AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires

Années

❖ Les 6eme Années sont désormais interdits :

Cette interdiction ne s'applique pas
aux PVs du Livre, Scénarios et Pré-liens, bien entendu !

Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

briséis ~ a little touch of heavenly light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Parchemins : 5461

Sablier : 48

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : theo ♡ (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Dim 4 Mar - 15:32

@victoire a. beale parfait. oh bah, pour le peu que bri dort de toute façon je pense pas qu'elle lui en voudra - sauf si elle lui fout un coup de coude au mauvais endroit. elle sera en mode "viens là, je t'écoute" en lui faisant une place douillette à côté d'elle.

Mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres.GUY DE MAUPASSANT.
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 3149

Sablier : 46

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Histoire de la magie, Sortilège, Arithmancie, Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magiques, Botanique, Potions, Astronomie.

Crédits : avatar : FOREVERTRY†

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Dim 4 Mar - 16:25

J'adore C'est parfait du coup ! Rien à redire !

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : theo ♡ (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Dim 4 Mar - 16:33

@victoire a. beale fais moi signe quand tu voudras un rp, je suis à ta disposition.

Mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres.GUY DE MAUPASSANT.

Parchemins : 3149

Sablier : 46

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Histoire de la magie, Sortilège, Arithmancie, Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magiques, Botanique, Potions, Astronomie.

Crédits : avatar : FOREVERTRY†

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Dim 4 Mar - 18:17

@Briséis Avery oh bah je suis libre quand tu veux ! Il faut que l'on trouve une idée je t'envoie un mp de suite

Parchemins : 356

Sablier : 20

Double Compte : mione + uzziel

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : ultraviolences pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Lun 12 Mar - 0:14

@Briséis Avery a écrit:

@avalon eagles damn, you're stunning. je peux quitter ton frère pour toi? quand tu veux, j'ai  déjà tellement de choses à lui reprocher que le plus vite sera le mieux. plus sérieusement; une idée ? une envie? en sachant que de toute façon, il y a de grandes chances pour qu'elles soient pas super amies devant les autres puisque bri fait attention à ses fréquentations pour ne pas attirer l'attention sur elle et son sang mensonger.

tu le quittes quand tu veux, je t'accueille à bras ouverts

oui je m'en suis doutée que l'histoire de sang ça allait être le frein à une potentielle relation positive.
est-ce que tu penses qu'ava pourrait dire à bri à quel point elle trouve ça con de choisir ses fréquentations en fonction du sang (sans savoir pour le statut de sang mensonger de bri) et genre elle pourrait passer des heures à débattre sur le sujet des fois y'aurait des pics et tout

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Jeu 15 Mar - 10:26

@avalon eagles carrément ! bri adore les débats (et les gagner, ahem) même si ça risque d'être chaud pour elle de plaider la cause de cette façon de vivre puisqu'elle ne partage pas les convictions de ses parents. je pense qu'au fond ça pourrait la peiner même si elle en dit rien parce qu'elle est d'accord avec ava mais ne peut tout simplement pas le dire. du coup ça pourrait partir en vrille et drama à chaque fois qu'elles tentent d'en parler ("de toute façon on peut pas discuter avec toi! -c'est ça, va t'en!") mais elles finiraient toujours par recommencer because trop envie d'avoir le dernier mot?

Parchemins : 2591

Sablier : 32

Double Compte : le louveteau Rigel !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de (?)

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Mer 21 Mar - 10:19

COUCOU, c'est moi que v'là

Briséis a écrit:
@Emrys Beurk a écrit:
la briséis qui est en moi fangirl. déjà danielle. les origines écossaises. l'animalerie. et puis serdaigle (je pourrais citer tellement de trucs en vrai mais je vais m'arrêter là pour t'épargner le pavé ) bienvenue parmi nous ! et puis je viendrai quémander un lien avec briséis, t'as pas le choix sorry not sorry.

Je viens un peu en touriste parce que je t'avoue que je n'ai pas trop trop d'idée de lien jusque là mais comme promis, nous allons en avoir un (si tu veux toujours )

give me a lifetime.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 77

Sablier : 0

Convictions : le sang n'est pas important

Crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Dim 25 Mar - 18:36

Je veux un rp avec touaaaaaaa

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Dim 8 Avr - 11:53

@ethel ponds COUCOU TOI. pardon pardon pardon pour les mille années qu'il m'a fallu pour te répondre. j'ai toujours ma petite idée de lien - je l'avais gardé bien au chaud - j'arrive par mp tout de suite pour en discuter.

