 5 fois

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Ven 26 Jan - 11:47

« les messieurs »
fiche par ASI'CLICK

silas

"frère", tout ¤ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire).

drystan

amitié ambigue et complications¤ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

theodore

fiancé imposé et casse pieds ¤ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

caelius

premier crush, ami en perdition ¤ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

blaise

respect mutuel et ami¤ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)
seamus

maladroit amusant, objet de curiosité ¤Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)]

liam

connaissance, frère du dragueur¤Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

orion

menace à éliminer¤ Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, verse confusément le bienfait et le crime, et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ; tu répands des parfums comme un soir orageux ; tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore qui font le héros lâche et l'enfant courageux. Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ? Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ; tu sèmes au hasard la joie et les désastres, et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. - hymne à la beauté, fleurs du mal (baudelaire)

leo

dragueur lourd ¤ Je sais qu'elle est faite pour moi, aussi belle qu'intelligente, aussi douce que compétitrice. Le temps qu'on passe ensemble peut s'apparenter à une bouffée d'air comme la 3ième guerre mondial (notamment depuis la relation qu'elle est proche de ma petite soeur) avant c'était plutôt la folie furieuse, l'adrénaline, le tout et n'importe quoi parce qu'elle est mon double mais entre la révélation de son secret, l'attachement trop fusionnel et Amy je ne sais plus ce que je veux. Cette femme dans ma vie c'est certain, indéniable, inévitable mais le chancellement de mon coeur n'a rien de rassurant et je crois qu'elle doute aussi, parfois. - angel180886

Dernière édition par Briséis Avery le Ven 18 Mai - 0:37, édité 1 fois

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Mar 28 Aoû - 15:10

fiche rafraîchie.    

filles à ajouter: à jour (rédaction liens)
garçons à ajouter: moriarty - draco - neville - stelian - remus - priam - severus - jakob.

si j'ai oublié quelqu'un dans la liste des gens à ajouter n'hésitez pas. j'ai très mauvaise mémoire donc il est probable qu'une ou deux personnes soient passées entre les mailles.  
et à vous de jouer à la suite pour des liens, bri ne mord (presque) jamais.  

Dernière édition par Briséis Avery le Mar 28 Aoû - 16:02, édité 1 fois

Parchemins : 1115

Double Compte : Aleksei L. Venediktov

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine.

Matières en Option : Soins aux animaux magiques - Astronomie

Crédits : balaclava. (avatar) - Orion & Joy (gifs)

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Mar 28 Aoû - 15:46

*lève doucement le bras* moi tu m'as oubliée

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Mar 28 Aoû - 16:03

@maeve puddifoot omg pardon. je savais que ça arriverait, je ne savais juste pas qui. je te rajoute dans la foulée promis.

Parchemins : 1115

Double Compte : Aleksei L. Venediktov

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine.

Matières en Option : Soins aux animaux magiques - Astronomie

Crédits : balaclava. (avatar) - Orion & Joy (gifs)

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Mar 28 Aoû - 16:14

@Briséis Avery Tu es toute pardonnée

Invité

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Mar 28 Aoû - 22:25

Hey !

Alors, c'est pas que Liyah n'aime pas Briséis, mais entendre Liam en parler tout le temps l'a rendue allergique à tout ce qui touche à "Avery" donc je propose que Liyah soit hyper désagréable avec elle sans raison apparente et que Bri comprenne rien à sa vie, qu'elle se dise que de toute façon elle ressemble à son frère (Leo), des trucs du genre Ca te dirait ?

Invité

Parchemins : 89

Sablier : 27

Convictions : Si tu n'es pas un livre, alors tu n'as pas d'intérêt.

Associations & Clubs : Club de lecture RPZ

Matières en Option : Arithmancie & étude des Runes.