@orion banks pareil que plus haut, pardon pour mon énorme retard. j'arrive par mp pour discuter de notre rp - j'espère que t'es prêt pour le massacre.

Parchemins : 77

Convictions : le sang n'est pas important

Crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Dim 8 Avr - 17:26

Pff tu me fais pas peur na

Invité

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Lun 7 Mai - 15:26

coucou
on m'a dit que fleury et bott était ton magasin préféré, alors je viens faire un tour ici ♥️

Invité

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Mar 8 Mai - 22:11

@anastasia fleury mince j'avais pas vu, je suis passée dans ta fiche aussi. bon du coup on en parle chez toi, ce sera plus simple.

Parchemins : 2111

Sablier : 88

Double Compte : Aphrodite Feuerbach

Convictions : Aider ceux qui en ont besoin ; la famille et les amis avant tout

Associations & Clubs : Club de Botanique + Poursuiveur de Quiddtch

Matières en Option : Métamorphose, Potions, Etudes des moldus, SCM, HDLM, Sortilèges, Astronomie, Défense et Botanique

Crédits : Frimelda (sign)

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Mer 16 Mai - 0:04

Je...heu...salut ! *Se penche pour ramasser son cahier* Je... vais y aller j'ai un rendre à devoir...

*Part en courant avant de se ridiculiser davantage*

Invité

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Mer 30 Mai - 18:08

Un lien avec moi ?
Briséis et elle peuvent être de grandes amies.

Invité

Parchemins : 326

Sablier : 16

Double Compte : /

Convictions : Si ton coeur se dit neutre, ta tête se place du côté des Sang-Purs

Matières en Option : Astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, potions, dcfm, étude des runes, arithmancie.

Crédits : Merenwen (avatar) Faust (icons) Astra * Tumblr Mushi and Junior (Sign)

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Mer 30 Mai - 18:32

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Sam 2 Juin - 15:53

@liam wright quelle idée d'avoir envoyé ton frère me parler... tu es mille fois mieux, enfin. je complète rapidement le champs de notre lien dans ma fiche.

@alice stark avec plaisir! par contre vu le caractère de feu d'alice je ne sais pas si on pourrait vraiment les qualifier de "grandes amies". déjà de base briséis ne s'approche pas énormement des gryffondor; c'est vrai qu'elles auraient pu se rapprocher à la bibliothèque puisqu'elles y passent toutes les deux beaucoup de temps et aiment étudier mais il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que la trop grande curiosité et les phases colériques d'alice pourraient parfois (souvent même) refroidir bri. du coup je me dis qu'elles pourraient bien s'entendre dans le fond (sans que ce soit +++) mais que des fois ce serait complètement parce qu'il y a certains traits du comportement d'alice qu'elle aurait du mal à supporter ? et inversement d'ailleurs, alice pourrait mal vivre la froideur qui se dégage parfois de bri, son silence et son désintérêt ? une amitié un peu compliquée quoi même si elles finiraient toujours par se reparler ?

@drystan m. rosier bonjour beau brun.

Invité

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Sam 2 Juin - 16:19

Je vois un peu. Alice s'énerve assez rarement mais elle est très franche, mais on peut croire à cela avec de la colère si on est pas habitué. Donc une amitié assez compliquées mais elles finissent par se reparler parce que c'est comme ça, au fond, elles s'aiment bien malgré que leurs caractères ne sont pas forcément complémentaires. cela me va

Invité

Parchemins : 2111

Sablier : 88

Double Compte : Aphrodite Feuerbach

Convictions : Aider ceux qui en ont besoin ; la famille et les amis avant tout

Associations & Clubs : Club de Botanique + Poursuiveur de Quiddtch

Matières en Option : Métamorphose, Potions, Etudes des moldus, SCM, HDLM, Sortilèges, Astronomie, Défense et Botanique

Crédits : Frimelda (sign)

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Sam 2 Juin - 18:14

Mah oui mah je suis timide moi Mais c'est gentil sinon
Hâte de lire ça et je réponds au RP demain en rentrant de chez mon père

Parchemins : 41

Crédits : kane.