Crédits : Devoted to the Truth (avatar) / Wyattswolf (gif)

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Dim 2 Sep - 22:46

Hello

J'ai l'impression qu'on a deux élèves à Serdaigle et en plus de sang-pur, si c'est pas beau, ça !
Les parents d'Earleen lui ont demandé de faire des efforts en matière de sociabilité, et les deux familles doivent se connaître si elles ont le même point de vue sur la pureté du sang. Earleen aurait pu tenter d'approcher Briséis, non ? Quant au résultat de cette approche, j'te laisse décider si c'est négatif, positif ou neutre ?

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Lun 3 Sep - 15:49

@liyah wright tellement compréhensible en même temps! même si elle ne sait pas qu'il a un crush sur lui - elle va s'en rendre compte très très prochainement seulement. elle partirait sans doute du principe que liam lui a raconté la façon dont elle a insulté ouvertement léo et que ce serait à cause de ça qu'elle se montre désagréable. je pense que bri l'ignorerait une majorité du temps -elle trouverait que ce serait s'abaisser trop bas que de répondre à une gamine - mais si elle va trop loin elle lui remettra les pendules à l'heure et cherchera à comprendre le problème. t'en pense quoi?

@earleen yaxley je venais de poster dans ta fiche. comme je t'ai proposé du coup, on voit ça par mp? je compte pas te proposer des liens avec mes trois comptes.

Invité

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Mar 4 Sep - 10:30

Un mépris mutuel et elles s'ignorent toutes les deux, c'est drôle Et oui Briséis pourrait carrément croire que c'est à cause de la discussion qu'elle a eue avec Liam que Liyah la boude, ça peut même beaucoup jouer sur le fait qu'elle ne l'aime pas !
C'est parfait pour moi du coup

Invité

Parchemins : 411

Sablier : 0

Convictions : famille, loyauté et quidditch.

Associations & Clubs : quidditch, club de lecture et club de duels.

Matières en Option : transplanage, sortilèges, potions, botanique, dcfm et sacm.

Crédits : morrigan (av) nancywheelersource (sign)

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Lun 17 Sep - 22:31

on reprend notre lien où il était ou on approfondit un peu les choses ? Pleins de choses ont du se passer depuis qu'elles se sont frittées sans jamais vraiment en avoir discuté puis Ophelia s'est barrée sans rien dire à personne, du coup ça a pu ajouter une barrière A voir si pour Bri, la "trahison" d'Ophelia est enterrée ou non

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Ven 21 Sep - 11:31

hi. je pense que le départ d'ophe sans avoir prévenu ni donné de nouvelles aurait un peu envenimé les choses. avant ça, au fond d'elle (mais bien au fond ) bri savait qu'elles finiraient par se reparler toutes les deux parce qu'elles avaient quand même un lien assez fort. du coup elle a du prendre son départ sans plus de formes pour une rupture brutale, totale. en gros pour elle ophelia ne leur aura laissé aucune chance de se rabibocher. du coup plutôt que d'etre tournée vers l'agressivité et la rancune, je me dis que leur relation aurait pu prendre un tournant davantage dépeinte par la déception ? ce qui est pas forcément mieux c'est clair. revoir ophelia va lui faire un choc et elle va sans doute pas savoir comment l'aborder, quoi faire, que dire. ça te va? @ophelia banks

Parchemins : 48

Sablier : 0

Convictions : amour et sérénité (fumez un coup)

Associations & Clubs : club de potion, club de lecture, club de botanique

Crédits : ultraviolences

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Lun 1 Oct - 13:56

SAME HERE.
Je me pose là et je viens te harceler ce soir bb

Parchemins : 54

Sablier : 12

Crédits : Morphine.

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Sam 6 Oct - 22:50

Hep ! Dîtes mad'moiselle, j'attends toujours le totem de Koh-Lanta promis dans ma présentation Bon, j'veux bien faire l'impasse dessus si on met à jour ce lien que tu avais avec l'ancienne Irma

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light

briséis ~ a little touch of heavenly light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1