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Jeu 7 Juin - 23:07

@Briséis Avery a écrit:
(je passe en coup de vent pour dire que je ne vois aucun inconvénient à avoir un lien négatif. briséis trouve la botanique nulle, si ça peut aider )

Il en fallait pas plus pour me faire débarquer
Comme ils sont dans la même année, ça m'a fait penser qu'ils auraient pu devoir former un binôme en botanique, par exemple pour s'occuper de Mandragore (2ème année si mes souvenirs sont bons).
Ils auraient pu à ce moment-là se disputer (c'est un grand mot pour Neville, il va pas crier, mais tenir tête - la botanique lui donne des ailes ) et à cause de cette mésentente l'un d'eux aurait fait une mauvaise manipulation : la mandragore sort du pot, et voilà Briséis et Neville évanouis Ils sont envoyés directement à l'infirmerie, c'est pas méchant, mais ils auraient pu y passer la journée, et ne pas cesser de remettre la faute l'un sur l'autre.
Ils ne sont quasiment jamais reparlés depuis mais cet épisode leur reste en mémoire. Pour Neville, Briséis est une petite Serdaigle prétentieuse qui ne reconnait pas ses torts C'est son impression de gamin/jeune ado qui est restée.
Qu'est-ce que tu en penses ? Ca pourrait coller avec Briséis ?

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Lun 11 Juin - 18:44

@alice stark oh, parce que ce n'est pas ce que tu as écrit dans ta fiche au niveau du caractère. partons sur ça, je t'ajoute rapidement et je te fais signe lorsqu'une place de rp se libère de mon côté.

@neville londubat bonjour. j'adoore ton idée oh my. en plus c'est tellement le genre de bri de s'être emportée et d'avoir jeté toute la faute sur neville. (comment ça une serdaigle de mauvaise foi c'est pas nouveau? /pan/ ) d'autant plus que briséis est très rancunière - c'est l'un de ses plus grands défauts - donc elle n'oublierait pas de si tôt cet incident et le lui ferait sans doute remarquer sans arrêt lorsqu'elle le croise via des remarques cinglantes. puis ces derniers temps briséis cherche un peu à passer du temps avec seamus (elle l'étudie en quelque sorte ) alors je la vois bien en profiter une ou deux fois pour emmerder neville.

Parchemins : 100

Sablier : 35

Double Compte : finnigan, bones.

Convictions : conservateur, il croit surtout en la valeur la plus sûre : la couleur de l'argent et les titres de noblesses.

Associations & Clubs : quidditch, poursuiveur pour l'équipe des aigles. violoncelliste au club de musique.

Matières en Option : sortièges, potions, métamorphose étude des runes, astronomie, dcfm, arithmancie.

Crédits : (c) bonnie (avatar) dandelion (icons) sial (signature)

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Mar 31 Juil - 22:09

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Mar 31 Juil - 23:50

@stelian selwyn bonsoir beauté intergalactique.

Parchemins : 100

Sablier : 35

Double Compte : finnigan, bones.

Convictions : conservateur, il croit surtout en la valeur la plus sûre : la couleur de l'argent et les titres de noblesses.

Associations & Clubs : quidditch, poursuiveur pour l'équipe des aigles. violoncelliste au club de musique.

Matières en Option : sortièges, potions, métamorphose étude des runes, astronomie, dcfm, arithmancie.

Crédits : (c) bonnie (avatar) dandelion (icons) sial (signature)

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Ven 10 Aoû - 1:15

first, @Briséis Avery je t'aime okai ?
secondo, on va enfin se trouver un lien jouable meuf.

alors alors, on peut voir déjà la relation entre les avery & les selwyn ? entre gallois faut se soutenir meuf ! j'imaginais quelque-chose de positif, genre alliés ! quand le père de stelian a été envoyé à azkaban (mangemort ect blabla on connait cette putain d'histoire), je voyais bien le patriarche avery venir parfois seconder maman selwyn et servir plus ou moins de figure paternelle pour stelian. en bref, ils auraient été un grand soutien pour le clan celte. ( je te laisserai confirmer ! ) then, ils auraient donc obligatoirement grandi ensemble et supportés les dîners interminables bien représentatif de la noblesse frelatée dont ils sont issus. jeunesse dorée partagée sur un banc entre deux amuses bouches à se plaindre de leurs pauvres existences de gamins privilégiés. tu me suis où je m'égare comme une connasse ? je pense qu'il pourrait se montrer plus ouvert avec briséis et l'apprécier sincèrement car elle est loin du cliché de la peste purblood et que derrière le masque de placidité que porte stelian se cache quelqu'un de rêveur et de pas si froid que ça. pour en revenir à ce fameux banc, à partager une bouteille de champagne volée tout en s'écoutant raconter les légendes d'étoiles oubliées. une amitié sincère sans forcément la consommer abusivement à poudlard où ils évoluent le plus souvent chacun de leur côté. mais ils peuvent par exemple se retrouver en haut de la tour d'astronomie pour rêver et dans le nid de corbeaux qu'est la salle commune pour étudier ( si elle a besoin d'aide, monsieur le préfet studieux sera ravi de l'aider)

bon j'ai encore chier un mini pavé sans même savoir si ça va t'inspirer un truc, mais j'ai tellement envie de jouer avec toi ! on a jamais rp together bitch ! faut y remédier

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light Sam 11 Aoû - 11:59

@stelian selwyn FINALLY. remarque, je veux un rp un jour où seamus fait une énième connerie et où malgré tous ses efforts bri peut pas s'empêcher d'en rire.

grave, qu'il vienne manger à la maison bri lui fera du cawl. c'est le seul plat qu'elle sait vraiment cuisiner donc garantie que ça le rendra pas malade. plus sérieusement ton idée m'inspire trop, je comptais te proposer un truc similaire - hormis pour le père avery qui protège un peu la mère et les gosses selwyn en l'absence du papa mais pareil, je suis pour à 100%. ça aurait fait vraiment du bien à bri d'avoir quelqu'un (hormis drystan) qui aurait compris et partagé cet enfer pendant des années jusqu'à la libération de poudlard ! ET DU COUP, comme stel est parti un an avant elle y'a moyen qu'elle ait super (super) mal vécu son départ. en mode année de l'horreur qu'elle voit pas se terminer, elle en a marre et veut pleurer toutes les larmes de son corps jusqu'à ce que mort et dessèchement s'en suivent. ils auraient pu d'autant plus se rapprocher l'année d'après en se retrouvant; stel lui aurait des bons plans à poudlard, l'aurait guidée un peu et surtout soutenue quand elle a été répartie à serdaigle parce que ses parents lui ont fait payer de ne pas avoir fini à serpentard et continuent toujours un peu de le faire d'ailleurs.

si elle avait eu stel là-bas ça aurait facilité la transition et lui aurait permis de se dire "je les emmerde ces vieux cons, ravenclaw for the win" sans pour autant qu'elle ne s'accroche à lui comme une bouée; il lui aurait simplement donné la force de rebondir et de faire sa vie comme elle l'entend au château. et ce serait parfait pour la tour d'astronomie, il n'y a pas meilleur moyen de faire fondre le coeur de cette adoratrice des astres. il se pourrait bien aussi qu'elle lui demande son aide en potions (s'ils sont proches, ça ne lui écorcherait la langue de le faire contrairement à d'autres) parce qu'elle n'est franchement pas douée et n'a gardé la matière que pour une raison: elle ne supportait pas de quitter poudlard sans y avoir eu au moins un EE. je pense que bri pourrait clairement regarder stel avec une sorte d'admiration/respect parce qu'il est studieux, de sang-pur sans être un connard de première, préfet et aussi qu'elle l'a vu grandir et devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.

btw si jamais tu n'as pas de lien avec drystan, les rosier sont également une famille très très proche des avery donc si jamais, ils auraient pu l'être avec les selwyn aussi. drystan et bri se sont vus grandir également, peut-être qu'ils auraient pu passer quelques soirées à trois et partager leurs réticences (= "venez, on laisse les adultes ensemble et on se casse d'ici) en tout cas si toutes ces idées te conviennent je réponds au rp aujourd'hui, j'ai hâte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: briséis ~ a little touch of heavenly light

briséis ~ a little touch of heavenly light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3